Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Oui on voit ^^ mais j'imagine pas forcément Zeref comme boss ultime. Il peut-être avant dernier et j'imagine le scénario dans son ensemble même les cas impossible. Tout le monde sait très bien que Zeref vainqueur ça ne se peut pas ou alors Mashima veut tuer son manga.
Ensuite, bien sur toutes les guildes noires ne vont pas rejoindre Zeref puisqu'il y a celles qui sont affiliées à Tartaros qui lui ne se range pas et préfère s'occuper de ses affaires mais il y en a.
pepin: Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un indicateur tout cour mais ce n'est pas un indicateur fiable. C'est-à-dire que bien sur que ça indique un très haut niveau de puissance mais il ne permet pas d'évaluer totalement le niveau du mage et surtout il ne permet de faire un classement de puissance de manière sûre. Il nous fait comprendre que le mage est un monstre de puissance mais s'il se fait battre par un mage qui n'a pas le titre, il ne faut pas s'établit parce que justement ce n'est pas fiable et qu'il existe peut-être des mages sans titre plus fort.
Ensuite, bien sur toutes les guildes noires ne vont pas rejoindre Zeref puisqu'il y a celles qui sont affiliées à Tartaros qui lui ne se range pas et préfère s'occuper de ses affaires mais il y en a.
pepin: Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un indicateur tout cour mais ce n'est pas un indicateur fiable. C'est-à-dire que bien sur que ça indique un très haut niveau de puissance mais il ne permet pas d'évaluer totalement le niveau du mage et surtout il ne permet de faire un classement de puissance de manière sûre. Il nous fait comprendre que le mage est un monstre de puissance mais s'il se fait battre par un mage qui n'a pas le titre, il ne faut pas s'établit parce que justement ce n'est pas fiable et qu'il existe peut-être des mages sans titre plus fort.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Zeref sera plutôt le mini-boss du manga, et le gros bourrin final = très certainement Acno ^^
Puis Zeref est certe un "méchant" mais de ce qu'on a pu voir de lui jusqu'ici, à mon avis ce n'est pas le genre de gars a vouloir renverser le conseil et régner.
Puis Zeref est certe un "méchant" mais de ce qu'on a pu voir de lui jusqu'ici, à mon avis ce n'est pas le genre de gars a vouloir renverser le conseil et régner.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Oh non Zeref ne veut pas régner, il veut anéantir le monde ce qui serait beaucoup plus dangereux qu'un simple coup d'État pour prendre le pouvoir. Pour moi il n'est pas "un mini boss" mais un boss apparentière moins dangereux que Acnologia mais très dangereux quand même.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Inu : Bien sur que des monstres de puissance peuvent surpasser les 4 dieux ou même d'autre mage saint le meilleurs exemple est Guildartz.
Mais à lire certains poste (pas seulement le tiens ^^) ce titre est inutile et même le mec arbres est nul, alors que non il est juste modeste et dois certainement être puissant
Mais à lire certains poste (pas seulement le tiens ^^) ce titre est inutile et même le mec arbres est nul, alors que non il est juste modeste et dois certainement être puissant
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui je disais bien que Zeref ne serait pas le boss final x)
Et pour en revenir aussi au sujet des 10 mages saint, Luxus peut très bien y être "recruter" car il a fait ses preuves devant tout le peuple de Fiore, , même si Jura la laissé gagner. Quand à Gildartz, étant donné qu'on ne sait pas de quoi sont capable les autres dieux d'Ishbal mais c'est sur que c'est un monstre de puissance ! Mais je pense que c'est "l'arme secrète" de Fairy Tail genre le mec qu'on appelle quand on est dans la muise jusqu'au cou ! Et je pense donc que Makarov préfère le garder "secret" ^^
Parce que si le conseil avait connaissance d'un monstre pareil, il le garderait à l'oeil au lieu de le laisser gambader comme ça !
Et pour en revenir aussi au sujet des 10 mages saint, Luxus peut très bien y être "recruter" car il a fait ses preuves devant tout le peuple de Fiore, , même si Jura la laissé gagner. Quand à Gildartz, étant donné qu'on ne sait pas de quoi sont capable les autres dieux d'Ishbal mais c'est sur que c'est un monstre de puissance ! Mais je pense que c'est "l'arme secrète" de Fairy Tail genre le mec qu'on appelle quand on est dans la muise jusqu'au cou ! Et je pense donc que Makarov préfère le garder "secret" ^^
Parce que si le conseil avait connaissance d'un monstre pareil, il le garderait à l'oeil au lieu de le laisser gambader comme ça !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Guildartz est forcément connu et reconnu. Il à pas débarqué avec ça puissance et bam. Il à du se faire un nom enfant tousa.
Il me semble que Bluenote le reconnais facilement
Il me semble que Bluenote le reconnais facilement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
HashiRonan sa se vois que tu es un fan de Laxus. ^^
Certes Laxus à fait ses preuves devant le peuple de Fiore, mais c'est pareil pour la plupart des mages présents des Grands Jeux Magiques.
A on avis pour devenir Mage Saint, il faut avoir fait des quêtes de haut niveaux ou peut être passé des examens sur sa maîtrise de la magie.
Certes Laxus à fait ses preuves devant le peuple de Fiore, mais c'est pareil pour la plupart des mages présents des Grands Jeux Magiques.
A on avis pour devenir Mage Saint, il faut avoir fait des quêtes de haut niveaux ou peut être passé des examens sur sa maîtrise de la magie.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
ah mon avis le titre de mage sacre doit être limite a 1 membre max par guilde et il ne faut pas faire des quêtes de très au niveau (plusieurs années) comme guildartz sinon comment Gerard aurait fait pour devenir mage sacre
Et sinon je pense que le conseil est au courant de la puissance de guildartz car je pense qu'il savent quand même que magnolia a du crée un système rien que pour guildartz
Et sinon je pense que le conseil est au courant de la puissance de guildartz car je pense qu'il savent quand même que magnolia a du crée un système rien que pour guildartz
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je tiens juste à signaler que j'ai pris la suite pour le Quizz fairy tail.
Édit: En lisant le scan, on apprend sur la carte d'Orga que lorsqu'il utilise la magie thunder god slayer, il est le plus puissant de sa guilde. Je pense donc qu'en fait le Thunder est un mode comme dragon force mais en plus puissant et que donc lorsque que Orga utilise le thunder il est plus puissant qu'un DS même en mode dragon force.
Édit: En lisant le scan, on apprend sur la carte d'Orga que lorsqu'il utilise la magie thunder god slayer, il est le plus puissant de sa guilde. Je pense donc qu'en fait le Thunder est un mode comme dragon force mais en plus puissant et que donc lorsque que Orga utilise le thunder il est plus puissant qu'un DS même en mode dragon force.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je n'ai pas bien compris comment Grey à battu Doriate, si quelqu'un à compris j'aimerais qu'on me l'explique SVP ?
En fait ce que tu dis là c'est une sorte de God Force.
En fait ce que tu dis là c'est une sorte de God Force.
-
Groupe :
De ce que j'ai compris, la glace du village est indestructible, gray a simplement réussi à prendre "contrôle" de la glace et il s'en sert pour le battre tout simplement.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Non je pense juste que c'est simplement la magie des God Slayers après c'est assez ambiguë ^^
Gray a servie de catalyseur entre la glace, il en a prit le contrôle comme l'as dis Maddog et a ensuite touché Doriate.
Excellent chapitre entièrement consacré à Gray, j'ai bien aimé le combat entre les deux.
Doriate à donc encore sa magie sous forme de démon et touche sur une large zone et craint la glace qui recouvre le village.
Encore les portes d'Hadès dans le chapitre et de surcroît elles auraient été ouvertes par Gray intéressant ça, ça va bientôt tomber j'en suis sur.
A la fin la bête qui mange Doriate me rappel l'oiseau qui empêchait Happy et Charuru de volés, on l'a aussi vue pour la première fois quand Minerva à fait son come-back.
Le nouveau personnage crée par Mashima devrait plus trop tarder je pense.
Bon bah y'a plus cas attendre la suite ^^
Gray a servie de catalyseur entre la glace, il en a prit le contrôle comme l'as dis Maddog et a ensuite touché Doriate.
Excellent chapitre entièrement consacré à Gray, j'ai bien aimé le combat entre les deux.
Doriate à donc encore sa magie sous forme de démon et touche sur une large zone et craint la glace qui recouvre le village.
Encore les portes d'Hadès dans le chapitre et de surcroît elles auraient été ouvertes par Gray intéressant ça, ça va bientôt tomber j'en suis sur.
A la fin la bête qui mange Doriate me rappel l'oiseau qui empêchait Happy et Charuru de volés, on l'a aussi vue pour la première fois quand Minerva à fait son come-back.
Le nouveau personnage crée par Mashima devrait plus trop tarder je pense.
Bon bah y'a plus cas attendre la suite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci de vos réponses.
L'oiseau qui à manger Doriate me fait penser à des Bibi-Bugs
Je suis pratiquement sûr que la porte des Enfers renferme Tartaros qui seront des démons de Zéref et porterons les nom des Titans.
L'oiseau qui à manger Doriate me fait penser à des Bibi-Bugs
Je suis pratiquement sûr que la porte des Enfers renferme Tartaros qui seront des démons de Zéref et porterons les nom des Titans.
-
Groupe :
C'est vrai que ça y ressemble ^^
Sur cette image on voit que c'est exactement le même qui mange Doriate sauf qu'il a légèrement (ironie bien entendu) augmenté de taille.
J'aime bien ton idée Sun', que Tartaros soit en faite les Démons crées par Zeref c'est excellent. Après y'a de grandes chances qu'ils aient un noms et des magies en rapport avec les Titans de la mythologie Grecque.
Le truc qui m'intrigue c'est que Doriate dit que c'est Gray qui a ouvert la Porte d'Hadès, niveau question on peut pas faire mieux xD maudit oiseau qui le mange avant qu'on en apprenne plus
Sur cette image on voit que c'est exactement le même qui mange Doriate sauf qu'il a légèrement (ironie bien entendu) augmenté de taille.
J'aime bien ton idée Sun', que Tartaros soit en faite les Démons crées par Zeref c'est excellent. Après y'a de grandes chances qu'ils aient un noms et des magies en rapport avec les Titans de la mythologie Grecque.
Le truc qui m'intrigue c'est que Doriate dit que c'est Gray qui a ouvert la Porte d'Hadès, niveau question on peut pas faire mieux xD maudit oiseau qui le mange avant qu'on en apprenne plus
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso je mise sur 12 membres de Tartaros.
_ Cronos, le leader qui utilisera une magie temporelle.
_ Hypérion, qui utilisera une magie en rapport avec le soleil.
_ Japet, qui utilisera une magie dimensionnelle.
_ Coeos, doté d'une grande intelligence et utilisera une magie en rapport à la foudre.
_ Crios, il utilisera une magie spatiale.
_ Océan, il utilisera une magie aquatique.
_ Rhéa, utilisera une magie d'invocation.
_ Théia, j'ai aucune idée.
_ Thémis, une magie d'équipement et dotée de grande connaissance en art martiaux.
_ Phoebé, aucune idée.
_ Mnémosyne, utilisera une magie liée à la mémoire.
_ Téthys, aucune idée.
Voilà mes pronostiques.
_ Cronos, le leader qui utilisera une magie temporelle.
_ Hypérion, qui utilisera une magie en rapport avec le soleil.
_ Japet, qui utilisera une magie dimensionnelle.
_ Coeos, doté d'une grande intelligence et utilisera une magie en rapport à la foudre.
_ Crios, il utilisera une magie spatiale.
_ Océan, il utilisera une magie aquatique.
_ Rhéa, utilisera une magie d'invocation.
_ Théia, j'ai aucune idée.
_ Thémis, une magie d'équipement et dotée de grande connaissance en art martiaux.
_ Phoebé, aucune idée.
_ Mnémosyne, utilisera une magie liée à la mémoire.
_ Téthys, aucune idée.
Voilà mes pronostiques.
-
Groupe :
Sun Gardian en effet j'aime beaucoup Luxus :Dparce qu'il a été tellement bien travailler
Ensuite pour Guildartz, le système de la ville à été caché à Lucy qui y vivait depuis 1 ou 2 ans je sais plus ^^ et il c'est peut être lui qui à contacter Fairy Tail et non le contraire. Et Bluenote doit le reconnaître grâce à ce que lui a dit Hades.
Pour ce qui est du chapitre, j'ai bien aimé le copier/coller de Shiro 38 avec ce qu'il a dit sur le topic du scan en question
Nan sans plaisanté, Mashima nous annonce encore du mystère mais aussi du lourd avec sa porte des Enfers !! Et la théorie de Sun Gardian est pas mal, mais je ne pense pas qu'il y est grand liens entre Tartaros et Zeref.
Shiro38 ton avatar et ta signature sont magnifiques
Ensuite pour Guildartz, le système de la ville à été caché à Lucy qui y vivait depuis 1 ou 2 ans je sais plus ^^ et il c'est peut être lui qui à contacter Fairy Tail et non le contraire. Et Bluenote doit le reconnaître grâce à ce que lui a dit Hades.
Pour ce qui est du chapitre, j'ai bien aimé le copier/coller de Shiro 38 avec ce qu'il a dit sur le topic du scan en question
Nan sans plaisanté, Mashima nous annonce encore du mystère mais aussi du lourd avec sa porte des Enfers !! Et la théorie de Sun Gardian est pas mal, mais je ne pense pas qu'il y est grand liens entre Tartaros et Zeref.
Shiro38 ton avatar et ta signature sont magnifiques
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
j'avais raison pour la God Force
Sun j'aime bien ton idée par rapport aux Titans, je trouve ça pas mal, mais on pourrait peut-être rajouter Ouranos et Gaïa, qui sont quand même pas mal important je trouve ... après je crois que téthys maîtrise l'eau aussi
Sun j'aime bien ton idée par rapport aux Titans, je trouve ça pas mal, mais on pourrait peut-être rajouter Ouranos et Gaïa, qui sont quand même pas mal important je trouve ... après je crois que téthys maîtrise l'eau aussi
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui, la God Force existe (apparemment) bel et bien ! Par contre, Orga le plus fort de la guilde, j'aurais aimé savoir ça avant que Sting devienne le maître de Sabertooth... Et je pense que la God Force équivaut à la Dragon Force si celui qui la manipule (aussi bien la GF que la DF) sait s'en servir correctement !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
tartaros, tartare donc ouais les titans serait sympa....à moins que ce tous sont des Gods Slayers?
Ou des dieux directement et qu'ils faut des gods slayer pour les battres? Car god slayer dit dieu...
Ou des dieux directement et qu'ils faut des gods slayer pour les battres? Car god slayer dit dieu...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
En effet ce serait pas idiot ce que tu dis Kptain-Ussopeuh mais que ferais les "dieux" dans le tartare ? ^^
Les Titans me semble un meilleur choix quand même, ou si les dieux doivent apparaître, ce serait dans un endroit avec un nom style "Olympius"
Mais j'aime beaucoup l'idée de faire que seul les GS puissent vaincre Tartaros !
Les Titans me semble un meilleur choix quand même, ou si les dieux doivent apparaître, ce serait dans un endroit avec un nom style "Olympius"
Mais j'aime beaucoup l'idée de faire que seul les GS puissent vaincre Tartaros !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis d'accord avec HashiRonan, les Titans seraient les Tartaros dans le Tartare. Ça collerait mieux avec la mythologie grecque.
On peut aussi penser à des démons simples ou du livre de Zeref car le Tartare est un des 7 enfers et dans les enfers il y a des démons.
On peut aussi penser à des démons simples ou du livre de Zeref car le Tartare est un des 7 enfers et dans les enfers il y a des démons.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il y a une hypothèse, de je ne sais plus qui, qui disait que Tartaros serait composé que de démons du livre de Zeref...
Donc wait & see ^^
Donc wait & see ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Si ça se trouve : Le maître de Grimoire Heart, Hadès a eu son surnom parce qu'il a envoyé tous les membres d'une guilde officielle pouvant s'appeler Olympius ou un truc comme ça dans le Tartare, et ont eu un passage Dieu -> Titan ( ou Démon) , ce qui pourrait expliquer le surnom de Purehito se rendant maître de l'Enfer, et à cause de cet envoi dans le Tartare, ne pouvant pas revenir dans le monde normal, ont été banni des guildes officielles et, du fait de l'endroit où ils se trouvent, ont décidé de se rebaptiser "Tartaros"
C'est vraiment, vraiment tiré par les cheveux
C'est vraiment, vraiment tiré par les cheveux
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour Hadès, c'est vrai que j'y pense depuis quelque temps, on voit clairement que la Mythologie Grec est importante désormais et comme par hasard il y a eu Hadès ! Mais Hadès ne fait pas partis des Olympiens et donc je pense que Purehito faisait partis d'une guilde (après Fairy Tail) du style "Olympius" et qu'il c'est fait viré ce qu'y expliquerait le choix de son nouveau nom
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Depuis qu'Orga est apparut ça a été dis qu'il était celui qui avait la plus grande puissance de feu.HashiRonan a écrit:Oui, la God Force existe (apparemment) bel et bien ! Par contre, Orga le plus fort de la guilde, j'aurais aimé savoir ça avant que Sting devienne le maître de Sabertooth... Et je pense que la God Force équivaut à la Dragon Force si celui qui la manipule (aussi bien la GF que la DF) sait s'en servir correctement !
Après y'a pas que la force brute qui compte dans un combat ^^, perso' je suis convaincus que Sting , Rogue et Rufus seraient tout à fait capables de le battre dans un combat.
Je pense que les Portes d'Hadès donnent accès à un autre monde (le Monde Souterrain), comme les Enfers dans Rave et que les membres de Tartaros viennent de là-bas et qu'ils sont mi-humains, mi-monstres à la Doriate.
Merci HashiRonan, mon kit a été fait par Denixxo un artiste du forum ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40