Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
je suis d'accord sur le fait qu'un mage saint à tartaros ça serait bien mais les 3 non ça ferait trop.
Concernant l'alliance baram on sait juste les 3 guildes principales et quelques sous fifres, on ne sait pas où elles se cachent et ce qu'elles veulent. Le conseil sert juste à s'occuper de quelques tâches administratives et commerciales, après dès qu'il s'agit d'un conflit ils sont dépassés, il n'y qu'à voir leur réaction face à jellal et face au grimoire heart
Et selon moiMakarov est toujours mage saint, on voit jera discuter avec lui sur la prochaine réunion des mages saints
Concernant l'alliance baram on sait juste les 3 guildes principales et quelques sous fifres, on ne sait pas où elles se cachent et ce qu'elles veulent. Le conseil sert juste à s'occuper de quelques tâches administratives et commerciales, après dès qu'il s'agit d'un conflit ils sont dépassés, il n'y qu'à voir leur réaction face à jellal et face au grimoire heart
Et selon moiMakarov est toujours mage saint, on voit jera discuter avec lui sur la prochaine réunion des mages saints
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Quand je dis 3 c'est à prendre avec des pincettes hein, c'est juste pour dire que c'est pas impossible.
Le conseil s'occupe aussi de la justice, on à pu le voir à plusieurs reprises. Et je pense que les 3 principales guildes de l'alliances ont déjà quelques méfaits à leurs actifs, il n'y à qua voir la réaction de mest quand il à vu GH. Après qu'ils ai la puissance pour en arreté une c'est autre chose, mais bon.
Ah bon ? Tu peux me passer le liens ou Jura et Makarov discute stp car j'en ai pas souvenir
Le conseil s'occupe aussi de la justice, on à pu le voir à plusieurs reprises. Et je pense que les 3 principales guildes de l'alliances ont déjà quelques méfaits à leurs actifs, il n'y à qua voir la réaction de mest quand il à vu GH. Après qu'ils ai la puissance pour en arreté une c'est autre chose, mais bon.
Ah bon ? Tu peux me passer le liens ou Jura et Makarov discute stp car j'en ai pas souvenir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Luxus pourrais très bien être un mage saint, je vois pas pourquoi Jura n'aurait pas tout donné lors de son combat contre Luxus alors que justement il a une réputation à tenir et en plus de ça Luxus est un adversaire de taille donc il doit ce donner à fond.
Ensuite c'est vrai que ce serait bien qu'un Dieu d'Ishval soit le maître de Tartaros, ça ferait un combat final de malade
Et je verrais bien les autres intervenirs pour aidé Fairy Tail à le vaincre car il serait le plus puissant des quatres (un trucs du genre) ce serait franchement de la bombe !!
Ensuite c'est vrai que ce serait bien qu'un Dieu d'Ishval soit le maître de Tartaros, ça ferait un combat final de malade
Et je verrais bien les autres intervenirs pour aidé Fairy Tail à le vaincre car il serait le plus puissant des quatres (un trucs du genre) ce serait franchement de la bombe !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Tu voulais dire plutôt "Laxus pourrait devenir Mage Saint". Moi ça me choquerais pas que Jura est fait exprès de perdre, vu qu'il connait la puissance de Fairy Tail et il aurait voulu aidé Fairy Tail recouvrir sa notoriété d'antan.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
+1 Sun.
Pour revenir sur Luxus vs Jura : Luxus fait jeu égal avec le GS de la foudre qui se fait OS par Jura qui perd contre Luxus.
Alors ok c'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C oui je sais, mais la c'est abusé le changement en 5 secondes. Et le petit sourire de Jura à la fin en dit long.
Pour revenir sur Luxus vs Jura : Luxus fait jeu égal avec le GS de la foudre qui se fait OS par Jura qui perd contre Luxus.
Alors ok c'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C oui je sais, mais la c'est abusé le changement en 5 secondes. Et le petit sourire de Jura à la fin en dit long.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Voilà le lien pepiin http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/256/17
Entièrement d'accord avec vous sun et pepiin jera ne s'est pas donné à fond lors de son combat contre luxus sans doute par respect pour makarov
Concernant l'alliance baram, le conseil doit effectivement connaître les membres des guildes sombres et certains de leurs méfaits
Entièrement d'accord avec vous sun et pepiin jera ne s'est pas donné à fond lors de son combat contre luxus sans doute par respect pour makarov
Concernant l'alliance baram, le conseil doit effectivement connaître les membres des guildes sombres et certains de leurs méfaits
-
Groupe :
Perso j'interprète pas ça comme toi. Pour Jura veut des infos pour en faire part au conseil (je pari sur RT) et non comme quoi Makarov est encore un mage saint. En 7 ans il à du être remplacé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui je voulais dire ça x)
L'hypothèse que Jura n'est pas tout donné est probable, mais je ne voudrait pas rabaissé trop Luxus non plus ^^ Même si il ne bat pas Jura qui serait donc classé 5e dans le classement, il mérite plus sa place que Erza chez les 10 Mages Saints alors qu'on nous rabâche beaucoup le fait qu'elle est la puissance requise
Le conseil est trop lâche pour attaquer les guildes noires, il en a peur, il se sert des guildes officielles pour s'en charger et si jamais sa provoque trop de dégâts, le conseil les accusent et en arrêtent quelques uns ^^
L'hypothèse que Jura n'est pas tout donné est probable, mais je ne voudrait pas rabaissé trop Luxus non plus ^^ Même si il ne bat pas Jura qui serait donc classé 5e dans le classement, il mérite plus sa place que Erza chez les 10 Mages Saints alors qu'on nous rabâche beaucoup le fait qu'elle est la puissance requise
Le conseil est trop lâche pour attaquer les guildes noires, il en a peur, il se sert des guildes officielles pour s'en charger et si jamais sa provoque trop de dégâts, le conseil les accusent et en arrêtent quelques uns ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vu comment le conseil a été lamentable sur l'ile tenro il aurait été ridicule de donner le titre de mage saint à une autre personne que makarov surtout que le conseil n'avait pas la certitude que makarov et les membres sur l'île tenro soient morts.
Si makarov était mort, il aurait pu le remplacer et encore je suis sûr que pour déculpabiliser le conseil aurait laissé le titre à makarov mais à titre posthume comme avec erza
De toute façon que makarov soit un mage saint ou pas ça n'enlève rien que ce titre ne sert à rien, juste à avoir de la notoriété, d'ailleurs walsat seeken s'en sert admirablement bien
Si makarov était mort, il aurait pu le remplacer et encore je suis sûr que pour déculpabiliser le conseil aurait laissé le titre à makarov mais à titre posthume comme avec erza
De toute façon que makarov soit un mage saint ou pas ça n'enlève rien que ce titre ne sert à rien, juste à avoir de la notoriété, d'ailleurs walsat seeken s'en sert admirablement bien
Dernière édition par tarras doberg le Mer 4 Sep - 0:37, édité 1 fois
-
Groupe :
D'ailleurs on ne peut pas vraiment non plus l'utiliser comme indicateur fiable de puissance. Walsat Seeken dit lui même qu'il y a d'autres mages plus puissants que lui.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi que Jura n'y est pas allé à fond contre Luxus, le petit sourire à la fin du combat m'a donné cette impression.
Le titre de Mage Saint ne sert pas d'indicateur de puissance, faut être balèze pour l'avoir mais comme Warrod C-Ken le dit y'a des mages plus forts que lui, je trouve que ce type est quand même impressionnant : faire poussé de la végétation en plein désert et envoyé Natsu et Co à plus de 2000km c'est pas rien.
Le Conseil ... je ne préfère rien dire tellement il sert à rien et même quand il veut intervenir il fait de la m**de.
Le nouveau personnage crée par Mashima aura un nom comme dans un MMO.
Le titre de Mage Saint ne sert pas d'indicateur de puissance, faut être balèze pour l'avoir mais comme Warrod C-Ken le dit y'a des mages plus forts que lui, je trouve que ce type est quand même impressionnant : faire poussé de la végétation en plein désert et envoyé Natsu et Co à plus de 2000km c'est pas rien.
Le Conseil ... je ne préfère rien dire tellement il sert à rien et même quand il veut intervenir il fait de la m**de.
Le nouveau personnage crée par Mashima aura un nom comme dans un MMO.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le titre de Mage Saint à mon avis sa sert un peut à indiqué la puissance de la personne, vu comment ils sont réagit les membres de guildes noires (pas sur), ou encore lors des Grands Jeux Magique, il y avais des spectateurs qui étaient persuadés que sa serait Lamia Scale qui gagnerais (si mes souvenirs sont bon).
-
Groupe :
c'est vrai qu'angel et hot eye en avaient parlé en se demandant si jura était aussi puissant que makarov, donc l'indicateur de puissance doit un peu compté.
Néanmoins quand on voit certains mages saints être battus facilement (josé, jellal, jura) on peut se poser des questions, le discours de walsat seeken me laisse penser qu'ils ont été choisis par le conseil plus comme arme de dissuasion un peu comme les shinshibukai avec la marine
Néanmoins quand on voit certains mages saints être battus facilement (josé, jellal, jura) on peut se poser des questions, le discours de walsat seeken me laisse penser qu'ils ont été choisis par le conseil plus comme arme de dissuasion un peu comme les shinshibukai avec la marine
-
Groupe :
Pour Gérard et Jura, c'est normal Natsu et Laxus son cheaté. Désolé c'était trop tentant.
-
Groupe :
Et makarov qui se fait écraser par hadès, ça montre bien que les mages saints c'est plus une réputation que de la puissance même si je pense que les trois dieux d'ishbal doivent allier les deux comme certains shinshibukai d'ailleurs.
-
Groupe :
C'est vrai que c'est pas les mages les plus puissants, mais ils doivent bien avoir de la puissance quand même, franchement vous imaginer le conseil choisir un mage par hasard pour devenir un des 10 mages saints ? Du style un jour on va voir Roméo devenir l'un d'eux x)
Alors quitte à ce qu'ils aient de la puissance, Luxus mérite ça place parmi eux !
Alors quitte à ce qu'ils aient de la puissance, Luxus mérite ça place parmi eux !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Laxus à peut-être la puissance, mais à mon avis il ne regarde pas que ça, il regarde son casier judiciaire (si je peux utiliser ce terme), ses actes passés donc pour moi Laxus n'à pas sa place pour l'instant dans le Conseil Magique à cause de son coup d'état qu'il essayer de faire à Fairy Tail.
-
Groupe :
être mage saint ça suppose aussi le vouloir, qu'est ce qu'un type jeune comme luxus irait faire au conseil alors qu'il a tout le loisir de faire des quêtes et de s'améliorer pour faire face à la menace zeleph
Ensuite étant donné les agissements de luxus et de fairy tail (destruction, héberger jellal qui est un fugitif) ça m'étonnerait que le conseil donne le titre à luxus
Enfin il y a déjà dix mages et ça ne devrait pas changer sauf si l'un d'eux trahit le conseil ou meurt.
Je pense qu'à court terme le conseil risque de disparaître des mains de zeleph ou de tartaros
Ensuite étant donné les agissements de luxus et de fairy tail (destruction, héberger jellal qui est un fugitif) ça m'étonnerait que le conseil donne le titre à luxus
Enfin il y a déjà dix mages et ça ne devrait pas changer sauf si l'un d'eux trahit le conseil ou meurt.
Je pense qu'à court terme le conseil risque de disparaître des mains de zeleph ou de tartaros
-
Groupe :
personnellement je vois bien Zeref "prendre le contrôle" du conseil où le rapport guilde clandestine / guilde officielle sera inversé où le "mauvais" conseil traquera les anciennes guildes officielles et là aura lieu une grande guerre opposant gentils et méchants puis fin du manga ^^
je sais que je m'avance un peu voire énormément dans le manga, mais je pense que la fin sera à peu près comme ça
je sais que je m'avance un peu voire énormément dans le manga, mais je pense que la fin sera à peu près comme ça
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne crois que le conseil soit au courant que fairy tail ait hébergé Jellal parce que Mestre a effacé la mémoire de tous les habitants du royaume sauf les mages présents à la bataille. Le conseil a donc oublié ce fait, preuve supplémentaire qu'il sert à rien mais tu a raison pour les destructions ça c'est noté dans les anal ( c'est tout ce qu'ils savent faire XD).
Moi ce qui me fait penser que Luxus ne deviendra mage saint bien que je l'aurais voulue, c'est le fait qu'il ait plus amusant de faire des quêtes que d'être mage saint même s'il peut faire les deux.
J'aime pas trop l'idée d'un contrôle du conseil " à la Voldemort", je trouve que ça ne correspond pas au discours que Zeref à tenu face à Maevis. Son but est d'anéantir le monde, je le voit donc plus anéantir le conseil que le contrôler. Après, je suis d'accord pour une guerre entre guildes officielles et non officielles qui sont dirigées par Zeref, je l'avais imaginé aussi^^.
Moi ce qui me fait penser que Luxus ne deviendra mage saint bien que je l'aurais voulue, c'est le fait qu'il ait plus amusant de faire des quêtes que d'être mage saint même s'il peut faire les deux.
J'aime pas trop l'idée d'un contrôle du conseil " à la Voldemort", je trouve que ça ne correspond pas au discours que Zeref à tenu face à Maevis. Son but est d'anéantir le monde, je le voit donc plus anéantir le conseil que le contrôler. Après, je suis d'accord pour une guerre entre guildes officielles et non officielles qui sont dirigées par Zeref, je l'avais imaginé aussi^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
tu as raison concernant l'effacement de la mémoire par mest inuyasha
Je rejoins aussi en partie ton analyse sur zeleph il s'en moque de contrôler le conseil lui il veut tout détruire pour ensuite reconstruire et je pense que c'est le conseil qui va y passer en premier.
Après je ne pense pas qu'il ait besoin des guildes clandestines pour l'aider il est suffisamment cheaté pour affronter toute l'alliance des guildes officielles et puis il a ses démons à sa disposition
Il va sans doute y avoir un combat guildes offcielles vs Tartaros et éventuellement Oracion Seis mais cela se fera sans Zeleph
Je rejoins aussi en partie ton analyse sur zeleph il s'en moque de contrôler le conseil lui il veut tout détruire pour ensuite reconstruire et je pense que c'est le conseil qui va y passer en premier.
Après je ne pense pas qu'il ait besoin des guildes clandestines pour l'aider il est suffisamment cheaté pour affronter toute l'alliance des guildes officielles et puis il a ses démons à sa disposition
Il va sans doute y avoir un combat guildes offcielles vs Tartaros et éventuellement Oracion Seis mais cela se fera sans Zeleph
-
Groupe :
Oui tu a raison Zeref ne contrôlera pas les guildes non officielles car cela ne l'intéresse pas et qu'il a sa propre armé de démons. Néanmoins, je pense que lorsqu'il s'attaquera au monde les guildes noires vont le rejoindre parce qu'il y a beaucoup de guildes noires qui sont fanatiques de Zeref. Bien sur dans le scénario où Zeref et les guildes noires ont gagnés la guerre, Zeref exterminera après les guildes noires et comme ça il a annihilé le monde.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui d'accord je comprends mieux ton raisonnement
-
Groupe :
Je ne vois pas vraiment la fin du manga comme ça, parce que pour moi le "boss" de fin de Fairy Tail, c'est Acnologia ! Zeref aura le droit à son arc qui sera surement énorme.
Quand a la "guerre" guilde officiel/non officiel je ne pense pas que ce sera avec Zelef mais plus avec Tartaros car les guildes noir obéissent surtout à l'alliance Baram et donc Tartaros.
Et je n'aimerais pas voir Mashima mélanger plusieurs arc du style "Tartaros obéis en fait à Zeref et puis Natsu les explose tous avec Lucy "
'Fin vous voyez
Quand a la "guerre" guilde officiel/non officiel je ne pense pas que ce sera avec Zelef mais plus avec Tartaros car les guildes noir obéissent surtout à l'alliance Baram et donc Tartaros.
Et je n'aimerais pas voir Mashima mélanger plusieurs arc du style "Tartaros obéis en fait à Zeref et puis Natsu les explose tous avec Lucy "
'Fin vous voyez
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le titre de mage saints n'est pas un indicateur ? vous rigolez j'espère (oui je reviens dessus).
C'est parce qu'un mec fait de la modestie qu'il faut tout de suite croire que ça sert à rien pis "des mages sont plus puissants que moi" oui mais il parle de qui ? Mavis ? Zeref ? Les 3 autres ? Des mecs de tartaros ? On sait pas donc un mec qui creer de la végétations facilement et qui est décrit comme un monstre par le maitre d'une guilde qui possède Jura c'est qu'il faut prendre son titre en compte.
C'est parce qu'un mec fait de la modestie qu'il faut tout de suite croire que ça sert à rien pis "des mages sont plus puissants que moi" oui mais il parle de qui ? Mavis ? Zeref ? Les 3 autres ? Des mecs de tartaros ? On sait pas donc un mec qui creer de la végétations facilement et qui est décrit comme un monstre par le maitre d'une guilde qui possède Jura c'est qu'il faut prendre son titre en compte.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 34 sur 40