Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 3 Oct - 8:49

Dada n'oublie pas que acnologia était un DS avant. Et a appris sa magie par un dragon. Donc je doute que zeref était le maitre d'acnologia un amie peut etre.
dANS le fash back de l'homme arbre on voit que hadès est plus vieux que mavis en apparence ( vue qu'elle était une enfant a cette époque et hadès un adulte). mAIS JE PENSE QUE MAVIS est plus vieille que montre son apparence et qu'elle cache quelque chose.

EDIT: on apprend au tome 32 que mavis n'a pas était prévu normalement dans l'arc du tournois. Mais tant mieu qu'il la mit.
Pour le croquis de zeref et lucy la fleche de lumen histoire va dans leur direction. POeut etre cette scène concernera l'arc de lumen histoir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Jeu 3 Oct - 15:05

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/312/13
Mavis parle d'une guerre, et vu son surnom je me demande si elle n'a pas participé à cette guerre, et donc a la fin de cette guerre un nouveau régime est né et les guildes ont été créée.
Et j'avais lu que quelqu'un avait dit que Mavis avait été exclu des fées etc, tout sa pour en revenir que mavis est grande pour une fée donc peut être elle a été exclu pour a taille ^_^
Pour ce qui est de Zeref et Acnologia, on peut se poser plein de question comme " pourquoi sur l'ile de Fairy tail ( oublié le nom^^) Zeref quand il s'est réveillé n'a pas attendu Acno?" Moi je me dis même que Acno a apprit a Zeref la magie anti-dragon, pour en faire un complice mais celui si l'a appris puis est partie. Ou bien comme je l'ai vu autre part Zeref serait un démon ( donc démon slayer) et aurait appris la magie anti-dragon en plus.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 4 Oct - 9:25

KURAMA-Naruto a écrit:http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/312/13
Mavis parle d'une guerre, et vu son surnom je me demande si elle n'a pas participé à cette guerre, et donc a la fin de cette guerre un nouveau régime est né et les guildes ont été créée.
Et j'avais lu que quelqu'un avait dit que Mavis avait été exclu des fées etc, tout sa pour en revenir que mavis est grande pour une fée donc peut être elle a été exclu pour a taille ^_^
Pour ce qui est de Zeref et Acnologia, on peut se poser plein de question comme " pourquoi sur l'ile de Fairy tail ( oublié le nom^^) Zeref quand il s'est réveillé n'a pas attendu Acno?" Moi je me dis même que Acno a apprit a Zeref la magie anti-dragon, pour en faire un complice mais celui si l'a appris puis est partie. Ou bien comme je l'ai vu autre part Zeref serait un démon ( donc démon slayer) et aurait appris la magie anti-dragon en plus.
Il est vraie qu'une fée doit faire 20 cm a peut près mais après c'est l'auteur qui choisi la taille car il existe des jeux ou déssin animé ou les fée font la taille d'un humain.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 4 Oct - 12:43

Le mots guerre qu'elle utilise ne fait pas référence à une guerre propre. C'est juste le nom de la magie de Minerva.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 4 Oct - 13:47

Voila comment je vois tartaros:
un maitre qui commande tout tartaros et cette guilde est composé de neuf partie:
- les neuf fantome ( huit membre et le chef)
- les neuf démon ( huit membre + le maitre)
- ?( huit membre + le mAItre)
-? ( huit membre + le maitre)
- ?  (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
en tout tartaros serai composé de 82 membre.
Vous en pensez quoi il risque d'avoir une alliance de guilde
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Ven 4 Oct - 15:00

d'accord avec toi omega, les fées ne doivent pas faire obligatoirement 20cm, et heureusement que mashima se démarque face aux mythes liés aux différentes créatures (fées, dragon, démon).
Les liens zeleph/acnologia sont plus complexes que ça le mage noir l'a sans doute aider à devenir un dragon et ils fait quelque chose d'autre ensemble dans le passé
le surnom de mavis la fée tacticienne renvoie plus à aux affrontements qu'elle a mené quand elle était à la tête de fairy tail d'ailleurs je doute qu'elle soit une vraie fée.
Ce qui est sûre c'est qu'elle sait à quoi correspond la lumen history et qu'elle cache quelque chose qui est un lien avec zeleph avant son entrée  à fairy tail
je n'ai pas encore vu le scan d'aujourd'hui mais s'ils ont autant de membres voire moins l'alliance de guilde va sans doute se faire d'ailleurs je ne vois pas mashima nous faire une présentation des membres des six guildes qui ont participé aux grands jeux magiques uniquement pour le plaisir .
Même si fairy tail est monstrueux avec la puissance de luxus, de mirajane, d'erza et la montée en force de natsu, de grey, d'ellfman, de cana et de la bande de rajin ils ne pourront pas se battre seul avec des mages capables de geler des dragons et des géants.
L'arc qui s'annonce va nous permettre d'avoir peut être une nouvelle recrue en plus de flare et de refaire apparaitre guildartz
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 4 Oct - 15:41

OMEGA97 a écrit:Voila comment je vois tartaros:
un maitre qui commande tout tartaros et cette guilde est composé de neuf partie:
- les neuf fantome ( huit membre et le chef)
- les neuf démon ( huit membre + le maitre)
- ?( huit membre + le mAItre)
-? ( huit membre + le maitre)
- ?  (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
- ? (huit membre + le maitre)
en tout tartaros serai composé de 82 membre.
Vous en pensez quoi il risque d'avoir une alliance de guilde
Dans la version française Kyouka fait partie des Kyûkimon comme Silver, et c'est le même chose sur MangaInn (connaissant la fiabilité de MangaPanda sur leur trad' j'aurai tendance à plus faire confiance à MangaInn m'enfin ça n'engage que moi) puis ça me semble être plus logique : les Kyûkimon sont l'élite de Tartaros au même titre que les Sevens Kins de Grimoire Heart et comme Mashima voulait refaire des arcs courts ça me semble peu probable qu'il fasse cette idée de 9 guildes composées de 9 membres : ça donnerai un nombre de 81 personnages comme pour l'arc précédent et ça serai trop dur à gérer.
On verra par la suite mais je suis sur que Kyouka est dans les Kyûkimon même si j'aime bien ton idée OMEGA97 ^^

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 4 Oct - 16:21

Pour moi c'est sûr que Kyouka fait partie du Kyukimon. Le trad de Mangastream et Mangainn sont les même.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 4 Oct - 18:11

Shiro ta raison je suis deçu donc on risque de ne pas avoir d'alliance de guilde. Mais vu qu'il recrute des membres il ne seront pas que neuf mais plus :p. Dommage que mashima ne leur a pas donner de nom de code comme oracion seis sa serai bien avec les nom des titan. par contre prochain chapitre chant des fées sa concerne soit lumen histoire qui s'activera et on attendra une voix dans la guilde. Ou soit mavis en parlera avec makarov ou l'homme arbre ou l'homme arbre en parlera a la team. Mais j'espère que sa concerne lucy car a force je me demande si elle a un role a jouer dans cette histoire de zeref et acnologia ( comme elie) ou elle est devenue comme gray et erza qui accompagne les DS dans leur périple
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 4 Oct - 18:32

Tartaros recrute mais les soldats qui seront présents je suis prêt à parier que les 3 quarts seront des mages lambda, du faire valoir ^^
Pour le prochain chapitre j'espère que ça va être centré sur Lumen Histoire, ou sur la guilde mais si on pourrai éviter le chapitre HS ça serai sympa.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 4 Oct - 18:41

Je suis quasi-sûr que sa sera un chapitre axé boobs connaissant Mashima, puis après sa sera quelque arcs comme au début du manga, vu qu'il me semble Mashima à dit qu'il aimerais refaire des arcs similaire au début du manga.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 5 Oct - 8:32

Déja flare reste a son village donc pas recrutement a fairy tail. Je pense qu'il n'aura plus de recrutement a fairy tail car il a déja 10 mage important et sa suffit sinon sa ferai trop. Hate de voir ce qu'est le chant des fée et revoir mavis et que sa concernes lucy car je la trouve délaisser dans l'histoire original. ON A APPRIS DES CHOSE SUR les dragon slayer et encore rien sur lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 5 Oct - 10:23

Tu veux apprendre quoi sur Lucy ? Il n'y à rien à apprendre. On connait son passé, elle n'est pas impliqué dans les mystères. Elle est à mon sens, juste là pour f***re du boobs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 5 Oct - 10:42

Sa mère est morte le 777 l'année de la disparition des dragons est ce une coincidence ou pas j'aimerai savoir. Sa mère lui a parlé de la magie unique et personne d'autre que elle en a entendu parlé dans FT je trouve sa louche. Quand les 12 clés seront réunit une porte souvrira ( et ce n'était pas éclipse). Donc elle n'est pas que la pour montrer sa poitrine. Meme si sa me soule de voir les boobs des fille ( mais bon c'est marquétine pour que le shonen soit plus mec que fille).
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 5 Oct - 22:12

Effectivement je pensais que flare allait rejoindre fairy tail mais non après j'espère quand même un ou une autre membre à fairy tail qui ait un lien avec natsu seul membre dont on a peu d'infos sur son passé et qui puisse apporter sa force pour les batailles à venir contre tartaros et zeleph

Même si fairy tail est puissant on a vu que deux membres de la guilde noire et ils sont assez puissants, ajouté à ça le retour de minerva qui risque de réussir le test et d'être plus puissante que jamais ça montre que cette bataille est loin d'être remportée par les fées.
Il faut donc soit un retour de guildartz, soit d'autres membres à la guilde

Enfin je suis d'accord que Lucy va avoir un rôle important pour la suite, c'est l'héroïne après tout si elle est là ce n'est pas uniquement pour ses boobs mais aussi pour son intelligence c'est elle qui trouvera comment lutter contre les devils slayers
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 5 Oct - 22:28

Pour moi Gildartz est le Shanks de Fairy Tail, il apparaîtra dans un ders derniers arcs, pour sauver Cana soit Natsu puis se fera tué par un gars de Tartaros ou Zeref.

Pour Lucy et son intelligence on y repassera vu le peu de chose que nous avons sur cette intelligence jusqu'à là, jusqu'à maintenant Lucy à servis à montré sa poitrine un peu comme tout les personnages féminin. Et à mon c'est pas grâce elle qui trouverons un moyen de lutter contre les Devils Slayers.

Pour moi sa ce présente comme ça:


Devils Slayers
|
Gods Slayers
|
Dragons Slayers


Mais un Dragons Slayers qui à plus de puissance magique qu'un Devils Slayers pourra le battre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Samael Sam 5 Oct - 22:43

(en parlant des Devil Slayers, je poste juste un petit message pour dire que cette catégorie de personnages a été rajouté à l'ancienne section "Dragons, Dragons slayers et Gods Slayers", comme demandé).
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 5 Oct - 23:41

Lucy était la seule à savoir pourquoi il fallait fermer la porte durant l'arc éclipse. Elle a également indiqué où se trouvait la mavis à cana pendant l'épreuve d'admission au rang A, elle savait ce que cachait le livre de zekua melon donc bon faut pas non plus tout ramener qu'à son physique
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 6 Oct - 0:00

Merci Samael.

Je ne ramène pas tout à son physique mais sur 354 chapitre, nous avons vu plus sa poitrine que son intelligence, après tout comme vous je sais qu'un moment ou un autre elle brillera par son intelligence, si Mashima n'à pas oublié cette partie d'elle jusqu'à là.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 6 Oct - 0:04

Perso j'ai toujours pensé que Lucy était là pour introduire FT et Natsu. C'est absolument pas la héro, fin je pense pas, je trouve pas.

Elle est vraiment inutile pour ma part. Tout comme beaucoup de perso à cause du côté "puissance de l'amitier''. Erza, Grey même Gajil au final me semble tellement faible et inutile ...

Je suis le seul à penser ça ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 6 Oct - 0:30

Je pense que Mashima à voulu mettre plus en avant le "pouvoir de l'amitié" que dans d'autre manga, c'est à cause du système de guilde, après c'est vrai que sa peut-être agaçant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 6 Oct - 8:20

Sun guardian a écrit:Merci Samael.

Je ne ramène pas tout à son physique mais sur 354 chapitre, nous avons vu plus sa poitrine que son intelligence, après tout comme vous je sais qu'un moment ou un autre elle brillera par son intelligence, si Mashima n'à pas oublié cette partie d'elle jusqu'à là.
Sun sa sera obliger de voir tout le temps sa poitrine dans le manga vu que c'est une fille ainsi que les autre filles lol sauf si tu veux voir que leur visage quand elles appairaient dans les page du chapitre ( exemple dans la dernière page du chapitre 326 ou on voit lucy dire de fermer la porte on la voit tout entier avec cette grosse poitrine et je trouve cette scène tres bien faite meme si sa poitrine est mit en évidence mais obliger car c'est une fille, cette scène n'aurai pas fait le meme impacte si on aurait vu que le visage, mais bon c'est mon point de vue). après pour sa taille de poitrine je pense qu'elle est obligé d'avoir une grosse poitrine car si elle avait celle de mavis levy ou shellia sa n'irai pas au personnage sa fera moche ( après si quelqu'un c'est dessiné il peut essayé lol); et sa serai pareil pour les autre personnage comme levy, mavis (je les vois mal avec une grosse poitrine avec leur physique et disagne qu'elles possède)

Pour moi le pouvoir de l'amitié sa me soule pas pour l'instant.
Pepin je ne pense pas comme toi pour moi tous les personnage on un role important après c'est que mon avis perso
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 6 Oct - 11:59

Dans le cas du dernier chapitre Mashima aurait pût éviter de faire un gros plan sur sa poitrine, une femme n'est pas obliger d'avoir une grosse poitrine pour être belle.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par natsu45 Dim 6 Oct - 12:43

je trouve aussi que Mashima a abusé sur Flare, ça devenait totalement difforme j'espère franchement que ce sera une des dernières fois que ça arrivera, parce que même si pour moi un shonen se doit d'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de boobs, je trouve que cette fois c'est trop
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Dim 6 Oct - 13:23

Le pouvoir de l'amitié a toujours été présent dans les shonen, naruto est devenu fort car il voulait protéger le village de konoha, même chose pour allen dans d gray man et si les mugiwaras ont subi un entraînement intensif c'est pour se protéger mutuellement
pour en revenir à fairy tail le seul moment où le pouvoir de l'amitié m'a gonflé c'est quand la team fairy tail a été invaincu lors de la dernière épreuve des Grands Jeux Magiques
Et comme l'a dit omega Gajeel Wendy Grey ou Erza ont des rôles à jouer
C'est vrai que dans le dernier chapitre mashima a abusé entre flare et la membre de tartaros mais bon il se rattrapera en nous faisant des chapitres de meilleure qualité
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum