Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 28 Sep - 9:35

Je pense que la magie du devil a la meme puissance que le shell ice de grey et de lyon car natsu ne peut pas la faire fondre et le slayer a réussi a gelé un village entier. Mais comparer à gray celui ci ne se sacrifie pas en utilisant sa magie Et doit controler le zéro absolu mais pas grey. Mais par contre je trouve le devil inutil car natsu et co on battu un démon sans etre des slayer devil.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 28 Sep - 12:12

Minerva-Sama a écrit:On apprends que Chelia a appris la magie du God Slayer d'un livre, LOL ! D'un livre quoi, j'aurais préféré de meilleures explications.
Pour le cas de Chelia sa n'à rien de choquant vu que Zancrow à appris lui aussi sa magie d'un livre de Zeref donné par Hadès.

Omega97 a écrit:Mais par contre je trouve le devil inutile car Natsu et co on battu un démon sans être des Devils Slayers.
Natsu&Co on peut-être battu Doriate, mais ils ne l'ont pas tués, alors que les Devils Slayers peuvent les tués c'est ça qui fait la différence entre un Dragons Slayers, Gods Slayers et un mage lambda.

Perso je pense que les Devils Slayers avaient appris leur magie d'un livre de Mavis. Vu que pour moi Mavis et Zeref sont le Ying et le Yang.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 28 Sep - 15:34


Omega97 a écrit:Mais par contre je trouve le devil inutile car Natsu et co on battu un démon sans être des Devils Slayers.
[color=#3366cc]Natsu&Co on peut-être battu Doriate, mais ils ne l'ont pas tués, alors que les Devils Slayers peuvent les tués c'est ça qui fait la différence entre un Dragons Slayers, Gods Slayers et un mage lambda.

je parlais de lallaby ou natsu et co l'on vaincu sans utilisé la magie anti démon
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 28 Sep - 16:08

Je vois pas ce qui est choquant dans le fait que Shelia a apprit sa magie dans un livre. Ultear l'a bien fait avec ceux qui se trouvaient dans la bibliothèque du vaisseau de Grimoir Heart. Je pense à un truc, Silver dit qui veut détruire les démons. Mais ils donnent des ordres à ces derniers (Doriate) ??

Il y a un truc qui cloche là non ?

Et si Minerva ne cherchait pas à entrer chez Tartaros mais dans un autre pôle de l'alliance Baram ??

De plus regarder ou se trouve Silver, il est devant une tombe qui est dans une ville en ruine.
Je pense que c'est bien la tombe de Ul. Et la ville cet celle ou Ul a affronté Déliora.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 28 Sep - 18:33

Omega97 a écrit:je parlais de lallaby ou natsu et co l'on vaincu sans utilisé la magie anti démon
C'est vrai qu'ils ont battu mais pas tué car d'après le wikia anglais Lullaby est emprisoné, donc pour moi seul les Devils Slayers peuvent tués un Démon, c'est comme les dragons seul les Dragons Slayers peuvent les tués.

Pour te répondre Ultear, voici ce que j'avais posté en haut de la page.

Sun Guardian a écrit:C'est vrai que c'est étrange, mais perso je pense que Silver à le syndrome de Lex Luthor (invention), c'est à dire qu'il est méchant mais à ses yeux il est gentil.
Je ne sais pas si cette réponse te conviens.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 29 Sep - 11:35

[quote="Sun guardian"]
Omega97 a écrit:je parlais de lallaby ou natsu et co l'on vaincu sans utilisé la magie anti démon

C'est vrai qu'ils ont battu mais pas tué car d'après le wikia anglais Lullaby est emprisoné, donc pour moi seul les Devils Slayers peuvent tués un Démon, c'est comme les dragons seul les Dragons Slayers peuvent les tués.
pour le wikia je ne fais pas trop confiance car c'est les fan qui écrivent sa et non l'auteur ils mettent se qu'ils pensent CAR j'ai des truc faux ou pas encore certains comme weisslogia qui dit etre tout blanc ou qu'il ne possède que des plume ou acnologia drogon d'eau et plein d'autre. Je préfère attendre des explication de hiro la dessus avec l'interview de mira et lucy. Pour moi il a était détruit car on voit la flute lallyby etre fissurer a la fin
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 29 Sep - 17:13

J'ai une théorie.

On sait que Igneel à tenté de détruire END. On sait que sur Tenro, Zeref voulait être tuer par Natsu.
Il espérait certainement que Natsu est appris de Igneel comment détruire END
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 29 Sep - 20:39

Cette théorie tiens la route et c'est sûrement le cas ^^ Mashima ne laisse rien au hasard, et de toute façon il nous expliquera pourquoi Zelef voulait être arrêter et comment il connait Natsu ! Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Lun 30 Sep - 16:57

Théorie Basic mais qui tient la route mais dans ce cas comment Natsu peut vivre plus de 400 ans la question à1 millions.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 30 Sep - 18:56

400 ou pas. Faut pas oublier que les dragons on disparut 7 ans avant le début du manga donc 14 ans avant tousa il me semble. C'est donc très possible, sachant que Zeref est "immortel" il à pu voir l'évolution du fils d'igneel qui à tenté de détruire sa plus grande magie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 30 Sep - 21:46

Sur l'age de Natsu je pense que c'est comme les éliatrope de la série Wakfu de Ankama, Zelef et le méchant des éliatrope qui lui est immortel même si dans Wakfu le mec meurt mais se souviens de ses vie d'avant ( jusqu’à qu'on le tue ) et Natsu et les autres dragon Slayer sa serait les gentils éliatrope qui eux ne se rappellent pas de leur vie intérieur.

Edit: Les éliatropes sont des personnages liés aux dragons aussi Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 30 Sep - 22:25

Je n'ai pas bien compris ta comparaison avec les Eliatropes de Wakfu, mais c'est impossible que les Dragons Slayers ont eux des vies antérieurs (à par peut-être pour Natsu et Gajeel), car on connais l'âge de 3 Dragons Slayers. Wendy à 12 ans, Sting et Rogue ont 19 ans.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 30 Sep - 22:38

On sait que Igneel est le rois des dragons de feu.
Il se peut que Metallicana soit celui du fer (xD)
Ce qui fait que c'est différent pour eux pourquoi je ne sais pas mais bon ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 1 Oct - 8:15

Le douze de wendy est entre parenthèse dans sa fiche et le an n'est pas écrit. Donc je considère ce douze comme une supposition de l'age de wendy mais pas une confirmation. DONC on est pas sur DE L'AGE DE WENDY a 100%
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 1 Oct - 10:37

Sun guardian a écrit:Je n'ai pas bien compris ta comparaison avec les Eliatropes de Wakfu, mais c'est impossible que les Dragons Slayers ont eux des vies antérieurs (à par peut-être pour Natsu et Gajeel), car on connais l'âge de 3 Dragons Slayers. Wendy à 12 ans, Sting et Rogue ont 19 ans.
Qui te le dis qui n'ont pas eu d'autre vie avant celle-ci?
Après j'avoue que mon exemple des eliatropes est un peu farfelu. Je voulais émettre l'hypothèse que si les dragons slayer de la première génération ( Natsu,Gajeel,Wendy) aurait eux plusieurs vie bhé l'idée serait que eux n'est aucun souvenir de ce qui s'est passé dans leurs vie d'avant.
Bon après j'ai trouvé sa et je trouve sa logique:

Mes hypothèses (qui en recoupent d’autres vues ici)
1j monde esprit =3mois humain
4ans ½ esprit =400 ans humain (à la louche)
Natsu a vécu 4ans et demie dans un monde « parallèle » , on connait des mondes parallèles : monde des esprits, edolas, pourquoi pas un monde des dragons (comme quand on voit Ignelle parler à Grandine) ou autre. Mais pourquoi pas celui qu’on connait déjà donc le monde des esprits.
Natsu aurait vecu dans le monde des esprits (ou un similaire) et il porte peut être un habit celeste (son echarpe) c est pour ca qu il a brievement suivi virgo (daybreack) dans le monde des esprits alors que ce n’est normalement pas possible sauf pour un porteur d’habit céleste
Et c’est pour ça qu’il s’est réveillé un jour, enfant dans un endroit qu’il ne connaissait pas :il était dans le monde des humain, alors que celui qu’il connaissait était un monde parallèle, dont le temps s’écoule beaucoup plus lentement que celui des humains.
Et donc vis à vis du monde des humains, oui il a plus de 400 ans et donc plus de 80, ce qui explique qu’il n’ai pas pu sortir des runes de Fried (bataille de Fairy Tail)
Et le lien de date avec Leila : c’est elle qui a ouvert (ou fermé) le passage entre le monde des humains et celui où étaient les DS avant et elle est morte ou disparue à ce passage.
Qu’en pensez vous ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 1 Oct - 12:50

Donc tu penses que les premier Dragons Slayers sont des réincarnations telle que Seiya pour le Pégase Mythologique et Athéna pour Saori, perso je pense aussi que ce sont des réincarnations, mais admettons que nous avons raisons, je pense que Natsu, Wendy et Gajeel aurait des souvenirs de leurs vies antérieurs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mar 1 Oct - 13:49

Je dis 400 ans mais c'est un peu gros car déjà je ne donne pas à Mavis plus de 200-300 ans d'existence et pourtant Zeref la connais..
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 1 Oct - 16:55

Ce n'est pas à exclure Dada parce que Mavis me fait vraiment pensé à une fée (d’où le nom de la guilde) et on ne sait combien de temps vie une fée.
Oui ils devraient avoir des petit flash mais bon on le saura dans très longtemps (quand on verra Igneel ).


KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 1 Oct - 17:35

Sun guardian a écrit:Donc tu penses que les premier Dragons Slayers sont des réincarnations telle que Seiya pour le Pégase Mythologique et Athéna pour Saori, perso je pense aussi que ce sont des réincarnations, mais admettons que nous avons raisons, je pense que Natsu, Wendy et Gajeel aurait des souvenirs de leurs vies antérieurs.
Après tout dépend comment l'auteur voit les chose car il peut faire l'inverse de se qu'on pense. Je suis d'accord avec toi kurama pour moi mavis est non humain ( une fée). De plus mavis a fait des guerre mais la question est ces guerre était avant ou après la création de la guilde. Si pendant les guerre ( ou bataille) les guildes ne doivent pas participé a ces conflit. Alors on peut dire que mavis a plus de 105 ans. Après si mavis est une fée j'aimerai que sa soit une fée de grand rang ( reine, princesse) qui a été exilé par son peuple car elle a enfreint une loi des fée ( etre amoureuse d'un humain, ou de se méler des affaire des homme). Après peut etre zeref n'est pas véritablement humain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 1 Oct - 17:44

Admettons que Mavis est plus de 105 ans qu'est qui l'aurait motivé à crée Fairy Tail, il y à peu près 105 ans, alors que Zeref sévit depuis 400 ans.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 1 Oct - 18:26

Ouai mais après il y a un autre problème dans tout sa il existe le pays de Fiore mais les 4 dieux d'ishbal viennent peut être d'un autre pays ou bien d'une autre partie du royaume de Fiore qui a été abandonné à cause de "la/les guerre(s)" qu'a fait Mavis contre on ne sait qui. Et peut être après cette guerre entre 2 partie, un partie à décidé de créer des guildes ( donc le partie de Mavis).
C'est une simple hypothèse vv 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 1 Oct - 23:34

L'histoire de réincarnation, j'y crois moyen ^^ Par contre l'histoire que Natsu et Gajeel est passé 4 ans et demis dans un autre monde du style de celui des esprit, me parait bien. Même si je ne crois pas à un monde des dragons vu qu'on a vu que Igneel se cachait, que Grandine n'utilisait pas sa vrai forme pour aller voir quelqu'un et que Acnologia ce balade tranquillement, plus les dragons de Sting et Rogue sont resté sur Earthland et on appris la magie à leurs fils Wink donc je ne vois pas dans quel monde ils seraient resté.

Pour ma pare, je vois plus les dragons utilisé une sorte de sphère magique comme le sort de Fairy Tail que Mavis à utilisé à l'île Tenrô.
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 2 Oct - 0:02

Pensez-vous que "Zéro Absolue" soit une surnom de Silver ?

J'imagine bien les membres du Kyûkimon utilisés des magie dites "naturelle" et des magies perdue.
Silver utilise la magie de glace
Zancrow utilise la magie du feu (j’espère qu'il est toujours vivant)
Un mage d'eau
Un mage de terre
Un mage d'air/des cieux
Un mage de foudre
Un mage d'ombre et un mage de lumière.

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 2 Oct - 7:22

Sun guardian a écrit:Admettons que Mavis est plus de 105 ans qu'est qui l'aurait motivé à crée Fairy Tail, il y à peu près 105 ans, alors que Zeref sévit depuis 400 ans.
Mais cette question peu aussi se posé aussi si mavis avait pas plus de 105 an POURQUOI A t'elle FAIT CETTE GUILDE ET AINSI POURQUOI LES Autre maitre on créer leur guilde. Mavis a put créer FT pour avoir des amie car elle était toute seul avant lol. ON a vu aussi que hadès l'homme arbre a plus de 105ans et a l'époque de la création de FT elle avait l'apparence d'un enfant et a sa mort elle a toujour cette apparence. Donc on peut dire qu'elle est morte jeune et tot. Donc de quoi elle est morte? ou pourquoi cache t'elle sa véritable apparence (si elle est morte des années plus tard de la création de FT.
Pour zancrow il est vraiment mort
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mer 2 Oct - 14:27

J'aime bien l'idée que Mavis soit une authentique fée avec un rang qui a était déchu par son peuple.

Pour Zeref je me dis alors que lui fut un démon (le contraire d'une fée dans le manga pour moi) qui a appris les pouvoirs d'un Dragon tel qu'Acnologia ou bien même le maitre d'Acnologia car son pouvoir est lui aussi liée au ténèbre. Sa expliquerait aussi que Zeref a créé des démons il y a 400 ans.


Seulement pour moi Mavis a plus de 105 ans car on sait que Makarov a plus de 90 ans et son maitre une cinquantaine de plus pour ma part soit environ 140-150 ans pour le Nidaime de FT et donc la Shodaime FT est plus de 150-160 ans d'existence.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum