Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 15 Juin - 21:52

Est-il possible quand un Shinigami meurt et perde son Zampakuto, un nouveau Shinigami ait le même ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 15 Juin - 22:56

Hinamori :crache_eau:crache
Voila une dont j'avais totalement oublié l'existence.
Après t'avoir lu, je me demande finalement si le Zangestu n'est pas n'a pas un rapport avec la lumière. Comme Dada


A mon sens si Ichigo a un zanpakuto de type feu, cela serait aussi moyen que si il a un zanpakuto de type Eau. A l'instar de de Hyorimaru avec la glace/eau, Ryu Jakka était le plus ancien et le plus puissant zanpakuto de type feu. Comme pour ton exemple de Rukia, il serait péjoratif qu'Ichigo n'est pas un zanpakuto de type feu qui deviendrait parmi les plus puissant de sa classe.


Un nouveau zanpakuto de type feu ultra puissant porterai pour moi atteinte à l'image de Yammamoto, qui a fait avec son Bankai une démonstration digne d'un dieu du feu.


Je pense en revanche - maintenant - que Zangestu a un lié avec la lumière car comme tu l'as rappelé, Zangestu déteste la pluie. Il en est même terrifié "dans ce monde de solitude". En effet on pas pu voir qu'à chaque fois qu'il pluie dans Bleach et dans le monde intérieur d'Ichigo,  c'est quand celui-ci est emplit de doute, de désespoir, quand son cœur est troublé, sombre. Je veux dire par là que dès qu'Ichigo est plongé plus ou moins dans les ténèbres il  pluie, alors que dès qu'il est confiant en lui, confiant en sa force, à ce qui l'entoure et donc dans la lumière, son monde intérieur est en lumière, sans pluie.


Je pourrais presque qu'extrapoler en disant que ce n'est pas un hasard si Ichigo est affronté Ulquiora, la personnification du désespoir et des ténèbres... 


Et pis il serait bien effectivement d'avoir un new type de zanpakuto qu'une nouvelle facette de l'élément eau ou feu.


Edit : Sun à ma connaissance il n'a jamais était dis que le zanpakuto d'un shinigami mort réapparaissait plus tard tel un fruit du démon. Cependant on peut le penser effectivement à cause du Ryu Jakka. Mais rien n'a été prouvé/montré/dis.
Pepiin je sais pas d'où tu sors que Aizen avait un zanpakuto de type eau. Je pense que tu fais une extrapolation sur le lien qu'on voit souvent entre l'eau et les illusions.


Dernière édition par Usshoup le Dim 16 Juin - 10:13, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Dim 16 Juin - 1:50

Aizen faisait semblant d'avoir un shikai de type eau.
Son zanpakuto n'a jamais été de type eau, mais c'est ce qu'il faisait croire au Gotei 13 par illusion.
Je sais plus trop si c'est dans Turn Back The Pendulum, mais ça lui sert d'alibi à un moment, tous les shinigamis sont persuadés de l'avoir vu "faire une démonstration avec son zanpakuto d'eau" alors que ça n'était qu'une illusion.

Mais il me semble quand même que le nom de son zanpakuto est en rapport avec l'eau.

Zanpakuto lumineux je sais pas trop. C'est un peu le rayon over-used des Quincys la lumière et les trucs du genre.
Après si on s'en tient au nom de Zangetsu, on devrait partir du principe que la "lune rouge" d'Isshin avait un rapport avec le rouge donc avec le feu, et que par conséquent Zangetsu serait axé sur le tranchant, et donc ne serait d'aucun type.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 9:52

Vu que Ichigo est Quincy, Hollow et Shinigami qu'il ai aucun type voir tout les types maintenant sa m'impressionne plus en plus Usshoup a bien défini pourquoi Ichigo serai mieux en type lumière.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 16 Juin - 12:56

Kyōka Suigetsu (鏡花水月, Fleur-miroir, lune liquide) 

Et la seconde de Unohana dit qua comme il s'agit d'illusion c'est de l'eau. Fin bref même si ça l'ai pas. L'eau est assez représenté et mis en scène avec Toshiro.



Le typre lumière pourquoi pas, mais le problème c'est avec le côté hollow qui représente les ténèbres.
Et ichigo n'est pas obligé d'être de typre élémentaire. Après tout très peu le sont.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par zorrua Dim 16 Juin - 13:01

Le zanpakuto d'Aizen a des capacités basées sur l'illusion. C'est après avoir tranché Toshiro que il dit à Unohana que sa demonstration de son zanpakuto, type vapeur ou brume, n'était qu'une illusion.




J'ai une question. (Désolé de changer de sujet)

Le bankai de Itchigo ne pouvait être volé par les Quincy. C'est parce que son zanpakuto était bridé par ses pouvoir de Quincy?
zorrua
zorrua
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 16 Juin - 13:08

Non c'est expliqué peu avant la mort de Yamamoto.

C'est parce que Ichigo à obtenu son Bankai que très récemment et celui-ci est constante évolution et que donc ils n'ont aucunes données pour le capturer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par zorrua Dim 16 Juin - 13:12

Merci pepiin, donc son bankai ne pourra toujours pas être volé.
zorrua
zorrua
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Dim 16 Juin - 17:58

Reste à prouver ça pepiin.
Yamamoto a donné cette explication parce que c'est ce qu'il pensait, mais le vrai Juha Bach lui a dit par la suite qu'il avait tort sur toute la ligne. Donc si Yamamoto avait tort pour le vol de son propre bankai, rien ne dit qu'il avait raison en ce qui concerne le vol du bankai d'Ichigo.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Dim 16 Juin - 18:51

Non seulement il lui a dit qu'il avait tord, mais il a ensuite ajouté par là suite que la seule raison pour laquelle on ne pouvait pas voler le bankai du vieux, c'était parce qu'il était bien trop puissant, et que personne d'autres que Juha back lui même pouvait le lui voler. Il me semble que c'est sa
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 16 Juin - 19:06

Ouai mais ca se pourrait que ce soit un mixte des 2. En gros qu'il aurait réussi à analyser le bankai de Yama jii en 1000 ans mais que seul Juha Bach peut contenir la puisssance de Ryuujin Jakka.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Dim 16 Juin - 21:25

Je pense qu'au vu des derniers scan, l'explication de Yammamoto est a écarté. Après tout il c'est lui même fait volé son bankai avant mourir. 


En revanche je pense que maintenant trois possibilités s'offre à nous pour expliquer l'immunité de Ichigo au vole de Bankai :


- L'explication première qui me vient à l'esprit serait simplement que Ichigo n'a jusqu'à maintenant pas eu accès à l'entièreté de son pouvoir. Le bankai est la matérialisation du zanpakuto dans le monde humain, hors une partie de son zanpakuto été scellée par sa partie Quincy. Donc impossible a volé. C'est la loi du tout ou rien.


- L'explication numéro 2 serait que son zanapkuto est protégé du vole car Zangestu est le produit d'un shinigami et d'un hollow. Ca serait donc cette partie hollow qui protégerai les pouvoirs de shinigami de Ichigo. Car à l'inverse des vizard, les pouvoirs de shinigami d'Ichigo sont indissociables de ses pouvoirs de hollow. En témoigne le fait que pour apprendre ces pouvoirs de shinigami, Yhwach dit "qu'il a toujours utilisé les pouvoir d'un hollow".


- Dernière hypothèse plausible pour moi, serait simplement la partie Quincy cette fois si qui protégerai Ichigo du vole de son bankai. J'ai pas trop d'idée la-dessus, mais si les shinigamis sont l'opposés des Quincys, peut-être toute bêtement la partie Quincy agit comme un amant. + repousse + Laughing.
Juha Bach serait donc le seul à pouvoir volé le Bankai d'Ichigo qui est un sang-mêlé, mais comme j'y crois vu la tournure des événements, un cocktail des trois (Quincy + Hollow + Shinigami) dans ce cas serait la potion magique immunisante. 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 16 Juin - 21:49

Oui reste à prouvé, mais pour l'instant c'est la seule qu'on ai.

Ensuite Bach dit uniquement à Yamamoto qu'il à tord pour son bankai mais ne revient pas sur le cas d'Ichigo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Dim 16 Juin - 23:54

Eh bien de ce qu'on sait d'autre, c'est que jusqu'à présent, Ichigo n'avait pas un véritable zampaluto propre à lui même, c'était plus une copie qu'il avait, avec des pouvoirs quincy dedans, donc légèrement différent des autres zampakuto. Dans ce sens, il est logique de penser qu'on ne pouvait pas lui voler.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 18 Juin - 12:56

Le vol du Bankai du papy n'est pas fonction de la puissance de l'auteur qui cherche à le voler. Cependant, l'Empereur c'était réservé le droit d'avoir ce bankai interdisant à ses subordonnés de le prendre à sa place. C'est, du moins, de cette façon que j'ai compris la phrase dans le scan.

Pour en revenir au vol du bankai d'Ichigo, les quincy ne peuvent savoir que les pouvoirs de shinigami d'Ichigo sont bridés. L’Empereur était pratiquement sûr qu'il ne pourrait lui ôter son bankai, de ce fait, ils doivent pensés que c'est la fusion des pouvoirs quincy/shinigami qui bloque le processus. De plus, tout comme la prison n'est pas capable de retenir indéfiniment un quincy, les amulettes ne sont peut être pas capables de voler l'énergie quincy, je soutiens donc la troisième hypothèse de Usshoup.

L’Empereur vole les pouvoirs des quincy uniquement pour ressusciter non ? Il devra donc attendre 900 ans pour taxer ceux d'Ichigo dans ce cas là ^^.

Concernant l'élément du futur zanpa d'Ichigo, avec de la chance on en saura plus demain Very Happy
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par basil hawkins Mar 18 Juin - 14:06

je n'aimerai pas trop qu le nouveau bankai d'ichigo soit comme celui de yammamoto, dans ce cas la tous les zanpakuto les plus puissants tourneraient et il n'y aurait aucune nouveauté, ce que je souhaite pour ce nouveau bankai c'est comme il a été dis plus haut l'élément de la lumière pourquoi pas ^^.

(et pour le prochain scan je vois bien le petit retour au hueco mondo je sais pas pourquoi ^^)
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 18 Juin - 15:55

Pour les pouvoirs d'Ichigo, l'hypothèse est la plus probable pour moi.

Et Bash à interdit à Lyod (fin son double) de voler le bankai de yama-ji car seul Bash peut le maintriser il me semble.

Et je pense que demain on reviendra sur d'autre personnage pour laisser le suspense.

Revenir sur les Kuchiki, peut être Renji. Voir d'autre capitaine.
Mais effectivement j'ai hate de savoir ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par basil hawkins Mer 19 Juin - 19:20

la VF est sortis

il me semble que ce n'est que son shikai on aperçois son uniforme a un moment.
et moi je trouve sa assez stylé finalement les pouvoirs de quincy d'un coté, ceux de hollow de l'autre et pour le bankai une fusion de tout sa !
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Juin - 19:43

C'est le shikai :

1) très bête de nous montrer directement le bankai.
2) le mec de division 0 (j'oublis toujours son nom) dit "ces zangestu" or le bankai est Tensa zangestu.

Après je pense à des pouvoirs de lumières et de ténébres. Je le trouve plutôt stylé perso, une shikai double seulement le 3 ème connu. Et ils ne font pas couteau de cuisine comme j'ai pu lire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Mer 19 Juin - 20:06

je trouve que c'est pas trop bien qu'il est un double zanpakunto c'étais mieux de rester que sur Ukitake et Kyoraku pour se style ...




Par contre un problème se pose pour Ichigo maintenant: lui qui avait l'habitude d'utiliser un Zanpakuto relativement lourd face aux autres (et qui se maniait à deux mains), il va falloir qu'il apprenne le combat a deux épées... 
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 19 Juin - 20:19

J'aime beaucoup la nouvelle forme de Zangetsu, les Zanpakuto double étant rare, c'est la troisième personne à en posséder uns
Ça va impliqué quelques changements : comme tu l'as dis Kevv, Ichigo va devoir changé de style de combat vue qu'avant il utilisait une seule épée qui était assez imposante.

J'espère que notre rouquin va pouvoir apprendre d'autres techniques, même si le Getsugatencho est mythique, j'ai envie de le voir lancé d'autres attaque.

Concernant son élément, il est forcément obligé d'en avoir un ou plusieurs : jusqu'à maintenant il n'en avait pas alors pourquoi maintenant ? Même si j'avoue que un élément lumière et l'autre ténèbres ça débotterait Cool

Reste plus cas voir la nouvelle forme de son Bankai qui je pense ne va pas apparaître de suite, on a encore 1 palaces de la Division 0 à voir.
J'ai aussi envie de revoir Rukia, Renji et Byakuya, ça fait longtemps qu'on les a pas vues.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 19 Juin - 21:00

Je suis le seul à trouver que c'est dommage qu' Ichigo se retrouve encore une fois de plus avec sa forme shikai. Pour Byakuya j'espère qu'il est mort.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 20 Juin - 10:03

Je suis pas sur de comprendre ta question, pourrais-tu développer s'il-te-plait ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 20 Juin - 10:29

Sun' aurait aimé voir Ichigo avec un Katrina normal, puis qu'il passe en Shikai comme les autres Shinigamis. 
Fin je pense x)

Perso' ça me gêne pas, on sait qu'Ichigo a beaucoup de Reatsu et que la forme Shikai permanente c'est pour les personnes ayant énormément de Reatsu. 
C'est dans la continuité du début.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dragon slayer Natsu Jeu 20 Juin - 11:50

Je profite de ta réponse Shiro pour poser une autre question.
En fait j'aimerais savoir si Zaraki est en shikai permanent? Il parait que Kubo l'avait dis mais vu que je n'ai aucune idée d'ou il l'aurait confirmé je pose cette question, en plus ça coïnciderait avec le fait que les personnes ayant énormément de reatsu soit en éternel shikai. De plus le zanpakuto de Zaraki ne ressemble pas vraiment a un sabre ordinaire donc bon.
Bref vous en pensez quoi ?Very Happy


Dernière édition par Dragon slayer Natsu le Jeu 20 Juin - 14:42, édité 1 fois
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 6 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum