Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 13 Juin - 14:22

Pensez-vous qu'à la fin de Bleach, Ichigo va devenir le Capitaine Commandant, Rukia sa Lieutenant et Kon restera dans le corps d'Ichigo ?Razz


(Hypothèse ne venant pas de moi, mais venant d'une personne de mon entourage).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 13 Juin - 15:04

Peut probable déjà que j'aurais voulu voir Yamamoto plus à l'action, Ichigo est fort mais Zaraki a l'air d'être plus fort.
Rukia pourrait être sous lieutenant mais Ichigo resterai dans le monde des humains pour avant tout protéger ses amis et ses soeurs.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 13 Juin - 17:52

On ne sait rien de la fin de bleach, Ichigo na aucun rêve comme Naruto ou Luffy ou l'on peut entrevoir la trame de fin.
Ichigo non donc la fin est un vrai mystère.


Ensuite c'est sur que les vice capitaine on verra leur bankai ?


J'ai remarqué une anomalie dans bleach concernant le shikai d'ichigo, il n'a aucune capacité propre. Du moins l'ancien.
Le gatsuga est une attaque que le père d'ichigo maitrise aussi donc ce n'est pas une capacité propre. dans c'est cas la c'est quoi sa capacité
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 13 Juin - 19:49

J'ai une remarque à faire avant d'essayer de répondre à ta question pepiin.

On sait depuis le scan 541 que les pouvoirs de quincy d'ichigo bridés ceux de shinigami mais pas ceux de hollow. Le gatsuga d'ichigo en mode shikai est bleu, comme les flêches de lumière des quincy, et d'après les dire d'Ulquiorra, le gatsuga du bankai est une copie du céro des hollow.

On remarque donc que les capacités d'ichigo jusqu'à aujourd'hui se fondait sur une alliance plus ou moins bien réussie entre les pouvoirs de quincy et d'hollow.

Maintenant que ses pouvoirs de quincy ne brideront plus son zanpa, il est possible que des capacités émergent lors des attaques de son shikai, notamment, des attaques de type feu. Je me fonde sur cet élément en raison du fait que le zanpa de son père est justement un zanpa de type feu (il est d'ailleurs assez puissant puisqu'il a quand même désintégré un bras du blanc). Il est possible que se soit un zanpa de type lumière également (en raison de la dernière page du scan), ce qui expliquerait sa rapidité augmenté en mode bankai bridé.

La question pour moi serait plutôt, est-ce qu'Ichi va devoir réapprendre le bankai ou pas, après tout il n'a jamais été en contact avec son zanpa
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 13 Juin - 20:07

Donc oui pour l'instant il n'a pas de capacité propre.

Non réapprendre le bankai serait une perte de temps et une régression je pense. Beaucoup on le bankai maintenant en plus des capitaines ou devraient l'avoir d'après certains donc non Ichigo l'aura
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 13 Juin - 21:16

Il peut toujours réapprendre à utiliser son Zampakuto mais Off-Screen.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 13 Juin - 21:39

Euh non il a déjà toutes les bases de Shinigami contrairement au capitaine qui veut réapprendre ses bases, là la difficulté serait de maîtriser son Bankai comme Hitsugaya l'avait fait. Et Byakuya avait même dit que la maîtrise parfaite d'un Bankai serait de 10 hors Ichigo n'a jamais fait ses 10 ans il l'a juste maitrisé.

Ensuite le pouvoirs du Quincy en Ichigo se mélangera à son getsuga du shikai, pepiin je pense que le getsuga est héréditaire en quelque sorte car le père d'ichigo aussi le maîtrise, et les noms des 2 zanpakutos sont assez similaire je crois (cf. après l'entrainement d'Ichigo avec son père), maintenant je suppose que pour faire un getsuga il n'aura plus besoin d'utiliser son réaitsu mais utiliser l'énergie autour comme le font les Quincy, en plus le style du bankai d'Ichigo est vestimentaire(un truc du genre cf.arc Hueco Mundo vers la fin) c'est à dire que sa puissance et son énergie se mesure grâce à sa "veste" et donc si Ichigo reconstitue sa "veste" cela voudra dire qu'il pourra  récupérer ses forces.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 14 Juin - 2:13

Euh je ne pense pas qu'Ichigo ait de meilleures bases qu'Hitsugaya pour être honnête Laughing

Je pense surtout qu'il apprendra à connaître son nouveau zanpakuto, et ses pouvoirs. 
Vu que son Zangetsu précédent n'était que la partie émergée de ses pouvoirs, je pense qu'il y aura une autre facette à ses pouvoirs. Un des trucs qui me déplaisait à propos de zangetsu c'était justement qu'il était purement physique comme un vieux zanpakuto de 11° division et n'apportait pas vraiment de pouvoir intéressant (autre que le getsuga Tensho).
Je pense que ses nouveaux pouvoir comporteront une forme du genre.
Et comme Dada Kaboom, je pense qu'il mixera ça avec du Quincy.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Ven 14 Juin - 9:44

Sur l'avant dernière page du scan on peut entrevoir la poignée du Zanpakuto et la forme de celle-ci. La poignée du zanpakuto a changé et la forme de l'épée reste par contre toujours pareil dans le sens où Ichigo nous sort un shikai de gros calibre.
La poignée en forme de croix est pour moi la partie qui servira à l'utilisation des pouvoirs quincy d'Ichigo(Ishida utilise toujours des "croix" de tout genre pour matérialiser ses arcs).
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 14 Juin - 13:33

Par contre, il serait intéressant d'avoir une interview du Tite Kubo pour qu'il explique comment il justifie la forme ultime du getsuga alors qu'Ichigo n'a jamais été en relation avec son Zanpa, devons nous en conclure que même la il était bridé ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 14 Juin - 17:29

Justement Volesprit, j'allais aborder le sujet, parce que ouai sympa de faire un nouveau power up à Ichigo avec maintenant son véritable Zanpakuto associé à ses pouvoirs de Quincy.

Mais j'ai du mal à digérer que sa transformation ultime du getsuga, était juste de la poudre aux yeux apparu comme ça pour disparaître!  Alors que c’était sensé être le bouquet final des power up d'Ichigo. Du coup je trouve que ça fait un peu lourd de revoir un nouveau power up alors que le dernier n'a même pas été exploité! 

Au final Ichigo à passé tout le mangas à découvrir ses pouvoirs, ça me gêne un peu cet aspect redondant des power up. 
Faut savoir mettre un point final un moment, ou sinon trouver d'autres façon de rendre plus fort le personnage.


Dernière édition par chefbonheur le Ven 14 Juin - 19:33, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 14 Juin - 17:57

Bah je trouve que ses powers up sont pas aussi ridicule que d'autres. Naruto il a souvent power up grace à l'entraînement mais aussi souvent pour ne pas perdre un être cher. Luffy se fait laminer par un adversaire juste parce qu'il a perdu de vue son objectif ou parce qu'il n'a pas mangé mais après qu'il retrouve sa certitude ou qu'il ait mangé il peut faire l'impossible. Là où je préfère les méthodes de Kubo c'est qu'il a le mérite de bien expliqué des situations inattendues, comme quand Unohana explique que Zaraki avait enfouie ses pouvoirs etc etc ou quand Ichigo s'est transformé en Hollow.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 14 Juin - 18:15

C'est pas que je trouve les power up d'ichigo ridicule ou mal ramené! 
C'est juste que la forme ultime du getsuga me semblait être vraiment le power up finale. Je m'attendais même à le revoir... mais non c’était les soldes de power up, 1 acheté 1 offert.

Depuis le début du manga Aizen souhaitait voir jusqu’où Ichigo allait évolué et à fini par voir que même avec le hôgyoku, Ichigo la surclassé avec une forme dont il était incapable de ressentir le Reiatsu tellement c'était  un pouvoir énorme.

Mais en faite tout ça c’était juste des paillettes. Kubo a zappé ce passage et est passé à un autre power up Quincy...
Donc un peu vite bâclé à mon gout.


Dernière édition par chefbonheur le Ven 14 Juin - 20:08, édité 7 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Helioz Ven 14 Juin - 18:33

Ichigo n'a utilisé "la forme ultime de Zangetsu" que pour donner le "coup final" à Aizen, ce qui entraina la perte de ses pouvoirs de Shinigami donc j'appelle pas vraiment ça un power-up personnellement vu qu'il n'utilisera surement plus cette technique.
Le power-up qu'il a reçu pendant cette période c'est lors de l'apprentissage de cette technique avec son père où il a choisit d'abandonner tout son reiatsu pour en faire de la pure force physique.
Du moins je l'ai compris comme çà..
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 10:36

Le getsuga est liée à son Hollow donc je pense que l'on reverra un Getsuga Tensho ultimo. Le getsuga est la seule technique propre à Ichigo et je pense que Kubo ne va pas le lui enlevé.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 15 Juin - 11:05

Le Getsuga Tensho n'est pas une technique propre à Ichigo, Ishinn l'à déjà utiliser c'est pour cela qu'il à perdu ses pouvoirs de Shinigami.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Sam 15 Juin - 11:26

Bah non au final.
Il a perdu ses pouvoirs de Shinigami à cause du lien qu'Urahara avait créé entre lui et la prison du hollow dans Masaki puis dans Ichigo, il l'a dit il y a quatre chapitres. x)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 15 Juin - 11:26

De quoi tu parles Sun ? Dans le flash back everything but the rain op8, on apprend Isshin à perdu ses pouvoirs non pas à cause de l'utilisation de Gestuga Tensho ultime, mais parce qu'il est devenu un "humain" pour protéger Masaki.
Le fait qu'il est utilisé le Gestuga Tensho ultime n'a jamais été prouvé et n'est qu'une supposition fondé sur l'apprentissage de la technique à Ichigo.


EDIT : Devancé par CAS coins
I hate you !!!!
moto2
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 15 Juin - 11:53

My bad (foutu manque de sommeil)


Plus sérieusement, suis-je le seul à penser qu'Ichigo aura un Zampakuto similaire à Genryusai, voir le même.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 11:56

Oui tu es le seul, Kubo ne vas pas faire du copié/collé hors qu'on arrive à l'apogée du manga.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Sam 15 Juin - 12:33

Similaire je pense pas, de même type probablement. Comme le capitaine commandant, le Zanpakuto de Ichigo est de type "revêtement". En revanche son pouvoir attrait à la Lune et non au feu, et il n'y pas de raison que ça change maintenant. 


L'entité qui représente les pouvoirs de Quincy d'Ichigo précise bien que les pouvoirs de Shinigami -que ce dernier utilisé jusqu'à maintenant - proviennent de la partie qu'il n'a pas pu bridé. Et donc qu' Ichigo à toujours eu accès, depuis le début à ses pouvoirs de shinigami, personnifié en la présence d'Ogihci.


Comme le flamboyant CAS, je pense, et j'espère que l'accès à la totalité de ces pouvoirs de shinigami, va conférer à Ichigo des capacités autres que purement physique (force et vitesse). 


C'est peux t-être là seulement que je verrais un rapprochement - dans l'opposition - avec le Zanpakuto de Genryuusai. La Lune pour Ichigo, le Soleil pour Yammamoto. L'eau pour Ichigo, le feu pour Yammamoto.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Sam 15 Juin - 12:58

Oui et non.
Déjà son père avec Engetsu la "Lune Rouge" aussi avait des pouvoirs de feu.

En plus de ça, il y a quand même Hitsugaya à qui on peut reprocher des tas de choses mais qui de l'aveu d'à peu près tout le monde dans le manga, même Kyoraku, a un Zanpakuto de glace purement et simplement monstrueux.
Je trouve que ça le ferait moyen pour Ichigo d'avoir un Zanpakuto d'eau quand on nous a dit que le Maître absolu de toute source d'eau dans le manga était le Hyorinmaru de Toshiro, ce serait un peu le rabaisser au niveau de Rukia.

En revanche de son côté Yamamoto a laissé derrière lui vacante la place du plus grand Zanpakuto de feu de la Soul Society, ce qui signifie que la seule concurrence actuellement c'est l'autre cruche d'Hinamori pour avoir le meilleur zanpakuto de feu de la Soul Society.

De là, la perspective du feu peut paraître très attrayante.
Et on a quand même eu un parallèle feu/pluie très intéressant dans cet arc-ci.

À savoir qu'un peu comme quand Ace apparaît à Drum et qu'il ne neige pas en sa présence car il a mangé le Mera Mera no Mi, on s'est aperçu que l'utilisation du zanpakuto de Yamamoto empêchait la pluie de s'écouler et asséchait totalement le ciel. Il y a donc cette certaine capacité non pas de déclencher la pluie, mais de l'empêcher de tomber qui est inhérente aux zanpakutos de feu, or ce que voulait Zangetsu, c'était qu'Ichigo empêche la pluie de tomber.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 20:49

Yamamoto avait un superbe Bankai de type feu, et j'aimerais qu'Ichigo se différencie de lui la dessus pourquoi faut-il qu'il remplace le feu de vieux.
Un type eau serait sans intérêt puisque c'est pas à ma guise un éléments, bien destructeur, lumière serait parfait pour moi.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 15 Juin - 21:08

L'eau pas destructeur ? tu oublies hallibel et Toshiro ...


Zangetsu signifie "tranchant de lune ou la lune tranchante", donc je ne pense pas que ce soit du typre feu.

Comme la dit CAS le type eau c'est Toshiro qui à le plus fort donc non, surtout que c'est le type élémentaire le plus vu (Toshiro, hallibel, Aizen, Kaienshiba et la seconde de Unohana aussi il me semble). 

Le type feu aussi est bien representé, Yamamoto, Matsumoto, Hinomori

Les autres type sont la foudre de Sasakibe.

Et pas d'autre type me semble t'il. Donc la lumière est possible ou alors ça du physique
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Sam 15 Juin - 21:28

Bah Toshiro ne m'impressionne pas plus que sa je ne lui trouve pas aussi destructeur.
La lumière serait parfait car il usera surement de pouvoir Quincy, ensuite la lune fait partie de la lumière en quelue sorte.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum