Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Jeu 20 Juin - 12:37

À la base, jusqu'à il y a peu, kenpa' ne connaissait pas le nom de son son zanpa'.
Or il est dit dans le manga que le nom est obligatoire afin d'être en shikai, donc non je ne crois pas qu'il était en shikai.

Pour preuve : notre rouquin avait un zanpakuto normal jusqu'au moment où zangetsu lui dévoila son nom.

Enfin il était énorme mais c'était un zanpakuto normal quand même, donc même raisonnement pour kenpachi.
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 20 Juin - 14:02

Je peux pas te sortir la source je chercherais plus tard peut-être mais Kubo a dit que Zaraki était en shikai permanent.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 20 Juin - 14:32

Shiro_38 a écrit:Sun' aurait aimé voir Ichigo avec un Katrina normal, puis qu'il passe en Shikai comme les autres Shinigamis. 
Fin je pense x)

Ahhaha Katrina :crache_eau:
tu m'as tué là^^

Concernant, l'histoire du zanpakuto éternel, si c'est ce que voulait dire Sun je suis, pas non plus choqué. Comme dit Shiro c'est dans la continuité du manga. Le shikai éternel définissant les shinagamis avec un reastu très élevé. Cependant je pense que t'as déception vient du faite que cela signifie aussi que Ichigo ne contrôle toujours pas à 100% son énergie spirituel, en tout cas pas assez pour que Zangestu est une forme scellé.

En ce qui concerne Kempachi Zaraki, il me semble que l'information a été donné par Tite Kubo au travers de Yoruichi, me semble-t-il lors du combat opposant Zaraki à Ichigo. Elle a dit si mes souvenirs sont bons, que la pression spirituel de Zaraki est tellement grande qu'il a "forcé" (involontairement) à passer en shikai form et a y resté.

Cette idée peut-être conforté par la résistance qu'a un Zanpakuto en forme libéré sur celle qu'il a en forme scellé. Confère la passe d'arme entre Ichigo et Byakuya Kuchiki lors de leur première rencontre dans le monde des humains.


Dernière édition par Usshoup le Jeu 20 Juin - 22:13, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 20 Juin - 14:46

Perso je trouve ça dommage, car j'aurais bien aimé voir la forme normal de Zangestu. Pour voir si c'était un katana et un tanto ou un nodachi avec un katana, ect.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 20 Juin - 17:00

Correcteur orthographique automatique Razz
Il me semble aussi que Zaraki est en Shikai permanent, c'est d'ailleurs les deux seuls à être comme ça dans la Soul Socity grâce à l'énorme Reatsu qu'ils possèdent.
Ichigo est une brêle en ce qui concerne le contrôle de son Reatsu, à plusieurs reprises ses ennemis le disent bien et quand il est avec Unohana pour rejoindre la Fake Karakura on le voit bien car il n'arrive pas à faire un pont correct comparé au capitaine.
C'est un peu normal étant donné qu'il n'a pas eu de personne pouvant lui apprendre.
Usshoup, c'est Byakuya pas Bakuya =P
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Jeu 20 Juin - 17:06

Ah oui après vérification dans le manga et dans une interview de Kubo-sensei : Kenpachi a "forcé" son Zanpa' à passer en mode shikai (Bref ce qu'à dit Usshoup).

Sinon Sun > Je crois que la forme normale de Zangetsu est le big sabre qu'Ichigo avait dans les premiers épisodes >>
Spoiler:
Spoiler:
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Jeu 20 Juin - 17:08

Pour Zaraki, je ne suis pas sur qu'il était en shikai, pour moi il est évident qu'il a toujours eu un zampakuto des plus banals, pas même en shikai. 
Pourquoi ? La réponse est simple et logique, il faut connaître le nom de son zampakuto pour le passer en shikai, or Zaraki ne connaissait même pas le nom du sien... donc pas même de shikai...
Trouvez moi le scan où il est dit que le zampakuto de Zaraki est constamment en shikai, et dans ce cas, d'accord.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 20 Juin - 17:13

Je sais que sa forme normale est le Zampakuto de l'épisode 01, mais vu que maintenant il à deux Shikai normalement Ichigo devrait avoir deux Zampakuto en forme normal. 


Parlons plutôt des élements qu'Ichigo pourrait avoir. Perso je verrais bien l'élément eau pour sa partie Hollow et le feu pour sa partie Shinigami/Quincy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Jack Jeu 20 Juin - 17:40

Plus je lis vos textes, plus j'ai envie de venir déposer ma supposition.
Au début, je n'ai pas trop emballé par le fait qu'Ichigo est la même particularité d'Ukitake et de Shunsui. Mais, les deux Capitaines ne sont pas comme Ichigo. Lui, possède seulement deux Zanpakuto. Mais, les Capitaines ont des Zanpakuto jumeaux. Comme on peut le voir sur cette image.

Ukitake et Shunsui :

Donc, Ichigo est l'unique personne a avoir un double Zanpakuto, car cela n'a rien à voir avec les Zanpakuto jumeaux. Bref. La supposition que je voulais évoquer, concerne la taille des Zanpakuto d'Ichigo. Il y en a un plus petit que l'autre et, cela m'a fait penser à un Katana et un Wakizashi.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Jeu 20 Juin - 19:44

Kyoraku a lui aussi deux zanpakutoh de taille différentes.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 20 Juin - 21:18

Pour Kyouraku c'est en forme non libéré, et l'image que nous montre Black Jack c'est leurs Shikais. C'est Zampakuto son un Daisho (terme pour les samurais ) composer d'un wakizashi et un tachi.


Très intéressant ce que tu nous montres Black Jack, à partir de là on peut supposer qu' Ichigo à deux Zampakuto différent, pas de Zampakuto jumeaux. Vu quand mode Shikai son Zampakuto à deux formes différentes.


Pensez-vous que nous verrons les Bankai de Kyouraku et Ukitake, et des autres capitaines qui n'on pas encore dévoilé leur Bankai ?


Suis je le seul à penser que la plupart de capitaine vont mourir, pour laisser la nouvelle génération/lieutenant prendre le relais vu qu'une partie d'entre eux s'entraîne pour pouvoir utiliser leur Bankais ? 


Les seuls que je vois survivre son Zaraki, Kyouraku, Soi-Fon et Hitsugaya.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 20 Juin - 23:24

Sun guardian a écrit: mais vu que maintenant il à deux Shikai normalement Ichigo devrait avoir deux Zampakuto en forme normal. 

En réalité, quand on réfléchit bien, ils sont tous les trois différents. Kyouraku a deux Zanpakutos qui -lorsqu'il passe en shikai -deviennent jumeaux.  Ukitake lui n'a qu'un zanpakuto qui -lorsqu'il passe en shikai - se dédouble en zanpakuto jumeaux. Ichigo lui a - en forme shikai - ce qui semble être deux zanpakuto différents.  Comme Ukitake, Ichigo n'est pas obligé d'avoir deux zanpakuto en forme scellé, je serais d'ailleurs même pas surpris que si on voyait cette forme, elle serait semblable à celle du début.

En revanche j'en vient à me poser la question : "Est-ce que on peut réellement considérer que Ichigo a deux zanpakuto ?" Après tout, Juha Bach et d'autres soldats du vandereich ont eux aussi des sabres, qui semblent bien différent des lames de réishi. Je me demande donc est-ce que le sabre qui incarne Yhwach (le petit) n'est pas à différencier d'un zanpakuto de shinigami, mais plutôt a attribué à une arme blanche de quincy.

C'est pas parce qu'Ichigo appelle ces deux sabres Zangestu que les deux sont foncièrement des zanpakutos. Pour moi Ichigo appelle Zangestu, l'ensemble des âmes qui constitue son pouvoir ; Hollow-Shinagami + Quincy.  


Shiro a écrit:Usshoup, c'est Byakuya pas Bakuya =P

 chacun son tour oooh
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 21 Juin - 11:49

L'anime n'est pas une référence pour le shikai d'Ichigo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 21 Juin - 12:24

Dans l'interview de Kubo concernant le dernier arc, il dit que nous verrons le reste des Bankai donc on va voir celui de Kyoraku, Ukitake, Unohana que l'on a déjà vue.

Puis on va en voir des nouveaux de Banlai avec les sous lieutenants qui s'entrainent, à votre avis, pensez vous que les Shinigamis ayant perdu leurs Bankai puissent le récupéré ? Je pense que oui, le médaillon des Quincy peut sûrement être brisé libérant ainsi le Bankai. 

Pour Ichigo, son Zanpakuto c'est le Hollow et la version jeune de Ywacht.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 21 Juin - 14:27

Hitsugaya le dit lui-même, il s'est entraîné jusqu'à ce que son Bankai soit parfait (sous entendu qu'il l'a rendu parfait ou qu'il touchait au but) alors si il ne le récupère pas il se sera entraîner pour rien.

Pour le Zampakutoh d'Ichigo c'est assez complexe et bizarre, on a vu le Hollow interieur d'Ichigo, on a vu Fake Zangetsu son côté Quincy, on a vu Tensa Zangetsu peut-être le vrai Zampakutoh d'origine d'Ichigo et on a même vu Tensa Zangetsu et Ogihci fusionner. Mais je me demande si les autres capitaines ont aussi 2 manifestations différentes de leur Shikai et leur Bankai?!
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 21 Juin - 19:10

Possible, étant donné qu'en Bankai c'est pas la même personne.
Après reste ça peut être spécifique à Ichigo vue qu'il est spécial mais j'en doute ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Sam 22 Juin - 12:19

Je tiens juste à rajouter que Ukitake, Kyoraku et Ichigo ne sont pas les seuls à avoir des zanpakutos doubles.

Il y a aussi Hisagi qui lui a des zanpa du 'type' d'Ukitake c'est à dire, dédoublement à la libération mais toujours reliés entre eux par une chaine/corde.

Ce qui fait quand même 4 personnes ayant le type de zanpakuto "le plus puissant" selon les mots de feu Yama-jii.
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 22 Juin - 13:06

Sauf qu'à la différence de Ukitake et Kyouraku quand leur Zampakuto est en forme non-libéré ils ont deux sabres alors qu'Hisagi en un seul en forme non-libéré.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Sam 22 Juin - 13:27

Sun guardian a écrit:Sauf qu'à la différence de Ukitake et Kyouraku quand leur Zampakuto est en forme non-libéré ils ont deux sabres alors qu'Hisagi en un seul en forme non-libéré.
Kyoraku a deux sabres en forme non-libéré. Mais Ukitake n'en a qu'un comme Hisagi.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 22 Juin - 22:54

Toute façon c'est pas comparable les sabres d'Ukitake et Kyoraku sont "Jumeaux", 2 sabres exactement identiques, pour Ichigo lui à 2 sabres différents provenant de 2 pouvoirs différents, et pour Hisagi il a bien 2 sabres identiques mais dans le HS "la rébellion des zampakutoh" (qui a été produit avec l'aide de Tite Kubo il me semble) Kazeshini est seul alors que les zampakutoh de Urahara et Kyoraku sont 2.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 23 Juin - 12:29

Je ne sais pas si on peut utiliser, car dans le HS, c'est le Vieux qui sert de Zanpa libéré, et l'Hollow qui l'aide alors que maintenant on sait que ce n'est pas si simple.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par marie33 Mar 25 Juin - 20:15

je suis un peu déçue de la forme de couteau de boucher qu'on ces zampa... bref..
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 26 Juin - 15:29

Je n'est pas tout compris au scan de cette semaine.

Ishida doit lui succédé et le mec B futur empereur ? Sachant que le B à un nom ressemblant beaucoup à Juha bash ou Ywash comme dans certaine version (désolé je sais pas l'écrire)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 26 Juin - 18:21

B (je sais plus son nom, moi et l'allemand ça fait 2 Razz) pourrait être le futur Empereur si Ishida ne serait pas venue ou alors y'a des Quincy qui complote contre Ywach, pour le moment on a très peu d'information.
On va surement en apprendre plus dans les semaines à venir.
A noté que Ywach dit : " le dernier Quincy vivant de ce monde" quand il présente Ishida, est ce que ça signifie qu'ils sont des morts-vivants (cf l'ombre qui ce rapproche d'Ywach lors de la fin du combat contre Yamamoto) ou autre chose ?
D'ailleurs je me demande qui c'est le mec page 15 avec son bâton scratch
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Mer 26 Juin - 19:20

Je crois que quand il le présente comme le dernier Quincy vivant dans ce monde:

Premièrement : Il exclut son père car vraisemblablement il a délaissé le 'Quincysisme' (si ça ce dit >.> ! ) derrière lui.

Deuxièmement : D'après ce que j'ai compris, tout les autres Quincys (Sternritters, etc)... sont 'morts' et sont réapparus au Hueco Mundo probablement en tant que Hollow ou je ne sais quoi, on ne sait toujours pas comment ils sont revenus à la vie mais de toute façon à la base ils sont morts tout comme les vrais Shinigamis et les Hollows.
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 7 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum