Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mar 11 Fév - 20:32

Oui je m'en souviens mais j'avais pas trop compris leur histoire de cousin/cousine car ryuken avait l'air d'être amoureux de masaki
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mar 11 Fév - 20:51

La mère d'Uryu n'est pas une sang pure. Il y a plusieurs éléments qui renforce cette idée : tout d'abord elle dispose d'un rôle de servante, de "larbin". Ensuitre elle appelle Ryuken "jeune maître". Enfin, elle fait partie des sangs mélés tués par Ywach pour se maintenir en vie (contrairement à son fils qui malgré tout a réussi à survivre à l'appel de Ywach ce qui est la raison pour laquelle l'Empereur nomme Ishida le dernier des quincies en vie ; il ne fait pas référence à la totalité des quincies mais à ceux de sang mélé. C'est clairement indiqué dans les scans d'ailleurs).

Et comme l'ensemble des rois d'Europe, lorsqu'on cherche à maintenir la pureté du sang on finit par être tous des consangins et surtout des cousins cousines. Un exemple marrant, James II d'Angleterre perd son trône au profit de son neveux d'Hollande marié à sa fille Very Happy. Il me tarde d'être demain !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 12 Fév - 17:23

Je ne sais plus quoi dire ni penser on nous montre une ruila qui pour une fois ne galere pas et avec un pouvoir vraiment puissant et la retournement de situation l'autre s'en sort tranquille enfete et byakuya arrive mais serieux le rôle de Rukia dans tout sa sont super entraînement sert a quoi si c'est pour galerer au premier ennemis rencontrer la seul chose remarquable dans ce scan c'est que sa peur se trouve etre de "perdre" son frere et ichigo sinon rien de bien a son sujet elle a été mis en valeur un scan pour se faire descendre celui d'après mais lol elle mérite bien mieux que sa et d'un autre coter on a renji qui tombe contre un abruti qui l'observe wtf

Le rôle de rukia dans bleach s'avère etre la princesse qui faut sauver h24 comme inoue mais qui contrairement a inoue ne pleure pas toute les 5 min bon point pour elle non

Je suis peut etre pas indulgent mais la je trouve que c'est le pire arc que l'on a pu avoir et la raison de cette guerre est encore plus stupide d'ailleurs sa reflete Kubo pour maintenir son œuvre en vie on pourrait dire qu'il est juha (avis perso) j'ai adorer les début de ce manga et ce qu'il entourait mais la je trouve que sa devient n'importe quoi apres avoir exterminer les shinigami (div 0 et tous sa ) pour rester en vie il va tuer les humains ? ( la derniere phrase est ironique bizarre 😄)
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 12 Fév - 17:33

Non, mais le scan d'aujourd'hui était nul point. Par contre il y a plusieurs chose qui expliqueraient l'arrivé de Byakuya:

_ Bleach est mal classé depuis quelque temps dans le Weekly Shonen Jump, c'est pour cela que Tite Kubo à fait survivre Byakuya et sauvé Rukia.
_ J'ai lui il à quelque temps que certains fan de Byakuya n'avaient pas apprécier que Tite Kubo "tue Byakuya" et il avait eu des représailles par contre il me semble que c'était une rumeur.

Maintenant j'espère que Tite Kubo aura du cran et fera perdre de nouveau Byakuya et même pourquoi pas le tué pour de bon et suite à ce traumatisme Rukia utilisera son Bankai et affrontera de nouveau Äs Nödt, mais je n'y crois pas des masses.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 12 Fév - 17:36

J'ai aussi été déçus du chapitre, la manière de faire de Kubo ça va bien pour quelques moments mais à force Rolling Eyes 
Surtout que Rukia sort d'un entrainement de la D0, j'aurais été plus enclin si Byakuya ne serai pas intervenu ou que sa sœur n'aurait pas eu l'entrainement. J'adore Byakuya mais après si c'est pour le voir au détriment du scénario c'est pas la peine. Au prochain chapitre on va avoir un As-Nodt (bien classe quand même faut l'avouer, il fait peur et son pouvoir est sheater) se faire one-shot par Byakuya (impossible qu'il perde maintenant vue son arrivé) puisque depuis le début de cette guerre c'est pratiquement que du one-shot.
J'espère que Kubo va rectifier le tir, Bleach est un manga que j'adore et je me réjouissais d'un dernier arc à la hauteur du travail de son auteur mais là y'a des trucs qui passe pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 12 Fév - 17:38

Je suis d'accord.
Rukia revient de manière badasse, nous démontre ses vrais pouvoirs etc etc pour au final se faire sauver par son frère. Elle arrive à rien alors qu'elle à eu l'entrainement de la division 0 tousa. Elle n'a même jamais rien fait du manga sauf tuer Aaroniero Aarurueri, l'espada le plus faible et seul d'un "niveau" Gillian pas top.
Là, elle pouvait montré qu'elle avait progressé ainsi que dépasser le niveau de son frère (avant l'entrainement) mais non. Surtout que côté originalité on fait mieux pour monsieur le capitaine qui affronte un ennemis dont le pouvoir à certaines similitudes avec l'espada, Zommari Leroux, qu'il a affronté au Hueco Mundo.
Avec les yeux qui voit partout tousa.


Fin bon dans l'histoire, le plus badasse c'est Äs Nödt.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 12 Fév - 17:41

T'inquiète je suis du même avis que toi Very Happy , sinon j'espère que Kubo a fait venir son frère pour la mettre plus en valeur plus tard.
La fin du Manga est comme celle de Naruto, tout simplement bâclé ( enfin Naruto y a pas mal de truc bâclé ^^ )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 12 Fév - 18:03

Je rajouterai plusieurs éléments qui me semble complètement exagéré : As Nodt se retrouve avec le corps atteignant les -26x degrés celcius et bizarrement, y'a que ses fringues qui sont déchirés, enfin pas tout ces fringues il garde sa robe fusionnée à son corps ? WTF ? C'est quoi ce dessins ? On a ouvert en deux sa robe ? C'est moche et pour moi vraiment ridicule (alors que lui ouvrir en deux le corps et laisser le bas du kimono tenant à sa ceinture me semble beaucoup plus "gore"). Ses globes occulaires auraient dû éclater en étant completement gelé ! Bref, scan mauvais.

Si toutes les cellules du corps de rukia sont gelées il en est de même de ses nerfs jusqu'à preuve du contraire, les nerfs ça appartient à notre corps ! -_-
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mer 12 Fév - 18:09

Même si le retour de byakuya n'est pas très original, au moins il rend le combat plus intéressant que sa soeur. Il faut dire que zanpa de rukia est pas terrible. C'est limite si elle n'est pas là pour servir d'échelle de comparaison avec les autres.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 12 Fév - 18:53

Je suis pas d'accord, les pouvoirs de Rukia sont interessants et pouvait apporter quelque chose de nouveaux que ses 3 danses chelou qui font de la glace
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 12 Fév - 18:56

Non seulement les pouvoirs de Rukia sont intéressants mais en plus on l'a pas vue souvent combattre donc ça aurait été sympa. Ceux de Byakuya sont énormes mais trop de Byakuya tue le Byakuya.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 12 Fév - 19:05

Non, mais les pouvoirs de Rukia sont intéressant et ont un gros potentiel. Comme Shiro_38, trop de Byakuya tue de Byakuya surtout que nous avons fait le tour de ses pouvoirs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 12 Fév - 19:44

Non parce qu'il a apprit le vrai nom de son Zanpakto est à donc de nouveaux pouvoirs Flood Bleach - Page 23 2937254162
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 12 Fév - 20:00

Si Kubo nous fait ce coup là alors Bleach aura perdu beaucoup en estime, ça a beau être le dernier arc, l'auteur aurai pût faire largement mieux pour le moment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 12 Fév - 20:59

De toute manière son bankai est toujours dans les mains d'As Nodt non ? Jusqu'à preuve du contraire on ne l'a pas vu recevoir une partie du reatsu d'un hollow n'est ce pas ?

Du coup il a percé le pouvoir d'As Nodt avec son shikai ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Mer 12 Fév - 21:00

Kubo aurait pu exploiter un peu plus la fusion avec le zanpa.
C'est vrai que trop de byakuya peut gaver surtout qu'il est présenter comme un perso classe et puissant et finalement il intervient dans beaucoup de combats
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 12 Fév - 22:17

Hum, je suis sceptique. Au pire on va avoir un OS par Byakuya ... Au pire du pire on va avoir un OS par Byakuya, mais en fait c'est As Nodt qui le OS alors Rukia OS As Nodt ...

Une attaque "combinée" de Rukia et Byakuya me semble la solution la plus honorable pour finir ce combat.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 12 Fév - 23:06

Personnellement, je préférais que Rukia OS Äs Nödt, et j'espère n'être pas le seul à pensé ceci.

Sinon vous-avez penser quoi du Vollständig d'Äs ?

Je pense qu'il incarne vraiment sa lettre "F", the Fear.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 12 Fév - 23:21

Je serai déçu qu'il soit OS.

Il m'a fait forte impression et son pouvoir et vraiment top je trouve. Sa nouvelle forme et même classe malgrès la ressemblance des pouvoirs avec l'espada 7. (avec les yeux auquels on n'echape pas)
Même dans ses paroles etc je l'ai trouvé classe (beaucoup plus que masculine par exemple)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par tayicheri Jeu 13 Fév - 2:04

moi j'aimerai bien qu'on revienne sur cette histoire des quincys. jusqu'ici j'avais du mal a imaginer comment on pouvait avoir des quincy de sang pur et d'autre non. corrigez moi si je me trompe mais au debut de l'apparition des quincy il me semble qu'on les avait defini comme un groupe d'humain qui peuvent manipuler les fameuses particules spirituels. la deja j'avais du mal avec la notion de sang pur car je me disais s'ils sont humain a la base alors tout les humains pourait etre des sang pur ( tout betement je l'avoue). l'hypothese qui me semblait la plus plausible dans le temps c'est que ca soit plutot un systeme de noblesse qui regisse ce code de sang pur ou pas ( un peu comme les dalit en inde pour ceux qui connaisse).

mais la chambardement totale. avec la revelation de l'histoire d'ywach, je me pose encore plus la question. qu'est ce donc qu'un quincy de sang pur?
des hypotheses?
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 13 Fév - 8:22

Sang pur pour moi ça signifie que le Quincy est descendant de famille n'ayant que des sangs purs et pas qu'il soit né d'un parent humain ou Shinigami et l'autre Quincy. Assez complexe à traduire ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 13 Fév - 10:53

Tout bettement, sang-pur désigne toute personne qui n'a pas de sang mêlé Laughing. En admettant qu'il existe un gène Quincies, on peut dire que les Quincies de sang-purs, sont les Quincies dont le gène n'a pas été altéré par des croisements avec des non-Quincies. Exemple un Quincy X un Humain.

A partir de là, il suffit de se dire que les familles Quincies de sang-purs, sont celles qui ont pratiqué des croisements incestueux,  à un certain degré. Comme on peut le voir avec Masaki et Ryuken, qui sont cousins, même si on ne connait pas leur degré de parenté. 

C'est une notion assez simple, souvent reproduit dans l'histoire, principalement par les rois, pour conserver le sang "royal", comme pour les pharaons, où les Targaryens dans la série Game of Throne.

Je pense que tu peux te dire, que Juha Bach a eu un certain nombre de descendants, qui en se croissant entre-eux ou avec des humains, a conduit a avoir des sang-purs ou des sang-mêlés.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Fleepyz06 Jeu 13 Fév - 13:12

Maintenant j'aimerais bien voir les nouveaux pouvoirs d'ishida en fin je suppose qu'il en a des nouveaux puisque que juha bach le considère comme très puissant. Ishida au hueco mundo en revanche est pas ce que j'appellerai puissant
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 13 Fév - 17:39

Usshoup a écrit:Tout bettement, sang-pur désigne toute personne qui n'a pas de sang mêlé Laughing. En admettant qu'il existe un gène Quincies, on peut dire que les Quincies de sang-purs, sont les Quincies dont le gène n'a pas été altéré par des croisements avec des non-Quincies. Exemple un Quincy X un Humain.

A partir de là, il suffit de se dire que les familles Quincies de sang-purs, sont celles qui ont pratiqué des croisements incestueux,  à un certain degré. Comme on peut le voir avec Masaki et Ryuken, qui sont cousins, même si on ne connait pas leur degré de parenté. 

C'est une notion assez simple, souvent reproduit dans l'histoire, principalement par les rois, pour conserver le sang "royal", comme pour les pharaons, où les Targaryens dans la série Game of Throne.

Je pense que tu peux te dire, que Juha Bach a eu un certain nombre de descendants, qui en se croissant entre-eux ou avec des humains, a conduit a avoir des sang-purs ou des sang-mêlés.
Ah voila, beaucoup plus clair que mon explication ^^

Bach a marqué Ishida comme son égal parce qu'il est le seul sang mêlé à avoir survécu à l'extermination des sangs mêlés (je sais plus le nom du rituel), après j'espère bien que Ishida a augmenté en puissance parce qu'il était à la ramasse avant. Puis là c'est l'arc avec les Quincys à l'honneur donc on peut espérer ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 13 Fév - 18:02

Je me demande parfois pourquoi je poste des messages en fait.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum