Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par marie33 Mer 26 Juin - 20:32

moi je vois bien le gros méchant qui prend le 'controle' d'Ishida et lui donne une power up de malade, et un super combat entre Ishigo et Ishida, comme au tout début! lol Ce serai énoooorome!! Bon on à le droit de rêver non? Razz
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 26 Juin - 20:40

700 ème poste ^^

Fin bref. Effectivement un combat entre ces deux est envisagable. Mais faut un énorme PU pour ishida car ichigo est au dessus est de loin.

Je pense plus à la fin à un partenariat entre les deux races.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 26 Juin - 20:45

Une chose à ne pas oublier aussi : Ywach voulait tuer Ichigo pour ensuite le ressuscité.
Il aurait pût effectué une résurrection sur tout les Quincy qui le servent.

Il me semble que les Quincy ne sont pas ré-apparut au Hueco Mundo mais ils s'y sont rendu pour soumettre les Hollow et en faire des esclaves mais je sais plus dans quel but précis (une puissance de frappe supérieure ?)

Je pense également à une entente entre Shinigamis et Quincy à la fin, Uryuu serait à la tête des Quincy et Kyoraku à la tête des Shinigami (pour le moment je compte pas le Roi des Esprit étant donné qu'on connait rien sur lui) qui fait un peu ce qu'il souhaite sans trop se préoccuper de la Chambre des 46 (cf le cas de Zaraki).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 26 Juin - 20:53

En même temps, on se doutait tous qu'il y avait un problème, comment l'empereur des Quincy en étant un homme pouvait vivre autant de temps ? Comment tant de Quincy pouvaient exister alors qu'ils ne sont qu'une poignée sur terre. La seule explication était qu'ils soient morts, tous ces quincy sont probablement ceux exterminés par les Shinigamis il y a très très longtemps.

Je ne pense pas qu'ils soient devenus des Hollows, puisqu'ils ont été tué par les sabres de Shinigami or ce sabre purifie l'âme et permet à celle neutre ou lumineuse d'aller dans le monde des shinigamis. Les Quincy ont peut être été envoyé dans ce monde là, ils ont réussi à se souvenir ce qu'ils étaient et se regrouper dans une dimension alternative, où ils ont bâtis un palais.

La problème dans cette théorie est le temps limité pour l'Empereur d'être matérialiser hors de son palais. La seule explication que je peux fournir c'est que c'est le reatsu ou le pouvoir de l'Empereur qui maintient leur monde en vie, ou quelques chose de ce genre.

Ou alors, le meurtre d'un humain par les Shinigamis les envoient dans une autre dimension que celle des âmes.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mer 10 Juil - 5:18

Comme Cygheks n'est pas passé par là, je vais tenter de relancer la conversation.


Pourquoi les amis d'Ichigo doivent lui dire au-revoir ?
Pourquoi le capitaine commandant en personne est-il venu annoncer cette nouvelle ?
Cela concerne-t-il aussi les sœurs d'Ichigo ?


Question posé par Raleygh 009, 


Yachiru Kenpachi est-elle réellement morte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qu'on se le dise, ce serait un vrai gâchis si Restu Unohana est décédé. A moins que Zaraki Kenpachi soit trois fois plus fort qu'elle, sa mort représenterai une vrai perte de puissance pour la Soul Society. Je pense personnellement qu'elle est vivante. Le commentaire de Kyoraku pendant leur combat me fait dire que sa mort n'était pas un mal nécessaire, mais un risque. De plus le fait qu'elle est activité son bankai alors qu'on ne sait rien sur ses capacités vont aussi pour moi dans ce sens. Et enfin, je vois pas du tout où peut-être considéré la phrase "I'll teach Kenpachi the art of killing" dans le combat qui y a eu. Surtout qu'au même moment est fait mention de la seul leçon d'épée qu'à reçu Zaraki par Genryuusai. Je pense donc que non seulement Restu Unohana  a survécu, mais en plus qu'elle est entrain d'apprendre à Zaraki Kenpachi des techniques de combats.


En se qui concerne les au-revoir, je tend à penser que cela concernera aussi les sœurs d'Ichigo, principalement Yuzu qui ne semble jusqu'à maintenant développer aucune aptitude spirituel. Le pourquoi le capitaine commandant en personne se déplace ne serait dû pour moi qu'au caractère plus soucieux des autres de Shunsui, mais potentiellement aussi car il doit faire cette annonce au père d'Ichigo. Qui lui même le fera à ses filles. 


Vient la question la plus importante, le pourquoi de ces au-revoir ? 
Plusieurs solutions s'offre à nous. Est-ce que le capitaine commandant subodore que Ichigo perdra la vie au combat ? Je pense pas...
Ichigo sera-t-il contraint de résider à la Soul Society pour assurer des fonctions de capitaines ? Là aussi....
L'idée qui me satisfait le plus est l'idée qu'Ichigo aurait à faire avec le Roi des esprits. Ichigo c'est fait convoqué par le Roi des esprits, ce qui est très rare. Peut-on imaginer que cela soit un signe d'Ichigo futur Roi des esprits ? C'est paraît un peu absurde je vous le concède, mais pas tant que ça non plus...Après tout, Ichigo est une concentration de tout les êtres spirituels du monde de Bleach : Shinigami, Hollow, Qunicy et Fullbringer. Le grade de Capitaine de la division zéro me semble attribuer qu'aux Shinigamis ayant apporter une innovation à la Soul Society.  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila voila
A vous les studios !
chant 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 10 Juil - 9:05

Oui, pour faire parti de la division 0; faut être une bête et apporter une innovation :

-La source de magma qui soigne.
-Les zanpaktos
-Les âmes artificielles.


Unohana est morte pour ma part, elle se fait transpercer. On à vu son bankai, certes on ne connait pas ces capacités mais je la pense morte. Même si j'aimerais le contraire.



Ichigo rois des esprits ? Je ne sais pas, on ne sait rien de l'actuelle. Donc difficile de ce faire une idées.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 10 Juil - 11:11

Je pense aussi qu'Unohana est bel et bien morte, Zaraki pleure sa mort et on voit que celle-ci lui fait ses adieux.
Concernant Kyoraku, il peut annoncé la probable mort d'Ichigo dans ce conflit même si j'en doute.
Je le vois bien dire que maintenant qu'Ichigo est devenu un vrai Shinigami et non un remplacent celui-ci peut obtenir une place de Capitaine au sein d'une Division.

Après il peut être amené à remplacer le Roi des Esprit mais comme pour le moment celui-ci n'a fait qu'une seule apparition en fin de scan c'est flou ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Mer 10 Juil - 12:16

Je vois mal Ichigo devenir Capitaine pour l'instant.
En plus vu la situation, ce serait comme si Ichigo n'avait pas décidé de devenir Capitaine mais que Kyoraku se chargeait quand même de prévenir ses proches qu'il quittera le Monde Réel pour devenir Capitaine, en plus d'être culotté de la part de Kyoraku, ça n'aurait aucun sens.
J'ai plutôt l'impression que Kyoraku essaie d'éviter un second incident impliquant des humains.
Quand Aizen a fusionné avec l'Hogyoku il s'en est pris à ces mêmes camarades d'Ichigo. En tant que Capitaine Commandant, il serait logique pour Kyoraku de mettre à l'abris les proches d'Ichigo et éviter ainsi le fiasco que son prédécesseur n'avait pas su prévenir.
Par contre si Ichigo doit devenir Capitaine ça devrait se faire après la guerre qui opposera la Soul Society au Vandenreich, si ça se fait pas, c'est qu'il le sera jamais :3

Si Unohana est morte ? J'ai jamais bien apprécié le personnage, qu'elle soit morte ou vivante j'ai pas l'impression que ça m'affecte des masses. Mais si elle est bien morte la Soul Society va se retrouver sans soutien médical à la mesure de la bataille qui s'annonce contre le Vandenreich...
Ou alors, elle est bien morte et Kyoraku aurait misé sur une stratégie offensive (Kenpachi et son level-up) plutôt que sur une autre défensive (préservation d'Unohana pour telle ou telle raison), et j'ai bien l'impression que c'est le genre de pari que prendrait le personnage.

Par contre la mort d'Unohana ne pénaliserait pas forcément tant que ça la Soul Society, on a bien vu que le reste des troupes du Gotei 13 entamaient elles aussi un entraînement intensif.
Ichigo vient de gagner un double Zampakuto et vient inscrire son nom dans la liste des deux possesseurs connus d'un double Zampakuto, se plaçant sur un pied d'égalité avec le Capitaine Commandant lui-même.
Renji et Rukia vont subir un entraînement spécial avec le boss des forces de la Division 0.
Byakuya vient de se réveiller, plus déterminé que jamais, inscrivant un nouveau record dans les bains guérisseurs.
Komamura remonte les traces de ses descendants en quête d'un plus grand pouvoir (sûrement au niveau de son Bankai).
Et Kenpachi va véritablement commencer à se battre. Sous l'égide d'Unohana il a libéré les pouvoirs qu'il conservait enfouis au fond de lui, s'il ne surpasse pas au moins Unohana tout ça n'aurait servi à rien. Donc on peut presque avancer avec certitude que Kenpachi est déjà plus fort qu'Unohana, et suffisamment pour palier à son absence.
Donc non, la disparition d'Unohana ne paraît pas si préjudiciable que ça pour la Soul Society, pas pour l'instant en tout cas.

La symbolique serait plus forte si Unohana reste morte sous le sabre du Kenpachi 2.0. J'aime pas trop l'hypothèse d'un Bankai préservant d'une façon ou d'une autre Unohana de la mort, bien que plausible.
Donc les choses me conviennent telles qu'elles paraissent être aujourd'hui.


Edit: En plus d'avoir deux Zampakuto on dirait bien qu'Ichigo est parvenu à stabiliser et à créer un équilibre entre ses pouvoirs de Shinigami et ses pouvoirs de Quincy, respectivement représentés par ses deux Zampakuto:
Spoiler:
Il a d'ailleurs même été jusqu'à jeter ses bras dans les flammes qui étaient censées forger son Zampakuto, ses deux bras en sont ressortis indemnes. On peut tout à fait supposer qu'Ichigo a donc usé du Blut pour endurcir sa peau et la prévenir des brûlures.
Ichigo a réussi là où son père à échoué. Il a unifié le Shinigami au Quincy et en est devenu la preuve vivante.


Dernière édition par Shockwave le Mer 10 Juil - 12:30, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 10 Juil - 12:22

Perso je mise une piécette sur une probable mort d'Ichigo dans ce conflit.

Une place de capitaine de division, non je ne pense pas qu'Ichigo accepterait cette place.

Roi des Esprits, perso je pense qu'il faut-être mort pour le devenir .
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par BarbQ Mer 17 Juil - 9:45

En attendant après le scan d'aujourd'hui pas de chapitre pendant 6 semaines.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par tayicheri Mer 17 Juil - 11:46

moi je pencherais plutot sur un recrutement par la division zero ^^. si on se refere au critere d'admission de cette division il est bien le premier dans son cas. ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 6 Sep - 14:15

Pensez-vous que Kubo, va nous montré la Bankai de Rangiku, vu qu'un moment Rangiku s'entraîne à éveillée son Bankai et une bonne partie des lieutenants s'entraîne eux aussi à éveillés leurs Bankai ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 6 Sep - 14:31

Y'a moyen que Rangiku est obtenue son Bankai, après tout ça serait logique que les Lieutenants s’entraînent pour contré le pouvoir des Qunicy.
D'ailleurs, à la dernière page on voit qu'un mur de glace a été crée pour contré les flammes du Qunicy, Toshiro aurait il récupérer Hyorinmaru d'une manière ou d'une autre ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 6 Sep - 14:34

Ou le Zampakuto de Rangiku est de type glace.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 6 Sep - 14:40

Haineko est de type feu je crois ou du moins il se transforme en cendre en Shikai alors je pense pas que ça soit elle.
Je suis sur que Toshiro a récupéré Hyorinmaru durant son entrainement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 6 Sep - 14:44

Possible, mais la seul possibilité pour qu'Hitsugaya est récupéré son Bankai c'est que Hyorinmaru soit devenu mature (si c'étais ça son problème).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 6 Sep - 17:35

Le capitaine de la dixième division s'est fait dérober son bankai mais est toujours en possession de son shikai. Hyorinmaru, même en shikai, reste un zanpakuto de glace. Rappelez-vous, quand As Nödt a volé le bankai de Byakuya, ce dernier a quand même continué le combat avec Senbonzakura.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Ven 6 Sep - 18:51

Waïl Kinderstein a écrit:Le capitaine de la dixième division s'est fait dérober son bankai mais est  toujours en possession de son shikai. Hyorinmaru, même en shikai, reste un zanpakuto de glace. Rappelez-vous, quand As Nödt a volé le bankai de Byakuya, ce dernier a quand même continué le combat avec Senbonzakura.
Exactement j'allais dire la même chose. Une chose dont je voulais faire part aussi, et si Hitsugaya a retrouvé son bankai? Vu que l'âme du Zanpakuto est toujours présente. Surtout lorsque le capitaine commandant s'est battu avec le sternritter "O" Overkill, il dit que le Bankai de son vice-capitaine n'était pas aussi faible. Serait-il possible que les Bankai volés ne soient en fait que des copies?
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 6 Sep - 19:16

Je pense que c'est plus comme Giniu dans DBZ, il à le corps de Goku mais ne sait l'utiliser.

Il soumette en gros les "ésprits" des épées or depuis le début on nous le dit qu'il faut une relation de confiance pour être au top
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 6 Sep - 22:29

Ou alors la phrase de Yamamoto au Sternritter "O" était juste un effet de style. Dans Bleach, lorsqu'un pouvoir ou une capacité est soumise à analyse, ce n'est pas sous la forme d'une réplique dite sur le ton de la colère, mais l'inverse : la réflexion prend plusieurs cases, il arrive qu'elle ne soit pas dans dans des phylactères et si c'est le cas, il s'agit d'un dialogue. Je considère ce passage trop court pour être pris au sérieux quant aux capacités du vol de bankai.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 6 Sep - 22:40

Oui, pour moi, Yamamoto n'a dit ça que pour "rabaisser" la technique de Vol de Bankai.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Sam 7 Sep - 13:27

Personnellement je pense que Yamamoto dit la vérité.
Il était quand même touché par la mort de son vice-capitaine, alors si la puissance du bankai de foudre était vraiment celle d'origine, il vient quand même de salir la mémoire de son défunt acolyte.
Etant donné qu'il faut une certaine puissance pour aspirer des bankai, preuve avec celui du capitaine commandant, alors pour moi il est logique que la puissance ait un rapport ensuite quand les quincy les réutilisent.
Un Juha Bach aurait peut-être pu l'exploiter à fond et grillé bien mieux le vieux shinigami.

Sun guardian a écrit:Pensez-vous que Kubo, va nous montré la Bankai de Rangiku, vu qu'un moment Rangiku s'entraîne à éveillée son Bankai et une bonne partie des lieutenants s'entraîne eux aussi à éveillés leurs Bankai ?
Je lis les chapitres de Bleach qu'une fois alors je vois pas de quel moment tu parles hein
Parce que si c'est après la bataille contre Aizen tu parles de cette page là: lien
On voit juste Renji et Hisagi, avec le premier qui a déjà le bankai et le second qui l'a acquis.
Et Matsumoto m'a plus l'air dépité par la disparition de Gin plutôt que d'avoir l'envie de se surpasser.

C'est pour ça que je la vois mal avec un bankai. D'ailleurs je ne vois pas d'autres vice-capitaines avoir un bankai.
Pour moi on reste dans l'ordre logique d'avant l'ellipse.
Hisagi est parti s'entraîner après la mort de son capitaine Tousen, il a le bankai.

Kira qui a perdu son capitaine aussi, il n'a pas eu droit à une case comme quoi il voulait s'entraîner. Résultat au moment de l'invasion il est mis de côté avec tout un côté en un moins Razz

Alors à moins que ce soit un autre passage, pour moi Rangiku et tous les autres vice-capitaines que je n'ai pas cité n'auront pas de bankai.
Et puis en plus on a encore des capitaines dont on a pas encore vu le leur, alors si on en a d'autres d'ajouté ça fait beaucoup à voir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 7 Sep - 13:33

Je crois pas que sa soit cette page, je disais ça car je sens que la plupart des capitaines vont mourir pour laissé place à la nouvelle génération du Gotei 13.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 7 Sep - 13:34

Etant donné qu'il faut une certaine puissance pour aspirer des bankai, preuve avec celui du capitaine commandant, alors pour moi il est logique que la puissance ait un rapport ensuite quand les quincy les réutilisent.
Un Juha Bach aurait peut-être pu l'exploiter à fond et grillé bien mieux le vieux shinigami.
Il me semble que n'importe qui pouvait le voler, mais seul bach pouvait l'utiliser correctement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Eishi Dim 8 Sep - 11:07

Je ne crois pas.

Le capitaine théorise qu'il faut connaître le Bankai pour le voler, et que c'est pour ça que personne le lui a volé.
Juha explique que c'est faux, que c'est une question de puissance, et que lui-seul est en mesure de lui voler.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum