Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 23:34

J'adore vos hypothèses pour l'eau (quincy) et le feu (shinigamis en lien avec son père )

Karin a developer ses pouvoirs non ? On sait quel connait kisuke donc j'espère qu'on la verras en mode shinigami

Yuzu quand a elle au début ne voyait les esprit que de manière très flou je crois bien donc est ce que sa a changer et d'ailleurs une explication serais la bien venus avec les origine que cette famille a c'est étonnant

mais j'ai mon hypothese

Alors voila ichigo nait et obtiens les pouvoir quincy/hollow blanc et le lien shinigamis de son pere ( a determine pour les pouvoir l'ordre je pense ) l'envelloppe humaine canalisant tout sa

Karin nait mais elle obtiens les pouvoirs quincy ou/et shinigami contrairement a yuzu qui elle n'en recevra pas ou très légèrement ce qui expliquerais beaucoup

Si sa a été expliquer dans le manga veuillez m'excuser ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Mer 30 Oct - 2:48

Concernant le Bankai d'Ichigo.
Je serais vraiment d'avis que Kubo reste sur quelque chose d'assez light tout en restant novateur.
Les pouvoirs liés aux éléments je trouve ça juste trop overrated, on tape dans du vu, vu, vu et revu. C'est les derniers pouvoirs que j'aimerais retrouver chez Ichigo...

J'avais trouvé ça fun que son Bankai se résume à une simple augmentation de vitesse. C'était réellement intéressant comme pouvoir.
Je suppose déjà que dans son état actuel, une simple utilisation de ses compétences basiques (Shunpo, Kido et Bakudo également, pourquoi pas) suffiraient à mettre hors d'état de nuire plus d'un opposant. Son endurance doit elle aussi être ahurissante... même chose pour sa force.
En terme de forme physique, on pourrait presque avancer avec certitude qu'il représente le top du panier.

Mais alors quel type d'apport au niveau du Bankai ?
Les pouvoirs mentaux un peu à la manière d'Aizen sont pas forcément de ceux qui offrent les plus beaux combats, du coup on pourrait le rayer de la liste.
Après viennent les Bankai "basiques". Feu, glace, poussière, etc... Pas forcément très intéressants.
Les Bankai ont aussi souvent vocation à être une sorte d'extension "mystique" du possesseur :

- Byakuya, le gars calme et cool qui te coupe un bras avec deux pétales de rose.
- Renji, le ténébreux qui n'aboie plus qu'il ne mord et son Bankai amateur de béton.
- Yamamoto. Le tout-puissant.

Dans le cas d'Ichigo on pourrait peut-être penser à truc qui lui permettrait efficacement de protéger ses camarades. Au niveau de l'attaque franchement, je suis même pas sûr que ce qu'on connaît sous le nom de Bankai lui soit réellement utile dans le fond x)


On a peut-être finalement abordé le problème sous un mauvais angle.
Trop frontalement.
Au lieu de nous concentrer sur le "fond" du Bankai, peut-être que c'est sa "forme" qui jouera.
Je parle pas de la forme que prendront les lames d'Ichigo, mais de l'aspect qu'épousera, et donc potentiellement novateur, de ce qu'on appelait jusqu'à présent "Bankai".
En soi et généralement, un Bankai c'est l'effet chimique, physique, psychique que le reaitsu d'un Zampakuto produit sur son environnement. On a ainsi rarement vu un Bankai influer sur l'aspect physique du porteur lui-même (la seule fois étant lors de l'activation du Getsuga Tensho Ultime, sans rapport direct avec le Bankai en plus. Je compte pas Hitsugaya qui pour moi se contente de mettre l'équivalent d'un casque sans pour autant devenir ce casque).

Aizen nous avait d'ailleurs fait part d'une forme nouvelle et selon lui réelle.
Sa main et le manche de son Zampakuto avaient fusionné.
On tend peut-être vers l'aboutissement de cet idéal ? Où le Shinigami ne porte pas l'épée qui frappe, mais devient et incarne cette épée.
Pour les pouvoirs tels que ceux d'Hitsugaya qui semblent nécessiter un habitacle extérieur au corps organique, il s'agirait alors simplement de supprimer l'intermédiaire Zampakuto.

Mais alors aucune différence avec les losers du style Bazz-B ? Pas tout-à-fait. Là où le Shinigami diffère du Quincy lambda c'est dans sa relation avec l'entité du Zampakuto qui lui concède pas à pas ses capacités via la lame, toujours.
Mais si le Zampakuto (l'entité "vivante" j'entends) parvenait à partager de ses pouvoirs au corps physique lui-même, le Shinigami, le lien et les attaques qui naîtraient alors seraient sûrement plus forts et de meilleure qualité ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 30 Oct - 10:00

Concernant le dernier scan, Ichigo degage un charisme monstre! J'aime bien sa tenue vestimentaire...

A votre avis de quoi parle Ichigo quand il dit qu'il va régler tout ça? J'ai l'impression qu'il ne parle pas niveau force genre j'arrive et j'explose tout le monde! Je pense qu'il y autre chose....

Puis le gâteau de riz que la Lady fat lui a envoyé, je le vois arrivé gros comme une maison il s'agit d'autre chose....

Sinon je pense qu'Ichigo a atteint le niveau de puissance de la division royale, et je suis étonné que la division royale ne descende pas combattre cela prouve qu'ichigo a lui tout seule va suffire!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 30 Oct - 11:17

Si je ne me trompe pas, la nourriture qu'elle fait est bourrée de reatsu. Donc le gateau de riz a au minimum cette propriété, qui est de restaurer le reatsu. Reste à savoir s'il le restaure complètement, partiellement ou s'il permet d'accroitre la quantité maximal pendant un cours moment.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 30 Oct - 15:15

chefbonheur je pense qu'il parle de régler le "conflit" qu'il y a depuis tant d'années entre les shinigamis et quincys.
Après je pense aussi qu'Ichigo a le niveau de la Division 0, mais pour ce qui concerne de l'eau et feu pour le pouvoir de ses 2 lames, je suis pas trop fan de l'hypothèse.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 30 Oct - 15:18

Par contre je trouve sa étonnant que la division zero ne va pas sur le champs de bataille Au vu du danger present
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mer 30 Oct - 15:40

La division royale n'interviendra que quand le Gotei sera annihilé, c'est comme ça que je le perçois personnellement.
C'est un peu le sens de al discussions qu'avait eu le mec des sources thermales avec Soi Fon.

C'est le travail du Gotei 13 de protéger le Seireitei. La Division 0 c'est pas leurs papa et leurs maman, ni leur babysitter, ils ont un job différent.
Eux, ils protègent le Roi.

Imagine que trois d'entre eux plongent avec Ichigo pour combattre au Seireitei et que là "Trolololololoooooooo Je suis Juha Bach et je me ramène avec Icheatda et Haschwald" on est à trois contre les deux restants de la Division 0.
Ça pourrait clairement partir en vrille.
La division zéro ne bougera selon moi que dans deux conditions :
-Le combat se déporte jusqu'au Palais Royal.
-Le Gotei 13 est purement et simplement annihilé, la distinction Gotei/Royale n'a plus lieu d'être.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 30 Oct - 15:55

La division 0 n'est là que pour protéger le Roi. En l'absence du Mur qui protège le Roi, il leur est difficilement possible de descendre et laissé le Roi sans protection. De plus, quand la Division 0 descend, Kyoraku arrive et leur dit: "Tiens la division 0 est là, pourquoi êtes vous venu cette fois ci?", outre le fait que cette phrase veut dire qu'ils sont deja descendus auparavant, ca veut aussi implicitement dire que la division 0 ne descend que pour des exceptions. Ichibei a dit qu'ils descendaient pour reconstruire la Soul Society. Et quand Soi Fon pète un cable parce qu'ils sont venus après la bataille Kirinji dit un truc du genre: "Nous sommes la Division 0 et vous êtes Capitaine du Gotei 13, notre tâche est de protéger le Roi et la votre de protéger le Sertei et si vous avez besoin de notre aide pour le faire alors tu déshonore ton nom". En gros ils ne viendront certainement pas au secours de la SS puisqu'ils ont chacuns leurs taches à accomplir, à la limite tant que le Roi n'est pas menacé ils ne viendront pas (je sais j'abuses un peu mais bon). Mais c'est certains que Ywatch va réussir à envahir le Palais Royal sinon on ne verra pas la Division 0 en action ou alors le Roi va donner à la Division 0 une dérogation pour ce cas de figure afin qu'ils aident le Gotei 13.



Edit: Fuuuu Trop lent >
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Oct - 15:28

Un pouvoir d'eau représentant les pouvoirs Quincy d'iIchigo ? Alors que sa partie Quincy justement dit détester la pluie ...
Je vois plus du classique avec augmentation de folie de ces capacités.


Ensuite, la division 0 interviendra pas pour l'instant. On les verras je pense, car le rois sera mis en danger.
Sinon il serait le personnage le plus inutile dans l'histoire d'un manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 31 Oct - 17:03

Pour son pouvoir lié à l'eau pour son coté Quincy, j'ai fait cette hypothèse car quand Juha se faisait passé pour Zangetsu, il y avait souvent de la pluie c'est pour ça que j'ai proposé un Zanpakuto de type eau pour son coté Quincy et un autre de type feu pour son coté Shingami.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 31 Oct - 17:15

Oui mais justement le Zangetsu qu'on connaissait depuis le début déteste la pluie car la pluie représente la tristesse d'ichigo, ces doutes tousa. Donc ça serait étrange ^^

(Zangetsu le dit lors de du combat contre Kenpachi me semble t'il)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 31 Oct - 20:43

Il le dit à plusieurs reprise, notamment quand le monde intérieur d'Ichigo est devenu un océan de tristesse à cause de son hollow qui voulait prendre le dessus et donc faisait déprimer Ichigo.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 6 Nov - 17:58

Quelle ironie!!! Komamura est devenu beau gosse et son Bankai est devenu laid (enfin il est classe mais laid).

Celebrons la 1ère victoire (contre un ennemi à sa hauteur) potentielle de Komamura, que tous ceux qui ont dit que Komamura sert à rien et qu'il perdra toujours se jette du haut de la Tour Eiffel!!! *-*
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 6 Nov - 18:08

J'ai bien aimer le power up de komamura il et classe mais c'est du foutage de gueule rien ne montrait que avant il etais humain rien ne montrait qu'il y ait eu l'existence d'un clan comme le sien et d'un coup on apprend tous sa kubo bacle son travail pour moi il n'y a aucune coherence la dedans malgres tout je prefere ce komamura et son bankai a l'ancien

Bref j'aurais aimer que kubo gere sa bien mieux son histoire pourrait etre parmis les meilleurs si il y ajouterais de la coherence ce n'est que mon avis


Hinamori c'est pour moi le personnage avec inoue (a part son pouvoir je la trouve pathetique ) que je trouve inutile pour une vice capitaine elle n'en as l'etoffe elle fonce dans le tas comme sa face a un ennemis dont elle devrais savoir quel n'as aucune chance

En esperant que le coter classe avec cette revelation de koma ne vas pas mourir au prochain chapitre
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 7 Nov - 13:20

+1 franchement depuis le combat face au trio de tête de l'espada, je trouve que bleach ressemble plus a grand chose. Plus on avance plus les fondamentaux de l'histoire changent. Ichigo est tellement de truc en m^me temps et en plus les explications sur son pouvoir évoluent sans arrêt du coup on s'est plus ou on en est.

Pareil on a des quincy qui ont presque entièrement été exterminé ya 200 ans mais non en fait ils sont caché depuis 1 000 ans dans les ombres de la SS, mais en fait le seul vrai, enfin non sang mêlé puis ensuite seul vrai quincy c'est ishida qui est le seul a avoir survécu il y a 9 ans, mais en fait non son père est belle est bien vivant, et son grand père aussi je pense il y a 9 ans, mais en fait il est pas le seul vrai quincy, il y a une armée entière de quincy surpuissant, et on dit aussi que les pouvoir d'ishida en raison de sa famille sont sensé être supérieur aux leurs, pourtant son grand père a été vaincu par des subordonnés de mayuri, même subordonnés qui sont os, .... bref on peut continuer longtemps sur les incohérences. Mais bon on va avoir une explication magnifique comme celle d'aizen, "j'ai menti a ce moment la" (a partir de ce moment la que bleach a commencé a me décevoir) donc en fait on peut réécrire et réinventer tout comme on le veux!!!

cette histoire de loup garou et de power aurait mérité d’être approfondi ainsi que les raisons qui ont poussé notre toutou a s'enfuir de son clan.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 7 Nov - 16:31

Je suis mais pas du tout d'accord avec vous.

On ne savait pas qu'il y avait un clan et qu'il pouvait redevenir humain. Bhe parce qu'il en avait jamais parlé. Autant qu'on ne savait pas que Unohana était une Kenpachi. On ne connait pas l'histoire de tout le monde, il n'y à aucune incohérence. Clan maudit, qui peut retrouver son apparence et sa puissance. Sa se tient largement.

Et parler des Quincy alors qu'on se sait toujours rien sur eux c'est un peu fort.
Kubo n'a jamais fait d'énorme erreur, je vois pas pourquoi il commencerait.

Ichigo est moitier Quincy/ moitier Shinigami. Sa mort était "infecté" par un Hollow. Donc il à des pouvoirs de hollow. Rien de compliqué.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 7 Nov - 17:09

D'accord avec pepiin, il n'y pas d'incohérence avec le scénario du manga, je trouve cela énorme même que le toutou ait une telle apparence mais son bankai me fait penser à Susanoo :B :ghaa:
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 7 Nov - 17:41

Kubo a fait des énormes erreurs. Il n'a respecté ni la force que l'Espada aurait du avoir alors qu'un simple vasto lorde devrait valoir plus qu'un capitaine.
chapitre 197:
Par la même occasion, il n'a pas respecté la puissance des vizards.

Il a fait perdre Uryu allié à Renji face é l'Espada 8 et le présente maintenant comme un personnage plus puissant que le commandant Kirge du Vandenreich, alors qu'après l'ellipse, le cadet de la famille Ishida n'est pas montré bien fort puisque tout le mérite du combat contre Ginjo revient à Ichigo.

Il fait d'Inoue un personnage faible alors qu'elle a un pouvoir digne d'un antagoniste principal, il a complètement oublié que l'espada 8 était le maitre du sonido après lui avoir fait libérer son zanpakuto, oubliant par la même occasion qu'il disposait du cero, il a complètement oublié l'unité de le corps de Nécromanciens dans l'arc de la guerre millénaire et je suppose qu'il en fera de même dans l'arc de la guerre millénaire : les adieux, ce genre de grosses incohérences qui passent mal.

Pour moi, cet arc brise ses promesses. Kajomaru dit bien qu'une guerre oppose deux camps qui ont chacun raison. Ou alors une bonne raison de se battre, bref, ce Vandenreich passait pour un antagoniste, mais ce n'étaient pas vraiment des méchants, avec le flashback présentant Yamamoto disant à Kyoraku qu'une créature (surement lui-même) avait jadis fait du mal, mais maintenant, après la présentation d'un Juha Bach ayant utilisé l'Auswählen, en voyant le caractère agressif de certains, j'ai l'impression que la complexité de la raison de cette bataille disparait et que la Vandenreich devient tout simplement un méchant.
Il en est de même pour l'entrainement des capitaines. Kenpachi a vaincu trois Sternrittern, alors je gobe mal que Hitsugaya se fasse dominer à ce point. Certes, Zaraki Kenpachi vaut un autre capitaine en bankai, mais puisque la différence entre Hyorinmaru et Daiguren Hyorimaru est la quantité de glace que le zanpakuto peut créer, j'estime qu'au lieu d'être balayés, Toshiro et Matsumoto auraient du être au pire mis à mal, mais pas battus à plate couture. Pareil pour Komamura, on a une histoire de lien unique entre lui et son bankai, pourquoi Kubo ne l'exploite pas, faisant de lui le seul capable de retrouver son bankai grâce à la force de leur lien ? C'est quelque chose qui l'aurait bien mis en valeur.
Apparemment, tout le discours entre le bienfondé de la guerre menée par les quincies se retrouve dans le premier arc, finalement, ce qui est dommage et j'en viens à supposer que seul l'éventuel complot au sein du Vandenreich constituera une intrigue complexe, ce qui est dommage et casse le charme de la bataille.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 7 Nov - 18:54

Wail a écrit:Kubo a fait des énormes erreurs. Il n'a respecté ni la force que l'Espada aurait du avoir alors qu'un simple vasto lorde devrait valoir plus qu'un capitaine.
Aucun des vasto lorde n'est tomber face à 1 seul capitaine. Ulquiloria est tombé contre Ichigo en Hollow complet. Les Espadas 1, 2 et 3 qui sont donc des VL sont tombés dans des combats 1 vs 3.


Wail a écrit:Il a fait perdre Uryu allié à Renji face é l'Espada 8 et le présente maintenant comme un personnage plus puissant que le commandant Kirge du Vandenreich, alors qu'après l'ellipse, le cadet de la famille Ishida n'est pas montré bien fort puisque tout le mérite du combat contre Ginjo revient à Ichigo.
L'ellipse est très longue 1 an et demi me semble t'il. Uryu à donc progressé et Yachw va lui donner un UP donc qu'il soit au dessus de l'espada 8 est logique.

Wail a écrit: l'espada 8 était le maitre du sonido après lui avoir fait libérer son zanpakuto
C'est dit quand ça ? Le maitre du Sonido est l'espada 7 me semble t'il.

Wail a écrit:Il en est de même pour l'entrainement des capitaines. Kenpachi a vaincu trois Sternrittern, alors je gobe mal que Hitsugaya se fasse dominer à ce point. Certes, Zaraki Kenpachi vaut un autre capitaine en bankai
Il ne faut pas oublier que Zaraki se fait toucher par les capacités des ces ennemis mais qu'il ne recule jamais. Ca joue dans le fait qu'il tue 3 mecs là ou Toshiro se fait démonter. De plus les Sernrittern n'ont pas une puissance équivalente. Et Kenpachi est plus puissant qu'un capitaine ayant le Bankai.
Il affronte quasiment en même temps 2 capitaines dans le premier arc. Il à la puissance d'un capitaine alors que c'est enfant etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 7 Nov - 19:21

pepiin a écrit:
Et parler des Quincy alors qu'on se sait toujours rien sur eux c'est un peu fort.
Kubo n'a jamais fait d'énorme erreur, je vois pas pourquoi il commencerait.

ça aussi c'est un peut fort, les quincy on sait tout d'eux, depuis le début du manga, depuis la 1ere confrontation a ishida, mais tout a été retravaillé et très mal retravaillé. pour commencer les quincy ont été presque tous exterminé il y a 200 ans, ils se battent avec des arcs et des fléches de particules spirituelles, on sait qu'ils sont en guerre contre les hollows par ce qu'ils veulent défendre les innocents, que la raison de leur extermination été qu'ils faisaient disparaitre les hollows purement et simplement mettant en danger l’équilibre des âmes, on sait aussi que mayuri a fait tellement d'expérience sur eux qu'ils étaient devenu ennuyeux. Mayuri dit clairement a ishida quand il brise son gant qu'il dépasse et de très loin les limites de pouvoir de son espèce. Bref c'est vrai on avait jamais eu d'info sur eux,

Maintenant on a toute une armée des quincy surpuissant qui possède des nouvelles techniques démentes que les shimigami ne connaissent pas malgré au moins 2 guerres et les recherches de mayuri, mais ces techniques inconnu des shimigami il semble les posséder depuis leur origine, et j'en ai pas vu beaucoup qui se battait avec des arcs et des flèches alors que c'est sensé être leur signe distinctif. On a donc un juha back et ses quincy vaincu il y a 1000 ans puis encore exterminé il y a 200 ans, et la ils débarquent venu de nulle part, surpuissant et massacrant tout sur leur passage. Bref tout a été retravaillé et pas en bien.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 7 Nov - 19:31

Ah oui là je suis totalement d'accord avec peppin sur le coup.
Toshiro dit bien que si Aizen trouve 10 Vasto Lord et qu'il les "arrancarise" alors la Soul Society va tomber parce que dans ce cas ce serait du 1 vs 1 et c'est là qu'on aurait vu la faiblesse de certains capitaine. A mon avis des capitaines comme Kyoraku, Ukitake, Unohana, Yamamoto ou même pourquoi pas Kenpachi, aurait pu battre les Vasto Arrancar alors que les autres comme Toshiro et Soi Fon aurait mangé le sol bien comme il faut et puis surtout faut pas oublier que derrière y avait Aizen, Gin et Tousen alors pour moi non il n'y a pas eu de "grosse erreurs" comme tu dis pour pendant la guerre de Karakura.

Ensuite c'est vrai que l'ellipse est longue et que premièrement rien ne dit qu'Uryu est resté tranquillement chez lui, en un an et demi il a bien pu progressé et malheureusement pour lui il c'est fait avoir par l'autre avec son livre j'ai oublié son nom et puis contre Ginjo il revenait de blessure. Et aussi je pense que tu devrais revoir le combat contre l'espada 8, Renji et Uryu lui étaient (physiquement) largement supérieur, le seul atout de cet espada était sa technique vaudou où il transformait les gens en poupées.

Effectivement c'est l'espada 7 l'espada le plus rapide (enfin c'est ce qu'il dit) c'est d'ailleurs pour ça qu'il a affronté Byakuya parce que chacun prétendait être plus rapide que l'autre.

Ensuite c'est vrai que comparer Zaraki à Toshiro est un peu abusé et puis comme l'a dit peppin, dans chaque armée il y a des soldats plus faibles que les autres donc que Zaraki qui est considéré comme un mec qui ne recule jamais batte trois Sternrittern ça ne me choque pas plus que ça.



pepiin a écrit:

Et parler des Quincy alors qu'on se sait toujours rien sur eux c'est un peu fort.
Kubo n'a jamais fait d'énorme erreur, je vois pas pourquoi il commencerait.


ça aussi c'est un peut fort, les quincy on sait tout d'eux, depuis le début du manga, depuis la 1ere confrontation a ishida, mais tout a été retravaillé et très mal retravaillé. pour commencer les quincy ont été presque tous exterminé il y a 200 ans, ils se battent avec des arcs et des fléches de particules spirituelles, on sait qu'ils sont en guerre contre les hollows par ce qu'ils veulent défendre les innocents, que la raison de leur extermination été qu'ils faisaient disparaitre les hollows purement et simplement mettant en danger l’équilibre des âmes, on sait aussi que mayuri a fait tellement d'expérience sur eux qu'ils étaient devenu ennuyeux. Mayuri dit clairement a ishida quand il brise son gant qu'il dépasse et de très loin les limites de pouvoir de son espèce. Bref c'est vrai on avait jamais eu d'info sur eux,

Maintenant on a toute une armée des quincy surpuissant qui possède des nouvelles techniques démentes que les shimigami ne connaissent pas malgré au moins 2 guerres et les recherches de mayuri, mais ces techniques inconnu des shimigami il semble les posséder depuis leur origine, et j'en ai pas vu beaucoup qui se battait avec des arcs et des flèches alors que c'est sensé être leur signe distinctif. On a donc un juha back et ses quincy vaincu il y a 1000 ans puis encore exterminé il y a 200 ans, et la ils débarquent venu de nulle part, surpuissant et massacrant tout sur leur passage. Bref tout a été retravaillé et pas en bien.

Mayuri a bien dit à Ishida que les Quincy qu'il avait étudié jusqu'à présent était assez faible et que Uryu dépassait ces espérances. Et puis ça a toujours été Ishida que c'est auto-proclamé dernier Quincy (d'ailleurs on peut aussi y voir une référence au fait qu'il soit apparemment le seul à se battre avec des flèches). Ensuite n'oublions pas que les mort vont direct à la Soul Society (ou en enfer) donc c'est possible (et même obligé) que les Quincy exterminé soient réapparus à la Soul Society puis recruté par Juha Bach. D'ailleurs on ne sait rien de son passé avec Yamamoto (il se bat avec une épée je crois). Alors des Quincy nourri d'une haine envers les Shinigamis et entraîné par un mec qui a le niveau de Yamamoto c'est normal que ça fasse beaucoup de dégâts


Dernière édition par sohade le Jeu 7 Nov - 19:44, édité 1 fois
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 7 Nov - 19:33

sohade a écrit:AA mon avis des capitaines comme Kyoraku, Ukitake, Unohana, Yamamoto ou même pourquoi pas Kenpachi, aurait pu battre les Vasto Arrancar alors que les autres comme Toshiro et Soi Fon aurait mangé le sol bien comme il faut
Marrant quand on sait que Harribel est une vasto-lorde et qu'Hitsugaya sort vainqueur de leur 1 contre 1. just sayin'
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 7 Nov - 19:46

En dehors de l'interview, dans le manga ce n'est jamais dit que les premiers espada, il me semble, qu'ils sont des vasto lords. La phrase des 10 vasto lords ne parlait pas de la transformation mais de troupes qui se rajoutent aux Arrancars (du moins j'avais compris le scan de cette façon).

C'est pour cette raison personnellement que je considère que les Quincys qui s'opposent aux Shinigamis sont tous des cadavres. Car ils sont sencés être quasiment tous exterminés, et le sort de leur Empereur ne peut que réduire encore plus le nombre des Quincys encore en vie. A ce propos, son sort ne concerne que les sangs-mélés par les purs souches.

Concernant Uryu, il n'a jamais reçus la formation comme la mère d'Ichigo et comme son père sans doute (vous vous souvenez du flash back avec la porte machin-truc ?), A aucun moment du manga, on évoque un tel entrainement chez Uryu. Donc pendant cette année et demi son père a pu l'initier.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 7 Nov - 19:47

Oui je sais mais comme il y a eu le fait qu'Harribel utilise l'eau et Toshiro la glace et que Toshiro contrôle toute les formes d'eau en bankai et ba je sais pas vraiment si sa victoire était du au fait qu'il était plus fort ou alors qu'il ait eu de la chance de tomber sur elle. J'imagine que contre Ulquiorra qui est théoriquement moins puissant le combat n'aurait pas été le même.

Si au début de l'arc quand Nell revient à Karakura on apprend que Harribel, Barragan et Starrk étaient des Vasto Lord

(Et arrêter de poster en même temps que moi c'est très frustrant Razz )
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 7 Nov - 20:17

Waïl Kinderstein a écrit:Kubo a fait des énormes erreurs. Il n'a respecté ni la force que l'Espada aurait du avoir alors qu'un simple vasto lorde devrait valoir plus qu'un capitaine.
chapitre 197:
Par la même occasion, il n'a pas respecté la puissance des vizards.


Tout a fait d'accord un capitaine vaizard aurait du être du niveau au dessus des capitaines présent sauf certains qui sont des exceptions et les vice capitaine vaizard au niveau ou legerement en dessous des capitaines

Inoue malgré sont pouvoir qui aurait pu être aussi puissant si seulement elle avait été entrainer par le vaizard ou le pote a kisuke qui sont les anciens membres du corps nécromancie ou je ne sais quoi

Pour koma comme j'ai dit mais a la base on nous dit que les shinigamis et hollow sont ennemis puis arrive uryu auto proclamer dernier quincy puisqu'il pense si mes souvenirs sont bon que sont pere n'utilise pas ses pouvoirs et que sont grand père est mort après une attaque de hollow maintenant d'ou sort cette espèce d'homme loup qui étais leur ennemis ? qui les as maudits ? On en sait rien on a jamais eu d'indice sur cette race voila mon probleme du jour au lendemain il nous sort sa personnellement je trouve sa pathétique j'aurais preferer qu'il dise que lui et son bankai on limite fusionner ou je ne sais quoi et que sous cette armure sa montrait que son bankai n'etais pas mature ou pas complet

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 13 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum