Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Jeu 28 Nov - 23:50

Il n'a jamais été dit qu'un poste de capitaine a été proposé à Madarame. Il utilise son bankai parce que l'adversaire est trop fort pour lui sans bankai, pas parce que l'adversaire est trop fort tout court. Il y a une nuance. Après je suis d'accord pour dire qu'il ne veut pas l'utiliser souvent, mais comme beaucoup d'autres dont des capitaines (Kyoraku par exemple...).

Tu te trompes en disant que peu importe la technique entre sonido et shunpo. Je suis d'accord pour dire que les deux sont équivalents normalement. Mais là n'est pas la question. Ce qui compte c'est la vitesse de l'adversaire pas la technique parce qu'on sait bien que tous les capitaines, par exemple, maîtrise le shunpo, c'est par pour autant qu'ils vont tous à la même vitesse... Et donc le problème est celui de la vitesse pure et non de la technique. Et on en reviens donc au problème du shikai de Yumichika. Tu me diras que toute attaque dépend de la vitesse de l'adversaire et de celle de l'utilisateur. Je suis d'accord mais certaines attaques sont plus rapides que d'autres, ce qui n'est pas le cas de la sienne donc ce peut-être problématique...

Pour en revenir à Madarame il n'a pas reçu de proposition pour être capitaine, on lui a juste demandé pourquoi il ne postule pas. On peut interpréter ça comme la preuve qu'il en a le niveau. Mais c'est un lieutenant qui demande ça. Vous inquiétez pas que si les capitaines jugeaient qu'il en a le niveau il aurait eu une proposition depuis longtemps. Pour moi Renji qui est moins fort que les capitaines a un meilleur niveau que Madarame.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Ven 29 Nov - 0:12

Il ne me semble que personne n'a jamais refusé le poste de Capitaine. Est-ce seulement possible ?

Surtout dans une période de crise lors de la défection d'Aizen, Gin et Tousen, je vois mal n'importe qui refuser un "ordre" de reprendre en main une division venant directement de Yamamoto.
A mon sens on ne postule pas pour être Capitaine, on est bombardé Capitaine par le chef, sans discussion !

_______

Pour Yumichika, avons nous vu la réelle vitesse de son Shikai ? On le voit une fois et sans difficulté notable sur ce plan face à un adversaire qui n'est pas spécialement lent, ni spécialement rapide. Donc c'est une conclusion des plus hâtive !

_______

Renji, m'est d'avis qu'il doit maintenant être à un niveau bien proche des capitaines.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 0:26

Je suis d'accord pour dire que Renji est proche du niveau capitaine mais pas encore prêt. Peut-être qu'après son passage dans la division 0 c'est bon Wink

Je pense qu'on peut refuser mais on a pas d'élément de réponse pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=qZ9CSM34t-0

Personnellement j'estime qu'un capitaine aurait largement eu le temps d'esquiver. Après ça reste une technique très forte c'est indiscutable ! Smile
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dragon slayer Natsu Ven 29 Nov - 1:34

Fin bon pour juger de la soit distante vitesse du shikai de Yumichika tu te base sur l'animé, de plus rien ne nous dit que ce soit sa vitesse maximale sachant que comme l'a souligner Regolus on ne le voit qu'une seule fois.

Sinon pour ce qui est de Madarame personellement je suis partagé, dire qu'il n'a eu que des adversaires faible c'est légèrement abuser durant l'arc arrancar / Karakura, il s'est battu contre deux personne : Liones qui appartient quand même a la fraction de Grimmjow et Pow qui appartient a celle de Barragan.
On pourrait dire que ce sont des adversaires faible mais dans le premier cas Toshiro a eux aussi besoin de son Bankai pour battre un membre de la fraction de Grimmjow et dans le deuxième cas Komamura a eu aussi recours a son Bankai pour battre Pow (Bon après c'est vrai que Komamura l'a battu sans trop forcer et que Pow a battu Madarame sous sa forme scelle mais bon Razz  )
Donc pour moi Madarame est plus fort qu'un vice capitaine lambda mais moins fort qu'un capitaine.


Sinon pour ce qui est de Renji son objectif au début du manga c'était de surpasser Byakuya (j'en suis pas sur) et vu qu'on touche a la fin du manga c'est peut-être chose faite avec son nouveau power-up

Au fait vous penser qu'on va avoir un combat de Yachiru durant l'arc ?


Dernière édition par Dragon slayer Natsu le Ven 29 Nov - 1:39, édité 1 fois
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 1:37

Il y a eu au moins deux fois le shikai d'Yulichika et même dans les scans ça semblait pas super rapide mais ce n'est pas un sujet primordial ^^

D'accord pour dire que Madarame est entre les lieutenants et les capitaines. Toshiro dit quand même pourquoi il a recours à son bankai contre l'arrancar si je me souviens bien. Il dit que c'était pour voir à fond leurs capacités et non parce qu'il y était contraint du fait du pouvoir de l'arrancar. Et même en bankai il ne s'est pas donné à fond t'façon ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Ven 29 Nov - 13:21

Dragon slayer Natsu a écrit:

Au fait vous penser qu'on va avoir un combat de Yachiru durant l'arc ?

Sa serais vraiment bien si on la voyais combattre, pendant tous le manga elle n'a pas arrétter d'encourager kenpachi, elle est la seul qu'on n'a jamais vu combattre, on ne connais pas sa puissance.

Durant cette arc le seul fois ou on la vue c'étais le passage ou kenpachi combattais a mort l'autre kenpachi Razz 

Ou est elle passé ???
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 29 Nov - 13:59

Yachiru a l'air d'être effrayante en plus. Enfin je parle surtout du passage où Ken' se battait contre Ichigo et qu'un messager est venu pour transmettre un message et qu'elle s'est énervée parce qu'il allait interrompre le combat, puis elle a libéré du puissant Reiatsu.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Ven 29 Nov - 19:40

Et quand elle aide les amis d'Ichigo on voit que sont shunpo est très rapide.
Et quand elle s'énerve contre le messager, elle me fait pensée à une Mini-Zaraki ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mar 3 Déc - 0:37

Puisque ce topic est un flood, alors voici du flood. J'ai oublié de vous partager un avis sur le chapitre559 que j'ai trouvé sur un autre forum, avis que j'ai adoré et qui vous arrachera peut-être un sourire : http://bleach-rod.forumactif.org/t224-spoiler-scan-de-la-semaine. Cela fait du bien au milieu de toutes ce réflexions. Je ne poste pas, car je n'ai rien de vraiment constructif à dire.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 3 Déc - 5:11

Merci pour ce partage il m'as bien fait rire
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 4 Déc - 17:50

Bon c'était bien les VC et ils se sont fait battres -_-.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 4 Déc - 18:16

Oui mais sa se comprends si le mec augmente en puissance plus on l'encourage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Mer 4 Déc - 19:23

Je trouve ca un peu rapide de dire que le capitaine c'est fait OS, il c'est mangé un poing dans la tronche, ok, rien ne nous dis qu'il ne va pas revenir. Personnellement je ne vois pas kubo nous dévoiler un nouveau bankai en un scan pour finalement se faire démonter en une page.
Combat qui se finira au chapitre suivant selon moi, ou bien dans 2-3 scan si le quincy nous révele une capacité spéciale.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 4 Déc - 19:40

Ah mais je ne parle pas du capitaine. Je pense qu'il va gagner d'ailleurs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 4 Déc - 20:17

Personnellement je pense que Kensei (qui à la classe en passant) et l'autre Capitaine sont bel et bien K.O ou du moins font semblant pour que Isagi dévoile son Bankai si il à réussi à le maîtrisé, en plus son Zampakuto est le meilleur moyen pour affronter Superstar et le gars à lunette vu que Superstar tire sa puissance de bonhomme, de ce fait il pourra neutralisé les mouvements des deux. Donc pour moi Isagi est le pire adversaire qu'ils puissent affrontés.

Ce qui serait intéressant c'est que Rukia affronte et bat le Quincy qui à presque tué Byakuya, ce qui montrait qu'elle à dépassé son frère. Par contre Abarai je ne vois qui il pourrait affronter.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 4 Déc - 20:28

Comment tu peux dire que Hisagi est le plus apte à vaincre le gars ? Tu as vu son Bankai ainsi que ses capacités ?

Et Rukia rattrapera peut être l'ancien byakuya mais faut pas oublier que lui aussi est parti à la division 0
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 4 Déc - 20:34

Justement Abarai pourrait se farcir le Quincy de Byakuya ( même si je pense que la logique va être celle d'une revanche de Byakuya sur son opposant ) .

Et Rukia pourrait se prendre l'un de Quincy ayant une capacité opposée genre Bazz-B et donc démontrer une puissance de glaciation équivalente voir supérieur à Hitsugaya

Pour Hisagi au départ son Shikai semble déjà le plus apte à affronter cet adversaire ( la capacité de frapper de loin, donc de viser discrètement et de mettre hors d'état le supporter de Mask ). Donc nous pouvons supposer que son Bankai ( s'il est dans la lignée de certains Bankai fortement similaire au Shikai comme Abarai ou Byakuya ) sera aussi voir encore plus adapté.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 4 Déc - 20:36

Attention, je n'ai pas dit que son Bankai était le meilleur moyen pour affronter Superstar et son acolyte, je pense ceci car quand il utilise "Kaze Shini", sont Shikai il à deux faux et il à des chaîne qui pourrait servir à immobilisé ses deux adversaires, de ce fait je pense que si il arrive à utilisé son Bankai sa sera une arme double et elle aura toujours des chaînes, de ce fait il pourrait immobiliser ses deux adversaires et la personne qui encourage Superstar se donc priver de ses mouvements donc il ne pourra pût l'encourager donc S perdra ses forces.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 5 Déc - 17:59

Vous êtes pas déçus par le Bankai du capitaine ? Je me souviens de son shikai qui était une toute petite dague avec une puissance phénoménale, il pouvait trancher de loin etc ... et son Bankai, il transfert une capacité ultra offensive et potentiellement à distance pour ... en faire une arme de corps à corps brute (il doit y avoir d'autres caractéristiques qui ont été cachées j'espère). Je trouve cela dommage, même si ça semble bien lui aller. Il y a en plus un lien entre lui et Hisagi (le capitaine le sauve si je me souviens bien dans l'arc sur le passé d'Aizen).

En tout cas, même si ... les retournements de situation dans bleach sont plus que répétitif il me semble que celui là est plutôt bien mené. A aucun moment nous connaissons les pouvoirs du catcheur, jusqu'à ce qu'il le dévoile à la fin du scan. Du coup pour une fois j'aime bien le retournement de situation Smile

Bref, il me tarde de connaitre le Bankai d'Hisagi, j'ose espérer que ses chaines seront plus importantes et ne serviront pas à attirer ce dernier au corps à corp avec le catcheur !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Dim 8 Déc - 19:47

En ce qui me concerne j'ai pas du tout apprécié ce retournement de situation. J'ai qu'une envie, c'est de voir le level-up acquis chez la Division 0 par Rukia et Renji, et particulièrement chez ce dernier.
À mon sens Kubo a pas su placer ce combat-là au bon endroit. À la fin du chapitre précédent on assistait à l'arrivée de Rukia et de Renji. Le chapitre suivant commence avec ce qui s'apparente à une belle mise en scène pour le combat d'un de ces deux-là, puis s'avère finalement être un scan qui met en situation de combat pas un, mais bien deux Capitaines. Et lesquels ? Deux Vizards.
J'ai trouvé ça limite hors-contexte, j'avais l'impression de boire une soupe avec un cheveux qui débarque dessus de nul part, littéralement. Du coup le chapitre je l'ai pas apprécié, mais gobé.
On a compris que les Quincy étaient méga cool et que les Shinigami pourraient pas s'en sortir sans leurs camarades reboostés.
Du coup tout ce qu'on a eu au final c'est un chapitre qui mettait en action un Bankai que personne n'avait envie de (re)voir, avec une explication qui n'était pas sans rappeler les 300 derniers combats qu'on a eu qui avaient pour thématique le feu/l'explosion et avec une révélation de fin de chapitre qui aurait été tellement plus mordante à la première invasion du Vandenreich.
Ça intéresse plus personne de voir les Capitaines passer pour des pisseusses. C'est bon, on a compris là. Balancez nous Ichigo ou à défaut Kenpachi.

D'ailleurs je viens de me refaire le combat Unohana/Zaraki et je me suis demandé un truc.
Est-ce que ce serait pas plus logique pour Zaraki d'affronter Juha Bach et de laisser Uryu à Ichigo ?
À 12 ans Zaraki surpassait déjà celle qu'on considérait comme la plus puissante Shinigami. Sans avoir vraisemblablement reçu d'enseignement approprié, juste en force brute, simplement. Alors maintenant qu'il a sûrement atteint le Bankai, qui dans le camp rebel est à même de rrivaliser avec lui, si ce n'est Juha Bach lui-même ? Fin bon c'est tout c*n mais ça me paraît pas si improbable que ça, je sais pas ce que vous en pensez...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 8 Déc - 20:10

Ton passage sur Zaraki VS Bash est tout à fait logique.

Lors de la première invasion, il se fait 3 mecs méga facilement, maintenant qu'il est plus puissant c'est le seul combat pour lui, ou le mec de la balance la hachwald (j'ai pu son nom, fin le bras droit de bash)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 8 Déc - 20:11

Moi aussi je n'ai pas apprécié que les 2 capitaines viennent sauver Isagi, Madarame et l'autre, mais par contre j'ai plutôt apprécié que sa ne soit pas Rukia et Abarai qui viennent sauvés le trois Shinigami. Ne t'inquiètes pas Shockwave, tu peux être sûr que tu verras les progrès de Rukia  (ce que j'attend avec impatience surtout si elle à réussi à avoir son Bankai) et Abarai.

C'est vrai que Zaraki affrontant Juha Bach sa pourrait être très intéressant, vu qu'il ne pourrait pas cerné la puissance du Kenpachi, sa marcherais avec Ichigo vu qu'il aura nouveau Bankai mais personnellement de je pense que Juha peut sentir la puissance de tout les Quincy, comme il à put cerné le potentiel Uryuu.


Dernière édition par Sun guardian le Mar 10 Déc - 17:38, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mar 10 Déc - 17:28

Je suis, depuis plusieurs semaines, certain que Kenpachi affrontera Juha Bach et qu'Ichigo se frottera à Uryu. Kurosaki est de la même génération qu'Ishida et avant les chapitres Everything but the rain, j'envisageais que Ryuken ait fait partie du Vandenreich et qu'il avait quitté son camp pour la même raison qu'Isshin avait quitté le Gotei 13 - je ne connaissais pas la raison du départ du père Kurosaki à ce moment.

Ichigo et Uryu sont de la même génération, ont la même origine, ont survécu à l'Auswählen, l'un est enfin devenu un vrai shinigami, l'autre est le "A", Kenpachi recherche la véritable puissance et Ywach semble se prêter tout à fait au rôle. Donc je pense aussi que Kenpachi se battra contre le roi et Ichigo contre le futur roi.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 10 Déc - 17:50

C'est vrai que ce serait plus "logique" qu'Ichigo affronte Uryuu et que Kenpachi affronte Juha surtout que Kenpachi connaît maintenant le nom de son zanpakuto alors vu la puissance phénoménale qu'il aura ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre que Juha puisse lui résister et lui offrir un beau combat comme Zaraki les aime. Ensuite pour Ichigo et Uryuu depuis le début du manga ils ont été présenté comme rivaux, l'un shinigami, l'autre Quincy alors les faire s'affronter à la fin revient dans la logique du manga. Mais bon encore faudrait-il qu'Uryuu ait un pu**** de power up parce que sinon avec son niveau ça m'étonnerait beaucoup qu'il arrive à battre Ichigo alors qu'il est devenu shinigami-hollow-quincy
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 10 Déc - 18:50

sohade a écrit:C'est vrai que ce serait plus "logique" qu'Ichigo affronte Uryuu et que Kenpachi affronte Juha surtout que Kenpachi connaît maintenant le nom de son zanpakuto alors vu la puissance phénoménale qu'il aura ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un d'autre que Juha puisse lui résister et lui offrir un beau combat comme Zaraki les aime. Ensuite pour Ichigo et Uryuu depuis le début du manga ils ont été présenté comme rivaux, l'un shinigami, l'autre Quincy alors les faire s'affronter à la fin revient dans la logique du manga. Mais bon encore faudrait-il qu'Uryuu ait un pu**** de power up parce que sinon avec son niveau ça m'étonnerait beaucoup qu'il arrive à battre Ichigo alors qu'il est devenu shinigami-hollow-quincy

D'accord avec toi pour Kenpachi et son combat

Et pour Uruy ne t'en fais pas il a la lettre A et puis il est THE quincy donc la puissance c'est par magie  roxx mais lol même barbe noir n'est pas aussi cheater que lui

Il doit rattraper le niveau d'un gars qui est shinigamis fils de noble donc avec un reiatsu supérieur au shinigamis lambda puis sa maman est quincy pur c'est même des nobles chez les quincy je crois pas sur et en plus il a la plus grande erreur au monde en lui le blanc ce fameux hollow d'une grande puissance melanger tout sa vous avez Ichigo en face je vous presente Ishida quincy a l'art ancestrale et qui est de sang meler ( certains lisent Harry Potter Kubo lui prend les feuilles pour fumer  Je sors ) et voila ou est sa progression sa puissance il l'as cache durant tout ce temps et Kubo veut nous faire croire qu'il vas etre au niveau j'attends la pathetique manière dont ce seras expliquer je l'ai d'ailleur enfaite Juha il a voler le bankai a papy pour le donner a Ishida ba oui sinon il peut pas utiliser le volstanding qui surpasse les bankai enfin bref sur ces paroles pleines de ce que vous en déduirez j'attend la fin et continu de lire ce manga qui paraissait super intéressant a ses débuts ce n'est que mon avis  Very Happy 
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum