Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 4 Oct - 21:14

Lorsque ichigo combat kirge si j'ai bon souvenir 

Ce que je voulais dire c'est que komamaura et le genre de capitaine qui c'est fait eclater a chaque fois que l'on voyait un de ses combats ( aizen tousen ) si c'est pour voir sa a chaque fois je serais decu deja que les capitaines pour l'instant n'y arrive pas je me pose des question sur les VC
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 4 Oct - 21:32

Ce que tu veux dire c'est que tu as du mal à imaginé un vice-capitaine battre une Quincy avec un Bankai ?

Si c'est je pense que les capitaines compte sur l'effet de surprise que pourrait causé un Vice-capitaine avec un Bankai que ne serait pas dans les donné des Quicy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 4 Oct - 23:12

On peut dire ce qu'on veut, mais le fonctionnement des bankais est mal explique. Soi Fong est le meilleur exemple on sait qu'elle deteste son bankai donc n'a pas du l'utiliser contre plus de 1 ou 2 adversaires. Pourtant sans son bankai, elle arrive tout de meme a etre capitaine de la 2eme division et a rivaliser avec Yoruichi. Le bankai d'Ichigo (l'ancien), influait sur son physique normal qu'il en ai besoin mais une personne comme soi fong qui utilisait que son shikai devrait pas etre depayse a ce point.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 5 Oct - 0:14

Kubo à un peu foiré le combat Soi Fon et le Quincy. Si elle avait utilisé son Shikai + son Shunko le Quincy serait mort, après vu que c'est le dernier arc normal que les Shinigami doivent merdé, pour montré la puissance du Vandenreich.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 5 Oct - 0:17

Visiblement le quincy n'était pas à fond. Le mec du feu lui ne l'était pas.

Pis si elle peut rivaliser avec les mecs, alors les gros up de Ichigo et Kenpachi seraient moins impressionnant.

Perso je l'ai vois tellement fort qu'a eux deux ils niquent tout ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 5 Oct - 14:51

Faut pas abuser déjà face au arrancars les capitaines étaient ridicule on nous dit un VL et de niveau capitaine voir plus et on voit quoi la moitier de l'espada se faire detruire par ichigo on a deux capitaine qui nnutilise pas le bankai et pourtant sa a l'air d'aller des vaizard qui devrait etre plus fort que les capitaines actuelle tout de meme mais non on dirait que le masque c'est de la deco et maintenat des quincy qui pourrait se la jouer a aizen je t'arrete avec mon petit doigts parce que je suis trop fort capitaine faut un minimum de cohérence la je pense sinon
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 5 Oct - 21:01

Pour les arrancars. Ichigo n'affonte qu'un seul Vastolorde, Ulquiloria.

Ensuite pour les 3 autres VL. Les combats sont du 3 vs 1 à chaque fois donc qu'au final les capitaines gagnent est normal.

Les quincy c'est plus de la tchatche je pense. Le mec à des flammes plus puissante que Yama-ji ? Impossible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 5 Oct - 23:20

Il est vrai qu'au niveau de la puissance des différents alliés à Ichigo, Tite Kubo ne leur rend jamais justice. A chaque fois qu'Ichigo mettait son masque, on ressentait clairement l'augmentation de sa puissance, de sa vitesse et de sa force, c'était comme un gros burst. Au contraire, lorsqu'on a vu les wizards en action, même si ces derniers maitrisent les céro et compagnies, on ne ressent pas cette puissance décuplée.

Pour en revenir au quincy, il est tout de même étrange qu'il y est un tel écart entre Quincy et Capitaine. Surtout pour Soi Fon qui ne se sert jamais de son Bankai. D'ailleurs 2 piqures de son Shikai est normalement tue son adversaire ... dans ce genre de situation, en combat en 1 vs 1 elle ne devrait jamais se servir de son Bankai (Surtout qu'elle touche par deux fois le droïde). J'ai toujours personnellement trouvé son Shikai un peu abusé, mais vu qu'elle s'en sert autant que de son Bankai finalement c'est pas trop problématique (en théorie elle aurait pu tuer le papy et l'empereur en mode traite, je te tape pendant que tu parles à ton adversaire ou que tu en buttes un, et la deuxième marque suffit ...).

En dehors de l'arc dans le passé, et d'Aizen, c'est vrai que le kido est complètement anecdotique dans Bleach. Pourtant, un seul sort de Kido d'Aizen avait mis K.O le Capitaine renard (ou chien) lorsqu'il l'enferme dans la boite noire perforée d'épées.

Par contre concernant le Quincy qui se vante d'avoir des flammes plus puissantes que Yama-ji, peut être qu'il parle de celle de son Shikai. Cette hypothèse là est possible étant donnée la différence énorme de puissance entre un Shikai et un Bankai. Il est sans doute probable, qu'en mode Bankai, la Glace produite par Hitsugaya serait suffisamment dense pour que les flammes du pyromane soit insuffisante. Mais encore une fois on retombe sur ma première remarque, le ressenti dans les scans fait qu'on a l'impression que ses flammes sont monstrueusement puissantes, tout comme le combat entre Ichigo/Ulqui semblait totalement démesuré.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 8 Oct - 19:13

Urahara est vraiment génial. Il à retourner la situation, et à fait perdre le gros avantage des Quincy.

Maintenant ils peuvent utiliser le Bankai sans craindre de le perdre. Mais bon j'espère tout de même que Toshiro et le reste perdront.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 8 Oct - 19:38

Je veux pas te décevoir pepiin mais sa sent gros comme une maison le gars qui a le bankai de toshiro mourir ou être diminuer en puissance et toshiro se relever en mode 2eme round je vous éclate j'ai beau aimer toshiro et son zanpa pour moi Kubo a mal gérer ce pouvoir personnelement

Donc si je ne dis pas d'ânerie les PG de juha on zaraki a qui il ne pouvait voler le bankai vu qu'il ne l'avait pas Ichigo son reiatsu de hollow le protège aizen sa puissance je pense ishida parce qu'il a survecu a sa "rafle" ( ni voyez aucune comparaison ou autre ) et le 5 eme je sais plus ou pas qui c'est en gros on a des quincy qui grace aux ombres etais superieur au shinigami si j'ai bien compris decevant
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 8 Oct - 19:59

Oui mais c'est décevant. Toshiro est quasi mort donc il ne peut vraiment rien faire ... A la limite Matsumoto qui utilise le siens de Bankai là ouais
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mar 8 Oct - 21:20

En fait je trouve que kubo a pas trop merdé. Le mec a la lèvre craquelé au vu des informations, va en mourir. Ce qui fera reprendre le duel Bazz-B vs Toshiro (avec un bankai certainement), mais le nain est déjà bléssé, le combat qui va suivre risque de ne pas tourner en sa faveur.

@Pepiin : Ils n'arrivent pas a voler le bankai d'ichigo. Vu ce qu'on viens d'apprendre, ils auraient PU le voler mais en serait mort ou gravement empoisonné. Hors, le bankai d'ichigo à été soumis à ce vol, sans succès.
Ce qui veut dire que c'est pas ça le problème pour le bankai d'ichigo; et de ce fait élimine aussi l'idée que les Vizards ne peuvent pas se faire voler leur bankai (et il n'y as que 5potentiel de guerre, on en connais 3, combien de vizards sont taisho et donc ont un bankai ? Un mec avec masque + bankai involable, se serait normal qu'il en face parti de ces 5...)


ps : Mayuri + Kisuke = Twisted Evil 
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 8 Oct - 22:46

Pourquoi moi ? J'ai jamais rien dit sur le vol du bankai d'ichigo xD ou je m'en souviens pas et ça date.

Les Vizards ne maitrise pas tous le bankai, ils ne sont que 4 (de mémoire à confirmer svp)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 9 Oct - 0:55

C'est 4 capitaine 2 lieutenant et le collègue a tessai si je ne me trompe pas

mais le 5 eme pour moi ne peut pas etre l'un d'eux parce que pour Zaraki même si ils ont été déçu la il découvre son sabre donc revenir en mode badass mais confirmer sont statut de potentielle de guerre tous comme ichigo ou Ishida dont on ne sait pas comment pour l'instant il va se hisser a une telle puissance et pour Aizen je ne vois pas pourquoi il en fait partis meme si il a l'air toujours aussi puissant il ne possède plus de zanpa logiquement puisque il a disparu après le combat donc un peu de mal a voir en quoi il serait un PG mais dans l'ensemble on a des badass qui se sont fais laminer mais qui revienne encore plus badass mdr sauf Ishida qui pour moi sincerement n'as pas le niveau c'est meme plus un power-up qu'il lui faut
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 2:15

Juste pour te le rappeler : Ishida n'as JAMAIS été désigné comme un potentiel de guerre et (là c'est mon opinion ->)n'en est pas un. Si ça incluait des Quincy, Juha Bach voir même "The B"  (Hashwald ou un truc comme ça, d'ailleurs imo "B" pour Break, casser cf le bankai d'ichigo cassé en 2) ou encore Ryuken en serait aussi.... mais cette dernière partie n'engage que moi.

Pour aizen ... Bah il est déjà incroyablement puissant sans zanpakuto actuellement et si il est enfermé, c'est parsqu'ils ne pense pas être en mesure de le tuer (c'est kisuke qui l'explique de mémoire quand il l'emprisonne, qu'il était devenu quasiment immortel). Sa en fait un potentiel de guerre rien que pour ça (genre zaraki est super badass ok, mais à côté d'aizen en forme finale il fait pale mine [avant le combat contre Unohana], pourtant il est potentiel de guerre)


@Pepiin : effectivement c'était la personne à qui je répond qui la mentionné. Et je parlais des vizard car il avait fait un rapprochement entre les pouvoir de hollow & le bankai d'ichigo pas volable. Et oui, tous n'ont pas de bankai (ne serait-ce que HAchi) mais les capitaines l'ont au minimum, voir même Lisa qui celon Kyoraku aurait un niveau proche de capitaine 100ans plus tôt.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Yosu' Mer 9 Oct - 12:26

Je voulais poser une question vous trouvez normal qu'une pastille apparaisse à côté de vice capitaine de Soi fon ?
Il ne peut pas lui donner vu qu'au moindre contact... Donc ça voudrait dire qu'il a le bankai ?
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 9 Oct - 12:52

Bon au vu du dernier scan, j'ai qu'une seule chose à dire Urahara Kisuke est vraiment le Big Boss de Bleach!reve 
Rien ne lui échappe, il comprend toujours mieux que tout le monde, à toujours une longueur d'avance sur Mayori, et c'est toujours avec classe qu'il apporte la solution! la soul society doit s'estimer heureux de l'avoir dans ses rangs et pas comme ennemi!

C'est vraiment étonnant que Yamaji l'ai laissé en dehors de la soul society, et que la division royale ne l'ait pas intégré!

Mais maintenant que Urahara a redonné la capacité à chaque capitaine de pouvoir tuer les Quincy, je me demande sur quoi Ichigo et la division royale vont intervenir ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 9 Oct - 13:16

Ils donnent la pastille à chaque capitaine et chaque VA. Seul ceux qui ont le bankai on ordre d'y toucher, les autres la laisse là.

Mais c'est dit que CHAQUE capitaine et CHAQUE VA ont étés contactés. Donc ça inclut Zaraki, Komamura etc Very Happy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 9 Oct - 13:33

Ouai donc Zaraki n'a pas besoin de cette pastille, son bankai n'avait pas été volé.... Mais est ce que ça va changer quelque chose pour Byakuga, Renji et Rukia je crois qu'ils n'auront pas besoin de cette pastille vu leur super entrainement ils vont revenir avec beaucoup plus de pouvoir et un bankai évolué....

Apres pour revenir sur les déclarations du Quincy qui utilise les flammes, je pense que c'est vrai ses flammes sont réellement plus puissante de ceux de Yamaji!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 13:58

Il en as besoin comme tout le monde....

En gros, ils se comrompent volontairement avec une petite dose de reatsu hollow (certainement celui de grimmjaw d'ailleurs), pour rendre leur bankai toxique pour les quyncies. Ceux qui se le sont déjà fait voler l'utilise dans l'espoir que leur voleur utilise ce bankai pour les empoisonner.

Mais Zaraki, comme n'importe quel shinigami qui as un bankai[c'est suposé dans sont power up, il était déjà en shikai], en as autant besoin de que les autres : il peut se le faire piquer, mais cette pastille "piège" le bankai, ce qui risque de faire réagir les quyncies qui s'abstiendrai du coup de les voler.

Renji ne s'est pas fait voler sont bankai, il s'est fait kick quand il le lachais
Rukia n'en as pas au dernieres nouvelles et en tout cas elle se l'est pas fait piquer.

Et pour les flammes de Bazz-B... bah... http://i30.mangareader.net/bleach/511/bleach-3635173.jpg c'est lui en bas a gauche, juste après avoir pris une attaque "aoe" de yamaji =). D'un côté il as pas touché papy, de l'autre il est bien usée malgrès sont blut vene, ce qui me laisse penser qu'il bluff largement avec hitsugaya. Mais ça, c'est un avis personnel Wink.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 14:15

Kirge a absorbe Ayon et ne s'est pas fait empoisonne. Ca explique pour quoi en tout cas ils n'ont pas vole celui d'Ichigo puisqu'il a un Hollow en lui.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Yosu' Mer 9 Oct - 14:22

Non pour Ichigo c'est pas parce qu'il est hollow , parce que si c'étais le cas il l'aurait volé et aurait été empoisonné alors que là il ne peux juste PAS , peut être à cause de sa part Quincy ?
Et de toute façon Juha back est au courant de beaucoup de chose il a même mis Ichigo comme potentiel de guerre donc il l'aurais su et leur aurait dis de pas le voler je pense pas que c'est pour ça..
et pepiin je pense qu'il s'adresse plus à ceux qui sont dans la SS pas ceux dans la division du roi (pour renji) enfin je pense
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 14:55

Ah exacte j'ai zappe cette information donc Yama ji avait vraiment raison concernant les nouveaux bankai qui ne peuvent pas etre vole. Mais bon l'autre a quand meme absorbe un Hollow lol.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Oct - 15:07

gohanssj3 a écrit:Ah exacte j'ai zappe cette information donc Yama ji avait vraiment raison concernant les nouveaux bankai qui ne peuvent pas etre vole. Mais bon l'autre a quand meme absorbe un Hollow lol.
Pour Kirge effectivement, faudrait qu'on nous explique un peu plus.
Mais Yamaji as tords la dessus hein. Juha lui exprime de maniere assez explicite : "Je suis le seul capable de contenir la puissance de ton bankai" en gros. Ichigo est aussi connu pour avoir un reatsu démeusuré, tout comme aizen & zaraki : étrangement les 3 potentiels de guerre. Ca n'aurait pas de rapport avec les bankai non volable plutôt que le hollow d'ichigo ?
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 15:24

Ok d'accord j'avais pas compris cette phrase a l'epoque je pensais que c'etait destine qu'a Yama-ji.
Mais les potentiels de guerre doivent etre les personnes qui sont dangereux pour eux car ils sont sans Bankai ou sont trop puissants, Aizen parce qu'il n'a plus de zampakutoh, Ichigo parce que comme tu l'as dit il a un reiatsu enorme, et Zaraki qu'il est/etait sans Bankai. A mon avis les restants doivent etre Yoruichi, meme si elle a un zampakutoh elle doit avoir une raison de ne pas l'utiliser et la derniere personne doit etre quelqu'un d'assez surprenant, aussi surprenant qu'un non shinigami, genre Ryuken.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum