Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par tayicheri Ven 14 Fév - 16:06

on parle donc la d'une descendance classique? fils de fils de ?
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Ven 14 Fév - 22:24

Volesprit ?

Descendance classique ? Hum, qu'elle serait une descendance non classique ?
Même si n'étant pas sûr de bien comprendre ta question, je dirais néanmoins que oui, c'est une descendance de "fils de fils de", avec Juha bach le plus ancien ascendant.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 23:07

Volesprit sur les Cinq potentiel de Guerre a écrit:Je vous rejoins sur Inoue, par contre je ne sais plus qui disait sur le chat que son pouvoir n'était pas vraiment de soigner mais plus un pouvoir de négation. Elle nie les dégats qui furent commis sur la personne. Après c'est légèrement en contradiction avec son entrainement lorsqu'elle appelle ses petites fées pour l'aider, mais d'un autre côté, lorsqu'elle ressucite les deux jeunes arrancars qui ont été désintégrés par Grimmjow, c'est plus que du soin, c'est clairement le refus d'admettre leurs morts.

Dans les deux cas, que ce soit un pouvoir de soin extremement puissant ou un pouvoir qui nie la souffrance, elle dispose d'une capacité qui peut potentiellement la rendre dangereuse pour l'Empereur. Que se passe-t-il si elle réssucite les soldats de l'empereur qui viennent de mourrir ? Perd il les connaissances qu'ils leurs a dérobés lors de leur mort ? Peut elle nier le lien qui lie l'Empereur à ses subordonnées ? Voir pire, peut elle nier l'existence de Ywach ?

Remarque très intéressante, si son pouvoir était bel et bien la négation, se pourrait-il que si Inoue nie l'existence de Juha Bach, disparaîtrait-il ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 16 Fév - 18:42

ça me parait trop simple pour que se soit possible. Surtout que les soins de Inoue ne sont pas instantanée, donc elle se ferai tuer rapidement je pense.

Par contre ressuscité les gens pour faire perdre du pouvoir à Ywatch, est possible et serait interessant, mais risqué. Admettons elle s'occupe de Mask de maskuline, celui-ci la tuerait rapidement. Surtout qu'il semble loyaux, comme on l'a vu avec The fear
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Fév - 21:32

Aizen nous dit bien quel peut renier ce qu'il y a eu avec son pouvoir mais franchement je ne pense pas se sa arrive quel réanimé les quincy ou quoi d'ailleur je trouve sa etonnant quel ne soit pas la pour soigner les shinigamis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 16 Fév - 21:34

C'était la volonté de Yamamoto de pas l'impliqué dans les histoires de la Soul Society, du moins pour son bras donc ça doit être la même chose pour le reste ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Dim 16 Fév - 22:28

Puisque le sujet d'Orihime existe, je vais passer à autre chose.

J'ai certes peu apprécié le dernier chapitre avec Byakuya qui arrive à la rescousse de Rukia, alors qu'Äs Nödt constituait le genre d'épreuve qui, dans les mangas shonen, sont de celles qui montrent que le protagoniste est devenu plus fort ou qui le force à repousser ses limites. Je sais que Kubo semble avoir oublié que la soeur Kuchiki s'est montrée bien capable depuis qu'elle a retrouvé ses pouvoirs suite à sa détention, notamment en vainquant Aerionierro, mais aussi en dominant Rudobon. Mais n'oublions pas que Tite Kubo a fait relativement de même dans le cas de Hitsugaya et Soi Fon, en rendant leur entrainement vain et en focalisant tout sur le bankai.

Aussi, je me demande quel est le but de l'auteur dans cet arc, pas simplement en matière de trame, mais dans sa manière de raconter l'histoire. Je ne suis pas contre la défaite de personnages du camp des héros, ce ne serait pas la première fois que quelqu'un du camp des gentils perd. Pour exemple, Chad s'était fait battre par Kyoraku lors du sauvetage de Rukia. Matsumoto, Hinamori, Hisagi et Iba avaient fait pâle figure lorsque les trois membres de la fracción d'Hallibel ont utilisé Ayon dans la fausse Karakura. Mais dans ce cas, il y avait toujours des autres gentils qui allaient prendre le relai, je pense à l'élite de la onzième division et à Renji, des gens puissants. À Karakura, il y avait encore des capitaines debout. Mais même si, jusque là, la moitié des Sternrittern n'est pas à terre, il y a un souci.

Dans Bleach, Kubo nous a souvent montré les plus puissants ennemis en dernier, comme le montre l'escalade : un troisième siège, un vice-capitaine, un capitaine, puis un autre capitaine et ensuite un ancien membre de l'Espada, le sixième membre, le quatrième, Gin, puis Aizen. Les membres de l'Espada livrent leur dernier combat dans un relatif ordre de puissance, d'ailleurs. Alors  si c'est encore le cas dans l'arc actuel, il y a un sérieux problème du côté du Gotei 13. Kensei et Rose ont été battus par Mask De Masculine sans Vollständig et il a fallu l'intervention de Renji en bankai. Au vu des combats, je me permets de supposer qu'un vice-capitaine n'ayant pas subi d'entrainement particulier n'inquiètera pas un Sternritter, il ne reste donc, d'emblée, pas grand monde pour faire peur à l'armée des quincys. Certes, tous ne semblent pas les plus puissants du monde, mais ils ont le Sklaverei - je pense même que Giselle a assimilé Bambietta suite à la défaite de cette dernière contre Komamura - et la manipulation du reishi peut augmenter considérablement leur puissance, aussi ils ont de quoi devenir des adversaires plus sérieux encore. Aussi, comme l'élite se trouve sur le champ de bataille, je me demande si Kubo prévoit de changer de stratégie et de faire un arc dans lequel les personnages auront un rôle de longue durée, dans lequel ils progresseront tous malgré des défaites ou s'il compte justement utiliser la limite du summum de la puissance pour se débarrasser de certains gentils. Car si l'arc de la guerre millénaire - les adieux est un arc dans lequel le Gotei 13 contre-attaque, contrairement à l'arc de la Guerre millénaire où il avait grandement perdu, la victoire des shinigamis n'est pas totale avec Sajin qui retourne dans sa forme de renard, Toshiro et Soi Fon qui sont à bout alors que leur adversaire n'a pas libéré le Vollständig et deux anciens vizards défaits par un Sternritter seul. Car après tout, depuis l'ellipse d'un an et demie, l'auteur s'est plus à toucher à des éléments qui jusque là étaient simples à comprendre, comme les pouvoirs d'Ichigo et les zanpakutos, donc on peut se demander si l'auteur n'a pas aussi choisi de modifier son schéma narratif. Si c'est le cas, je peine à deviner duquel il s'agit. Avez-vous des idées ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 16 Fév - 23:59

Il n'y a peut-être pas une trame vraiment bien définie. Tout dépend le type de narration qu'a choisi Kubo : est-ce qu'il a déterminé dans les moindre détails chaqu’un de ses personnages où est-ce qu'il leur a laissé des marges de manœuvre pour évoluer de manière indépendante ?

Si nous sommes dans une histoire avec des personnages qui évoluent, changent, se développent alors la trame peut ne pas être clairement définie et en fonction de comment va réagir le personnage qu'il a imaginé, la fin n’est plus la même que celle prévue initialement. Poussons le raisonnement plus loin : peut-être qu'au départ, le combat entre Mask et les deux capitaines devait tourner en leur faveur, mais lors de l'écriture et des dessins, le plan a été modifié et la fin changée.

Si nous étions dans une telle situation, alors effectivement Waïl Kinderstein, Kubo a changé sa façon de narrer l'histoire et il ne respecte plus le schéma que tu as très bien décrit dans ton post.

En revanche, s'il continue sur la forme scénaristique précédente, où le narrateur tire les ficelles des décisions des personnages alors effectivement, c'est le bon (Ichigo), la brute et le truand (Le Capitaine-commandant) qui résoudront à eux trois la crise car les autres personnages du Gotei seront complètement dépassés en terme de puissance par les Quincies.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 17 Fév - 13:35

Kubo semble perdu dans sa narration, il nous montre sur 2-3 chapitres des personnages qui auront un PU comme Soi Fon, Toshiro, Hisagi, Kenpachi etc.

Comme on à pu le voir, pour Soi Fon et Toshiro c'était inutile, ils n'ont pas tuer l'ennemi. Hisagi c'est fait vaincre par Maskuline donc je le vois mal revenir en mode badasse.
Rukia subit THE PU avec la division 0 et elle est lamentable. De tout les PU vu jusqu’à maintenant, seul Renji tient la route.
Si on ajoute à cela le fait que Kubo semble se débarrasser de certain personnage (les deux capitaines Vizard, Ikkaku et son pote, Toshiro, Soi Fon, Komamura et d 'autre) il reste pas grand monde capable de vraiment vaincre les Quincy.

Et le plus important pour moi, c'est Ichigo et Kenpachi ainsi que la division 0.
Renji à eu un PU important, il est devenu énorme et on sait que Ichigo et Kenpachi sont à un niveau encore plus au dessus. J'ai donc peur de comment ils seront introduits ainsi que leurs combats. Renji OS un mec qui à vaincu 1 mec d'un nivaux proche de VC, 2 VC, 2 capitaines c'est donc une perf pour Renji.
Ichigo et KEnpachi ne seront t'ils pas trop puissant ?
Et si la division 0 doit pour X raisons se battres, je vois pas trop comment ça se faire vu qu'ils sont plus puissants que le Gotei 13 réuinit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Fév - 17:21

Désolé pour le double poste, mais comme personne n'a posté dernière moi je n'ai pas d'autre choix (si une fonction existe pour ce genre de cas, merci de me l'indiquer).

J'ai l'impression que Kubo se moque un peu de nous, pour les nouveaux pouvoirs des revenant de la division 0.
Au final l'intervention de Kuchiki frère est inutile ... Et Rukia qui utilise le Bankai pour tuer un ennemis quasiment mort. déçu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 19 Fév - 17:41

Y'a une technique pour éviter les doubles posts :
- ouvrir 2 pages du forum
- copié son message de la page 1 et le supprimé
- sur la deuxième page tu colle ton ancien message puis t'écris le nouveau à la suite ce qui fera up la chose ^^

Le chapitre était vraiment bien mise à part qu'il se lit trop vite, Byakuya arrive mais ne fait rien et j'apprécie. Kubo l'a fait venir c'est surement pour nous montré qu'il est plus fort.
Rukia a donc le Bankai, par contre qu'il faille attendre 1 semaine supplémentaire voir + pour voir le visuel ça fait ch**r. As Nodt représente très bien la peur, franchement son look est énorme : Kubo maîtrise parfaitement les transformations et looks de ses personnages.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 19 Fév - 17:56

Pepiin a écrit:J'ai l'impression que Kubo se moque un peu de nous, pour les nouveaux pouvoirs des revenant de la division 0.
Au final l'intervention de Kuchiki frère est inutile ... Et Rukia qui utilise le Bankai pour tuer un ennemis quasiment mort. déçu.

Je ne comprend pas ce qui te dérange dans le Power-up des revenants de la division 0 ?

_ Ichigo, son vrai Zampakuto.
_ Renji, son vrai Bankai (bon je te l'accorde c'est un peu c*n).
_ Rukia, son Bankai.
_ Byakuya, pour moi ce n'est pas un power-up, il se souvenait juste des pouvoirs de son Shikai.

Pour Byakuya, ce n'est pas inutile, Rukia avait la pression, elle voulait impressionné et les mots de son frère lui ont enlevé un poids.

Pour Äs Nödt j'ai pas l'impression qu'il est sur le point de mourir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 19 Fév - 18:26

Clairement, apparition de son frère permet de lever le doute dans le coeur de Kuchiki : "suis-je à la hauteur des attentes de mon frère ?" Lorsqu'il lui dit qu'il la trouve forte, il répond à cette question qui la rend anxieuse. Se faisant libérée de la seule chose qui pouvait encore faire éprouver du doute, elle s'éloigne de la peur, de la souffrance, de la haine et s'éloigne du côté obscure (oups je digresse !). Libérée de l'illusion d'As nodt, elle peut ainsi voir ce qu'il est réellement, un personnage rongé par ses propres peurs qui ont déformé son corps.

A noter que la plus grande peur de ce personnage est la disparition de son corps (CF le scan précédent) or à mesure que le combat progresse, on se rend compte qu'il est de moins en moins humain, ainsi sa plus grande peur semble se réaliser à mesure que ses adversaires continuent leur combat, il finira sans doute par disparaître lorsqu'il fera l'experience de sa mort imminente qui elle lui ôtera le contrôle de son corps Very Happy. (Finalement sa peur est probablement l'une des plus rationnelles qui soient)

Personnellement, je trouve qu'il devient de plus en plus un personnage grotesque.


Dernière édition par Volesprit le Mer 19 Fév - 18:43, édité 1 fois
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Fév - 18:28

Sun a écrit:Je ne comprend pas ce qui te dérange dans le Power-up des revenants de la division 0 ?

_ Ichigo, son vrai Zampakuto.
_ Renji, son vrai Bankai (bon je te l'accorde c'est un peu c*n).
_ Rukia, son Bankai.
_ Byakuya, pour moi ce n'est pas un power-up, il se souvenait juste des pouvoirs de son Shikai.

Ce ne sont pas les PU en eux même mais la manière de les avoirs.

Renji qui ne connais pas le nom de son épée. Et un génie capitaine qui ne connait pas son shikai c'est vraiment naze pour ma part, payes tes héros.


Après j'avais pas vu le scan comme vous et c'est vrai que là ça devient cohérent
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 19 Fév - 18:46

Un remaniement du règlement permet maintenant le double-post. Je t'invite à relire cette partie du règlement, car relire le règlement ne fait pas de mal.

Je n'ai pas réagi car je n'avais rien de suffisamment construit à ajouter pour que la discussion sur ce que fait Kubo de son manga continue. J'aurais pu écrire des choses, mais la conversation se serait alors resserrée sur des aspects pauvres en débat.

Pour ma part, j'arrive moins aisément à critiquer ce qui s'est passé, mais c'est sans doute parce que je suis satisfait que Byakuya n'ait pas combattu Äs Nödt et que le chapitre de cette semaine m'a plu.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce qui est de l'évolution des personnages. Le bankai de Yamamoto avait changé en mille ans et Juha Bach ne l'avait pas reconnu. Normalement, un zanpakuto enseigne à son manieur des choses sur lui, ce qui signifie, à mon sens, que le bankai de feu l'ancien capitaine-commandant a, durant ce temps, continué de révéler à son shinigami sa vraie nature. Dans ce cas, il n'est pas étonnant que Zabimaru soit frileux à se donner tout entier à Renji, qui vient d'acquérir le bankai il y a deux ans. Et puisque le bankai du shinigami le plus puissant révèle ses secrets en autant de temps, comme Byakuya n'était encore qu'un gamin alors que Yama-ji était déjà âgé, je ne suis pas non plus surpris que Byakuya réétudie Senbonzakura en shikai.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Fév - 18:55

J'irai relire tout ça, merci de l'indication.


Pour Yamamoto c'est parce qu'il a changé sa façon de l'utiliser et qu'il n'avait utilisé que la capacité de sa lame ? (pas de manteau, de supernova et d'armée de mort)

Le problème c'est que ce procédé est trop utilisé. Yamamoto visiblement, Ichigo (bon pour lui l'histoire se tient) mais après il y a Renji, Rukia et Byakuya.

Surtout que Renji c'est différent, Zabimaru lui à carrément menti, ce n'est pas se dévoilé peu à peu. Rukia qui ne connaissait même pas son Shikai. Et comme on le sait ce son les Zanpakto qui permettent au Shinigami d'apprendre le Bankai. Si Byakuya ne connaissait même pas le Shikai complet, pourquoi lui apprendre le Bankai ? Je trouve cela un peu bancal pour ma part.

Ce qui est dommage, car le Bankai de Rukia semble puissant et j'ai énormément aimé celui de Renji.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 19 Fév - 19:42

Je ne vois pas ça comme un mensonge, il ne lui a pas donné la totalité de son nom sûrement parce qu'à cette époque Renji n'était pas capable de maitriser son véritable pouvoir. C'est plutôt le fait qu'un tiers lui donne SON vrai nom qui me semble complètement exagéré.

pepiin il faut voir ça plus comme un sport. Il serait dommage qu'en 1000 ans les pouvoirs de Yamaji n'est pas évolué d'un yota. Avec le temps, tant le zanpakto que son possesseur enrichissent leurs connaissances du monde, leurs techniques se faisant, ils apprennent de nouvelles choses leurs permettant de concevoir, d'élaborer de nouvelles techniques ensembles.

Il ne faut pas (à mon sens) regarder un zanpakto comme étant un être parfait maitrisant l'intégralité de son pouvoir et de ses capacités dés le départ. Il grandit avec le shinigami et à mesure que le reatsu de son "maître" s'accroît, à mesure que ses capacités physiques s'améliorent, le zanpakto en fait autant et appréhende mieux ses aptitudes voir en acquiert de nouvelles, ou plutôt en invente de nouvelle avec son shinigami.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Master of Madness Mer 19 Fév - 19:50

Certains doivent être content ce sera donc bel et bien Rukia qui vaincrai As Nödt mais elle m'a fait un peu pitié quand elle est touchée parce que son frère lui fait un compliment....c'est une Shinigami ou pas venere

Mais Byakuya est vraiment puissant lui aussi rien qu'avec le Shikai il arrive à contrer les techniques du Quincy.
Et est ce que la dernière attaque de Rukia que l'on voit, la grande lumière blanche sera celle qui vaincra son adversaire ?
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Bleach - Page 24 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Fév - 20:43

Vole a écrit:Il ne faut pas (à mon sens) regarder un zanpakto comme étant un être parfait maitrisant l'intégralité de son pouvoir et de ses capacités dés le départ. Il grandit avec le shinigami et à mesure que le reatsu de son "maître" s'accroît, à mesure que ses capacités physiques s'améliorent, le zanpakto en fait autant et appréhende mieux ses aptitudes voir en acquiert de nouvelles, ou plutôt en invente de nouvelle avec son shinigami.

J'aime beaucoup. Dans ces cas là je suis pour.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 26 Fév - 3:34

C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, je vois un zanpakuto comme un sabre qui ne fait qu'attendre et aider, mais qui n'évolue pas. Zangetsu ne fait qu'enseigner des choses à Ichigo, il se connait et montre à son manieur la façon de bien le maitriser en le plongeant dans le monde intérieur. Zangetsu est toujours montré comme un maitre qui permettra à son élève d'accéder à son plein pouvoir. L'entrainement au bankai n'est pas une évolution du zanpakuto, mais le zanpakuto qui, s'il est battu par son shinigami, accepte de lui montrer sa forme la plus puissante. Hyosube dit clairement à Renji que si son compagnon ne lui a pas donné son nom complet, c'est parce qu'il ne le reconnait qu'en partie comme guerrier. Cela place Zabimaru en tant qu'évaluateur et pas seulement en tant que partenaire qui évolue aussi. Zabimaru ne laisse pas Renji accéder à son pouvoir entier. Hihio Zabimaru est un nom mensonger. Tensa Zangetsu semble tout à fait savoir ce qu'il fait en entrainant Kurosaki fils au Getsuga Tensho ultime et voyez le pouvoir obtenu. Le manieur doit évoluer pour que le zanpakuto accepte de lui donner son pouvoir.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 26 Fév - 14:07

J'ai trouvé le dernier scan assez sympas en apprenant que le bankai de Rukia est très puissant mais très dangereux à la fois pour l'utilisateur. Mais ce qui m'a le plus plus c'est de voir Yachiru ENFIN FAIRE QUELQUE CHOSE DANS LE MANGA Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 26 Fév - 14:15

Le chapitre de Bleach est aussi sympa cette semaine.
Tout d'abord, le Bankai de Rukia qui est sublime Cool, extrêmement puissant mais possède un contre-coup énorme.
Après on a donc la vice-capitaine qui soigne avec l'aide de Yachiru (tellement énorme) et on a droit à un nouveau Quincy qui semble avoir une capacité vraiment intéressante à première vue.
Semaine prochaine aura t'on droit au retour de Kempachi ? 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 26 Fév - 16:23

Non pas de retour de Kenpachi, fin je veux pas. Je veux Yachiru, on voit qu'elle a été capable de toucher le mec, ce qui le surprend. Ce qui signifie qu'elle est très puissante.

J'ai juste adoré l’apparition de Gwanhael. Glauque à souhait et son pouvoir semble très cheaté comme ce fut le cas pour celui de Äs Nödt, il fait carrément oublié sa présence. Le vice-capitaine ne sait même plus pourquoi elle frappe et ce qu'elle frappe. Ce qui risque d'être intéressant.

Je ne ferai pas de commentaire sur le Bankai de Rukia car on ne sait rien de ses pouvoirs même si elle ressemble à une princesse de glace.



Qu'on aime ou que l'on aime pas je trouve que Kubo à de bonnes idées sur le pouvoirs des Quincy. Les classiques que "Iron" ou "Fire" sont toujours sympa, mais "Fear", "Vanished" et "Superstar" sont pas mal je trouve. En ajoutant certains Shikai/Bankai il y a des pouvoirs vraiment intéressant je trouve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 26 Fév - 18:51

Waïl Kinderstein a écrit:C'est un point de vue que je ne partage pas du tout, je vois un zanpakuto comme un sabre qui ne fait qu'attendre et aider, mais qui n'évolue pas. Zangetsu ne fait qu'enseigner des choses à Ichigo, il se connait et montre à son manieur la façon de bien le maitriser en le plongeant dans le monde intérieur. Zangetsu est toujours montré comme un maitre qui permettra à son élève d'accéder à son plein pouvoir. L'entrainement au bankai n'est pas une évolution du zanpakuto, mais le zanpakuto qui, s'il est battu par son shinigami, accepte de lui montrer sa forme la plus puissante. Hyosube dit clairement à Renji que si son compagnon ne lui a pas donné son nom complet, c'est parce qu'il ne le reconnait qu'en partie comme guerrier. Cela place Zabimaru en tant qu'évaluateur et pas seulement en tant que partenaire qui évolue aussi. Zabimaru ne laisse pas Renji accéder à son pouvoir entier. Hihio Zabimaru est un nom mensonger. Tensa Zangetsu semble tout à fait savoir ce qu'il fait en entrainant Kurosaki fils au Getsuga Tensho ultime et voyez le pouvoir obtenu. Le manieur doit évoluer pour que le zanpakuto accepte de lui donner son pouvoir.

Pour être tout à fait franc, j'ai une hésitation entre la version que j'ai dite plus tôt et une autre approche qui penche plus dans ton sens. Depuis le passage d'Ichigo dans la division royale, nous avons appris que les assauchi n'ont pas de limite concernant leurs capacités la seule limite est celle de la personne qui les manie. De ce fait, cela entre plus dans le sens de ton argumentation. Néanmoins dans ce cas, il faut admettre que l'ensemble des zanpaktos de toute la soul society dispose d'un pouvoir imquantifiable et que le shinigami ne peut en user que l'infime partie qui lui ai accessible eu égard à son entrainement et ses capacités personnelles. Du coup, l'évolution de bankai de Yamaji est le fruit non pas d'une maitrise accrue du pouvoir de son zanpakto mais d'une maitrise accrue voir d'une augmentation de son reatsu permettant à son zanpakto de concéder à lui apprendre de nouvelles techniques.

Par contre pour revenir sur le scan de la semaine, plus les personnages de la légion de l'Empereur font leurs apparitions et moins ils ressemblent à des humains. Je trouve celà dommage. Il y a vraiment un parti pris de l'auteur de faire comme dans les comics US : le vilain comme double complètement opposé du héro. Sérieusement, il était possible de faire un homme invisible sans lui donner une tête de babouin difforme et bigleux.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 26 Fév - 19:04

Shiro_38 a écrit:Semaine prochaine aura t'on droit au retour de Kempachi ? 

Comme l'a dit Pepiin maintenant qu'on voit Yachiru laissons nous là pour ENFIN la voir se battre, pour moi c'est l'une des shinigamis les plus mystérieuse, on sait qu'elle est rapide mais après sa on ne sait rien. Je pense qu'elle doit être très puissante vu qu'elle est au côté de Zaraki non-stop.
Sinon peut être que Kubo nous amènera Kenpachi si Yachiru est en difficulté.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 24 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum