Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 18 Juin - 17:04

Je suis d'accord avec toi.
Très bon chapitre !

Bien sur que la division 0 sait pour les 6000 secondes. Sinon ils auraient pas envoyé Ichigo de cette manière, mais Bash est un peu trop confiant pour aller défier tout les types de la division 0. J'espère qu'il va pas les OS facile.

L'arrivé de Renji et des autres et justes énormes ! Et bien sûr on verra les nouveaux bankai à fond !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 18 Juin - 17:10

Y'a seulement 5 personnes puissantes donc à voir comment Bach va s'en sortir.
A mon avis il aura pas trop de mal au début mais une fois que Ichigo va débarquer avec les autres Potentiels de Guerre ça va faire mal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 19 Juin - 1:36

Il va sans doute user du Bankai du Papy contre les membres de la division 0
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 12:15

Mais la division 0 est plus puissante que l'ensemble du gotei 13 réunis donc Yamamoto est inclut dans le truc. Donc même avec le Bankai Bash est pas assez puissant pour se taper la division 0
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Juin - 16:34

La D0 est plus puissante que l'ensemble du Gotei 13 donc à voir comment Bach va les mettre à mal.
Fin pour le moment on a rien vu de Bach, il était l'égal de Yamamoto avant j'crois mais semble avoir bien évoluer depuis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 18:22

Donc pour toi c'est acquis que Bash va vaincre la D0 ?

Moi j'en suis moins sur, depuis le début Bash semble avoir tout mis au point et je trouve que tout roule pour lui, donc un peu de résistance sera pas mal.
Surtout que ça fait au mieux du 5 vs 3 donc je le vois pas si énorme ... Sinon Ichigo n'a aucune chance. Je pense qu'il va devoir renoncer pour trouver un autre moyen. Je serai déçu que la D0 perdent alors qu'ils sont si puissants
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Juin - 19:50

J'vois plus un match nul plutôt que Bach qui vainc la D0 ^^
Après oui ça ferait du bien que les Quincy prennent taro car depuis le début de cette guerre y'a eu aucune grosse défaite pour eux à comparer des Shinigami qui prennent défaite sur défaite.
Je serai aussi déçus si la D0 vient à perdre, quand j'vois les Capitaines qui ont été ridiculisé pour certains j'espère que Kubo ne fera pas la même erreur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 19 Juin - 22:06

N'oublions pas que les quincys ont l'avantage du terrain, donc on ne se retrouve pas dans la même configuration que lors de la guerre qui a mené à la victoire du Gotei 13, il y a quelques cinquantaines d'années.
Chapitre 547 en anglais:
En effet, la Soul Society est saturée de particules spirituelles, alias reishi, ce qui rend les possibilités des quincys plus nombreuses, ce qui donne aux quincys un avantage que je juge considérable. Je pense que si la même guerre se déroulait encore une fois dans le monde des humains, le Vandenreich ne dominerait pas autant que jusqu'à présent.

De plus, voir sa majesté se rendre au Palais Royal pour se faire battre par la division zéro ne correspond pas à l'idée que je me fais de Bleach. Je peux concevoir cela pour Uryu ou Haschwald, mais pas pour l'ennemi le plus puissant de l'arc et surtout, la victoire du roi des quincys contrasterait avec la grosse contre-attaque des shinigamis qui font pour l'instant une grosse impression, avec la défaite de chaque ennemi se présentant.
Ywach est le principal antagoniste de l'intrigue, qui a réussi à trouver un moyen autre que celui d'Aizen pour atteindre le Palais Royal et je vois mal un méchant-vilain-qui-a-tout-prévu se faire battre parce que l'ennemi est plus puissant que lui, pas dans Bleach, à moins que l'ennemi ne soit Ichigo. Aizen s'est débarrassé de Yamamoto et je ne pense pas qu'Ywach se fera surprendre par la garde royale. S'il ne dispose pas de la force nécessaire, j'imagine qu'il a une solution qui lui permettra de surpasser ceux qui lui bloquent la route.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 19 Juin - 22:15

N'oublions pas que Juha a de son coté Jugram qui doit être très fort et Uryuu qui doit être devenu très fort, du coup sa ne m'étonnerais pas Juha, Jugram et Uryuu tuent très vite les membres de la Division 0, sa sera décevant pour certains lecteurs. Au finale, je pense que la Division 0 aura servit à rendre plus fort Ichigo, Renji et Rukia (c'est deux là seront à mon avis les piliers du future du Gotei 13) soigner Byakuya.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par gaara_88 Ven 20 Juin - 11:12

Moi je comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous voit deja les quincy au palais alors qu'ichigo se dirige vers eux et que lui-même à mis un certains temps à faire le trajet...
Pour moi si des quincy doivent partir affronter la D0 ca sera Juha et Ishida, le troisième fera face à Ichigo
gaara_88
gaara_88
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Ven 20 Juin - 12:16

Ma raison est parce que je vois en Bleach le genre de manga dans lequel le méchant, s'il a un plan prévu de longue date, n'échoue qu'à la dernière étape. Nous ne savons pas précisément ce que sa majesté compte faire au Palais royal et donc le meilleur moyen qu'il le dise est qu'il s'y rende. Certes, il ne veut peut-être que conquérir le monde, auquel cas les révélations ne seraient pas bien longues, mais comme le Roi des esprits et le Roi des quincys sont tous les deux des rois, ils ont peut-être un passé commun, une raison d'être commune ou peut-être que l'un a eu une influence sur l'autre.

De plus, le combat d'Ichigo contre Byakuya était un duel sur un terrain surplombant le reste de la Soul Society, sur le mont Sokyoku. Le combat contre Aizen avait aussi un terrain particulier, éloigné du reste du monde, un endroit idéal pour les deux personnages les plus puissant de l'arc. Aussi, pour l'arc final, un combat au sommet entre les entités les plus puissantes n'est pas dénué de sens. Mais je pense que je vais trouver un autre topic où continuer la discussion, si j'en ai envie, car le flood, c'est bien beau, mais avec le nombre de sujets créés, il y a bien un autre endroit qui convient.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 20 Juin - 16:42

Ça me paraît logique que Bach arrive à se rendre dans la dimension de la D0 ^^
Ichigo va arriver mais quelqu'un va se mettre en travers ou alors il arrivera trop tard.

C'est vrai que la Soul Society est en ce moment un avantage pour les Quincy, ça a pas empêcher à certains de perdre cependant ^^

Le Roi de la Soul Society a fait une seule apparition, à voir si il est derrière l'ordre d'éliminer les Quincy.
Bach veut peut-être prendre sa place pour changer les choses et la mort (plus de Soul Society).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 20 Juin - 19:32

Mon intuision est que le Roi des Shinigamis n'est pas une entité guerrière. Je ne me fonde sur rien mais c'est l'idée que je me suis faite de lui à travers les scans. Et c'est peut être la raison pour laquelle il est aussi bien protégé. Ywach veut aller à la lumière, la raison est peut être différente de celle que nous croyons.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 21 Juin - 13:48

Juha Bach n'est pas une entité guerrière et mais il a défoncé Yamamoto quand même  Rolling Eyes . Il n'a pas besoins d'autant de protection vu sa puissance.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 21 Juin - 13:50

Tu as mal lu, Volesprit disait que le Roi de Soul Society n'est pas une entité guerrière.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 21 Juin - 13:57

Dans ce cas de quoi voulait-il dire en parlant d'entité guerrière ? Parce que a priori il semble que l'on en est pas la même définition.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 21 Juin - 14:01

Je pense que sa définition "d'entité guerrière" est un personnage qui ne se bat pas.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 21 Juin - 14:58

Alors ce n'est même plus une différence de définition mais une opposition  Shocked . Justement une entité guerrière est un personnage qui se bat et dont le fonction même est de se battre. Guerrière : cette adjectif montre qu'il y a un un rapport avec la guerre, le combat. A quoi ça sert de donner l'adjectif guerrière à entité si ce n'est pas dans l'idée de se battre. Et Juha Back est très fort au combat ce qui correspond à cette notion d'entité guerrière.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 21 Juin - 15:03

Ah my bad. Je voulais dire qu'une entité guerrière est un personnage qui se bat.

Volesprit pense que le Roi de la Soul Society est un personnage qui ne se bat pas.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 21 Juin - 16:00

Ah ok Smile . Oui c'est vrai qu'il s'est peu battu mais le peu de combats qu'il a mené ont montré que c'est un monstre Smile . Une entité guerrière n'est pas forcément une machine qui combat tout le temps mais qui a tellement de puissance qu'elle gagne le combat qu'elle a engagé Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 22 Juin - 1:43

Si j'ai employé le terme "entité" c'est principalement parce qu'on ne sait pas ce qu'est le Roi des shinigamis. Aizen le qualifiait de chose ou peut être de créature (cf sa discussion avec Urahara alors qu'il vient d'être vaincu mais c'est assez flou dans mon esprit).

On ne sait pas ce que c'est, en tout cas, nous savons que les décisions ne sont pas prises par lui mais par une assemblée, une sorte de parlement ou de chambre des lords plus exactement. A aucun moment (il me semble) nous avons eu le sentiment que le "Roi des shinigamis" avaient donnés des ordres. Alors est-ce que ce roi ressemble à une reine d'Angleterre ou à l'Empereur du Japon à l'époque médiévale ? Est il juste une icone qu'on vénère ? Ou est-ce une chose si importante qu'il est surprotégé ?
Le Roi des shinigamis me semble être une créature (pour éviter le terme entité) extrêmement fragile, pacifique ; Un peu comme dans le livre A la croisée des mondes où en fait Dieu n'est qu'un très très ancien ange enfermé dans un cercueil de verre pour ne pas qu'il disparaisse à cause d'une brise. Cette expectative se fonde uniquement sur une chose : les moyens extrêment importants qui sont mis afin d'assurer sa sécurité (Les murs, les 72 barrières, la Division 0 ...). Je trouve que ça fait beaucoup de protection pour protéger un Roi si ce dernier est très puissant au combat. Mais j'avoue que c'est quand même bancal comme justification ^^.

En revanche, je ne me souviens absolument pas des combats menés par le Roi des shinigamis ni d'ailleurs sa tronche ^^".
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 22 Juin - 11:02

Du peu qu'on a vu du Roi, ça ressemble à Aizen en dernière forme :

Flood Bleach - Page 31 1000px-SK_Mugshot

Chapitre 519 page 18-19 (à noter qu'il n'a jamais combattu).

Après j'pense le modèle de gouvernance anglais est pareil que celui de la Soul Society. Le Roi est une figure emblématique, mais les décisions sont prises par d'autres personnes.
Ça n'empêche pas que s'il veut quelque chose, il l'obtient.

Le Roi des shinigamis me semble être une créature (pour éviter le terme entité) extrêmement fragile, pacifique
Je suis d'accord avec toi.
Après les moyens mit en oeuvre pour le protéger, j'trouve ça normal puisque c'est le Roi et qu'il semble être au centre de la Soul Society. Cependant, c'est vrai que s'il serai puissant, j'pense que les moyens seraient un peu moins nombreux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 22 Juin - 13:23

Ah mince j'avais confondu Roi des shinigamis et Roi des Quincy  confucius  . Désolé autant pour moi  pompes  Je sors .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 22 Juin - 22:32

Shiro_38 bien vu ! Je m'en souvenais plus du tout ! C'est donc étrange qu'Aizen parle de lui de cette manière alors qu'au final ils se ressemblent tous les deux ^^".
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Lun 23 Juin - 11:43

Physiquement oui, après est ce que pour la puissance ils sont égaux ?
A mon avis non, le Roi doit être puissant mais à sa manière.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum