Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 37 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 24 Déc - 15:18

A mon avis, le nom de "fruit du démon" ainsi que la pseudo info qui dit que tu en mourra si tu en manger plus d'un FDD a été propagé par le gouvernement mondiale, juste pour dissuader les personnes mal intentionnée envers eux d'en prendre plus d'un. et depuis personne n'a osé tenter le coup. car en générale je dit bien en générale, on mange un FDD pour être plus fort, se sortir des dangers et échaper à la mort. alors comment un mangeur d'un FDD envisagerais de tenter le coup et risquer de précipiter sa mort ?
à mon avis n'importe qui peut manger plus d'un fruit. l’avantage de barbe noir, c'es pas que son fruit lui permet d'en avoir plusieurs, mais c'est de s'en emparer avant que le fruit refasse surface quelque part dans le vaste monde.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gear 2nd Mar 24 Déc - 15:27

Je viens juste dire que je t'ai répondu dans le topic des fruits du démon, tu n'y peux rien car tu as répondu avant que j'edites mon message ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 25 Déc - 14:41

Spoiler:

Edit Hiken' : Tant que le chapitre n'est pas sorti en VF il est interdit d'en parler sans utiliser les bornes spoiler.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Volkhor Mer 25 Déc - 15:09

J'ai pas le temps de référencer ce que j'avance mais je pense que c'est l'oeuvre de kanjuroo (le pote de kinemon et momonosuke) qui a été forcé par dofla a participer à ce tournoi.
Il aurait participé au bloc D sous le nom de "Meadows" (http://www.mangapanda.com/one-piece/706/13) et une caractéristique de Meadows c'est qu'il a une longue moustache (en mode Draven pour ceux qui joue a LOL) ce que l'on retrouve aussi quand on Kanjuroo dit a kinemon et momonosuke qu'il doivent quitter de cette ile (http://www.mangapanda.com/one-piece/725/8 ). Donc le vainqueur de ce bloc serait kanjuroo, qui selon moi est le roi ou le meilleur combattant du pays de Wano.
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 25 Déc - 17:02

Le "j'ai entendu des rumeurs" vient de Sabo donc ca ne peut pas etre lui.
Effectivement je penche plus sur le choc du HDR comme on l'a vu avec BB et Shanks mais a un niveau moindre evidemment.
Je ne crois pas qu'Oda va nous mettre de nouveaux badass inconnus dans cet arc.

Je crois donc que le choc se preserve un certain temps et affecte les ennemis dun certain niveau.
Cest une theorie fumeuse mais originale et qui me plait.
La personne qui se releve est un des membres presenté au debut du bloc a mon avis.

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par ruffy265 Mer 25 Déc - 17:04

Spoiler:
Voilà pour ma théorie :)Joyeux Noël tout le monde Smile
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Und3r Mer 25 Déc - 17:22

Bon, puisque qu'une VF est sortie :

Comme le message plus haut le dit, ce n'est pas du Haki des Rois, il n'y a ni yeux révulsés ni bave pour aucun des personnages.
Ce n'est pas non plus Sabo puisqu'il dit lui même que "ça a été rapide" et qu'il avait entendu des rumeurs à propos de ça.
A partir de là c'était une attaque soudaine et dévastatrice, mais je ne vois pas en quoi on peut penser que c'est Rebecca qui en est à l'origine, elle est montrée elle aussi inconsciente, les yeux fermés, elle ne va pas se relever.
Quelqu'un en a parlé également plus haut, c'est possible que ce soit Meadows qui soit à l'origine de tout ça, il n'est pas montré inconscient et à mon avis ce n'est pas Kanjuro, mais un membre important de l'équipage de Kaidou, ce qui collerait avec son physique de tigre puisque Kaidou a des centaines de zoans dans son équipage.
Ou bien il s'agit d'une autre arrivée impromptue, du genre Marco, Joz ou Vista qui viennent aussi s'en mêler. bave
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Mer 25 Déc - 18:44

Juste une question,
Il a pas le nez,la bouche,et la grosse tete de Kaidou ce Meadows?
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 25 Déc - 20:20

On ne parle pas forcement de l'effet conventionnel du haki cette fois mais bien d'une autre facette. Je pense que cetait clair dans l'explication.
Ce pouvoir n'est sans doute pas qu'une marque de fabrique. Leur aura pourrait avoir des effets différent qu'a l'accoutumée.

Hahaha! Kaidou dedans, pourquoi pas. Mais ca ferait trop de badass en une fois je pense... Enfin pourquoi pas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 25 Déc - 21:41

Rebecca est KO aussi donc ca peut pas etre elle, on n'a vu personne tomber KO apres avoir mis un burst de HDR .Et quand on y pense,pour mettre cavendish/suleiman/rebecca KO il faut une sacrée dose de HDR ,on n'a vu personne jusque là capable de mettre un mec de la tronche de Cavendish (qui doit rivaliser avec les SN post-ellipse) inconscient .

Personnellement j'ai bien aimé l'hypothèse que ce soit le samurai qu'on cherche à sauver qui ait causer ca ,mais s'il était capable de faire ca avec ca avec son HDR il n'aurait aucun mal à se soloter doffy et tout son équipage .
Autre hypothèse , c'est aokiji , il vient en renfort pour donner un coup de main a fuji , en se chargeant d'éliminer les criminels du colisée.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mer 25 Déc - 21:57

Au début du bloc D, il est dit qu'un mec à déclaré forfait, je pense que c'est lui.
Pourquoi et comment ? j'ai aucune idée. Mais le fait qu'il à été dit qu'un mec à abandonné est étrange.

Après il y certains personnages comme Meadows qui ne sont pas re-cité dans le chapitre d'aujourd'hui. donc peut être eux.

Le mec qui à fait ça à ruiner Cavendish en un coup ... C'est assez impressionnant.

Un chox de HDR qui restent ensuite ... Mouais j'y crois pas du tout. ça à jamais était dit et en plus lors du combat BB vs Shanks, ça découpe le ciel et c'est tout. ça laisse pas de marque ou je ne sais quoi.
Surtout que entre les deux bloc il y a eu une pause et que l'action qui vient de se produire ne c'est pas déclenché directement au début. Donc que le HDR fasse une bombe à retardement j'y crois pas. Perso c'est l'oeuvre du mec qui restent debout et qui que ce soit c'est pas un rigolo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 25 Déc - 23:13

Bon bonjour à tous ça fait longtemps que j'ai pas posté et j'ai décidé de me remettre sur le forum, alors je n'ai regardé que le post me précédant donc désolé si je dis des choses qui l'ont déjà été.
Alors à mon avis un mastard en Haki Des Rois est le plus probable, je verrai bien Sabo arriver et f***re la m**de, Luffy est partit et il a clairement été dit que c'était lui qui allait récupérer le Mera Mera no mi donc j'imagine assez, un beau Sabo nous faisant une annonce comme quoi le fruit est à lui que ce pays est en crise et que Doflamingo a fait son temps. Bien sur Burgess ne se laissera pas faire et interviendra, quoi de mieux pour faire l'entrée en scène d'un personnage comme Sabo que de le faire combattre un cador comme Burgess.
Diamante regardera en souriant le combat, le Colisée sera évacué lançant le pays dans la terreur à cause d'une possible arriver des Révolutionnaires.
Je sais je m'emballe  Very Happy 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 37 Dab10
Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 25 Déc - 23:30

Sabo dit :" jai entendu des rumeurs" en regardant la scene.
Le commentateur dit : "Quelqun se reléve".

Cest clair que la personne qui a fait s'evanouir les combattant nest pas celle qui se releve, pourquoi serait-elle par terre?

La rumeur dont parle Sabo est soit d'une personne a lexterieur qui a évanoui tout le monde pour je ne sais quelle raison.
Soit un potentiel post-effet du choc de HDR (effets différents du HDR habituel) => voir BB et Shanks où je précise quon a vu que très peux de chose du combat. Mais entayer le bois sans mouvement et fendre le ciel par force de caractere cest pas mal...
Soit un FDD mega bizarre qui endort tout le monde, genre le fruit su sommeil... Petite blague.

Je pense que ca ne peut se resumer qua ces 3 options.

Edit : Sait-on jamais MOM. ;-)

Dernière édition par Silvers D rayleigh le Mer 25 Déc - 23:58, édité 1 fois
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Mer 25 Déc - 23:55

Oui c'est le seul hic pourquoi celui qui utilise le HDR serait il à terre ?
Et bien pour un effet de scénario voyons (soyons fous Smile )
Mais plus sérieusement je ne vois pas pourquoi il serait à terre donc tu as surement raison mais bon c'est dommage je trouvais que ça aurai été cool
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 37 Dab10
Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 26 Déc - 5:28

Personnellement, je soupçonne l'épéiste Meadows d'être Kaidou lui même ...
Voici a quoi ressemble brièvement Meadows :
Spoiler:
Et voici un bout de visage de Kaidou sur la couverture du scan je ne sais plus combien

Spoiler:

Vous ne voyez aucune ressemblance ? La moustache quasi-identique, la je pense juste que Kaidou se cache derrière se deguisement d'animal rien de plus
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Volkhor Jeu 26 Déc - 8:15

Si jamais Kaidou voulait le mera mera il ne prendrait pas la peine de participer à des combat pour amuser la gallerie... Il irait trouver dofla et ça suffirait.
D'autant plus qu'il est dit que c'est un épeiste alors que Kaidou est le maitre des bêtes. Ce serait dingue qu'un empereur arrive a se faufiler à dressrosa sans être vu.

Au vu de la remarque de Sabo, il connait de nom celui qui est capable d'une telle action. S'il savait que c'était Kaidou il aurait sans doute eu une autre réaction du genre effrayé et pas intrigé (il aurait pris son den-den mushi pour signaler l'incident et se barrer au plus vite pcq personne ne pourrait se farcir un empereur là).

Par hypothèse, celui qui a réalisé cet action ne doit pas être bien connu et très puissant. (l'hypothèse du choc des haki des rois étant à mettre de coté vu qu'il n'y a pas de trace de salive sur les combattant).

Moi je pense que c'est Kanjouruu: Physiquement il ressemble un peu à meadows ( http://www.mangapanda.com/one-piece/706/13 et http://www.mangapanda.com/one-piece/725/8  ), il est assez mystérieux (car le pays de Wano est mal connu, même des révolutionnaires apparemment), il est potentiellement assez fort, c'est un épéiste et il fait partie d'une histoire qui se construit depuis PH.

La raison de sa participation sera lié a dofla (qui l'oblige d'y participer) ou du à se fuite de la prison de Dofla.

Qui est-ce que ça peut-être sinon selon vous?
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Déc - 10:45

A propos du choc de haki on a bien précisé que ca auraot peut-être des effets autres que les habituels donc pas forcément salives et yeux révulsés. Meme si je n'y crois pas trop non plus, on n'en connait pas assez pour la mettre de coté.

Clair quil a un sourire sur de lui, caché et la moustache.
On aurait 3 empereurs impliqués dans cette histoire... Ça fait un peu beaucoup je trouve.
Mais sait-on jamais. Pour en contrer un, il en fait un autre.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Jeu 26 Déc - 10:59

Les images pour étayer mon observation:

Spoiler:

Il manque la moustache sur cette image.A part ça on en ai pas loin,
Aucune idée de ce qu'il pourrait faire là.Ce serait très étonnant, peut être un délire de sa part, le mec il est en manque de sensation fortes et il vient lui même.J'y croit pas trop mais pourquoi pas,
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par mugi Jeu 26 Déc - 11:12

Je pense pas que ça soit dû au haki des rois. Les personnages au sol semblent avoir reçu des blessures, même la princesse alors qu'elle avait jusque là évité tous les coups
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Déc - 11:19

Sur cette image, je crois surtout que les visages ont été fait de manière ressemblante et sans beaucoup de détail pour préserver le mystère. Dans l'image avec les empereurs et SN, on voit bien la moustache.
Puis regrde BN, on sait quil na plus la meme tete depuis sa conversation au den den mushi.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Déc - 12:58

Le probleme c'est que il y as de la fumée donc le HDR est pour moi a exclure on dirait une attaque de zone qui pourrait affaiblir le perso l'utilisant ( simple hypothese ) et je ne pense pas que Kaido soit dans l'arene pourquoi se cacherait t-il alors qu'il pourrait le prendre de force surtout que dofla n'y pourrait pas grand chose de ce que l'on sait et je pense pas que ce soit un menbre de son équipage non plus sa ferait un remake comme pour burgess de plus Sabo dit en avoir entendus des rumeurs donc ce personnage n'as pas une grande notoriete mais une grande puissance apres je pence aussi qu'il y as l'effet de surprise qui fait que des grand noms sont tombés
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Déc - 13:35

De la fumée comme dans tout les champs de bataille. :-)
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 26 Déc - 13:49

Tout d'abord il me semble évidemment que celui qui est responsable d'une telle attaque n'est pas dans l'arène.

En effet, le présentateur dit bien que tous les participants ont été mis ko Ils ont tous subi le choc. Après seul un se relève. Sans doute le vainqueur du bloc. Le plus résistant ou celui qui savait comment amoindrir le choc de cette attaque mystère. Donc je n’exclus pas un possible allié d'u responsable de l'attaque. Mais pour moi, ce n'est pas l'investigateur.

Ce n'est d'ailleurs pas non plus Kaidou. Premièrement parce que Kaidou a un équipage sur qui compter et des gens badass qu'il peut envoyer à sa place. Je vois pas pourquoi un des hommes les plus forts au monde, kaidou viendrait seul, en personne, alors qu'il a une clique de sous-fifre qui par ailleurs ont des fdd assez puissant si on s'en tient à ce qu'on sait de son armée.

Ensuite, et toujours pour moi, ce n'est pas non plus une attaque de haki des rois, et encore moins un quelconque choc de haki des rois a retardement. Les corps gisant ne sont pas montré les yeux révulsés et la bouche bavante comme c'est tout le temps le cas avec du HDR, non là ils sont montrés blessé (regardez bien leur corps on voit des blessures). De plus Sabo dis quelques chose de très important "j'ai entendu des rumeurs là dessus".
Si ça avait été le HDR, tout le monde l'aurait reconnu dans le stade, Sabo y compris. Sauf que là, c'est quelques chose d'inconnu, dont seul Sabo a entendu des rumeurs.
(Me faite pas croire que Sabo n'a juste qu'entendu des rumeurs du HDR).
Et donc cela me semble claire que ce n'est pas du haki des rois.

Tout comme cela me semble clair que ce n'est pas Sabo qui est à l'origine de cette attaque. Son étonnement le prouve.

Maintenant qui a su se relever après un tel choc ? Le vainqueur du bloc sans aucun doute. Peut-être Meadows, c'est effectivement bizarre qu'on ne l'ai pas revu dans ce scan. Wait and see. Smile

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 26 Déc - 13:52, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 26 Déc - 13:49

et pourquoi pas simplement une intervention de l'un des hommes de dofla, puisque'on sait qu'ils doivent intervenir dans le tournoi et f***re le bordel ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 26 Déc - 15:20

Je rejoins l'hypothèse de 009.

Comme je l'ai déjà dit, une personne du bloc D à abandonnée http://www.mangareader.net/one-piece/722/10

Pourquoi nous donner une telle information ?
Je pense donc que c'est lui le responsable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant