Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par jacksMannequin Ven 27 Déc - 21:37

MONKEY D KOALA a écrit:
Spoiler:


Ah bien joué, j'aurais jamais fait gaffe a ça ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Ven 27 Déc - 23:18

Vous sembler oublié qu'ils ont tous été mis à terre. Ca sert à rien de chercher les gens du bloc qu'on a pas vu au sol dans une case. Le présentateur le dit bien. Tous les participants ont été mis KO. Même Cavendish (en plus lui on le voit). Même, Meadows qu'on ne voit pas. Tous.

Après, y en a un qui se relève.

Ensuite, je dois avouer que la ressemblance entre Meadows et Kaidou est intéressante. Mais qu'est-ce que viendrait faire Kaidou là. Et surtout Déguisé ?
Pourquoi n'aurait-il pas déja vaincu le reste de son bloc, comme Burgess l'a fait, en 30 secondes ?

De plus, Comme je le disais au dessus. Meadows aussi s'est bien fait mettre à terre. Peut-être que c'est lui qui se relève, mais il n'empêche qu'il s'est fait mettre à terre.

Je sais pas pour vous, mais pour moi, je trouverais que c'est la pire entrèe qu'on pourrait avoir pour un yonkou, dont Oda nous cache d'ailleurs l'allure depuis si longtemps. 
Le mec est censé battre tout le monde dans le Colisée, et même sur l'ile. Et ben non, il se cache se déguise et avant même d'être montré finit à terre. 

Perso, je trouve que pour une entré d'un des mecs censé être l'un des plus badass parmi les Badass, c'est archi nul. 

De plus, pourquoi participerait-il au concours ? Alors que Dofla lui fournit des smiles. 

Par contre, il est possible que Meadows ou que l'un des participants au tournoi soit un de ses sbires. Après tout on a Burgess et BM qui sont là pourquoi pas un des hommes de Kaidou. Je trouverais ça too much. Mais c'est scénaristiquement possible. Mais Que Meadows soit Kaidou, non.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 27 Déc - 23:46

Un sbire de Kaidou ou même Kaidou lui même serait pas de trop et serait quasi logique au final.
L'arc tourne autour de lui, le plan de Law tourne autour de lui et final rien de sa part ? Genre il bouge pas ? Impossible donc c'est probable.


Maintenant, peut être à tord, je reste septique sur le "quelqu'un se relève" il y a de la fumé et c'est possible que le mec soit jamais tombé. Après tout le présentateur pensait que tout le bloc B avait perdu après le coup du rois et pourtant non

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par zoro x zoro Sam 28 Déc - 1:54

rayleigh 009 a écrit:Vous sembler oublié qu'ils ont tous été mis à terre. Ca sert à rien de chercher les gens du bloc qu'on a pas vu au sol dans une case. Le présentateur le dit bien. Tous les participants ont été mis KO. Même Cavendish (en plus lui on le voit). Même, Meadows qu'on ne voit pas. Tous.
Perso j'y crois pas trop aux commentateurs ,ils peuvent louper des trucs d'ailleurs plein de fois IRL ils ne reconnaissent pas directement un hors jeu ou un but. Et puis , ce commentateur n'a pas remarqué semble t-il l'absence de meadow et n'en a donné aucune information.(s'il est bien absent biensur).Donc il n'est pas fiable à 100%. Pour moi , tant qu'on n'a pas vu meadow a terre , ou meadow tout court ,il y a quelque chose derriere ce mec.

Pour le kaidou=meadow : perso j'y crois pas trop .Mais peut-etre est il là pour en savoir plus concerant ce qu'il a pu voir en direct à Ph et qui l'interresse trés particulièrement. Perso je me suis toujours dit que kaidu doit etre au courant actuellement de l'état des choses : à savoir PH doffy a subit une débacle cuisante à PH ,CC captif et l'usine du SAD détruite.
En tout cas , je suis surpris que l'empereur n'ait pas bougé un pouce après tout ce qui s'est passé.

Enfin , je crois pas que ca a été déja di ici ,mais je pense que le responsable du carnage du bloc D est diamante, pour laisser gagner un mec de la pègre infiltré dans le groupe .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 28 Déc - 11:48

Alors alors qui est cette fameuse personne qui se relève ou plutôt apparaît ayant mis à terre tout le bloc D ?
La réponse est sur cette image:
Spoiler:

Mais aller soyons plus audacieux:
Sabo dit de cette personne qu'il a entendu des rumeurs à ce sujet sur son "pouvoir", donc ça doit être un personnage très puissant et mystérieux qui sévit dans le Nouveau Monde, et dont peu connaissent ses pouvoirs et son identité. On peut considéré que les Révolutionnaires sont très bien informés des pouvoirs et grosses pointures du Nouveau Monde, donc le fait que Sabo n'ait seulement entendu que des rumeurs me fait dire que c'est un perso qui a caché et dissimulé sa réel identité depuis le début derrière un perso lambda! Et c'est la que je vous choque pourquoi pas le 7eme schichibukai ?  peur
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Sam 28 Déc - 15:31

Sa lui servirait à quoi à ce 7ième Shishibukai de participer au tournoi, vu qu'il est assez fort pour couper le bras de Z qui était très fort ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 28 Déc - 15:40

Honnêtement j'en sais rien! Mais vu que Oda n'arrete pas de nous faire apparaître  tous les gros badass un par un je ne serais pas surpris de voir le 7eme schichibukai débarquer ou voir  plus tard Akainu en personne se manifesté tout est possible dans cet arc car toutes les forces du nouveau monde y sont présente!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Sam 28 Déc - 15:56

Bien vu l'idée du 7 eme shishibukai, pourquoi pas, mais Acilia tu l'élimine par rapport à quoi? Pas la dernière image où ils sont tous à terre?
Bien que je n'imagine pas une seule seconde que ce soit elle..
Pour info j'ai bien cherché,aucune trace de Meadows depuis le début du combat, même pas un morceau de silhouette...Sa sent le mystère...
Déguisé, une peau d'animal en guise de haut de visage (Kaidou son truc c est les animaux,les bêtes précisément) les ressemblance déjà évoquées du visage, et Oda à fait en sorte que l'on ne voit qu'un seule image de lui, s'il ne s'agissait pas de quelqu'un d'important il n'y aurait pas eu de raison de ne pas le montrer.
Il ne s’agit peut être pas de Kaidou, peut être l'un de ses sbires,mais pourquoi le cacher si c'est juste un Sbire?
Donc soit:
Oda le cache volontairement pour que la surprise soit plus prenante,
Soit,
C'est un personnage que l'on connait déjà et trop le montrer nous donnerai trop d'indications,
Soit,
Sa n'a rien à voir, c'est juste un guignol que Oda à oublié de montrer...
Ce serait bizarre sa un oublie d'Oda...

En conclusion, on peut tout de même en déduire que ce personnage est volontairement caché par Oda, qu'il y a donc un mystère sur ce personnage, après, qui il est...wait and see.

Et juste pour info,je sais plus qui a parlé de sa mais de la fumée il y en a depuis le début du combat:
Spoiler:
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 28 Déc - 16:59

Sa lui servirait à quoi à ce 7ième Shishibukai de participer au tournoi, vu qu'il est assez fort pour couper le bras de Z qui était très fort ?

Ce genre d'argument est absolument pas recevable pour moi. Burgess est certainement assez puissant pour prendre le Mera de force. Luffy également est pourtant ils participent au tournois tranquillement.

Que ce soit le 7 ème shishibukai, un mec de BM ou autre. Visiblement il à le puissance requise pour avoir le Mera mera de force. Donc le seul ou ça serait incompréhensible qu'il participe c'est un Kaidou car Dofla bosse pour lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 28 Déc - 17:52

Ce peut-être Kaido s'il veut le mera mera sans le demander à Dofla mais parce qu'il est joueur ou qu'il voulait surprendre Luffy pour lui donner une correction.
Ce n'est pas forcément se rabaisser que de participer à un tournoi. A partir du moment où il aime se battre il aurait raison d'y aller et icognito permettrait un effet de surprise qu'il pourrait souhaiter ou éviter d'être épié par la marine et ses ennemis.
Mais personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse de Kaido même si cela reste possible.

Que ce soit le 7ème shishi pourquoi pas mais pour quelle raison ? Ordre d'Akainu ? Envie personnelle ? Il y aurait trop de badass dont on pourrait se passer parce qu'ils ne sont pas concernés directement ou indirectement par les évènements donc je ne préfère pas qu'il soit là. Ce serait plus logique d'avoir un arc centré autour de lui (tout ou parti) plutôt que là seulement une toute petite attention.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 28 Déc - 18:51

Pourquoi l'un des commandants d'un Yonkou
ça pourrait donc aussi bien être de Kaido que de Big Mom, je ne pense pas Shanks ni Barbe Noire car l'un ne semble pas intéressé par ce genres de choses et l'autre car il a déjà un commandant.
Kaido ça serait cool de voir un puissant commandant, ça mettrait en place Kaido ainsi que sa futur entrée en scène.
Après pour Big Mom pourquoi pas sa seconde qui serait arrivée sur l'île avant les autres afin d'empêcher les Mugiwara de s'échapper ou aussi pour voler le Mera
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 39 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ryokugyu Lun 30 Déc - 15:23

Pour moi c'est incohérent que ce soit un coup de HDr..Sabo dit qu'il a entendu parlé de ça..Pour moi ça prouve bien que c'est autre chose que le HDR, un nouveau pouvoir détenu par je ne sais pas qui...Je vois mal sabo sortir ''j'ai déjà entendu parler de ça, c'est le haki des rois'', tout le monde dans le NM connait le haki des rois...Pour moi c'est une nouvelle force de frappe, comme le coup de poing surpuissant du roi eli-je sai plus quoi...
Ryokugyu
Ryokugyu
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Lun 30 Déc - 18:13

Par haki des rois on veut dire qu'en cas de choc entre deux hakis des rois il y a un effet puissant après, genre une bombe à retardement. Pourquoi pas mais dans ce cas là pourquoi le montrer maintenant ? Histoire de vite finir avec ce groupe sans éliminer les concurrents intéressants et en faisant gagner le moins mauvais... ?
Histoire de montrer un nouveau pouvoir assez spécial maintenant pour qu'il puisse être exploité par la suite sans que ce soit une surprise... ?

S'il n'y avait personne ne se relevant j'aurai pensé qu'Oda botte en touche pour un vainqueur de ce groupe et cherche à éliminer facilement un concurrent pour avoir un 2 contre 2 (Sabo + Barto contre Burgess et Diamente mais eux pas forcément ensemble ^^). Mais là quelqu'un se relève donc ça élimine cette théorie sauf si au final la personne s'effondre et qu'Oda nous a fait croire que quelqu'un résistait ou était la cause (si c'est pas le HDR) pour nous troller un peu ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 30 Déc - 18:30

Ryokugyu a écrit:Pour moi c'est incohérent que ce soit un coup de HDr..Sabo dit qu'il a entendu parlé de ça..Pour moi ça prouve bien que c'est autre chose que le HDR, un nouveau pouvoir détenu par je ne sais pas qui...Je vois mal sabo sortir ''j'ai déjà entendu parler de ça, c'est le haki des rois'', tout le monde dans le NM connait le haki des rois...Pour moi c'est une nouvelle force de frappe, comme le coup de poing surpuissant du roi eli-je sai plus quoi...

ça aurait été incohérent que si j'avait dit que c’était le HDR de luffy seule, qui a causé le truk, or ma théorie exposée dans la page "61" était: Ce qui viens de se passer à la dernière page du 733 doit être l'accumulation du Aoshuku haki de luffy et de celui de shinjao. celui qui s'est relevé doit être Rebecca, elle n'a pas été mise complètement KO pour l'unique raison que Luffy a des intentions bienveillantes envers elle.
Luffy et shinjao ont utilisé le haki des rois, c'est sure, car au moment ou Luffy vs shinjao se sont cogné point contre point. Diamante à murmuré "Le choc de deux haki des rois"
oui peut être que le sens été "le choc de deux utilisateur du haki des rois" mais bon, c'est la seule hypothèse qui me vient à l’esprit. sauf si Rebecca est l'auteur des ce qui vient de se passer et que c'est une sorte d'un nouveau KYROS. mais je ne mettrais pas ma main à couper.
Donc voila voilou.
Au fait, en revoyant le chapitre ou luffy se bat contre Don creeg, je me suis dit pour quoi on a pas encore vu Gin le commandant en chef ? mais bon c'est une théorie plus top fumeuse pour le moment.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Lun 30 Déc - 19:04

Je pense que quand Sabo dit qu'il en a seulement  "entendu parler de ce pouvoir" ça veut pas dire que le mec qui l'utilise est inconnu.

Dofflamingo a bien dit a Fuji qu'il avait entendu que lui et Greenbull était des monstre de puissance alors que c'est un amiral logique qu'il soit puissant  je sais pas 

C'est comme quand Marco vole pour attaquer Kizaru, des marines disent " les rumeurs étaient  vrai il a le pouvoir du  Phoenix " ou un truc du genre alors que Marco devrait être connu étant le second de Barbe Blanche

Pour moi Meadows est un Commandant de Kaidou ou c'est Kanjuro mais je le voit mal avoir le sourire alors qu'il s'est fait capturer et biensûr c'est lui qui ce relevè  classe  même si je voit pas pourquoi il est tomber Surprised
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 30 Déc - 20:43

vous cherchez bien loin quand même! C'est simplement une technique utilisée par un concurent, celui qui se relève! et pourquoi il se relève? car soit

1 : contre coup du "pouvoir"
2 : le personnage s'est prit un coup avant d'utiliser ce pouvoir!

Alors pour moi, soit c'est Cavendish, car on dit qu'il est vraiment puissant, soit c'est Rebecca et qu'elle possède le haki des rois mais l'utilise mal! On aura bientôt la réponse mais je trouverais ça bête le coup du choc des hakis des rois 10 scans après...ça collerait pas...
je ne pense pas à Meadows, sinon il aurait été présenté un minimum pendant un combat. Vos idées aurait pu être intéressante seulement 1 scan ou 2 après le choc des combattants...mais la ça tombe à l'eau!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 30 Déc - 20:52

Surtout que un choc de haki aurait touché les spectateurs également.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 30 Déc - 23:09

pepiin a écrit:Surtout que un choc de haki aurait touché les spectateurs également.

Euh tu oubli que le coup de haki ne touche que ceux qui se trouvent dans la zone du déploiement, et vous savez tous que luffy et shinjao l'ont déployé uniquement dans l'arène dans le but de s'affecter mutuellement. Donc luffy l'a déployé contre shinjao et vice versa. le seule bémol avec mon hypothèse, c'est, puisque le haki affecte que la personne visé, alors pourquoi affecterait-t-il les combattants d'un autre Block ? peut-etre que c'est un paramètre qui entre en compte que dans le cas d'existence de plus d'un utlisateur de HDR.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Lun 30 Déc - 23:36

A ce qu'on sait les gars, le Haki des Rois c'est pas une bombe, c'est une décharge. C'est pas à retardement, y'a pas un compteur qui s'affiche quelque part. Une décharge à lieue, point. Admettons qu'un choc entre deux HDR puisse avoir des retombées, en quel honneur ça serait dix minutes plus tard? Y'a eu un typhon spatio-temporel qui a décidé de le recracher pile au moment où tout le monde dans le bloc se bastonne ? Un haki doué d'une conscience quoi ???

Plus sérieusement, cette histoire d'Haki à retardement me fait légèrement douter. Ensuite, pour ce qui est du gars du bloc qui se relève, et que donc c'est lui qui l'a utilisé... M'ouais, quel est l'intérêt du gars à tomber avec les autres alors ?

Pour moi, je le répète, c'est une intervention ni divine (Ener es-tu là ?), ni à retardement, ni interne au bloc, sinon le mec est pas doué.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 30 Déc - 23:54

Euh tu oubli que le coup de haki ne touche que ceux qui se trouvent dans la zone du déploiement

Un haki mal contrôlé affecte tout le monde. De plus si c'est une bombe à retardement ou je ne sais quoi c'est incontrôlable donc affecte tout le monde et pas juste les combattants. Là on voit clairement que seul les combattants sont touchés.
Pour moi c'est absolument pas du haki. Le choc de Haki de Luffy était juste là pour montre que Chinjao est un ancien badasse et que maintenant Luffy arrive à vaincre des personnes de son niveau "facilement".
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Mar 31 Déc - 0:30

Kptain-Ussopeuh a écrit:vous cherchez bien loin quand même! C'est simplement une technique utilisée par un concurent, celui qui se relève! et pourquoi il se relève? car soit

1 : contre coup du "pouvoir"
2 : le personnage s'est prit un coup avant d'utiliser ce pouvoir!

Alors pour moi, soit c'est Cavendish, car on dit qu'il est vraiment puissant, soit c'est Rebecca et qu'elle possède le haki des rois mais l'utilise mal! On aura bientôt la réponse mais je trouverais ça bête le coup du choc des hakis des rois 10 scans après...ça collerait pas...
je ne pense pas à Meadows, sinon il aurait été présenté un minimum pendant un combat. Vos idées aurait pu être intéressante seulement 1 scan ou 2 après le choc des combattants...mais la ça tombe à l'eau!

Ni Cavendish Ni Rebecca ils sont montrés tout les 2 à terre
A moins que sa soit Joz ...soyons fou  Laughing 
A Marine Ford il avait été montré comme très rapide et puissant et comme sa les gros morceaux seront au complet  blase2  ...c'est bon je sors Very Happy

Edit Gear 2nd : Merci d'avoir corrigé, mais je te met un joli petit averto sur ton profil pour avoir enlevé ma remarque sur ton orthographe, la prochaine fois c'est le ban.


Dernière édition par asakura no satch le Mar 31 Déc - 1:12, édité 1 fois
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 31 Déc - 1:01

Concernant Big Mom :
Pour ce qui est de Big Mom, je pense qu’elle a surement ouvert le tamatebako des hommes poisson, il contient des explosifs, big mom le prendrais comme une déclaration de guerre de la part de Luffy si le truk explose.
Concernant Luffy :
A mon avis Luffy a reçu la monstrueuse prédisposition de soumettre sa volonté à touts les êtres et à toutes les choses et entendre leurs voix et comprendre leur mode de fonctionnement ou quelque chose dans le genre. Je le vois comme Sylas dans la série HEROES. Il avait la capacité de comprendre les pouvoirs des gens et voit ce qui ne vas pas chez eux, puis copiait leurs pouvoir. Contrairement à Peter, qui est plus une sorte d’éponge qui absorbe et copie les pouvoir des autres juste en les touchant.
Le tout premier utilisateur de FDD était peu être la source, il était une sorte de démon qui possédait tous les pouvoirs, puis pour une raison ou une autre on l’a dépossédé d’eux, ces derniers se sont éparpillés à travers le monde. sous forme de Fruits. C’est possible qu’un enfant pouvant développer cette capacité né dans une période indéterminée. Je crois pas que le pouvoir de roger à entendre la voix de toutes chose soit le résultat d’un FDD. Je dirais que Roger était peut être capable d’utiliser pleins de pouvoirs sans avoir à en manger, peut être même que c’est la raison pour laquelle on l’a appelé le démon.

Ou bien c’est juste parce qu’il a brulé des pays entiers pour protéger ses amis, c’est ce que garp a dit. Ouép ! ça fait trop de « peut être », Bien sure tout ce que je dit est purement inventé, cette hypothèse n’a ni fondement ni rien du tout. C’est plus un rêve qu’autre chose.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mar 31 Déc - 1:16

Le pouvoir de BB était à retardement le temps que ça arrive en quelque sorte, ce peut-être la même chose avec le haki en cas de choc.

L'onde de choc même si elle n'est pas contrôlée n'est pas obligée de se répandre partout. Elle peut très bien se répercuter uniquement là où elle a été créée. Quand Shanks et BB échange un coup le ciel se fend en deux seulement au-dessus et par à x endroits différents (ça n'a peut-être rien avoir mais c'était pour illustrer que vous ayez une image)...

Je ne dis pas que c'est l'explication. Mais ce peut-être une piste et vous n'avez pour l'instant apporté aucun argument permettant rigoureusement d'éliminer cette hypothèse. Il y en a certes d'autres qui peuvent être plus crédible, mais il y a quelques semaines on aurait dit que BM aller arriver peu auraient (ou ont) dit que ça allait se produire malgré le fait que c'était pas le scénario le plus flagrant, et pourtant c'est arrivé ! Smile
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 31 Déc - 1:54

Oui mais l'apparition d'un personnage et le truc de haki est différent.

Un personnage apparait d'un coup hop. Or le truc de haki répond à certainement règles, certains fait qui ont déjà eu lieu et là aucun n'est réunit. Il n'a jamais été dit qu'un choc à retardement se produirait à la rencontre de deux haki des rois. il n'y à pas eu la moindre piste là ou dès le tome 1 on voit le haki des rois.
Il n'y pas non plus les marques habituelles du haki.

C'est une hypothèse basé sur aucun fait donc normal qu'on ne puisse apporter aucun élément venant contre-dire l'hypothèse/
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mar 31 Déc - 2:05

Parce que la première fois qu'on a vu le haki des rois on avait des signes que ça existait avant ? Pour le haki oui mais le haki des rois nan (parce que Shanks sur le bateau peut-être considérée comme la première apparition et il n'y avait pas vraiment de signe avant mis à part le poisson quand Shanks sauve Luffy mais rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un pouvoir et non du carisme). Et puis rien n'oblige à ce qu'il y ait des signes avant l'apparition d'une nouvelle capacité. Et au pire on pourrait dire que Shanks vs BB a été le premier signe d'un tel choc.
Et on ne voit pas assez de détails pour dire qu'il ne s'agit pas du HDR (bave ou yeux). Bref on verra bien mais c'est pénible qu'à chaque fois que quelqu'un a une idée, même s'il n'argumente pas trop on lui tombe tout de suite dessus en disant que c'est de la m**de et que c'est pas possible. Je ne dis pas ça pour toi, ni pour moi comme si j'étais ciblée par ça (parce que j'ai pas eu le temps d'en parler en premier ^^) mais la contestation n'est acceptable que dans une forme rigoureuse et non parce que ça ne plait pas (ta dernière phrase disant que l'on ne peut apporter d'élément concret etc n'est pas visée puisque c'est rationnel de raisonner comme ça Wink même s'il n'y a pas toujours besoin qu'une chose soit basée sur un fait réel pour être remise en cause par des faits réels :p).

rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum