Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par ali-san Jeu 26 Déc - 15:27

salut a tous..

faut bien tenir compte de ce que dit sabo..le fait qu'il dise qu'il a entendu des rumeurs la dessus (donc, on peut imaginer que c'est quelque chose qui est deja arrivé??), et pendant l'action, le fait qu'il se dise que "c'est rapide" (donc, que quelque chose a agit super vite..c'etait pas simplement un "choc")..

perso, j'me dit que si on part du principe que chronologiquement, les pages precedentes ou le soldat combat ds l'ascenseur ne se deroulent pas au meme moment que ce qu'il s'passe dans l'arene..j'me demande si c'est pas le soldat..apres tout, les autres l'appellent "l'eclair du colisée"..j'pense qu'on a pas idée de sa puissance encore a ce soldat..peut etre qu'il est intervenu super vite assomant un par un ts les candidats (rebecca aussi mais moins fort), juste pour l'aider..c'est peut etre aussi pour ca qu'elle serait toujours invaincue..parcqu'il l'aurait deja aidé de cette maniere auparavant??..

apres, y'a un autre truc, beaucoup plus loufoque..dofla ou un de ses hommes aurait pu, je pense, tuer rebecca depuis un moment..si elle reste en vie, c'est qu'ils le veuillent bien?..donc, est c'que ce serait pas diamante qui aurait agit tactiquement (vu qu'on sait encore rien de ses pouvoirs, mais juste que c'est "un genie" dixit dofla), toujours pour permettre a rebecca de rester en vie..pour continuer a cristalliser la haine du peuple a l'egard de l'ancienne famille tt ca..non??
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Und3r Jeu 26 Déc - 15:57

pepiin a écrit:Je rejoins l'hypothèse de 009.

Comme je l'ai déjà dit, une personne du bloc D à abandonnée http://www.mangareader.net/one-piece/722/10

Pourquoi nous donner une telle information ?
Je pense donc que c'est lui le responsable.

Je suis d'avis que c'est certainement de Spartan dont ils parlent, il était inscrit et est dans l'incapacité de combattre désormais puisque Luffy l'a vaincu dès le début.
A mon avis il n'y a rien à creuser avec cette piste.


Concernant le Thunder Soldier, mouais ne je suis pas convaincu qu'il soit si fort, il n'a pas réussi à sauver sa femme lors de la prise de pouvoir de Doflamingo, ça ne serait pas logique qu'il ait un pouvoir si démesuré.
Pourquoi pas Diamante, mais j'y crois peu là aussi.

En tout cas s'il s'avère que Rebecca est celui/celle qui se relève et qu'elle remporte le bloc de la sorte, je serai très déçu et je pense que je ne serai pas le seul ! Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par luffy_13 Jeu 26 Déc - 15:58

pepiin a écrit:Je rejoins l'hypothèse de 009.

Comme je l'ai déjà dit, une personne du bloc D à abandonnée http://www.mangareader.net/one-piece/722/10

Pourquoi nous donner une telle information ?
Je pense donc que c'est lui le responsable.

Je pense que cette personne "retired" que je pense se traduis plus par disqualifié est le Spartan demoli par Luffy a son entrée du colisée non??

Pour ceux qui pensent a Kaidou, comme dit plus haut je vois pas l'interet de s'infiltrer chez un mec qui bosse pour lui et lui fournirais tout ce qu'il souhaite... Et franchement un sourire et une moustache c'est peu pour convaincre reellement.. ^^ C'est des dessins apres tout..

Je pense que c'est une personne exterieur, pourquoi? j'en sais rien mais voila.. Mais peut etre un membre de la Dofla family pour ecourter ce bloc (qui au passage dure depuis trop longtemps!!)
Et la personne qui se releve est pour moi rebecca! Car ca fait un moment qu'on nous bassine avec sa Volonté, son entrainement etc.. Comme par hasard dans le meme chapitre on nous en reparle, quel interet si ce n'est pas pour ca? Oda aurait rester sur le Colisée dans le cas contraire non?Par la volonté (et je vois pas de comparaison avec FT hein..^^) de sauver son pays, elle serait la plus a meme je pense, de pouvoir se relever... Certains sont surement decu de Cavendish mais bonapres tout son seul vrai interet est de retamer les SN et regagner en popularité.

Bref ce n'est que mon avis mais je pense que quelqu'un de l'exterieur a agit, et Rebecca en a profité.. Le pourquoi et le comment de l'attaque reste un mystere!

Edit: Und3r m'a devancé pour Spartan ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Déc - 16:30

Et si cette personne éliminer étais simplement le VC que barto eclate ou le pote a barto qui c'est fais éclater mais je ne me souviens plus de son nom ni de quel bloc il faisait partis
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par BarbeBrousse Jeu 26 Déc - 17:05

Je pense aussi que la personne du Bloc D en moins est Spartan. L'hypothèse du soldat est vraiment pas mal mais à mon avis c'est pas ca, il va pas se laisser distraire de sa mission pour aller au colisé. Je pense que c'est Meadows aussi mais je ne sais pas vraiment qui se cache sous sa peau de bête, pour affirmer ca jme base juste sur le fait que c'est le seul "puissant" du bloc sur lequel on n'est pas revenu dans le scan.
Pour tous les arguments cités plus haut à mon avis c'est pas kaidou mais je verrai bien un samourai qui aurait fait ca.
Et si on lit bien on peu voir que le commentateur précise bien "un à un ils se sont éffondrés" (http://readms.com/r/one_piece/733/2198/21)donc pourquoi pas aussi un mec invisible (surement pas absalom mais sait on jamais ?) qui les aurait battus un à un mais bon les gars avec le haki de l'observation auraient du ne pas se faire avoir... et ca veut dire aussi qu'il a eu un sacré power up lui aussi pendant l'ellipse.
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 26 Déc - 17:13

Ah je l'avais oublié celui-ci, effectivement ce doit être lui.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Peaudebanane Jeu 26 Déc - 18:37

C'est pas Absalom ...
Il les aurai pas tous éclaté en si peu de temps et en plus on a de grosses raisons de croire qu'il s'est reconverti en journaliste incognito

Vraiment je pense a un coup de machine a pomper l'energie ou alors Haki des roi.
Pourquoi le haki des roi ?parceque les arguments qui l'ont disculpés sont pas terribles. "Ils ne bavent pas" ? "Ils ont des blessures" ?
Je pense pas que on bave systematiquement quand on tombe dans les vap' et ils ont peut etre des blessures PARCEQUE ILS SE BATTENT DEPUIS JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS !

Enfin bref je pense que c'est un coup d'un mec de Big Mom qui etait deja sur place pour la prevenir qu'il y avait le Mera Mera

Comme ça il y aura un mec pour BN un mec pour BM et Sabo qui prends partie pour Luffy
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 26 Déc - 18:46

C'est pas du HDR, les arguments te conviennent peut être pas mais jusqu’à présent tout le monde qui c'est pris du HDR à eu c'est signes quand les personnages ont perdus connaissances.

De plus le HDR fait tomber les les personnages faibles, or je doute que même Shanks puisse faire s'évanouir un mec du calibre de Cavendish avec son haki des rois.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Déc - 20:44

Et si c'était Moria?! Prenant les ombres une par une. On sait qu'un de ses sous-fifres est sur l'île et il n'aime pas Kaïdou.
Enfin je n'y crois pas trop non plus.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par luffy_13 Jeu 26 Déc - 20:52

Silvers D rayleigh a écrit:Et si c'était Moria?! Prenant les ombres une par une. On sait qu'un de ses sous-fifres est sur l'île et il n'aime pas Kaïdou.
Enfin je n'y crois pas trop non plus.

Moi non plus j'y crois pas, car ils seraient tous mort avec le soleil du coup :/
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Volkhor Jeu 26 Déc - 21:41

ali-san a écrit:
perso, j'me dit que si on part du principe que chronologiquement, les pages precedentes ou le soldat combat ds l'ascenseur ne se deroulent pas au meme moment que ce qu'il s'passe dans l'arene..j'me demande si c'est pas le soldat..apres tout, les autres l'appellent "l'eclair du colisée"..j'pense qu'on a pas idée de sa puissance encore a ce soldat..peut etre qu'il est intervenu super vite assomant un par un ts les candidats (rebecca aussi mais moins fort), juste pour l'aider..c'est peut etre aussi pour ca qu'elle serait toujours invaincue..parcqu'il l'aurait deja aidé de cette maniere auparavant??...

Je suis persuadé que Mr Soldat/père de Rebecca est le gladiateur vainqueur de plus de 3000 combat du Colisée "Kyros". Son surnom "l'éclair du colisée" ainsi que le petit moment où Rebecca parle à Luffy devant cette statue prennent tout leur sens.

Mon hypothèse concernant le reste de l'histoire serait qu'il se soit fait piégé par Monet (quand il explique a Usopp et Robin l'histoire du retour de Dofla il se ravise un moment et précise que c'est sans doute le jour ou Monet est arrivé au palais que c'était le début de la fin) et transformé en jouet avec l'aide de la famille Donquixote. Vu qu'il était le champion de la nation, Dofla s'en est débarrassé avant son speech au roi
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Ven 27 Déc - 1:03

Je suis plus de l'avis que se soit le pote a Dofla qui soit éliminer dans ce block que Spartan qui pour moi a été éliminer dans le Block B parce qu'avant que Barto entre dans l'arène un mec lui demande s'il a pas vu le participant "Spartan" truc du genre. Ou bien c'est le cheval de Cavendish.
Pour ce qui est du pouvoir ou je ne sais quoi qui a fait tomber tout le monde je penserais au mec qui se relève, et juste par ce que c'est mon avis sans preuve je diraisque c'est Kanjuro Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sadokun Ven 27 Déc - 10:45

Moi je suis assez pour l'hypthèse HDR et je me dis que ça pourrait très bien être Dragon (dans le public) ou bien même Garp si on compare avec la carrure de Meadows.


Dernière édition par Sadokun le Ven 27 Déc - 11:22, édité 1 fois
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Spongebob Ven 27 Déc - 11:10

KURAMA-Naruto a écrit:Je suis plus de l'avis que se soit le pote a Dofla qui soit éliminer dans ce block que Spartan qui pour moi a été éliminer dans le Block B parce qu'avant que Barto entre dans l'arène un mec lui demande s'il a pas vu le participant "Spartan" truc du genre. Ou bien c'est le cheval de Cavendish.
Pour ce qui est du pouvoir ou je ne sais quoi qui a fait tomber tout le monde je penserais au mec qui se relève, et juste par ce que c'est mon avis sans preuve je diraisque c'est Kanjuro Wink
Il ne parlait pas de Spartan mais de Maynard, le vice-amiral.
Après le pouvoir en question n'est pas le HDR car il n'y a pas la bave qu'on voit habituellement sur les évanouis. Et ça semble être une attaque extérieure car tout le monde est à terre, je vois mal l'attaquant à terre suite à sa propre attaque.
Et vu l'étonnement de Sabo, je doute que ce soit lui.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 27 Déc - 11:14

Sabo c'est impossible, puisqu'il est dans les coulisses.
Dragon aurait aucun intérêt à aller dans l'arène sachant qu'il y a déjà Sabo.

Garp, je garde en tête c'est possible. Après tout il considère Ace comme son fils et au début du manga quand il emprisonne le colonel Morgan, il porte un déguisement de chien qui ressemble à celui de Meadows. De plus, on ne sait rien des vrais capacités de Garp donc l'hypothèse me plait
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Waïl Kinderstein Ven 27 Déc - 11:16

L'un des concurrents d'un autre bloc, Sabo selon moi, dit avoir entendu des rumeurs sur la double page, sur Mangareader. Quoique maintenant, la version de MangaInn lui fait dire qu'il a entendu que ça s'est déjà passé auparavant. C'est bizarre, car les deux versions peuvent avoir un sens différent. La première me fait penser à un pouvoir qui serait surement issu d'un Fruit du démon, mais la seconde version fait référence pour moi à un évènement du passé qui se reproduirait dans ce chapitre.

En tout cas, je vire de mon esprit le haki des rois, tout simplement car les têtes d'affiche sont hors-course et que j'estime que cette capacité ne peut pas mettre tout ce beau monde au tapis. J'exclus une intervention de Sabo, qui constate les faits. Je ne pense pas non plus aux révolutionnaires, car je trouve que la surprise de Sabo de voir que son camp est intervenu serait une mauvaise chose, car l'image que je me fais des révolutionnaires est un groupe organisé, comme la Marine, qui ne pourrait pas se surprendre parmi de telle manière.

Le chapitre 733 m'intrigue par l'absence de Meadows et en regardant la seule image que l'on voit de lui, j'en suis venu à imaginer qu'il peut s'agir de Bobbin, cherchant absolument une raison à son absence alors que les autres concurrents ont été présentés dans l'arène-même. Ceci n'est absolument pas un troll. Mais la première image que l'on a de Meadows cachait ses yeux au moyen d'un couvre-chef en forme de tigre.
chapitre 706:
S'il n'avait pas été absent de ce chapitre, ce serait resté totalement anodin pour moi, juste une présentation en plongée, rien de particulier, mais à cause de ce chapitre, le fait qu'on n'a pas vu ses yeux, je me demande pourquoi et j'ai fait un rapprochement avec Bobbin.

Je sais que la dentition des deux personnages ne se ressemble pas.
Voyez Bobbin en bas de page:
Je sais aussi que Meadows semble plus âgé que Bobbin au premier abord, mais le masque qui cache Bobbin cacherait sa moustache s'il en a une, quoique je trouverais cela dommage, car c'est un chouette design que celui de Bobbin qu'on a vu au chapitre 651.

J'essaie juste de trouver une raison à l'absence de Meadows. Je sais qu'il peut s'agir d'un personnage tout à fait nouveau, dont nous ne savons absolument rien, mais ça, je ne peux pas le savoir à coup sûr. Je n'ai pas l'intention de donner plus d'arguments, puisque je ne crois pas beaucoup à la possibilité que j'ai évoquée, mais elle reste une éventualité et je voulais vous en faire part.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par ali-san Ven 27 Déc - 13:20

y'a aussi une possibilité qu'on a pas evoqué et qui est reelle...c'est que ca soit les tontattas!!...
apres tout, ils sont tout petits, super rapides..et d'apres c'qu'on a pu voir dans le port sous terrain, ils peuvent etre super puissants..
de plus, on sait que l'usine de smile se trouve sous le colisée il me semble??..vu que les autres sont en mouvement un peu partout sur l'ile, peut etre qu'il s'agirait d'une equipe venu defoncer le colisée pour pouvoir acceder a l'usine par le haut??..la ils ont commencé par se debarrasser des gens sur l'arene, et par la suite, ils feraient s'ecrouler tout ca..ca peut etre une possibilité non??

Edit Gear 2nd : Essayes de faire un effort sur l'orthographe et le langage SMS avant que ça ne partes trop loin s'il te plaît.


Dernière édition par ali-san le Ven 27 Déc - 15:56, édité 1 fois
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Volkhor Ven 27 Déc - 14:50

J'aime bien ton hypothèse Waïl !

C'est en effet plus plausible que ce soit Bobbin que Kanjouruu, comme je le pensais avant, au vu du reste de l'histoire. Il serait envisageable que Big Mom veuille faire payer Dofla le fait qu'il lui ai dissimulé l'existence de Ceasar sur PH (elle n'a pas l'air du genre a faire des concessions), en plus du fait que le fruit d'Ace l'intéresse.
Le fait que BM se dirige vers Dressrosa en serait la preuve, n'allez pas me faire croire qu'elle poursuivait les muggys pendant tout ce temps!

Le seul bémol de cette hypothèse, outre la dentition de Bobbin, c'est que les dégats infligés à tous les participants du bloc D ne sont pas l'oeuvre d'un épéiste. Mtn peut-être qu'il a aussi un FDD...
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Ven 27 Déc - 17:33

Meadows hyppothèse:

Perso moi j'y crois, c'est Kaidou a coup sur, les preuves ne sont pas solides, mais sa tient toujours la route
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Ven 27 Déc - 17:48

Je sais peu de choses de Kaidou, comme vous tous, à l'heure actuelle. Mais je puis m'avancer à deviner quel genre d'homme il est, il n'aurait rien à f***re à se déguiser de la sorte pour participer à un tel tournoi. Il arriverait sur l'île, et Dofla se mettrait à genoux tout en lui donnant le Mera Mera.

Non sérieux, Kaidou pourrait défoncer toutes les personnes présentes dans le Colisée en même temps et à lui tout seul, alors jamais il ne se serait déguisé aussi vulgairement juste pour le plaisir. Je n'y crois pas.

Si on récapitule :

- Ce n'est pas du HDR ni sur le coup ni à retardement (Je pense)
- Ce n'est pas un coup de Sabo
- Ce n'est pas un coup des révo. Quel serait l'intérêt ?
- Ce n'est pas un coup de quelqu'un présent dans le bloc.

De là, je penserais à quelqu'un qui veut faire une belle entrée en scène. Ensuite, si l'on en croit ce que dit Sabo, ce n'est pas banal. Ca m'étonnerait donc qu'il s'agisse du pouvoir d'une personne en particulière, à moins que celle-ci ne soit particulièrement connue et/ou puissante.

Je miserai sur... L'arme d'un Yonkou, quelle qu'en soit la nature. Je sais que je pars loin, mais l'idée telle quelle me plaît.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par luffy_13 Ven 27 Déc - 17:53

Monkey D.Kendal a écrit:
Meadows hyppothèse:

Perso moi j'y crois, c'est Kaidou a coup sur, les preuves ne sont pas solides, mais sa tient toujours la route

Un yonkou en personne.. Pourquoi il viendrait au beau milieu d'un tournoi comme ca, alors qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut de Dofla??
Puis meme si c'est un Yonkou, venir tout seul comme ca est trop exposé je trouve! J'y crois pas du tout..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par jacksMannequin Ven 27 Déc - 18:04

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
- Ce n'est pas un coup de quelqu'un présent dans le bloc.

Pourquoi est-ce que tu penses ça ?

Je n'ai pas vu Cavendish dans les participants éffondrés dans l'arene, donc pourquoi pas un coup de sa part ?
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Ven 27 Déc - 19:16

Spoiler:
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Und3r Ven 27 Déc - 19:20

jacksMannequin a écrit:
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
- Ce n'est pas un coup de quelqu'un présent dans le bloc.

Pourquoi est-ce que tu penses ça ?

Je n'ai pas vu Cavendish dans les participants éffondrés dans l'arene, donc pourquoi pas un coup de sa part ?

Ouaip comme ça vient d'être démontré Cavendish est aussi au sol.


Moi non plus je ne crois pas du tout au fait que ce soit Kaidou himself.
Entre ça et ceux qui sont persuadés que Big Mom est à bord du navire, bah pu**** ça va au moins être la "guerre mondiale de 78" à Dressrosa. Laughing
Par contre je n'exclus pas que ce soit un membre haut gradé de son équipage, c'est même l'hypothèse qui tient le haut du panier pour moi.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Ven 27 Déc - 20:08

Je pense que c'est quelqu'un du bloc qui a fait ca, pour la seule raison que je vois mal la Donquichote Family laissé passé cet acte de triche délibéré. C'est donc celui qui s'est relevé qui a fait cette technique ou un autre selon l'une des situations suivante et le fait qu'il se soit relevé signifie : soit qu'il préparait son coup pendant qu'il faisait semblant d'avoir perdu (même si j'y crois pas trop), soit c'est une technique qui à un contrecoup énorme, (au vu de la puissance je trouve ca légitime) et que lui même fini par être touché par sa propre technique, je suis pas fan de ces théories mais bon ca m'embeterai vraiment que quelqu'un ait triché pour aider un de ses camarades.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum