Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
en plus de leur de sa tous les membre de tartaros sont super résistant ,Tempesta se fait exploser de manière éclair ,(jeu de mot de malade non )par luxus et bien qu'il reste a terre ne semble pas gêner le moins du monde,Jackal se prend une sacrée quantité de points dans la tronche et se relève le plus naturellement du monde .Donc pour moi les membre de FT et Tartaros peuvent faire jeu égale (rien qu'a voir comment Jackal exploser la ville comme si de rien était)
un truc que j'ai trouvé amusant,c'est le lieu d'habitation du conseiller,1 mini bout d'une Île rattacher a une plus grosse,qui est elle même rattachée au reste par un ponts (pas très suspect tout sa)
un truc que j'ai trouvé amusant,c'est le lieu d'habitation du conseiller,1 mini bout d'une Île rattacher a une plus grosse,qui est elle même rattachée au reste par un ponts (pas très suspect tout sa)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Lucy et Wendy avoir une chance ?? :crache_eau:
Elles ont 0 chance voir en dessous de 0, Wendy m'a bien impressionné durant les grands jeux magique et Lucy sont Urano Métria est super Badasse mais même à eux 2 ils n'ont aucune chance faut pas se voilé la face par contre Natsu lui il a une chance
Elles ont 0 chance voir en dessous de 0, Wendy m'a bien impressionné durant les grands jeux magique et Lucy sont Urano Métria est super Badasse mais même à eux 2 ils n'ont aucune chance faut pas se voilé la face par contre Natsu lui il a une chance
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
je suis pas d'accord,elle ont leur chance,mais il faudrait que Happy et Carla leur prête main forte,et puis un GROS,très GROS coup de chance,Par exemple lucy peut envoyer des esprit qui attque a distance comme Sagitarus, ou bien Aquarius (il y a de l'eau pas loin) de plus , Jackal est peut être plus amoché qu'il le parais
wendy peut également sortir de nouvelle attaque et autre (genre souffler les explosion ou les renvoyer a Jackal (qui sait sa peut marcher)
Par contre la "malédiction" de Jackal me fait penser a un truc,si Jackal se touche lui même,il explose ...(se serait vraiment stupide mais bon)
wendy peut également sortir de nouvelle attaque et autre (genre souffler les explosion ou les renvoyer a Jackal (qui sait sa peut marcher)
Par contre la "malédiction" de Jackal me fait penser a un truc,si Jackal se touche lui même,il explose ...(se serait vraiment stupide mais bon)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et bien je vois pas pourquoi ça devrait toujours être les héros qui combattent les badasses, c'est dans tous les Mangas mais bon.
Et Lucy a déjà prouvée qu'elle était de taille à combattre des badasses durant les Grands Jeux Magiques tout comme Wendy donc je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas capable à deux de battre un démon de Tartaros n'oublions pas qu'elle sont de Fairy Tail et les liens qui unissent chacun de ses membres, donc imaginons que Jackal soit sur le point de tuer Natsu, une vague de terreur et de fureur les envahisses et elles lancent toutes deux de super techniques (enfin je me fais mon film mais bon). Et comme je l'ai dit le Papy va à mon avis nous sortir un méchant pouvoir(enfin si il se décide à arrêter d'être pleutre). Imaginons que Jackal essaye de s'en prendre à la petite-fille du Papy-chat et ce dernier la défend bravement.
Et je me demande ce que Tartaros veut tant savoir pour vouloir faire une alliance avec Pépé Conseiller.
Et Lucy a déjà prouvée qu'elle était de taille à combattre des badasses durant les Grands Jeux Magiques tout comme Wendy donc je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas capable à deux de battre un démon de Tartaros n'oublions pas qu'elle sont de Fairy Tail et les liens qui unissent chacun de ses membres, donc imaginons que Jackal soit sur le point de tuer Natsu, une vague de terreur et de fureur les envahisses et elles lancent toutes deux de super techniques (enfin je me fais mon film mais bon). Et comme je l'ai dit le Papy va à mon avis nous sortir un méchant pouvoir(enfin si il se décide à arrêter d'être pleutre). Imaginons que Jackal essaye de s'en prendre à la petite-fille du Papy-chat et ce dernier la défend bravement.
Et je me demande ce que Tartaros veut tant savoir pour vouloir faire une alliance avec Pépé Conseiller.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Tout à fait d'accord avec mes deux voisins du dessus, nous avons l'impression qu'elles sont faibles car elle n'on jamais été misent en avant.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
si elle on été mise en avant mais pas au niveau magique,plutôt au niveau physique et surtout elle se font toujours kidnapper (et Natsu doit jouer les sauveur)et la pour une fois j'aimerais que sa change (but it's a dream.....snif)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sachant que les 2 attaques à distances elles peuvents faire quelque chose.
Mais Jackal est puissant avec ses explosions donc à voir
Mais Jackal est puissant avec ses explosions donc à voir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Et puis pourquoi pas une aide venue de Fairy Tail un membre de cette fabuleuse guilde qui sentant que Natsu et compagnie auraient besoins d'aide vient les sauver du méchant en s'alliant avec les deux Fairy Girls..... le meilleur scénario pour moi (je sais que je rêve mais ça me fait du bien) serait que Jackal saute dans les airs et s'apprête à lancer une giga-technique et là un poing de géant viens s'écraser sur lui le remettant vite fait à sa place. Jackal se relève et il voit face à lui celui qui peut prétendre au titre de plus puissant de la guilde (je dis bien prétendre car pour moi il a ce titre mais certain pencheront plutôt sur Gilgard ou Luxus) le Master Makaroff.
Groupe :
En parlant de Makaroff, il n'aurait pas dût prendre sa retraite après les Grands Jeux Magiques ?
-
Groupe :
Grimoir Heart ça c'était une guilde noire une vrai. Ils ont trempés dans tous les incidents du manga
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Elles peuvent attaquer à distance mais Jackal aussi de plu a puissance de frappe est bien mieux que celle de nos 2 protagonistes mais bon Wait and see si elles mettent Jackal K.O(même la fuite est autorisé ) je me fais une sign avec ces 2 là et comme typo The Best of Fairy Tail
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je ne vois pas pourquoi Makaroff aurait dû partir à la retraite, il est vieux d'accord mais vous voyez qui à sa place ? Moi personne ou du moins pour le moment, car après dans longtemps je verrai bien Natsu (Makaroff était comme lui quand il était jeune) ou alors Luxus mais dans un petit moment.
Groupe :
Après les 7 ans de vide il à élu Gildartz maître de Fairy Tail, puis celui-ci à renommé Makaroff maître de Fairy Tail et sa dernière mission en tant que maître aurait-été de remettre Fairy Tail en tant que première guilde de Fiore ou Magnolia et vu que c'est chose faite Gildartz aurait du devenir maître de Fairy Tail. Par contre Makaroff à t-il retrouvé sa place de Mage Saint ou il ne là jamais perdu ?
-
Groupe :
Je dirai qu'il là perdu (en 7 ans ils ont dut le renouveler) sauf si il la garder a titre posthume (puisqu'il était sensé être mort)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Gilgard on le voit bien ne veut pas être maître mais en tout cas j'espère que Makaroff a gardé sa place de mage saint.
Groupe :
De toute façon le problème de FT est qu'il sont trop suceptible (il prenne la mouche pour un rien)donc je vois mal quelqu'un succéder a Makarov pour le moment (ou alors je plein Fiore sa va être des combats au moindre problème.donc avant d'envisager un nouveau maître,je pense qu'il faut que FT se calme un peut (surtout avec ceux qui ne sont pas de leur avis)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Euuuhhhhh Makaroff est exactement comme ça lui aussi.
Groupe :
Pas totalement il réfléchis plus au conséquence les autre sont du genre a purement foncer dans le tas et on verra après
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui il y réfléchit mais c'est aussi car il est plus vieux et qu'il sait qu'il a des responsabilités mais on voit quand même qu'à certains moment il pique des coups de sang.
Groupe :
La seule chose qui retient Makaroff c'est qu'il ne sait pas ou se trouve la QG de Tartaros.
Contre l'ancienne guilde de Gajil et Juvia il a pas hésité une seconde.
Contre l'ancienne guilde de Gajil et Juvia il a pas hésité une seconde.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
si il a attendut que ses "enfant" (bref les membre de FT )soit pris pour cible,lorsque lucy est capturé par le conseil,il réfléchit avant d'envoyer Natsu casser la baraque
Il explose pas raven tail et Saberthoot hors de l'arène jusque parceque ces membre se font blesser ou autre
Alors que les autre membre de FT voudrait bien exploser tous ce qui n'est pas d'accord avec eux
Il explose pas raven tail et Saberthoot hors de l'arène jusque parceque ces membre se font blesser ou autre
Alors que les autre membre de FT voudrait bien exploser tous ce qui n'est pas d'accord avec eux
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Makarov est plus sage mais quand les événements touchent les membres de la guilde il hésite pas une seconde comme pepiin l'a dis.
Puis contre Sabertooh j'crois bien qu'il n'a pas eu vent de ce qui est arrivé à Yukino, puis il sait très bien que ça le regarde pas. Natsu c'est Natsu : une guilde pour lui c'est sacré alors voila, disons qu'il réagit mais sans réfléchir contrairement à Makarov mais j'aime bien ^^
Sinon, je sais pas si ça a été évoqué, avez-vous une idée sur ce qu'est Faith ?
Puis contre Sabertooh j'crois bien qu'il n'a pas eu vent de ce qui est arrivé à Yukino, puis il sait très bien que ça le regarde pas. Natsu c'est Natsu : une guilde pour lui c'est sacré alors voila, disons qu'il réagit mais sans réfléchir contrairement à Makarov mais j'aime bien ^^
Sinon, je sais pas si ça a été évoqué, avez-vous une idée sur ce qu'est Faith ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si mon anglais me trompe pas c'est la "foi" (marqué dans certaine trad)
Sachant que Tartaros voue un culte à Zeref il cherche un truc de foi ...
Je pense que Zeref qui est la base de la magie noir, Faith (ou l'héritage blanc) est la base de la magie blanche.
Sachant que Tartaros voue un culte à Zeref il cherche un truc de foi ...
Je pense que Zeref qui est la base de la magie noir, Faith (ou l'héritage blanc) est la base de la magie blanche.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
j'ai déjà émis l'hypothèse que se serait la magie unique je part du principe que Zelef la crée, puisque Grimoir heart cherchait Zelef pour cette magie (et je ne pense pas qu'Hadès ce plantais la dessus),ensuite lors de la disparition de Zelef,le conseil (ou en tout cas se qui faisait office) on récupérer cette magie et l'ont rebaptisé et l'ont caché et Tartaros qui sont les Pions de Zelef cherche a le récupérer pour que Zelef puisse l'utiliser pour une raison que je ne connait pas
Bon je mais une autre hypothèse qui n'a rien a voir(elle a peut être même été posté mais j'ai pas fait gaffe)
Voilà,on sait que Acnologia était apparemment un DS qui avait commencé a muté en dragon (d'après les dire de Zirconis qui peuvent ne pas être fiable a 100%),Zelef l'aurais aussi amélioré pour qu'il devienne plus fort ,or Zelef n'a crée que des démon (et a partir d'humain au vu des dernier scan)Donc serait t'il possible que Acnologia ne soit pas seulement un dragons mais un hybride entre le démon et le dragon (et souvent dans le cas des hybride,il ont les points fort des 2 sans les points faible)Et donc pour le détruire,il ne suffit pas d'avoir des DS mais des Dragon Slayer et des Devil slayer (en sort cumulé) afin de détruire acnologia
Bon je mais une autre hypothèse qui n'a rien a voir(elle a peut être même été posté mais j'ai pas fait gaffe)
Voilà,on sait que Acnologia était apparemment un DS qui avait commencé a muté en dragon (d'après les dire de Zirconis qui peuvent ne pas être fiable a 100%),Zelef l'aurais aussi amélioré pour qu'il devienne plus fort ,or Zelef n'a crée que des démon (et a partir d'humain au vu des dernier scan)Donc serait t'il possible que Acnologia ne soit pas seulement un dragons mais un hybride entre le démon et le dragon (et souvent dans le cas des hybride,il ont les points fort des 2 sans les points faible)Et donc pour le détruire,il ne suffit pas d'avoir des DS mais des Dragon Slayer et des Devil slayer (en sort cumulé) afin de détruire acnologia
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut être aussi qu'Acnologia et END sont liés comme une partie de Zeref qui (avec d'autres "choses","créatures" ?) reprendra complétement forme.
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 40