Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 23 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 14 Fév - 21:07

Ce que j'aimerai c'est que a chaque fois qu'un démon revient a la vie il devient plus fort. Et pour mettre fin à tartaros ils faudrait tous les éliminés jusqu'à END. Par exemple si tous les membres de tartaros meurent ils reviendrai à la vie plus puissant grace à END qui les a ressuscité.
J'aimerai voir qu'elle moyen que minerva a trouvé pour vaincre l'armure kamui d'erza.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien mira donner une fessé a lamy pour la punir. cela peut etre du au fait que lamy ressemble a une gamine Rolling Eyes 
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 15 Fév - 11:09

Deux petites infos :
La première, ça concerne le titre du chapitre 371 qui est bien le titre du mini-arc comme on l'avait présumé =>
Mashima a écrit:Alors que je réfléchissais à mon scénario pendant que je faisais la file dans un fastfood, au moment de commander quand le serveur m'a demandé ce que je voulais comme boisson, j'ai répondu machinalement : Wendy (lol). La honte...
On peut donc s'attendre à une grosse importance de Wendy dans cette seconde partie mais c'est pas sur à 100%.

La deuxième chose, le workaholic de Mashima est en charge du chapitre centré sur Sabertooth et ça se passera après le Dai Matô Enbu.

Y'a moyen que chaque démons meurt reviennent à la vie plus forts, ça mettrai un peu de piment ^^
Pour les prochains combats, on va surement avoir un Natsu Vs Jackal comme ce-dernier veut prendre sa revanche.
On aura droit à l'inévitable Grey (avec Juvia ?) Vs Silver;
Après je vois bien Gajeel Vs Torafusa (y'a l'ombre tous les 2);
Cana (j'la vois bien avec Juvia si celle-ci n'est pas avec Grey) ou alors Mirajane Vs Seira;
Erza Vs Kyoka/Minerva mais 2 contre 1 ça risque d'être chaud;
Wendy/Lucy Vs Tempesta mais j'ai des gros doutes, clairement les fées font pas le poids sur ce combat.

Après j'ai plus trop d'idées vue que le reste c'est du niveau moyen.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 15 Fév - 11:36

Gajeel je le voit bien contre tarofusa.
Je pense que lucy va pas combattre mais partir à la recherche de natsu qui doit etre encore nue a mon avis.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 13:09

Pour moi les combats seront:

Natsu et Lucy vs Jackal, j'imagine qu'il à eu une amélioration au niveau des ses explosions, qui annulerais toute les magies qui le touche et donc il serait invincible, le seul moyen sa serait que Natsu et Scorpio font un Unisson Raid, le sable et le feu qui fait du verre pour emprisonné Jackal.

Grey et Juvia vs Silver, vu que Mashima nous a teasés leur relation, il n'a pas le choix, et le seul moyen pour battre sa serait un Unisson Raid: Zettai Reido.

Gajeel et Levy vs Framalth, quoi de mieux l'acier pour lui faire recraché toute ses âmes.

Mirajane vs Seira ou Mirajane et Lisanna vs Seira, pour ce qu'elle à fait à leur frère (par contre j'ai pas envie que Seira meurt j'apprécie ce personnage.

Erza vs Kyouka ou Erza et Gérard (si Crime Sorcière arrive à leur base vs Kyouka.

Cobra vs Tempesta pour le côté poison.

Pour les autres j'en ai aucune idée vu que nous connaissons rien de leur enchantement.

Pour Kana et Wendy, je pense qu'elles resterons avec les plus "faibles" de Fairy Tail pour les soutenir avec leur magie.

Par contre je me demandais si Cobra pouvait mangé le poison de Tempesta ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 15 Fév - 13:56

Wendy c'est quand même une membre de la team principale donc j'pense qu'elle va aller au front contre le Kyukimon ^^
Techniquement, ça reste du poison donc j'pense que Cobra peut l'absorber. Peut-être que Wendy aussi avec l'air si elle peut le purifier.

J'vois pas trop qui Ezel, Ki-Su peuvent combattre, vue que reste pas du très haut niveau si aucune autres guildes arrivent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 14:00

Pour le cas de Wendy et Kana, je pense ceci car il semblerait qu'elle aura un grand rôle dans l'histoire par la suite (enfin), de plus je pense que Kana et Wendy seront en soutient car Kana peut sans doute faire un mur de défense pour protégés les autres et Wendy peut augmentée leur force de frappe.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 15 Fév - 14:15

Nous mettre une Wendy en soutien serai dommage quand même, vue les prestations qu'elle nous a donnée lors de 2 précédents arcs ^^
Après c'est sur qu'on la verra plus en soutien mais j'pense qu'elle aura son combat contre un membre du Kyukimon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Sam 15 Fév - 15:10

Pour les combats déjà il y a 2 membre de Tartaros ,Ezel et Torafusa dont on n'a pas la certitude qu'il soit belle et bien a Tartaros et a mon avis il ne le sont pas

donc on n'a donc 8 gros démons a éliminer et donc si il n'y a aucun renfort coter FT se qui pour l'instant est le cas; je verrais bien :
-Gadjil vs Franmalth
-Seira vs Elfman (petite vengeance de sa part)
-Silver vs Gray et probablement Jubbia sauf si Silver retourne direct sa veste
-Tempesta vs wendy
-Jackal alors lui il va recroiser Natsu (petite vengeance)
-Minerva bien elle peut tomber sur Mira (sa équivaudrait a un Erza vs Minerva au final)
-Kyouka alors je pense qu'elle va se libéré de Natsu et Lissana et sa va finir en Duel avec Erza
-Ki-Su alors lui je sais pas pourquoi mais je le verrai bien contre Makarov

Après pour autre membre de FT

Macao,Max,Lucky(la fille a lunette),Wakaba,Romeo,Jet,Droy,Lissana,Kana(ou Cana)Reby (ou Levy)  ,Kinana,plus le peintre,le télépathe,celui qui ne fait jamais de mission et le couple de Tireur se qui (si je n'est oublier personne) fait 16 membre et je crois que sa correspond au chiffre sur la cravate de Lamy (de l'escouade de Kyouka) se qui fait qu'il est possible qu'il y ait autant de membre donc des 1 vs 1 ou alors des 2 vs 1 (genre Kana vs 2 ennemis ou alors Jet et Droy contre un seul pour compenser)

après il reste donc les 3 chat et Lucy qui a mon avis partiront la ou est Face et qui tomberont sur Ezel et Torafusa ou sa se finira en Ezel vs Lily et ou Lucy Happy et Carla affronteront Torafusa

Donc il me semble que je n'est oublier personne et que tous le monde a son petit combats donc au final il est possible que Seul FT suffise !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 15 Fév - 16:59

Pour END je le vois affronté les trois DS ( wendy, gajeel, natsu) mais en DF si les autre guides participe je rajoute sting et rogue
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 17:24

Je ne comprend pas comment tu peux imaginé, Natsu, Gajeel, Wendy et les autres Dragons Slayers en Dragon Force, alors que la première génération ne la maîtrise pas du tout. Après sûr qu'ils affronteront un ennemis en Dragon Force, mais cela je le vois qu'à la fin du manga contre Acnologia. L'apprentissage du mode Dragon Force ce fera par Igneel, Grandine et Metalicana du moins pour la première génération.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 15 Fév - 17:54

Y'a possibilité mais elle sera pas maîtrisée en plein donc pas forcément avantageux pour les Dragons Slayers.
Après ça serai vraiment sympathique que la première génération apprend via ses parents, mais la troisième comment elle ferai du coup ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Sam 15 Fév - 17:55

Déjà pour imaginer un combats avec E.N.D. il faudrait savoir si c'est réellement un démon et pas juste une structure,un objet ou une magie spécifique ...Ensuite si il est belle et bien un démon il faut savoir si oui ou non il est bien en vie car en 4 siècle il a pu se faire tué,scellé....voir qui sait pourquoi serait t'il forcément resté un super méchant il pourrais très bien avoir changé de camps ? Et enfin si E.N.D. est belle est bien sur le pied de guerre savoir si oui ou non il a une implication avec Tartaros car pour le moment elle ne saute pas au yeux : il n'est pas apparut,ni même évoquer par Tartaros (et pour leur soit disant chef c'est étrange)donc une possibilité que E.N.D n'est rien a voir avec Tartaros et que Cobra (pas la personne la plus fiable) est juste exagérer les chose pour qu'on accélère sa libération !!

Et pour le moment on ne sait ni se qu'il est,ni ou il est ni même si il existe encore et au niveau des info que l'on a pour le moment;Tartaros n'a pas l'air d'agir en son nom !

Ensuite si combats il y a un passage en dragon force est possible mais si c'est le cas elle sera encore partielle et a mon avis les autre membre de FT seront de la partie !

Dernière édition par qzerty le Sam 15 Fév - 18:01, édité 1 fois
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 17:58

Ils l'utilisent déjà, même si d'après Natsu elle n'est pas complète, après peut-être un moment dans l'histoire Wendy accompagnera Sting et Rogue où leurs dragon sont morts et elle utilisera Milky Way pour ramené l'âme de Weisslogia et Skyadrum pour qu'ils enseignent la vrai Dragon Force.

Dernière édition par Sun guardian le Sam 15 Fév - 18:30, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 15 Fév - 18:15

qzerty a écrit:Déjà pour imaginer un combats avec E.N.D. il faudrait savoir si c'est réellement un démon et pas juste une structure,un objet ou une magie spécifique ...Ensuite si il est belle et bien un démon il faut savoir si oui ou non il est bien en vie car en 4 siècle il a pu se faire tué,scellé....voir qui sait pourquoi serait t'il forcément resté un super méchant il pourrais très bien avoir changé de camps ? Et enfin si E.N.D. est belle est bien sur le pied de guerre savoir si oui ou non il a une implication avec Tartaros car pour le moment elle ne saute pas au yeux : il n'est pas apparut,ni même évoquer par Tartaros (et pour leur soit disant chef c'est étrange)donc une possibilité que E.N.D n'est rien a voir avec Tartaros et que Cobra (pas la personne la plus fiable) est juste exagérer les chose pour qu'on accélère sa libération !!

Ensuite si combats il y a un passage en dragon force est possible mais si c'est le cas elle sera encore partielle et a mon avis les autre membre de FT seront de la partie !
D'après les recherches de levy oui END est un démon, je doute qu'il a changer de camp et que cobra a menti car comment il aurait fait pour connaitre END sauf s'il est un rat de bibliothèque comme levy pour connaitre END.
Kyoka dit qu'elle a reçu l'ordre de son maitre donc celui ci est toujours vivant sauf si elle ment mais j'en doute.
Igneel n'a pas réussit a battre END et je doute que natsu arrive a le battre avec ou sans la DF ( et j'ai jamais dit qu'elle serai entière). Donc pour moi pour vaincre END il faudrait au moins que les trois DS l'affronte en DF pour e vaincre.
Je pense que END va apparaitre après la destruction de face mais voudra obtenir autre chose
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 15 Fév - 18:28

Bonne idée pour le Milky Way ^^, ça réglerai le problème et permettrai aux vrais Dragons Slayers d'apprendre.
Par contre concernant la seconde génération, ils feraient comment Luxus et Cobra ? A moins qu'on rencontre 2 autres véritables Dragons Slayers et donc qu'on se passe d'eux.

Pour E.N.D je suis aussi convaincu qu'il est bien réel, à la tête de Tartaros et pour le moment dans l’incapacité à faire quoique ça soit.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 18:35

Pour la seconde génération, je pense que Cobra et Laxus ont une véritable Dragon Force, mais il faudrait juste qu'ils arrivent à l'utiliser sur tout leur corps.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 15 Fév - 20:42

Il y aura peut être aussi d'autre démon. On sait qu'ils peuvent être créé en masse grâce au livre de zelef donc possibilité de plus de combats
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par qzerty Sam 15 Fév - 21:19

OMEGA97 a écrit:
D'après les recherches de levy oui END est un démon, je doute qu'il a changer de camp et que cobra a menti car comment il aurait fait pour connaitre END sauf s'il est un rat de bibliothèque comme levy pour connaitre END.
Kyoka dit qu'elle a reçu l'ordre de son maitre donc celui ci est toujours vivant sauf si elle ment mais j'en doute.
Igneel n'a pas réussit a battre END et je doute que natsu  arrive a le battre avec ou sans la DF ( et j'ai jamais dit qu'elle serai entière). Donc pour moi pour vaincre  END il faudrait au moins que les trois DS l'affronte en DF pour e vaincre.
Je pense que END va apparaître après la destruction de face mais voudra obtenir autre chose

C'est vrai que le Livre de Levy dit qu'il est le démon le plus aboutie de Zelef" donc sa élimine le fait qu'il soit un objet,une magie...
-Pour Kyouka je suis pas sur qu'elle parlais du maître de la guilde après tous elle considère bien Zelef comme son maître,d’ailleurs je pense que c'est a lui qu'elle fait référence comme a une sorte de prophète ou de Dieux, car elle cherche a crée le monde Idéale de Zelef "un monde de démon (alors que l'on ne sait pas si il l'a demandé)... donc pour moi elle ne fais pas référence a un maître qui lui a donné des ordre en cher et en Os mais plutôt a un maître au sens idéologique ce qui fait qu'elle mènerai une guerre sainte contre l'humanité !
En plus il semble que Kyouka soit la réelle chef de Tartaros,choisi les futur démon,change les plan avec l'ex-président suite a la capture d'Erza et Mira,commende les défense de Tartaros pour contrer l'invasion de FT,les démon ont plus l'air d'obéir a Kyouka qu'a un autre démon ! donc plus sa va moins j'ai l'impression qu'il y ait un membre supérieur a Kyouka a Tartaros!
Pour le fait que Cobra est lui aussi entendu parler de E.N.D. est possible via Brain par exemple qui a surement du lire des truc la dessus il a donc pu savoir que E.N.D. est/était un démon super puissant
Pour le que Cobra sache que Tartaros est composer uniquement de démon:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/339/11
Et bien sur cette page ont remarque que Jellal dit :"Tartaros une Guilde surnaturelle et ....) donc je pense que Jellal sait que Tartaros est composé de démon (qui sont non humain et par conséquent surnaturelle) donc que Cobra le sache est pas impossible non plus. Donc dans les dire de Cobra il a donné des info qui était vrai séparément mais peut être pas  ensemble (non car un gars qui te dis qu'il ne trahira pas ses "alliée" et qui te file quand même des info pour faire peur et ainsi faire en sorte que l'on accepte ses demande de libération est pas fiable pour autant !)

Ensuite si E.N.D est belle et bien un démon maître de Tartaros,comment Tartaros n'était que la 2nd Guilde Noire ? Donc sa signifie que E.N.D. aurait été scellé dans se cas comment peut t'il donner des ordre et ainsi être le chef de Tartaros? Ou alors il n'est pas scellé mais en piteuse état suite a son combats contre Igneel alors il a réellement une régénération très très lente (4 siècle c'est sacrément long) surtout que Tartaros a de quoi régénérer ses démon et puis je vois mal des démon obéir a un maître super affaiblie ! et si telle est le cas Kyouka a pu l'éliminer et prendre sa place se qui explique les 7 année de Calme de Tartaros ...(réorganisation de la guilde/création de nouveau démon...)

Donc que E.N.D. soit un démon OK qu'il soit encore en vie est possible...mais le fait qu'il soit le maître de Tartaros ou qu'il est un rapport avec elle est pour moi de moins en moins évident
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ultear Dim 16 Fév - 10:15

C'est moi ou Silver est peut être contre les agissements de Tartaros ?? Il les aurait infiltré ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Dim 16 Fév - 10:22

Pour l'instant rien ne le prouve que silver est un traitre car l'épée peut appartenir à ezel qui aurait laissé la
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Dim 16 Fév - 11:55

Le coup de Silver est plus probable surtout qu'il est passé par la prison juste avant (pour donner des vêtement a Lissana),de plus il laisse partir Happy! Sinon a la base l'épée appartient peut être a Ezel ou a un garde lambda (comme la nouvelle épée de Lily appartenait a un mage lambda de Grimoir Heart) après Silver la peut être prise dans l'armurerie d'Ezel et la laissé a porté si jamais face s'activais !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 16 Fév - 12:21

Je doute qu'Ezel soit assez c*n pour laisser traîner une épée, Silver la mise là c'est clairement l'hypothèse la plus probable.

Sur Tartaros en seconde guilde noire, c'est compréhensible étant donné qu'ils n'ont pas bougés depuis le début du manga avec ou sans maître c'est la même chose si les guildes annexes sont puissantes.
Quand Jellal dit que c'est une guilde surnaturelle, j'ai plutôt pensé ça comme quoi elle est mystérieuse, vue que personne ne sait de quoi elle est faite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 16 Fév - 12:54

Shiro_38 a écrit:Je doute qu'Ezel soit assez c*n
Ben tu vois quand j'ai vu pour la première fois ce personnage j'ai ressenti qu'il était un peu débile. donc je le verrai bien laissé une arme dans une cellule avant de partir en mission.
Par contre je me demande comment sera END un démon de 5 mètre de haut et plus ou a la taille humaine.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Dim 16 Fév - 14:02

C'est vrai que lorsque l'on voit Ezel on n'a pas l'impression qui rayonne d'intelligence (on voit plus une machine a tué )Par contre si jamais Ezel a laissé une épée comment se fait t'il qu'elle soit passer inaperçue au Yeux des sbire qui ont conduit Lissana et Natsu en prison!Mais après on a pas l'impression que ses sbire soit d'une grande intelligence également d’ailleurs aucun membre de Tartaros a l'air spécifiquement malin et intelligent et on plus l'air de membre a agir sur un coup de tête se qui me fait penser a pourquoi ont-ils sagement attendu 7 ans a rien faire ?

Après pour E.N.D. si on le vois (car j'ai toujours un doute sur le fait qu'il soit de mèche avec Tartaros) je verrai bien soit un démon enfantin (genre fait l'âge de Romeo) ou alors un petit vieux tous rabougris (genre Makarov)
Bref en gros pas le genre a passer pour un démon surpuissant et sanguinaire !!
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 16 Fév - 14:30

Pour tartaos ils ont mit 7an car ils ont pas réussit a corrompre en conseillé avant et ils devait recherché qui possede les clé.
Pour Lamy le 1/16 veut dire quoi qui en reste 15 comme elle?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant