Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Flood Fairy Tail
J'avais jamais fais gaffe Pour moi il était tous (sauf les filles) asexué environ, Natsu et Gray voit Lucy et Erza nue tout le temps et ils ne sont pas attiré du tout par elle alors que nous...
Je pense pas trop non plus que Sabertooth va revenir, ils seront surement là lors de l'arc sur les dragons. Je pense plus à une technique secrete ou un truc du genre légué par la mère de Lucy à sa fille pour la protéger des démons, un truc du genre...
D'ailleurs j'adore la tête que fait Lucy lorsqu'elle est déterminé à sauver tout le monde et ouvre la porte du verseau: Ici
Je pense pas trop non plus que Sabertooth va revenir, ils seront surement là lors de l'arc sur les dragons. Je pense plus à une technique secrete ou un truc du genre légué par la mère de Lucy à sa fille pour la protéger des démons, un truc du genre...
D'ailleurs j'adore la tête que fait Lucy lorsqu'elle est déterminé à sauver tout le monde et ouvre la porte du verseau: Ici
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Aquarius n'a pas intérêt à faire de la m**de comme d'habitude. Genre tu me gaves j'étais à un RDV blabla... Et laisser Lucy en plan en tout cas l'arc Tartaros est mieux que celui des grands jeu magique.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
La tete me fait penser a celle de erza. Mais ce chapitre sera excelant en anime avec quelque rajout. Si aquarius fait sa elle sera banni du royaume des esprit
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non quand y'a aucune chance qu'elle fasse ça, elle dit "Idiote" pour dire "Tu as trop forcé" et elle va surement ce battre à fond du coup et pas balancé tout le monde dans le décors
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Aquarius ne fera pas de la m**de, si Mashima a décidé de nous montré juste le bas de son visage c'est à mon avis pour cacher son état.
Lucy a mise sa vie en jeu, on sait qu'elle mourra pas car c'est l’héroïne mais ça reste une situation dramatique.
Un petite rencontre entre Lucy et Layla serait pas excellent ? On pourrait en apprendre plus et ça serait la première fois que Lucy re-trouverai ça mère.
Un peu comme Naruto et Kushina.
Lucy a mise sa vie en jeu, on sait qu'elle mourra pas car c'est l’héroïne mais ça reste une situation dramatique.
Un petite rencontre entre Lucy et Layla serait pas excellent ? On pourrait en apprendre plus et ça serait la première fois que Lucy re-trouverai ça mère.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Fait attention a ce que tu dis car si sa arrive on dira que mashima a plagié naruto. Par contre si elle vois sa mère on aura des révélation du pourquoi elle a échappé à alegria. Mais bien sur lucy sera inconscienteShiro_38 a écrit:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro j'avais émis une hypothèse de ce style sur le topic du scan ^^ J'ai pensé que l'attaque stellaire serait peut être une technique que Layla aurait légué à Lucy pour la protéger des démons
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il se peut qu'une magie stellaire plus puissante que urano apparaisse quand le mage possède toutes les clé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vous croyez vraiment que Layla va apparaître ou que Lucy va utiliser un technique encore plus puissante qu'Urano Metria ?
Perso je pense que Lucy va déployer sa véritable puissance magique momentanément puis va s'évanouir juste après avoir défoncer les démons ou c'être échappé.
Perso je pense que Lucy va déployer sa véritable puissance magique momentanément puis va s'évanouir juste après avoir défoncer les démons ou c'être échappé.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je suis très fière de ma découverte !
Et comme l'a dit Sun Guardian, c'est vraiment bien de la part de Mashima de faire ça
Inuyasha190 => Et avec la capacité de Kyoka d'amplifier les sensations, ça doit être vraiment pas mal...
Pour le prochain scan, je pense que les esprits vont s'allier et vont faire une attaque assez puissante pour secouer tout les méchants d'un coup puis l'un d'eux va récupérer Lucy pour la mettre à l'abris ^^ Il y aura sûrement aussi un speech de Aquarius sur la promesse qu'elle a faite à Layla pour protéger Lucy
Et comme l'a dit Sun Guardian, c'est vraiment bien de la part de Mashima de faire ça
Inuyasha190 => Et avec la capacité de Kyoka d'amplifier les sensations, ça doit être vraiment pas mal...
Pour le prochain scan, je pense que les esprits vont s'allier et vont faire une attaque assez puissante pour secouer tout les méchants d'un coup puis l'un d'eux va récupérer Lucy pour la mettre à l'abris ^^ Il y aura sûrement aussi un speech de Aquarius sur la promesse qu'elle a faite à Layla pour protéger Lucy
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Lucy qui rencontre sa mère est très peu probable, ce n'est pas le genre de Mashima. Je pense plutôt qu'elle sera évanouie tout court et que ses esprits se battront à sa place et vaincront les démons. Puis ils l'évacueront (soit ils vont lui trouver une cachette soit ils l’emmènent dans le monde des esprits) le temps qu'elle récupère de ses blessures et de l'énergie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour récupérer dans le monde des esprit elle mettra 1 jours donc 3 mois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça paraît peu probable qu'elle aime dans le monde des esprits en effet
Je pense plutôt qu'ils essaieront de la faire sortir, après le combat (victoire ou fuite) et en essayant ils tomberont sur Crime Sorcerer et Oracion Seis
Je pense plutôt qu'ils essaieront de la faire sortir, après le combat (victoire ou fuite) et en essayant ils tomberont sur Crime Sorcerer et Oracion Seis
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la différence de temps . Bon on élimine l'hypothèse de fuite dans le monde des esprits. Donc soit ils trouvent une cachette soit ils s'enfuient du Cube pour chercher du renfort.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sa sera plus une fuite qu'un combat vu que les esprit doivent partir pour sauvé sa vie. Un combat duera plus longtemps donc plus de risque que lucy meurt. Sa seule chance de survit et la fuite. Et si elle gagne on aura des c'est nul incohérence de rapport de force. Dont j'ai jamais compris car un rapport de force n'existe pas pour moi ( si tu perds contre un gars tu peux le vaincre le lendemain)Lucy Dragnir a écrit:Ça paraît peu probable qu'elle aime dans le monde des esprits en effet
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:Sa sera plus une fuite qu'un combat vu que les esprit doivent partir pour sauvé sa vie. Un combat duera plus longtemps donc plus de risque que lucy meurt. Sa seule chance de survit et la fuite. Et si elle gagne on aura des c'est nul incohérence de rapport de force. Dont j'ai jamais compris car un rapport de force n'existe pas pour moi ( si tu perds contre un gars tu peux le vaincre le lendemain)Lucy Dragnir a écrit:Ça paraît peu probable qu'elle aime dans le monde des esprits en effet
Peut être une grosse attaque des trois esprits présents pour déstabiliser les adversaires et s'enfuir ? ^^
Je suis d'accord avec toi pour l'inexistence des rapports de force car ça m'arrive assez souvent lors de compétitions
-------
http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=21437
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 40 sur 40