Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Avec le dernier scan je crois que je touche le fond pour FT ... Sans déconner ... Natsu ridiculise le mec, même en démons il a l'air inutile. Merci la super guilde de démon.
Encore une fois, pouvoir de l'amitié et de protection des amis et bla et bla . Limite ça on est habitué donc rien de nouveau.
Mais là ou on touche le fond du fond c'est que le mec utilise une méga explosion finale qui doit détruire toute la ville. Un final en théorie aussi puissant que le poison de Tempesta. Et là Happy en bon sauveur y va (jusque là ça passe) et il s'en sort indemne ! M*rde c'est happy ! il sert à rien ! n'a aucune puissance mais il s'en sort indemne ! et surtout sur la page d'après non mais là c'est abusé sérieusement.
Encore une fois, pouvoir de l'amitié et de protection des amis et bla et bla . Limite ça on est habitué donc rien de nouveau.
Mais là ou on touche le fond du fond c'est que le mec utilise une méga explosion finale qui doit détruire toute la ville. Un final en théorie aussi puissant que le poison de Tempesta. Et là Happy en bon sauveur y va (jusque là ça passe) et il s'en sort indemne ! M*rde c'est happy ! il sert à rien ! n'a aucune puissance mais il s'en sort indemne ! et surtout sur la page d'après non mais là c'est abusé sérieusement.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non je suis d'accord pepiin ce scan était juste ridicule!
Il y a juste un truc qui m'a fait réagir en lisant c'est que Jackal demande pardon a Kyouka,ok c'est le personnage qui est le chef du kyoukimon (son nom va avec en plus) et que Tempesta s'excuse devant elle est logique elle est en cher est en os devant lui,mais là Jackal s'excuse seulement envers elle pas envers tartaros,Zelef ou END Ce qui me fait penser a 1 chose,j'ai l'impression que Kyouka a crée tout les autre démon de Tartaros et que ces dernier la considère comme leur "mère" (ce qui expliquerait l'excuse de Jackal) et me fait penser a une chose ...et si c'était Elle END
Il y a juste un truc qui m'a fait réagir en lisant c'est que Jackal demande pardon a Kyouka,ok c'est le personnage qui est le chef du kyoukimon (son nom va avec en plus) et que Tempesta s'excuse devant elle est logique elle est en cher est en os devant lui,mais là Jackal s'excuse seulement envers elle pas envers tartaros,Zelef ou END Ce qui me fait penser a 1 chose,j'ai l'impression que Kyouka a crée tout les autre démon de Tartaros et que ces dernier la considère comme leur "mère" (ce qui expliquerait l'excuse de Jackal) et me fait penser a une chose ...et si c'était Elle END
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi pour dire que Kyouka est la personne qui à crée les autres démon à l’exception peut-être de Silver, mais je ne pense pas sa soit elle End, je pense qu'elle est le seul vrai démon de Zeref, elle à juste crée les autres démons à partir d'humain donc c'est pour ça qu'elle se considère comme leur mère en gros c'est la Eve des Démons et End serait le Adam des démons.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Théorie un peu folle mais qui nous dit que les 9 kyoukimon sont les vrais pour l'instant ? Que c'est pas juste une armée de la femme oiseau ?
Car pour l'instant je suis déçu de la puissance de tartaros. Même happy arrive à survire a leur attaque ...
Car pour l'instant je suis déçu de la puissance de tartaros. Même happy arrive à survire a leur attaque ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'pense que c'est bel et bien les vrais, après on les a pas encore tous vus à l'action.
J'trouve sympa l'hypothèse de Sun', ça pourrait expliqué pourquoi Jackal s’excuse ainsi que Tempesta puis on là vu : c'est elle la leadeur.
Pour Happy, on sait déjà qu'il est très rapide, dans le doute j'préfère pensé qu'il a monté Jackal bien haut puis est descendu extrêmement vite se prenant seulement des dégâts mineurs.
Par contre j'suis dégoûté que Jackal meurt, c'était pour le moment mon membre favori avec Silver .
Le prochain chapitre va peut-être nous apporté quelques éléments de réponses au vu du titre, j'espère en apprendre plus sur les Démons.
J'trouve sympa l'hypothèse de Sun', ça pourrait expliqué pourquoi Jackal s’excuse ainsi que Tempesta puis on là vu : c'est elle la leadeur.
Pour Happy, on sait déjà qu'il est très rapide, dans le doute j'préfère pensé qu'il a monté Jackal bien haut puis est descendu extrêmement vite se prenant seulement des dégâts mineurs.
Par contre j'suis dégoûté que Jackal meurt, c'était pour le moment mon membre favori avec Silver .
Le prochain chapitre va peut-être nous apporté quelques éléments de réponses au vu du titre, j'espère en apprendre plus sur les Démons.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour ma part, le fait que Natsu réussisse a résister aux explosions de Jackal, à la limite d'accord, il mange le feu, donc les explosions.. on va dire que ça passe.
Mais quand Jackal se transforme (il est badass d'ailleurs), y'a rien quoi... il se fait autant démonter qu'avant, ou est l'intérêt ?
On voit bien qu'il a eu un power-up avec l'explosion de son premier coup après sa transformation, mais Natsu le gère tranquillement... j'aurai aimé qu'il ait un minimum de mal quand même, il fait parti des 9 de Tartaros et était sous sa forme démoniaque !
Mais quand Jackal se transforme (il est badass d'ailleurs), y'a rien quoi... il se fait autant démonter qu'avant, ou est l'intérêt ?
On voit bien qu'il a eu un power-up avec l'explosion de son premier coup après sa transformation, mais Natsu le gère tranquillement... j'aurai aimé qu'il ait un minimum de mal quand même, il fait parti des 9 de Tartaros et était sous sa forme démoniaque !
Exo- Juunin
-
Groupe :
bah logiquement un des membre de tartaros devait mourir vut que minerva va le remplacer et je pense que déjà en mode humain elle est plus forte que Jackal mais avec le mode démon elle risque de remonter le niveau
Mais sinon je suis d'accord pour l'instant les forme démoniaque ne donne pas plus d'interet au combats,en gros il se font exploser encore plus rapidement (en 1 coup) bon j'espère que les autres membre de tartaros sont plus puissant car là sinon,les combats risque de ne pas être très intéressant
Mais a mon avis les seul démon qui vont être a craindre sont Silver et Kyouka, et bientôt Minerva (sauf si on a un Erza vs Minerva et que sa finie en :ne te laisse pas assombrir par les ténèbres et tout et tout
Mais sinon je suis d'accord pour l'instant les forme démoniaque ne donne pas plus d'interet au combats,en gros il se font exploser encore plus rapidement (en 1 coup) bon j'espère que les autres membre de tartaros sont plus puissant car là sinon,les combats risque de ne pas être très intéressant
Mais a mon avis les seul démon qui vont être a craindre sont Silver et Kyouka, et bientôt Minerva (sauf si on a un Erza vs Minerva et que sa finie en :ne te laisse pas assombrir par les ténèbres et tout et tout
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
mais après est-ce que Jackal est réellement mort ? son explosion équivaut peut-être au pouvoir de Tempesta, et il se peut qu'il se retrouve dans les incubateurs bizarres comme Tempesta et Minerva
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
je pense que oui après tout il dit qu'il emporte avec lui ses adversaire (même si sa ah foiré du a l'intervention pourrie de Happy)
Ensuite je pense que la résurrection de Tempesta et la "naissance" de minerva vont être retardé car a mon avis les "incubateur bizarres" (pour cité natsu45) Doivent fonctionner sur le principe du géant des Phantom lord avec les 4 élément
Ce qui me fait dire que cette arc va s'articuler en 2 phase principale:
-la première ou FT recherchera et protégera les ex conseiller et ou seront vaincu Jackal (c'est déjà le cas),Ezel,Torafusa,Seira,le moine (Kisu je crois) et Silver.
-ensuite vient la seconde phase ou après avoir obtenue les info sur le QG de tartaros (probablement de Silver),les membre de FT encore en état de se battre (si il y a des blessés car après la victoire de Natsu je me le demande) attaqueront Tartaros,démoliront les sbire qui garde l'entré et tout et se retrouveront dans une grande salle ou se trouveront les 4 démon restant: Kyouka,Tempesta et Minerva et Frangmarch (je vois bien la pièce s'appeler l'antichambre de l'enfer ou un truc dans le genre.après avoir vaincre ces 4 là,END fait sa grande entrée et ................................................................................................................. Natsu le défonce en 1 coup (c'est une blague même si je suit pas loin de la vérité
Ensuite je pense que la résurrection de Tempesta et la "naissance" de minerva vont être retardé car a mon avis les "incubateur bizarres" (pour cité natsu45) Doivent fonctionner sur le principe du géant des Phantom lord avec les 4 élément
Ce qui me fait dire que cette arc va s'articuler en 2 phase principale:
-la première ou FT recherchera et protégera les ex conseiller et ou seront vaincu Jackal (c'est déjà le cas),Ezel,Torafusa,Seira,le moine (Kisu je crois) et Silver.
-ensuite vient la seconde phase ou après avoir obtenue les info sur le QG de tartaros (probablement de Silver),les membre de FT encore en état de se battre (si il y a des blessés car après la victoire de Natsu je me le demande) attaqueront Tartaros,démoliront les sbire qui garde l'entré et tout et se retrouveront dans une grande salle ou se trouveront les 4 démon restant: Kyouka,Tempesta et Minerva et Frangmarch (je vois bien la pièce s'appeler l'antichambre de l'enfer ou un truc dans le genre.après avoir vaincre ces 4 là,END fait sa grande entrée et ................................................................................................................. Natsu le défonce en 1 coup (c'est une blague même si je suit pas loin de la vérité
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Certes le dernier scan de fairy tail n'était pas terrible après la victoire de natsu était inévitable.
Si l'intervention d'happy était ridicule, je suis néanmoins content qu'il est survécu. Si Mashima nous avait fait le coup de Bruce Wayne dans le dernier Batman ou de Nagato là fairy tail aurait perdu de la qualité.
Si fairy tail a sauvé un des conseillers ils ne les sauveront pas tous, l'homme bête, le moine noir ou encore silver ne sont pas des adversaires à négliger.
Il ne faut pas s'enflammer Natsu a beau avoir écrasé Jackals on ne sait pas comment se passera le combat contre End.
Si l'intervention d'happy était ridicule, je suis néanmoins content qu'il est survécu. Si Mashima nous avait fait le coup de Bruce Wayne dans le dernier Batman ou de Nagato là fairy tail aurait perdu de la qualité.
Si fairy tail a sauvé un des conseillers ils ne les sauveront pas tous, l'homme bête, le moine noir ou encore silver ne sont pas des adversaires à négliger.
Il ne faut pas s'enflammer Natsu a beau avoir écrasé Jackals on ne sait pas comment se passera le combat contre End.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Au moins j'espère que le conseiller sauver ne va pas cracher le morceau sur les secret du conseil,qu'il reste au moins un peut crédible et sache gardé des secret même si sa risque d'être dur
Sinon pour le combats contre END sa va être un truc du genre au début les membre de FT se font grave exploser,a un moment END va dire un truc a Natsu du genre " ah le fils d'Ignir au final tu est comme lui,tu ne vaut pas grand chose)Et là Natsu entre en mode dragon force ultime de la mort et explose END (car on n'a critiqué Ignir )donc si le combats contre END on sait comment il va en gros se passer
Pour Silver je vois bien un truc avec Grey genre au début Silver explose Grey et Grey va nous sortir un truc genre je vais te vaincre avec la magie de Ul mon maître et nia nia nia,là dessus Silver va lui demander si il est bien l'élève d'Ul et sa va se finir avec un Silver qui cherchera a se repentir (en gros comme a chaque fois que l'on n'a un méchant avec un passé commun avec un membre de FT)
Sinon pour le combats contre END sa va être un truc du genre au début les membre de FT se font grave exploser,a un moment END va dire un truc a Natsu du genre " ah le fils d'Ignir au final tu est comme lui,tu ne vaut pas grand chose)Et là Natsu entre en mode dragon force ultime de la mort et explose END (car on n'a critiqué Ignir )donc si le combats contre END on sait comment il va en gros se passer
Pour Silver je vois bien un truc avec Grey genre au début Silver explose Grey et Grey va nous sortir un truc genre je vais te vaincre avec la magie de Ul mon maître et nia nia nia,là dessus Silver va lui demander si il est bien l'élève d'Ul et sa va se finir avec un Silver qui cherchera a se repentir (en gros comme a chaque fois que l'on n'a un méchant avec un passé commun avec un membre de FT)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi qui voyait une revanche pour Doranbal sur Jackal c'est rappé pour le moment
Le truc sympa c'est qu'on sait que les Démons ont 3 formes différentes : humaine, mi-humain/mi-démon (celle qu'ils ont tout le temps) et démon tout court comme Jackal durant le dernier chapitre.
Maintenant on va j'espère passer au groupe suivant, ou avoir des petites révélations sur Faith (d'ailleurs crève Mikélo )
Le truc sympa c'est qu'on sait que les Démons ont 3 formes différentes : humaine, mi-humain/mi-démon (celle qu'ils ont tout le temps) et démon tout court comme Jackal durant le dernier chapitre.
Maintenant on va j'espère passer au groupe suivant, ou avoir des petites révélations sur Faith (d'ailleurs crève Mikélo )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non si Mikélo balance des info a FT ces le pire conseillé jamais vu (il est déjà lâche,faible peureux si en plus cet une balance...)On comprend mieux la facilité avec lequel Gérald a manipulé le conseil (si il sont tous comme Mikélo a avoir peur du moindre truc touchant a la magie noir)
Pour les forme humaine,mi-démoniaque et démoniaque ont n'est pas sur pour tous les membres (ont sait pas si Jackal était un humain ou si c'était autre chose a la base (genre un gros chat)
Pour les forme humaine,mi-démoniaque et démoniaque ont n'est pas sur pour tous les membres (ont sait pas si Jackal était un humain ou si c'était autre chose a la base (genre un gros chat)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'trouverai qu'il ferait preuve de courage en divulguant des infos secrètes à Fairy Tail, histoire de se racheter de son comportement dégueulasse, puis c'est une des seules guildes qui peuvent le protéger parce que tout seul il irai pas bien loin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En quoi il ferait preuve de courage si il commence a divulguer des info juste par ce qu'on le sauve (en plus a Natsu),sa veut dire qu'il balancerait tous si on le torturait ,quand même si seul rare membre du conseil le connaisse il devrait rien leur révéler (est ce que FT révèle a tout le monde qu'elle a le Lumen histoire),et puis FT protégera le conseiller même si il ne leur dit rien
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si le monde magique serai dans cet état et que la divulgation de Lumen Histoire permettrai de l'améliorer, je suis sur que Makarov n'hésiterait pas.
En divulguant Faith, Mikélo permettrait d'en apprendre plus sur Tartaros ce qui est non négligeable quand même.
En divulguant Faith, Mikélo permettrait d'en apprendre plus sur Tartaros ce qui est non négligeable quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On ne sait même pas si c'est ce que recherche Tartaros,Mikélo a juste put imaginer le pire scénario et puis si Faith est classé secret défende c'est surement pour une bonne raison c'est peut être quelque chose qui révolutionnerait le monde magique,donc je pense que moins il y a de personne au courant,mieux c'est et puis je pense que l'auteur devrait répondre a des question qui sont en attende depuis bien longtemps genre Ou sont les dragons ?car on n'a toujours de nouvelle question mais rarement des réponse et je pense que l'on peut attendre 1 ou 2 ans avant de savoir ce qu'est Faith (si Mashima nous le dévoile direct c'est qu'au final c'est peut important pour la suite et donc limite inutile)
Ou alors le conseiller leur dis juste que c'est ce qu'il recherche mais ni se que sait ni ou il se trouve
Ou alors le conseiller leur dis juste que c'est ce qu'il recherche mais ni se que sait ni ou il se trouve
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour Faith à mon avis c'est un livre de prière pour réveiller E.N.D, vu qu'il me semble sa veut dire "Foi" en anglais, puis il faudrait un item opposé à une croix,vu que c'est un symbole de religion pour réveillé complètement E.N.D. J'aimerais voir aussi une bibliothèque magique, où des ouvrages puissant son enfermé, et il faudrait un clé pour ouvrir cette bibliothèque et chaque ancien membre du Conseil possèdent une pièce de la clé.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
L'idée de la bibliothèque est pas mal et en gros le conseil aurait mis un genre de sceau a la Oracions Sei mais avec tous les membre de l'ancien et du nouveau conseil (et il faut les tué pour le déverrouillé).Bon si c'est le cas il ont dut enlever le morceau de la clé a Gérald lors de son passage en prison
Mais j'ai une autre théorie,il est possible que Foi soit la source d'énergie de l'arme Ultime du conseil l'Etherion (après tout il tire bien son energie de quelque part) et que Tartaros cherche a mettre la main dessus pour activé E.N.D (car je suis toujours sur le fait que E.N.D soit une Zone magique de "non vie") et qu'avec Faith Tartaros pourrais étendre le E.N.D sur toute la planète.
Mais j'ai une autre théorie,il est possible que Foi soit la source d'énergie de l'arme Ultime du conseil l'Etherion (après tout il tire bien son energie de quelque part) et que Tartaros cherche a mettre la main dessus pour activé E.N.D (car je suis toujours sur le fait que E.N.D soit une Zone magique de "non vie") et qu'avec Faith Tartaros pourrais étendre le E.N.D sur toute la planète.
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
bon apparemment l'héritage blanc est Face et c'est une arme d'élimination de la magie (et donc du pouvoir des mage)sur tout un continent (donc on ne connais pas la référence).et cette énergie est relié a seulement 3 conseillé.On n'a pour l'instant un paquet de nouveau ex-conseillé qui arrive et je crois que sa nous donne a leur actuelle 32 conseillé et ex conseillé (d'autre vont peut être apparaître) dont 11 sont mort (12 si on compte Ultia) + 2 qui sont en mauvaise état (Yajima et Mikélo ) Il reste donc 18 conseillé vivant (pour l'instant)
Parmi les 3 conseillés qui sont relié a Face je pense qu'il y avait le chef du nouveau conseil magique (mort), donc pour moi il devrait resté 2 conseillé liés a Face,sa nous laisse donc 17 suspects pour le moments (car je doute que Gérald soit relié a face ) donc en gros Tartaros a 1 chance sur 9 de dégommer les bons
Parmi les 3 conseillés qui sont relié a Face je pense qu'il y avait le chef du nouveau conseil magique (mort), donc pour moi il devrait resté 2 conseillé liés a Face,sa nous laisse donc 17 suspects pour le moments (car je doute que Gérald soit relié a face ) donc en gros Tartaros a 1 chance sur 9 de dégommer les bons
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut-être qu'un de ceux relié a Face est un Dieu d'Ishgal ? Ça permettrait de continuer sur cette intrigue la, je pense qu'ils auront un rôle important a joué eux aussi (surtout vu qu'ils ont connu Mavis).
Exo- Juunin
-
Groupe :
Pourquoi trente deux membres ?
On sait qu'il y a 9 membres au sein de l'ancien conseil et 9 membres du nouveau conseil ça nous fait 17 membres puisque org faisait parti des deux conseils. A cela on rajoute les deux chefs ça nous fait dix neuf membres dont 13 qui sont morts (les trois de ce scan ainsi que les neuf membres de l'actuel conseil et ultear qui ne peut plus se servir de la magie ).
Tartaros m'a bluffé sur ce chapitre je ne pensais pas qu'il allait éliminer les membres du conseil aussi vite et sans croiser les membres de tartaros
Personnellement je ne pense pas que lisanna et elfman vont gagner mais si celui-ci a prouvé par le passé qu'il pouvait être fort (victoires contre mr sol et bacchus) on a vu que la femme de tartaros contrôle leurs mouvements et annihilent ainsi leurs attaques.
On a donc bien un traître au sein du conseil après celui-ci n'est pas assez renseigné pour dire quels sont les trois personnes à éliminer. Même si c'est improbable ça serait marrant de voir jellal être une de ces personnes.
Je vois bien sinon ork en faire partie ainsi que yajima ou dranbalt.
exo : pour l'instant il n'y a qu'un dieu d'ishbal qui est lié à mavis.
On sait qu'il y a 9 membres au sein de l'ancien conseil et 9 membres du nouveau conseil ça nous fait 17 membres puisque org faisait parti des deux conseils. A cela on rajoute les deux chefs ça nous fait dix neuf membres dont 13 qui sont morts (les trois de ce scan ainsi que les neuf membres de l'actuel conseil et ultear qui ne peut plus se servir de la magie ).
Tartaros m'a bluffé sur ce chapitre je ne pensais pas qu'il allait éliminer les membres du conseil aussi vite et sans croiser les membres de tartaros
Personnellement je ne pense pas que lisanna et elfman vont gagner mais si celui-ci a prouvé par le passé qu'il pouvait être fort (victoires contre mr sol et bacchus) on a vu que la femme de tartaros contrôle leurs mouvements et annihilent ainsi leurs attaques.
On a donc bien un traître au sein du conseil après celui-ci n'est pas assez renseigné pour dire quels sont les trois personnes à éliminer. Même si c'est improbable ça serait marrant de voir jellal être une de ces personnes.
Je vois bien sinon ork en faire partie ainsi que yajima ou dranbalt.
exo : pour l'instant il n'y a qu'un dieu d'ishbal qui est lié à mavis.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je disait 32 membre car on n'a comme tu l'a dit il y a les 17 membre des 2 dernier conseil dont au moins 12 sont mort (13 si Ultia l'est également) or FT a trouvé 16 nouvelle adresse de conseillé;or je doute que c'est adresse soit celle des 9 membre du conseille tué dans l'attaque de Jackal,2 ancien membre on déja été sauvé et je vois mal Gérald avoir une adresse donc sa nous donne au moins 15 nouveau conseillé vu que 1 adresse manquait a l'appelle donc 17 + 15 = 32 donc voilà d'ou je sort ce chiffre Il reste donc 19 conseillé potentiellement en vie (voilà pourquoi FT fait appelle au autre guilde)
Après pour le lien avec Face, Dranbalt ne peut pas en avoir il n'était pas conseillé,c'est vrai que Ork pourrais l'avoir eut,sa expliquerait pourquoi il est resté au conseil
C'est vrai que le fait que Gérald est un des 3 lien serait pas mal et sa expliquerait pourquoi le nouveau conseil l'a pas direct exécuté et seulement mis en prison de plus étant un ex-mage sacré il était plus difficile a éliminer que les autre conseillé donc un lien vivant avec Face serait pas mal !Bon après sa serait amusant de voir toute les guilde essayées de sauver Gérald (surtout Mermaid Hill)
Après pour le lien avec Face, Dranbalt ne peut pas en avoir il n'était pas conseillé,c'est vrai que Ork pourrais l'avoir eut,sa expliquerait pourquoi il est resté au conseil
C'est vrai que le fait que Gérald est un des 3 lien serait pas mal et sa expliquerait pourquoi le nouveau conseil l'a pas direct exécuté et seulement mis en prison de plus étant un ex-mage sacré il était plus difficile a éliminer que les autre conseillé donc un lien vivant avec Face serait pas mal !Bon après sa serait amusant de voir toute les guilde essayées de sauver Gérald (surtout Mermaid Hill)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Donc Faith ou Face dans le dernier scan (la traduction correct c'est quoi ? Ou alors c'est 2 choses différentes mais j'en doute) est une bombe qui peut annuler toute la magie sur un continent : sheater le bordel (d'ailleurs je me demande combien le Conseil a d'armes différentes, on en connait déjà 2) c'est assez claire maintenant comment Tartaros compte détruire les Hommes mais je me demande bien comment ils ont eux cette informations étant donné que même Makarov n'était pas au courant.
On découvre les autres groupes qui arrivent trop tard, le seul qui tombe sur Tartaros c'est Seira qui peut apparemment contrôler les corps de personnes vivantes ou mortes à première vu.
D'autres guildes qui vont être de la partie j'aime ça : Sabertooth
Mira' et Erza en route pour casser du Démon ça promet.
Prochain chapitre 35 pages, j'ai hâte.
On découvre les autres groupes qui arrivent trop tard, le seul qui tombe sur Tartaros c'est Seira qui peut apparemment contrôler les corps de personnes vivantes ou mortes à première vu.
D'autres guildes qui vont être de la partie j'aime ça : Sabertooth
Mira' et Erza en route pour casser du Démon ça promet.
Prochain chapitre 35 pages, j'ai hâte.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que c'est Gérard qui à un lien c'est pour cela qui n'a pas été exécute. Peut être aussi Ultear
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40