Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 9 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mar 10 Déc - 14:36

Je ne pense pas que Gérald et Ultear est des lien avec Face pour la bonne raison que cette arme doit avoir été crée il y a pas mal de temps,(avant même la naissance des 2 peut être )donc je ne pense pas que le conseil a mis les lien sur les 2 surtout qu'il venait juste d'entré au conseil,en plus l'auteur a pris soin de non rajouter un bon nombre d'ancien conseillé et pas pour rien je pense.
Après il est vrai que l'idée que Ultear et Gérald est tous les 2 un lien avec Face est bien mais peut probable,a la limite que Gérald en est un passe encore,il était mage sacré et n'ayant pas fait partis d'une guilde (ce qui a l'air d'être rare pour le moment).Mais même cette hypothèse est un peut limite;déjà par son âge et surtout parce que je ne pense pas que même le conseil soit capable de mettre autant de pouvoir dans les mains d'une seul personne (même si sa reste possible),car il était quand même un conseillé et un mage sacré alors un lien avec Face... (sauf si l'un des 3 lien avait disparut et qu'il l'on filé a Gérald pour le fun histoire de dire lui au moins risque pas de crevé de vieillesse tous de suite )

Par contre pour en revenir au Sujet de Shiro_38 le fait que les autre guilde entre potentiellement en jeu est certe bien mais je trouve qu'elle arrive encore trop tôt (sinon il restera quoi contre Zelef et Acnologia)Une méga alliance mondial...
Et pour Erza et mira elle ne vont pas exploser du démon (en tout cas c'est pas leur premiere objectif),elle vont juste protégé le chef de l'ancien conseil pour savoir qui a les lien et ou est Face après je vois bien l'un des démon attaquer !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mar 10 Déc - 18:22

Je doute beaucoup concernant Ultear mais Jellal ça reste envisageable : bien qu'il soit jeune il est quand même puissant et est un Mage Saint, puis comme tu l'as dis Ultear ça pourrait expliquer pourquoi on l'a pas exécuté.

Franchement j'ai de grands doutes sur Erza et Mirajane qui ne vont pas trouvées d'adversaires, je mise sur Kyoka et Minerva même si j'aimerai mieux que cette dernière soit confrontée aux Sabertooth.
L'arc Tartaros est je pense un tremplin pour le prochain arc avec Zeref et Acnologia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Mar 10 Déc - 19:41

Eh c'est moi qui est pensé le 1er qui est proposé l'idée de la non exécution de Gérald par le nouveau conseil du a son lien avec Face...mais c'est pas grave...
Pour Erza et mira je disait qu'elle vont en priorité chercher des info après je suis d'accord un démon va rappliquer,probablement juste au moment ou on aura le début de l'info histoire de bien faire c**** par contre j'ai des doute pour Kyoka et Minerva a mon avis elle arriveront plus tard dans une autre battaille, je verrai plus Torafusa ou Silver (qui a mon avis est le second de Kyoka et doit largement être capable de rivalisé avec Erza et Mira en même temps vut qu'il a réussit a congeler tout un village (plus le reste d'un dragon)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mar 10 Déc - 20:33

Pourquoi cette arme si puissante n'aurait elle pas été crée pour anéantir Zeref à l'époque ou il vivait, elle est tellement puissante que ça expliquerait l'envie de son acquisition par les démons
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 9 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par qzerty Mar 10 Déc - 23:38

Non si les démons veulent Face (si c'est bien le cas) c'est pour l'activé car apparemment Tartaros utiliserait des malédiction (dixit Jackal),ces malédiction ne sont pas la même chose que la magie (utilisé par les mage et autre).Or Face est un sort qui peut rayer de la carte toute la magie d'un continent et par la même occasion,empêcher les mage d'utilisé leur pouvoirs alors que les démon de Tartaros pourrais toujours l'utiliser librement et ainsi dominer l'Humanité ou l'exterminer avec une résistance minime ...

Après je ne pense pas que le but de Face soit d'anéantir Zelef (dut moins pas seulement) ,mais plutôt d'anéantir la magie en elle même car si on s'en réfère a Hadès lors de la bataille de Tenro,il dit que "la magie est née des ténèbres et le monde a tenté de la rejeté" et a mon avis en même temps que se crée la première magie (a un temps X) est crée Face (ou en tout cas les plan) afin de pouvoir arrêter une possible prise de contrôle du monde par des mages et évite la création du  "monde ultime de la magie"

Après cette hypothèse peut expliquer le sentiment de rejet de Zelef après tout si c'est le premier être humain a avoir découvert la magie (la magie unique),il a été rejeté par les autre humain et a donc été Haies,ensuite d'autre mage sont apparut et peut être que les non mage on vu cette nouveauté comme une évolution et on eut peur que les mage les tue pour diverse raison et les humain non mage on commencé a éradiquer les mages,les mages ont commencé a se révolté avec Zelef comme chef et sans est suivit une guerre.Après des millier de mort (voir millions),les non mage ont pris conscience de l'importance de la magie et ont accepter les mages (début de la création des guilde et autre),mais Zelef qui avait le plus souffert ne la pas entendu de cette oreille et a continuer de tué tout le monde,il a alors été arrêter (on ne sait comment) et là 400 plus tard il continue de vouloir détruire l'humanité...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tarras doberg Mer 11 Déc - 19:51

L'idée de voir jellal être un des trois membres est très séduisante, ça expliquerait pourquoi il n'a pas été exécuté.
Je ne pense pas que l'adversaire de mirajane et erza soit silver. Pour moi silver apparaitra plus tard comme kyouka et minerva et se battra contre grey et leon.
Entièrement d'accord avec toi shiro cet arc servira à introduire l'arc sur zeleph.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Déc - 18:50

Bon scan sorti.

Sympa avec des promesses pour la suite.
Seul problème, la révélation de Natsu. Genre d'un coup il a compris le truc sans aucun indice rien.
J'espère qu'il va pas OS l'ex président car bon ... J'aimerai bien qu'Erza et Mira soit enlevés pour un retour de Guildartz.

Que va faire Elfman ... ça sens le truc épique.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 19 Déc - 19:06

Excellent chapitre, avec 35 pages + pages couleurs en supplément 😎
Bon et bien le duo Erza/Mira' qui arrivent chez l'ex-président (personnage que l'on ne voit que la silouhette quand Erza est jugée au début du manga) qui se révèlent être un traître à la solde de Tartaros, maintenant j'ai envie de savoir pourquoi il est avec la guilde noire ainsi que ses motivations. Puis ça peut aussi vouloir dire que c'est pas le seul traître.

Elfman qui va sans doute faire un pacte avec Seira pour sauver sa sœur, j'aimerai bien qu'une guilde intervienne.
Natsu qui d'un coup se relève et fonce chez l'ex-président : en y repensant maintenant ça semblait logique qu'un traître était présent, bien joué Mashima.

Pour finir Orasions Seis en liberté avec d'entrée Brain qui se fait tué (ou pas je sais pas mais je mise sur sa mort) par Cobra : tant mieux je l'aimais pas. Crime Sorcière qui va s'ocupé d'eux à partir de maintenant et Doranbalt qui va pas tardé à passer à l'action (d'ailleurs on a vraiment la confirmation que tout le Conseil est mort, même Lahar).

On a donc de nombreux fils pour l'intrigue et c'est que du bon, j'attends la suite avec impatience.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par qzerty Jeu 19 Déc - 19:12

Bon apparemment le président de l'ancien conseil est un traître mais je pense qu'il a dit la vérité sur le fait qu'il ne savait pas qui avait les lien car sinon tartaros ne chercherait a éliminer que les 3 cible et pas tous les conseillé après que Natsu est découvert le poteau rose est étrange mais bon il a toujours des révélation quand il faut lui cela dit le coup du traître comme dit précédemment était prévisible (même moi je l'avait pensé)

Sinon retour des Oracion sei (sauf de Brain qui est dans un sales état) et cobra la eut en 1 coup donc soit il l'a eut par surprise soit cobra est devenue plus puissant) par contre comment sa se fait qu'il est encore les 6 sceau sur le visage le conseil lui a remis?

Ah oui Erza et mira ont été attraper et l'ex président qui a ordre de retourné a son QG donc je pense que Kyouka veut formé de nouveau démon ou alors elle veut s'en servir pour autre chose,par exemple comme otage ?Après j'espère que Natsu ne les sauvera pas histoire que le chevalier qui sauvent la demoiselle en détresse soit attribuer a quelqu'un d'autre)

Et dernière question,le passage avec la Crime sorcière et les Oracion sei va donner quoi,un combats entre les 2 guilde ou bien ils vont s'unir pour aller mettre une dérouillé a Tartaros,car Gérald plus les 5 oracion sei sa va faire mal si Tartaros se les prend dans la tronche et puis si il attaque le QG de Tartaros car je pense qu'il savent ou ils est (après tous cobra est au courant des projet de Tartaros ) sa va donner et puis si Erza et Mira sont emmener a Tartaros,sa donnerai un bon moyen de les sauver et comme sa a 9 ils élimine les membre de Tartaros restant au QG laissant les autre a FT
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par HashiRonan Ven 20 Déc - 9:37

Je voudrais pas dire, mais plus que le haut conseillé à eu besoin de drogué les deux demoiselles, cela veut dire qu'il ne sait pas ce battre donc il y a de forte chance que Natsu le OS... Ou bien une arrivé de Kagura serait énorme !  Shocked 

Je pense que Doranbalt a laissé Cobra s'échappé pour reformer les Oracion Seis et s'associer à Crime Sorciere pour défoncé sa race à Tartaros (enfin avec de l'aide !) Et comme ça ce serait les retrouvaille de Yukino et Angel (je pense que ce sont des sœurs).
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Déc - 10:12

Encore une fois on parle d'alliance ou d'aide extérieur ...

Je suis très déçu du niveau pathétique de Tartaros (franchement j'attendais mieux pour l'instant, précédament dans le flood je les ai défendu en espérant quelque chose mais au final c'est pas glorieux).
On voit très bien que FT peux les vaincre et les vaincre seul. Pas besoin des LS de kagura de ST ou autres.
Natsu a démonté le mec chat là. Tempesta maintenant qu'on connait son autodestruction il est pas si dangeureux. Les autres sont peut être audessus mais il y a des mages de talent à FT donc pas besoin d'aide.
Cobra and co sont de retour car le mec du conseil veut s'en occuper seul et n'a pas pensé à FT.

Pour le président, c'est tout de même Erza + Mirajane en face soit 2 des 5 mages les plus puissants de FT, normal que tu préfères les drogués.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par qzerty Ven 20 Déc - 11:21

C'est sur,logique que l'ex conseillé est préféré les drogué (on n'est d'accord )surtout qu'en plus il a l'air d'avoir des projets pour les 2 captive (genre nouveau démons pour remplacer Jackal )mais ils aurait au moins put mettre un des 9 qui aurais pris une dérouillé avant que le poison agisse.
Mais je suis d'accord que pour le moment Tartaros a plutôt l'air d'une bande de bouffons qui sont juste bon a tué une bande de vieillard et des civils sans défense,on comprend mieux pourquoi ils veulent enlevé la magie de tout le monde (sinon il n'arriveront a rien) enfin a part Seira pour l'instant qui peut donner quelque chose d'intéressant mais sa reste a voir

Que le mec du conseil se charge de Tartaros lui même (enfin il envoie des personnes qui ne seront pas beaucoup regrettées si elle échouent) est logique si il avait demandé a FT sa pourrais finir en eau de boudin après tout FT est le conseil c'est pas franchement le grand amour (rien qu'a voir quand le conseil a été détruit,la réaction des gardes de luxus n'était pas franchement d'aller faire payer les malades qui l'avait détruit )
Après comme je l'est déjà évoqué je ne sais pas si Gérald va prendre la tête (temporairement) des Oracions Sei et aller mettre une raclé monumental a Tartaros ou si il va les exploser pour les ramener en prison car ces 6 là en liberté c'est des problème a plus ou moins long terme ! Sauf si l'auteur nous sort la carte de la rédemption et tout

Sinon je pense également que les autre guilde ne vont pas intervenir sauf peut être crime sorcière et Oracions les autre viendront plus tard avec l'arrivé de Zelef !
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Ven 20 Déc - 14:01

J'avoue que les membres du Kyûkimon sont des gros nuls, j'attends beaucoup de Kyôka, Silver et celle qui affronte Elfman et Lisanna.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 20 Déc - 16:46

Salut tout le monde^^.
C'est vrai que pour le moment Tartaros ne paraît pas fort mais je pense que ça va monter en puissance et je suis sur que les personnages cité par Sun vont se révéler très puissant surtout le demonslayer (je ne me rappelle plus de son nom). donc je pense qu'on pourrait patienter encore un peu avant de les juger définitivement.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Ven 20 Déc - 16:51

tous t'a fais d'accord même si j'ai dis (un peu rapidement) que les démon de Tartaros ne valent pas grand chose il faut aussi relativiser et avouer que pour l'instant le seul membre du Kyûkimon que l'on n'a vu se battre a fond c'est Jackal qui n'a pas eut de chance il est tombé sur Natsu (qui pouvait manger ses explosion donc c'est comme si on sortait le plus puissant mage du monde qui ne maîtriserai que le feu ,face a Natsu c'est inutile)après pour Tempesta il n'a pas sortit sont mode démon pur comme Jackal ou Doriatre (si il en a un) donc on peut pas juger si oui ou non il était a pleine puissance c'est comme si on n'avait juger Grimoire Heart seulement sur Zancorow
Après pour les autre on n'a rien vu donc les juger est un peut rapide je trouve,quand a l'ex président du conseil ne faisant pas partie des 9 il ne peut être comparer au autre donc si il a neutraliser Mira et Erza avec un poison c'est normal en plus vous imaginer un combats contre lui (vu la masse il ne serait dur a  louper) en plus a part Gérald et Ultia tout les Ex conseillé actuellement connu était des mage moyen donc que l'ex président soit faible est logique  

Après certain des membre de Tartaros risque d'être bien au dessus du niveau général comme la dit "Sun guardian" Kyouka et Silver sont a mon avis d'un niveau bien plus élevé ,par exemple Silver a congeler un village de géant,les alentour et surtout un dragon (certes pas a son meilleur niveau) et Kyouka a quand même maîtriser Minerva (qui n'est pas le mage le plus faible du manga) sans grande difficulté apparente,et je pense que le moine n'est pas a prendre a la légère vu que lors de l’apparition des 9,non seulement il arrive en dernier,mais en plus il fait taire tout le monde et je pense que c'est pas pour rien il est peut être le plus puissant des 9 (genre le "Azuma" de Tartaros)donc je pense que la suite du conflit nous réserve des surprise et puis si l'auteur nous ramène les Oracions Sei et Crime sorcière c'est quand même pas pour faire jolis dans le paysage  (j’espère)

Après pour le combats de Elfman Lissana et Seira je pense que l'on va pas être très surpris car j'ai l'impression que Seira est la "Meldy" de Tartaros
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 20 Déc - 17:06

Oui c'est possible que Seira soit la "Meldy" de Tartaros mais par contre contrairement à elle, elle n'est pas méchante car elle souffre mais c'est dans sa nature. Il me semble donc que ce soit quasi impossible de la convaincre de changer de camp et c'est même l'inverse qui risque de se produire avec son pouvoir. Je vois bien en effet Elfman pour sauver Lisanna conclure un contrat et vendre son âme à Seira. donc Elfman risque de passer de l'autre côté de la barrière et devenir finalement un adversaire à Fairy tail.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Ven 20 Déc - 17:36

Quand je disait que Seira était la "Meldy" de Tartaros c'est qu'en gros ces la plus faible du groupe et puis je trouve que leur magie se ressemble un peut ! Si Elfman passe du côte du "mal" sa serait pas mal et puis sa mettrait un petit coup de nouveauté au manga ce qui serait le bien venu et pourquoi pas espéré un mort chez FT
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 20 Déc - 22:57

Oui c'est vrai qu'un mort du côté de Fairy tail serait bien, ça ajouterait une touche beaucoup plus sombre au manga et le rendrait plus mature à mon avis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 20 Déc - 23:30

Fairy tails est un manga "pour très jeune" donc il y aura pas de mort.
Même si quelque temps le manga se veut plus sombre (et encore) il y aura pas de mort chez FT.

Perso, je pense que FT s'adresse au 12 - 15. Des jeunes capables de comprendre correctement l'intrigue, et de "supporter" les passages "dur" (genre la pseudo mort de Grey ... ) mais qui reste bisounourse avec le pouvoir de l'amitier et de l'amour qui te permet de te soigner et même paraplégique tu peux vaincre !.

Donc je pense qu'il faut pas s'attendre à un mort dans FT, fin un vraiment mort bien sanglant et dans le camps de FT
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Ven 20 Déc - 23:55

Je ne comprend pas votre envie de mort dans Fairy Tail, pourriez-vous me l'expliqués ?

Une mort dans un manga sa doit-apporté quelque chose, de plus je pense que nous seront d'accord pour dire qu'après la morte d'Ace et Barbe Blanche, One Piece n'à pas prit une direction plus sombre. Pour moi sa à juste donné une plus grande envie à Luffy de devenir plus fort.

Sinon pensez-vous que Elfman va vendre son âme ?

Si il la vend deviendra t-il un méchant, et qu'il aura éveillé un Take Over, type âme des bêtes ?

Comme vous le savez il y à trois type de Take Over, les démons (Mirajane), les bêtes, (Elfman) et les animaux (Lisanna), pensez-vous que pour utiliser le Take Over: Type Démon, il faut avoir une grande puissance magique ou c'est un choix de l'utilisateur ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 21 Déc - 0:38

pépins: Je vois pas en quoi le fait que FT soit pour les 12-15 ans empêcherait qu'il y ait une mort. Rave s'adressait à la même tranche d'âge et pourtant il y a eu des morts même si en effets cela n'avait pas lieu dans le groupe même de Haru (quoique lui pourrait être aussi compté). Après je ne veux pas forcément une mort gore mais au moins qu'il y ait un mort.

Sun: Dans OP, la mort de Ace et de Barbe Blanche a apporté un caractère tragique au manga et l'a rendue plus mature à mon même si ce n'était que temporaire. Pour moi, un mort parmi les amis du héros rend le manga plus sombre d'un point de vue tragique et contribue de ce fait à la maturation des personnages comme Luffy par exemple et donc du manga.

Sinon, je pense en effet qu'Elfman va vendre son car il ne veut pas de nouveau vivre ce qu'il a vécu lorsqu'il s'est transformé et qu'il a crû avoir tué Lisanna. Las il risque vraiment de la tuer et donc il préfère vendre sons âme que plus tôt ne pas la donner e tuer sa soeur.
En vendant son âme, il deviendrait maudit et par conséquent il rejoindrait Tartaros car il serait contrôlé.

Je penche pour que le take over se fasse en fonction de la volonté du mage mais là ce n'est que pure spéculation pour moi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Sam 21 Déc - 6:37

Crimes Sorciere s' agrandit apparemment ils sont 7 donc je pense que Hiro à tué mon Ultear juste pour avoir son fameux chiffre.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par qzerty Sam 21 Déc - 10:27

pas sur! ah mon avis c'était pour éviter que les membre de Oracions Sei est la seconde origine et ainsi évité qu'ils surpasse FT Déjà qu'avec les 5 Oracions Sei Crime sorcière deviens clairement la seconde guilde de Fiore (juste derrière FT et avant Saberthoot) si en plus ils avait tous le 2nd origine ... bon a condition que Oracions rejoignent Crime sorcière bien sur
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 21 Déc - 10:53

J'pense que c'est surtout pour pas qu'ils fassent un bordel monstre, surtout qu'en ce moment le Monde Magique est bien secoué avec mes actions de Tartaros.
Ils ont sûrement des intérêts communs mais pas énormément, une fois que ça sera passé Orasions Seis se fera sans doute la malle si Jellal n'est pas là.
C'est une idée efficace de libéré les Orasion Seis mais c'est aussi à double tranchant : Doranbalt le sait parfaitement et n'a pas vraiment eu le choix s'il veut détruire Tartaros.

Concernant Elfman, je pense qu'il va vendre son âme et va finir sous la coupelle de Seira, lui obéir complètement et qu'à la fin il réussira à se libérer et obtenir une petite évolution au niveau de sa magie.
D'ailleurs ça serai sympa que Mira' et Erza soient transformées en démons et doivent combattres leurs anciens alliés, bon à la fin elles redeviennent dans leurs états normales mais ça pourrai pimenter le tout je trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Sam 21 Déc - 11:28

Je pense que seulement Elfman va finir sous la coupe de l'ennemie, et Mira et Lisana se chargeront de le libérer, un jolie combat fratricide serait énorme, surtout entre eux !

Et perso je ne vois pas Cobra comme un ennemie depuis les grands jeux magique, on a découvert un nouvel aspect de lui que j'apprécie plutôt, et j'aimerais bien qu'il retrouve Cubelios !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant