Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution
+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution
-Affiche du jeu (facultatif) : a venir, le jeu sortira en 2014 (surement au printemps comme les autres Naruto)
-Nom : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution
-Plateforme : Ps3/Xbox 360
-Éditeurs/Concepteurs : Bandai-Namco
-Genre : Action / Aventure / Combat
-Résumé : voila le nouvel opus de Naruto, après Storm 3 qui a fait parler de lui (en bon ou en mal d'ailleurs) ça va surement être comme Génération mais ça reste à voir puisque le jeu irai jusqu'au chapitre 632 comme on le voit avec le logo montrant le réunification de la team 7.
Première image :
V'la quelques infos tiré du scan :
- 100 personnages jouables (Naruto KCM2* sera un personnage à part , ainsi qu'un nouveau Sasuke)
- combinaisons d'Ougi (on le voit bien avec Naruto et Sasuke) ainsi que leur nombres augmentés
- Kishimoto lui-même dessinera des nouveaux personnages, reste à voir ce que ça va donner.
- le jeu sera cette année au shonen Jump Fiesta, qui aura lieu au Japon le samedi 21 Décembre et le dimanche 22 Décembre.
Voila le site officiel en japonais.
Le jeu contiendra la première partie de Naruto ainsi que des Shippuden.
* on aurai peut-être le moveset de Naruto KCM2, pour les intéressé :
-Nom : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution
-Plateforme : Ps3/Xbox 360
-Éditeurs/Concepteurs : Bandai-Namco
-Genre : Action / Aventure / Combat
-Résumé : voila le nouvel opus de Naruto, après Storm 3 qui a fait parler de lui (en bon ou en mal d'ailleurs) ça va surement être comme Génération mais ça reste à voir puisque le jeu irai jusqu'au chapitre 632 comme on le voit avec le logo montrant le réunification de la team 7.
Première image :
- Spoiler:
V'la quelques infos tiré du scan :
- 100 personnages jouables (Naruto KCM2* sera un personnage à part , ainsi qu'un nouveau Sasuke)
- combinaisons d'Ougi (on le voit bien avec Naruto et Sasuke) ainsi que leur nombres augmentés
- Kishimoto lui-même dessinera des nouveaux personnages, reste à voir ce que ça va donner.
- le jeu sera cette année au shonen Jump Fiesta, qui aura lieu au Japon le samedi 21 Décembre et le dimanche 22 Décembre.
Voila le site officiel en japonais.
Le jeu contiendra la première partie de Naruto ainsi que des Shippuden.
* on aurai peut-être le moveset de Naruto KCM2, pour les intéressé :
- Jutsu:
- Ougi:
- Eveil:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution
Shisui Uchiwa à été annoncé comme personnage jouable, ce qui est une première pour un jeu Naruto
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui effectivement c'est une très bonne nouvelle. Les studios vont surement se servir des HS qui sont entrain de passés.
J'ai trouvé les gameplays des Edo-Kages vraiment sympa, grosse déception sur Storm 3 de pas les avoir au moins là CC2 a pas fais la même erreur.
J'espère avoir Obito en Rikudo par contre, comme le studio se base sur l'animé alors ça reste à voir où les épisodes en seront avant l’automne (le jeux sort en automne 2014).
Storm Révolution fera patienter jusqu'au prochain qui devra théoriquement regroupé toutes la guerre.
J'ai trouvé les gameplays des Edo-Kages vraiment sympa, grosse déception sur Storm 3 de pas les avoir au moins là CC2 a pas fais la même erreur.
J'espère avoir Obito en Rikudo par contre, comme le studio se base sur l'animé alors ça reste à voir où les épisodes en seront avant l’automne (le jeux sort en automne 2014).
Storm Révolution fera patienter jusqu'au prochain qui devra théoriquement regroupé toutes la guerre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les studios ne se basent pas sur l'animé (enfin pas toujours) parce que à la sortie du 3, l'animé n'était pas encore au courant pour Madara et ils l'ont mis dans le jeu
Ensuite, je ne regardes pas les animés, j'ai horreur des HS (enfin de certains) du coup j'ai arrêter ^^ J'espère que Shisui est classe dedans
J'avoue que j'aimerais bien voir Obito en Rikudo aussi, voire même la fin de la guerre (je sens que dans quelques mois, le manga sera finis...)
J'avais vu quelques part qu'ils allaient mettre des "épisodes" inédit comme dans Storm Generations, ce que je trouvais frais
Ensuite, je ne regardes pas les animés, j'ai horreur des HS (enfin de certains) du coup j'ai arrêter ^^ J'espère que Shisui est classe dedans
J'avoue que j'aimerais bien voir Obito en Rikudo aussi, voire même la fin de la guerre (je sens que dans quelques mois, le manga sera finis...)
J'avais vu quelques part qu'ils allaient mettre des "épisodes" inédit comme dans Storm Generations, ce que je trouvais frais
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Les HS sur Kakashi sont sympas à regarder, bon c'est sur que la trame originale est mieux mais comparé à certains HS ceux là sont bien.
Tu devrai regarder les épisodes de Naruto, franchement voir Naruto passé en KCM2 c'est génial.
Y'aura bien des séquences animés comme dans Génération étant donné Révolution est un Géné 2.
Certains scénario seront fait par Kishimoto je crois, on aura droit à la création de l'Akatsuki, l'intrigue avec Shisui notamment.
Avec un roster de 100 personnages y'a moyen de mettre du niveau, après si ils nous font le même coup que Storm 3 avec 2 Gaara, 2 Choji qui sont sur 2 cases différentes ça va gueuler.
Tu devrai regarder les épisodes de Naruto, franchement voir Naruto passé en KCM2 c'est génial.
Y'aura bien des séquences animés comme dans Génération étant donné Révolution est un Géné 2.
Certains scénario seront fait par Kishimoto je crois, on aura droit à la création de l'Akatsuki, l'intrigue avec Shisui notamment.
Avec un roster de 100 personnages y'a moyen de mettre du niveau, après si ils nous font le même coup que Storm 3 avec 2 Gaara, 2 Choji qui sont sur 2 cases différentes ça va gueuler.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bien sur qu'ils vont nous faire le coup ^^ Y'a 5 Naruto et 5 Sasuke depuis un bon moment Mais il y aura toujours plus de perso quand même ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
A la rigueur pour Naruto et Sasuke ça me gène pas trop étant donné qu'ils sont différents :
Naruto Sennin, Naruto KCM, Naruto Futon et Rasengan Kyubi (les deux derniers sont sur la même case) puis après c'est pareil pour Sasuke.
Mais dans Géné' y'a seulement l'Ougi qui change pour Gaara et l'éveil pour Choji. Foutage de gueule quoi ^^
Naruto Sennin, Naruto KCM, Naruto Futon et Rasengan Kyubi (les deux derniers sont sur la même case) puis après c'est pareil pour Sasuke.
Mais dans Géné' y'a seulement l'Ougi qui change pour Gaara et l'éveil pour Choji. Foutage de gueule quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah moi si ça me gène ^^ Il pourrait mettre le tout sur une seule case et après on appuie sur une touche pour changer le type ou un truc comme ça ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'attend de ce jeu. J'ai tellement été deçu du 3 qui est juste nul que là j'attend rien de celui-ci.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le 3 était bien, juste trop court... Des persos en plus aurait pas été de refus, la fin est un peu facile et le mode online est énervant tellement il y a de mec qui rage ou qui spam. Mais sinon il est bien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nouvelle vidéo, je l'ai pas encore regardé donc je peux pas dire ^^ :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ronan a écrit:Le 3 était bien, juste trop court... Des persos en plus aurait pas été de refus, la fin est un peu facile et le mode online est énervant tellement il y a de mec qui rage ou qui spam. Mais sinon il est bien Very Happy
Chacun ses goûts mais tes arguments sont un peu léger.
Trop court ? Alors regarde toutes les cinématiques en entière et ça te paraîtra long, très long même et c'est ch**nt si tu rajoutes les temps de chargement un peu long pour de la PS3.
Mettre le boss de fin en beat'em all alors que ce mode n'est pas maîtrisé est horrible. Alors certes c'est simple quand tu as compris que tu peux démonter tout les bijus en spammant les shurikens mais au début c'est abusé sans objets et les controles ne sont pas toujours évidant.
Et ensuite, Naruto strom 3 participes à l'arnaque du siècle en matière de jeux vidéo et cela se résume à un nombre : 13 (si je ne me trompe pas) qui représente le nombres de personnages que tu combats dans le jeux et qui ne sont pas jouables (Les 4 edo kages, 7 épéistes, les jumeaux Gin et Kin) et encore je suis gentils parce que les soutient qui sont pas jouables en personnages principaux c'est un peu abusé aussi (surtout les 4 du sons).
Ensuite on nous donne plus de 90 personnages alors que pour la majeurité c'est juste une tenu différente ou un jutsu.
Et le foutage de gueule ne s'arrete pas là, puisque CC2 à dit pour justifier l’absence des edo kages "Le jeu ne peut supporter plus de personnages et un DLC rajoutant un personnage est impossible car le jeu n'est pas prévu pour" sauf que plus tard on nous sort Full burst avec un nouveau personnage donc foutage de gueule complet.
Pis 90 personnages qui était annoncé mais il n'y a aucune différence entre les deux raikage ou les différents minato si ce n'est la technique secrète.
Après oui ça reste un jeu de combat plaisant avec un gameplay efficace et intelligent (que des jeux OP ou Bleach devraient s’inspirer) donc je comprend que certaines personne aime ce jeu.
Shiro : La vidéo introduit Shuisui ainsi que le mode histoire qui sera axé sur la création de l'aka il me semble (je comprend pas le Jap)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Storm 3 a été un peu de l'arnaque quand même, m'enfin j'ai bien pris du plaisirs à jouer dessus ^^
La vidéo de Révélution => pu**** les techniques à plusieurs sont énormes , je veux ce jeu de plus en plus xD
La vidéo de Révélution => pu**** les techniques à plusieurs sont énormes , je veux ce jeu de plus en plus xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah mais j'ai pas dis que le jeu n'était pas de l'arnaque hein ^^ C'est clair qu'ils se sont bien foutus de nous, comme pour Générations, c'est juste pour se faire du fric. Et Full Burst qui n'est pas gratuit pour ceux aillant acheter le jeu, je trouve ça dégueulasse aussi (je sais pas ce qu'il vaut je l'ai pas acheter) ^^ Au niveau de perso en plus leur excuses ne tient pas la route parce que si il y a pas la place, comment ils ont fait pour mettre les 13 dont tu as parler dans le mode histoire ?
Après j'ai quand même adoré les combats de boss (sauf celui de fin, vraiment trop chaud pour avoir le S des deux parties). Sinon il est vraiment court, en quelques heures seulement on finit l'histoire principale donc bon...
La vidéo est extra !!! Les techniques à plusieurs me font salivé ! Je me demande si ils ont fait une technique par groupe ou alors que pour certain (genre sur storm 2 ou génération, selon nos soutient on avait un nom d'équipe). Et Shisui à l'air frais ^^
Après j'ai quand même adoré les combats de boss (sauf celui de fin, vraiment trop chaud pour avoir le S des deux parties). Sinon il est vraiment court, en quelques heures seulement on finit l'histoire principale donc bon...
La vidéo est extra !!! Les techniques à plusieurs me font salivé ! Je me demande si ils ont fait une technique par groupe ou alors que pour certain (genre sur storm 2 ou génération, selon nos soutient on avait un nom d'équipe). Et Shisui à l'air frais ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais les combats de boss sont vraiment sympa dans le 3.
Les techniques combinées seront entres des perso qui auront de vrais liens entre eux. Pain et Kisame ont beau faire parti du groupe aka je les voient pas avec une attaque combinée. Par contre Kisame et Itachi oui ou même du Jiraya Orochimaru.
J'espère justement qu'ils se feront plaisirs sur les attaques. Qu'ils ne repspecteront pas forcément le manga. Genre l'attaque de "l'homme masqué" est bien justement.
Les techniques combinées seront entres des perso qui auront de vrais liens entre eux. Pain et Kisame ont beau faire parti du groupe aka je les voient pas avec une attaque combinée. Par contre Kisame et Itachi oui ou même du Jiraya Orochimaru.
J'espère justement qu'ils se feront plaisirs sur les attaques. Qu'ils ne repspecteront pas forcément le manga. Genre l'attaque de "l'homme masqué" est bien justement.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Shisui a un gameplay vraiment sympa à jouer, j'sens que je vais bien l'apprécier ce petit Uchiwa.
Bon j'espère que pour Revolution on aura droit à de la vrai difficulté, parce que dans Storm 3 en difficile c'est pas compliqué quoi. Ça m'a bien fait rire quand CC2 a annoncé un niveau de difficulté augmenté
Aller encore un Naruto à platiner facile, j'ai tous sauf le 2 (91%, me manque le trophée avec les titres )
Bon j'espère que pour Revolution on aura droit à de la vrai difficulté, parce que dans Storm 3 en difficile c'est pas compliqué quoi. Ça m'a bien fait rire quand CC2 a annoncé un niveau de difficulté augmenté
Aller encore un Naruto à platiner facile, j'ai tous sauf le 2 (91%, me manque le trophée avec les titres )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden:_Ultimate_Ninja_Storm_Revolution
Information absolument pas vérifié !!!
Mais si cela s'avère juste, ça peut être bien, avec Obito Rikudo et d'autre.
J'aimerai beaucoup que CC2 s'inspire des DBZ tenkaichi et mettent plein de perso.
Même si ils sont bidons juste pour dire "on y a pensé". Comme tout les ninjas du son en perso jouables. Même les premiers qui participes à l'exam. Ou le sensei de Gaara etc.
Même si certaine attaque sont invités c'est grave tant quelles restent dans l'esprit du perso.
Et j'aimerai aussi des attaques secrètes propres au mode éveil !
Information absolument pas vérifié !!!
Mais si cela s'avère juste, ça peut être bien, avec Obito Rikudo et d'autre.
J'aimerai beaucoup que CC2 s'inspire des DBZ tenkaichi et mettent plein de perso.
Même si ils sont bidons juste pour dire "on y a pensé". Comme tout les ninjas du son en perso jouables. Même les premiers qui participes à l'exam. Ou le sensei de Gaara etc.
Même si certaine attaque sont invités c'est grave tant quelles restent dans l'esprit du perso.
Et j'aimerai aussi des attaques secrètes propres au mode éveil !
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je préfère attendre quand même avant de me réjouir ^^
Si on a Obito Rikudo alors on aura forcément Minato KCM, Hashirama Sennin, MAJ de Tobirama etc.
Si CC2 nous met ça alors là ça sera vraiment énorme.
J'avoue que dans les Tenkaichi, y'avait plein de personnages que je me servais pas énormément voir pas du tout mais c'était un plaisirs de les avoirs, au moins j'me disais que c'était un jeu complet car y'avait les personnages principaux , secondaires et tertiaires.
Ça serai vraiment bien que CC2 fasse de même.
Si on a Obito Rikudo alors on aura forcément Minato KCM, Hashirama Sennin, MAJ de Tobirama etc.
Si CC2 nous met ça alors là ça sera vraiment énorme.
J'avoue que dans les Tenkaichi, y'avait plein de personnages que je me servais pas énormément voir pas du tout mais c'était un plaisirs de les avoirs, au moins j'me disais que c'était un jeu complet car y'avait les personnages principaux , secondaires et tertiaires.
Ça serai vraiment bien que CC2 fasse de même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Aaaah Budokai Tenkaichi 3 était vraiment énorme ce jeux ! Je rêve d'un Naruto comme celui-ci depuis longtemps, même si les Storm sont les meilleurs adaptation d'un manga, au niveau nombre de perso, il est le meilleur !
J'attends de voir ce que donne Revolution, mais il y a de grandes chances que le platine viennent s'ajouter aux autre ! (Je les ai tous moi )
J'attends de voir ce que donne Revolution, mais il y a de grandes chances que le platine viennent s'ajouter aux autre ! (Je les ai tous moi )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui c'est a voir. Mais au final le 3 se termine au moment ou obito perd son masque donc c'est possible que Obito rikudo et les autres soient là.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Révolution c'est un Géné 2, en gros on aura du mode histoire mais à la Géné quoi. Le jeu sera basé sur le multi.
Pour attendre un vrai jeu Naruto, terminant le manga et allant du début à la fin faudra attendre Storm 4.
Pour attendre un vrai jeu Naruto, terminant le manga et allant du début à la fin faudra attendre Storm 4.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais génération introduisait les kages ainsi que l'homme masqué ou même Kabuto "capuche".
Donc sans reprendre l'histoire, révolution introduira peut être des perso comme Obito normal (sans masque) ou en Rikudo.
Donc sans reprendre l'histoire, révolution introduira peut être des perso comme Obito normal (sans masque) ou en Rikudo.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y a même le nouveau mode tournois ou je sais pas quoi. Par contre le perso le plus inutile reste Mecha-Naruto...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui, je parlais du mode histoire ^^. Pour le "vrai" jeu Naruto c'est pour moi un mode histoire excellent et pareil pour le multi.
Pour le multi c'est sur qu'on aura des nouveaux personnages (espéreront Obito Rikudo) comme dans Géné.
Pour le multi c'est sur qu'on aura des nouveaux personnages (espéreront Obito Rikudo) comme dans Géné.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le multi pourrait être génial sans les spamer ou les mecs qui ragent... Mais bon la bêtise humaine est infinie D'ailleurs pourquoi ne pas se passé nos PSN pour quand le jeu sortira, on pourrait jouer ensemble D'ailleurs j'espère qu'ils ne changeront pas d'avis et mettre des trophées multi parce que je déteste ça ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9