Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 13:51

J'ai vraiment hâte de jouer avec les Edo-Kages, même si ça reste quasiment des copier/coller des autres ça va quand même être énorme.
Nouveaux personnages confirmés :
- Naruto KCM2
- Sasuke
- Shisui
- Edo-Kazegake
- Edo-Mizukage
- Edo-Raikage
- Edo-Tsuchikage
- Itachi jeune (dans une vidéo de gameplay)
- Mecha Naruto (je sais pas si je dois rire ou pleurer).

Après y'a des costumes différents pour l'Akatsuki avec Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara et y'a un nouveau Kakashi (éveil double Raikiri, incliné Kamui j'crois).
On peut donc s'attendre à un switch pour ceux là (fin j'espère quoi).

New Kakashi :


Storm 3 compte 80 personnages jouables, Révolution doit en comporter 100. Reste encore 11 places dispos'.
Reste donc quelques places pour du lourd comme personnages.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 1:52

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 3:18

On aura peut être le droit de jouer les gardes du corps des Kages, par exemple ceux de Kiri étaient classe et en plus de ça on a vu des techniques à eux déjà donc ce serait pas improbable...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 12:51

J'en doute fortement. Les personnages ajoutés seront ceux qui sont nouveaux dans le manga soit Obito et ses différentes versions ainsi que du réajustement pour Madara, Hashirama etc.
Mais je doute fort d'avoir les gardiens des kages ainsi que les 4 du sons. C'est dommages car c'est des personnages qui pourrait être sympa
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 15:01

Oui, c'est un mauvais choix, en plus il apporterait beaucoup niveau gameplay, plus que 5 Naruto et 5 Sasuke...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 24 Avr - 17:32

On les aura jamais eux xD
C'est bien dommage que CC2 ne fasse pas comme Budokai Tenkachi où là y'avait énormément de personnages même les tertiaires.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 19:10

Ils attendent peut être la fin du manga pour faire ça, j'espère du moins ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 19:26

Attendre la fin du manga pour mettre des personnages aussi important ? ça serait vraiment c*n.

Les 4 du sons sont tout de même les "méchants" principaux de la fin de Naruto jeune. Ils mettent à mal les genins de Konoha, ils ont des attaques et des jutsus tout trouvé ainsi qu'un mode éveil.

Les jumeaux sont très puissant et déjà des attaques toutes trouvées surtout avec les attaques en duo et les systèmes de combats (décris dans le liens posté plus haut).
Même les 3 jeunes de Oto pourrait en faire parti ainsi que les personnages accompagnants les kages et surtout les 7 épéistes.

Ils peuvent largement inventé des attaques ça serait pas scandaleux pour moi, surtout que Kishimoto supervise le jeu.



Pour DBZ c'est normal d'avoir attendu autant pour mettre autant de personnages, à l'époque une NES ou autre ne pouvait avoir autant de données. La PS3 peut supporter tout les personnages de Naruto.
Surtout que si il mettent mecha-naruto ils peuvent rajouter le reste.

but business is business, donc bon. Peut être en DLC foutage de geuele comme Full burst ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 24 Avr - 20:35

Peu de chance qu'on est les 4DS, etc.
A la rigueur en fin dans le Storm ultime allant du début à la fin (parce que faut pas croire, on aura droit à cet opus ^^) et encire j'ai des gros doutes ^^
Déjà que les Edo-Kages ont été rajoutés dans Révolution car CC2 s'en était prit plein la gueule (sans ça on les auraient surement pas eux), alors on peut encore attendre pour ces personnages.
Même en DLC, CC2 préfère pondre des costumes à foison que des personnages : b**ch please.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 22:11

Quand je disais attendre la fin du manga, c'était pour faire comme Budokai, autrement dit un Storm Ultime comme a dit Shiro, je pense qu'ils mettront presque tous les persos "important". Les 3 sous fifre d'Orochimaru pendant l'examen Chunnin n'ont pas vraiment leurs place, mais au moins les adversaires principaux ^^

Ce serait énorme qu'ils fassent un mode "Biju" ou on incarnerais directement un Biju vs un autre Biju, ce serait quand même bien fendart Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 23:13

Hashi a écrit:Ce serait énorme qu'ils fassent un mode "Biju" ou on incarnerais directement un Biju vs un autre Biju, ce serait quand même bien fendart Very Happy

C'est prévu dans révolution je crois avec un des modes de combats.


Hashi a écrit:Quand je disais attendre la fin du manga, c'était pour faire comme Budokai, autrement dit un Storm Ultime comme a dit Shiro, je pense qu'ils mettront presque tous les persos "important". Les 3 sous fifre d'Orochimaru pendant l'examen Chunnin n'ont pas vraiment leurs place, mais au moins les adversaires principaux ^^

Tu parles de budokai, mais dans les Tenkaichi (surtout le 3) il y avait des personnages improbables. Yajirobe, kiwi, soldats de freeza, la père de vegeta et de freeza. Tout celà était des personnages useless, et pas trop à leurs places mais ils étaient là pour du pur fan-service et perso, j'ai adoré.
Je joue beaucoup en mode random quand je fais du VS avec des potes. C'est plus marrant donc avoir des personnages comme celà est bien.

Et je les trouve plus interessants que Shino adultes ....

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 23:29

Budokai, je pensais à Budokai et Tenkaichi !

Shino adulte est le pire, franchement il a un petit combos et des techniques à ch**r !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 23:47

Mais du coup, mettre les 3 d'oto seraient juste pour du fan service qui seraient pas dérangent et même agréable.
La le jeu d'avoir 100 perso, mais tu enlèves les doublons inutiles et tu en moitier, donc rajouter des personnages un peu 'bête' comme les 3 d'oto c'est bien. (Je parle par exemple des 2 chojis différents, 2 Minato, 2-3 Itachi etc. Par contre plusieurs Naruto et Sasuke et obligé car les personnages évoluent)


Shino .... Le personnage rajouté en fin de projet car ils l'ont zapé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 0:11

Les doublons sont obligatoires certes mais au lieu d'en mettre 5, ils mettent un seul Naruto, et en appuyant sur L1 ou R1 on change celui qu'on veut. On gagnerais de la place et ça passerait mieux que de dire on 100 perso, avec 10 perso pour 2 gars... Et je ne serait pas contre les trois d'Oto mais je ne vois pas trop les techniques de la fille de leur groupe (je me rappelle plus de son nom). Mais bon, va faire un combos avec deux clochettes voilà quoi ^^

Shino, c'est une vraie déception, franchement il a eu son heure de gloire dans le manga (un peu aussi dans les animés je crois), ils peuvent lui inventé pleins de techniques avec les insectes, ce serait pas du faux mais non ils ont préféré lui faire n'importe quoi...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Ven 25 Avr - 12:09

Rajouter les personnages genre 4DS etc ça serai du fan-service à mort mais ça marcherai vraiment.
J'comprend pas CC2, m'enfin.
Ce serait énorme qu'ils fassent un mode "Biju" ou on incarnerais directement un Biju vs un autre Biju, ce serait quand même bien fendart Very Happy
Dans Storm 1, on pouvait choisir de combattre en éveil directement et c'était énorme franchement. J'espère que ça sera de nouveau d’actualité dans Révolution.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Ven 25 Avr - 12:42

Hashi : Ah d'accord, dans ce cas oui, c'est mieux de faire r1 et hop. Surtout que parfois on se perd dans les différents naruto etc.

Pour les ninjas du son on a :

Dosu, le type qui se bat avec du son et meurt contre Gaara. Pour les attaques c'est pas compliqué. Une sorte de Shinra tensei avec du son, ou une sorte de projectile de son. Et l'attaque secrete bhe un truc comme lorsque qu'il blesse Kabuto, fin c'est pas compliqué pour lui.

Zaku, le type qui propulse de l'air et qui perd contre shino. Là encore ses attaques sont faciles à imaginées.

Kin, la fille qui perd contre shikamaru, elle utilise des clochette avec des aiguilles. Donc son jutsu serait de jeté pleins d'aiguilles (Comme Shikamaru qui utilise plein de kunai explosifs) et dans l'anime ses clochettes provoque un Genjustu donc c'est tout trouvé.


Ils sont capables de créer des personnages de A à Z, comme le type dans le 2 et le mecha naruto. Donc faire des personnages à partir de chose concert c'est possible. Donc les ninjas du son, les 7 épeistes, les jumeaux ainsi que les mecs de l'édo tensei qu'on a vu :

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ch%C3%BBkichi

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Gari

Ou Dan, fin vous voyez le délire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 12:58

Shiro le mode éveil était dispo que pour Naruto, Sasuke, Lee et Gaï car ils avait vraiment un éveil particulier, c'est frais que ce serait frais qu'ils fassent pareils pour tout le monde (sauf pour les Jin')

pepiin c'est clair, encore Lars était frais mais Mecha-Naruto est plus une blague qu'autre chose... Donc je préférerais aussi qu'ils mettent des persos inédit mais qu'on a déjà vu... Mais pas de l'animé, directement du manga. Même en soutiens ils pourraient apporter des nouveaux perso utiles, style les premiers trio InoShiCho, et franchement une technique spéciale Shikamaru et son père serait pas grave fraiche ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Ven 25 Avr - 13:05

Non y'avait aussi Kimimaro en gros tous ceux qui changeaient de forme en éveil ^^
Storm 1 était vraiment bien quand même : clash, choix du jutsu, possibilité de jouer en éveil. Faudrait que ces 3 choses soient remit.
Créé un gameplay c'est pas vraiment dur, CC2 l'a bien fait avec Shisui, Mecha-Naruto, Lars donc c'est pas ça qui pose problème franchement puis en cas de soucis y'a Kishimoto qui peut intervenir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 13:14

Ah oui je l'avais oublier celui là ^^
Storm 1 étaient probablement le meilleur quand même ^^ Même au niveau du gameplay dans le mode histoire, la camera qui nous suivaient était mieux que les caméras fixe
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Ven 25 Avr - 19:29

Le meilleur est pour moi storm 2.

L'histoire est juste méga bien faite ! le passage de la mort de Jiraya *_* et les combats de boss juste géniaux !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Sam 26 Avr - 1:37

Oui, c'est vrai que même au sujet des combats de boss il est mieux, mais niveau gameplay, j'ai préféré le 1 ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Dim 4 Mai - 9:28

Petites news par-ci par-là :
l'interview de Matsuyama et très intéressante puisque le mode escapade qui est un mélange de combat et d'anime comme sur l'histoire de l'akatsuki ou le clan Uchiwa et superviser par l'auteur en lui même et qu'elle s’intègre officiellement dans l'histoire de Naruto et la vidéo en question vers 4 minutes.
Lien pour la vidéo

Et tiré de SaiyanIsland donc à prendre avec des pincettes :
- Le mode histoire prendra 10-20 heures.
- Mais finir le jeu à 100% prendra environ 40 heures.
- Il est possible qu'il y aura les costumes "d'avant Akatsuki" pour Pain et Konan (donc Yahiko ?).
- Il n'y aura pas de mode "libre".
- Un arc du jeu est encore tenu secret.
- Le mode Ninja World Tournament sera de plus en plus dur au fil des combats.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Dim 4 Mai - 14:17

Merci pour les infos.

Et par conséquent, gros gros gros gros LOL. Ils avouent dans la vidéo qu'ils vont se f***re encore plus de nous. "si le succès est au RDV, il y aura des DLC payant à foison" voila ce que signifie la fin du reportage.
Alors faire des histoires inédites c'est bien, très bien même. Mais faut arrêter les DLC ...

Pis ils se disent fans du manga je veux bien, mais dans c'est cas il faut arrêter de se baser sur l'animé pour le jeu. L'animé est une grosse blague.


Le jeu avait du potentiel ! Des nouveautés interessantes sur le gameplay, l'histoire de l'aka ou de Itachi jeune est bien. Mais là ils gachent tout en annonçant déjà des DLC.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 5 Mai - 17:10

A voir c'que ça va donner.
Les DLC je suis pas trop contre tant que ça reste raisonnable (même ça reste quand même du foutage de gueule) mais je préfère que CC2 évite.
Depuis Storm 3, j'ai l'impression que ça va être parti pour du DLC à gogo et c'est pas une bonne chose.

Ah d'ailleurs, hier j'me suis pris le DLC Full Burst avec Kabuto Sennin. Le DLC est sympathique mais c'est clairement du foutage de gueule étant donné que le combat se déroule pendant le combat des Bijuu donc j'vois pas pourquoi c'est en DLC m'enfin passons.
Les 100 missions (100 combats en gros) sont pas dur, j'ai commencé à 15h (la partie histoire où j'ai quand même bien galère car Kabuto est sacrément dur comparé aux autres boss) et fini à 23h30 avec une pause d'une heure. A vous de voir pour la longévité ^^
Kabuto Sennin est bon personnage, j'aime beaucoup joué avec lui. Maintenant est ce que ça vaut 10€ j'en doute.

Pis ils se disent fans du manga je veux bien, mais dans c'est cas il faut arrêter de se baser sur l'animé pour le jeu. L'animé est une grosse blague.
Fan du manga c'est un peu la blague, si ça serait vraiment des fans, ils prendraient compte de la version papier et pas l'animé (ce qui changerai radicalement la longévité et le nombre de personnages) et surtout ils mettraient tous les personnages.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 5 Mai - 19:00

Tu mets le point sur ce qui me dérange pour les DLC. Je payerai pas une somme aussi importante pour un perso en plus et une partie de l'histoire.
Au total avec FULL BURST, le 3 est à 80 € ce qui est énorme pour un jeu.

Dans la vidéo, ils disent que cela pour devenir une mini série complémentaire à Naruto et là c'est donc foutage de gueule.
La les histoires sont l'Aka et Itachi et Shuisui, si ils ajoutent des épisodes du même genre pour expliquer certains point de l'histoire on peut s'attendre à :

- La jeunesse de Hiruzen Sarutobi
- La formation du trio légendaire/ Le combat Jiraya vs Orochimaru lorsque qu'il quitte le village.
- Le passage en chunin de Sakura and Co
- Oonoki rencontre Madara
- l'histoire des 7 épéistes.
- La jeunesse à konoha avec Kakashi, Gai, Kurenai etc jeune.

et j'en passe certainement beaucoup, si on compte du 10€ par épisode c'est juste hors norme le prix !!!
Et le problème c'est que c'est largement possible.

Pour moi un DLC est du contenu sympa (tenue, maps, règles de tournois dans le cas de naruto) pas chères. Et non des histoires/personnages en plus. Un jeu coûte 60€ - 70€ et à ce prix là on mérite d'avoir un jeux complet avec énormément de contenu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 3 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum