Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 8 Avr - 21:39

Je suis pas fan des trophées multi donc online. Perso je joue jamais en ligne je ne peux donc pas platine tout les jeux.

Après le mode histoire du 3 est pas top car trop lent. Les déplacements sont tellement long que c'est pénible. Le passage avec Kushina est juste horrible.
Le 2 se rattraper avec ses superbes séquences (La mort de Jiraya est juste un chef d'oeuvre) mais le 3 n'a pas de séquences comparables donc la qualité et pas toujours au rendez vous.
Juste dynamiser les déplacements avec la possibilité de sprinter et enlevé les endroit inutile (mettre 4 chemins de désert pour rejoindre Suna c'est trop) ferait du mode story un très bon mode
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 9 Avr - 9:17

Totalement d'accord avec toi, c'est très long, et en plus des fois les caméras ne sont pas bien placer... C'était tellement mieux dans Storm 1 pour ça... Il devrait mettre le même mode de déplacement mais où on peut sortir de Konoha !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 9 Avr - 12:14

Trophée en ligne qu'est ce que c'est ch**nt pu**** ^^
Depuis Géné on en a pas, j'crois que CC2 veux plus en mettre. Par contre, je suis le seul à ramer en ligne ? Sur tous les Naruto ça me le fait alors que ma connexion est impeccable quand je joue sur d'autres jeux Mad 
Au début je pensais que ça venait de Storm 2 mais c'est pareil pour les autres, du coup je joue rarement vois jamais en ligne.
Mon ID c'est Jetro38, même si on joue pas à Naruto ensemble on pourra jouer à d'autres jeux ^^ (j'ai la ps3 et ps4).
Le Jump est sortie, j'espère qu'on aura des news cette semaine mais j'y crois pas trop :/
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 9 Avr - 17:39

Les strom sont connus pour leurs nombreux bug. Donc que le online bug est normal je pense. Je joue pas en ligne perso.

Je suis pour le mode à la storm 1 !! avec des combats de boss monumentaux !!!
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 9 Avr - 18:03

Shiro je t'ajouterais vendredi ^^

J'ai pas eu de bug dans le jeu (enfin je m'en rappelle pas) à part peut être en multi, quand des fois mon perso fait les trucs en décalage. Mais c'est tout... Surtout dans Storm 1, quand on faisais deux techniques en même temps, il y avait le clash qui était une bonne idée Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 9 Avr - 18:12

Tu veux des bugs ? En mode combat ?

Ninjutsu de Orochimaru en mode éveil stopé par un kunai.
Sortir et rentré normal de l'attaque secrete de Konan (le tourbillon)
Ino lance son attaques secrete, esquive de celle ci, elle retouche le sol, je fonce dessus ça se déclenche quand même.

Et j'en ai d'autre ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 9 Avr - 18:37

Ah ouais ? Bah la vache, je dois être un chanceux alors parce que j'ai rien eu de tel ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 16 Avr - 13:28

Spoiler:

Perso' j'aime bien, Shisui sera surement pas mon personnage favori mais de temps en temps pourquoi pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Dada Kaboom Mer 16 Avr - 17:13

J'aime pas les perso qui ont un susanoo je sais pas pourquoi :3


Mais sinon je l'attends de pied ferme Smile
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 16 Avr - 18:39

Juste une question, il a un Susanô dans les animés ?

Personne ne les aimes, ils sont trop cheaté Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 16 Avr - 18:42

Faut dire qu'on a déjà 2*Itachi, 2*Sasuke soit 4 Susanoo ^^
Après, Shisui va surement être sympa à jouer. J'attend vraiment une annonce d'un personnage de folie genre Obito Rikudo et les différentes MAJ de certains personnages et donner des habits convenables à Jugo parce que son look bagnard j'en peux plus.
Juste une question, il a un Susanô dans les animés ?
Nop, c'est une création uniquement pour le jeu et c'est fait par Kishimoto lui même.
Personne ne les aimes, ils sont trop cheaté
+10, la seule façon c'est de se concentrer sur l'attaque uniquement quand le mec est en éveil c'est le seul truc que j'ai trouvé ^^

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vus mais un anglais est allé voir les lignes de codes du site et aurait aperçut 108 personnages jouables, info à prendre avec des pincettes quand même ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 16 Avr - 19:29

108 perso ? Donc la majorité sont des perso bis. Genre un nouveau Shikamaru ... Donc en vrai beaucoup moins.

Encore un Uchiwa avec Susanoo ? Tient c'est original ça ... Franchement ils pouvaient ce faire plaisirs avec lui et créer un éveil original. Genre avec les touches R1 et L1 en mode éveil qui font quelque chose d'autre (genre le kunai pour Minato) ils auraient pu faire intervenir un perso de soutient vu qu'il peut controler les gens avec son sharingan. Un eveil avec des soutient serait énorme pour ma part.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 16 Avr - 19:43

Oui dans les 108 persos faut compter les 5 Naruto, 5 Sasuke etc.
J'ai cru lire que normalement 36 vrais personnages en plus serait de la partie en se basant sur les personnages de Storm 3.
Un éveil instantané pour Shisui aurait été sympa c'est vrai ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 16 Avr - 21:45

Susano c'est beau, mais pour ça il faut le MS et je ne crois pas avoir vu quelque part Shisui avec ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 16 Avr - 23:56

Si il possède le MS.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shisui_Uchiwa

On voir l'oeil sur le corbeau de Itachi quand il sort de Naruto. Et les Sharingan possède une capacité spécial à partir du MS. Dans le cas de Shisui c'est le controle parfait d'une autre personne.

Au vu de cette capacité si spécial est unique. Un mode éveil permettant des alliés serait énorme et serait justifier par le fait qu'il peut contrôler les gens. Fin vous voyez le délire.
C'est, pour moi, plus original et exploite bien les caractéristiques uniques des MS de chacun plutôt que de mettre un Susanoo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 17 Avr - 0:07

Ah oui exact, j'avais en tête l'idée qu'il y avait seulement le sharingan ^^

Enfin c'est vrai que ce serait classe, même sa technique spéciale, ça pourrait faire un truc énorme parce que les attaques Susano sont déjà prise. Mais rappelez vous l'attaque de Kabuto avec les cadavres, elle était pas juste énorme ? Alors si ils font un truc semblable, ce serait épique !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 21 Avr - 15:46

Quelques petites vidéos de gameplay
On trouve :
- Fourth Kazekage and Gaara vs Sasuke and Itachi
- Second Mizukage using his Water Gun technique
- Tailed Beast Mode Naruto against Mecha Naruto! Awakening battle included!
- Kakashi and Guy vs Second Tsuchikage and Third Tsuchikage
- Kakashi and Guy vs Mecha Naruto, Tailed Beast Mode Naruto, and Hinata

Apparemment y'a un nouveau Kakashi, pas encore regardé pour confirmer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 21 Avr - 17:10

J'ai pas tout compris au texte en anglais. Si quelqu'un peut faire une trad svp.

Les combats semblent un peu plus dynamique. Ils semblent y avoir plus de possibilité avec le gameplay et les attaques en combinaison sont pas mal et sont bien venu.
J'aimerai des attaques combinaison un peu improbable genre Madara et Hashirame qui font un truc ou même Hashirama avec Tobi ou Tsunade.
Jiraya avec Orochimaru un truc Itachi et Kisame.

Voir mes des attaques à 3. Le trio légendaire et les teams Konoha pourraient faire des trucs sympa.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 21 Avr - 18:27

Le texte récapitule les vidéos ^^

Les Ougi combinés sont énormes, celui de Sasuke/Itachi envoie grave.
J'aimerai des attaques combinaison un peu improbable genre Madara et Hashirame qui font un truc ou même Hashirama avec Tobi ou Tsunade.
Je doute qu'on en aura, les Ougi doivent avoir un minimum de rapport entre personnages.
Madara/Hashirama surement, mais genre Tobi/Tsunade j'pense pas ^^

Des Ougi à 3 seraient aussi bien, genre un Ougi Ino-Shika-Cho etc
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 21 Avr - 19:36

J'avais zapé que Tobi était un vrai perso et je voulais dire Tobi ... rama xD

Donc Hashirama et Tobirama ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 22 Avr - 17:35

Le jeu va sortir en plusieurs éditions:

L'édition Samouraï:
Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 10153200_673678686023652_1317382839007089645_n

Désolé pour la qualité, mais elle est comme ça :/
(Je crois que je vais opté pour celle-ci ^^)

L'édition Rivals:
Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 10006944_673654772692710_8036748282326491003_n

L'édition Exlusive Samurai Armor Pack:

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 1538930_673654779359376_7939631202690577197_n

J'aime beaucoup le look des Samouraïs, ils rendent vraiment bien !

Par contre Sasuke et Naruto avec les vêtements échanger... Voilà quoi... Naruto en Goku était sympa, son Rasengan était marrant (c'est d'ailleurs le seul changement) mais là, Sasuke avec les fringues de Naruto c'est vraiment special ^^ J'aurais préféré un personnage exclu, pas comme Mecha-Naruto mais plus comme Lars de Tekken dans Storm 2
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 22 Avr - 18:01

Merci pour les infos, pas trop convaincu par ces collectors. Je prendrais l'édition simple pour le coup ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 22 Avr - 18:48

Notons d'ailleurs que la jaquette est différentes que celle initialement présenté
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 22 Avr - 20:04

Le jeu sort en septembre en faite, plus que quelques mois à attendre ^^
D'ailleurs, aujourd'hui on devait avoir Namco qui répondait à des questions de fans, on a quelques élements c'est déjà ça.
Alors, voila :
- les jackets + quelques images,
- scan Uchiwa Power (scan de Shisui),
- Trailer (nouveau j'crois et Ougi des Edo-Kages) + images,
- gameplay
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 22 Avr - 21:33

Les techniques des Kages est quand même grave classe Very Happy Surtout celle du 4e Kazekage, qui d'ailleurs je crois fait un clin d'oeil à Ten Shin Han de Dragon Ball parce que à la fin il fait une technique en "triangle" et ça fait un trou "carré" Very Happy

Je commence à en avoir marre de voir des gameplay des même persos toujours ^^ Y'as même plus de surprise quoi :/
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 2 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum