Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Sam 13 Sep - 19:14

En étant honnete ce jeu mérite 13. Beaucoup de personnages manquant, trop d'inégalité entre les personnages (surtout avec les éveils par exemple), des bugs, contenue superficiel. Les combats sont dynamiques, c'est pas moches.

En gros c'est un jeu pour fanboy dans le sens ou les fanboys sans cervelle iront mettre un 20 "parce que Obito il est trop classe et Minato également" etc.

Le meilleurs restera storm 2 pour ma part. et Révolution est à prendre pour tout fan mais en occaz
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 23:16

C'est vrai que oui, des personnages sont manquants d'autant plus que dans le mode tournoi, Kinkaku et Ginkaku apparaissent en tant qu’obstacles.
Après, c'est surtout au niveau du roster. D'ailleurs, y'a 7 cases qui servent à rien pour le moment alors les DLC de personnages sont à prévoir.

Pour les bugs, j'en ai pas encore rencontrés ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Dim 14 Sep - 18:39

Je n'ai joué qu'a la démo, mais je place la note de 12/20.

Un super jeu... mais, comme je l'ai dis plus haut, trop lassant.

Puis le GamePlay n'a pas trop changé par rapport à Storm 3, c'est également dommage.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Dim 14 Sep - 20:17

Y'a quelques gros changements en terme de gameplay : le système de type et le contre-attaque.
Après c'est pas des masses mais ça offre quelques trucs en plus.

Le point noir pour moi c'est le roster où il manque quelques personnages importants.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 16 Sep - 19:15

Bhe enfaite ce jeu est encore plus nul que je le pensais.

Déjà entre les eveils il y a des différences énormes qui rendent des personnages bidons mais c'est pareil avec les Ultimates jutsu combiné.

CC2 et Kishimoto aurait pu se sortir les doigts du ... et en faire pour chacun avec des duo/trio sympas.
Genre Zabuza/Haku ... Gaara et son père, chaque team de konoha, Sai avec NAruto et Sakura ou Yamato. Itachi et Nagato, Orochimaru et Kabuto et je peux en sortir au moins un bonne trentaine.

Mais ils sont flemmard, le jeu en est donc pauvre. 11/20
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 16 Sep - 21:56

Ça c'est clair que c'est un gros point noir. Certaines teams n'ont même pas d'Ougi personnalisés alors que c'est quand même des grosses équipes quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 16 Sep - 22:03

Surtout quand je vois celle de Naruto/Konohamaru/Iruka je me dis qu'une attaque bien badasse de Naruto/Bee ou Gaara et son père ou les anciens kages avec les nouveaux seraient top.

Du coup ce jeu est une décéption
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 16 Sep - 22:34

Il est pas mauvais mais c'est vrai que CC2 aurait largement put mieux faire.
Rien que rajouter des personnages phares au roster, mettre à jour certains personnage en terme de gameplay/skin (Juugo par exemple, ça fait depuis Storm 2 qu'il a sa tenue de bagnard) et f***re des Ougi en team à plusieurs équipes aurait été excellent.

Je regrette pas mon achat mais y'aurait eu matière faire quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 17 Sep - 0:15

Pour moi c'est mauvais car c'est maintenant le 5 jeux storm (1,2,3, génération avant) et depuis le 2 (fin plus génération) il y a pas vraiment d'amélioration dans la qualité du jeu. Je m'explique.

Le 2 est pour moi parfait en terme de roster pour l'époque avec un jeu basé sur shipuden. Les personnages sont classes, assez équilibrés et les combats de boss géniaux avec la scène absolument géniale sur la mort de Jyraya. Je met génération de côté car c'était la réunion des 2 premiers avec test de nouveaux gameplay.
Clairement le 3 est une décéption. avec une fin de m**de et un épisodes DLC, les ajout de personnages sont nuls car pour moi une autre tenue n'egal pas un nouveau personnage etc.

Le problème que j'ai avec révolution c'est qu'il est dans la continuité du 3 qui fut une décéption car il ne corrige pas les problèmes il les gardes et les aggrave même. Quand je vois qu'il y a deux Hashirama c'est inutile, 1 seul c'est bien suffisant avec en justu normal le dragon (un peu comme Zabuza), en éveil le sempou mokuton et en Ultime jutsu la statu et hop c'est réglé et je prend pas les joueurs pour des débiles en disant qu'on rajoute des perosnnages et à la place du 1 er hashirama je met au hasard un des 7 épeistes/jumeaux/4 du sons.

Fin ce qui me dérange le plus c'est les gens qui disent que ce jeu vaut 20/20. Qu'on aime le jeu c'est normal, dans le fond c'est un bon jeu de combat, simple et fun mais pas un 20.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 17 Sep - 10:48

T'as tout à fait d'accord, le 2 était vraiment très bien et se finissait d'une excellente manière. En terme de roster, c'était tout ceux qu'on a vu jusqu'à l'arc Pain alors c'est énorme et très fidèle.

C'est avec Storm 3 où ça m**de. Roster qui n'est pas fidèle : pas d'Edo-Kage, les 7 Epéiste, Kin/Gin alors qu'ils sont modélisés et qu'on les combats.
L'histoire se finit par une fin WTF. Le jeu est sorti trop tôt et CC2 a mis une bonne carotte a ses fans, surtout qu'après vient le DLC de Kabuto Sennin qui comprend une partie de l'histoire Mad
J'suis désolé mais ça bah c'est clairement moyen.

Puis j'ai jamais compris moi non plus le fait de mettre 2 Killer B, 2 Choji, 2 Gaara. C'est juste histoire de gonfler le roster mais franchement : tu les mes sur le même personnage, Naruto, Sasuke on en partie la même chose, Kakashi lui a toutes ses versions sur la même case. Puis ça fait plus joli, là j'vois 2 Killer B à côté c'est moche Rolling Eyes

C'est pareil dans Révolution, tu mes Hashirama Sennin sur la même case que le premier, Minato la même etc. Ils ont peut-être un moveset différent mais ça reste un Hashirama ou Minato quoi.
Puis bon, si CC2 sort l'argument comme quoi on a rien vu pour créé un personnage alors là j'pense que ça va gueuler. Shisui en est la preuve vivante qu'ils peuvent faire de bons personnages en se sortant les doigts du c*l.

Le jeu ne vaut pas un 20/20 ^^

Clairement, j'espère que le prochain sera un jeu comme CC2 sait les faire, qu'ils nous fassent rêver comme pour Storm 2. Que le jeu commence au début de Naruto et finisse à la fin des Shippuden avec un grand nombre de personnages jouables et qui ont eu de l'importance durant la guerre.
Je sais qu'ils en sont capable, faut juste qu'ils se bougent un peu le fion.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 17 Sep - 12:22

Surtout que Kishimoto peut bosser avec eux comme pour le dernier donc ils ont les moyens de faire un jeu qui mérite vraiment une note énorme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 17 Sep - 15:41

Oui c'est clair que c'est pas les moyens qui manquent.
Avoir Kishi' c'est quand même un gros avantage quoi, j'espère que le studio fera un jeu digne de ce nom pour la fin de la franchise.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Ven 10 Oct - 20:31

Le dernier jeu sera Storm 4 ? Non parce que si c'est ENCORE pareil, ça va enlever des fans des jeux Naruto, quoi...
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Sam 11 Oct - 9:08

Je pense pas qu'ils vont s’arrêter à Storm 4. Si CC2 a du bon sens alors ça serait la meilleure chose à faire mais j'ai des doutes ^^
J'espère juste que la licence Naruto va pas finir en une purge comme celle de DBZ où on a des jeux à tout va mais qui put la m**de.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Maddog Sam 11 Oct - 15:07

J'ai enfin pu tester les Naruto en jeux vidéos ! Merci le fait que l'éditeur l'ait sorti sur PC, une très bonne décision.

J'ai donc commencé par le naruto ultimate ninja storm 3 que j'ai finis d'ailleurs, puis avec la sortie de cet épisode j'ai eu l'impression d'avoir eu à faire à un jeu DBZ... Heureusement pour le moment le gameplay reste le même (donc un bon gameplay) mais l'histoire à quant à elle quasiment disparus... à l'heure actuelle pour moi le seul intérêt de cet opus n'est que le online (j'ai vraiment pas aimé le FFA (Free for all ==> Chacun pour soi)). J'ai bien peur que la série des Naruto en jeux vidéos finisse comme la série des DBZ... juste la pour faire du pognon. J'espère me tromper en tout cas.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Sam 11 Oct - 17:04

Maddog : C'est normal que révolution n'ai pas d'histoire car c'est un jeux spin off basé sur le combat. C'est un 3.5 en gros. Ils en profitent pour tester des trucs dans le jeux comme les styles de combats et voir ce qu'ils garderont pour le 4 qui ne sera pas le derniers mais l'avant dernier avec un full storm à la fin (toute l'histoire d'un coup et tout les personnages de tout les storm)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Maddog Sam 11 Oct - 17:51

Pepiin : J'espère que c'est vraiment le cas, parce que pour moi il n'y a aucun intérêt à acheter ce jeu... C'est pour dire : J'y ai joué environ 10h avant de le supprimer contre le triple pour son cadet. J'espère que le 4 sera comme le 3 mais en mieux.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Sam 11 Oct - 18:16

Révolution c'est un Génération like. Pas de story, tourné à 100% vers le fight/online/multi'.
Pour une story, faudra attendre le prochain opus ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Dim 12 Oct - 13:17

D'ailleurs quand je pense que j'ai revendu Skyrim pour acheter Generation, j'ai des remords ! Mais je voulais jouer Obito ! Enfin bon, là je n'ai pas fait la même erreur, Revolution était interressant pour une seul chose, les scènes inédites. Donc je ne l'ai pas acheté et j'attends le 4 sur next gen !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Jeu 16 Oct - 19:50

NUNSR est vraiment lassant.
Je l'ai testé 10 minutes chez un pote et ça ma saoulé.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 9 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum