Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 18 Juin - 19:37

J'espère pas de combat de boss en beat'em alors. Car le boss de fin de storm 3 est nul
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 19 Juin - 16:28

Y'aura pas de combats de boss comme dans Storm.
Révolution est exactement pareil que Génération en terme d'histoire. Ça sera des combats à gogo et entre des cinématique animées.
A moins d'un changement, bien entendu ^^


Traduction du scan :

SCOOP
恐るべき力を手にオビト参戦!! 仮面の男がついに正体を現した。「輪廻眼」と「写輪眼」を持つ男、うちはオビトが忍界に嵐を運ぶ!!十尾を口寄せする事も可能だ!! –> Obito va participer à cette guerre en ayant obtenu une terrible puissance !! L’homme masqué a finalement révélé son identité. Uchiha Obito, l’homme qui possède le « Rinnegan » et le « Sharingan », va causer d’énormes problèmes !! Il peut également invoquer Juubi !!

この世界は終わらせねェ!! -> Je ne laisserai pas ce monde prendre fin.


十尾 -> Juubi

一尾から九尾まで、尾獣9体分のチャクラを持つ。 -> Juubi possède le chakra des 9 bijuus, en partant d’Ichibi et ce jusqu’à Kyuubi.

忍界に迫る!十尾の脅威!! -> La menace qui provient de Juubi se rapproche du monde Shinobi !!

ついに最強の尾獣「十尾」復活ッ!!想像を超えた究極バトルが始まる!! -> On en est enfin à la résurrection du plus puissant des bijuus, Juubi !! L’ultime bataille, qui a dépassé l'imaginaire, va commencer !!


オビトが十尾を口寄せ!! -> Obito invoque Juubi !!

↑オビトは真覚醒をすると、十尾を操作するモードに…!! -> Si Obito fait son véritable éveil, il va passer dans un mode où il contrôlera Juubi !!


NEW うちはオビト -> Nouveau Uchiha Obito

かつてカカシと同じ小隊に属していた男 。”月の眼計画”を企む。 -> L’homme qui appartenait autrefois à la même section que celle de Kakashi. Il manigance le plan « Œil de la lune ».

この世界に希望など…どこにも無いともう知れ!! -> Il vous faut maintenant savoir qu’il n’y a aucun espoir dans ce monde !!


合体奥義でマダラと共闘!! -> Vous allez lutter conjointement avec Madara grâce à la combinaison des Ougis.

↑2人の”うちは”が力を合わす時、想像を絶する力が、解き放たれるのだ…!! -> Lorsque ces deux Uchiha unissent leurs forces, une puissance inimaginable est libérée !!


追加の予約特典が明らかに!! -> Un bonus de précommande supplémentaire va être révélé au public !!

JSATで2014年に公開された激レアアニメを、予約特典で見られる!! -> Grâce à ce bonus de précommande, vous allez pouvoir voir l’animé extrêmement rare qui a été montré à la JSAT (Jump Super Anime Tour) en 2014.

JSATアニメ『NARUTO -ナルト- 疾風伝 サニー・サイド・バトル!!!』 -> JSAT Anime 『Naruto Shippuuden Sunny Side Battle !!! 』

↑うちはイタチが弟のために、挑む”料理”とは…!? -> Quelle est donc cette "activité de cuisine" dans laquelle Itachi va se lancer pour son cadet Sasuke … !?

イタチのエプロン (DLC) -> Le tablier d’Itachi (DLC)
Merci à Kotoam67
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 19 Juin - 18:18

Ouais mais avec du recule, je trouve ça nul. Obito ne le contrôle pas le juibi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 19 Juin - 18:31

Bon va falloir que je le précommande... fume
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 25 Juin - 18:52

Obito contrôle Juubi avec Madara ^^. Certes c'est pas Obito seul mais c'est un contrôle =P.
Après, le studio ignorer certaines choses pour nous en mettre plein la vu (Ougi de Mû par exemple => impossible de faire un Jinton quand il a un clone).


Nouveau Madara et Hashirama :

Spoiler:

Susanoo géant pour Madara (commence avec le Rinnegan et Mode Sennin/Bouddha pour Hashirama. A voir si c'est Susanoo et Bouddha sont des éveils mais je pense que oui ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 26 Juin - 2:45

Enfin un Hashirama a sa hauteur parce que celui d'avant c'était pas vraiment ça...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 26 Juin - 10:31

Un ré up de tobirama serait pas mal aussi. Après tout il à inventé l'édo tensei et le Hirashin
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 26 Juin - 16:19

La traduction par Kotoam97 :

SCOOP

« 穢土転生 »で蘇りし二人の « 伝説 » !! –>  Voici donc « la légende » de deux shinobis qui ont été ressuscités grâce à « l’Edo Tensei »!!

« 忍の神» 柱間と « うちは最強の男 » マダラ。迫力極まる二人の忍術合戦に注目だッ!! -> Ces deux shinobis sont Hashirama, « le dieu des shinobis » et Madara, l’homme le plus puissant au sein des Uchihas.


千手柱間 (穢土転生) -> Senju Hashirama (Edo Tensei)

忍界最強と謳われ、後に初代火影となった偉大な忍!! -> C’est un shinobi exceptionnel qui est connu comme étant la personne la plus puissante au sein du monde Shinobi, et qui est devenu par la suite le premier Hokage !!

マダラ…待たせたなァ -> Madara … Je t’ai fait attendre, hein ?

« 真数千手 » !! -> Les milliers de mains authentiques (Shin Suusenju) !!

その姿には神々しさすら感じられる、千手柱間の « 奥の手 »ッ!! -> C’est « la carte maîtresse »  de Senju Hashirama, avec laquelle vous pourrez même ressentir toute la divinité dans cette silhouette que vous voyez sur le scan.


忍の«頂き» 戦場で激突!! -> Ces deux shinobis qui sont au-dessus de tous les autres shinobis vont entrer en collision dans le champ de bataille !!


うちはマダラ(穢土転生・解) -> Uchiha Madara (Edo Tensei, et qui a annulé le contrat d’invocation avec Kabuto)

«輪廻眼»を開眼させたうちは一族伝説の男だッ!! -> C’est un homme légendaire du clan Uchiha qui a fait en sorte que ses yeux s’éveillent au « Rinnegan » !!


もう待ったは無しだ 柱間! -> Je ne peux plus attendre, Hashirama !

禁術 «穢土転生» で伝説の忍が復活!! 忍界最大の戦いが、再び勃発するッ!! ->  Les shinobis légendaires sont ressuscités grâce à « l’Edo Tensei » qui est une technique interdire !! Le plus grand combat au sein du monde Shinobi va une nouvelle fois avoir lieu !!


完成体 «須佐能乎»!! -> Un « Susanoo » parfait !!

剣を振れば山をも両断する…!! マダラの強力な瞳術が生んだ力!! -> Si ce Susanoo brandit son épée, il coupera même les montagnes en deux … !!


9月11日 発売!! -> Sortie au Japon le Jeudi 11 Septembre 2014 !!

体験版も7月2日に配信!! -> Concernant également la démo du jeu, nous la diffuserons le Mercredi 2 Juillet 2014 sur le PSN japonais !!

7月2日〜7月23日は期間限定でネットワークバトルを楽しめる!! -> Du 2 Juillet au 23 Juillet, vous pourrez profiter des combats sur Internet pendant un temps limité !!

Tobirama aura une maj c'est sur, Minato ça va être la même.
Par contre, les éveils de Madara et Hashirama sont hors map (normal vu la grandeur aussi) et ça doit être pareil pour Obito avec Juubi. Du coup, j'me demande ce que ça va donner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Jeu 26 Juin - 22:00

Hors map quoi ??? Bon si c'est comme avec Sasori, ça reste manipulable mais Sasori était dur à lancé son éveil..
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 26 Juin - 22:28

Ils vont peut être faire des éveils comme sur PS2 avec les ultimes de Jiraya
J'ai pas de vidéo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Ven 27 Juin - 16:47

Ça sera pareil que des boss ^^
Voila quelques screens :

Spoiler:

Normalement y'aura un trailer dans pas longtemps grâce à la Japan-Expo.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Ven 27 Juin - 19:14

J'y vais à la Japan :-)

Mais faire des combats de boss en plein combat est limites. L'idée peut être intéressantes mais trop inégale.
Déjà affronté un biju c'est complexe face un bon joueur quand tu joues un simple éveil boost mais là ...
Genre tu prends Sakura contre Juibi c'est chaud
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Ven 27 Juin - 19:33

Ça dépend quels Bijuu j'trouve, genre Nanabi est complètement cheaté ^^
En plus, maintenant que les Ougi fonctionnent sur les éveils ça rend la chose plus simple.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Ven 27 Juin - 19:49

Ouais mais là on parle d'éveil encore plus gros les bijus ... A voir mais je sens le truc un peu foireux qui est juste là pour faire beaux et impressionnant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 12:01

Pour le moment j'aime bien, du peu qu'on sait. Après, avec du gameplay déjà on pourra se donner une première impression ^^

Liste des trophées :

Spoiler:

Y'en a vraiment peu, je sais pas si c'est pareil sur les autres Storm ^^.
En tout cas, un autre Storm de platiné x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Sam 28 Juin - 12:18

Pas de online c'est cool ça déjà et oui les trophées ressembles à ceux du 3 et génération
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 30 Juin - 22:42

Voici en détails les différents types à savoir Ultimate Jutsu type, Drive type et enfin Awakening type :

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 1Esim2o Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 1RG5be5
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 30 Juin - 23:58

En gros il y a un mode soutient, un mode éveil et mode combo quoi.

Intéressant à test.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 1 Juil - 11:10

Le mode Drive Type semble pas être le meilleur à première vue.
Celui du Ultimate Type semble être le type moyen : ni trop fort, ni trop faible.
Enfin, le dernier Awakening semble être bien bourrin ^^

En tout cas, ça rajoute des possibilités de combats et c'est vraiment sympathique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 1 Juil - 12:25

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018896-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-preview.htm

Il y a un paragraphe qui explique un peu les types.

Après Shiro tout dépend de ton style de combat. J'ai un ami qui utilise jamais le mode éveil et qui utilise tout le temps ses soutient, perso je suis plus à utilisé le mode éveil et très peu l'ultime jutsu.
Donc tout dépend de ton style et j'espère qu'ils ont équilibré les trois styles
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 1 Juil - 13:03

Pour l'éveil, si j'ai bien compris, c'est comme maintenant avec certains perso on peut se mettre en éveil quand on veut du moment qu'on a du chakra. Si j'ai bien compris ça va être pareil sauf qu'on peut le mettre avec tous les personnages... Je sens arriver une grande vague de Biju...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 1 Juil - 13:21

Après Shiro tout dépend de ton style de combat. J'ai un ami qui utilise jamais le mode éveil et qui utilise tout le temps ses soutient, perso je suis plus à utilisé le mode éveil et très peu l'ultime jutsu.
Donc tout dépend de ton style et j'espère qu'ils ont équilibré les trois styles
Oui c'est sur qu'après ça dépend de la manière de jouée de chacun ^^
Perso', j'suis aussi comme toi : à savoir que j'utilise très peu mes soutiens et quand je peux, je passe en éveil. D'ailleurs, je préfère jouer en mode solo (sans soutiens) plutôt qu'en équipe (avec soutiens).

En ligne à mon avis au début ça va spammer l'Awakening type puis à force y'en aura moins.

Pour l'éveil, si j'ai bien compris, c'est comme maintenant avec certains perso on peut se mettre en éveil quand on veut du moment qu'on a du chakra. Si j'ai bien compris ça va être pareil sauf qu'on peut le mettre avec tous les personnages... Je sens arriver une grande vague de Biju...
Le mode Awakening permet d'avoir deux éveils : l'instantané et celui qui apparaît quand la jauge de vie est basse.
Ça serai sympa pour les Jin' d'avoir dans ce type leur formes partielles et ensuite leur formes complètes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 1 Juil - 13:42

Le mode Awakening permet d'avoir deux éveils : l'instantané et celui qui apparaît quand la jauge de vie est basse.
Ça serai sympa pour les Jin' d'avoir dans ce type leur formes partielles et ensuite leur formes complètes.

C'est trop mettre les Jin et Biju en avant et les rendraient trop cheatés par rapport au éveil normaux à la Sakura, Shikamaru etc
Pour les éveils ils vont laisser ceux du 3. Les éveil cheaté en fin de vie et les autres quand tu veux, ce qui rend certains personnages très puissants.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 1 Juil - 19:51

Démo dispo' sur 360. Par contre, c'est que du online pour le moment, le offline arrivera bien plus tard (fin juillet j'crois).

On voit plusieurs vidéos de gameplay.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 1 Juil - 20:52

C'est bizarre, normalement elle est dispo que demain
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 6 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum