Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 12:43

C'était sur le Store US pour les Gold. Maintenant elle est dipo' de partout j'crois, j'vais d'ailleurs aller la Dl ^^

Sinon, voilà des images de Madara et Hashirama.

Et un nouveau trailer :

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 2 Juil - 12:59

J'ai vu le trailer sur jeuxvideo.com il est pas mal !
Certains éveils comme celui de Hashirama ont l'air classe, de même que leurs techniques et combos. Les attaques spéciales à plusieurs ont l'air classe de fou ! D'après le trailer aussi, il semble qu'il y aura un monde ouvert quand même. Par contre Itachi avec un tablier de cuisine... Mouais quoi !

Sinon je vais télécharger la démo et je viendrais posté mon avis Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 15:20

J'ai testé la démo et franchement c'est énorme ^^

Naruto KCM est juste monstrueux, Sasuke est vraiment sympa à jouer, Kakashi possède un moveset très bien et varié et Naruto Robot ... oh wait, j'ai passé.

Pour les différents types :

- l'ultimate jutsu type est pas énorme énorme, on peut faire monter la barre avec des coups (donneur ou preneur) et via les soutiens. Une fois complète, on fait 3 fois triangle + rond et ça met les personnages avec l'aura rouge. Après, s'en suit comme d'hab' avec les soutiens qui tapent et notre Ougi pour finir.

- l'awakening est vraiment énorme par contre : même manière de la monter.
On peut passer en éveil direct mais ça fait rien (pas de formes/changements physiques, c'est comme un éveil d'Ino par exemple) mise à part les dégâts et la barre de Chakra qui diminue.
Une fois notre jauge au max, on passe en véritable éveil : Kurama pour Naruto qui est excellent (jutsu = pluie de Bijudama), Susanoo pour Sasuke (R1/L1 = flèches Enton) et son jutsu reste le même qu'avant et enfin Kakashi qui passe en Kamui (R1/L1 = bêtes de foudre et Raiden) avec en jutsu Kamui.

- le drive type est pas super. Une fois la jauge pleine, ça lance un "jutsu" qui permet de sceller un truc chez l'adversaire. J'ai déjà eu 2 permutations en moins et j'pense ça doit diminuer le Chakra. Les dégâts sont moindres par contre.
Les soutiens doivent normalement attaqués et défendre en auto, j'ai pas vu ça à moins que j'ai pas fait gaffe.

Ces types vont amenés quelque chose en plus, à voir c'que ça va donner à la longue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 2 Juil - 17:16

Je suis pas d'accord avec toi Shiro. Après j'ai test en jap donc j'ai peut être pas tout les détails du gameplay. Elle est dipo en fr ?
Je vais faire mode par mode.

Ultimate Jutsu : Sympa, les cinématiques des jutsu sont biens et on peut lancé plusieurs fois de suite l'ultime jutsu c'est pas mal.

éveil : Chaque personnage à l'éveil avec le stick puis l'éveil en fin de vie c'est pas mal. Bémol, les bijus et gros trucs sont trop puissants surtout que les soutients sont encore dispo il me semble. Donc les trucs hyper géants comme le susanoo parfait de Madara risque d'être trop cheaté.

Le drive type : j'ai pas tout les trucs comme je jouais en jap's, mais il me semble très cheaté. Les personnages qui attaques avec cause de gros dégats et ils te protègent et faut plusieurs rués pour toucher l'autre et pendant se temps là on peut contre attaqué. Cheaté pour ma part.


Je suis pas très convaincu et pour moi il méritera un 15 voir 14
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 18:02

J'ai aussi test en jap'. Pour la Vf, elle sort ce soir normalement.
Après c'est une première impression, j'attends d'avoir le jeu pour une complète mais la chose qui restera c'est que l'awakening type est cheater quoi ^^
Par contre, me semble que les soutiens disparaissent, quand on passe en gros éveil.

Pour le drive type perso', je l'ai vraiment pas trouvé top. Je retenterais demain, j'pense Dl la version Fr comme ça plus simple à comprendre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 2 Juil - 18:17

Oui je verrai aussi.

Bhe pour faire simple avec le dive type mode : J'ai lancé un combat contre le mecha naruto. Je fais un dash sa dégomme Hinata et lui en même temps ma balance son jutsu. Ensuite je re dash, re dégomme hinata, je redash dégomme Naruto je dash une 3 ème fois mais il se permute et s'éloigne je redash mais Hinata était revenu.
Gros potentiel défensive. Ajouté au dégats des soutient lors d'un combo c'est assez puissant. Je crois qu'il y a aussi des fonctions qu'on ne connait pas donc à voir en FR.


Par contre gros point positif, le retour des permutations qui reviennent vite. A chaque coup la barre se remplis il me semble



Je viens de vérifier et sur la démo, les soutiens sont toujours dispo même avec le full éveil. En Kurama j'avais encore minato et Kushina.
Pour Sasuke, le Susanoo à une nouvelle attaque à la place.
Tu sais quand la démo est dispo sur le psn eu ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 3 Juil - 13:06

Moveset de Konohamaru :



D'autres moveset notament Shisui, Obito, Kushina.

Konohamaru : trop ressemblant à celui de Naruto pour moi, il sera fun à jouer mais j'vais pas m'attarder dessus.

Shisui : de la tuerie tout simplement : épée de Katon, déplacement rapide.

Obito : de la tuerie encore une fois.

Kushina : ridicule, j'ai pas regarder jusqu'à la fin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Sam 5 Juil - 11:18

Je reviens de la Japan expo ou j'ai pu test le jeu et donc les personnages dont tu parles avec un ami.

Konohamaru : nul

Suishui : vraiment bien

Obito : nul, son jutsu ne porte pas loin, l'attaque ultime est facile à esquiver, le mode Biju géant de l'éveil est naze

Kushina j'ai pas test
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Sam 5 Juil - 12:43

Pour Obito, je suis assez surpris, ses combots semble bien sympa au vu du trailer. Par contre, j'ai eu aussi cette impression de lenteur de Juubi et ça se confirme ^^. Personnage à prendre en Ultimate ou Drive alors ?

Voila des nouveaux bonus de précommande et des images de Madara/Hashirama.
Tenue des filles => fan service powa Laughing
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Sam 5 Juil - 23:36

Obito à de beau mouvement, mais son justu est vraiment mauvais. Meme problème que Tobi Rinnegan dans le 3.
Le juibi est affreux !
Mon pote ma laminer alors que j'étais en éveil !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Dim 6 Juil - 10:29

A voir si c'est pareil pour le Susanoo géant et le Bouddha de Hashirama.
Si les éveils géants avaient une vitesse élevée, ça serait cheater quand même ^^
Après y'a vitesse et vitesse : faut pas que ça soit trop rapide mais pas trop lent non plus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Dim 6 Juil - 11:47

Oui mais là c'est nul. Le personnage en face est bien trop rapide pour être touché. C'est comme le combat de boss contre Kurama dans le 3. Les attaques sont faciles à éviter.




Bon j'ai DL la démo en français et j'ai eu des surprises. Le jeu est bien, les différents types sont sympas !

Le ultimate jutsu : On peut lance l'attaque ultime et ... c'est tout. C'est le seul mode avec une grosse attaque certes mais il faut la placé et c'est pas toujours évident. les attaques sont jolies. Pour moi le plus faible des 3 car certaines attaques ultimes sont trèèèèèès dure à lancé et que les éviter et simple.

L'éveil : Pas de jutsu ultime mais 2 éveil. Un premier qui s'enclenche avec le stick droit il réduit la taille de la barre de chakra et renforce le personnage sans changement de forme (pas de susanoo, de biju complet) et un second en fin de vie ou il faut charger son chakra, c'est l'éveil complet ou ultime (susanoo, Bijus etc). En mode éveil soit vous avez attaques avec L1 et R1 soir c'est toujours les soutient, ce qui est cheaté. C'est un mode puissant avec les biju et Susanoo très puissant mais le Juibi qui sort de la map est nul vu que c'est facile de l'éviter.

Le mode soutient auto : je vais être clair, c'est THE MODE. Le plus puissant. Il n'y pas de jutsu ultime et aucun éveil ce qui le rend faible a première vue mais les soutient agissent automatiquement soit en attaque soit en défense. Il suffit de bouger le stick droit pour passer de l'attaque à la défense (en attaque il tape avec vous, en défense ils contres les rués ninjas et shuriken), ensuite en faisait "triangle, triangle, rond", les soutiens passent en mode auto et sont à la fois attaquant et défenseur ! et enfin avec la jauge de combos à 60% en faisant "triangle, triangle, triangle, rond" un barrière seal est lancé, si il touche ça scelle un soutient, 2 permutations et 1/3 de chakra !!!
Bien utilisé, ce mode et juste énorme.
Parce que en mode défensif, ton personnage tape l'adversaire, ce dernier ce permute et fait une rué de chakra vers toi, ton soutient de défense et toi tu as le temps de contre attaquer.
Les situations dans le genre sont nombreuses, mais vraiment moi j'aime beaucoup !

Pour les changements généraux : en garde il suffit de bouger le stick pour esquiver, avec R2 + carré et qu'on se fait touché l'adversaire est paralysé (consomme du chakra) et l'objet de la flèche du haut permet de faire un dash qui paralyse l'adversaire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Dim 6 Juil - 18:24

Konohamaru et Iruka seront jouables... Sérieux ? Ils sont nuls. Encore Konohamaru, ça va. Mais Iruka, sérieux quoi...
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Dim 6 Juil - 20:00

J'ai re-test la démo et j'ai enfin compris comment me servir du mode Drive Type xD
Résultat, c'est vraiment pu**** de puissant, le meilleur du coup.

Finalement, le mode Ultimate est complètement péter, j'suis sur qu'on aurait pût s'en passer et mettre les caractéristiques de ce mode aux deux autres.
Parce que prendre le mode Eveil et pas pouvoir lancer d'Ougi c'pas top quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Dim 6 Juil - 22:26

Je te l'avais dit ! Le dive mode est énorme !

Non pas au deux, juste faire un mix avec l'éveil et encore ça serait cheaté. Faut pas oublié que la technique secrète combo assisté (donc triangle, triangle, triangle, rond et la barre de combo à fond) enlève presque 1 barre de vie.

Franchement je pense que les 3 se valent plus ou moins. une attaque ultime bien placé fait mal, une bonne utilisation de l'éveil fait mal et le dernier est excellent, mais n'a pas de grosse attaque.


Hep Shiro, tu sais si il y aura un mode tournois comme dans le 3 ? Avec les règles spéciales ? Car j'avais beaucoup aimé
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Dim 6 Juil - 23:25

J'ai test la démo, et bordel, que Kushina fait tache avec ses poeles... Surtout lors d'un combo avec Naruto et Minato... Puis après Naruto qui dit "Je serais aussi fort que ma mère", bah t'as pas de mal mon gros !

Et pourquoi Gaï a encore son coup de pied foudroyant ou je sais plus quoi ?!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 7 Juil - 0:23

Pas mal de personnages sont ridicules et c'est dommages. Une touche d'humour est bienvenue mais là c'est ridicule. L'attaque ultime de Karine qui change quand tu affrontes Sasuke c'est sympa, drôle et juste ce qu'il faut mais Kushina est ridicule alors que le perso à du potentiel avec ses chaines qui emprisonne Kurama etc.

L'attaque combo de Konohamaru/Naruto/Iruka est d'ailleurs le pire truc jamais vu ...
Mettre Kushina, Konohamaru etc et bien car c'est du fan service bienvenue mais faut pas en faire des personnages bidons ...




Pour Gai, le dynamite entry est mythique depuis le premier jeu Naruto. Il l'utilise dans quasiment tout les jeux et il correspond bien au perso.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 7 Juil - 10:50

Je te l'avais dit ! Le dive mode est énorme !

Non pas au deux, juste faire un mix avec l'éveil et encore ça serait cheaté. Faut pas oublié que la technique secrète combo assisté (donc triangle, triangle, triangle, rond et la barre de combo à fond) enlève presque 1 barre de vie.

Franchement je pense que les 3 se valent plus ou moins. une attaque ultime bien placé fait mal, une bonne utilisation de l'éveil fait mal et le dernier est excellent, mais n'a pas de grosse attaque.


Hep Shiro, tu sais si il y aura un mode tournois comme dans le 3 ? Avec les règles spéciales ? Car j'avais beaucoup aimé
A voir, c'est déjà plus chaud de placer une Ts quand même donc ça aurait pas été OP de mettre les caractéristiques du Ultimate aux deux autres j'penses.
Le truc que je trouves foiré c'est que si tu prends Awakening/Drive, tu peux pas faire d'Ougi : ça enlève quelque chose.

Pour le tournoi, y'en aura surement un comme dans les autres Storm vu que c'est une bonne méthode pour avoir un/des trophée(s).
La chose que je suis sur c'est que y'a le Ninja World Tournament qui à l'air vraiment énorme ^^. La seule chose dommage c'est que c'est 1 joueur Vs 3IA, aucune possibilité de ramener des autres joueurs.



J'ai test la démo, et bordel, que Kushina fait tache avec ses poeles... Surtout lors d'un combo avec Naruto et Minato... Puis après Naruto qui dit "Je serais aussi fort que ma mère", bah t'as pas de mal mon gros !
J'ai bien rigolé en lisant ton message Hashi' ^^
C'est tellement vrai que Kushina est ridicule Rolling Eyes 
Y'a des Ougis sont sacrément à ch**r n'empêche. Le fan service c'est bien mais faut pas tomber dans le ridicule.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 7 Juil - 11:33

Ouais mais il y aussi des attaques monstrueuses !
Le duo Obito-Madara, les frères Uchiwa, Itachi avec Suishui, Gai-Kakashi sont les attaques que j'ai vu et sont supers biens faites ! dans les vidéos celle de Gaara-Temari-Kankuro est pas mal aussi.


Par contre Shiro en UT mode, quand tu remplis la jauge de combos et que tu lances l'attaque secrète (tu sais avec l'auras rouge ou les soutiens tape aussi) est plus dur à esquiver. Les soutiens arrive et dash chacun leur tour et il suffit d'être toucher une seule fois pour perdre 1 barre de vie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 7 Juil - 11:40

C'est vrai que y'a des Ougis assisté vraiment sympa et heureusement ^^

C'est vrai que pour le UT, les soutiens partent un part un, avant c'était tous en même temps. Du coup, ça rend peut-être la chose plus difficile à esquiver mais j'penses que contre des bons joueurs ça sera facilement contrable.
Remarque, je joues pas en ligne donc ça va x), à voir si mon bro' va contrer facilement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Lun 7 Juil - 11:56

pepiin a écrit:L'attaque ultime de Karine qui change quand tu affrontes Sasuke c'est sympa, drôle et juste ce qu'il faut mais Kushina est ridicule alors que le perso à du potentiel avec ses chaines qui emprisonne Kurama etc.

J'ai remarqué quelques choses de similaire avec Mecha Naruto, lorsque l'on termine un combat par sa technique, sa vidéo Flash Back change si c'est Naruto l'adversaire
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 7 Juil - 13:17

Oui les vidéos Flashback selon l'adversaire. Naruto n'aura pas la même si c'est Sasuke, Pain etc.



Shiro : les bons joueurs arriveront à déclancher l'attaque au bon moment pour toucher l'autre. au moment d'un saut ou après un jutsu raté pour augmenter les changes et comme je l'ai dit c'est 1 barre de vie en jeu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Lun 7 Juil - 18:20

Les Graphismes sont légèrement meilleur que sur le 3 et Génération.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 9 Juil - 16:37

Je trouves pas que les graphismes soient légèrement améliorés, j'les trouvent identiques ^^

Sinon, voilà 14 movsets (partiels ou complets) ainsi que des screenshots en masse.


Minato KCM :

Spoiler:

Tobirama peut-être annoncé la semaine prochaine, je perds pas espoir ^^

Minato KCM c'est du bon, un peu déçus par contre qu'il faut être en éveil pour pouvoir jouer pleinement du KCM. Ça va obliger à prendre le perso' en Awakenig m'enfin si Minato n'a pas de changement alors c'est du bon.

Trad' du scan par Kotoam67

SCOOP

ナルトに続きミナトも”九喇嘛リンクモード”に!! -> Après Naruto, Minato va également passer en « mode Kurama Link » (Mode de liaison entre les deux Kurama) !!

ナルトの父・ミナトには九尾の陰のチャクラが封じられている。そのため、ナルト同様に九喇嘛のチャクラを使って戦えるぞ!! -> Le chakra Yin (négatif) de Kyuubi est scellé dans le père de Naruto, Minato. Par conséquent, il pourra se battre en utilisant le chakra de Kurama de la même façon que Naruto !!


波風ミナト(穢土転生)-> Kazekage Minato (Edo Tensei)

遅かったか? -> Est-ce que je suis arrivé en retard ?


うずまきナルト(九喇嘛リンクモード) -> Uzumaki Naruto, mode Kurama Link (Mode de liaison entre les deux Kurama)

イヤ…ピッタリだぜ 父ちゃん!! -> Non papa, tu es arrivé juste à temps !!



戦場を駆ける”黄色い閃光”!! -> « L’éclair jaune » qui parcoure le champ de bataille !!

時空間忍術+九喇嘛の力で、相手のキャラを瞬時に圧倒ッ!! -> Grâce à ses ninjitsu spatio-temporels et à la puissance de Kurama, Minato va écraser son adversaire en un instant !!


”九喇嘛リンクモード”で親子共闘!! -> C’est la bataille commune du père et du fils grâce au « mode Kurama Link » (Mode de liaison entre les deux Kurama) !!


禁術”穢土転生”で復活を遂げた波風ミナトが驚異の新能力を発動するッ!! -> Kazekage Minato, qui a été ressuscité grâce à « l’Edo Tensei », une technique interdite, va activer un nouveau pouvoir formidable !!

”螺旋丸”&時空間忍術からの、九喇嘛リンクモードで親子ダブルアタックだッ!! -> C’est la double attaque d’un père et d’un fils en mode Kurama Link, à partir d’un « Rasengan » et d’un ninjutsu spatio-temporel !!

二人の”合体奥義”が新たな伝説を生む!! -> La combinaison d’Ougis » de ces deux-là va donner naissance à une nouvelle légende !!
A ce que j'ai compris, Minato et Naruto se battront ensemble.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Tsuna27 Mer 9 Juil - 22:41

Je sais pas si j'ai perdu la main ou autre... mais j'me fais littéralement explosé, quand je joue en ligne, j'ai gagner seulement 3 combat sur 18... normal ?
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 7 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum