Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

+4
Dada Kaboom
pepiin
HashiRonan
Shiro_38
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 5 Mai - 22:04

J'ai pris Full Burst car j'avais surtout 10€ qui me servait à rien depuis pas mal de temps sur mon compte, sinon c'est clair que c'est pas une priorité ^^
J'espère pas que ça va marcher leur idée de série complémentaire. A la rigueur si y'a déjà les personnages qu'on veut dans le jeu j'm'en tamponne royal et je ferais l'impasse mais avec le coup de Storm 3, ma confiance en a pris un sacré coup et donc c'est largement possible comme tu l'as dis.
Des DLC de costumes franchement ça me fait aucun effet mais des personnages ça passe mal surtout quand ils doivent logiquement être dans le jeu à la base.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Lun 5 Mai - 22:27

Non mais même des costumes c'est du foutages de gueule ! En DLC ils auraient mis Kabuto Sennin avec son histoire d'accord, mais ils auraient pu ajouter les Kage et au moins les frères Gin/Kin, pour les 7 épéistes on aurait pu faire l'impasse (et encore) mais juste 1 perso, c'est nawak !!!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 5 Mai - 23:42

Oui et encore, de base ces personnages ont quand même une importance dans la trame donc ils auraient dû être des personnages du roster.
Après, faut pas que CC2 vienne sortir l'argument du :"c'est difficile de crée des movesets pour des personnages qu'on a peu vus" car le studio est capable d'en créer (Lars, Naruto Robot) donc c'est pas ça qui les dérangent.
On verra bien quand Révolution sortira, j'espère avoir une petite new mercredi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 6 Mai - 0:48

Pour un DLC est quelque chose sans importance pour le jeux, qui ne change strictement rien. Donc des maps, des costumes c'est pas important.
Mais un personnage en plus ça change le jeux et j'aime pas ça. Je trouve cela ridicule
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 11:08

En DLC que CC2 nous foute Konohamaru, Iruka etc ça me dérangerai pas vue que c'est des personnages tertiaires, bien que y'a quelques années en arrières ils auraient été inclus dans le jeu de base (Budokai Tenkachi fleur) mais mettre des personnages qui ont un moment important dans le manga c'est assez gênant.


Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 13

Quelques screens au passage : screens
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mer 7 Mai - 17:31

Kushina va être utilisable ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 17:36

Oui oui, c'est bien un personnage jouable ^^
C'est d'ailleurs un des chapitres du jeu (comme pour le commencement de l'Akatsuki).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mer 7 Mai - 18:12

Elle semble utiliser une casserole pour un de ses coups ... C'est ridicule au vu de qu'on nous a dit sur elle.

Surtout que dans l'interview, le type de CC2 dit que les histoires rajouter seront officiel dans l'univers de Naruto. Donc Kishimoto aurait pu faire de vrai attaque pour Kushina.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 22:39

Traduction du scan par Kotoam67 :

SCOOP

「NSR」新キャラはナルトの母 !! –> Le nouveau personnage de Naruto Storm Revolution n’est autre que la mère de Naruto !!

赤いロングヘアーとナルトにそっくりな口グセが特徴的 ! うずまきクシナがプレイアブルキャラとして、「NSR」に初参戦するぞ! ! –> Ses longs cheveux rouges et sa façon de parler qui est la même que celle de Naruto lui sont caractéristiques ! Kushina Uzumaki va faire sa première participation dans Naruto Storm Revolution en tant que personnage jouable !!


武器はフライパン!! –> Son arme sera une poêle (Fry pan) !!

愛は術よりも強し!? –> Est-ce que l’amour est plus fort que les techniques des shinobis !?

うずまきクシナ見参!! –> Vous avez le privilège de rencontrer Kushina Uzumaki !!


ミナトの場合は… –> Dans le cas de Minato …

夫・ミナトにだけは、凶暴性が収まるようだ。–> Il semble que la nature agressive de Kushina ne s’apaise uniquement qu’envers son mari Minato.


NEW プレイアブル うずまきクシナ –> NEW Kushina Uzumaki Jouable.

私に任せるってばね!! –> Je te l’ai dit, tu me laisses m’occuper de cela !!

赤い血潮のハバネロ!! –> Haganero rouge au sang chaud !!

怒ると髪の毛が逆立ち、男共も顔負けのパワーに…!! –> Si Kushina s’énerve, ses cheveux vont s’hérisser, et elle aura un pouvoir qui mettra la honte aux hommes.

ミナトの小隊にクシナの姿が… !? –> La silhouette de Kushina apparaît au sein de l’équipe de Minato … !?

「忍活劇」モード –> Mode « Scène de combats entre shinobis »

アニメムービーでもうずまきクシナが登場! ! –> Kushina Uzumaki va même faire son apparition dans les séquences animées !!

波風ミナト率いるカカシ、オビト、リンの小隊とクシナには交流が!? 極秘物語解禁だ。–> Est-ce que l’équipe de Kakashi, d’Obito et de Rin, qui était dirigée par Minato Namikaze, et Kushina avaient une interaction sociale !? Nous allons vous dévoiler cette histoire secrète.

詳しくは5月21日 水 発売のVJ7月特大号をチェック! ! –> Pour plus d’informations, ne manquez pas le numéro spéciale du V-JUMP du mois de Juillet qui sera en vente le Mercredi 21 Mai 2014 !!
Vivement le 21 mai alors ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 8 Mai - 11:45

J'ai peur d'être déçu, qu'elle devienne un personnage bidon ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Jeu 8 Mai - 11:49

Bah ça c'est sur, sur le scan elle a l'air d'avoir un moveset complètement péter.
J'vais la jouer 1-2 fois car c'est un nouveau personnage et faut bien l'essayer mais après elle va finir au placard.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Jeu 8 Mai - 12:42

Vu que je fais du random en versus avec les potes je la jouerai un peu mais c'est dommage.
C'est du mauvais fan service. La jouer et franchement sympa, mais dans le manga elle est décrite comme étant une bonne ninja, en plus d'être le jin de Kurama. Il y avait des choses intéressantes à faire avec elle.
Il faudra voir ce que ça donne réellement mais avec ses chaines contrôle tout ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Lun 12 Mai - 21:49

Voila 18 screenshots de Kushina.
On peut voir un combo, Ougi et Jutsu apparemment. Sakura like te voila /vomi
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Lun 12 Mai - 22:10

Mais quelle m**de.

Je suis désolé de faire preuve de vulgarité mais là ... Oh my shit. Ils fument quoi dans les studios ? Sans blagues ? Comment tu peux tu sérieusement te dire que c'est une bonne idée ?

- Bon on va mettre Kushina dans révo, les fans vont kiffé !
- Mais c'est une idée énorme
*fume des grosses lates sur un gros pète*
- Elle va être une Sakura bis, vous savez le perso useless de la série ! Pis elle se battra avec une poêle et son éveil bhe ses cheveux volent mode vénère.
- On tient un truc là ! Tout les fans vont kiffés !



Voilà comment un transforme un perso potentiellement interessant en personnage de m*rde
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Lun 12 Mai - 23:07

pepiin tu m'as fait rêver, c'est exactement ça ! Ils ont détruit tout le personnage ! Comme Shino, mais en pire !!! Ils devraient être enfermé pour avoir fait un tel affront. Si j'entend encore Matsuyama dire qu'ils sont fan de la série dans les studios, je ne croirait plus un seul mot de sa part !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 13 Mai - 0:37

C'est surtout que ça devient un perso stéréotypé et caricatural de la femme au foyer.
Elle à une nature de chakra spécial (c'est pour cela qu'elle est capturé par Kumo), elle est une Jin de Kurama et elle utilise des chaines pour attaquer mais non ils lui mettent une pu**** de poêle parce que c'est une femme ...
Le pire du pire c'est que dans Storm 3 elle utilise ses chaine dans le combat de boss contre Kurama !
C'est une abomination. Ils ont ratés trop personnages et là ils touchent le fond ...
Shino, Tsnuade, Itachi, Tobi rinnegan, Choji, Hidan pour ne cité qu'eux sont pour moi des personnages ratés.

Shino ... Pas besoin d'explication
Tsunade est lente et à peu d'attaque et son jutsu ultime et chaud à placé comme.
Itachi est ses versions sont nuls car toute pareil sauf le jutsu ultime qui changent et trop dur à placé.
Choji --> comme tsunade
Tobi rinnegan c'est son jutsu normal qui est bidon.

Mais pour ces perso à la limite, ils proposent quelque chose de cohérent, mais pour Kushina ... Comment Kishimioto peut accepter qu'on détruise sont oeuvre ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 13 Mai - 11:59

J'ai bien ris, à tout les coups c'est ça Laughing 
A partir de jeudi reste 4 mois avant la sortie du jeu et entre temps y'a l'E3 et la Japan Expo où on aura je pense de plus amples informations.

Shino ... Pas besoin d'explication
Tsunade est lente et à peu d'attaque et son jutsu ultime et chaud à placé comme.
Itachi est ses versions sont nuls car toute pareil sauf le jutsu ultime qui changent et trop dur à placé.
Choji --> comme tsunade
Tobi rinnegan c'est son jutsu normal qui est bidon.
Pourquoi Shino est raté ? Faut dire que je l'ai jamais pris xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 13 Mai - 18:24

Shino ne possède qu'un seul combo, de 5 ou 6 coups, il est d'une lenteur extreme et ses jutsu sont inutiles, sa techniques spéciale ne peut te toucher que si tu es à 1m de lui et son justu est une boule d'insecte qui met une demi journée à t'atteindre... Enfin bref ne le prend jamais
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 13 Mai - 19:45

Shino ne possède qu'un seul combo, de 5 ou 6 coups, il est d'une lenteur extreme et ses jutsu sont inutiles, sa techniques spéciale ne peut te toucher que si tu es à 1m de lui et son justu est une boule d'insecte qui met une demi journée à t'atteindre... Enfin bref ne le prend jamais

Non non, Shino qu'un seul combo ... de 3 coups ! Et tu oublies que ses kunais ne vont pas jusqu'au bout de l'arène
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 13 Mai - 19:49

Lol, complètement à ch**r ce mec en faite.
Shino est pas fait pour spammer carré comme Deidara, Temari ? Me semble que mon frère m'avait dis que c'était un peu le même genre.
Deidara en rond possède pas un combo énorme non plus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 13 Mai - 20:07

Bhe admettons on fait combat, tu prends Shino et je prend n'importe qui d'autre.
Tu spams carré, bhe je vais au bout de la map et tu me toucheras jamais donc non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mar 13 Mai - 20:17

Donc en gros il est pas fait pour spammer carré et pas fait pour le corps à corps ... quel personnage de m**de Laughing 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par HashiRonan Mar 13 Mai - 22:10

C'est clairement sa définition, alors qu'avec ce perso, tu pouvais inventé toute sorte de technique, la seule limite était leur imagination, soit ils étaient feignant, soit ils ont pas d'imagination...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par pepiin Mar 13 Mai - 23:43

Mais du coup cela soulève un point majeur pour moi : l'équilibre des personnages.
Je trouve que les personnages se valent pas avec un avantage pour les personnages plus rapides. Contre un bon joueur, c'est très dur lorsque ton perso est lent. D'autre ont des jutsus vraiment tout bidons (Karin, Juego, Tobi rinnegan) et le lancement de jutsu ultime pour d'autre sont chaud. Je ne parle pas de la différence des éveils ... même si ce point et plus complexe.

Je ne vois pas de vrai équilibre de personnage. Contrairement à d'autre jeux (comme un super smash bros). Faire un jeu de combat avec un équilibre parfait et compliqué et j'en ai conscience mais dans Naruto je le trouve inexistant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Shiro_38 Mer 21 Mai - 14:58

Spoiler:

Hiruka et Konohamaru jouables


Dernière édition par Shiro_38 le Mer 21 Mai - 17:55, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution - Page 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Storm Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum