Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
C'est ce que j'ai cru comprendre de ses prompos.Master of Madness a écrit:Quand dit il que Hermepp est comme Sengoku ?
Effectivement, il n'a jamais été dit comme ça. c'est moi qui le dit, peut être que d’être le plus fort des marines, était le but de Garpe avant de rencontrer Roger, et qu'après qu'il s'est lié d'amitié avec ce dernier, il a eu un plus grand but, celui d’être l'égale du SDP. pour moi c'est le scénario le plus probable, je dit bien pour moi, mais ça ne veut pas dire que j'approuve ce scénario, je suis toujours contre le fait que Kobby soit le "new Garpe" j'ai des nausées rien d'y penser. déjà j'aime pas Garpe, alors là pour Koby.Master of Madness a écrit:Et Garp n'a pas pour but d'être le plus fort des Marines ça n'a jamais été dit son but c'était de vaincre Roger et Co.
Et Luffy n'est pas l'ami d'enfance de Cobby.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:C'est ce que j'ai cru comprendre de ses propos.
Décidément, on comprend vraiment pas la même chose
Le seigneur dés kabyles a écrit:Effectivement, il n'a jamais été dit comme ça. C'est moi qui le dit, peut être que d’être le plus fort des marines, était le but de Garp avant de rencontrer Roger, et qu'après qu'il s'est lié d'amitié avec ce dernier, il a eu un plus grand but, celui d’être l'égale du SDP.
J'essaye toujours de comprendre comment tu arrives à une tel conclusion . Garp est un personnage qui, tout le long du manga, nous a été montré comme étant profondément contre les pirates. Les pirates sont pour lui une honte, transgressant sa notion de la justice. Son but, a non pas douté, fut donc très probablement de chasser et d'emprisonner/exécuter le plus de pirates possibles, et les plus dangereux.
Les pirates considéraient Garp comme un démon, c'est pour dire la crainte qui leur inspirait. Garp n'a pas choisi de ne pas devenir Amiral pour une quelconque ambition insufflée par Roger, Garp a choisi de rester vice-amiral pour rester libre. En étant vice-amiral, il jouit d'une plus grande liberté que les amiraux, et ça lui permet donc de continuer la traque des pirates.
Je peux comprendre que tu n'aimes pas certains personnages, mais il y a des raccourcis/extrapolations qui n'ont pas lieux d'être à mon avis. Il faut essayer de rester objectif, avec les éléments apporter par le manga.
Faveur personnelle : Essaye de ne plus écrire "mâle" pour "mal" s'il te plait. C'est perturbant.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui garp aurait même pu prétendre au titre d'amiral en chef s'il n'avait été de la même génération que sengoku mais il voulait le plus de liberté possible, le poste d'amiral étant l'un des plus postes d'officier marine lui permettait donc d'avoir les avantages d'un haut gradé sans être contraint de rester derrière un bureau et de sortir seulement pour les grandes occasions
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Oui c'est l'info qu'on a eu jusque là. je parlais d'une hypothétique vrais raison, je me disais juste " et si Garpe a une plus profonde opinion sur les titres contrairement à ce qu'on croit savoir "Usshoup a écrit:Garp n'a pas choisi de ne pas devenir Amiral pour une quelconque ambition insufflée par Roger, Garp a choisi de rester vice-amiral pour rester libre. En étant vice-amiral, il jouit d'une plus grande liberté que les amiraux, et ça lui permet donc de continuer la traque des pirates.
Ok pas de problème, et désolé pour la perturbation.Usshoup a écrit:Faveur personnelle : Essaye de ne plus écrire "mâle" pour "mal" s'il te plait. C'est perturbant.
-
Groupe :
Alors j'ai pas tout lu, donc si je répète des choses dites, tant pis
J'ai lu un truc dans le genre "Non mais Hermep se fait démonter par Zoro a W7" (il me semble que c'était ironique de la part de l'auteur du post)
Mais si on part de là, Kobby se fait démonter par Luffy et pourtant tout le monde en rival du mugi's.
Luffy et Zoro ne seront pas (oui oui dans le futur car pour l'instant ils sont pas au top : Cf paroles de nami ou Franky sur PH "nous ne sommes pas encore capable de rivaliser avec un Yankou) deux mecs intouchables qui OS toute la marines et le monde pirate.
Même si ils sont faibles actuellement (on à toujours pas vu leurs UP) Kobby et Hermep seront les grands noms de la marine et rivaliseront avec nos mugi's.
Je ne serai même pas surpris que à la fin du manga, Luffy se fasse capturer par Kobby et de même pour Zoro et Hermep. (Calme les fanboy des mugi's merci d'avance)
J'ai lu un truc dans le genre "Non mais Hermep se fait démonter par Zoro a W7" (il me semble que c'était ironique de la part de l'auteur du post)
Mais si on part de là, Kobby se fait démonter par Luffy et pourtant tout le monde en rival du mugi's.
Luffy et Zoro ne seront pas (oui oui dans le futur car pour l'instant ils sont pas au top : Cf paroles de nami ou Franky sur PH "nous ne sommes pas encore capable de rivaliser avec un Yankou) deux mecs intouchables qui OS toute la marines et le monde pirate.
Même si ils sont faibles actuellement (on à toujours pas vu leurs UP) Kobby et Hermep seront les grands noms de la marine et rivaliseront avec nos mugi's.
Je ne serai même pas surpris que à la fin du manga, Luffy se fasse capturer par Kobby et de même pour Zoro et Hermep. (Calme les fanboy des mugi's merci d'avance)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai une question Pepiin, le but de Zoro est de devenir le meilleur des sabreurs alors à la fin du Manga si il le devient alors comment pourrait il se faire capturer par un sabreur ?
Pour moi Hermepp n'est présent que pour ajouter une touche de "nostalgie", mais après ce n'est que mon avis.
Pour moi Hermepp n'est présent que pour ajouter une touche de "nostalgie", mais après ce n'est que mon avis.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Tout simplement en perdant un combat. Meilleurs ne signifie pas invincible. Si bat Mihawk, il devient le meilleur mais après il peut perdre.
De plus ce n'est qu'une hypothèse
De plus ce n'est qu'une hypothèse
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le fait qu'ils deviendront des grands noms de la marine mais il ne feront que rivaliser avec les mugis, pas les vaincres. Même si j'aime bien ces deux perso, on ne les voit que très très peu donc je trouverait ça dommage que nos héros se fasse battre pas des perso qu'on a vu dans 5 épisodes sur 630
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Pas forcément, si à la fin du manga certains mugi's doivent se faire capturer, il n'y a que ces deux là.
Maintenant je ne pense qu'ils seront capturer car c'est trop ressemblant sur Roger (bon il c'est livré je sais, mais ce qui importe c'est qu'ils sont captifs)
Mais je vois bien un combat epic entre les 4. Après tout ça fait des années qu'ils sont ensemble, je les vois bien se battre en equipe et donc être puissant
Maintenant je ne pense qu'ils seront capturer car c'est trop ressemblant sur Roger (bon il c'est livré je sais, mais ce qui importe c'est qu'ils sont captifs)
Mais je vois bien un combat epic entre les 4. Après tout ça fait des années qu'ils sont ensemble, je les vois bien se battre en equipe et donc être puissant
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourquoi juste ces deux la? les autres aussi sont des pirates et si Luffy devient le roi des pirates, donc son "équipage" aussi mérite la peine capital.Pas forcément, si à la fin du manga certains mugi's doivent se faire capturer, il n'y a que ces deux là.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Et puis "que ces deux là" n'oublions pas Smoker du côté de la Marine qui s'est juré de les capturer.
Kizaru qui ne donne pas l'impression d'aimer vraiment Luffy et veut toujours l'abattre et oui Cobby mais pour moi pas Hermepp.
J'ai mis Kizaru pour montrer que beaucoup de Marines veulent leurs têtes mais j'aurais pu en mettre encore d'autres.
Kizaru qui ne donne pas l'impression d'aimer vraiment Luffy et veut toujours l'abattre et oui Cobby mais pour moi pas Hermepp.
J'ai mis Kizaru pour montrer que beaucoup de Marines veulent leurs têtes mais j'aurais pu en mettre encore d'autres.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Personnellement je pense qu'à la fin de One Piece, tout les Mugiwara seront vivant et vivront leur vie et la Marine sera dirigée par Kobby, Hermepp et Haku Hebi (Smoker) et elle sera juste, elle n'essayera que de capturée les "mauvais pirates". C'est niais mais c'est comme ça que je vois la fin de One Piece.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
"mauvais pirates" il y a pas de bon et de mauvais pirates, un pirate et un pirate, point. Si demain un homme arrive avec une kalach' en prison et tue des meurtriers, certain iront dire que "il a tué des mauvaises personnes, où est le mal ?" Beau sens de la justice. Revenons à OP, certes Luffy semble être un mec bien, il délivre des royaumes etc. Mais à côté de ça, il n'hésite pas à s'attaquer à la marine ou au gouvernement mondial (Ennis Lobby, MF, ID etc). Qu'on veuille ou pas, Luffy est un criminel au même titre que Teach par exemple. Donc je serai extrêmement déçu si à la fin personne tenterait de l'arrêter.
Ensuite j'ai lu que certain avait compris que je disais "Koby=Garp". Je n'ai jamais dis ça. D'abord parce que je suis contre le fait qu'on recalque l'histoire de Roger à Luffy, certes ils sont des similitudes mais ne prenons pas cela comme vérité absolue. Je serais déçu que Luffy soit juste un Roger bis.
Mais Personnellement si je dois associer quelqu'un à Garp ça serait Smoker. Pour moi ça va être Smoker qui arrêtera Luffy. Tout d'abord parce qu'on nous l'a présenté ainsi, à Loguetown aucun pirate ne pouvait s'échapper car son fruit lui permettait de les attraper. Il a été présenté ainsi par Oda et cela n'est pas un hasard selon moi. Smoker sera celui qui attrapera Luffy. Il s'est promis de l'attraper, et le traque pour cela. J'imagine Smo' comme Garp d'un point de vue caractère, je ne le vois pas devenir Amiral car il aime être nomade pour tenter d'attraper Luffy.
Si vous voulez à tout pris faire des comparaisons avec le passé, pour moi je le répète Smoker=Garp.
Ensuite, mon post et celui de SUn m'a fait pensé à quelque chose. Et si chaque Mugi ne trouverait pas un alter ego dans les marines au terme du manga. Certes aujourd'hui pensé que FullBody rivalise avec Sanji est impossible, mais l'exemple de Coby le montre, on progresse mille fois plus vite chez les marines que chez les pirates. Je ne parle pas d'un alter ego avec un lien comme Coby/Luffy ou Jango/Ussop, juste d'un futur adversaire qui aurait progressé en même temps, par exemple au hasard un Hina/Nami.
Ensuite j'ai lu que certain avait compris que je disais "Koby=Garp". Je n'ai jamais dis ça. D'abord parce que je suis contre le fait qu'on recalque l'histoire de Roger à Luffy, certes ils sont des similitudes mais ne prenons pas cela comme vérité absolue. Je serais déçu que Luffy soit juste un Roger bis.
Mais Personnellement si je dois associer quelqu'un à Garp ça serait Smoker. Pour moi ça va être Smoker qui arrêtera Luffy. Tout d'abord parce qu'on nous l'a présenté ainsi, à Loguetown aucun pirate ne pouvait s'échapper car son fruit lui permettait de les attraper. Il a été présenté ainsi par Oda et cela n'est pas un hasard selon moi. Smoker sera celui qui attrapera Luffy. Il s'est promis de l'attraper, et le traque pour cela. J'imagine Smo' comme Garp d'un point de vue caractère, je ne le vois pas devenir Amiral car il aime être nomade pour tenter d'attraper Luffy.
Si vous voulez à tout pris faire des comparaisons avec le passé, pour moi je le répète Smoker=Garp.
Ensuite, mon post et celui de SUn m'a fait pensé à quelque chose. Et si chaque Mugi ne trouverait pas un alter ego dans les marines au terme du manga. Certes aujourd'hui pensé que FullBody rivalise avec Sanji est impossible, mais l'exemple de Coby le montre, on progresse mille fois plus vite chez les marines que chez les pirates. Je ne parle pas d'un alter ego avec un lien comme Coby/Luffy ou Jango/Ussop, juste d'un futur adversaire qui aurait progressé en même temps, par exemple au hasard un Hina/Nami.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Attention, je sais bien qu'il n'y a pas de bon pirates de mauvais pirates, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets.
Après pour Hina/Nami, il faudrait connaître son niveau actuelle, pour voir si Nami et Hina sont égaux au niveau puissance.
Après pour Hina/Nami, il faudrait connaître son niveau actuelle, pour voir si Nami et Hina sont égaux au niveau puissance.
-
Groupe :
Moi c'est la différence de niveau entre smoker et luffy après les deux ans qui a changé. Si on regarde bien avant l'élipse luffy ne pouvait pas gagner contre smo mais maintenant au contraire j'ai l'impression que luffy pourrait mettre une raclé à smoker puisque finalement le FDD de smoker est un logia mais la fumée n'est pas quelque que chose de destructeur comparé au magma ou même au gaz de cesar donc maintenant que luffy peut le toucher ses pouvoirs sont plus fort que ceux de smoker (si ils combattent en 1v1).
Comme ça a déjà été dit luffy n'est pas un roger donc même si pense aussi que smoker=garp luffy aura peut etre deux personne à sa poursuite koby et smoker
Comme ça a déjà été dit luffy n'est pas un roger donc même si pense aussi que smoker=garp luffy aura peut etre deux personne à sa poursuite koby et smoker
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Quand je dis "c'est deux là" je parle de Hermep et Kobby ...
Ensuite, je pense que toutes les grosses têtes de la marine actuelle setont destitué ou mort (Amiraux, amiral en chef, Kong) et que la place sera pour les nouveaux comme Kobby et Hermep ainsi que Smoker (je l'avais oublié). Pour une Marine plus "propre" que sous la gouvernance de Sakazuki
Ensuite, je pense que toutes les grosses têtes de la marine actuelle setont destitué ou mort (Amiraux, amiral en chef, Kong) et que la place sera pour les nouveaux comme Kobby et Hermep ainsi que Smoker (je l'avais oublié). Pour une Marine plus "propre" que sous la gouvernance de Sakazuki
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sauf que Smoker a de quoi mettre Luffy à genoux : du Kairouseki.
Vu que Luffy peut maintenant toucher Smoker, le principal avantage du marine n'est plus son intangibilité mais la souplesse et la marge de manoeuvre que lui offre son corps de fumée. Face à Law on a eu l'occasion de voir Smoker faire preuve de pas mal d'esprit créatif dans ses attaques, au final c'est bien Law qui l'emporte dans leur rencontre mais dans l'utilisation que Smoker avait de son fruit du démon il reste nettement plus intéressant, et c'est pas rien face à un mec qui met littéralement des coeurs en boîte.
Smoker c'est un peu le possesseur du logia "zéro" chez ses pairs. Techniquement, sa condition de logia en fait un redoutable adversaire, dans les faits le caractère très peu délétère de son fruit nullifie son potentiel de combat. Et c'est intéressant, parce qu'on est face à un type qui dispose de quoi mettre une raclée à pas mal de thug mais qui reste dans une juste mesure accessible et "jouable". Pour celui qui s'impose comme LE pisteur aux trousses de Luffy c'est correctement joué.
Oké la fumée c'est cool, mais comment se battre avec un truc aussi neutre ? C'est carrément la problématique du Luffy.
C'est pas parce que Luffy sait toucher les corps intangibles que tous ceux qui font pas fondre de l'acier d'une caresse du pouce sont hors-course.
Vu que Luffy peut maintenant toucher Smoker, le principal avantage du marine n'est plus son intangibilité mais la souplesse et la marge de manoeuvre que lui offre son corps de fumée. Face à Law on a eu l'occasion de voir Smoker faire preuve de pas mal d'esprit créatif dans ses attaques, au final c'est bien Law qui l'emporte dans leur rencontre mais dans l'utilisation que Smoker avait de son fruit du démon il reste nettement plus intéressant, et c'est pas rien face à un mec qui met littéralement des coeurs en boîte.
Smoker c'est un peu le possesseur du logia "zéro" chez ses pairs. Techniquement, sa condition de logia en fait un redoutable adversaire, dans les faits le caractère très peu délétère de son fruit nullifie son potentiel de combat. Et c'est intéressant, parce qu'on est face à un type qui dispose de quoi mettre une raclée à pas mal de thug mais qui reste dans une juste mesure accessible et "jouable". Pour celui qui s'impose comme LE pisteur aux trousses de Luffy c'est correctement joué.
Oké la fumée c'est cool, mais comment se battre avec un truc aussi neutre ? C'est carrément la problématique du Luffy.
C'est pas parce que Luffy sait toucher les corps intangibles que tous ceux qui font pas fondre de l'acier d'une caresse du pouce sont hors-course.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je ne suis pas sûr, mais je crois que Smoker peut compacter sa fumée pour donner des coups "physique" et il peut aussi saisir son ennemis avec, je dois à tout les coups me tromper vu que c'est techniques je les ai vu dans un jeux vidéos.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je ne suis pas sûr, mais je crois que Smoker peut compacter sa fumée pour donner des coups "physique" et il peut aussi saisir son ennemis avec, je dois à tout les coups me tromper vu que c'est techniques je les ai vu dans un jeux vidéos.
Tu as raison ses capacités permettent de capturer des personnes dedans.
Mais je viens de me rendre compte que malgré le fait que garp=smoker, garp refusait alors que smoker l'a demandé même si c'est pour arriver au même point je trouve que la différence montre que l'histoire de luffy n'est pas un calque de celle de roger
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Clairement le caoutchouc c'est pas réputé pour etre destructeur pour autant... Pourtant Luffy nous a bien montré qu'en s'en servant bien ça peut faire tres mal .
J'en attends pareil de smoker : Il va s'adapter.
A loguetown il a bien vu que Luffy ne pouvais pas le toucher, il a choisi la facilité et il l'a déboité.
Maintenant il sait que ça va pas etre pareil il va s'adapter en se basant peut etre sur le fait qu'il peut se disperser et reaparaitre ou il veut ou alors je ne sais pas moi peut etre utiliser des moyens de pression pour augmenter sa vitesse ...
De mon point de vue actuel je pense aussi que Luffy surpasse smoker largement, mais ça va surtout etre un combat d'échange de phalanges.
Ensuite personellement j'ai une drole d'impression que smoker poursuit luffy tout en se lassant un peu de la marine. Il croise des marines completement corrompus et on decuivre de plus en plus de faces cachées qui sont pas toutes belles.
Il me ferai meme un peu penser a Z mais avec une justice plus juste (Smoker
Enfin bref moi je vois bien dans le futur smoker arriver pour la "bataille finale" contre luffy mais fait un vieu coup de théatre et se retourner contre quelqu'un d'important du GM
Aller sur ce j’arrête de vous embêter a vous raconter toutes mes idées complètements pourries
<3 Coeur <3
J'en attends pareil de smoker : Il va s'adapter.
A loguetown il a bien vu que Luffy ne pouvais pas le toucher, il a choisi la facilité et il l'a déboité.
Maintenant il sait que ça va pas etre pareil il va s'adapter en se basant peut etre sur le fait qu'il peut se disperser et reaparaitre ou il veut ou alors je ne sais pas moi peut etre utiliser des moyens de pression pour augmenter sa vitesse ...
De mon point de vue actuel je pense aussi que Luffy surpasse smoker largement, mais ça va surtout etre un combat d'échange de phalanges.
Ensuite personellement j'ai une drole d'impression que smoker poursuit luffy tout en se lassant un peu de la marine. Il croise des marines completement corrompus et on decuivre de plus en plus de faces cachées qui sont pas toutes belles.
Il me ferai meme un peu penser a Z mais avec une justice plus juste (Smoker
Enfin bref moi je vois bien dans le futur smoker arriver pour la "bataille finale" contre luffy mais fait un vieu coup de théatre et se retourner contre quelqu'un d'important du GM
Aller sur ce j’arrête de vous embêter a vous raconter toutes mes idées complètements pourries
<3 Coeur <3
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Fleepyz06 a écrit:
Tu as raison ses capacités permettent de capturer des personnes dedans.
Mais je viens de me rendre compte que malgré le fait que garp=smoker, garp refusait alors que smoker l'a demandé même si c'est pour arriver au même point je trouve que la différence montre que l'histoire de luffy n'est pas un calque de celle de roger
Dafuq ?
Je vais partir du postulat que tu as oublié des mots dans ta phrase et que ces mot après "refusait" étaient "sa promotion", parce qu'à part ça je vois même pas ce que t'aurais pu vouloir dire.
Smoker ne demande jamais de promotion.
Quand MarineFord lui annonce sa promotion au grade de Contre-amiral pour l'arrestation de Crocodile, il leur répète qu'il n'y est pour rien et finit par leur dire "Allez au diable".
De la même manière, il demande sa mutation sur le Nouveau Monde pour y attendre l'arrivée de Luffy, mais aucun élément n'indique qu'il aurait demandé un grade de Vice-amiral au passage, il l'a probablement obtenu à l'expérience pendant les deux ans.
Mais il n'empêche que l'historie de Luffy n'est pas un "calque" de celle de Roger en ce qui me concerne.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Si Luffy se fait capturé, je pense qu'après qu'il a remué ciel et terre pour sauver ses amis depuis le début du manga, ce serait leurs occasion à ses nakama de lui rendre l’appareille, il pourrait f***re un très gros bordel pour lui. et peut être qu'ils ne réussiront pas à le sauver, mais avant, ils vont finir sur une note classe, genre tenter le tout pour le tout, et mourir ensemble en combattant cote à cote. ce serait digne dès Mugis.
-
Groupe :
Il à probablement obtenu mais je pense qu'il a cherché à devenir un VA, je m'explique :
On sait que Garp est resté VA parce que le post d'amiral ne lui permet pas d'être libre de ses mouvements.
Donc Smoker veut le poste le plus "libre" de la Marine. Un Va n'a de compte à rendre que au amiraux et amiral en chef donc il est libre. Maintenant la liaison avec Garp s'arrête là. Garp pourchasse Roger car c'était un démon alors que Smoker est juste intrigué par Luffy depuis loguetown.
Je pense que beaucoup sous estime Smoker à cause de ses combats sur PH. Mais contre Law, il est loin d'être ridicule et Law à des pouvoirs assez cheaté donc il y a l'effet découverte qui entre en jeu comme les pouvoirs de Robin par exemple. De plus il donne pas mal du fil à retordre à l'ex Shishibukai. Ensuite contre Vergo, il cherche le cœur de Law, Vergo le souligne d'ailleurs que c'est étrange la manière dont il combat un utilisateur de Haki.
Donc je pense qu'il est sous estimé, il a une très haute maitrise de son FDD, une bonne maitrise du haki ainsi qu'une arme efficace qui peut être dangereuse.
On sait que Garp est resté VA parce que le post d'amiral ne lui permet pas d'être libre de ses mouvements.
Donc Smoker veut le poste le plus "libre" de la Marine. Un Va n'a de compte à rendre que au amiraux et amiral en chef donc il est libre. Maintenant la liaison avec Garp s'arrête là. Garp pourchasse Roger car c'était un démon alors que Smoker est juste intrigué par Luffy depuis loguetown.
Je pense que beaucoup sous estime Smoker à cause de ses combats sur PH. Mais contre Law, il est loin d'être ridicule et Law à des pouvoirs assez cheaté donc il y a l'effet découverte qui entre en jeu comme les pouvoirs de Robin par exemple. De plus il donne pas mal du fil à retordre à l'ex Shishibukai. Ensuite contre Vergo, il cherche le cœur de Law, Vergo le souligne d'ailleurs que c'est étrange la manière dont il combat un utilisateur de Haki.
Donc je pense qu'il est sous estimé, il a une très haute maitrise de son FDD, une bonne maitrise du haki ainsi qu'une arme efficace qui peut être dangereuse.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouai je pense aussi qu'il est sous-estimé mais je le vois quand meme pas du niveau d'un amiral. Je pense que la majorité des lecteurs verraient ça comme un trop gros power up...
Oda est pas trop fan des power up trop importants (sauf avec luffy apres les 2 ans)
Par exemple Bellamy on voit qu'il a eu un sacré power up mais il se fait quand meme bien ramasser apres.
Bref je pense que smoker dans la suite sera plus un perso qui va permettre des choses plutot qu'un perso "puissant".
Ce n'est bien sur que mon avis.
Oda est pas trop fan des power up trop importants (sauf avec luffy apres les 2 ans)
Par exemple Bellamy on voit qu'il a eu un sacré power up mais il se fait quand meme bien ramasser apres.
Bref je pense que smoker dans la suite sera plus un perso qui va permettre des choses plutot qu'un perso "puissant".
Ce n'est bien sur que mon avis.
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Les apparitions de Smoker sont souvent intéressantes parce qu'avec elles sont généralement émises des critiques sur la marine. Il est pas aussi statique qu'un amiral, il évolue en même temps que les protagonistes et a toujours sa "justice" à définir, je le vois pas encore très affirmé dans son acception de la marine, pas aussi bien qu'un amiral en tout cas. Là où l'amiral débarque et casse du bandit au nom de sa justice, Smoker a tendance à agir plutôt "normalement" (à sa manière) sans trop sortir des chantiers battus. Ses interventions ont souvent pour but d'assurer l'ordre public sans nécessairement l'impliquer personnellement en l'obligeant à jeter ses idéaux à la critique du lecteur.
Il a déjà fait preuve d'insubordination mais je considère que c'est un minimum, il a de la suite dans les idées et c'est tant mieux.
Luffy et Smoker se valent tous les deux.
J'aurais quand même tendance à dire que la naïveté de Luffy en fait un adversaire un peu plus "dangereux".
La discipline et la rigueur de Smoker de l'autre côté ont le désavantage de lui faire perdre en acuité. Il est encore trop sage pour se taper avec Luffy pendant 3 scans...
L'avantage c'est que son amitié avec Aokiji a bien l'air annonciatrice de pas mal de bonnes choses. D'une façon ou d'une autre il sera amené à prendre des décisions de plus en plus importantes. En s'acharnant à suivre Luffy il s'engage indirectement à réparer les dégâts que Luffy laisse sur son passage et à en être le porte-parole (plus ou moins officiel) auprès de sa direction. Tôt ou tard sa position sera avant-gardiste et la mettra sur la sellete ; si oui ou non sa politique coïncide avec celle que Sakazuki s'efforce d'établir, ça finira par être la question. Qu'il le veuille ou non on l'associera au nom de Luffy et par extension à celui de l'équipage au complet.
Donc dans l'état actuel on s'en fiche un peu de savoir de qui de Luffy ou de Smoker gagnerait si duel il devait y avoir. Tant que l'écart entre leurs forces respectives est suffisamment difficilement perceptible pour nous pousser à se poser la question de sa légitime importance, y'a rien de trop alarmant.
Il a déjà fait preuve d'insubordination mais je considère que c'est un minimum, il a de la suite dans les idées et c'est tant mieux.
Luffy et Smoker se valent tous les deux.
J'aurais quand même tendance à dire que la naïveté de Luffy en fait un adversaire un peu plus "dangereux".
La discipline et la rigueur de Smoker de l'autre côté ont le désavantage de lui faire perdre en acuité. Il est encore trop sage pour se taper avec Luffy pendant 3 scans...
L'avantage c'est que son amitié avec Aokiji a bien l'air annonciatrice de pas mal de bonnes choses. D'une façon ou d'une autre il sera amené à prendre des décisions de plus en plus importantes. En s'acharnant à suivre Luffy il s'engage indirectement à réparer les dégâts que Luffy laisse sur son passage et à en être le porte-parole (plus ou moins officiel) auprès de sa direction. Tôt ou tard sa position sera avant-gardiste et la mettra sur la sellete ; si oui ou non sa politique coïncide avec celle que Sakazuki s'efforce d'établir, ça finira par être la question. Qu'il le veuille ou non on l'associera au nom de Luffy et par extension à celui de l'équipage au complet.
Donc dans l'état actuel on s'en fiche un peu de savoir de qui de Luffy ou de Smoker gagnerait si duel il devait y avoir. Tant que l'écart entre leurs forces respectives est suffisamment difficilement perceptible pour nous pousser à se poser la question de sa légitime importance, y'a rien de trop alarmant.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40