Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 16 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Lun 3 Fév - 20:59

Même si smoker a subi un bon power up il est loin d'avoir le niveau d'au amiral. La preuv est sur PH où dofla y va en sachant qu'il va le défoncer alors que quand kuzan arrive dofla sait que s'il entame un combat contre lui il sur de prendre pas mal de dégats or la là smoker a pas eu beaucoup l'occsion de le touché
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Haou-shoku Mar 4 Fév - 13:56

pour changer de sujet et revenir sur l'équipage de Barbe noire, on sait qu'ils sont à la recherche de fdd puissants. De ce fait, ne pensez vous pas que les plus proches de teach ont déjà reçu un fdd?
Burgess n'aurait il pas déjà un fdd que nous allons découvrir demain? Car il est peut être juste venu conquérir le mera mera no mi pour teach qui se construit une armée d'utilisateurs de fdd surpuissants!!
Et surtout, du coup, ça laisse un tas de combats possibles avec des fruits déjà vus sur des possibles alliés que l'on aurait aimé voir chez les adversaires des mugis!
Je pense aux capitaines de BB dont on a plus de news depuis l'enterrement d'ace et BB!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par rhcpflea Mar 4 Fév - 16:03

Oui j'ai fait l'hypothèse que l'équipage a BN aurait récupéré des fruits des membres de BB. Et je ne sais pas vous mais je vois bien Burgess avec le fruit de Joz... Ce serait fun qu'il soit mis à mal dans l'arène et qu'il montre du coup qu'il a récupéré le fruit lui permettant d'avoir le corps en diamant. Je dis ça parce que Joz et Burgess ont la même carrure et ont plus l'air d'utiliser de la force brute que des techniques particulières, du coup je vois bien Burgess en sorte de copie de Joz. Ce n'est qu'une imagination bien sûr Wink
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Fév - 16:35

Pas du tout d'accord, déjà je vois mal l'équipage de BN battre les BB même sans Barbe-Blanche et donc prendre leur FDD. Et personnellement s'ils se sont combattu je vois mal Joz perdre contre Burgess ( qui pour moi n'a pas le même niveau que Joz ).
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par rhcpflea Mar 4 Fév - 16:43

Qui a dit que le combat n'aurait pas été un Joz contre BN + d'autres ? On en sait rien donc dit pas que c'est impossible...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Fleepyz06 Mar 4 Fév - 17:29

Même si cela est possible, on sait quand même que marco est devenu le capitaine et que joz doit être son vice capitaine (si je dis pas de bétises). L'équipage de reste très nombreux et marco très puissant donc je pense qu'il garde encore une place importante dans le NW je vois pas Bn les avoir attaqué déjà
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Fév - 17:39

On en sait rien si l'équipage est toujours vivant, mais s'il est, je suis d'accord avec toi sur le fait que Joz soit son bras droit ou un autre hein Wink .
Ensuite même si les BN se seraient ramenés à plusieurs pour combattre les BB, il y aurait eu des pertes, et je pense qu'on nous l'aurait mentionné, du même faite si Joz était mort ( donc qu'il se soit fait chipper son fruit du démon ).
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par SRZ Mar 4 Fév - 17:49

On sait que Marco a prit la place de BB en tant que capitaine Kuru ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Mar 4 Fév - 19:30

On a déjà entrevu les styles de combats des BN.

Burgess est clairement un lutteur, Lafitte à un FDD avec des ailes, Van augur est un f**king sniper.

Je vois changer leurs style de combats et encore plus pour des FDD qu'on a déjà vu et parfaitement maitrisé.
Oda ne sera pas du genre à faire un Joz 2.0 en la personne de Burgess et après les FDD qu'on connait sont déjà exploité à fond donc inutile de les réutiliser sur un personnage différents.

Oda vient de nous sortir le FDD du drapeau dans le dernier scan ... Je pense qu'il à de l'imagination pour éviter de réutiliser un FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Mar 4 Fév - 19:40

D'où on sait que Marco est devenu capitaine ???

Et nan on est pas obligé de savoir ce qu'il est advenu des anciens membres, ils sont peut-être tous morts ou capturés on en sait rien ! Je ne dis pas que c'est sûr que BN les a tués et a pris leur fruit mais ce n'est pas impossible, ça ne vous plaît pas ok, mais ne dîtes pas que c'est impossible ou ne sortez pas des arguments bidons pour contredire cette hypothèse Smile

Je pense aussi que ça ferait bizarre de tomber dans le repompage mais si ce n'est qu'à certains membres de l'équipage de BN pourquoi pas (si BN peut le donner à d'autre et pas uniquement le garder pour lui). Ce serait ch**nt si on croisait à chaque arc un ancien FDD mais si c'est pas le cas ça ne sera pas bien de revoir un ancien FDD pour un personnage autre que le possesseur original. Nan ?

Désolé pour le double post :/

Edit Gear 2nd : Double post fusionné, tu as le bouton "Editer" en haut à droite qui t'évites d'en faire.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Haou-shoku Mar 4 Fév - 19:57

enfin, il serait pas mal que zorro rencontre le diamant!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 4 Fév - 20:16

Ce serait tout de même logique que l'équipage de BB s'est un peu disloqué mais pas pour la vrais flotte; les alliés mis à part. le plus gros morceau doit surement être sous le commandement de Marco à l'heure qu'il est. il est le second de BB et leur Aniki. donc il préparent sans doute quelque chose ou bien attendent l'élu.
Au cas ou Marco ne soit pas celui qui commande se qui reste de l'équipage. j'irais pas dire que Luffy en prendra le commandement, c'est quand même un bébé comparé aux commandants de BB, que ce soit en expérience ou en puissance. néanmoins je verrais l'équipage de BB lui proposer une sorte d'alliance après qu'il leur ait donné un coup de main ou après avoir sauvé l'un d'eux dès mains d'un younku ou d'une autre grosse pointure du NM. je verrais Marco pris comme otage par Kaidu pour l'obliger à travailler pour lui vu que c'est un Zoan très rare. et les mugi qui s'en mêlent et qui réussissent à le leur reprendre et fuir loin de Kaidu, comme à Enies Lobby. c'est à dire, une toute petite victoire sur Kaidu. qui n'y manquerait pas de ravager l'un dès anciens territoires de BB juste pour se venger et peut être les attirer dans son piège. ce serait un trop gros Arc qui obligerait Oda de ne sortir que 10 pages par semaine, et dès fois 10 pages par 2 semaines.

oooouuuula j'ai le tournis rien que d'y penser hypno
niark

Haou-shoku a écrit:enfin, il serait pas mal que zorro rencontre le diamant!!
Pour ma part je préfère qu'il ne se frote pas à un Diamond si c'est juste pour s'essayer dessus, vu que ça ne l'avancera en rien; pour ma part il est beaucoup trop top pour qu'il réussisse à l’égratigner. vu que Mihawk n'a rien fait contre joz je réste confiant que zoro ne réussira pas de ci top à égratiner un Diamond et surtout pas de la pierre marine. Ne vous m'éprenez pas, j'aimerais vraiment qu'il le coupe, mais c'est pas du tout raisonnable.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Haou-shoku Mar 4 Fév - 21:08

eh seigneur, tu oublies que désormais le territoire de BB est celui de BN!!

En regardant quel zoan kaido pourrait être, je suis tombé sur ryujin (mythe japonais) et là je suis tombé sur "otohime, le palais ryugu!!). A croire que vraiment tout est emprunté aux légendes ou au réel chez Oda!
Et pour le zoan de kaido, je penche pour le dragon, ryujin serait encore mieux car c'est plus ou moins une divinité dragon de l'eau!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 4 Fév - 22:15

Haou-shoku a écrit:eh seigneur, tu oublies que désormais le territoire de BB est celui de BN!!
Non non, BN n'a rafler qu'une partie dès territoires de BB, la plus grosse partie ? la plus petite partie ? je sais pas. mais on sait que l’île des hommes poissons est sous BM, donc voila. il se pourrait que Kaidu ai raflé au moins une île de BB, c'est pas à écarter.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par marcoz Mar 4 Fév - 22:43

SRZ a écrit:On sait que Marco a prit la place de BB en tant que capitaine Kuru ^^
Comment tu sais que marco a pris la place de BB en tant que capitaine ? tu peut montré le scan ou c'est mentionné ?
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Fév - 22:47

Ouai bon on va pas trop tortiller du c*l hein ^^ ta compris en gros BN à réussi à prendre la plus part des territoires de BB à par exception comme l'ile des HP.

Haou-shoku Sinon ton histoire de Dragon de l'eau ou Divinité de l'eau comme fruit du démon ( enfin l'un des deux t'as voulu dire ) me plait vachement, surtout que je vois vraiment un bon gros Zoan mythique sur Kaidou. Par contre l'eau je crois que sa serait abusé quand même, on a bien vu dans One Piece que l'eau ( granit marin ) c'est "THE BEST" donc il pourrait la contrôler noyer ( ou autre hein ) les utilisateur de fruit du démon. Et s'il pouvait faire sa je ne pense pas qu'il se serait contenté d'être un Yonkou Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par SRZ Mar 4 Fév - 23:17

marcoz a écrit:Comment tu sais que marco a pris la place de BB en tant que capitaine ? tu peut montré le scan ou c'est mentionné ?

Dans le Data book "One Piece Blue Deep Characters World"
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 4 Fév - 23:26

KURAMA-Naruto a écrit:Par contre l'eau je crois que sa serait abusé quand même, on a bien vu dans One Piece que l'eau ( granit marin ) c'est "THE BEST" donc il pourrait la contrôler noyer ( ou autre hein ) les utilisateur de fruit du démon. Et s'il pouvait faire sa je ne pense pas qu'il se serait contenté d'être un Yonkou
Il serait quoi à part Younku ? il prendrait en otage le monde entier ? personne n'est invincible dans one piece, aussi cheaté qu'il soit. Dofla à un pouvoir terrifiant pourtant il se contente d’être le chef de la pègre en attendant de gagner plus d'influence. pourtant quand tu le vois tu te dit c'est pas possible qu'il ne soit que Shichibukai. à mon avis il sait que pour etre autre chose que Shichibukai t'aura pas besoin que d'un FDD ou de la force brute. Un autre exemple: Mihawk, que je classe comme supérieur à Dofla en puissance je le voit comme étant capable de créer des problèmes pour un Younku même si on a rien sur lui, mais je concidère que le fait qu'il ait un rendez vous avec zoro vers la fin de one piece nous laisse aisèment supposer qu'il soit une pointure de premier ordre, juste au dessous d'un Younku ou bien au même degré de dangerosité qu'un younku au 1vs1 la seule différence avec un Younku c'est que ce dernier à beaucoup d'alliés et couvre une plus grande surface, donc plus influant (je spécule bien sure) donc voila, Oui kaidu pourrait noyer les utilisateurs de FDD comme Caribu, Baggy, Luffy,Brook,... mais pour les autres comme BM,BN,BB,Hancock,Mihawk,Dofla, ... il va y laisser quelques goûtes pour les avoir. donc voila pour moi le FDD n'est qu'un outil parmi tant d'autres, il ne permet en aucun cas d'accéder au contrôle total du monde ou même de la moitie du NM. bon c'est juste mon humble avis.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par SRZ Mar 4 Fév - 23:58

C'est pas l'eau qui est utilisé pour fabriquer le granite marin, c'est le Sel qui est contenu dedans, l'eau elle même sans sel ne provoque pas de perte de pouvoir sur des utilisateurs de FDD

Dernière édition par SRZ le Mer 5 Fév - 1:03, édité 1 fois
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 5 Fév - 0:28

Le granit marin n'est fabriqué ni à partir d'eau ni à partir de sel.
C'est une roche qui "émet la même énergie que la mer". Les conditions exactes de son extraction sont absolument inconnues.
Et l'eau douce provoque parfaitement une perte de pouvoir chez les utilisateurs, la seule condition est l'immersion, c'est pour ça que la pluie ne marche pas.
Luffy peut parfaitement se noyer dans un lac non salé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par SRZ Mer 5 Fév - 1:03

CAS a écrit:Le granit marin n'est fabriqué ni à partir d'eau ni à partir de sel.

Alors déjà on n'en sait absolument rien, et en plus avec les indices qu'Oda nous a laissé on peut en conclure certaine chose.

Déjà on sait qu'un élément contenu dans le Granite marin appelé "Pyrobloin" permet de former des nuages spéciaux, on peut déjà en conclure qu'une partie des molécules présent dans la roche possède de l'eau vue que seul la vapeur d'eau peut créeer des nuages.

Ensuite ceci n'est que suposition par rapport à la présence de Sel, mais si on regarde les compositions chimique du granite et de l'eau de mer on voit que les deux éléments possèdent les mêmes type de ions ( Fer, Allu, Potassium , etc...) qui sont aussi présent dans le Sel ( Faut savoir que le Sel peut avoir plusieurs composition chimique. ) Donc il est pour moi logique que le granite possède du une partie de sel infime ou pas dans sa composition.

CAS a écrit:Et l'eau douce provoque parfaitement une perte de pouvoir chez les utilisateurs, la seule condition est l'immersion, c'est pour ça que la pluie ne marche pas.
Luffy peut parfaitement se noyer dans un lac non salé.

On voit bien à Alabasta que Luffy est en contact avec de l'eau lorsqu'il affronte Crocodile, et l'eau est de l'eau douce, bon après tu vas me dire que la seule condition est l'immersion, que si un utilisateur entre en contact avec de l'eau de mer et que celui-ci a plus de la moitié de son corps dans de l'eau de mer il perd ses moyens... C'est faux, l'immersion c'est seulement dans le cas d'une eau salé, t'as juste a voir le combat entre Nami et Kalifa, on voit clairement que Kalifa a le corps entier dans l'eau de son bain et Nami rajoute même " Vous ne devriez pas avoir assez de force pour se battre quand la moitié de votre corps est sous l'eau " Ce n'était pas une question posé par celle-ci mais bel et bien une affirmation, on peut donc en conclure que celle-ci prenait un bain dans de l'eau douce et donc non salé. Donc pas de perte de pouvoir dans de l'eau douce.

De ce fait, je pense que le granite marin possède du sel dans sa composition naturel Smile.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 5 Fév - 8:32

De plus je crois que Oda dans une interview dit qu'il n'y auras pas de FDD de l'eau a vérifier et même si le gars a ce pouvoir walking pourrait le geler ou akainu meme Ace pourrait faire s'évaporer l'eau donc il ne serait pas spécialement avantager surtout que de ce que l'on sait grace au Aka vs Aokiji c'est que malgrer que la lave soit senser etre superieur a la glace ce n'est pas forcement le cas donc avoir le FDD de l'eau ne veut pas dire etre the best
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Haou-shoku Mer 5 Fév - 10:40

quand je parlais de ryujin, ce dernier ne serait pas le fdd de l'eau mais le zoan dragon de l'eau (et en même temps c'est momo qui a la forme du ryujin!), mais pour moi kaido sera un dragon ou équivalent!

Pour l'eau et les fdd, l'eau en général retire la force de l'utilisateur de fdd et annihile son pouvoir en fonction de l'immersion (granit marin reproduit energie de la mer donc pareil)
Je pense que tout le monde a vu le film Z, quand ils sont dans les sources chaudes ils ont un laïus la dessus plus l'effet (je sais c'est pas le manga, mais une aussi grosse erreur ne serait pas passée avec oda qui supervisait!)
Granit marin = eau de mer fossilisée.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 11:24

Je suis totalement d'accord avec CAS et c'est dit dans le Manga que c'est une roche marine qui a les propriétés de l'océan.
Et Dans Z on voit bien que Kuzan recréé sa jambe de glace lorsqu'il sort des sources chaudes donc oui toutes les sortes d'eau sont un problème pour les utilisateurs de fruits du démon lorsqu'il y a immersion.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 16 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par rhcpflea Mer 5 Fév - 12:31

Et si Dofla voulait tant Momo parce que le fruit qu'a mangé Momo serait une sorte de copie prototype du FDD de Kaido. Dofla voudrait donc produire le pouvoir de Kaido pour X raison et aurait intérêt à ce que cela ne se sache pas. Qu'en pensez-vous ?
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant