Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Sam 8 Fév - 19:01

Bon je titille peut-être, mais moi le truc qui me gène le plus dans les deux versions (anglais et française) c'est le mot "contract/accord". Je sais pas, je trouve ce terme mal choisi, mal approprié voire étrange.  Pour moi un contrat requière forcément l'acceptation des deux parties. Celui a qui on présente le contrat à le choix (difficile ou non) de l'accepter.

Or pour Sugar, il n' y a pas de choix, c'est une imposition. Elle impose ses directives à ses jouets, et apparemment sans contre-partie. Pour moi il y a anguille-sous-roche dans cette phrase. Je me demande même si c'est pas la clé de la réponse à la question : Comment Mr soldat est-il sorti de l'emprise de Sugar ? Il aurait trouvé le moyen de rompre le "contract" ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 8 Fév - 20:06

Peut-être qu'il s'agit vraiment d'un contrat mais que comme tout contrat il y aurait vice du consentement. Dans le sens que le contrat peut être rompu si le jouet le demande mais dans les faits le pouvoir du FDD empêche l'insoumission et donc de résilier le contrat. 
Ça c'est vraiment si on veut avoir une vision droit/faits mais qui est tirée par les cheveux et qui ne ressemble plus trop à un manga... Donc bon je pense que parler d'un contrat ou d'un accord est une erreur sauf vraiment s'il y a une clause qui permet la résiliation mais dans ce cas comment expliquer que personne n'y ait recours ?? Peut-être plutôt que la clause ne peut être invoquée comme la mémoire de certains (les non affectés par le FDD) est touchée. Soit les jouets ont une partie de leur mémoire concernant la clause d'effacée, ou alors le contrat ne peut être résilié que si c'est un tiers qui le demande. Mais comme les tiers ont la mémoire effacée concernant les jouets la clause ne peut être invoquée... Mais ça n'aurait pas de sens d'avoir un FDD qui transforme en jouet, soumette les jouets et fait oublier l'existence des personnes transformées dans la mémoire des tiers... Bref des explications s'imposent parce qu'un fruit du démon ne devrait pas permettre tout ça à lieu tout seul je trouve...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 20:31

Je pense qu'il s'agit bien d'un contrat, comme l'a dit Usshoup Mr soldat a peut être trouvé le moyen de rompre le contrat, il est donc évident que sugar n'explique pas les thermes du contrat sinon il serait trop facile de le rompre
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 8 Fév - 21:12

Si le jours ou le père de Rebecca s'est transformé en jouet était le même jour de l'arrivé de l'équipage de Dofla, ça voudrait dire qu'ils n'avaient pas encore de QG, et donc pas encore de : Pipes (l'énorme réseau de tuyaux), ni de scrap place et ni d'exécutive tower, et donc pas de plan précis pour attraper le père de Rebecca puisque personne n'aurait penser à ce qu'il résiste car Le rois lui même est tombé la nuit dérnière, les soldats vaincus, violet prise en otage ...etc. peut être que Trebole a raté son coups et a collé qu'une jambe du Père de Rebecca vu qu'il n'est pas le genre à se faire attraper avec dès jets de colle, donc je le voit comme un coups de bol de Trébol. alors dès qu'il se soit transformé en jouet, il s'est coupé la jambe avant même de recevoir d'ordre de la part de sugar puisque'il devait être inquiet pour Rebecca, sa femme étant morte, il ne restait que lui, il ne pouvait pas risquer de rester pour les combattre, le fait qu'il ait essayé et qu'il s'est fait transformé était déjà une grosse boulette.
Il semble que la mère de Rebecca soit mort en étant humaine, puisque quand Mr, Soldier a retrouvé sa fille et qu'il lui a dit que sa mère ne reviendrait plus, elle a pleuré, donc elle se souvenait toujours d'elle. sauf si la mort du jouet dissipait les effets du FDD et que les souvenirs reviennent instantanément. mais je crois pas que ce soit possible dans ce sens, j’estime qu'à moins que sugar soit morte ou inconsciente, rien n’effacerait les effets du FDD.

En gros, Mr.Soldier doit surement être la première personne à se faire transformer à Dressrosa, et le fait qu'il ne corresponde pas complètement aux autres jouets est due au fait que la combine de Trébol et Sugar n’était pas encore rodée, ou pas encore au point contre dès pointures comme le père de Rebecca, ça s'est fait à la va-vite. je dirais même que Mr.Soldier n'a arrêtait d'aller à la maison dès jouets chaque nuit tombée pendant 10 ans alors qu'il n’était pas obligé. il pouvait très bien rester avec Rebecca, il a surement pensé que ça leur mettrait la puce à l'oreille si il y va pas chaque nuit.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 8 Fév - 21:51, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Peaudebanane Sam 8 Fév - 21:28

Usshoup a écrit:Bon je titille peut-être, mais moi le truc qui me gène le plus dans les deux versions (anglais et française) c'est le mot "contract/accord". Je sais pas, je trouve ce terme mal choisi, mal approprié voire étrange.  Pour moi un contrat requière forcément l'acceptation des deux parties. Celui a qui on présente le contrat à le choix (difficile ou non) de l'accepter.

Or pour Sugar, il n' y a pas de choix, c'est une imposition. Elle impose ses directives à ses jouets, et apparemment sans contre-partie. Pour moi il y a anguille-sous-roche dans cette phrase. Je me demande même si c'est pas la clé de la réponse à la question : Comment Mr soldat est-il sorti de l'emprise de Sugar ? Il aurait trouvé le moyen de rompre le "contract" ?


Je pense que la fameuse anguille sous roche c'est que le jouet ne peux plus parler. Peut etre cet "accord" peut etre refusé juste en montrant son desaccord
Mais on voit bien que cavendish ne peux pas parler et donc pas refuser (certe il accepte pas non plus mais bon...)
On voit que Soldat peut parler et n'est pas sous l'emprise de sugar.
contrairement a cavendish qui ne peut pas parler et qui est sous son emprise.
C'est surement lié...


Edit: Seigneur des kabyles : Tres belle hypothese je suis ok avec ce scenario (ça colle totalement (sans jeu de mot de trebol :p ) ), Et je vois que quelqu'un avant moi a deja dit un truc qui ressemble a ce que j'essaye d'expliquer
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Sam 8 Fév - 21:52

Cavendish ne peut plus parler parce que Trebol lui ordonne. En bas à droite. Il commence à se plaindre, et le Collant lui dit de se taire. De plus, tous les jouets ne sont pas muet, ceux du restaurant au mange Luffy par exemple. Je pense même que seul les jouets qui travail dans l'usine sont muets.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 8 Fév - 22:09

Au fait même les jouets qui travaillent dans l'usine parlent, du moins un seule y arrive. Chapitre 732, avant dernière page. c'est Usopp qui l'entend rouspéter. je crois qu'il n'y a que les grosse pointure qui sont dépourvus de parole et de libre arbitre, genre cran de sécurité, sauf qu'à ce niveau, c'est plus un sabot qu'autre chose.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 23:04

Peut être que la mère de rebecca n'est pas morte mais transformé en jouet mais que rebecca n'est pas oublié qu'elle avait une mère. Je veux dire qu'elle a peut être juste oublié qui était sa mère
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 9 Fév - 1:33

Fleepyz06 a écrit:Peut être que la mère de rebecca n'est pas morte mais transformé en jouet mais que rebecca n'est pas oublié qu'elle avait une mère. Je veux dire qu'elle a peut être juste oublié qui était sa mère

Je ne vois pas ce FDD comme ça, j'ai vu le pouvoir de Sugar comme étant faisant oublier toute traces de la personne dans les souvenirs de ceux qui la connaissent, donc si Rebacca avait une mère qui s’appelle X, elle ne va pas devenir Rebecca qui a une mère dont le visage et le nom lui échappe, mais devient, Rebecca, une fille qui n'a pas de mère, maintenant reposons ce cas autrement. Rebecca sait qu'elle a une mère et qu'elle est morte. pour ma part, dès que son père est devenu un jouet Rebecca est devenu une fille qui n'a pas de père, au fait ça m’étonnerait même pas qu'elle se pose même pas la question, du moins pas de la manière dont laquelle une fille sans père se la poserai. Elle pourrait même ne pas savoir ce que la notion père veut dire précisément. elle voit juste dès gamins avec leur papa, mais sans pouvoir dire ce que ça signifie, ça lui fait de la peine sans pouvoir mettre la douleur qu'elle ressente dans dès phrases. ajoute à ça, qu'elle était toute gamine quand elle a été séparé d'eux, ça n'arrange pas les choses, car même si elle retrouvait la mémoire perdue à cause du FDD de sugar, ce serait presque pour rien car elle n'aurais pas conservé grand chose de ses parents.

Je vais poser ça autrement. si Usoppe venait à se transformer, d'après ce que tu dit, ça se passera comme ça: si Luffy parle à son groupe et leur ordonne de se retrouver tous au palais, il leur dirait; "zoro, nami, euh... c'etait koi le nom de notre sniper déja ? on avait bien un sniper ? bref,, ah aussi, sanji,Chopper,robin, franky et brook on se retrouvent au palais !!!!!!!!!!! Bizzar, j'aurais jurer qu'on avait un sniper " ce qui est sure, ça me tuerait de rire.

Mais d'après mon scénario: Luffy leur dirait: " Zoro, nami, sanji,Chopper,,robin, franky et brook on se retrouvent au palais !!!!!!!!!!!!!"
Car Usoppe n'existerait plus dans cette vie.
C'est difficile de s'y retrouver dans un manga pareil on pourrait faire des tonnes d'hypothèses aussi complexes que farfelues les unes que les autres, mais Oda nous surprend toujours, c'est un autre niveau, une autre dimension, mais c'est toujours une joie que de pouvoir en débattre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par SOS Mugiwara Dim 9 Fév - 9:52

Merci Ali-san de m'avoir mené sur la piste ! Suage a bien passé un accord avec Cavendish mais pas avec Akuba ahah il va arriver lorsque Cavendish va dormir (sa façon de dormir me rappel Ace tiens) et Akuba arrive et défonce Sugar et d'autre en pansant... Sauf que ou trouver une épée ? Ou est l'épée de Cavendish ?!
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 9 Fév - 11:12

Fleepyz : Pour la haki et la protection au voir, je pense que c'est du tout ou rien. Donc quand je dis que pour le soldat c'est pas le haki c'est parce que soit il serai rester normal soit il obéit.


Mais le problème des jouets, c'est que certains sont "libres" et se déplace dans la ville normalement et peuvent parler au gens.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Dim 9 Fév - 12:09

pepiin a écrit:Fleepyz : Pour la haki et la protection au voir, je pense que c'est du tout ou rien. Donc quand je dis que pour le soldat c'est pas le haki c'est parce que soit il serai rester normal soit il obéit.


Mais le problème des jouets, c'est que certains sont "libres" et se déplace dans la ville normalement et peuvent parler au gens.

Pour les jouets qui se déplacent librement je pense que les contrat de sugar ne leur interdit pas, je pense qu'ils ne doivent pas blesser les habitants et bien sur rien dire sur l'activité de l'ombre du pays mais qu'après certains se déplacent librement pour justement créer cette impression de royaume parfait. Il est aussi possible qu'ils alternent entre les joués esclaves au port et ceux qui se déplacent
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Dim 9 Fév - 12:34

Les jouets qui se trouvent en ville travaillent la nuit dans l'usine.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 9 Fév - 15:01

Il travaille pas toute la journée ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Dim 9 Fév - 15:15

Il semble qu'il y est aussi des jouets qui travaillent continuellement dans l'usine. Mais les jouets en ville travaillent la nuit dans l'usine, c'est pour ça qu'ils ne sont pas avec les humains le soir tombé.
Je ne te retrouve plus le scan, mais c'est récent. C'est dit par un tontonta.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 11:16

Usshoup a écrit:Il semble qu'il y est aussi des jouets qui travaillent continuellement dans l'usine. Mais les jouets en ville travaillent la nuit dans l'usine, c'est pour ça qu'ils ne sont pas avec les humains le soir tombé.
Je ne te retrouve plus le scan, mais c'est récent. C'est dit par un tontonta.

Oui c'est vrai il y a une loi à dressrosa qui dit qu'une fois la nuit tombé tous les jouets doivent retourner à la maison des jouets, donc surement pour remplacer les autres puisque je pense que les jouets ont besoin de dormir, si non c'est juste pour aider
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Lun 10 Fév - 12:00

Yosh,
En considérant que le haki de l'armement à deux formes : une défensive, et une offensive. Je me demande si on peut pas considéré aussi que le haki de l'observation a deux formes : une défensive, et une neutre.

Mais en faite ma question est surtout, est-ce que on ne peux pas considérer que le haki des roi suit aussi cette règle. Il aurait lui aussi deux formes : une offensive (l'onde de choc) et une neutre (augmentation de la pression autour de l'utilisateur).

Oui, je me dis que tous les haki ont deux formes. Car personnellement, j'ai toujours trouvé étrange que seul le haki de l'armement avait deux aspects.


Dernière édition par Usshoup le Lun 10 Fév - 12:13, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Lun 10 Fév - 12:12

Pour en revenir au contrat, j'ai une idée sans doute farfelue.

J'imagine que Trébol colle un truc sur l'âme ou le cœur, puis Sugar grâce à son pouvoir grave des mots sur l'endroit ou Trébol a collé un truc.

Je ne pense que j'ai été clair.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 13:28

J'ai compris ce que tu voulais dire et je trouve ça intéressant ça rendrait le FDD de sugar un peu moins cheater et celui de trebol un peu plus. C'est le genre à oda de faire ce genre de FDD un peu moyen et finalement qui peuvent faire des choses vachement impressionnant (qui aurait imaginer qu'un homme élastique ce servirait de son pouvoir pour augmenter son flux sanguin et donc sa vitesse?)
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Lun 10 Fév - 13:31

J'ai pas grand chose à dire sur les 2 posts précédent donc je viens amener ma problématique. Peut-être a t-elle déjà été discutée, ce dont je m'excuser par avance si c'est le cas.

Où est passé le coeur ?

Je m'explique. Nous savons que Law était destiné d'après Doflamingo à devenir le nouvel As de Coeur, au sein de la Donquixote Family qui est un peu représentée sous forme de jeu de cartes, avec Doflamingo en Joker et sous ses ordres, 4 As.

On sait que les unités de Pique, Carreau, et Trèfle sont actives et comptent plusieurs membres, avec certains plus importants que les autres. On pense également qu'à une certaine époque, une personne s'appellait "Kora" et que Law veut venger cette personne, que Dofla aurait vraisemblablement tué ou quelque chose comme ça, 13 ans plus tôt.

On pense que Kora aurait été le précédent, voire dernier(ere) As de coeur, notamment parce que Kora = Coeur dans une langue, Korazon = Coeur en espagnol, bref fume

En discutant un peu avec Frieza (Big up  roxx ) nous nous sommes demandé, mais où est-passée l'unité de coeur ? En effet, si As de coeur il y avait à une époque, forcément il y avait une unité sous ses ordres. Or si ma mémoire ne défaille pas (ce qui sur l'arc Dressrosa n'est pas impossible), il n'y a actuellement aucune unité de Cœur en activité sous les ordres de Dofla, ce que l'on pourrait considérer normal étant donné qu'elle ne posséderait de toute façon pas de commandant.

Plusieurs réponses peuvent donc d'offrir pour tenter de répondre à cette problématique :

- L'ancienne unité de Coeur est aujourd'hui l'équipage, ou du moins une partie de l'équipage de Law, à savoir les Heart Pirates.

- L'ancienne unité de Coeur a été jugé dangereuse ou ayant trahi la Donquixote Family au même titre que Kora, ainsi celle-ci a soit été décimé, soit transformée en jouet.

- Il n'y a plus trace de l'ancienne unité, t'façon on s'en fout.

- Laissez libre cours à vos idées pour la suite.

C'est cependant la seconde idée qui m'interpelle. Si parmi les jouets se trouvent des anciens de la Donquixote Family, cela pourrait rajouter une bonne petite force de frappe conséquence en plus de tous les autres jouets. De plus, peut-être que c'est de leur bouche que l'on pourra avoir un petit flashback sur Kora et/ou Law quelques années plus tôt, pour nous présenter cet évènement il y a 13 ans.

Bref, n'hésitez pas à réagir sur ce sujet, qui de mémoire n'a pas /pas assez été abordé, qui n'est peut-être pas important mais qui pourrait avoir au contraire une place plus grande que ce que l'on en pense.

Thanks for reading Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 10 Fév - 14:05

Gear tu ramènes toujours un problème là ou il n'y en a pas fleur 
Tu as oubliée une possibilité, elle est peu probable mais on ne sait jamais :
Vergo avait des liens avec Law, les deux hommes se connaissaient depuis longtemps et l'ancien Vice-Amiral semblait aimer castagner le "petit" Law et l'embêter. Donc pourquoi l'unité de Kora (si l'As de cœur était bien lui) n'aurait pas été composée de Vergo, Mone et d'un Law enfant "adolescent" ça expliquerait le lien entre Law et Vergo.
Kora serait ensuite entrée dans la défaveur de Dofy et aurait été abattue par ce dernier et elle aurait peut être comptée sur Vergo à ses côté mais il serait aller prévenir Flamingo en empêchant Law de s'interposer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par ali-san Lun 10 Fév - 14:23

exact..il me semble qu'ils composaient l'unité d'infiltration, avec kora, vergo, monet, et d'autres que j'oublite surement (vergo, infiltré dans la marine, monet dans la famille riku,)

d'ailleurs, pour parler de kora..je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle est la mere de luffy (d'ailleurs, je sais pas pourquoi j'envisage que c'est une femme!!)..qu'elle etait en fait une revolutionnaire infiltrée dans la famille donquixote, et qu'elle s'est faite tuée quand il a decouvert le truc..et elle aurait surement tout raconté a law avant de mourir sur des verités concernants don flamingo, son fils, dragon, etc..et ce serait pour ca que law aide luffy (d'ailleurs, 2 fois, smoker et donflamingo lui demandent pourquoi il utilise luffy?? et lui repond un truc du genre "qui vous dit que c'est moi qui l'utilise?").. bref, j'la sens comme ca...ce sera l'arc de la rencontre luffy/dragon je pense, avec l'histoire de ses parents surement, etc..(en plus des retrouvailles avec sabo)  Smile 

bref..sinon, pour en revenir au pouvoir de sugar..j'me suis posé une question..ils disent aux jouets qu'a present, plus personne ne se rappelera du pirate qu'il etait tt ca??..mais comment c'est possible??..genre la, luffy se rappelle plus de cavendish??..et ca m'interpelle..

j'viens de relire le scan..et c'est bizarre, je sais pas s'ils sont serieux quand ils disent ca, ou si c'est juste une facon de lui dire qu"'il existe plus quoi, sans plus...par contre, y'a un petit detail, si quelqu'un peut me dire ce que c'est...en page 14...y'a une image toute fine de sugar posant sa main sur le genou de cavendish, et au dessus, une bulle avec une dessin etrange..c'est quoi???
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Fév - 15:41

Ah bon ?!!! au tout déut j'ai cru que kora était le nom d'une personne aussi, mais après j'ai cherché le mot en Japonais, il se trouve que "ko" "ra" séparés par un éspace est juste le mot "sons" en japonais. donc c'est un son produit pas l'agonie de Law juste après que Dofla lui ait tiré dessus.
Bufalo a dit à Law sur Punk Hazard que Dofla gardait toujours son siège de cœur, une manière de lui dire que c'est jamais trop tard. peut être que le siège appartenait à la personne que Law veut venger, je dirais même que c'est l'hypothèse la plus probable, mais je crois pas que c'est kora.
ali-san a écrit:
Tu ne pense pas que si la femme de Dragon s'est faite tué par Doflamingo, ce dernier serait six pieds sous terre à l'heure qu'il est ? même si j'aime bien le personnage de Doflamingo, mais il faut pas croire qu'il peut faire tous ce qu'il veut avec impunité.

Concernant le fait d'oublier la réelle identité dès jouets, je crois pas que c’était une manière de parler, Trébol lui dit, "même moi j'ai oublié qui tu était" donc toute personne qui a le moindre souvenir de toi t'oubli instantanément.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 10 Fév - 15:47

Réfléchis un peu SDI si c'était vraiment le son de l'agonie de Law tu crois vraiment qu'il aurait rajouté '-san" derrière  facepalm 

Et Ali je ne pense pas du tout comme toi pour des raisons que j'ai la flemme d'expliqué mais bon on peut comprendre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 10 Fév - 16:15

Master of Madness a écrit:Réfléchis un peu SDI si c'était vraiment le son de l'agonie de Law tu crois vraiment qu'il aurait rajouté '-san" derrière
J’avoue que j'ai été très intelligent sur ce coups

 quoi ??? depit j'ai pas vu le "san"  niark

Au fait je suis pas "SDI" mais "SDK" j'espère que c'est juste une faute de frappe  tension  selfcontrol 

fait gaffe à ce que t'écrit.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum