Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 6 Fév - 22:30

Si f***re le feu à l'un des généraux d'un des mec les plus badasse du NW suffit à vaincre le dit général, bhe c'est naze.
ça sera un 2 vs 1 contre Trabol pour ma part, un peu de combat d'équipe comme à Alabasta serait sympa. Ussop et Robin pourrait être une équipe redoutable.



Ensuite la différence Sabo & Luffy n'est plus valable. Luffy à obtenu un FDD qu'il a appris maitriser. il s'est entrainé 2 ans avec le roi sombre ce qui aide tout de même.
Donc certes Sabo à eu Dragon et d'autre mais je pense le fossé c'est comblé, fin ils doivent être proche en terme de puissance je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 22:34

Sabo reste, pour moi, au moins aussi fort que luffy même s'il n'a pas de FDD, à priori il controle sa propre forme de combat et pourquoi pas quelques bases du karaté des hommes-poissons puisque koala est prof remplaçante de cet art
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 6 Fév - 23:07

pepiin a écrit:Si f***re le feu à l'un des généraux d'un des mec les plus badasse du NW suffit à vaincre le dit général, bhe c'est naze.
ça sera un 2 vs 1 contre Trabol pour ma part, un peu de combat d'équipe comme à Alabasta serait sympa. Ussop et Robin pourrait être une équipe redoutable.
Il va tout de même pas le battre juste en le brûlant Trébol doit surement être redoutable le coup de feu sera peut être le coup final ou bien le moyen qu'utilisera Usopp pour libérer les prisonniers tontata de la colle de trébol si il sont retenu par ce dernier. puis je m'attend à ce que Usopp échange les chaîne que trébol a au niveau dès pied par chaîne en granit. même siTrébol laisse penser qu'il est inférieur aux deux autre rois un duo Usopp + Robin serait de rigueur pour le battre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 1:53

n'arrivant pas à dormir, j'ai relu quelques scans et je viens de m'apercevoir que dans le port secret de dessrosa se trouve un des navires pirates présent à marineford (la girafe), ce qui signifie que l'on peut surement avoir encore des surprises!

désolé, il semblerait que ce ne soit pas la même!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 7 Fév - 9:36

On a déjà vu l'astuce du feu qui permet de libérer les prisonniers à Thriller Barq donc je ne pense pas que ce soit ça.

Trebol reste l'un des trois AS du maître de la pègre et est donc un mec ultra-badasse, même Robin et Ussop ensemble auront du mal à le vaincre je pense qu'ils y arriveront avec tous les jouets retransformés en humains et encore avec des difficultés.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Ven 7 Fév - 9:38

Je verrais bien les joués retransformé formé une alliance avec luffy un peu comme l'alliance avec BB, après tout ils ont une dette envers luffy.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 10:17

excuse moi fleepyz, mais il y a un correcteur d'orthographe, donc fais un effort car te lire est moyennement agréable!

Une alliance parait improbable, ce sera plutôt un soulèvement, une rébellion, c'est d'ailleurs bien engagé lorsque l'on voit les soldats et jouets agenouillés devant le roi Riku!
Il y a en présence beaucoup de personnalités fortes qui ne penseront qu'à eux et ce qui leur est arrivé!
Ils seront surement en dettes vis à vis de luffy, mais c'est à voir!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 7 Fév - 10:25

A chaque fois c'est la même chose, on s'approche des duels et je vois bien juste robin contre la ptiote et ussop contre trebol zoro contre pica luffy contre dofla sabo contre diamante....après les pronostiques sont tous faux donc... :munch: 
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 10:28

Cela m'étonnerait que le plan des tontattas fonctionne, ça parait trop simple! Surtout quand Ussop est dans le coin!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 7 Fév - 10:42

Ah moins que le plan ne marche pas tout de suite puis qu'Ussop récupère la bille tombée sur le sol puis la tire dans la bouche de Sugar mettant le plan en marche mais tout ça pas tout de suite.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Ven 7 Fév - 17:14

Beaucoup ici pensent qu'Ushop va affronter trébol .
Moi pas .

Ushop comme tout le monde le sait est inspiré de Pinochio , et contrairement à la version gnan gnan pondue par walt disney , l'oeuvre originale est bien plus dramatique .
Gepetto le " père " de pinochio n'était pas ce qu'on appellerait un père aimant , il haïssait les enfants , maltraitait pinochio et finira par aller en prison .

Hasard du calendrier maya , ou simple coïncidence , mais étrangement Ushop se retrouve face à un personnage ( sugar ) qui transforme les gens en jouets et pour des raisons qui sont tout sauf bonnes .

Gepetto , finalement sortira de prison , retrouva pinochio , continua à le maltraité pour malheureusement terminer sur la mort de pinochio , pendu après avoir rêver toute sa vie d'être un humain . voilà pour les grandes lignes de l'histoire .
Alors je me demande juste si Oda de manière subtile , et géniale selon moi si tel était le cas , ne réécrit pas  l'histoire ( walt disney l'a bien fait  ) en faisant d'Ushop , un pinochio qui gagne et qui réalise ses rêves tout cela juste contre un adversaire fait pour lui et personne d'autre .

Je reviens très rapidement sur les styles de combat qui me conforte dans mes pensées .
Sugar me semble avoir besoin de contact  physique , Ushop lui se bat à moyenne voire longue distance donc rien que sur ce point cela me paraît clair comme de l'eau de roche .
A mon avis la stratégie de sugar et trébol est assez simpliste mais tout autant redoutable , trébol grâce à son fruit peut faire de belles attaques engluant littéralement toutes les personnes touchées , Sugar n'ayant plus qu'à appliquer son pouvoir .

Je sais pas vous mais ce duo me fait penser à Mr 3 et miss golden week sur , les deux filles sont d'apparences jeunes , avec peu d'expression , toujours à manger des sucreries avec des pouvoirs pénibles mais qui ne permettent pas vraiment de combattre à moins d'être accompagner d'un binôme complémentaire , l'un créant de la glu l'autre de la cire .

Enfin bon à bien des égards cet arc est un réel tournant pour l'équipage , que ce soit au niveau de la réputation , mais plus important encore sur le fait que désormais ( après la fin des combats ) ils peuvent se frotter au grand de ce monde sans se cacher à la moindre évocation d'un perso flippant , Ushop le premier .

Et j'espère bien que ce soit le but d'oda , nous faire comprendre à nous lecteur que ça y 'est luffy and co ne sont plus des petits pirates jouant aux pirates comme je lis ( trop ) souvent ici .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Ven 7 Fév - 17:25

J'aime bien ton analyse jiraya_sama^^, pour le coup je pense que tu as raison, il y a beaucoup de similitudes entre pinoc et ussop qui donne l'impression que ce combat va lui permettre de briller et pourquoi pas prendre conscience de sa force et voir qu'il n'a pas besoin d'avoir peur de tout
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Ven 7 Fév - 18:05

jiiraya, je suis complétement d'accord avec toi, peut être pas sur ton interprétation de Pinocchio, mais le reste oui!
Les mugis ont tout a montré après les 2 ans d'entraînement car ce n'est pas sur l'île des HP que nous avons vu l'étendue de leur apprentissage, et il me semble que chacun sur dressrosa va devoir livrer un combat difficile! Et pour finir en beauté, après ces combats il y aura les nouvelles du monde avec augmentation de prime! Sauf si tout ça reste dans l'ombre, enfin à voir!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 7 Fév - 18:24

Le seul problème c'est que une fois toucher par Sugar le combat et fini
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 7 Fév - 18:48

Je me demande toujours comment Mr,Soldier fait-il pour désobéir et comploter contre son créateur ? se serait-il échapé avant même que sugar lui donne l'ordre de ne rien tenter contre son créateur ou contre les humains ? se pourrait-il qu'il n'a pas eu le contrat en entier ? serait-il pour ça qu'il n'ait qu'une jambe ? dès qu'il se soit transformé en jouet, il s'est coupé une jambe pour se défaire de la colle de Trébol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 7 Fév - 19:13

Et pourquoi Ussop ne deviendrait il pas un véritable Pinocchio....peut être que lui et toute sa team vont se faire écraser par Trebol et que le Captain Ussop va finir en jouet.
ça rendrait l'histoire intéressante son oublie des Mugi, etc.
Peut être que finalement on découvrirait que dans certains cas on peut se rappeler d'une personne, exemple Robin qui se sauverait de l'Usine en voyant Ussop se faire transformer.
M'enfin ça rallongerait un peu l'Arc mais pour faire court je vois Robin et surtout Ussop transformés en jouets.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Ven 7 Fév - 20:30

Peut être que Mr soldier contrôle le haki et que grâce à cela il a pu s'échapper, j'aime bien aussi l'histoire de la mutilation pour s'échapper de Trébol
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 8 Fév - 11:12

Le haki n'est pas une réponse à tout.
Chin jao à le haki, Cavadish certainement et pourtant ils sont des jouets. Et le Haki ne permet pas d'annuler les pouvoirs d'un FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 8 Fév - 11:14

Après le fruit de Trebol enlève peut être de la puissance comme une sangsue qui absorbe l'énergie et là comme ils sont vulnérable Sugar peut les transformer en jouets.
Mais Chinjao avait le Haoshoku no Haki....il aurait du s'en sortir  Pleure 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 15:34

J'ai pas dit que le haki était la solution seulement que peut être Mr soldier était au courant des pouvoirs de sugar contrairement aux autres et que en se protégeant avec du haki il a pu éviter de subir entièrement ses pouvoirs. Ce n'est que mon hypothèse
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par ali-san Sam 8 Fév - 16:58

bonjour tout l'monde

et si usopp et robin, ainsi que les tontattas etaient vaincus par trebol et sugar, un peu comme nami et les autres sur le sunny, se retrouvant donc transformés, et que sorti de nul part..le jouet incarné par cavendish interviendrait sous la forme de hakuba ( vu que cavendish semble s'endormir un peu n'importe quand, et vu que son demon a une personnalité bien distincte, qui, lui, n'a pas d'"accord" avec qui que ce soit je pense) faisant tomber sugar dans les pommes, redonnant leur vraie apparence a tout l'monde.
et la j'pense qu'on va avoir des petites surprises d'oda quand tout l'monde sera retransformés..genre, moria pourquoi pas..ou meme, j'aimerais bien un protagoniste a l'ancienne..genre, ce serait marrant que, le capitaine kuro et usopp retrouvent leur apparence l'un en face de l'autre...genre "hein, toi, mais qu'est c'que tu fous ici"..pour finalement lutter les uns avec les autres contre trebol avec usopp prenant la tete de cette armée de "8000 hommes" (facon luffy qui forme une alliance avec des anciens ennemis contre un objectif commun)!!^^ allez savoir..
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 8 Fév - 17:02

J'aime bien l'idée de retrouver d'anciennes connaissances en jouet mais seulement si l'intérêt sera décaler dans le temps. Parce qu'en ce moment il y a suffisamment de protagonistes et de personnages pour en rajouter encore...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Peaudebanane Sam 8 Fév - 18:31

J'ai une remarque a faire : Le fruit de Sugar permet de changer les gens en jouet, le fruit de trebol (la glue / colle) permet de clouer sur place.
Qu'en est-il du pouvoir qui fait passer "un accord" avec la personne une fois transformée en jouet ?
Sugar aurait 2 pouvoirs ? Transformer et ensuite appliquer une règle qui les controles ?
Le fait qu'ils ne puissent plus parler est normal mais de perdre leur libre arbitre je pense que c'est un pouvoir supplémentaire exterieur.
Peut etre est-ce propre a la piece dans laquelle ils se trouvent...

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/737/14
En francais pour les moins confirmés

http://www.mangapanda.com/one-piece/737/15
Et en anglais pour la source :p

<3
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Sam 8 Fév - 18:39

Le pouvoir de Sugar est constitué d'une multitude de capacités :

- On sait qu'elle a cessée de vieillir après avoir ingurgitée son fruit du démon, la gardant à jamais dans une peau de jeune fille.

- Elle est capable de transformer les personnes qu'elle touche en jouets, on ne sait pas encore si il y a des conditions requises pour la transformation.

- Elle peut ordonner ce qu'elle veut à ses "jouets" en leur proposant un accord qu'il ne sont pas en mesure de refuser.

- En transformant les gens en jouets, toutes les personnes connaissant l'homme maintenant transformé en jouet l'oublient.

Ce pouvoir est surement l'un des plus complexe si ce n'est le plus complexe de tout les fruits que nous n'ayons vus depuis le début du manga.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Fleepyz06 Sam 8 Fév - 18:52

Oui et intéressant aussi dans le fait que c'est un fruit complétement cheater mais qui ne permet pas de se battre
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum