Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 12 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Mar 28 Jan - 13:11

J'ai lu la plupart ds posts et enlever la faculté d'être immuniser à la foudre d'Ener est un peu inutile, c'est comme si je disais que si Ener n'avait pas le mantra Luffy aurait fait de sacrés dégâts. Le seul point où Ener aurait eu l'avantage sur Luffy c'est grâce à sa foudre et son trident qu'il peut chauffer pour atteindre Luffy (étant faible face aux objets tranchant et à la chaleur ce sont les 2 points faible de Luffy) et là oui Luffy se serait fait
démonter.

Si retour d'Ener il y a et bien sur qu'il y aura, je pense qu'il aura quand même un avantage sur Luffy étant plus rapide (on pourra dire ce qu'on veut la vitesse de la foudre est inégalable peut importe le gear utilisé par Luffy) mais Luffy avec son haki pourrait lui tenir tête mais je ne pense pas qu'il pourra le vaincre j'en reste sceptique à ce stade du manga.

Je ne place pas Ener comme un Dieu mais les faits sont là tant que l'on a pas plus d'évolution sur les pouvoirs de Luffy gg

Ensuite que tout les membres aient le haki de l'armement serait abusé les combats perdraient de leurs sens, et deviendrait assez banale (soit les membres déglinguent leurs adversaires en moins de 2 soit l'utilisation du haki dans les 2 camps passeraient inaperçu) hors le haki est bien mis en avant après les 2 ans d'entraînement et trop en mettre le rendrait banale comme on dit trop d'information tue l'information bah la c'est pareil pour le Haki gg

Donc oui si chacun pouvait avoir sa manière pour vaincre un logia serait bien, même si Ussop devra se recharger par je ne sais quel moyen en granit marin.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par SRZ Mar 28 Jan - 13:23

rhcpflea a écrit:Concernant Eneru faut être conscient d'une chose. Il a montré qu'il maîtrise le haki de l'observation mais il se prend un nombre important de coups. Or Luffy n'était pas vraiment rapide à l'époque ce qui veut dire qu'Eneru n'utilisait pas en permanence le haki... Donc à l'époque Eneru n'avait aucune chance de battre un amiral. Sans compter que s'il savait utiliser le haki de l'armement (mais on le voit pas) il aurait peut-être pu infliger des dégâts à Luffy malgré la faiblesse de son fruit face à Luffy. Enfin bref peu importe.
Faut bien se mettre en tête que maintenant un combat se gagne au plus puissant haki (en grande partie). Donc Eneru s'il maîtrise bien les différents hakis est très dangereux de part sa vitesse notamment, mais si son haki est faible par rapport à un amiral, c'est quasi voué à l'échec.

Le Haki de l'observation permet de lire l'adversaire et donc d'anticiper ses mouvements, il se prend des coups de Luffy pour la seule et bonne raison que Luffy ne savait même pas ou allait ses coups, il comptait juste sur l'effet ricochet pour toucher Eneru.
Quand à son Haki de l'observation, désolé mais pour l'instant c'est le plus développé qu'on ai vue jusqu'à là, le mec est capable d'englober toute une ile tellement son Haki est puissant.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Usshoup Mar 28 Jan - 13:49

rhcpflea a écrit:Lorsque tu affrontes un adversaire qui maîtrise le haki tu es quasi obligé de le maîtrisé aussi. Je m'explique. Se reposer uniquement sur du granit marin (ou autre technique étant une faiblesse des FDD) est voué à l'échec. Et ce pour la simple et bonne raison que l'utilisateur du FDD a juste à se protéger avec du haki pour éviter que le granit ne l'affecte.

Pur invention. Ça n'a jamais était dit ou même suggéré dans le manga que le Haki protège du granit marin. Sinon, Luffy a cas se recouvrir des pieds à la tête avec le haki, pour pouvoir nager à nouveau dans la mer:jsaipas:

Dernière édition par Usshoup le Mar 28 Jan - 14:15, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par rhcpflea Mar 28 Jan - 14:00

Quand Luffy met Eneru KO il tape pas au hasard. Relisez les scans si vous ne vous en souvenez plus avant de dire des bêtises. 

Il englobe l'île grâce au mélange de son FDD et de son haki, pas uniquement son haki et j'insiste là-dessus.

Je n'ai pas dit que cela protège des effets de l'eau, que le haki permet de nager. J'ai juste dit que le haki doit très certainement protégé du granit marin puisque tu recouvres ton corps d'une protection. A mon avis on aura la réponse plus tard mais ça me permet logique. Mais bien entendu le haki ne te permet pas de nager si tu as un FDD. Et ceci est du au fait qu'un utilisateur de FDD ne peut pas nager tout court, qu'il s'agisse d'eau douce ou d'eau salée, ne l'oubliez pas Wink

Pour moi dans le nouveau monde on va arriver à un stade où bientôt tous les adversaires auront le haki. Vous pensez que les membres de l'équipage de Shanks ne le maîtrisent pas par exemple ? Je n'y crois pas un seul instant. Pour l'instant avec l'équipage de Dofla on voit que ce n'est pas encore le cas (sûrement l'une des explications permettant en parti d'expliquer que Dofla ne soit pas Yonko) mais vous verrez que par la suite ce sera une capacité tout ce qu'il y a de plus commun et c'est normal. Le haki est quelque chose que tout le monde possède mais doit développer. Ce n'est pas quelque chose de rare comme un FDD. Et bien entendu je ne parle pas du HDR Wink
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 28 Jan - 14:41

rhcpflea a écrit:Quand Luffy met Eneru KO il tape pas au hasard. Relisez les scans si vous ne vous en souvenez plus avant de dire des bêtises. 

Ce qui a été dit est que la première fois que Luffy touche Ener pour le mettre en position défavorable, il s'agit bien de coups au hasard, Gomu gomu no Poulpo Festival ( bave ) et ce n'est qu'ensuite, lorsqu'Ener est immobilisé, que Luffy peut balancer la sauce. Je sais que l'on se comprend, mais vous n'étiez pas d'accord alors que vous parliez pas de la même chose Razz

rhcpflea a écrit:Il englobe l'île grâce au mélange de son FDD et de son haki, pas uniquement son haki et j'insiste là-dessus.

Eh bien non. Il englobe tout l'île grâce à son Haki et uniquement son Haki. Ce n'est que pour entendre les conversations que son pouvoir électrique entre jeu.

rhcpflea a écrit:Je n'ai pas dit que cela protège des effets de l'eau, que le haki permet de nager. J'ai juste dit que le haki doit très certainement protégé du granit marin puisque tu recouvres ton corps d'une protection.

Comme l'a dit Usshoup, il ne s'agit que d'une supposition de ta part, rien ne le suggère. Si tu mets un t-shirt, cela t'empêchera t-il en temps de pluie d'avoir le ventre mouillé ? Eh bien non, ici ça pourrais être pareil, on en sait rien Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par rhcpflea Mar 28 Jan - 15:11

Ça peut être pareil mais ce serait logique que ce soit le cas. Bref la suite des choses donnera raison à l'un ou l'autre. Par contre je suis d'accord avec ton exemple du T-shirt, tu peux être mouillé mais ça dépend de la matière et de la pluie. Et bien là je pense que c'est pareil : ça dépendrait du haki et de la force du coup contenant du granit Smile

Pour l'instant rien ne nous dit qu'Eneru est le seul ou l'un des rares à pouvoir englober une île de son haki. Seule chose que l'on sait c'est que lui y arrive. Cependant il y arrive quand il ne fait rien d'autre, premier point. Et second point il me semblait que c'est grâce à son FDD. Tu peux me donner un lien pour vérifier ça stp parce que la dernière fois que le sujet a été abrodé, si je ne confonds pas, on avait amené la preuve que c'est le mélange des deux pour tout et pas uniquement pour entendre.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par SRZ Mar 28 Jan - 15:18

En gros il utilise son Haki de l'observation pour identifier ses cibles et son FDD n'entre en jeux que lorsqu'il veut attaquer et éliminer les cibles identifié, il l'utilise pas pour savoir où est qui, c'est comme Aisa, elle a pas de FDD et pourtant elle peut elle aussi "entendre" les voix des habitants de l'ile sur un plus petit rayon qu'Eneru certes. Ca nous prouve bien que c'est uniquement le haki qui est utilisé par Eneru Smile
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 28 Jan - 15:26

Voici l'image ^^

Spoiler:

"Est-ce que le mantra permet d'identifier les gens individuellement ?"
- "Le mien oui."
- "En utilisant mon mantra couplé à mes capacités électriques, je peux créer des ondes soniques tel un radar. J'entends les paroles qui me déplaisent et peux abattre ma sentence à distance."

Ener peut donc capter les conversation et abattre les gens grâce à son pouvoir, mais tout le reste est du au Haki.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 28 Jan - 17:07

Personne ne dit Qu'Eneru et Crocodile sont intouchables non plus, on souligne juste le fait qu'il ne sont pas des sous m**des comme d'autres les décrit tout le temps. ce que j'ai souligné dans mon premier post sur Eneru et crocodile était les deux principaux pouvoirs des deux gars, et j'ai dit comment pourrait Aokiji les poutrer aussi facilement que vous le dites. donc j'ai dit: Crocodile absorbe l'eau et Eneru étend son électricité par tous. l’électricité est plus pénétrante qu'autre chose. c'est tous. ça veut seulement dire que'ils sont pas aussi ridicule que ça.

Primo, Ace avait fait match nul d'accord, mais c'était sur un seule coup échangé, mais je suis sur que si ils avaient continué le combat, Ace se ferait battre, mais après qu'il eu blessé Aokiji.

Deuzio, on dit que Eneru aurait la même prime que Ace, donc ils ont à peut près le même taux de dangerosité. On sais tous que Luffy même avec son FDD était faible à Ace quand ils étaient gamins et peut être même au delà. maintenant dire que le fait qu'on enlève son FDD à Luffy est une mauvaise idée, je dirais que c'est utile pour connaitre son vrais potentiel, Luffy même avec son FDD était faible à son frère Ace qui a à peut près le même potentiel avec Eneru, dans l'autre coté Luffy résiste à Eneru grâce à son FDD. ce qui veut dire que; sans la variante "Gomu Gomu" qui le fait gagner face à des ennemis contre lesquels d'autres ennemis plus fort que lui auraient laissé des plumes, Luffy se ferais laminé par Sanji et Zoro si combat il y a. Sans le "gomu gomu" vu le nombre de décharge qu'il a reçus, Luffy n'aurais même pas la force de se relever et tenir jusqu'à ce qu'il lui balance la boule en or. dit comme ça, on pourrait penser que même si on enlevait son FDD à Eneru il ne serait rien aussi, bah je crois pas. Ace était redoutable même avant d'avoir son FDD. et le fait qu'Oda classe Eneru au même niveau de dangerosité avec Ace prouve quand même qu'Eneru est redoutable même sans FDD. mais si vous pensez qu'en enlevant son FDD, Eneru sera inutile, cela s'appliquera-t-il à Ace aussi ?

Au final, si vous voyez toujours que Aokiji balayerait Eneru,Ace et Crocodile aussi simplement que ça, j'ai rien a redire.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par rhcpflea Mar 28 Jan - 18:03

Ok, merci pour les mises au point sur le haki d'Eneru Wink

Tu peux pas vraiment comparé Luffy et Ace quand ils étaient gamins... Quand mes petits frères se chamaillent et se bagarre je dis pas que le plus grand et plus fort parce qu'à cet âge là c'est quasiment logique... C'est un peu comparé un gamin de 5 ans à un mec de 20 ans (je prends les extrême mais pour que tu visualises et que tu remettes dans le contexte). Ton raisonnement serait correct sans ce problème d'âge (et le fait que luffy avait un FDD et pas Ace n'équilibre pas vraiment). 

Tu dis que Croco retirerait l'eau d'Aokiji et gagnerait, ok, mais qui dit que ce n'est pas Aokiji qui le gèlerai avant... Bref un combat se gagne pas sur un point mais sur une quantité de caractéristiques à prendre en compte dont une peut faire basculer la tendance. Je ne pense pas que Croco se ferait one shot forcément mais normalement il ne devrait pas gagner. Par contre même s'il peut ne pas se faire one shot ça peut tout de même arriver. Regarde Joz. On aurait dit qu'avec son niveau de haki il devrait faire des dégâts mais au final un court instant à suffit à le sceller (inattention). D'ailleurs vous pensez qu'il s'en est sorti ? Dans les scans j'avais l'impression qu'en retombant après s'être fait gelé il avait un bras qui se détachait du corps. Fin bref, votre avis sur Joz ?
D'ailleurs que pensez qu'il est advenu de l'équipage de BB ? Font-ils marchent ensemble ? Se sont-ils séparés ? Défendent-ils les territoires de BB qu'ils soient ensemble ou non ? Ont-ils rejoint d'autres équipages ? Ont-ils été attrapés ou tués ? 
On sait que BN chasse les FDD donc je serai lui le fruit qui serait le plus intéressant pour devenir quasi invincible serait le FDD de Marco... Ça ferait de lui un mec trop badass mais d'un côté je ne suis pas sûr que Marco fuirait la confrontation donc c'est possible que ça arrive ou que ce soit arrivé. D'ailleurs vous pensez que BN a combien de fruit maintenant ? S'il se dit que BN est à la chasse il est fort probable qu'il en est attrapés. La question dans ce cas serait de savoir s'ils sont pour lui ou s'il peut les extraire et les offrir à ses membres...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mar 28 Jan - 18:18

Ace avait le Haki des Rois !!! Il ne faut pas dire qu'il était au même niveau qu'Ener s'il vous plaît !!!

ET SRZ alors selon toi le Magma et la Glace s'annulent...je comprend donc pourquoi leur combat à duré 10jours....d'ailleurs ils le continuent peut être encore en ce moment même....

Et Luffy a oui gagné Ener grâce à son fruit du démon mais on m'avait dit quelque chose que je vais dire à mon tour c'est que c'est son pouvoir donc ça entre en jeu dans un combat, sinon tous les ennemis des Mugi auraient tué Luffy en quelques coups comme Lucci, Moria ou Ener donc.

Et dire que Crocodile a affronté Mihawk, Doflamingo puis Akainu, c'est dire des conneries car il n' y a eu aucun affrontement c'est comme le Aokiji VS Ace, ce sont juste des passes d'armes.

Joz perd son bras oui.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 12 Dab10
Masculin

Message par pepiin Mar 28 Jan - 20:09

On est pas dans pokemon. Donc les remarques "Non mais avec la foudre il peut pas toucher la glace" non mais sérieusement. Donc dire que la glace peut atteindre une température qui gèle le magma, ça c'est pertinent mais pas dire que la glace c'est plus fort que la foudre ou le sable.

Maintenant on connait plein de façon de contrer un logia, si Eneru revient il aura forcément le haki de l'armement sinon il sert vraiment à rien.
Ensuite certains le rabaisse c'est horrible. On parle d'un mec qui à l'un des FDD les plus puissant, qu'il semble maitriser parfaitement et enfin il a le haki de l'observation la plus développé qu'on est vu avec celui de Fujitora.
Ensuite faut être honnête et réaliste Eneru démonte, littéralement, tout les mecs que Luffy à affronté jusqu'au Shabondy. Et il posera de sérieux problème à un amiral. Maintenant faut être objectif les gars et arrêter de dire que Eneru est nul.

Et master, Ace avait le HDR oui, et ? C'est pas pour ça qu'il est le plus fort. Il perd contre BN qui ne la pas contre Aikainu qu'il ne l'a pas non plus. Luffy se fait démonter par Kizaru et Kuma et aucun le HDR. Le HDR ne signifie pas victoire hein.    

Ensuite pour le fait que les autres mugi's plus faible puisse contrer chacun à sa manière contre les logia serait pas mal.
L'idée de Nami peut etre sympa, Franky avec des mains en granit etc ça changerai du haki.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Mar 28 Jan - 20:19

Master of madness a écrit:ET SRZ alors selon toi le Magma et la Glace s'annulent...je comprend donc pourquoi leur combat à duré 10jours....d'ailleurs ils le continuent peut être encore en ce moment même....

C'est pas selon moi c'est de la physique , c'est pour ça que leur combat a duré 10 jours parce qu'aucun des deux n'a été capable de prendre l'ascendant sur l'autre au niveau des FDD.

Je rejoins pepiin moi +1
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mar 28 Jan - 21:32

Vous êtes sur que la glace est capable de geler le magma ?
Et Pepiin tu dis qu'Ener poutre tout ceux que les Mugi ont affrontés jusque là mais il y avait Crocodile.
Et oui pour moi Ace est supérieur à Ener en partie parce qu'il a le Haki des Rois mais ça veut pas dire que ceux qui l'ont pas ne peuvent le vaincre me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Et vous vous surestimez quand même Ener l'un des fruits les plus puissants....il est puissant parce que c'est un Logia c'est tout, on se rend compte par la suite avec Marinford et tout les pouvoirs démentiels que l'on voit que ce qu'à dit Robin était faux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 28 Jan - 22:09

Je crois réelement que pepiin a très bien argumenter, il faut vraiment avoir la haine pour Crocodile et Eneru pour ignorer le fait qu'ils ne sont pas du tout ridicule face à un Aokiji. Oui il se feraient battre, mais pas malmenés, il faut etre objéctifs les gars.
Master of Madness a écrit:Et oui pour moi Ace est supérieur à Ener en partie parce qu'il a le Haki des Rois
Si t'avait seulement dit qu'il était supérieur à Eneru parce qu’il a le Haki d'armement je pourais comprendre, mais le HDR ?!  même en disant "en partie" ça passe pas. pour l'instant,après le peu d'info qu'on a, le HDR ne sert à rien contre les badass. je dit bien pour l'instant. et même si Ace etait supérieur à Eneru, ou l’inverse, ça ne serait pas un gros écart quand même.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Flood One Piece  - Page 12 Empty C'est le Flood du One piece et je suis le seul à l'avoir changé dans mon message :lol:

Message par Dada Kaboom Mar 28 Jan - 22:29

Master of Madness a écrit:Vous êtes sur que la glace est capable de geler le magma ?
Bah en faite si mes mémoires en physique sont bonne chose que je doute mais que je peux dire sur un sujet basique c'est que si les 2 sont à leurs pics de température (-??? la glace et +??? le magma) c'est 2 là feront un choc thermique qui explose (un peu comme quand tu as très chaud et tu fonce sous la clim  à température basse bah tu as des chances d'avoir la grippe) donc en termes général oui ils s'annulent.

Ensuite on voit bien que chaque Logia peut être contrer par différents moyens je n'en cite que 2 étant donné qu'on en connait que 2 c'est Ener est faible face au GomuGomu No et une petite quantité d'eau qui ne recouvre pas forcement le logia du sable semble efficace.

Après dire que Ener a le plus puissant des fruits c'est abusé, vous lui enflez trop les chevilles là mais dire qu'il ne vaut rien dans certains cas c'est débile et irréfléchi, Barbe Noir dit lui même qu'il a le plus puissant FDD car celui-ci absorbe tout Logia et attire seulement ceux possédant un Logia et pourtant il refuse l'affrontement contre Akainu (surement qu'il a peur de sa férocité ou qu'il a signé un pacte avec lui Flood One Piece  - Page 12 2937254162 ). La puissance d'un FDD dépend de son utilisation est Ener est le seul à nous avoir fais montrer une puissance grandeur nature (ah si il y avait aussi Ace mais là ça ne compte pas puisqu'il est mort maintenant deuil Razz ). Je doute que si Ener nous avait sorti des tirs lasers électriques à la Star Wars beaucoup l'aurait considéré comme un monstre de puissance et pourtant une gomme le neutralise et seul le mantra peut lui permettre de tenir (son trident aussi d'ailleurs).

Enfin je pense que les types de Logia sont à considéré comme dans pokemon, Luffy utilise l'eau contre le sable ( l'eau bat le sol) donc la foudre est inefficace contre le sable.

PS : je pense ne pas avoir développer sur certains point mais ceux qui auront un esprit développer comprendront gah
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 28 Jan - 22:53

Dada Kaboom a écrit:Bah en faite si mes mémoires en physique sont bonne chose que je doute mais que je peux dire sur un sujet basique c'est que si les 2 sont à leurs pics de température (-??? la glace et +??? le magma) c'est 2 là feront un choc thermique qui explose (un peu comme quand tu as très chaud et tu fonce sous la clim  à température basse bah tu as des chances d'avoir la grippe) donc en termes général oui ils s'annulent.

Le choc thermique est causé par la chaleur et le froid, pas par la glace et la lave. même si la lave et la glace sont les éléments auxquels on pense immédiatement quand on parle de froid et chaleur. n'empèche que la lave n'est pas la vrais source d'hyper chaleur. la lave est juste des métaux et minéraux en fusion. La lave se solidifie instantanément au contacte de l'eau froide. Contrairement à Aka inu, Aokiji est la source de glaciers éternels, c'est la réelle source de froid. donc le fait que Aokiji s'est fait démonté par Aka inu est surement due au fait que Aka inu est un monstre du Haki, et pas parce que la lave fait tous fendre. la lave quand elle est refroidie redevient une sorte de métal ou un sorte de pierre noire.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 28 Jan - 23:24

Oui mais le magma est source de chaleur et pas n'importe lequel un chien reste un chien qu'il soit un berger, labrador ou autre...
Donc oui un magma qui entre en contact avec la glace fait un choc thermique.

A te lire j'ai l'impression que le magma n'a rien à voir avec la chaleur et pourtant sur terre quel est la source de chaleur la plus haute, c'est le magma des volcans.

Ensuite le magma ne se solidifie pas forcement quand il entre contact avec une certaine quantité d'eau il peut produire de l'acide qui dissous tout sauf l'os. (SVT cours de 4ème ou 3ème)

Ce que j'essaie de dire c'est que si la source de chaleur Magma par exemple atteint +1000C rencontre une source de fraicheur atteignant -1000C celles ci provoquent un choque thermique.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par pepiin Mar 28 Jan - 23:26

Master a écrit:Et Pepiin tu dis qu'Ener poutre tout ceux que les Mugi ont affrontés jusque là mais il y avait Crocodile.

Oui, et ?

Master a écrit:Et vous vous surestimez quand même Ener l'un des fruits les plus puissants....il est puissant parce que c'est un Logia c'est tout, on se rend compte par la suite avec Marinford et tout les pouvoirs démentiels que l'on voit que ce qu'à dit Robin était faux.

Ouais un logia comme les 3 amiraux de la marines qui sont les mecs les plus badasse de cette branches.
Ensuite la foudre reste l'un des éléments naturels les plus destructeurs si ce n'est le plus destructeur. On le sait Oda respect beaucoup les lois de la physique donc le FDD est et reste l'un des logias les plus puissants.

Dada a écrit:Après dire que Ener a le plus puissant des fruits c'est abusé

Relis les postes j'ai dit l'un des plus puissants ^^
C'est un logia, provenant d'un élément puissant et qui est suffisamment puissant pour tuer un homme d'un seul coup contrairement par exemple au marais de Caribou. Les propriétés même de l’électricité en fond un des FDD les plus puissants avec un mélange de vitesse et de puissance.
Comme je l'ai déjà dit Eneru démonte littéralement les adversaires de Luffy sur GL. Il démonte tout les autres SN, Lucci, Moria et comme on a pas la preuve que Magellan et Kuma maitrise le haki (je pense que si mais bon) il les démonte également simplement et purement.

Et je terminerai sur :

Master a écrit:Et vous vous surestimez quand même Ener l'un des fruits les plus puissants....il est puissant parce que c'est un Logia c'est tout

Luffy la vaincu car il a le Gomu Gomu et c'est tout, argument que tu as utilisé précédemment.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Vlad51 Mer 29 Jan - 0:40

Bon je change de sujet dsl, j'ai trouvé ça sur le net, et comme c'est en rapport avec l'arc je me suis di que le partager serai intéressant :
Spoiler:
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 29 Jan - 0:51

Eeeet bein, j'aurais jamais pu pensé à ça !!!!!!!!! quand on sais que Dofla a le monopole de tout trafic dans le NM, ça donne à réfléchir.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 29 Jan - 2:04

Le blason de Doflamingo sur les transfusions a été repéré de longue date, c'est pour montrer d'entrée son emprise sur le "marché" du monde de One Piece qu'Oda l'a mis là. Notez que Barbe Blanche est introduit dans sa discussion avec Rockstar dans le même tome que Bartolomew Kuma, Doflamingo, et Lafitte, rien d'étonnant à ce que ce tme ait été particulièrement travaillé par Oda^^

Et puis je crois que vous prenez le problème à l'envers. Du moins si j'ai bien compris l'insinuation foireuse de la troisième image. Barbe Blanche est pas dans un état dégradé à cause des perfusions de Doflamingo, il est sous perfusion fournies par Doflamingo parce qu'il est dans un état de santé pitoyable dès le départ.
Un mec comme lui se met pas sous perf avec des infirmières pour faire jolie, s'il s'est procuré ces médicaments, c'est parce qu'il allait mal.

Et je doute que Dofla se soit risqué à lui procurer de la daube. Regardez comme il se chie dessus par rapport à Kaidou, regardez ce qu'arrivait à faire Barbe Blanche énervé à MarineFord.
Doflamingo est un personnage qui ne prend aucun risque jusqu'ici. Il a pas tenté de jouer au kékou face à Aokiji, il a bien profité de Fujitora contre Law, un mec comme lui qui prendrait le risque de truquer les médicaments qu'il doit livrer à Barbe Blanche ?
Franchement autant se faire tatouer "Je recherche une mort subite" sur le front. Pas le genre de Doflamingo à mon avis.

Ce blason est là pour moi pour la même raison qu'il est sur le drapeau de Bellamy, sur la salle des ventes de Shabaody ou en quelque sorte sur le sous-marin de Law.
Ça sert à montrer à ceux qui regardent bien à quel point le trafic de Doflamingo est tentaculaire. Mais tentaculaire ne signifie pas nécessairement maléfique.
Doflamingo est un co***rd, mais dans son business il a l'air d'être un co***rd relativement éthique. Il ne vend pas des faux produits, des fausses armes, donc pour moi il ne vend pas de drogues empoisonnées.
Et cette fille ? Je suis pas convaincu par son physique passe-partout, elle manque de signe distinctif pour moi, à voir si les autres filles autour de Dofla ressemblent aux autres infirmières.
Ce sont peut-être plus des call-girls que des espionnes. Dofla fait dans le trafic d'être humains ,la location d'infirmières aurait rien de louche^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Master of Madness Mer 29 Jan - 12:03

Pepiin a écrit:Ouais un logia comme les 3 amiraux de la marines qui sont les mecs les plus badasse de cette branches.
Ensuite la foudre reste l'un des éléments naturels les plus destructeurs si ce n'est le plus destructeur. On le sait Oda respect beaucoup les lois de la physique donc le FDD est et reste l'un des logias les plus puissants.
Avec l'élément le plus destructeur j'aurai plutôt pensé au Feu avec les incendies mais bon....
Et à Marinford on voit des Zoans avec Marco et Sengoku, des Paramécia avec Barbe Blanche et Joz, des Logias avec les Amiraux et Barbe Noire qui semblent être plus puissant que celui d'Ener.

Seigneur des Kabyles a écrit:Si t'avait seulement dit qu'il était supérieur à Eneru parce qu’il a le Haki d'armement je pourais comprendre, mais le HDR ?! même en disant "en partie" ça passe pas. pour l'instant,après le peu d'info qu'on a, le HDR ne sert à rien contre les badass. je dit bien pour l'instant. et même si Ace etait supérieur à Eneru, ou l’inverse, ça ne serait pas un gros écart quand même.
Je vais répondre de deux façons alors premièrement le Haki des Rois est la forme de Haki la plus puissante et elle n'agit pas sur les badasses on en sait rien sinon je ne vois pas à quoi sert ce pouvoir si il n'agit que sur les faibles qu'on poutre en deux secondes.
Seconde façon Ace maîtrisait sûrement le Haki de l'armement mais oui je ne peux le prouver mais enfin idem pour toi avec Akainu est un badasse du Haki de l'armement on en sait rien à part qu'il le maîtrise.

Pepiin a écrit:Comme je l'ai déjà dit Eneru démonte littéralement les adversaires de Luffy sur GL. Il démonte tout les autres SN, Lucci, Moria et comme on a pas la preuve que Magellan et Kuma maitrise le haki (je pense que si mais bon) il les démonte également simplement et purement.
Oui il les auraient poutrés car ils ne maîtrisaient pas le Haki maintenant ce n'est plus le cas pour les Supernovas, peut être la même chose pour Lucci et Moria après non je ne crois pas que Magellan ne maîtrise le Haki mais Kuma surement.

Seigneur des Kabyles a écrit: il faut vraiment avoir la haine pour Crocodile et Eneru pour ignorer le fait qu'ils ne sont pas du tout ridicule face à un Aokiji. Oui il se feraient battre, mais pas malmenés
Il ne m'ont rien fait spécialement donc ne tire pas de conclusion j'aime bien Crocodile en plus, après c'est vrai que je n'aime pas trop le physique et l'esprit de Ener mais son pouvoir est bien et ça s'arrête là pour moi.
Et qu'ils se fassent malmenés ou pas le résultat est le même et je ne pense pas que Kuzan s'en sortirait comme avec son combat contre Sakazuki.
Et je ne rappelle pas avoir dit qu'ils se faisaient poutrés par Kuzan vous avez conclus ça seul.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 29 Jan - 13:49

Il y avait pas longtemps, il y avait un faux spoil qui disait que Pica aurait mangé le Fruit logia de la terre. Bien sur je sais que c'est un faux spoil, mais l'idée du logia de la terre est pas mal, donc je pense que Pica possède le logia de la terre.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sun guardian Mer 29 Jan - 14:45

C'est vrai que Pica pourrait avoir le Logia de la Terre, vu qu'il peut changé la forme de son corps comme Monet, puis il arrive à émerger d'un mur. Mais j'ai vu des commentaires sur le sujet du dernier chapitre, qu'il pourrait être un Golem qui est je trouve assez intéressant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant