Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flood One Piece
Alors déjà je la trouve complètement inimaginable ton hypothèse, ce qui lui donne plus de valeur que les autres ( c'est de Oda dont on parle^^)
Ensuite dans ton cerveau fou cela m'étonne que tu n'est pas vu la relation entre la déesse de l'agriculture et le pouvoir de faire pousser des fruits du démons, tout le monde s'est déjà posé la question "comment viennent les fruits fruits du démon?" Moi je pense que Uranus est à l'origine de ça dans la mythologie romaine, en mourant, Uranus a donné naissance à des démons. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en mythologie, selon Hésiode, Uranus était le fils de la terre en sachant cela il faudrait etre aveugle pour ne pas voir le rapport entre Uranus et les fruits du démon.
En ce qui concerne ce que tu as dit sur la formation de Grand line, cela signifierai donc que c un mélange de tous les climats qu'il y avait dans cette ancien royaume et je pense que les ruines de ce royaume sont a rough tell et que si c'est aussi difficile d' y aller c'est a cause des mécanismes de défense de ce royaume qui sont toujours actif :peut être un monstre marin type Léviathan pour rester dans les mythes que seul un énorme haki des rois peut apprivoiser ( et donc le haki des rois aura finalement une vraie utilité) ou tout simplement qui ne laisserai passer que les personnes élus, celle avec le "D".
Toujours sur les climats voilà un pitit résumépour mieux comprendre:
Rough tell: ancien royaume avec un mélange de climats ---> qui dit plusieurs climats, dit une abondance de biodiversité ---> qui dit biodiversité dit 2 choses: tout d'abord richesse qui sera convoité par 20 autres royaumes qui s'allieront pour réussir a detruire l'ancien royaume (Ils ont besoin de s'allier pour passer le Léviathan et formeront ensuite le GM) et ensuite qui dit grande biodiversité dit all blue!!! Si all blue existe ( et ça existe) c à Rough tell!
Merci d'avoir partagé ton hypothèse par ce qu'elle ma donné des idées qui l'ont complété
Ps: gear 2nd Oda adore s'inspirer de mythes (même pour ses personnages) mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il recopie.
Ensuite dans ton cerveau fou cela m'étonne que tu n'est pas vu la relation entre la déesse de l'agriculture et le pouvoir de faire pousser des fruits du démons, tout le monde s'est déjà posé la question "comment viennent les fruits fruits du démon?" Moi je pense que Uranus est à l'origine de ça dans la mythologie romaine, en mourant, Uranus a donné naissance à des démons. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en mythologie, selon Hésiode, Uranus était le fils de la terre en sachant cela il faudrait etre aveugle pour ne pas voir le rapport entre Uranus et les fruits du démon.
En ce qui concerne ce que tu as dit sur la formation de Grand line, cela signifierai donc que c un mélange de tous les climats qu'il y avait dans cette ancien royaume et je pense que les ruines de ce royaume sont a rough tell et que si c'est aussi difficile d' y aller c'est a cause des mécanismes de défense de ce royaume qui sont toujours actif :peut être un monstre marin type Léviathan pour rester dans les mythes que seul un énorme haki des rois peut apprivoiser ( et donc le haki des rois aura finalement une vraie utilité) ou tout simplement qui ne laisserai passer que les personnes élus, celle avec le "D".
Toujours sur les climats voilà un pitit résumépour mieux comprendre:
Rough tell: ancien royaume avec un mélange de climats ---> qui dit plusieurs climats, dit une abondance de biodiversité ---> qui dit biodiversité dit 2 choses: tout d'abord richesse qui sera convoité par 20 autres royaumes qui s'allieront pour réussir a detruire l'ancien royaume (Ils ont besoin de s'allier pour passer le Léviathan et formeront ensuite le GM) et ensuite qui dit grande biodiversité dit all blue!!! Si all blue existe ( et ça existe) c à Rough tell!
Merci d'avoir partagé ton hypothèse par ce qu'elle ma donné des idées qui l'ont complété
Ps: gear 2nd Oda adore s'inspirer de mythes (même pour ses personnages) mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il recopie.
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
Je rejoins Gear.
Ton hypothèse est bien réfléchit etc, mais Oda ne fait que s'inspirer de divers culture, fait etc. Jusqu'à présent, Oda n'a pas pris une culture, ou autre pour créer TOUTE son histoire.
Dressrosa est inspiré de Rome, avec Dofla inspiré de Polnareff (j'ai pas l'otrho du dernier) donc mélange de culture.
Water 7 inspiré de Venise.
Thriller Bark inspiré de jesaispuquellerégion où les bateaux disparaissent.
L'arc Jaya/Skipea est un référence à la cité d'or des Maya (ou aztec, désolé peu calé en histoire).
Les références à plusieurs cultures fait réels sont nombreux, mais Oda ne c'est pas bloqué sur une seule culture. La culture mythologique de la Grèce sera autour du mystère des armes antiques mais pas non plus toute l'histoire du D et du royaume.
Perso, je ne pense pas que les "D" viennent du royaume du siècle oublié. On sait que ce royaume était l'ennemi de ce qui deviendra le GM. Le GM sait forcément que les "D" existe encore, de part Roger ou même Garp héro de la Marine. Donc si les "D" étaient en faisait partis, le GM les auraient fait exécuter comme tout ceux qui ont un liens avec Roger.
Les porteurs du "D" sont pour ma part des personnes qui possède un truc en plus, qui vivent à font leurs vie et un destin important.
Ton hypothèse est bien réfléchit etc, mais Oda ne fait que s'inspirer de divers culture, fait etc. Jusqu'à présent, Oda n'a pas pris une culture, ou autre pour créer TOUTE son histoire.
Dressrosa est inspiré de Rome, avec Dofla inspiré de Polnareff (j'ai pas l'otrho du dernier) donc mélange de culture.
Water 7 inspiré de Venise.
Thriller Bark inspiré de jesaispuquellerégion où les bateaux disparaissent.
L'arc Jaya/Skipea est un référence à la cité d'or des Maya (ou aztec, désolé peu calé en histoire).
Les références à plusieurs cultures fait réels sont nombreux, mais Oda ne c'est pas bloqué sur une seule culture. La culture mythologique de la Grèce sera autour du mystère des armes antiques mais pas non plus toute l'histoire du D et du royaume.
Perso, je ne pense pas que les "D" viennent du royaume du siècle oublié. On sait que ce royaume était l'ennemi de ce qui deviendra le GM. Le GM sait forcément que les "D" existe encore, de part Roger ou même Garp héro de la Marine. Donc si les "D" étaient en faisait partis, le GM les auraient fait exécuter comme tout ceux qui ont un liens avec Roger.
Les porteurs du "D" sont pour ma part des personnes qui possède un truc en plus, qui vivent à font leurs vie et un destin important.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je tiens juste à signaler que l'hypothèse ne vient pas de moi, je ne veux pas en prendre tous les mérites :p Il vient d'un membre d'un autre forum x) Et oui, c'est sur qu'il ne vas pas recopier tout le mythe et le coller dans son manga, mais pourquoi pas juste s'inspiré c'est déjà pas mal xD
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je trouve très bien cette hypothèse bravo
Mais pour revenir sur l'hypothèse que je trouve aussi très bien pour la même raison que Gear (je suis un fan de mythologie) il y a un point qui me chiffonne que c'est que l'hypothèse est justement trop mythologique enfin ça à déjà été dit mais bon... par contre je suis aussi très d'accord avec mangakiffe car Uranus en plus d'être le fils de la terre est aussi le fils de la vie (je crois) qui dit vie dit naissance.
Je suis pas sur que je serai compris.
Oui bonjour ici le fanclub de Gecko Moria nous avons réponse à votre trou de mémoire, cette région est appelée le triangle des Bermudes ou il arrive des choses qui peuvent paraitre surnaturelles.pepiin a écrit:Thriller Bark inspiré de jesaispuquellerégion où les bateaux disparaissent.
Mais pour revenir sur l'hypothèse que je trouve aussi très bien pour la même raison que Gear (je suis un fan de mythologie) il y a un point qui me chiffonne que c'est que l'hypothèse est justement trop mythologique enfin ça à déjà été dit mais bon... par contre je suis aussi très d'accord avec mangakiffe car Uranus en plus d'être le fils de la terre est aussi le fils de la vie (je crois) qui dit vie dit naissance.
Je suis pas sur que je serai compris.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Suis-je le seul à m'interoger sur la non parution de spoil jusqu'à maintenant ?
Sadokun- Shinigami
-
Groupe :
Sadokun a écrit:Suis-je le seul à m'interoger sur la non parution de spoil jusqu'à maintenant ?
Ca arrive apres de longues pauses... Ca devrait arriver dans la soirée ptet..
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
luffy_13 a écrit:Sadokun a écrit:Suis-je le seul à m'interoger sur la non parution de spoil jusqu'à maintenant ?
Ca arrive apres de longues pauses... Ca devrait arriver dans la soirée ptet..
Vivement parce que je commence à en avoir marre d'attendre et suivre les suppositions
Sadokun- Shinigami
-
Groupe :
Normalement les spoils sortent le lundi après une pause
Mais bon on aura notre chapitre ce soir ou demain donc pas de panique.
Mais bon on aura notre chapitre ce soir ou demain donc pas de panique.
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Ce qui est sur c'est que ce chapitre sera fantastique (j'ai tellement de chance que Mr Oda va nous sortir son premier chapitre naze)
Groupe :
Bon le scan étant sortie en VF pas besoin de borne de spoil.
Bon déjà Cavandish et son double annonce du très lourd je pense. Si un combat contre Luffy ou Zoro à lieu ou même un autre Badasse ça promet.
Maintenant le point négatif du scan ... Rebecca. Ok elle à vue le coup venir mais malgrès ce que dit Sabo, il y a de la chance car clairement elle a pas le niveau contre Cavandish et son double.
Et encore moins contre les autres finalistes.
Alors oui, je suis pas impartial car j'aime pas ce personnage. Mais faut être réaliste, elle à aucune chance sauf coup du sort comme on la voit dans le scan. Sans son casque et le fait que Cavandish se rendorme, elle avait aucune chance.
Bon déjà Cavandish et son double annonce du très lourd je pense. Si un combat contre Luffy ou Zoro à lieu ou même un autre Badasse ça promet.
Maintenant le point négatif du scan ... Rebecca. Ok elle à vue le coup venir mais malgrès ce que dit Sabo, il y a de la chance car clairement elle a pas le niveau contre Cavandish et son double.
Et encore moins contre les autres finalistes.
Alors oui, je suis pas impartial car j'aime pas ce personnage. Mais faut être réaliste, elle à aucune chance sauf coup du sort comme on la voit dans le scan. Sans son casque et le fait que Cavandish se rendorme, elle avait aucune chance.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le double de cavendish ( dans son dessin et par son nom ( Hakuba ) me font penser à un clin d'oeil à HxH avec Aruka ).
Mais cela promets du lourds pour Cavendish. Déjà qu'il semblait largement au niveau de Chinjao ...
De plus nous pouvons donc supposer que Hakuba est environs du niveau de Burgess.
Mais cela promets du lourds pour Cavendish. Déjà qu'il semblait largement au niveau de Chinjao ...
De plus nous pouvons donc supposer que Hakuba est environs du niveau de Burgess.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Comment peux tu dire au niveau de Burgess alors qu'on ne connait pas son niveau?
Je suis d'accord de dire que Hakuba est balèze...mais si il était au niveau d'un capitaine de Yonkou je ne pense pas que ce soit "juste" bastille qui soit à sa recherche.
Le côté Dr Jekyll et Mr Hyde est sympa! je n'aimais pas ce personnage, trop prétentieux, mais la il remonte un peux dans mon éstime! j'ai envie de le voir se mesurer à notre marimo
Dofla dit bien que ce n'est pas un hasard que Rebecca ne soit pas vaincu. son haki de l'observation est trés bien dévellopé et grâce à son casque elle est sauvée!
Le visage de Sabo n'est toujours pas révélé....est-il beaucoup défiguré?
Je pense qu'une belle cicatrice est sur son visage!
Je suis d'accord de dire que Hakuba est balèze...mais si il était au niveau d'un capitaine de Yonkou je ne pense pas que ce soit "juste" bastille qui soit à sa recherche.
Le côté Dr Jekyll et Mr Hyde est sympa! je n'aimais pas ce personnage, trop prétentieux, mais la il remonte un peux dans mon éstime! j'ai envie de le voir se mesurer à notre marimo
Dofla dit bien que ce n'est pas un hasard que Rebecca ne soit pas vaincu. son haki de l'observation est trés bien dévellopé et grâce à son casque elle est sauvée!
Le visage de Sabo n'est toujours pas révélé....est-il beaucoup défiguré?
Je pense qu'une belle cicatrice est sur son visage!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Regolus je suis du même avis, j'ai de suite eu la même vision ^^
Après, la question que je me posais lors de ce scan, c'est où est Fujitora?
Autre truc qui me choque c'est Doflamingo qui sait tout là, a part que Luffy est sortit du Colisé .
Après je pense que la finale du Colisé sera encore une bataille royale mais réduite, où on verra Burguess vs les 3 autres.
Après, la question que je me posais lors de ce scan, c'est où est Fujitora?
Autre truc qui me choque c'est Doflamingo qui sait tout là, a part que Luffy est sortit du Colisé .
Après je pense que la finale du Colisé sera encore une bataille royale mais réduite, où on verra Burguess vs les 3 autres.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Kptain-Ussopeuh a écrit:Je suis d'accord de dire que Hakuba est balèze...mais si il était au niveau d'un capitaine de Yonkou je ne pense pas que ce soit "juste" bastille qui soit à sa recherche.
Entièrement d'accord la présence de bastille prouve en quelque sorte que Hakuba n'est même pas l’égale de burgess dont on connait rien du tout pour le moment, à part qu'il est dans le blackbeard pirates et qu'il est balèze. Ce Hakuba doit être qu'un joker qu'Oda a utilisé à fin de se sortir de la m**de. Vu que c'est un vice amiral qui suit Cavendish, pour ma part ça me dit un chouya à propos de son niveau, c'est à dire qu'il ne doit pas être supérieur à zoro, mais pour kinemone et Bastille. c'est autre chose. car pour ma part, zoro est bien trop supérieur à un Vice Amiral. Contrairement à Smoker dont la réelle raison de poursuivre Luffy dépasserait l'envis de le capturer et le fait qu'il se vois supérieur à lui, Bastille se vois comme étant capable de le capturer ou presque, je dit presque car bastille reconnais que Hakuba est un génie dans le maniement du sabre. donc le niveau de Hakuba s'approche plus à celui d'un vice amirale qu'à un amiral ou le capitaine d'un Yonku.
Je dirais qu'Oda a introduit ce "Hakuba" uniquement pour faire qualifier Rebecca, car ça n'aurait pas paru cohérent qu'elle se qualifié malgré la présence de cavendish dans le block. donc il fait en sorte que Hakuba sort pour quelques seconde pour tout balayer, et comme par hasard il peut pas rester long temps en mode "Hakuba" ceci dit, si il rate un coup, bah il peut pas prendre de versus long. "Hakuba" retourne vers les profondeur, cavendish surgi mais ne peut pas se réveiller, plouf le coup raté de "Hakuba" est Rebecca, donc à la fin c'est Rebecca qui gagnera même à la finale. je sais pas comment, mais on la fera gagner avec une astuce toute pourri.
Pour ce qui est de doflamingo, c'est très décevant qu'il se plante sur toute la ligne, il se dit "Luffy ne va arrivé à rien, Law a raté son coup, il n'y que deux entrés pour "the basements" et aucun ne réussira à y entrer, y a que francky qui fait quelque chose et en plus il se fait démolir par mes sbires" ou quelque chose dans ce sens là. sérieux les gars c'est ça Foflamingo ?!!!!!!!!!!! c'est ce qu'on appelle dans le monde réel" se voiler la face" ou "se bercer d’illusions" . ça ne ressemble plus au personnage là, et ça ne ressemble plus à Oda non plus. j'aurais compris que doflamingo perd confiance en lui si kaidu le menacé ou quelque chose dans genre (e.g) au cas ou doflamingo vois réellement que son empire est en train de tomber. ça pourrait influencer son jugement et sa perception de la situation, mais delà a déjà se planter
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 15 Jan - 19:07, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
C'est assez drôle de vous lire et donc de découvrir qu'un Vice amiral est une pure daube incapable de vaincre qui que ce soit alors que c'est le grade juste en dessous d'amiral.
Vous parlez du niveau de Burgess mais qui nous dit que Bastille n'est pas capable de le vaincre ? Rien, donc doucement. De plus Bastille semble vouloir personnellement capturer Cavandish et son double c'est pour ça, peut être, qu'on envoir "que" lui.
Les VA, sont loin d'être bidon. A Marinford, ils sont pas ridicule et ne sont pas ou peu mis en difficultés et ce malgrès le fait qu'ils affrontaient qui ? Marco, Joz etc. Mais wait a minute ... C'est pas le même "grade" que Burgess ça ? Donc avant de dire que Hakuba est faible car c'est uniquement un VA qui s'en occupe, doucement. Cavandish est décrit comme un génie et son double encore pire que lui.
Donc pour toi, Zoro se ballade contre un VA ? Première nouvelle.
Le mec à prévu son manga depuis plus de 20 ans. Je doute qu'il créer un mec juste pour ça.
Son haki lui permet juste de voir le coup au dernier moment. Elle à de la chance car son casque prend le coup.
Donc c'est du 50-50 car elle à tout de même de la chance
Vous parlez du niveau de Burgess mais qui nous dit que Bastille n'est pas capable de le vaincre ? Rien, donc doucement. De plus Bastille semble vouloir personnellement capturer Cavandish et son double c'est pour ça, peut être, qu'on envoir "que" lui.
Les VA, sont loin d'être bidon. A Marinford, ils sont pas ridicule et ne sont pas ou peu mis en difficultés et ce malgrès le fait qu'ils affrontaient qui ? Marco, Joz etc. Mais wait a minute ... C'est pas le même "grade" que Burgess ça ? Donc avant de dire que Hakuba est faible car c'est uniquement un VA qui s'en occupe, doucement. Cavandish est décrit comme un génie et son double encore pire que lui.
Kabyles a écrit:c'est à dire qu'il ne doit pas être supérieur à zoro, mais pour kinemone et Bastille. c'est autre chose.
Donc pour toi, Zoro se ballade contre un VA ? Première nouvelle.
Kabyles a écrit: ce Hakuba doit être qu'un joker qu'Oda a utilisé à fin de se sortir de la m**de.
Le mec à prévu son manga depuis plus de 20 ans. Je doute qu'il créer un mec juste pour ça.
Kptain a écrit:Dofla dit bien que ce n'est pas un hasard que Rebecca ne soit pas vaincu. son haki de l'observation est trés bien dévellopé et grâce à son casque elle est sauvée!
Son haki lui permet juste de voir le coup au dernier moment. Elle à de la chance car son casque prend le coup.
Donc c'est du 50-50 car elle à tout de même de la chance
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Kptain-Ussopeuh Je suis d'accord avec toi.
Mais Dofla parle à l'ancien roi qui est enchaîné mais ou est Fuji ça m'a choqué quand j'ai lu le scan.
Et sinon je détestais Cavendish mais son Hakuba m'a beaucoup plût, ce sourire froid et sadique et juste qu'il ait une sorte de légende sur ce nom c'est classe.
Mais un chapitre décevant je trouve.
Mais Dofla parle à l'ancien roi qui est enchaîné mais ou est Fuji ça m'a choqué quand j'ai lu le scan.
Et sinon je détestais Cavendish mais son Hakuba m'a beaucoup plût, ce sourire froid et sadique et juste qu'il ait une sorte de légende sur ce nom c'est classe.
Mais un chapitre décevant je trouve.
Groupe :
+1 pepiin, faut pas déconner non plus, Bastille n'est pas du tout présenté comme étant une daube pour l'instant.
Il est sûrement VA depuis longtemps et doit faire parti des meilleurs, rien qu'à voir la façon dont il parle de Maynard.
Alors dire que Cavendish et son double n'arrivent même pas à la cheville de Zoro, ok hein...
Et puis sinon, je pas trouvé Kaido dans le chapitre, il était caché où ? J'ai loupé une case c'est ça ?
Fallait quand même pas rêver à ce sujet.
Pauvre Meadows...
Il est sûrement VA depuis longtemps et doit faire parti des meilleurs, rien qu'à voir la façon dont il parle de Maynard.
Alors dire que Cavendish et son double n'arrivent même pas à la cheville de Zoro, ok hein...
Et puis sinon, je pas trouvé Kaido dans le chapitre, il était caché où ? J'ai loupé une case c'est ça ?
Fallait quand même pas rêver à ce sujet.
Pauvre Meadows...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
"Ce Hakuda doit être qu'un joker qu'Oda a utilisé afin de se sortir de la m**de."
J'ai pas pu m'empêcher de sourire xD
En tout cas je la trouve bien amenée cette personnalité, très bien même. Je sais que j'ai kiffé comme un porc devant mon écran
Toujours un peu agacé par Rebeccah sinon. J'ai beau regarder elle a pas sa place là-bas pour moi (sans même parler de force). J'arrive pas à accrocher au personnage et c'est vrai que ça pose problème. Genre quand tu vois qu'elle est la seule à se relever d'une attaque à laquelle même Cavendish a visiblement pas su résister, y'a de quoi avoir les boules quoi (chez moi en tout cas). De l'autre côté je sais que King Riku m'a vachement fait bonne impression, avec Mr Soldier aussi.
Tout ça pour dire que je suis à deux doigts de me vomir dans la gorge quand je la vois, donc si quelqu'un pouvait me soutenir dans cette idée
Par contre Le seigneur dés kabyles, y'a un truc auquel t'as pas su prêter attention et qui déprécie ta lecture de ce chapitre j'pense.
L'énonciation orale que fait Doflamingo de la situation est vachement utile : ça en fait un monstre.
C'est l'une des rares fois où on voit que l'ennemi d'un arc est parfaitement conscient de sa situation. Et le fait qu'il dise à voix haute ce qu'on pensait tous plus ou moins en parcourant les pages le crédibilise encore plus. C'est un mec intelligent et préparé, il est littéralement en train de jauger les forces de son ennemi, il est pas calé là comme un co***rd avec des chevilles de la taille de son crâne en train de tâter du biff. Et contrairement à ce que tu dis son raisonnement est parfaitement objectif (bon après je l'ai lu en deux speeds, il est peut-être pas si objectif que ça, mais ça vous êtes pas censés le savoir).
Honnêtement, la situation des Mugiwara est vraiment vraiment tendue
Doflamingo est un adversaire particulièrement dangereux. Tout son système est suffisamment rodé pour lui permettre de bluffer avec un adversaire telle que le Gouvernement Mondial, la loyauté de ses hommes va visiblement bien au-delà de la notion de "camarade", la situation présente est loin, très loin de lui échapper, et pu**** il vole en se suspendant aux nuages les mecs
Je crois que la vraie préoccupation de cet arc devrait être est-ce que Luffy réussira à faire de Doflamingo une de ses biatch ? Y'a une différence entre avoir la force physique d'évincer le Shichibukai et mettre out tout son beau système. Et je pense personnellement que c'est là qu'interviendront les Big Mum's pirates, pour palier le manque de structure évidente chez les Mugiwara pour débrancher la machine à cash de Doflamingo.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire xD
En tout cas je la trouve bien amenée cette personnalité, très bien même. Je sais que j'ai kiffé comme un porc devant mon écran
Toujours un peu agacé par Rebeccah sinon. J'ai beau regarder elle a pas sa place là-bas pour moi (sans même parler de force). J'arrive pas à accrocher au personnage et c'est vrai que ça pose problème. Genre quand tu vois qu'elle est la seule à se relever d'une attaque à laquelle même Cavendish a visiblement pas su résister, y'a de quoi avoir les boules quoi (chez moi en tout cas). De l'autre côté je sais que King Riku m'a vachement fait bonne impression, avec Mr Soldier aussi.
Tout ça pour dire que je suis à deux doigts de me vomir dans la gorge quand je la vois, donc si quelqu'un pouvait me soutenir dans cette idée
Par contre Le seigneur dés kabyles, y'a un truc auquel t'as pas su prêter attention et qui déprécie ta lecture de ce chapitre j'pense.
L'énonciation orale que fait Doflamingo de la situation est vachement utile : ça en fait un monstre.
C'est l'une des rares fois où on voit que l'ennemi d'un arc est parfaitement conscient de sa situation. Et le fait qu'il dise à voix haute ce qu'on pensait tous plus ou moins en parcourant les pages le crédibilise encore plus. C'est un mec intelligent et préparé, il est littéralement en train de jauger les forces de son ennemi, il est pas calé là comme un co***rd avec des chevilles de la taille de son crâne en train de tâter du biff. Et contrairement à ce que tu dis son raisonnement est parfaitement objectif (bon après je l'ai lu en deux speeds, il est peut-être pas si objectif que ça, mais ça vous êtes pas censés le savoir).
Honnêtement, la situation des Mugiwara est vraiment vraiment tendue
Doflamingo est un adversaire particulièrement dangereux. Tout son système est suffisamment rodé pour lui permettre de bluffer avec un adversaire telle que le Gouvernement Mondial, la loyauté de ses hommes va visiblement bien au-delà de la notion de "camarade", la situation présente est loin, très loin de lui échapper, et pu**** il vole en se suspendant aux nuages les mecs
Je crois que la vraie préoccupation de cet arc devrait être est-ce que Luffy réussira à faire de Doflamingo une de ses biatch ? Y'a une différence entre avoir la force physique d'évincer le Shichibukai et mettre out tout son beau système. Et je pense personnellement que c'est là qu'interviendront les Big Mum's pirates, pour palier le manque de structure évidente chez les Mugiwara pour débrancher la machine à cash de Doflamingo.
Dernière édition par Shockwave le Mer 15 Jan - 20:06, édité 2 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Bien sure que ce n'est pas une nouvelle, puisque c'est juste ma manière de voir Zoro. je le vois comme étant capable de faire leur fêtes à tous les vice amiraux sans sans prendre de coup. mais je n'arriverais pas à argumenter, que tu appelles sa, une partialité ou fanboyisme c'est le future qui nous le dira. je peux pas faire de débat à ce sujetpepiin a écrit:Donc pour toi, Zoro se ballade contre un VA ? Première nouvelle.
Le personnage de Doflamingo a fait beaucoup de fautes, l'une d'elles est: il a cru que user de Viola contre Sanji pour connaitre le plan de l’alliance Law et Mugi était une très grande idée, et qu'il pourrait contrôler la situation via la fille du Rois riku. même en se disant que doflamingo savait que "Violette" le trahirais, c'est quand même imprudent de sa part, j'aurais vraiment aimé qu'il ne laisse aucune issue de sortie aux mugi. c'est quand même celui qui tire les ficelle par excellence.Shockwave a écrit:C'est l'une des rares fois où on voit que l'ennemi d'un arc est parfaitement conscient de sa situation.
-
Groupe :
C'est une histoire après. Tu trouveras forcément des trucs plus ou moins gros qui s'avéraient au final servir un autre but.
Mais par contre je vois toujours pas ce qui te gêne.
Mais par contre je vois toujours pas ce qui te gêne.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
La seule chose qui m'a géné c'est ce qui me parrait comme un manque d'analyse de doflamingo, je dit bien ce qui me parrait. Car je pense toujours qu'on aura des explications d'Oda quant aux décisions de doflamingo, et nous fera comprendre d'une manière ou d'une autre, que les décisions de doflamingo etaient justifiées. on ne cesse d’être pris contre pied depuis le début de one piece. donc j'ai toujours foie malgré quelques craintes de temps en temps.
-
Groupe :
Le plan de Doflamingo est quasi-parfait et échoue uniquement à cause de choses totalement imprévisibles :
- Sabo
- Les dwarfs
Quand à la traîtrise de Violette, elle était quand même extrêmement improbable.
- Sabo
- Les dwarfs
Quand à la traîtrise de Violette, elle était quand même extrêmement improbable.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
+1 Eishi, je rajouterai même que Dofla sous-estime ENORMEMENT chaque membre de l'équipage des Mugi', il considère déjà que Franky va perdre contre Pink, et qu'il pourrait rien faire or ca m'étonnerait même pas que Franky gagne contre celui-ci et met en difficulté un voir deux autres officiers de la Dofla familly ( Quand on voit qu'il a poutré Baby 5 et Buffalo... )
-Il pense que Luffy ne pourra pas se sortir du colisée, or il est déjà à l'entrée du palais avec Zoro et Kinemon
-Il sous-estime le reste de l'équipage, Usopp, Robin, etc...
Pour moi le plan de Dofla est pas si bien rodé que ça, et on a vue que les ennemis du chapeau de paille on a chaque fois tendance à le sous-estimer de ouf... ( Eneru, Crocodile )
-Il pense que Luffy ne pourra pas se sortir du colisée, or il est déjà à l'entrée du palais avec Zoro et Kinemon
-Il sous-estime le reste de l'équipage, Usopp, Robin, etc...
Pour moi le plan de Dofla est pas si bien rodé que ça, et on a vue que les ennemis du chapeau de paille on a chaque fois tendance à le sous-estimer de ouf... ( Eneru, Crocodile )
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
je voit qu'on pique mes idée par ici je vous les laisse cadeau
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Zoro démonté les VA sans se prendre un coup ? Non mais sérieusement ... Les mecs ont rivalisé avec l'équipage de BB, des monstres donc et le mec se ballade ... Donc pour toi, Zoro est capable de vaincre facilement Marco, Joz etc.
+1 Shockwave, je déteste Rebecca. Elle apporte vraiment rien à mon gouts.
Ensuite, le raisonnement de Dofla est juste parfait au vu de SA vision. Nous, lecteur, savons pour Luffy et les revo's ainsi que Ussop et tout. Mais pour Dofla c'est pas le cas. Donc normal que sa vision aille dans ce sens.
L'affrontement contre Doflamingo ne sera pas un affrontement basique mais plus une sorte de partie d'echec hyper tactique et on le vois depuis le début.
+1 Shockwave, je déteste Rebecca. Elle apporte vraiment rien à mon gouts.
Ensuite, le raisonnement de Dofla est juste parfait au vu de SA vision. Nous, lecteur, savons pour Luffy et les revo's ainsi que Ussop et tout. Mais pour Dofla c'est pas le cas. Donc normal que sa vision aille dans ce sens.
L'affrontement contre Doflamingo ne sera pas un affrontement basique mais plus une sorte de partie d'echec hyper tactique et on le vois depuis le début.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40