Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 5 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 15 Jan - 22:15

Eishi a écrit:Quand à la traîtrise de Violette, elle était quand même extrêmement improbable.
Qu’est ce qui te fait croire que la traîtrise de violette était improbable ?
voila en gros ce qui me semble comme erreurs:
- La donxihote familly connaissait l’existence des dwarvs, en plus ils les ont exploité. ça nous dit qu'ils savent de quoi ils sont capable, même un petit peut, ils ont cohabité pendant des centaines d'années quand même. donc il pouvait quand même penser que les dwarvs pouvait connaitre quelques trucs concernant dressrosa mieux que doflamingo lui même.(e,g) l'existence d'une entrés vers le sous sole. ceci serait un problème uniquement si doflamingo pense que les dwarvs auraient envies de se révolter. D’après le fait qu'il tient la princesse dwarv prisonnière montre l’existence d'une précédente confrontation dont laquelle la dwarv s'est faite capturée. (pure hypothèse).
- Il connais de quoi la famille Riku était capable dans un combat, et qu'aucun Roi qui se respecte élèverait ses enfants sans leur enseigner toute leur connaissance, que ce soit techniques de combats, histoire du royaume ... etc au moins un petit chouya vous me direz qu'il a éloigné de Rebecca tous ceux qui peuvent enseigner quoique ce soit à Rebecca et que Mr Soldier est passé entre les mailles du filet, je dirait que, celui qui est passé entre les mailles du filet n'est pas n'importe qui quand même. donc le fait qu'il a laissé Rebecca aller et venir comme bon lui semble, je le considère comme une invitation au coup d'état.
- Même chose concernant violette, doflamingo l'a compté parmi les siens, elle était la pièce maîtresse pour le projet "récolter des renseignements à propos du plan des mugi+law". une autre invitation au coup d'état.
- Il a laissé le fait que Luffy tombe dans un block ou il n'y avait que shinjao comme badass, or, Doflamingo avait quand même intérêt que Luffy soit occupé dans un trop gros block, comme celui de burgess, donc dofla aurait pu tricher. ne serait ce que pour connaitre le vrais niveau de Luffy.
et plein d'autres trucs. mais comme je disais, vivement les chapitres prochains, vivement les explications. mais elles ont intérêt à être convaincantes. indien 

Pepiin a écrit:Zoro démonté les VA sans se prendre un coup ? Non mais sérieusement ... Les mecs ont rivalisé avec l'équipage de BB, des monstres donc et le mec se ballade ... Donc pour toi, Zoro est capable de vaincre facilement Marco, Joz etc.
Si tu crois sincèrement que Momongo ou n'importe quel Vice amiral a ou pourrait vraiment rivalisé avec Marco ou Ace* dans Marine ford ou ailleurs ? , je dirait une chose: on a pas la même définition du mot "rivaliser" et oui je pense réelement que Zoro se baladerait contre un vice amirale. on a quand même plein de personnages qui paraissent inférieur à zoro, qui se sont froté aux VA et qui les ont soit éclaté soit rivalisé avec eux. bien sur c'est moi qui les qualifie d'inférieur à zoro , pas Oda.

Pepiin a écrit:je déteste Rebecca. Elle apporte vraiment rien à mon gouts.
C'est ton opinion et je la réspècte, j'ajouterais seulement que Rebacca sera la gagnante du tournoi, peut etre qu'Oda veut que les mugi et leur aliés laissent les honeurs à la princess, donc elle récoltera tout, en commençant par une victoire à la dure qui attendrira le publique. c'est comme à alabasta, le plus gros travail était pour les mugi, mais le discours et tous l'amours du peuple etait déstiné pour Vivi au final, je dit pas que c'est une règle générale, mais vu la tournure que le manga prend, c'est plus top probable, du moins pour moi, même le peuple etait extraimment contre la famille royale d'alabasta.

Pepiin a écrit:Ensuite, le raisonnement de Dofla est juste parfait au vu de SA vision. Nous, lecteur, savons pour Luffy et les revo's ainsi que Ussop et tout. Mais pour Dofla c'est pas le cas. Donc normal que sa vision aille dans ce sens.
Si il était parfait son raisonnement, il n'aurait pas eu d'aussi grosses failles. c'est quand même le "Heavenly démon" et vous avez sans doute une idée concernant la cause de cette appellation. jusqu'à maintenant, c'est le roi de la Conspiration quand même.
* (je dit Marco ou ace parce qu’ils sont les plus badass, je sais pas pour les autres audessus d'eux)

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 15 Jan - 22:40, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par zoro x zoro Mer 15 Jan - 22:30

+1 pepiin
par contre sur ca
pepiin a écrit:A Marinford, ils sont pas ridicule et ne sont pas ou peu mis en difficultés et ce malgrès le fait qu'ils affrontaient qui ? Marco, Joz etc.
Les 2 Va qui ont affronté BB ont été littéralement massacrés ,
Je me souviens pas de VA contre joz
Marco a affronté kizaru , et oniguno lui a donné un coup de main (à kizaru ) pour le battre
=> C'est plutot les amiraux qui se sont battus contre joz BB marco
Les Va ont plutot affronté les pirates alliés de BB

Sinon , tous les VA ne se valent pas de la meme maniere , bartolomeo en déboite un faiblard dans les vestieres ....
Un autre nous fait une démonstration de haki de l'armement incroyable .
Mais globalement , depuis la fin de l'ellipse on ne voit que des VA se faire démonter
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 15 Jan - 22:39

Bon bon bon, beaucoup de choses qui se disent ici fume

Le seigneur dés kabyles a écrit:Qu’est ce qui te fait croire que la traîtrise de violette était improbable ?

La trahison de Viola était improbable car sans la folie de Sanji et son rapport aux femmes jamais elle n'aurait trahi Doflamingo. Tourne ça comme tu veux, mais tout autre que Sanji s'y serait laissé prendre. Donc trahison improbable, oui.

Doflamingo commet 2 erreurs dans ce scan :

1) Il croit que Luffy ne sortira jamais du Colisée. Eh bien si Luffy en est sorti, uniquement grâce à un événement extérieur et incongru appelé Sabo. Dofla n'a à ma connaissance pas possession du don de Mme Shirley.

2) Dofla sous-estime les mugis, et c'est là sa principale erreur. En fait, Dofla ne porte pas attention à ce qui ne l'intéresse pas. Si je dois te donner une comparaison, prends Voldemort dans Harry Potter. Celui-ci est vaincu uniquement car tout ce qu'il trouve faible, comme l'amour, les elfes, ses ennemis ne le préoccupe pas. Dofla c'est pareil, les nains il s'en balance grave. Il n'a aucunement prévu ce soulèvement et cette alliance des Tontatas avec les mugis.

De ton point de vue, Doflamingo ne pense à rien. Tu as tort. Doflamingo est extrêmement intelligent, un génie de stratégie et de manipulation, on en a eu énormément d'exemple. Mais comme tous les méchants intelligents, il est trop sur de lui. Et surtout, un stratège aguerri peut facilement se faire battre par le novice imprévisible. Tu peux mettre un maitre d'échecs contre un novice, le maitre étant habitué aux parties high-level, le novice va le déstabiliser sans savoir ce qu'il fait et pourra gagner.

Donc voilà, Dofla n'est pas Dieu non plus.

Le seigneur dés kabyles a écrit:Si tu crois sincèrement que Momongo ou n'iporte quel Vice amiral a vraiment rivalisé avec Marco ou Ace dans Marine ford, je diait une chose: on a pas la même définition du mot "rivaliser" et oui je pense réelement que Zoro se baladerait contre un vice amirale.

Ok question suivante blase
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Shockwave Mer 15 Jan - 22:45

Zoro vaut pas plus qu'un Momonga au sommet de sa forme pour moi.
C'est comme ça que je vois les choses. Et jusqu'à preuve du contraire il a rien qui le qualifie pour rivalliser avec aucun des Amiraux.
Il a trois sabres qui coupent de l'acier et il peut éviter des balles de pistolet. Ça correspond davantage à l'image que je me fais d'un Vice-Amiral que d'un Amiral. Je vois pas ce qui peut faire croire qu'il se baladerait contre un Vice-Amiral. C'est sa cicatrice et ses cheveux verts ?

Je m'étais jamais exprimé sur le sujet je crois bien. Voilà chose faite :3
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 15 Jan - 23:28

Shockwave a écrit:Il a trois sabres qui coupent de l'acier et il peut éviter des balles de pistolet. Ça correspond davantage à l'image que je me fais d'un Vice-Amiral que d'un Amiral. Je vois pas ce qui peut faire croire qu'il se baladerait contre un Vice-Amiral. C'est sa cicatrice et ses cheveux verts ?

Quelle question  choc  
c'est à cause de ses cheveux verts bien sure   vv 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Jeu 16 Jan - 1:31

Gear 2nd a écrit:Tu peux mettre un maitre d'échecs contre un novice, le maitre étant habitué aux parties high-level, le novice va le déstabiliser sans savoir ce qu'il fait et pourra gagner

Non désolé, je ne peux pas te laisser utiliser cette comparaison qui est totalement fausse. Le jeu d'échecs high-level comme tu dis n'a rien à envier à de la stratégie. C'est de longues années de calcules à apprendre des tas de séries de mouvements différents, si tant bien que le joueur devient plus une machine qui fonctionne tel un automatisme. Les parties d'échec à ce niveau là n'ont d'ailleurs rien de bien excitant, tant pour celui qui regarde que celui qui joue je dirais tellement ça devient du machinal. Un novice n'aurait aucune chance, un pion suffit à prendre un avantage considérable.
De toute manière, un novice perdra en 4 coups je sais pas 

Sinon, j'ai de plus en plus l'impression de revoir l'arc alabasta dans cet arc de Dressrosa. Ma main à coupé que Luffy va affronter Dofla au moins une foi et perdre, avant de retourner lui botter les fesses.
Parallèlement, je verrais bien Cavendish vouloir affronter Luffy au moment où celui-ci s’apprêtera à affronter Doflamingo, et c'est là où Zorro laissera Luffy partir devant pour s'en occuper. Je pense que Cavendish pourrait être l'un des premiers "véritables" adversaire de Zorro après ce qu'on vient de voir.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 1:40

Dire que cavendish peut être l'une des grosse pointure à se frotter à zoro serait le plus approprié, car le trio s’apprête à entrer dans le palais, donc leur combats respectifs contre dofla et fujitora et autres sont imminents, or cavendish est toujours dans les vap.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Jeu 16 Jan - 1:49

Cavendish est censé être transformé en jouet d'ici quelques scans doigt dans le nez
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 16 Jan - 2:24

Je vais me faire déglinguer par la communauté mais j'aime ça .
Les VA sont des cou.... molles voilà au moins c'est clair , net et sans bavure .

Evidemment voilà un constat fait uniquement sur le peu d'info que l'on a , élément qui je l'espère changera et me les feras remonter des abysses dans lequel ils sont .
Momomga le plus " respectable " d'entre eux se poignarde pour éviter une attaque qui est plus comique qu'autre chose ( hancock pour ceux qui n'auraient pas compris ) , en poussant le bouchon on pourrait imaginer la même défense pour contrer une attaque de la faiblarde de perona .

Ceci n'est même pas le pire , à ennies lobbies 5 VA réunis n'arrivent ni à vaincre un équipage qui à l'époque était plutôt faible , ni même à les empêcher de s'enfuir , un fait qui se passe de commentaire .
Je ne reviendrais pas sur la guerre tellement ils ne valaient pas beaucoup plus qu'un luffy  au porte de la mort .

Dire que Zorro peut vaincre un VA vu ce que l'on sait d'eux ne serait ni surprenant ni aberrant et cela contrairement à ce que j'ai pu lire ne voudrait pas dire pour autant qu'il serait au niveau d'un amiral tant l'écart me paraît énorme entre ces deux grades . Attention je parle sous couvert de nouveaux éléments mis à notre disposition me faisant changer d'opinion , chose que j'espère pour le bien de l'équilibre des forces et pour ne pas réduire la marine simplement à ses amiraux .

@ shockwave , +1 pour Rebecca : comme vivi en son temps j'ai envie qu'une bonne fois pour toute on l'assomme et qu'elle se réveille pour la dernière case , du dernier chapitre de l'arc . Moi fils d'athée depuis 10 générations j'implore les dieux pour que jamais elle ne rentre dans l'équipage .  tongue .

Par contre pour doflamingo je serais d'avis plus mesuré , certes il est très intelligent et analyse un état des lieux plutôt réaliste .
Mais tout de même depuis Punk hasard il accumule les erreurs / échecs par arrogance , par ignorance volontaire ou pas bref appelons cela comme vous voulez mais tout de même une liste rapide s'impose :
- vergo en qui il avait une confiance totale se fait littéralement démembrer
-Monet fait sauter la banque.... dans le vent
-ceasar se fait capturer par celui qu'il voulait faire devenir l'as de coeur
-buffalo et baby5 tout comme la team rocket sont partis dans d'autres cieux , merci franky
- il a du recourir à ses relations pour organiser son vrais faux départ des schichi ce qui à mon avis n'était d'une ni dans ses plans et de deux devait être son dernier joker ( sans mauvais jeux de mots ) aux yeux du GM
- violette qui se barre
- l'arrivée de big mom , de sabo , d'une révolution , d'une prise de position encore flou de l'amiral  .

Alors oui la bande à muggy est pas dans une situation facile mais eux sont dans une phase ascendante de " pouvoir " lui est au top mais  son empire commence à réellement être en danger sans qu'il ne s'en rende compte ou plutôt il ferme les yeux . il va chuter sans doute pas définitivement mais il chutera à la fin de l'arc j'arrive pas à l'imaginer autrement .

Dernier point qui n'a pas était relever et qui moi à attirer ma curiosité , c'est lorsque dofla parle de luffy et dit qu'il ne ressortira pas du colisée vivant du moins pas en tant qu'humain . Que veut il dire par là ? , honnêtement à cette heure tardive j'ai du mal à sortir une idée mais c'est pas une phrase anodine .
tout comme sa remarque sur le fait qu'il soit d'une lignée maudite , à ma connaissance Oda n'a jamais évoquer une famille par ce terme -troublant- .  Shocked 

-
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Samael Jeu 16 Jan - 2:40

Ça veut dire que selon lui Luffy ne pourra quitter le Colisée que sous forme de jouet.
Et on voit bien qu'il se trompe puisque ce même Luffy s'est déjà enfuit.

Sinon en tant que Tenryubito, si l'on part du principe qu'il y a eu un affrontement entre ces derniers et les porteurs du D lors du siècle oubliée, on pourrait comprendre qu'il juge cette lignée "maudite".
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 16 Jan - 2:47

jiiraya_sama a écrit:
Ceci n'est même pas le pire , à ennies lobbies 5 VA réunis n'arrivent ni à vaincre un équipage qui à l'époque était plutôt faible , ni même à les empêcher de s'enfuir , un fait qui se passe de commentaire .
Je ne reviendrais pas sur la guerre tellement ils ne valaient pas beaucoup plus qu'un luffy  au porte de la mort .

Nous n'avons pas vu la même chose sur Enies Lobbies. Pour ma part, j'ai juste vu des VA venus plus pour leur mission, autrement dit le Buster Call. Ils n'ont pas mis pied à terre et si Oda ne l'a pas fait c'est parce qu'il savait bien que se serait too much et qu'ils n'en avaient raisonnablement pas les moyens.

Les débats sur qui a-les-plus-grosses-cou***** sont *légèrement* lassant et je vais pas m'y lancer.

Dernier point qui n'a pas était relever et qui moi à attirer ma curiosité , c'est lorsque dofla parle de luffy et dit qu'il ne ressortira pas du colisée vivant du moins pas en tant qu'humain . Que veut il dire par là ? , honnêtement à cette heure tardive j'ai du mal à sortir une idée mais c'est pas une phrase anodine .
tout comme sa remarque sur le fait qu'il soit d'une lignée maudite , à ma connaissance Oda n'a jamais évoquer une famille par ce terme -troublant- .

Je crois qu'il sous entend qu'il va perdre donc devenir un jouet. "Pas humain". Et sa lignée maudite moi j'l'ai pris pour Garp-Dragon. (surtout Dragon)
Après c'est possible qu'il en sache plus sur les D en général et sur les Monkey D en particulier mais bon, j'ai aucun avis ou hypothèse la dessus x)

Edit: j'te déteste Sam é__è
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 16 Jan - 3:07

Ben pour Dofla, il est évident que Luffy va pedre contre l'un de ces cadors et être transformé en jouet. Donc ne ressortira plus en tant qu'humains mais en tant que jouet.

Je vais rester la dessus et ne ferais aucun autres commentaires sur le scan en cours, tellement ca me débecte de voir qu'encore une fois, on parle de zoro et de sa puissance, et ce depuis deux pages, alors qu'il n’apparaît pas dans le scan; qu'encore une fois la discussion est irrémédiablement centré sur ce perso. Tellement, je trouve incroyable et pitoyable la vision de One Piece qu'on certains membres de comparer toujours le monde entier et chaque nouveaux perso un peu fort  à zoro. Tellement, je suis incroyablement navré pour Oda, ce génie, de voir qu'aujourd'hui son oeuvre et son scénario si merveilleux, sont dans leur grande majorité délaissés par ses fans qui préfèrent spéculer sur qui zoro peut vaincre en occultant délibérément ce qui fait qu'aujourd'hui encore, on a eu un super scan de One Piece.

Je vais vous faire une confidence. Avant de venir sur ce forum, zoro était un perso que j'appréciais. Evidemment, ses fans inconditionnels m'ont rendu le personnage détestable à force de forcer la discussion et le débat que sur lui. Et depuis un certain temps même quand il n’apparaît plus dans le manga, ou ne fait rien de nouveau, on se retrouve à subir (parce que subir est le mot) un débat constamment orienté vers lui. Soit un débat sur zoro soit un débat sur la puissance.
C'est lassant et ça ne donne pas envie de poster et chercher de nouvelles hypothèses, de nouveaux détails, aspects sur le mangas sachant qu'ils seront d'office occultés et oubliés.

Aujourd'hui, un nouveau royaume à fait son apparition, un nouveau pouvoir très étrange. Pourquoi parler de zoro et de puissance des VA, ce qu'on a déja fait au moins cent fois cette année ?

Perso, j'aurais aimé un débat sur cette double personnalité, et surtout de'ou elle vient. FDD ou pas ? Cavendish ignorant que sa double personnalité a un fdd ? Il veut le mera, mais sa double personnalité ? Ou encore comment se déroulera la suite du tournoi ? 4vs4? 1vs1 ?  Bref des choses actuelles, et des discussions sur le scan.

Edit: j'ai été doublé par Sam et triplé par Abu :OOO
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 16 Jan - 4:00

009 a écrrit:
Aujourd'hui, un nouveau royaume à fait son apparition, si si cherchez bien, je sais que zoro n'était pas dans le scan et que vous l'avez donc survolez, mais il y a bien un nouveau royaume qui a été cité. Un nouveau pouvoir très étrange. Pourquoi parler de zoro et de puissance des VA, ce qu'on a déja fait au moins cent fois cette année ?

Perso, j'aurais aimé un débat sur cette double personnalité, et surtout de'ou elle vient. FDD ou pas ? Cavendish ignorant que sa double personnalité a un fdd ? Il veut le mera, mais sa double personnalité ? Ou encore comment se déroulera la suite du tournoi ? 4vs4? 1vs1 ?  Bref des choses actuelles, et des discussion sur le scan.
Relis bien le titre du manga, c'est "Zorro Piece" doigt dans le nez

Plus sérieusement, la double personnalité de Cavendish m'intrigue aussi.
D'abord sur le "comment" elle survient. Il s'endort juste comme ça. Nous avons déjà vu des persos de OP frappés de sommeil soudain (Luffy et garp qui s'endorment en se gueulant dessus) mais c'était plus pour l'effet comique, je considérais. Là nous avons un homme qui libère son "coté obscur" en dormant.
Je ne crois pas qu'il s'agisse juste d'un remplissage d'Oda pour OS tout le monde.

Le Kamaitachi de Rommel. D'après Wiki (jsuis pas spécialiste du Japon), le Kamaitachi serait décrit "comme étant un trio de mustela ayant des griffes acérées. Le premier des trois renverse la victime prise par surprise, le deuxième lui coupe la chaire tandis que le troisième lui applique les soins de première nécessité. Ainsi, lorsque la victime prend conscience de ce qui lui est arrivé, il se retrouve avec de douloureuses blessures qui ne saignent pas."

Serait-il possible que Cavendish ait en fait 3 personnalités? J'veux dire, le Cavendish, celui que nous avons vu en premier serait cette figure sympathique et trompeuse qui attaquerait pas surprise, une surprise qui pourrait être assimilée à son sommeil soudain, ensuite la deuxième Hakuba qui tranche dans le vif et une troisième que nous ne connaissons pas encore qui pourrait essayer de réparer les dégâts des autres? Razz

Selon le scan, Hakuba apparaîtrait dans les endroits où Cavendish s'arrête ce qui veut dire qu'il était déjà pirate avant ça. J'avoue avoir survolé le scan (parce qu'il n'y avait pas Kaido No) et n'avoir pas repéré cette info en premier lieu. J'avais pensé que c'était ce démon intérieur qui l'avait peut être contraint à l'exil, lui qui est noble de naissance. C'est possible que comme l'a fait remarqué Bastille, c'est la recherche de la célébrité qui l'aurait conduit sur les mers.

Sur la question concernant le possible lien de cette entité avec un fruit, j'espère que c'est pas le cas. D'une part parce ça pourrait sous entendre que Cavendish aurait la capacité de posséder 2 pouvoirs parce qu'il est venu là chercher le méra méra ou qu'il ignore tout de sa dualité, ce qui serait...ridicule parce qu'il se ferait exploser en mangeant un second fruit Laughing.

[edit] Le royaume de Rommel m'a fait penser direct à Erwin Rommel, le renard du désert x)

Dernière édition par Black Aburame le Jeu 16 Jan - 4:03, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par SRZ Jeu 16 Jan - 4:02

Raleygh 009 a écrit:Perso, j'aurais aimé un débat sur cette double personnalité, et surtout de'ou elle vient. FDD ou pas ? Cavendish ignorant que sa double personnalité a un fdd ? Il veut le mera, mais sa double personnalité ? Ou encore comment se déroulera la suite du tournoi ? 4vs4? 1vs1 ?  Bref des choses actuelles, et des discussions sur le scan.

Je pense pas que Hakuba possède un FDD, parce que sinon Cavendish l'aurait sus ( C'est un pirate il côtoie l'ocean tout le temps, il lui est bien arrivé de tomber dans l'eau quelque fois, ça paraît inconcevable qu'il ne soit pas tomber ne serais-ce une seule fois dans l'océan ) je pense juste que c'est un épéiste très très très puissant, on a bien vue que chez les épeistes les attaques à distance en utilisant le vent était connus ( Vista, Mihawk, Zoro... )

L'autre point intéréssant c'est son interet pour le mera... J'pense pas qu'il veuille le mera... mais plutôt Luffy, le fait qu'Ace et Luffy ont été frere a été rendu public on sait également que Cavendish veux faire la peau à tout les mecs de "la lignée maudite" il devait se douter que Mugiwara no Luffy allait participer au tournoi pour chopper le fruit de son défunt frere .... OU alors, il veux juste le FDD du mera pour que les gens le voit plus cool qu'il ne l'est et pour pouvoir tuer tout les ex rookies supernovas.

Je pense qu'Oda va se basé sur un des tournois Tenkaichi de Dragon ball, on sait que c'est un grand fan de l'oeuvre, ca m'étonnerait pas qu'il répartisse les combat en 1vs1 avec une final, pis je veux bien qu'on mette 60 personnages plus au moins badass sur un ring en mode baston libre mais qu'on mette 4 types qui sont supposés être proche du niveau d'un Amiral de la Marine ça gacherait un peu le spectacle et je vois surtout pas Oda gerer 4 badass en train d'enchainer les attaques

black aburame a écrit:Le Kamaitachi de Rommel. D'après Wiki (jsuis pas spécialiste du Japon), le Kamaitachi serait décrit "comme étant un trio de mustela ayant des griffes acérées. Le premier des trois renverse la victime prise par surprise, le deuxième lui coupe la chaire tandis que le troisième lui applique les soins de première nécessité. Ainsi, lorsque la victime prend conscience de ce qui lui est arrivé, il se retrouve avec de douloureuses blessures qui ne saignent pas."

Je pense pas qu'il est 3 personnalité, justement il est dit qu'Oda fait référence explicitement au Mr hyde et dr jekyll, donc deux personnalité pour moi ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 16 Jan - 4:25

SRZ a écrit: L'autre point intéréssant c'est son interet pour le mera... J'pense pas qu'il veuille le mera... mais plutôt Luffy, le fait qu'Ace et Luffy ont été frere a été rendu public on sait également que Cavendish veux faire la peau à tout les mecs de "la lignée maudite" il devait se douter que Mugiwara no Luffy allait participer au tournoi pour chopper le fruit de son défunt frere .... OU alors, il veux juste le FDD du mera pour que les gens le voit plus cool qu'il ne l'est et pour pouvoir tuer tout les ex rookies supernovas.

http://www.mangapanda.com/one-piece/704/12

Il veut le méra parce... que ça correspond à sa beauté Neutral

SRZ a écrit:
Je pense pas qu'il est 3 personnalité, justement il est dit qu'Oda fait référence explicitement au Mr hyde et dr jekyll, donc deux personnalité pour moi ^^

J'ai aussi vu la référence à Dr Jekkil et Mr Hyde, mais j'ai voulu fouiner du côté Japonais voir Razz
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par SRZ Jeu 16 Jan - 4:29

J'avais oublié ce passage ... Mais c'était le second point abordé  Smile  ca démystifie un peu le côté "Cavendsih l'homme qui réfléchis" du coup...

J'pense plus que le coté que t'as décris c'était pour sa technique, le premier qui renverse par surprise ( Les mecs attaquent un gars endormis, il se doute pas qu'il va contre-attaquer ) le deuxieme qui coupe la chair, on a bien vus c'est la technique du vent qui découpe tout et le dernier qui soigne... ça laisse perplexe du coup...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shockwave Jeu 16 Jan - 5:50

Apparemment Hakuda a une meilleure maîtrise du sabre que Cavendish.
J'ai du mal à croire que sa deuxième personnalité ait acquis ces compétences de sabreur miraculeusement. Cavendish a forcément dû suivre un enseignement, pratiquer ces techniques. Du coup on peut supposer que cette personnalité dark corresponde a une période plutôt sombre de sa vie, qu'il aurait refoulée et qui se manifesterait via son sommeil.
Auquel cas, la disparition de cette personnalité lui serait profitable puisqu'il "récupérerait" ces techniques.
Je suis persuadé que Cavendish a lui-même ouvert la porte à sa seconde personnalité et que le pourquoi est dans son historisque.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 10:52

Jiraya a écrit:Ceci n'est même pas le pire , à ennies lobbies 5 VA réunis n'arrivent ni à vaincre un équipage qui à l'époque était plutôt faible , ni même à les empêcher de s'enfuir , un fait qui se passe de commentaire .
Je ne reviendrais pas sur la guerre tellement ils ne valaient pas beaucoup plus qu'un luffy au porte de la mort .

Donc on parle, avant les 2 ans. Ok. Sentomaru, niveau d'un VA ridiculise Luffy. J'ajouterai pu rien sur ce sujet.

Cavandish avec 3 personnalités ? ça pourrait être pas mal. Mais j'ai hâte de la voir contre un gros badasse pour vraiment en voir plus.
Vu que maintenant on sait qu'il est puissant, pourquoi pas affronter Trebol pour éviter d'être transformé. Ce qui permettrai un fuite des captifs et donc une révolution comme le veulent les tontata
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kenjie Jeu 16 Jan - 14:28

Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que Cavendish s'est endormi de lui même pour venir en aide à Rebecca quand on relis bien le scan.
Et désolé de devoir parler de Zorro, mais je suis obligé de comparer cette double personnalité avec le "Ashura" de Zorro, la déesse à 3 têtes et 6 bras. Zorro ne possède pas de FDD à ce que l'on sache, et sa technique est vraiment inhabituelle. Pour moi, Cavendish a développé une sorte de technique inhabituelle similaire, qui ne requière pas de FDD.
Zorro a développé "Ashura" par la force de son esprit, on peut imaginer qu'il en va de même pour Cavendish. On en apprendra surement plus dans la suite du manga.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 16 Jan - 14:29

Ce qui est très étonnant, je trouve dans l'attaque d'Hakuda, c'est la vitesse à laquelle il se déplaçait et à mis tout le monde kO.

Les concurrents non rien vu venir, d'ailleurs les spectateurs non plus ne l'ont pas vu se déplacer tellement il était rapide, vu qu'ils ne comprennent pas comment tout le monde est à terre.

La vitesse et la faculté à apparaître qui me font un peu penser au Geppou ou aux Gear 2nd de luffy. Tout la question est de savoir comment sa double personnalité à su avoir un telle pouvoir/capacité.

IL aurait plus entraîner son double que lui-même ? Je ne sais pas comment il aurait su faire ça xD Surtout qu'il n'a pas du tout l'air conscient d'avoir une double personnalité.

Sans doute donc, que sa double personnalité avait déja cette force, et qu''il ne l'a pas entraîné. Une sorte de force brute qui se réveille avec Hakuda. Ce qui ferait plus penser à un démon qui l'habite mais ça ne fait pas très One piècéen.
bref je cale un peu. fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sadokun Jeu 16 Jan - 15:19

Ce serait peut être tout simplement le pouvoir d'un fruit du démon bizarre ou une malédiction qui poursuit tous les Cavendish de génération en génération.

Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 15:29

Le problème c'est que d'un côté, Bastille nous en parle comme un mec qui apparait que le soir pour tuer tout le monde (d'ailleurs pourquoi les tuer sans raisons ? ) et de l'autre on le voit en battre en plein jour et que quelques secondes.

On a donc, deux situations totalement différentes tout une nuit et quelques secondes le jour.
J'ai hâte de savoir si Cavandish est conscient de son double

Ensuite, non Cavandish ne le fait pas exprès pour aider Rebecca puisque son double l'attaque également. Et qu'elle a de la chance d'avoir paré l'attaque.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Regolus Jeu 16 Jan - 15:49

Kenjie a écrit:Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que Cavendish s'est endormi de lui même pour venir en aide à Rebecca  quand on relis bien le scan.

Kptain-Ussopeuh a écrit:Comment peux tu dire au niveau de Burgess alors qu'on ne connait pas son niveau?
Je suis d'accord de dire que Hakuba est balèze...mais si il était au niveau d'un capitaine de Yonkou je ne pense pas que ce soit "juste" bastille qui soit à sa recherche.

Burgess démolit l'ensemble de son bloc en quelques instants.
Hakuba en fait de même.

Kenjie a écrit:Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que Cavendish s'est endormi de lui même pour venir en aide à Rebecca quand on relis bien le scan.

Spoiler:

Dernière case en bas à droite.
Cavendish se prends un léger coups sur la tête, par hasard. Cela l'assomme et l'endort. Je ne le vois pas s'endormir seul.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par TommyGun Jeu 16 Jan - 16:02

Yo,

En fait le VA dit que Cavendish est atteint de somnambulisme.

Le somnambulisme est un trouble du sommeil, durant une "crise" de somnambulisme un individu peut se lever, parler, faire tout un tas de truc dangereux ou non ( ça va de juste marcher, à faire la vaisselle, voir des actes violents ) puis se recoucher peinard comme si de rien n'était.
Il peut donc avoir une personnalité différente et ne pas en avoir conscience, car la plus part des somnambules ne se rappellent pas de ce qu'ils ont fait durant leur crise.
J'ai même lu des exemples de personnes qui pouvait réaliser des trucs durant une crise, qu'ils sont incapables de réaliser réveillés !

Cavendish a d'exceptionnelles capacités d'épéiste et dans son sommeil, Hakuda utilise ses capacités qui sont déjà encrées en lui, sauf qu'il libère la totalité du potentiel de Cavendish. Sa personnalité change aussi, il devient plus violent et meurtrier. C'est tout a fait possible d'avoir durant une crise un comportement totalement opposé.

Enfin moi ce qui m'intrigue c'est les paroles du VA qui dit :" c'est Hakuba qui après avoir commis des crimes a prit la mer et est devenu un pirate appelé Cavendish ", or c'est pas logique par rapport au somnambulisme, puisque Hakuba n'existe que dans son sommeil.

Après peut être que cela veut dire que ces deux personnalités ce sont inversées après avoir commis ces crimes et prit la mer.
Ce qui voudrait dire que la véritable personnalité de Cavendish est Hakuba et elle ressurgit durant son sommeil.

C'est vrai que c'est bizarre pour du One Piece, sa ressemble plus a un personnage d'Unholyscream dans le RPG : Azura / Meridia / Nocturne selon le moment de la journée !!! ^^

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 16 Jan - 16:10

Oui c'est vraiment étonnant qu'une telle personnalité soit apparue surtout venant de l'homme le plus adulé du Colisée.
Tout ce qu'on sait, c'est que Cavendish déteste ce tournoi mais qu'il a une raison d'y participer. Mais c'est pas dans les habitudes d'Oda de faire apparaître un nouvel élément sans au préalable donner des indices sur son existence, même si c'est juste quelques scans avant. Alors je me demande vraiment si Cavendish a conscience de cette présence. Après tout peu de personnes sont au courant au sujet de cet Hakuba, Sabo en a entendu que des rumeurs et Bastille a dû faire une investigation assez poussée pour conclure que Cavendish est Hakuba. Et personnellement en relisant le scan, je vois vraiment Cavendish s'endormir sans trop de raison apparente. Bastille le dit lui-même Cavendish est un "génie de l'épée", je pense pas qu'il aurait fait appel à Hakuba pour gagner ce tournoi surtout en sachant à quel point il est imbu de lui-même.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé