Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mer 7 Mai - 14:38

C'est compliqué parce que dans le scan 735 Fuji menace Dofla de s'en prendre à lui après s'être occupé de l'alliance, mais dit aussi qu'il fermera les yeux sur la gestion du royaume...
Donc c'est vraiment compliqué de bien cerner le raisonnement de Fuji. Que ferait-on à sa place ? Le problème c'est qu'il faut avoir une vision objective en se mettant à sa place et raisonner en fonction de ce qu'il voit ( Flood One Piece  - Page 38 2937254162 ).
S'en prendre à Dofla c'est prendre le risque que les pirates s'enfuient mais c'est protéger la population. Et s'en prendre à un noble ce n'est pas permis et nul ne sait si en l'espèce ça le serait...
S'en prendre à l'alliance revient à ne pas arrêter Dofla, du moins dans l'immédiat, et donc toujours des dégâts pour les civils. Et comme Dofla a intérêt à faire le ménage rien ne dit qu'une fois l'alliance éliminée il arrêtera vraiment...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 7 Mai - 14:46

Ussop à 5 étoiles uniquement par pur haine envers lui et ce qu'il à fait à Sugar.
Doflamingo l'a dit. Doflamingo n'est pu dans la stratégie, il agit et sort ça carte la plus puissante le battle royal avec le bird cage.
Il connait les mugi's, vu qu'il met Zoro à 2 étoiles et Robin et Franky à 1 étoiles. Donc il connait la puissance et sait que Ussop est d'un niveau 1 étoiles. C'est juste de la haine.

Euh le CP0 était sur l'île au début de l'arc, Robin et Law les ont vu vers un café proche de Green bit. Il est probable qu'ils soient partis sur leur bateau. Ils n'ont pas agit et on les a pas vu depuis longtemps. Doflamingo à faillit devoir se taper Fujitora, je pense qu'il aurait dit un truc genre "attend il y a la CP0 pour t'expliquer" or c'est pas le cas parce qu'ils sont partis. On les à pas vu depuis 50 scans donc, pour moi, ils ne sont pas à prendre en compte.


http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/one_piece/745/6

Sur celle ci, il évite l'attaque et prouve qu'il peut la voir et l'éviter

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/one_piece/745/7

Là encore

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/one_piece/745/8 ici il ne le touche pas car c'est une attaque basique contre du haki

Il se prend que 2 coups sur les pages suivantes, et ce parce qu'il à un double et que Luffy est surpris par le double, maintenant qu'il est au courant les choses s’équilibre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Mer 7 Mai - 15:04

On arrivera pas à se mettre d'accord si intention stratégique ou pas mais au final le résultat est là : stratégiquement c'est parfait.

Luffy n'évite qu'une seule attaque je l'avais oubliée. La première ne lui est pas destinée donc ça ne compte pas vraiment...
Et pour les deux franchement avec le haki et sa vitesse pour moi il n'a aucune excuse surtout qu'il venait de voir le double et qu'il se prend une droit alors qu'en étant vigilant (haki ; vitesse) il aurait l'éviter.

Au début de l'arc mais remis dans l'espace/temps ça doit faire même pas une heure (je spécule sur mais ça peut correspondre). Et je vois pas trop pourquoi il ne serait pas parti avant l'arrivée des mugis puisqu'il s'est écoulé du temps entre l'arrivée du CP0 et l'arrivée des mugis. Donc rien ne permet d'affirmer qu'ils sont partis comme rien ne permet d'affirmer qu'ils sont toujours là même s'il y a un petit faisceau d'indices.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 7 Mai - 15:14

Je trouve que cet arc prend une drôle de tournure, la battle royal mis en place par Doflamingo correspond très bien à sa personnalité, mais je ne comprend pas Fujitora qui reste les bras croisé, c'est censé être le personnage le plus imposant et contrôlant la situation, alors que c'est tout l'inverse! Il est la, en mode observateur, impuissant, sous la coupe de Dofla a subir comme tout le monde...

Je comprend vraiment pas sa posture. Il a soi disant sa propre justice et tiens particulièrement a protéger les civils, mais il laisse Dofla mené son génocide sans brancher je suis vraiment déçu le coté Amiral n'impressionne plus. Si Akainu était sur place ça ferais longtemps que Dofla serait en 1000 pièces!

Apres concernant les 5 étoiles de Usopp, j'avoue que ça ma bien fait rire, c'est bien ramené! Je pense que la stratégie de Dofla se trouve surtout dans la mise en place de prime pour éliminer ses principaux ennemis! Et le choix de mettre Usopp en tête de prime c'est qu'il est enragé de ce que Usopp a fait et d'une pierre deux coup il retourne en même temps ses admirateur.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Black Joker Mer 7 Mai - 16:23

http://www.mangapanda.com/one-piece/746/18

Pour moi cette page me confirme que Dofla va perdre face à Luffy. On est entrés dans le moment de l'arc où on a l'habituelle déclaration de notre héros au chapeau de paille qui dit qui il va buter d'ici à la fin de l'arc. Et jusque là, il a tenu parole. Et je doute que ce soit le fait que l'ennemi soit Dofla qui va changer quelque chose. Luffy a souvent été donné perdant lors de ses combats (normal me direz vous) . De plus je rejoint Pepiin, Luffy n'est pas non plus super impuissant face à Mingo, il esquive une attaque et en anticipe une autre afin de sauver Kuros. C'est vrai que la droite qu'il s'est prit punch  montre une domination de Mingo, mais on pourrait comparer ça au ''round 1'' qu'il a eu face à Croco boy. C'est que parti remise.

Concernant Usopp, il est victime de la haine que Mingo a à son égard pour avoir trollé Sugar (oui il l'a trollé, y a pas d'autre mot pour moi). De plus de cette manière, fini les followers (reste à savoir si Mingo savait que Usopp était devenu poulaire d'un coup sur Twitter, blague pourrie de circonstances, je sais). Mais du coup, à se faire remarquer comme ça, sa prime ne risque pas de monté de manière plus où moins exagérée ??

Fuji ne va pas s'occuper de Dofla, il sera trop occupé avec les civils pour ma part (d'ailleurs on le voit stopper des gens avec sa gravité). Il va donc peut être envoyer des marines vers Dofla (sous le commandement de Bastille ?) pour tenter quelque chose. Concernant le CP0, je les ai toujours vus comme les spectateurs de cet arcs, ceux qui vont témoigner de tout ce qu'il s'est passé, ce qui aurait des conséquences dans les prochains arcs.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par inuyasha190 Mer 7 Mai - 16:55

Fujiatora n'est pas si impuissant que cela, il tente de protéger la population  puisqu'il ordonne aux soldats de s'occuper des civils qui s'entretuent. Bon c'est vrai que pour l'instant il ne peut pas s'occuper de Dofalmingo mais c'est parce que c'est "un dragon céleste" ou tout du moins un descendant des fondateurs de GM. La Marine qui est aux ordre du GM ne peut pas vraiment s'attaquer à un descendant de ses fondateurs sans son autorisation. Et cette autorisation est probablement impossible à la obtenir vus son influence au sien du comité des 5 étoiles.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ayme Mer 7 Mai - 17:29

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce scan est juste pas utile, je ne peux pas juger un scan seul, faut que je vois ce que ça donne dans le prochain..
Mais pour moi cette arc prend une tournure incompréhensible..
On ne sait pas où est la moitié de l'équipage, où est Franky, où est le CP0, où est Big Mom, tout le monde fait n'importe quoi, chacun son plan, on ne peut même pas emmètre une hypothèse parce qu'on ne sait rien...
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par manga-ultime Mer 7 Mai - 17:47

Ayme a écrit:Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce scan est juste pas utile, je ne peux pas juger un scan seul, faut que je vois ce que ça donne dans le prochain..
Mais pour moi cette arc prend une tournure incompréhensible..
On ne sait pas où est la moitié de l'équipage, où est Franky, où est le CP0, où est Big Mom, tout le monde fait n'importe quoi, chacun son plan, on ne peut même pas emmètre une hypothèse parce qu'on ne sait rien...

Justement moi je trouve que tous ces mystères donnent plus envie de voir les scans , l'autre moitié de l'équipage devra normalement être dejà arriver donc il y a d'office quelque chose positif ( si big mom est la mere de Lola) ou pire ...

Par contre ces vrai que vue franky était HS quelqu'un a du l'aider mais qui mtn ?
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan Mer 7 Mai - 17:59

Moi je pense que c'est ce qui va faire que cet arc va être épique justement. Enfin on s'en rendra compte après la fin de l'arc... On a tout là dedans : des révélations de malade, des surprises énormissimes, des situations tellement WTF... Et je pense que le combat de fin d'arc va être dantesque...
On se sait rien et on peut rien prédire c'est justement la magie de cet arc
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 7 Mai - 18:07

Aikainu signifie "chien rouge". Lorsqu'on regarde la personnalité des amiraux, elles sont semblables au animaux de leur surnom.
Aikainu est un chien donc loyal et qui écoute les ordres. Donc affirmer que à la place de Fujitora, Aikainu aurait démonté Doflamingo est un peu fort. Il aurait rien fait car c'est là loi et qu'un Marine qui ne respecte pas la loi ne vaut pas mieux qu'un pirate.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Mer 7 Mai - 18:10

Inuyasha, Doflamingo n'est plus Tenryuubito, il s'en est lui même prit au richesse des Tenryuubito ou au Tenryuubito direct (je ne sais plus) et a menacé le GM, c'est comme qu'il a obtenu son titre de Shichibukai. Je pense que Doflamingo lui même à la haine contre les Tenryuubito, il n'arrête pas de dire "j'ai eu l'enfance la plus difficile" (il l'a dit deux fois).
N'oublies pas que Fujitora et Doflamingo ont eu un accord et apparemment Fujitora a accepté. Fujitora a dut aussi en parler à Bastille puisqu'il dit "On ne peut pas mettre la main sur Doflamingo" et Fujitora réponds lui donne un ordre stricte "contentez-vous", en gros, tu oublies Doflamingo, concentres-toi sur l'alliance Luffy/Traffy.

Je pense que le fait que Doflamingo soit un ancien Tenryuubito ou pas, le Gorosei en a totalement rien à faire, il a choisit la voie de la piraterie donc un ennemi du GM, faut pas chercher plus loin Smile
L'arc est encore loin d'être finie, ce qui m'étonne c'est le fait que les nains ont totalement oublié leur premier but de cette opération, je veux dire par là, sauver la Princesse (ou Reine) des Tontattas ainsi que 500 de leurs amis.

Ayme, tout les semaines, vous espèrez revoir Sanji & Cie mais je pense qu'on ne le reverra pas avant très longtemps, je veux dire par là que Oda garde le suspens pour l'ouverture du prochain arc, comme quand Nami a prit le Vogue Merry pour retournez dans sa ville natale, on ne l'a pas vu un moment (pas aussi long que Sanji & Cie) & finalement elle a été l'ouverture du prochain arc.
Ou est le CP-0 ? Pour moi c'est simple, ils ne sont plus à Dressrosa, ils n'étaient que là pour faire passer l'information aux habitants de Dressrosa que le journal du matin était une erreur, rien de plus. Il n'a été dit nul part qu'ils resteraient là à espionner Doflamingo, mais ils sont peut être aussi là, si ils sont là, on les verra dans pas longtemps ...

Pourquoi tu dis que tout le monde fait n'importe quoi ?
-Luffy/Zoro/Law se dirige vers le palais pour botter Doflamingo et finir ce jeu.
-Robin/Rébécca/Usopp/Sabo/Bartoloméo/etc se dirige vers le "plateau du roi" pour rejoindre le roi Riku et Violette et mon hypothèse est que Sabo va rejoindre Luffy & Cie au palais ensuite et demandera à Bartoloméo de protéger Robin, Usopp etc
-Fujitora, Bastille et le reste des soldats de la marine se dirige vers l'alliance Traffy/Luffy, vu le HDO de Fujitora, il les trouvera vite fait
-Les habitants et les invités s'en prennent aux "stars" pour finir ce jeu et que la paix soit de retour à Dressrosa

Chacun à son rôle, pour moi c'est pas du n'imp, après chacun son avis xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ayme Mer 7 Mai - 20:09

C'est juste ce qui frustre : ne rien savoir x)
En effet cet arc est super intéressant, et oui moi aussi j'ai envie de voir les prochains scans, mais même si j'ai l'impression que ça devient n'importe quoi, je sais au final qu'Oda nous mènera à quelque chose de sublime !
Il a toujours fait ça, nous laisser dans le doute puis au final tu te retrouve avec un truc qui pète ! Very Happy

Oui c'est vrai en fait qu'il ne font pas vraiment n'importe quoi x)

Pour ce qui est de l'autre moitié de l'équipage, c'est long.. très long.. On ne sait pas où ils sont, ce qu'ils font.. Avec Nami, on savait où elle allait, et elle était seule.. Alors que là ya quand même l'équipage de Big Mom juste à coté..
Donc bien-sur que je m’inquiète, j'me pose des questions et c'est pour ça que chaque semaine je suis déçu de pas avoir de leur nouvelle ^^
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Mer 7 Mai - 21:34

d'abord...j'ai aimé la tronche d'usopp et les pirates qui se sont tournés vers lui...niark
mon commentaire sur le scan et son implication sur la duree de l'arc dressrosa

avec la disparition de franky, je suis de plus en plus convaincu qu'on va avoir des vacances prolongées sur dressrosa!, les histoires simultanees sont difficile a gerer mais oda sait comment les traiter. sans trop bacler le scenario principal...mais le bon coté des choses est que les mugis commencent a se regroupper :

sanji est avec nami, le sunny brook et chopper et le gamin de kinemon....je suis sur que franky a soit: reagi a l'appel de detresse de sanji, et il est allé au sunny, soit est allé rejoindre le groupe de robin...bref un 2eme groupe, de mugis + quelque allies sans oublier le dernier groupe est celui de luffy et zorro.

concernant la bonne gestion du scenario: oda nous a fait une demonstration aujourdhui, avec le fait que mingo soit au courant de la presence de sabo! (je me rappelle que dans le scan ou sabo a montré son visage....2 membres de la mingo family l'ont apercu...) bref, oda le dit implicitement! mingo est au courant de sabo!.

donc il faut s'attendre a ce que oda traite toutes les aventures paralleles de dressrosa de la meme facon! d'abord on a droit a des "petits" tuyaux repartis sur plusieurs chapitres, puis quand on est confronté a un detail "louche" il suffit de recoller les petits indices...bref....

ce qui est sur:
tout le monde sur l'ile est au courant du roi et du mal causé par mingo!
rebecca connait son pere, donc cet element du scenario est clos a mon avis!

a venir (pas forcement dans cet ordre)
le cp0, kanjuro kinemon, le groupe de sanji....
donc avant les VS, oda va clore ces details, et la fin, un bon vieux VS...


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Jeu 8 Mai - 0:09

Black Joker, Doflamingo est au courant de la popularité d'Ussop puisqu'il dit "le dieu".

A la fin il y a de fortes chances que Dofla perde puisque c'est le méchant. Mais bon ce n'est pas parce que Luffy dit qu'il veut lui botter le c*l qu'il le fera forcément. Certes c'est le schéma habituel mais comme Oda change un petit peu le déroulement de l'arc comparé aux autres on pourrait se dire que Dofla ne sera pas battu à la fin de l'arc malgré la détermination de Luffy (fuite ou je ne sais quoi d'autre). Après tout s'il suffisait de dire je veux éclater quelqu'un pour le faire on aurait pas besoin de se taper (avec grand plaisir) des scans de baston... ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Jeu 8 Mai - 0:20

Je sais que certains veulent voir Nami et les autres mugis, mais je pense qu'il faut que vous arrêtiez de le penser, rien que la on sait que les cibles sont 12 personnes, je pense que sa fera déjà pas mal de combat, donc pourquoi vouloir rajouter les autres membres des mugis? Pour que tous combattent et que leurs primes montent en même temps? Pour rallonger encore plus l'Arc?

Bref Luffy qui part avec Law et Zoro sa annonce du lourd, peut-être un 3vs2 ( Pica,Doffy) ou autre chose.
Par contre, je vois pas tous les pirates vouloir buter Luffy&co comme Cavendish et grand front que je vois bien les aider au contraire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Jeu 8 Mai - 18:05

Y a un truc que je ne comprends pas ... Doflamingo mets des primes sur les pirates et autres personnes les plus puissants/importants de la birdcage, tel que Luffy, Law, Zoro, Sabo. Jusque là tout va bien, mais il demande aux habitants et à des pirates qui n'ont même pas le niveau d'Usopp (tel que Dagama) et des citoyens de les traquer. Doflamingo sait très bien qu'à par Fujitora/Bastille/Trevol/Pica/Diamante/Burgess, le reste n'a pas le niveau des Mugiwara et autre personne de la Blacklist de Dofla.
Doflamingo s'attend vraiment à ce que la tête de Luffy & Cie de la Blacklist se retrouve à ses pieds ? C'est totalement impossible

Avis personnel, je sais que la mort n'est que très rare dans One Piece, mais je serais vraiment très déçu si quelqu'un ne meurt pas dans ce survival game, car sinon se sera le survival game le plus nul qu'on est eu ... (Je parle de quelqu'un de la Blacklist et non de Dofla, on sait tous qu'à la fin de l'arc il sera déjà fini lui).
Law qui échappe 10x à la mort alors que Doflamingo aurait pu l'achever quand il voulait, c'est de la facilité au maximum de la part d'Oda.
Perso celui que j'aimerais voir mourir (que je ne l'aime ou pas n'a rien à voir) c'est Law, car sa fait longtemps qu'il devait mourir mais bon comme toujours, Doflamingo le grand méchant loup était censé le tuer puis au final il tire au gun alors que son pouvoir aurait pu lui arracher la tête -_-
Mais bon si Kyros venait à mourir aussi se ne serait pas mal puisque dans le dernier scan, Luffy promet à Rébécca qu'il protégera Kyros quoi qu'il arrive. Si celui ci meurt, Luffy comprendra que le Nouveau Monde est sans pitié et qu'il ne peut pas s'amuser à chaque île, il sera plus sérieux.
Après peu importe qui meurt, tant que c'est quelqu'un de la blacklist pour qu'on puisse vraiment appeler sa un "Survival Game", car sans mort pour moi sa reste un simple jeu, rien de plus.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Julio Jeu 8 Mai - 18:17

Non justement, je pense qu'a partir de maintenant les personnes que Luffy a décidé de protéger survivront. Il a été trop sur de lui lors de la "dispersion" a Sabaody, et la séparation a été le 1er choc.
Ensuite a Marineford, il était totalement dans le niveau de bataille du NM, avec de grand pirates et de grand marines. Il a décidé de protéger Ace et c'est cette mort qui lui a fait comprendre qu'a partir de maintenant ca rigole plus. Je pense qu'il fera ce serment moins souvent qu'avant mais qu'il le tiendra toujours.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Jeu 8 Mai - 18:40

Monkey D.Kendal a écrit:Perso celui que j'aimerais voir mourir (que je ne l'aime ou pas n'a rien à voir) c'est Law, car sa fait longtemps qu'il devait mourir mais bon comme toujours, Doflamingo le grand méchant loup était censé le tuer puis au final il tire au gun alors que son pouvoir aurait pu lui arracher la tête -_-

Je ne comprend pas pourquoi que tu veuilles que Law meurt, c'est sûr qu'il devra être éliminer de l'histoire un moment ou un autre vu que c'est un Supernova et un rival de Luffy, mais a l'heure actuelle il est trop tôt pour qu'il meurt, se fasse battre ou capturer par la Marine.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Jeu 8 Mai - 19:19

Monkey D.Kendal a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas ... Doflamingo mets des primes sur les pirates et autres personnes les plus puissants/importants de la birdcage, tel que Luffy, Law, Zoro, Sabo. Jusque là tout va bien, mais il demande aux habitants et à des pirates qui n'ont même pas le niveau d'Usopp (tel que Dagama) et des citoyens de les traquer. Doflamingo sait très bien qu'à par Fujitora/Bastille/Trevol/Pica/Diamante/Burgess, le reste n'a pas le niveau des Mugiwara et autre personne de la Blacklist de Dofla.
Doflamingo s'attend vraiment à ce que la tête de Luffy & Cie de la Blacklist se retrouve à ses pieds ? C'est totalement impossible
.
doffy veut semer le chaos.....et a mon avis c'est pour occuper fujitora... fujitora est le seul que mingo croit etre plus fort que lui ...
pourquoi veut il occuper fujitora ? peu etre pour mettre ne securité l'usine par crainte de kaido.... ou preparer un plan d'Evasion.....ou donner l'usine au cp0 ?......mystere.....
et effectivement au debut du dernier scan, on a vu des membres de la meme famille sentretuer, et des soldats de la marine tirer, sur les mauvaises cibles
et fujitora a utiliser son fdd pour les calmer....mingo a dit que ceux qui ne se battent pas serton tués (tuer ou etre tué....)donc tout le monde va forcement faire quelque chose = encore du travail de sauvetage pour fujitora...souvenez vous que fujitora s'est dit qu'il veut abolir le systeme des shishibukais.....et a attaqué doffy! pendant un bref moment....
donc ca pousse a reflechir...


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 8 Mai - 20:04

Le peuple et les pirates n'ont pas le niveau pour affronter une personne de la liste (peut être Ussop vu son état) mais tout le monde réunit peut créer une certaine force, surtout que Doflamingo se doute que quelqu'un comme Luffy n'attaquera pas forcément le peuple de Dressrosa qui n'a rien fait.
Maintenant, c'est surtout pour empêcher les mugi's de se déplacer librement et d'agir comme ils le souhaitent.
Maintenant autre chose que je trouve assez bête, c'est le 1 étoile = 100 M berrys
Donc pour Doflamingo Law et Luffy valent moins que leurs wanted ... Et je pense que Sabo vaut largement plus ... Allez livrer Sabo à la marine et je pense que vous êtes tranquille pendant longtemps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Jeu 8 Mai - 20:37

Pepiin sa rien avoir avec les primes là, comme il le fait comprendre quand il donne 5 étoile sur la tête d'ussop, c'est ceux qu'il l'ont bien énervé, les 100 millions sont juste une récompense. Après, qu'est-ce que Sabo lui à fait à par bouffer le FDD de Ace, que dal.
Par contre comme certain je me pose la question, où est Franky?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Jeu 8 Mai - 20:45

Exact ! Voilà peut-être une incohérence...
Sauf à considérer que le tueur peut amener le corps après à la marine.
Mais je pense qu'on peut s'accorder à dire que Dofla n'a pas l'intention de payer qui que ce soit en cas d'élimination d'une personne de la blacklist.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ayme Jeu 8 Mai - 22:46

KURAMA-Naruto, j'ai cru comprendre que Sabo à bouffé le fruit qui devait revenir à Burgess, il devait y avoir un accord avec BarbeNoir pour que le fruit revienne à Burgess, suite à cela je pense que Mingo aurait eu une grosse somme d'argent et/ou une protection supplémentaire de la part d'un autre Empereur, maintenant pas de bol c'est Sabo qui a le MeraMera  tongue
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Jeu 8 Mai - 22:53

Sabo est tout simplement une grosse menace pour Dofla parce que les révolutionnaires et Dofla c'est tout sauf une histoire d'amour je pense... Fruit gagné par Sabo ou pas quand t'as une aussi grosse pointure parmi tes ennemis qui débarque c'est normal de chercher à la gérer. Sans compter que sans Sabo Luffy n'aura pas pu partir du Colisée sans se faire remarquer. Dofla ne sait pas que Luffy et Sabo sont frères (enfin je ne pense pas) mais comme il sait que Luffy est le fils de Dragon, boss de Sabo, il a du facilement en déduire que c'est ce lien qui pourrait expliquer que Sabo a pris la place de Luffy (et bien entendu nous savons que c'est plus compliqué que ça ^^).

Au sujet de Burgess je me demande si sa présence et ce qu'il a dit au sujet d'Aokiji et ce qui a pu se dire par Dofla sur Aokiji sera abordé dans cet arc ou si ce sera pour plus tard. Après tout on pourrait bien imaginer Aokiji débarquer sur Dressrosa pour débloquer la situation sachant qu'il a vu certaines choses arrivées (mais ce n'est peut-être pas de ça dont il s'agit...). Ça serait un moyen de donner tout de même lieu au duel Dofla/Aokiji qu'on aurait pu avoir (mais cela pourrait fortement vouloir dire que Dofla va être battu, or moi je veux que Dofla finisse sain et sauf à la fin de cet arc, du moins physiquement  bounce )
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Ven 9 Mai - 4:06

l'idee d'un duel aokiji/mingo me semble peu probable vu qu'a chaque scan le determination de luffy de botter les fesses daugmente d'un cran et si oda change ca ca fera l'effet d'une voiture qui reussit un virage trop serré tout en roulant a 180kmh.....en plus meler aokiji a dressrosa au point ou en en est ne fera qu'augmenter le suspens inutilement on peut revenir sur aokiji apres dressrosa je pense que l'apparence d'aokiji devrait se faire comme avec smoker et punk hazard.....vers la fin de l'arc
ou dans dans un chapitre de transition,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 38 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum