Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Tsuna27 Jeu 10 Juil - 21:26

Le Manga Papier est fait par Hiro. Donc oubliez l'animé qui est, pour moi une grosse illusion.

Je trouve chaque personnage plus badass dans le manga.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 11 Juil - 13:53

Franchement ce chapitre c'est une vraie blague, je crois que c'est le chapitre le plus pourris de Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 11 Juil - 14:00

Très bon chapitre avec la conclusion du combat Gray Vs Silver et c’est pour le moins assez inattendu pour moi.
J’vais d’abord commencer par le début ^^ : Wendy/Charuru et Doranbalt vont se rendre à Magnolia pour prévenir les autres et surtout avec l’aide de Walllen mettre au courant toutes les guildes pour détruire les Face. J’trouve que c’est un très bon plan, au vu du surnombre c’est même la seule solution.

Maintenant passons à Gray : très bonne fin de combat, j’ai toujours adoré les combats du mage de glace puisqu’il se sert de son intelligence pour gagner.
Il se sert du Ice Sheel comme leurre (du moins pas au début) + des doubles de glaces pour finir par attaquer Silver via une balle récupéré au Village du Soleil ainsi qu’une main de glace (c’est comme ça que le baseball est né xD) et fini par gagner Cool
Concernant Silver, c’est bel et bien Silver et non Deliora. On avait eu plus ou moins la confirmation via Ki-Su mais maintenant c’est sûr. La question : qu’est-ce que Silver chercher à faire ?

En tout cas, j’attends le prochain chapitre avec impatience, centré sur Silver ça va être dément et surement émouvant :'(

A noter quand même que Silver est vraiment un mage puissant, aussi bien au corps à corps qu'au niveau magique. Du coup, est ce que ses pouvoirs son entièrement dû au fait de sa personne (aucune améliorations démoniaque) ?
Il doit bien faire parti du top du Kyukimon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 11 Juil - 14:28

Je rejoint Sun.

Chapitre pas top, le début est bien. On peut attendre les autres guildes et c'est pas mal.
Après franchement le combat est mauvais. Encore une fois c'est un pu**** de OS, Grey ne le touche pas une fois et le lui inflige aucun dégat. Il sort une balle de nul part et hop il le kill. Non non et non. C'est pas des combats ça. Naruto, Toriko, OP, Bleach, Reborn, DBZ ont de vrai combats. Qu'on aime les shonen cités ou non au moins les héros se lancent dans des combats épiques ou ils frappent l'adversaires et se font frapper avant le coup final.

Genre Goku il fait jeu égal avec Freeza pendant un moment forçant ce dernier à reconnaitre sa valeur avant de démonter le sayen, ensuite Goku balance l'attaque d' espéré (je parle avant le SS). Luffy donne tout ce qu'il à pour vaincre Lucci. Naruto ne OS pas Pain etc Là Grey se fait démonter, il arrive à rien, ne fait rien, et le OS. C'est ridicule. Tout les combats sont comme ça et c'est dommage.
Les derniers scans étaient sympa avec de la tension etc, pour un final ridicule.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 11 Juil - 15:02

Bah y'a eu un combat au début avec de la stratégie malgré le fait que Silver ai l'avantage.
Maintenant c'est le final, Gray a gagner non pas grâce à sa puissance magique mais en faisant preuve d'intelligence.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 11 Juil - 15:59

Par contre il reste des mystères pourquoi kyoka dit à silver S'il sa ne gène pas de se présenté sous sa forme humaine. Par la sa voudrai dire que silver pouvait changer de forme démon et humaine. Sauf si par cette phrase qu'il devrai changer de forme ( pas gardé celle humaine) pour se présenté au roi hadès. Comment ce fait il qui connait natsu?
Pour ce type de combat j'aime bien. Il est vraie qu'un échange de coup à la DBZ serai pas mal.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 11 Juil - 16:23

Shiro a écrit:Bah y'a eu un combat au début avec de la stratégie malgré le fait que Silver ai l'avantage.
Maintenant c'est le final, Gray a gagner non pas grâce à sa puissance magique mais en faisant preuve d'intelligence.

Non c'est pas de l'intelligence. Ussop vs Luffy, les combats de Shikamaru dans Naruto ou encore Deidara vs Sasuke ça ce sont des combats ou l'un des personnages à fait preuve d'intelligence et de stratégie.

Là c'est Grey qui se fait démonter et qui sort un balle de son c*l et OS le type. Il n'a jamais pas prévu de l'utiliser puisque 2 pages avant il voulait se sacrifier. C'est pas comme Shikamaru qui te dit que le kunai qui ta balancé il y a 3 tomes et là pour te tuer (oui j’exagère un peu).

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par damdu21 Ven 11 Juil - 16:41

Je trouve perso que c'est de pie en pire? comme d'hab le héro est dominé par l'ennemis et en seulement une attaque alors qu'il était bien épuisé, le méchant lui est en pleine forme. Il sort une boule de son c*l tatada il la lance fini plus de méchant dead. On apprend que l'histoire deliora est un mensonge, que c'est son vrais père, du coup il le sort d'ou son pouvoir de glace? il c'est ressuscité comment? sa puissance elle sort d'ou ? c'était plus crédible l'histoire de deliora, je dirais bien que le chapitre ma déçut mais j'attend plus rien de fairy tail de pire en pire
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 11 Juil - 16:58

damdu21 a écrit:Je trouve perso que c'est de pie en pire? comme d'hab le héro est dominé par l'ennemis et en seulement une attaque alors qu'il était bien épuisé, le méchant lui est en  pleine forme. Il sort une boule de son c*l tatada il la lance fini plus de méchant dead. On apprend que l'histoire deliora est un mensonge, que c'est son vrais père, du coup il le sort d'ou son pouvoir de glace? il c'est ressuscité comment? sa puissance elle sort d'ou ? c'était plus crédible l'histoire de deliora, je dirais bien que le chapitre ma déçut mais j'attend plus rien de fairy tail de pire en pire
Pour silver du pourquoi il est vivant sa sera expliqué la semaine prochaine. Donc il faut attendre pour les réponse.
Ki su a du ressuscité silver si c'est le cas je serai en meme temps content et déçu car sa expliquerai pourquoi silver réagi ainsi car une personne ressuscité n'est jamais heureux de l'etre  car la ou il était, il était paix. Donc pour qu'on le tue il fera le méchant. Pour etre déçu sa sera que la nécromancie de ki-su est faible vu que le zombie peut etre tué de façon normal


Dernière édition par OMEGA97 le Ven 11 Juil - 18:13, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 11 Juil - 18:10

C'est vrai que Ki-Su est un nécromancien, avec le fait que c'était Deliora ça me semblait pas logique que le démon soit un zombie mais maintenant ça se pourrait bien.
Ki-Su ressuscite Silver et l'utilise. Silver souhaite re-mourir pour des raisons personnelles (et surement le truc genre "rejoindre sa femme", sa place est pas ici etc) : Gray est donc celui qui est destiné à le battre (pas rare qu'un héro doit faire face à un proche ressuscité).

Pour les zombies en soit, attendons de voir le chapitre suivant car si ça se trouve, Silver est pas mort et est invincible (zombie). Juvia serait la personne qui annulerait le sort en battant Ki-Su.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 11 Juil - 18:26

Après il est possible que silver était un Devil slayer a son vivant. Après qu'il soit tué par deliora, le roi hadès demande à ki su de voir s'il a encore des vivant  dans le nord ( ou pour récupérer deliora). Kisu trouve des cadavre et les ressuscite tous pour faire une futur armé. Il ramène les zombies avec lui et les montre à marde. Marde reconnait silver comme un devil slayer, alors marde demande  qu'on met silver dans le coeur des enfer pour le ressuscité complètement. Mais les particule démoniaque ne fonctionne pas sur lui comme mira du a sa magie et ne devient pas un démon. Ce pendant il fait croire au autres membre qu'il a une forme démoniaque. Du  à la réplique de kyoka sur resté sous sa forme humaine
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 11 Juil - 22:45

Perso', je suis sur que Silver souhaite détruire Tartaros et fait "semblant" d'être de leur côté.
Quoi de mieux que d'être à l'intérieur de l'organisation que tu souhaites détruire ?

J'aime bien ton hypothèse OMEGA ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 11 Juil - 23:37

Alors hein c'est qui, qui avait raison ?? Silver n'est pas Deliora !!

Ça ne collait strictement pas chronologiquement !!!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 10:18

OMG vraiment énorme le chapitre. En plus il est vraiment très émouvant, j'ai versé ma petite larme :'(

Silver est donc un corps ramené par Ki-Su et est le dernier survivant.
Grâce à cela et a sa persévérance, il a put faire sa vendetta en interne, quoi de mieux pour se venger ?
Il voulait que ça soit Gray qui le tue (drama oblige ^^).
Vraiment, les passages entre les deux sont énormes et émouvant en plus. La double page est aussi magnifique, suivit de la page sur Mika Fullbuster est aussi très sympa et vraiment bien exploité.

Bien aimé que Silver demande de l'aide à Juvia, finalement Ki-Su est peut-être pas dangereux en soit mais plus sa capacité.
Prochain chapitre on aura Juvia Vs Ki-Su Cool, j'ai hâte.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Jeu 17 Juil - 12:12

Je dirai pas que le chapitre est énorme mais il est bien.

L'émotion est bien dosé, ça déborde pas dans le ch**nt. C'est une scène classique dans un shonen est Mashima l'a bien réussit.
Maintenant Juvia va être à 100% dans le combat et c'est cool. J'espère juste pas un OS
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 17 Juil - 16:28

Moyen le chapitre car j'espéré autre chose un flash back sur silver le début de sa mort et et a cette instant. Par contre j'avais presque raison keith a récupérer des cadavre non pour faire une armé mais pour faire des expérience.
Pour natsu on a compris silver la vu au grand jeu magique. Pourquoi silver. Pourquoi il a réagit de cette façon en disant de pas parlé de grey à natsu et comme il infiltre cette guilde de démon il ne doit pas montrer de sentiment
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Jeu 17 Juil - 16:59

Ce qui me fait le plus rire, c'est que si Grey perdait le combat, il serait arrivé quoi ? ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 17 Juil - 17:01

HashiRonan a écrit:Ce qui me fait le plus rire, c'est que si Grey perdait le combat, il serait arrivé quoi ? ^^
il aurait fait expres de perdre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 17 Juil - 17:13

Au fait sur le Twitter de Mashima il est publié ça. J'ai essayer de le traduire et ça a donné :
 "Magazine spécial samedi dernier numéro publié cette semaine! Nous allons continuer à bang-bang annonce à partir de demain. Le premier spectacle sur la couverture! Est «FT»! !" 

Bon j'ai passé directement du japonais au français donc si quelqu'un à un meilleur moyen de traduire, ce serait bien  Razz .

Sinon quelqu'un comprend-il ce que cela veut dire ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 18:02

Inu',ça doit être en référence au magazine entièrement consacré à Fairy Tail où l'on trouve Fairy Tail Zéro et Ice Trail.

Silver aurait fait semblant de perdre sans doute si Gray n'aurait pas put le vaincre.

D'ailleurs, petite chose intéressante c'est que Silver a vu Gray durant le Dai Mato Enbu et Cobra a entendu des "voix" à ce moment là. J'en viens à penser que c'était Silver.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Jeu 17 Juil - 20:40

C'est que que je m'étais dit mais je n'en étais pas sûr, donc merci pour la confirmation ^^.

Sinon pour ce que tu dis, les "voix" que Cobra a entendue ne proviennent pas forcément de Silver. Rien n'indique cela  je sais pas .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 20:50

Oui oui, mais j'penses que c'est Silver ^^
On voit qu'il se ballade lors du dernier jour, du coup il aurait put rester le temps que Cobra débarque.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 18 Juil - 11:56

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le père de Makarov est un Dragon Slayer de foudre et que plus tard Makarov a cristallisé la magie de son père par un quelconque moyen et qu'il a implanté cette magie dans le corps de son fils.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 18 Juil - 12:05

Bonne idée, j'aimes beaucoup ^^. Ça permettrait aussi de voir des Dragons Slayers à cette époque et de savoir où Iwan a trouvé le Lachryma.
Puis faut bien une magie énorme pour un personnage comme ça Cool 

C'est Iwan qui a mit le Lachryma dans le corps de Luxus pas Makarov par contre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 18 Juil - 12:19

Je doute qu'il sont un DS sauf si c'est de seconde génération
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum