Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 18 Aoû - 18:26

Je suis de retour, plus fort que jamais =P

Je commence par le chapitre de Fairy Tail : vraiment excellent. Torafusa dévoile sa vraie puissance et sa fait pas rire du coup. Tout le monde est prit dans la mer, pendant ce temps, le démon est dans son élément et met hors-jeu Natsu et quasiment Gajeel.
Ça fait plaisirs de voir le Dragon Slayer de l'acier en scène, j'adore vraiment le combat. Malgré tout, son souffle atteint sa limite et va être k.o ... mais Levy arrive en l'embrasse pour lui redonner de l'air : pu**** que c'est énorme Cool
Premier baisé entre les deux, Torafusa qui veut tuer Levy mais Gajeel le remet à sa place, hâte d'être la semaine prochaine Cool

Fairy Tail Zéro : chapitre bien marrant.
On apprend que Zeira est encore en vie et a vécue avec Mavis tout ce temps.
Première rencontre entre Mavis et Yuriy et c'est bien marrant ^^. Il essaye de berner la petite mais ça marche pas super et un jeu commence. C'est là qu'on va pouvoir voir l'intelligence de Mavis à l'oeuvre. Du coup, mois prochain on a la victoire de Mavis et surement la rencontre avec les deux autres.

Maintenant, que va devenir Zeira ? On voit qu'elle ressemble à Kana alors est ce que ça pourrait être la mère de Guildartz ou de sa femme ?
95 jours avant la création de la guilde, c'est assez rapide j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre temps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Lun 18 Aoû - 20:30

Shiro_38 a écrit:Je suis de retour, plus fort que jamais =P

Maintenant, que va devenir Zeira ? On voit qu'elle ressemble à Kana alors est ce que ça pourrait être la mère de Guildartz ou de sa femme ?
95 jours avant la création de la guilde, c'est assez rapide j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre temps.
Resalut ^^

Je pense plus que c'est la mère de la femme de Guildartz. Il dit lui-même à Kana qu'elle ressemble à sa mère.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Aoû - 21:04

J'pense aussi, on voit qu'elle ressemble grave à Kana.
Puis ça serait sympa d'avoir la mère pour ensuite voir la fille rencontré Guildartz ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Lun 18 Aoû - 21:54

Bon retour Smile.
La mère de Kana s'appelle Cornelia donc c'est impossible que ce soit Zeira, et je doute fortement qu'elle ait changé de nom comme Edo-Grandine.
En plus sa voudrait dire que la mère de Kana était plus vielle que Makarof et a eu une fille beaucoup plus petite que son petit-fils. WTF ! Laughing
Après la ressemblance est flagrante donc il pourrait y avoir un lien. Mais si on veut jouer sur la ressemblance  on peut évoquer Yuriy et Sting comme l'a mentionné DiaboloDrake. Donc j'pense tout simplement que Mashima n'a plus d'inspi sur le coup.
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Lun 18 Aoû - 22:49

Me suis mal exprimé : Zeira => Cornélia (fille de Zeira) => Cana ^^

Pour Yuriy, y'a un peu de Sting et de Luxus, un mixe entre les deux personnages.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 18 Aoû - 22:50

Non, on a pas dit que Zeira est la mère de Kana mais la mère de la mère de Kana Smile . En gros, elle serait la grand-mère de Kana par sa mère ou du côté maternel si tu veux Smile .

Quant à Yuriy, on sait que malgré la ressemblance avec Sting, il n'est pas son père car il est le père de Makarov et donc arrière-grand-père de Luxus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 18 Aoû - 23:26

Pardon j'vous ai mal lu ^^". Oui, pour Sting c'est impossible, mais bon on ne sait pas si il a des parents humains a la base, comme pour les autres DS. C'était justement pour dire que je croyait pas trop a l'hypothèse Zeira => Kana qui n'était pas du tout énoncée par vous deux  Razz . Ce qui est dérangeant c'est que Cornelia, si elle est la fille de Zeira, semble être totalement extérieur à FT, Alors que Zeira a des chances de participer à la création de FT d'une manière quelconque.
Pour le moment nous ne pouvons qu'attendre des réponses  pale .
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 11:17

Ce qui est dérangeant c'est que Cornelia, si elle est la fille de Zeira, semble être totalement extérieur à FT, Alors que Zeira a des chances de participer à la création de FT d'une manière quelconque.
Si Zeira est en vie ça doit être pour une bonne raison.
Ça peut pas être la mère de Makarov car elle est trop jeune : il est née le même jour que la création de la guilde hors on voit que celle-ci va débuter dans 95 jours. Zeira a seulement 13 ans m'voyez.

J'pense que c'est la mère de Cornélia, puisque celle-ci est extérieur et invisible, ça permettrait d'avoir un lien entre Cana et Fairy Tail (autre que son père).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 19 Aoû - 11:26

Shiro_38 a écrit:
Ce qui est dérangeant c'est que Cornelia, si elle est la fille de Zeira, semble être totalement extérieur à FT, Alors que Zeira a des chances de participer à la création de FT d'une manière quelconque.
Si Zeira est en vie ça doit être pour une bonne raison.
Ça peut pas être la mère de Makarov car elle est trop jeune : il est née le même jour que la création de la guilde hors on voit que celle-ci va débuter dans 95 jours. Zeira a seulement 13 ans m'voyez.

J'pense que c'est la mère de Cornélia, puisque celle-ci est extérieur et invisible, ça permettrait d'avoir un lien entre Cana et Fairy Tail (autre que son père).
Il faut pas non plus, oublier que 95 jours correspondent à trois mois et que c'est un peu court en matière de gestation pour donner naissance  Razz .
Oui, ce serait donner un nouveau lien Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 19 Aoû - 11:51

Shiro tu t'es trompé la guilde est crée en 686 et  makarov est née en 696 (784-88) car n'oublie pas que entre 784 et791 il a eu 7 an de vide, 10 an apres la création de la guilde. Donc dans 10 zeira aura 23 an et yuriy 26an environ. Donc elle pourrai etre la mère de makarov. Mais je crois pas que zeira soit la mère de makarov
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 12:47

Ah oui m**de ^^
Du coup, y'a 10 ans qui sépare la création de la guilde et la naissance de Makarov. Yuriy va donc pas mourir de si tôt.
Que Zeira soit la mère de Makarov serait surprenant mais ça me gênerais pas pour le coup. On aurait pas une mère sortie de nul part ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mar 19 Aoû - 13:42

Franchement, le fait que Zeira soit une ancêtre de Cana ne me dérange pas, mais il faut avouer que l'hypothèse que Cana reçoit le Fairy Glitter juste à cause de sa ressemblance, je trouve ça un poil plus classe Wink Au lieu de toujours trouver des liens avec la guilde. Après ça donne l'impression que tous les membres de la guildes étaient destiné à l'intégrer ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Aoû - 14:01

On a l'explication sur le fait que Cana possède un pouvoir magique important de Mavis mais ça serait mieux si sa grand-mère aurait côtoyé la Shodai' effectivement ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Jeu 21 Aoû - 12:32

Je pense que quand on va voir les autres guilde on va voir Shaw et Wooly. Parce que Kana quand elle enfermeme tout le monde dans ses cartes pour atteindre Tartaros. Elle dit que c'est quelqu'un qui lui a apprit ce tour. Je suppose que c'est Shaw parce que c'était sa spécialité.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Journey Jeu 21 Aoû - 16:39

Je suis en se moment très peux présent sur le forum, mais je passe pour montrer le nouvel Anime Real si jamais il na pas été posté.  cat 

Flood Fairy Tail - Page 29 15270010

Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 21 Aoû - 16:42

il a était posté mais dans le topic de lucy, mais au moins tout le monde le verra
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Jeu 21 Aoû - 16:56

Ah bah désolé alors... J'ai pas vraiment le temps de regarder les topics du forum en se moment  Neutral 
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Invité Ven 22 Aoû - 11:59

Flood Fairy Tail - Page 29 Sans_t10
Edit : Si il y a des dessinateurs ici.

Pika a écrit:Tu es fan de Fairy Tail et tu adores dessiner? Alors, participe au concours Fan-art Fairy Tail 2014 !
De nombreux lots Fairy Tail sont à gagner !
En prime, tu peux également participer au concours fan-art "Guild de Art" en partenariat avec le Weekly Shônen Magazine de Kodansha Japon pour tenter de remporter un poster dédicacé par Hiro Mashima, l'auteur de la série Fairy Tail !

Plus de renseignements dans le règlement du jeu-concours !
....

http://www.pika.fr/actualites/pika-shonen/concours-fan-art-fairy-tail-2014-22068
Invité
Invité

Message par Ultear Ven 22 Aoû - 13:06

Je peux peut être participer à ce concours. Je me débrouille pas trop mal en dessin... Imaginez un dessin signer par Hiro  beaute 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 15:04

Vraiment sympa ce concours entre avec Pika et le Weekly Shonen Magazine ^^
Pour une fois qu'un tel concours n'est pas qu'au Japon ça fait plaisirs, puis qui plus est avec Fairy Tail Cool

J'suis une chèvre en dessins donc j'vais pas participer, Ultear je compte sur toi pour gagner cat

Le début est bien sympa entre Gajeel et Levy. Elle use de sa magie pour permettre à Gajeel de repartir contre Torafusa.
Torafusa claque vraiment j'trouve, il renforce son corps et Gajeel ne peut pas l'atteindre jusqu'à qu'il utilise la combinaison du fer + carbone qui donne du métal Cool (un peu la même technique que Natsu et les flammes de Zancrow au final). Ça vient à bout de Torafusa, Tempesta ton heure approche Very Happy.
Le rajout du flash-back m'a vraiment pas dérangé, voir une personne qui essaye de prendre soin de lui c'est vraiment sympa. Malgré son air de petit dur, Gajeel était attaché à Berno, le voir pleuré pour exprimé cela est touchant.

Vivement la semaine prochaine avec surement la défaite de Tempesta.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 25 Aoû - 19:00

J'ai vu que la discussion entre Gajeel et Levy gachait la scène du baiser de la semaine dernière. J'espère que vous rigolez parce que franchement c'était génial, vous vous attendiez à quoi ? Que Gajeel prenne Levy dans ses bras et lui dise "Je t'aime depuis si longtemps Levy" non ça correspond pas du tout au personnage alors que là c'est génial ! Very Happy

Le chapitre est tout aussi bon, Levy se rend compte qu'elle pouvait le sauver autrement qu'avec un bisous, Gajeel créer de l'acier et je prend pas ça pour un nouveau mode, juste une opération chimique rien d'autre. Mais le plus beau reste le Flash Back, on découvre que quelqu'un se souciait de Gajeel pendant sa phase rebelleet aujourd'hui il regrette de ne pas avoir changé avant ! C'était beau ! larme_joie
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 25 Aoû - 23:20

Chapitre très bon. Dans la justesse bon le combat est rapide mais c'est FT donc des combats rapides.
Un peu d'humour, du combat badasse et une scène touchante c'est cool.

Mais le point négatif reste le FB. Faire apparaitre un personnage inconnu pour justifié un OS me déplait. Alors comme c'est dit c'est bien car quelqu'un été là pour lui tousa mais vu le bordel j'aurai aimé le voir se souvenir quand il dit genre à Makarov que maintenant c'est FT tousa qui compte ou un passage avec ou il s'excuse auprès de Levi. M'enfin c'est pour pinailler car le chapitre était vraiment sympa et il met en avant notre DS du fer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 25 Aoû - 23:38

Makarov a déjà été utilisé dans l'arc Grimoire Heart, ça aurait fait une répétition ^^. Après, c'est vrai que ça aurait put être sympa mais ça me dérange pas de voir Berno.

Le truc marrant c'est que dans la trad' de Pika, Gajeel est le Dragon Slayer de l'acier. Hors c'est du fer, du coup ça va être marrant quand le chapitre va être traduit.

Pour la suite, comme Torafusa est mort, j'pense que l'effet du poison va s'annuler. C'est pas rare que quand le lanceur meurt, l'effet de son pouvoir disparaît. Sinon y'a bien Wendy qui va venir mais j'la vois pas trop soigner toute la guilde, y'a bien Edo-Grandeeney remarque donc c'est surement faisable.
Reste Tempesta et Kyoka à affronter, pour le premier je sais pas trop. La dernière en revanche je vois Erza/Minerva.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 25 Aoû - 23:52

Avec le dernier scan, toute mes croyances ont été cassées, j'ai toujours cru que Gajeel était le Dragon Slayer de l'Acier mais au finale il est celui du Fer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 26 Aoû - 0:37

Sun guardian a écrit:Avec le dernier scan, toute mes croyances ont été cassées, j'ai toujours cru que Gajeel était le Dragon Slayer de l'Acier mais au finale il est celui du Fer.

On est deux cheers

Sinon sa promet le 1 vs 1 sinon pour une fois je suis content de voir que Gajeel est plus utilisé que Natsu, ça change. Par contre j'avais toujours vu Gajeel comme un adversaire pensant à sa gueule mais le scan là m'a montré le contraire, de mon côté comme je lisais FT ça me plait pas le gajeel qui devient super gentil qui pense à "ses amis" .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant