Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 11 Juin - 20:36

Beaucoup de membres du forum parte sur le principe que Lumen Histoire est un truc bénéfique, mais vous oubliez les paroles d'Hadès que Lumen Histoire est les ténèbres de Fairy Tail (un truc du genre) certes Hadès déteste Fairy Tail mais je ne pense pas qu'il mente sur ce sujet, dans cette histoire c'est Mavis qui trompe les membres de sa guilde.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Journey Mer 11 Juin - 20:50

Je ne vois pas pourquoi Mavis tromperais la guilde, alors que Warrod, Mavis, Makarove et Guildartz quand il en parle ou du moins quand il parle de l'essence de la guilde. Parle de qu'elle que chose de pure et de saint. Mavis na absolument pas une tête à crée une guilde de base maléfique. Ça se serais si s'était le cas.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 11 Juin - 21:02

Sun guardian a écrit:Beaucoup de membres du forum parte sur le principe que Lumen Histoire est un truc bénéfique, mais vous oubliez les paroles d'Hadès que Lumen Histoire est les ténèbres de Fairy Tail (un truc du genre) certes Hadès déteste Fairy Tail mais je ne pense pas qu'il mente sur ce sujet, dans cette histoire c'est Mavis qui trompe les membres de sa guilde.
C'est Iwan qui dit ça ^^
Et oui, Lumen Histoire peut-être une chose préjudiciable à la guilde. Perso', je crois plus les paroles d'Iwan que celle de Mavis.
Après ça peut-être les deux choses : tout dépend du côté et de la situation.

Je ne vois pas pourquoi Mavis tromperais la guilde, alors que Warrod, Mavis, Makarove et Guildartz quand il en parle ou du moins quand il parle de l'essence de la guilde. Parle de qu'elle que chose de pure et de saint. Mavis na absolument pas une tête à crée une guilde de base maléfique. Ça se serais si s'était le cas.
Il connaisse pas forcément toutes la vérité.
Puis c'est pas forcément question de créer une guilde maléfique, ça peut-être quelque chose de maléfique que Mavis a fait/créée (ou autre chose que vous voulez) et que la guilde protège pour ne pas mettre en danger les autres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 11 Juin - 21:15

Mavis vivait à une époque ou il y avait des guerres, les gens la surnommait la Fée Tacticienne à partir de là nous pouvons supposer qu'elle était à la tête d'une armée. Nous savons qu'elle à un lien avec Zeref et je pense qu'elle a joué un rôle dans son sommeil de 400 ans, Zeref est considéré comme le plus puissant mage noir si Mavis a joué un rôle dans sa défaite comment elle a fait pour battre le plus puissant mage ? A mon avis elle du utiliser une méthode pas très propre.

Actuellement il y a une guerre entre Tartaros et Fairy Tail qui ont a leur tête des mages puissants, si les membres de Fairy Tail apprennent comment elle a fait pour endormir Zeref et si nous partons sur le principe qu'elle à utiliser une méthode répréhensible du genre le sacrifice d'habitant d'une ville si Fairy Tail apprenais ça sa leur ruinerais le moral ce qui serait un grand avantage pour Zeref et son groupe.

Mavis a eu une vie avant Fairy Tail, donc normale que les membres fondateurs ne soit pas au courant de son passé.

J'avais fais une super hypothèse sur le passé de Mavis et Zeref, mais j'ai eu l'impression que mon hypothèse a vite été oublié.

Merci Shiro_38 pour la rectification.

FaneDeFairyTaile73, si Mavis n'a rien à ce reprocher pourquoi Iwan parlerait des ténèbres de Fairy Tail, par vengeance ? Certes Iwan est un sale type, mais je ne pense que sa lui apporterais grand chose de mentir.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 11 Juin - 23:01

Pareil que Shiro et Sun, je crois plus Iwan que Maevis. Je ne vois pas trop l"utilité de mentir sur ça et surtout comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise au vu de la scène avec la tête de Maevis, je me suis dit qu'elle cachait quelque chose sur Lumen Histoire. Donc je me suis méfiait d'elle et a plutôt tendance à croire Iwan. 
Lumen Histoire est sans doute entre les deux: elle a un côté positif (comme dans l'hypothèse de Sun, elle permettrait peut-être de vaincre Zeref et son groupe) et elle a aussi un côté négatif (comme dans la même hypothèse, elle doit avoir un sacrifice nécessaire ce qui est négatif pour les membres de FT).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 12 Juin - 5:11

Mais aussi on a pu  mentir à ivan imaginons que c'est pas hadès qui lui à parler de lumen mais la petite bete noir sous une autre forme. Redoutant lumen, la bete noir à menti à ivan pour que celui ci la récupère et la détruise pour que zeref ne craint plus rien

Dernière édition par OMEGA97 le Jeu 12 Juin - 15:05, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Jeu 12 Juin - 8:31

Sun guardian a écrit:FaneDeFairyTaile73, si Mavis n'a rien  à ce reprocher pourquoi Iwan parlerait des ténèbres de Fairy Tail, par vengeance ? Certes Iwan est un sale type, mais je ne pense que sa lui apporterais grand chose de mentir.
Bah bien sure qu'il le ferait par vengeance. Il à été viré de Fairy Tail, exclu de ça propre famille. Il monte une guilde clandestine pour détruire Fairy Tail. Il a corrompu Luxus qui a essayer de prendre possession de la guilde.
Il reviens au tournoi des jeux pour anéantir et humilier Fairy Tail. Flare qui torture Lucy etc... Et pour finir il se fais humilier par 1 seul membre de la guilde de Fairy Tail qui et Luxus qui a battue toute ça guilde.
C'est carrément normal qu'il dise ça. Je ne vois pas pourquoi on prête autant de crédibilité à Iwan.
Il n'a sûrement jamais vue LumenHistoire. Luxus lui même ne la pas vue.
Seulement les chefs de guilde peuvent voire LumenHistoire. Iwan et un sale type qui ferais tout pour mettre la discorde dans les rangs de Fairy Tail pour l’affaiblir. Il a juste essayer d’embrouiller Luxus.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 12 Juin - 12:44

Pas sur... Déjà comment en a-t-il entendu parler ? Il a l'air d'en savoir beaucoup et dis même à Luxus de se renseigné si il veut voir la vraie face de Fairy Tail. Pour l'instant je suis neutre moi quant à savoir qui a raison ou tord, mais on ne peut pas dire qu'Iwan ne sait rien et dis juste ça histoire de faire perdre face FT à Luxus. Si il voulait le faire il aurait fait une annonce publique ou un truc du genre
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 12 Juin - 14:32

Iwan aurait pu dire autre chose pour embrouiller Luxus comme par exemple lui rappelé que lui aussi a été exclu de la guilde et qu'ils sont pareil au final. Il aurait pu lui dire que Makarov s'en fout de lui ou plein d'autre chose de ce genre. Mais dire que Lumen Histoire est la face sombre de FT est juste trop énorme pour une simple embrouille. Non c'est probablement quelque chose de vrai et de sérieux. 
Et puis il faut relire le passage : la tête de Iwan lorsqu'il a révélé était sérieux et "apeuré". De même la tête de Maevis montrait qu'elle était pas contente de la révélation. De plus, lorsque Luxus a commencé a posé des question à Makarov , elle lui a répondu de façon à l’envoyer balader ailleurs. En bref, le comportement de Maevis paraissait suspect et cachait quelque chose d'où le fait que je crois Iwan.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Journey Jeu 12 Juin - 15:21

Mhouai, mhouai. Je mettrais ma main à couper pour se que je dis. Je suis têtus je sais  cat
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 12 Juin - 16:48

J'vais pas réécrire ce qui a été dit, un résumé suffira amplement :

- Hadès a parlé de Lumen Histoire au fils de Makarov (il a été un membre fondateur et le deuxième maître de guilde, du coup j'pense qu'il sait de quoi il parle.)
- Ivan dit que c'est les ténèbres de la guilde
- Mavis tire une tronche énervé voir plus
- Elle envoie valdinguer Luxus quand celui-ci pose des questions.
- Sans oublier Guildartz qui tire une gueule de surpris en le voyant.

Du coup, j'en viens à penser que Lumen Histoire est pas tout blanc ou tout noir : il est gris. Son passé et la manière de s'en servir qui fera la différence.

Pour les éléments actuels, comment pensez vous que Marde va être battu et surtout par qui ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 12 Juin - 16:51

FaneDeFairyTaile73 a écrit:Mhouai, mhouai. Je mettrais ma main à couper pour se que je dis. Je suis têtus je sais  cat
T’inquiète, moi aussi je suis têtu et j'en mettrais ma main à couper pour ce que je dis Wink  cat .

Shiro : Sincèrement pour Marde je ne vois pas qui pourrait le battre là  Neutral .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 12 Juin - 19:58

je vois que jellal, laxus gildarts makarov pour vaincre marde
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 13 Juin - 11:49

Honnêtement le scan, n'est pas très bon.

Points Négatif:
_ Wendy se coupe les cheveux, c'est juste débile sa va rien changer à ses combats. Je pense que pour cette scène Mashima c'est inspirer de Naruto.
_ Erza qui défonce Minerva.
_ Erza vs Minerva ce n'est pas un combat.
_ Le discours ridicule pendant le combat.

Points Positifs:
_ Nous connaissons le passé de Minerva de ce fait nous comprenons pourquoi elle est une g***e, au finale c'est Jiemma le s****d dans l'histoire. J'ai plus de pitié pour Minerva maintenant.
_ L'arrivé de Sting et Rogue, je suis bien content que nous les revoyons, je n'aurais pas crut de les revoir de ci tôt.

Pour terminer, le scan vaux à mes yeux un 4/10.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 13 Juin - 11:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi sun pour tout  sauf pour wendy je trouvé sa classe et sa aurait fait moche sur elle. on ne verra jamais la technique qui peut contrer l'armure de nakamakami Sad
Par contre je me demande comment minerva va redevenir humaine. J'espère que sa sera pas grace à lumen .
Il a eut saorie de saint seiya next dimension,

Dernière édition par OMEGA97 le Ven 13 Juin - 12:10, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 13 Juin - 12:06

J'ai oublié de mentionner que j'ai bien aimé son discours.

Par contre je me demande si il n'y a pas une symbolique de ce coupé les cheveux au Japon pour les femmes. Je dis ça car dans trois manga un personnage féminin ce coupe les cheveux.

_ Sakura dans Naruto.
_ Sonia dans Saint Seiya Oméga.
_ Wendy dans Fairy Tail.

Je suis sûr que d'autre personnages féminin dans les manga se sont coupés les cheveux. Avez-vous des idées ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 13 Juin - 12:19

Si sting et rogue sont arrivés alors d'autre mages sont arrivés (rufus, orga, yukino,....)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 13 Juin - 12:33

Mother of god .... Quel chapitre, les autres sont excellents mais celui là est bien plus Cool

J'vais commencer par notre petite Wendy qui montre toute sa détermination à sauver ses amis ... Bon dieu que c'est énorme, elle a bien changée la petite (puis avec une nouvelle coupe en prime ^^)

Du côté de Erza, que dire c'est excellent. Là où je m'attendais à un duel physique bah c'est totalement l'inverse avec un duel moraux.
Minerva a eu une enfance de m**de à cause de son père, quel co***rd bien content qu'il est été transpercé (Cool)
Marde qui débarque, pendant quelques instants j'me suis dis :"pu**** Minerva va vraiment mourir ?!) et là ...

C'est la perfection : les Dragons Jumeau débarquent et la sauve.
pu**** mais tellement énorme de revoir Sting-Kun Cool
J'me suis dis :"non mais Mashima a quand même pas fais ça ?! Aurait-il entendu mes prières ?"
J'avais espoir de revoir Sabertooth car Minerva était impliquée mais là c'est d'un autre niveau Cool

C'est un des nombreux point que j'aime dans Fairy Tail : Mashima sait me surprendre quand je m'y attend pas et j'adore.

Du coup, on peut peut-être espère revoir Orga vers Natsu histoire qu'il aide à prendre le sang de Tempesta et Rufus vers Grey pour l'aider contre Silver.

À noter qu'il manque seulement Wendy et Cobra pour que les 7 Dragons Slayers soient à nouveau réunit.

Prochain chapitre qui va être encore meilleur que celui-ci puisque Sting et Rogue vont affrontés Marde, bordel que j'ai hâte de voir ce chapitre.

Sting ... Cool, j'm'en remet toujours pas.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 13 Juin - 12:41

Shiro_38 a écrit:Mother of god .... Quel chapitre, les autres sont excellents mais celui là est bien plus Cool

Du côté de Erza, que dire c'est excellent. Là où je m'attendais à un duel physique bah c'est totalement l'inverse avec un duel moraux.
Minerva a eu une enfance de m**de à cause de son père, quel co***rd bien content qu'il est été transpercé (Cool)
Marde qui débarque, pendant quelques instants j'me suis dis :"pu**** Minerva va vraiment mourir ?!) et là ...

C'est un des nombreux point que j'aime dans Fairy Tail : Mashima sait me surprendre quand je m'y attend pas et j'adore.

Du coup, on peut peut-être espère revoir Orga vers Natsu histoire qu'il aide à prendre le sang de Tempesta et Rufus vers Grey pour l'aider contre Silver.

À noter qu'il manque seulement Wendy et Cobra pour que les 7 Dragons Slayers soient à nouveau réunit.  
Shiro, je ne suis pas d'accord avec toi ce chapitre est mauvais pour moi car le combat est rapide ( on voit quasiment rien meme) on a vu aucune différence entre néo et la minerva des GJM en puissance. On ne verra jamais la technique qui contre l'armure kamie.
Pour moi il aurai du faire 3 chapitre minimun sur ces deux la.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 13 Juin - 13:09

Je rejoins Omega, ce n'est pas un bon chapitre (très moyen pour moi) pour les même raison que lui. Le combat est trop court et surtout trop inégal, ce qui déçoit pour ceux qui espéraient un combat de revanche. Le passé de Minerva est certes triste et on a pitié d'elle mais sans plus. Mashima m'a surpris certes mais là ce n'est pas une agréable surprise. Créer des situations surprenantes est très bien mais encore faut il que cette surprise soit agréable et ne déçoit pas, sinon ça ne vaut pas le coup et là c'est le cas. Bon il y a deux points positifs tout de même : la coupe de Wendy que j'aime bien et l'arrivé de Sbertooth. Leur arrivé promet, je l'espère, un bon combat contre Marde.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 13 Juin - 13:14

Certes le chapitre n'était pas bon, mais personnellement j'ai bien aimé le passé de Minerva, par contre je n'ai pas vu de repentissement de la part de Minerva, à mon avis elle va se repentir grâce à Sting et Rogue dans les prochains scan et je trouverais ça très bien vu que sa aura été bien amené avec ce chapitre.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Invité Ven 13 Juin - 13:42

Il ne faut pas non plus s’étonner ^^, c'est toujours la même choses. On a eu Gajeel, Laxus, Jellal, Ultear & Meldy, les membres d'Oracion Seis (enfin il y a de forte chance), Rogue Futur (et surement d'autre que je n'ai pas cité). Avec un de plus ou de moins, y'a déjà un sacrès palmarès de repentis après c'est sur Minerva elle est beaucoup mieux en méchante (y'a des personnages on les aime comme sa Very Happy)
Invité
Invité

Message par OMEGA97 Ven 13 Juin - 13:58

C'est pas qu'elle s'est repenti, mais plutot comment c'est dérouler cette scène sur un chapitre si c'était sur 3 chapitre sur cette meme scène la j'aurais di ok bon chapitre mais pas la.
Pour moi sa aurait du etre
chapitre 1 erza vs minerva en fin de chapitre erza utilise son armure sur minerva)
chapitre 2 minerva contre l'armure d'erza
chapitre 3 minerva perd et se sent faible arrivé de marde et de sting et de rogue.
La c'est 3 chapitre auraient été bon. Mais la on ne verra jamais la technique de minerva pour contrer erza. Sauf si marde transforme minerva complètement en démon ou la controle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 13 Juin - 15:05

Monkey D.Huzefa a écrit:Il ne faut pas non plus s’étonner ^^, c'est toujours la même choses. On a eu Gajeel, Laxus, Jellal, Ultear & Meldy, les membres d'Oracion Seis (enfin il y a de forte chance), Rogue Futur (et surement d'autre que je n'ai pas cité). Avec un de plus ou de moins, y'a déjà un sacrès palmarès de repentis après c'est sur Minerva elle est beaucoup mieux en méchante (y'a des personnages on les aime comme sa Very Happy)
Oui certes tous ces personnages se sont repentis mais Minerva elle se repentit après s'être encore plus enfoncée dans les ténèbres et la haine pour un motif présenté comme ça  Shocked . Pour moi c'est pas crédible. Elle était le genre de personnage qui aurait dû restait et être vaincue en étant méchante. Les autres ne se sont pas plus enfoncé dans les ténèbres après avoir été vaincu une fois par un membre de FT ; Minerva si et tout pour dire au final qu'elle est triste, qu'elle regrette croa .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 13 Juin - 15:33

J'espère que sa va changer une minerva posséder Laughing . Ce que je voulais plus voir c'est la méthode pour contrer l’armure d'erza mais on ne la verra jamais. Vu que marde doit etre plus puissant que rogue et sting ( non fusionné), je vois bien minerva se sacrifier pour les sauver
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant