Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 6 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 19 Déc - 18:20

Sun guardian a écrit:Oui mais moins qu'avant. Pour moi la magie utilisé via un objet est archaïque, on nous l'a bien montré à Edolas. Niveau connaissance magique Edolas est moins avancé que Earthland mais en contrepartie Edolas est en avancé technologique par rapport à Earthland.
Je pense que c'est différent de ce qu'il y a sur Edolas. Sur Edolas, les personnes utilisent la magie via des objets car ce sont les objets qui contiennent la magie. En revanche, sur Erthlands,à l'époque de Mavis, les personnes utilisent la magie via des objets afin de pouvoir utiliser leur pouvoirs. Ce que je veux dire, c'est que les mages ont leur pouvoirs, simplement ils utilisent les objets (des bâtons) afin d'utiliser pleinement leur pouvoir. Les objets ne sont pas des réceptacles de la magie mais ils servent de conducteur à son utilisation.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Ven 19 Déc - 18:29

Non, non je suis quasi sûr qu'à Edolas, ils ne savent pas/peuvent pas projeter de la magie avec leurs corps, c'est pour ça qu'ils sont étonner de voir Natsu&co utiliser de la magie sans objets.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 22 Déc - 16:15

Sur Edoras aucuns humains ne peut produire de la magie, seul les objets le peuvent.
Sur Eatherland, et plus particulièrement dans Zero, les armes servent de catalyseurs je pense.

Edit :

Excellent chapitre.
On voit enfin a quoi ressemble Skyadrum, depuis le temps que j'attendais ça ^^
La raison de la présence des dragons à l'intérieur de leur "enfants" est bien trouvé, c'est vrai que éviter un Acnologia bis c'est pas plus mal.
En parlant de ce dernier, il reprend du poil de la bête et ça fait plaisirs. Comme quoi ceux qui disait qu'il était battu et ne se relèvera pas fallait simplement attendre.
Vraiment très surpris de voir Zeref débarquer et voler le livre. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il débarque comme ça.
Ça nous fait de grosses pointures présentes entre Zeref, Acnologia, Igneel sans oublier les dragons. E.N.D va j'espère pas tarder à débarquer et surtout j'espère avoir des réponses.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 22 Déc - 17:23

C'est vrai que ça fait du monde, mais du coup pourquoi les dragons ne sont pas sortis du corps de leurs enfants sauf pour Natsu ?
Mais du coup, après l'arc Tartaros, vous pensez que le manga va continuer ? Parce que j'ai l'impression qu'on ce précipite à la fin là, tout les protagonistes sont réunis, les seuls mystères restant sont ceux de la mère de Lucy qui va surement être résolu dans les scans suivant et qui sont les autres dieux d'Ishval donc et si ça ce trouve, on ne le saura jamais ^^'
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 22 Déc - 18:29

Le scan est bien c'est vrai seul bémol c'est le truc "non mais on été toujours en vous" alors faut m'expliquer pourquoi les autres dragons sont apparus à des milliers de KM des dragons slayers .... Fin c'est un détails.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 22 Déc - 18:57

Hashi : Non je pense qu'il y a encore de la marge pour le manga. Il y a encore les mystères dont tu parles. A cela, on peut imaginé que Acnologia va battre Igneel et après partir. Donc, il y aura peut-être tout un arc tourné autour de la bataille contre lui. Il est en est de même pour Zeref et E.N.D. On peut espérer que Zeref va invoquer E.N.D et que qu'il y aura un arc contre lui plus un arc contre Zeref en tan que boss final. Bref, il y au moins 3 grands arcs. Le manga peut encore durée Wink .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Lun 22 Déc - 19:56

Oui espérons parce que sinon ça va arrivé vite ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 23 Déc - 11:56

pepiin a écrit:Le scan est bien c'est vrai seul bémol c'est le truc "non mais on été toujours en vous" alors faut m'expliquer pourquoi les autres dragons sont apparus à des milliers de KM des dragons slayers .... Fin c'est un détails.
Rien oblige les dragons d’apparaître devant leur DS. On a pu déjà voir cela avec loki qui apparaît loin de son invocateur et clé. Après  sa change un peu des autre manga ou l'etre invoquer apparaît devant  l’invocateur. Mais bon je suis pas expert en magie on peut peut etre invoqué quelque chose loin de nous
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Déc - 13:11

La distance me dérange pas plus que ça.
Par contre pour la fin de l'arc, il va se passer quoi, Igneel va rejoindre Fairy Tail x)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 23 Déc - 13:14

soit ils retournent dans leur corps ou soit ils partent ou ils leur donnent une mission
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 23 Déc - 13:44

Ou troisième possibilité : Igneel meurt face à Acnologia (faut qu'il y ait un mort et Igneel est parfait pour ça tension) et les autre dragons vont former les DS face à Acnologia. Ce qui donnera un arc bataille contre Acnologia.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 23 Déc - 13:53

pourquoi il faut obligatoirement des morts dans un manga. A force je vais croire que quand vous voyait un mort vous etes heureux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 23 Déc - 13:58

Je ne dis pas qu'il faut des morts tout le temps. Mais si Igneel devait mourir sa serais symbolique, tout comme
Spoiler:

A noter que la plupart de ces personnages sont des figures paternelle de leurs manga respectif tout comme Igneel.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 23 Déc - 23:47, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Déc - 14:46

C'est vrai mais Fairy Tail et les morts ça fait deux. Même Lisanna est revenue Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 23 Déc - 16:35

J'pense que Igneel va mourir, fin du moins ça me plairait bien.
C'était l'objectif de Natsu, maintenant qu'il est devant lui, Natsu n'en a plus. Avec la mort de son père ça nous donnerait en donnerait un en plus.

Puis les Dragons Slayers sont a des années lumières d'avoir la puissance nécessaire pour battre un dragon et encore plus Acnologia.
Un entrainement par leur parents ferait pas de mal, avec avant un arc flash-back sur l'époque draconique ça serait le rêve Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 23 Déc - 19:34

Je rejoins Shiro et Snoël avec leurs idées. A cela, il faut ajouter que la mort dans un manga amène toujours plus de maturité, de profondeur. La mort d'Igneel va apporter une double maturité au manga. Elle apporte de la maturité au niveau scénaristique avec du drame. A cela, s'ajoute au fait que la douleur de la perte de son père va faire mûrir Natsu et le poussera à vouloir devenir plus puissant afin de ne plus perdre un être cher.
Enfin, Mashima avec Rave n'avait pas hésité à faire mourir des personnages, ce qui, pour moi, a donné une valeur ajoutée en matière de maturité à cette oeuvre par rapport à FT.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 23 Déc - 20:14

Je suis pas d'accord, avec leurs niveaux maintenant je suis presque sur qu'ils peuvent faire qqc contre un dragon, en tout cas Natsu.
Maintenant oui, il serait tant que le manga évolue de ce point de vue là.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Mar 23 Déc - 20:59

Attendez, Tartaros à déjà buté une vingtaine de personnes en 2 scans, tout le monde ne peux pas mourir si ? Very Happy
Mais bon, Igneel qui n'arrive pas à finir sa phrase parce que Acno se relève, c'est presque sur et certain qu'il va mourir, bien que ça ne me réjouit pas !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mar 23 Déc - 23:23

Sun guardian a écrit:
Spoiler:

Ce message, s'il est lu par des lecteurs de Fairy Tail qui commencent juste One Piece, Bleach ou Naruto gâche la surprise des événements des autres ouvrages. Il est censé qu'un lecteur de Fairy Tail soit à jour pour lire les discussions concernant Fairy Tail, mais normalement, il n'est pas censé être à jour dans la lecture d'autres mangas.

Je peux paraitre méchant, mais comme je ne me manifeste que maintenant à propos de ce point, j'ai un raz-le-bol qui date de plusieurs mois, voire années. Aussi, je prie les gens qui lisent ce message de ne plus faire de comparaisons pareilles ou alors d'utiliser des bornes spoiler afin de conserver la surprise pour les lecteurs commençant d'autres oeuvres.

Je ne parle pas de Fairy Tail dans ce message, mais comme il concerne le forum en général et qu'il s'applique aussi à cette section, il est pour moi à sa place, quoiqu'il mériterait plus de visibilité.

EDIT : Edité par Gear pour remettre le spoiler même dans la quote Wink
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Sun guardian Mar 23 Déc - 23:50

Tu sais, je ne faisais pas une comparaison péjorative avec Fairy Tail et les autres manga. Je préfère large Fairy Tail à Bleach et à One Piece.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 24 Déc - 0:10

Ta réponse est hors de propos Sun Guardan si tant donné qu'il s'agissait d'une réponse au dernier message de Waïl Kinderstein ^^

Dans tous les cas c'est lui qui a raison. On peut pas parler de spoil dans le cas présent mais je dirais plutôt de "bon sens".

Balancer des évènements aussi importants et loin dans les autres principaux mangas c'est un peu dommage je trouve, surtout que par mesure de sécurité les mettre dans un spoiler explicite ne te coûte pas grand-chose Smile

Je ne vise ici donc personne ou quoique ce soit car il n'y a pas mort d'homme et que Sun a modifié son post, mais essayez d'avoir en tête les gens qui liront vos posts, et l'idée que certains ne sont pas aussi avancés que vous dans certains mangas Smile

Peace pour mon premier post dans Fairy Tail !

PS : Sun Guardian j'ai vu que tu avais édité ton post seul, merci Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par inuyasha190 Mer 24 Déc - 0:20

Ok, ce sera noté pour les prochaines fois Smile . 

Hashi : Tartaros a tué 20 personnes certes, mais ces personnages n'ont que très peu d'importance. Ce sont certes les membres et ancien membres du Conseil de la magie mais leur lien par rapport aux membres de FT est très faibles. Quand je parle de m'attendre à une mort, je m'attends à la mort d'un personnage important de par ses liens avec FT. Igneel est très peu apparus mais il est important au sens où c'est le père de Natsu. Sa mort va changer le personnage et donc le cours de l'histoire aussi.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Mer 24 Déc - 15:51

Quand j'ai vu que Gear avait posté, j'ai eu une once d'espoir qu'il est continué FT, et en fait non...

Enfin bref, je sais où tu voulais en venir Inuyasha ^^ Je disais ça comme ça, mais bon comme je l'ai dis, il y a de grande chance que Igneel y passe donc bon ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 24 Déc - 16:12

pu**** j'ai fermer ma page alors que j'étais en train de faire un post Mad

Je suis pas d'accord, avec leurs niveaux maintenant je suis presque sur qu'ils peuvent faire qqc contre un dragon, en tout cas Natsu.
L'écart entre le Tournoi et l'arc Tartaros est pas si énorme, quand j'vois comment les Dragons Slayers ont été ridiculiser face aux dragons alors j'me dis que y'a encore de la marge pour arriver à en battre un en 1 Vs 1 et encore plus avec Acnologia.

Enfin, Mashima avec Rave n'avait pas hésité à faire mourir des personnages, ce qui, pour moi, a donné une valeur ajoutée en matière de maturité à cette oeuvre par rapport à FT.
Tellement triste, une des morts les plus tristes de Rave selon moi.

Si Igneel venait à mourir, ça apporterait pas mal de choses :

- nouvel objectif pour Natsu. Maintenant que son père est ré-apparut, le fils n'a plus réellement d'objectif.
- des questions supplémentaires. Igneel semble connaître pas mal de choses sur E.N.D/Zeref.
- un allié en moins. Avoir Igneel dans son camp c'est plutôt rassurant. D'autant plus que j'ai l'impression que ça va être aux Hommes de régler leur problème, plus particulièrement le cas de Zeref (déjà Igneel ne veut pas intervenir pour lui).
- de la maturité à l'oeuvre, bien que ça ne me gêne pas vraiment.

Pour finir, Tartaros a tué plus de 20 personnes mais on s'en tamponne car c'est des mecs lambda Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 29 Déc - 11:55

natsu a eu la DF sans absorbé une forte magie. Je pense que la DF s'active plus facilement maintenant que les Dragons sont sortie du corps de leur DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant