Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Lun 29 Déc - 19:18

Je viens nuancer un peu le sujet à propos des morts dans FT, c'est sûr que c'est pas le manga le plus sanglant du monde ( Evil or Very Mad ) mais on a quand même récemment eu des éléments intéressants, comme la mort de Lucy F ou celle de Grey. Oui bon, Grey est revenu, mais il est quand même réellement mort l'espace de quelques secondes :3  (ouais ok, je chipote).
Par contre Lucy F, elle est bel et bien morte. C'est peut-être une Lucy d'un futur alternatif / monde parallèle, mais ça reste Lucy quoi tongue

Mais c'est vrai que la mort d'Igneel pourrait donner un ton intéressant au manga. Je la souhaite et je ne la souhaite pas en même temps Neutral
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Déc - 19:20

Mais esst ce que après la mort d'igneel le manga pourra resté comme il est maintenant de joie d camaraderi et d'humour
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 29 Déc - 19:26

Personnellement, j'aimerais bien que le manga soit un peu plus sombre. Après, je pense qu'il restera toujours un manga avec beaucoup de camaraderie et d'humour Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Déc - 19:34

si le manga devient sombre je pense qu'on verra plus les yeux de lucy ou de wendy ainsi >< ou bouger les bras dans tous les sens
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 29 Déc - 19:49

Mashima a très bien gérer le côté humour/camaraderie dans Rave et ce malgré les morts de personnages importants.
Dans Fairy Tail, c'est tout à fait possible. Après est ce que Mashima va le faire ? Y'a bien le cas d'Igneel qui me fait penser à une mort au vue des récents chapitres.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 29 Déc - 19:52

spoil 414:


Dernière édition par OMEGA97 le Lun 29 Déc - 19:57, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 5 Jan - 16:14

Tu devrais parler de ça sur le topic du spoil concerné, pas tout le monde ne lit les spoil ^^

Edit : chapitre sorti.

Première partie sur Zeref, il fait disparaître Marde tranquille : Tartaros est définitivement dead.
Bon il nous met encore plus de questions : pourquoi il dit à Natsu "je voulais finir mon combat contre toi aujourd'hui" ? Ils ne se sont jamais affrontés, du moins pas sous nos yeux. Alors est ce que ça renforce le Natsu = E.N.D ? Cool
Pas surpris que Zeref parte, son combat n'est pas pour tout de suite. Et ça rimerait à pas grand chose de le faire maintenant.
Zeref est vraiment un personnage très intriguant, j'suis vraiment pressé d'en apprendre plus sur lui.

La meilleure partie reste celle avec Igneel et Acnologia.
Les Dragons Slayers sont donc immunisés par la transformation en dragons via les anticorps des dragons. Au moins on sait pourquoi Igneel est pas apparut avant.
Acnologia est un pu**** de monstre, il se fait Igneel sans difficultés. Nos Dragons Slayers ont intérêt à bien progresser pour arriver à le vaincre.
La page où il tue Igneel est violente quand même, puis non content de lui avoir percé le corps il le fini avec un Hoko sous les yeux de Natsu.
Chapitre très émouvant, le but de Natsu était de retrouver son père et voila que maintenant qu'il le retrouve, il a même pas le temps de parler tranquillement que Igneel meurt :'(

Igneel ...

Flood Fairy Tail - Page 7 Tumblr_inline_nhdgfk93451r412xd

Bon bah maintenant, je pense que Acnologia va se tiré étant donné que Marde est mort et que la résurrection d'E.N.D semble être annulé pour le moment.
Puis il a un bras en moins, ça fait encore une raison pour lui de partir. A moins que Natsu fou de rage se réveille en E.N.D et va pour botter le c*l du dragon de l'apocalypse mais se fait arrêter à la fin par ses amis sous peine de sombrer définitivement dans les ténèbres Cool
On a pas vu Crime Sorcière mise à part au début, c'est surement pour les faire revenir plus tard dans un futur arc. C'est bien du Mashima de faire ce genre de truc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Lun 5 Jan - 17:00

...

Pleure

Quelle violence ce chapitre n'empêche... J'avais espoir que Grandine vienne soigner Igneel après le coup qu'il s'est prit, mais... vu le hoko qu'il se mange à la fin...

Acno... Acno on aura ta peau ! tension
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 5 Jan - 18:03

Pour moi l’explication du pourquoi du comment des dragons dans les corps des dragonslayer je la trouve mer**que ! Je pense perso que Natsu va nous faire une crise de vengeance et va attaquer Achnologia en vain.

Les paroles de Zeref me fait de plus en plus penser que Natsu est un personnage qui renée dès qu'il meurt mais qui ne se souvient pas de sa vie antérieur.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 5 Jan - 18:37

A votre avis igneel est il vraiment mort ( protégé par fairy sphère ou lumen) ou il s'est transformer en flam comme atlas. C' était émouvant pour ma part.

EDit: a mon avis sa sera lucy qui va le consolé de la perte de son père vu que c'est la seul qui a perdu un parent ressemant et une seconde mère (aquarius MEME SI ELLE EST PAS vraiment morte)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 6 Jan - 14:08

J'ai une hypothèse à la c*n pour le prochain chapitre.

Je pense que Natsu va attaquer de rage Acnologia (comme l'a dit Kurama) mais sa ne servira à rien, après ça Natsu s'évanouira.

Pendant sa perte de connaissance Natsu va faire un Dream Walk (j'ai pas trouvé d'autre expression) avec l'esprit d'Igneel.

Le roi des dragons de feu dans ce rêve va nous montrer le futur de Natsu si il arrive à battre Acnologia et Zeref. Dans ce futur qui se passera sept ans (j'ai hésité à entre sept et dix car j'aime beaucoup ce chiffre pour les ellipses dans les manga mais vu que le chiffre sept revient souvent dans Fairy Tail c'était le meilleur choix) après l'arc Tartaros, Natsu du présent prendra la place du Natsu du futur. Natsu P découvrira une vie de paix (pas une paix suprême, juste un futur sans menace du style Zeref et Acnologia). Natsu se fera réveiller par son épouse qui n'est autre que Lucy. J'imagine des scènes bien marrantes du genre "Lucy qu'est-ce que tu fou dans mon lit ?" de la part de Natsu avec une tête épique, Lucy répondra "C'est mon lit aussi, Natsu."  et etc...

Natsu P fera la connaissance de sa futur fille (si Natsu et Lucy finissent ensemble, je les imagine bien avec une fille). Encore des scènes marrantes. Puis la petite famille se rendra à Fairy Tail maintenant diriger par Mirajane (pourquoi pas) et fera la connaissance de ses compagnons du futur avec leur famille (si ils en ont une).

Natsu P après avoir fait la connaissance de ce futur sera de retour auprès Igneel qui lui dira "Tu peux avoir ce futur mais pour cela tu devras battre Acnologia et Zeref. Mon fils je dois bientôt te dire définitivement au revoir mais avant cela je dois ajouter que si tu arrives à avoir ce futur, tu as tous mes vœux de bonheurs et j'aime beaucoup cette fille" (Il parle de Lucy).

Je sais que hypothèse n'arrivera jamais, c'est aussi beaucoup de fantasme et de fanfic mais je l'aime bien.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 6 Jan - 19:55

Ca pourrait être sympa vraiment, surtout le fait qu'il se réveille aux coté de Lucy Lisana Razz Ce serait cool, mais bon, c'est à voir quand même ^^ Déjà Natsu va se taper la Dragon Force, la suite on verra Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 6 Jan - 19:57

C'est sur qu'il aura des flash back. Mais je pense que natsu va se faire raisonnais
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 6 Jan - 19:58

On aura aussi peut être une histoire interressante sur l'écharpe de Natsu !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 6 Jan - 20:00

C'est vraie qu'on n'a pas d'explication la dessus. Et c'est la que c'est une partie d'igneel qui grace elle le permettra de revivre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 7 Jan - 18:38

Quelle émotion dans ce chapitre..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 10 Jan - 20:31

Chapitre sorti.

Et bien, voila un chapitre très émouvant :'(
C'est cruel de la part de Mashima de faire une première page avec Natsu et Igneel réunit.

Lumen Histoire n'a pas été utilisé cette fois mais on a quand même fais un bond de géant sur ça puisqu'on c'est ce que c'est. Mashima doit effectivement attendre le bon moment avec Fairy Tail Zero.
Les dragons ont sauvés cette fois la mise mais la prochaine fois ça va être aux humains de régler le problème.

La partie sur les dragons est excellentes : du coup, on sait pourquoi les dragons ont disparut et pourquoi ils ne sont pas ré-apparut avant. L'explication me convient parfaitement, Mashima a bien gérer le truc.
A noter que Igneel n'avait pas toutes sa puissance donc ça défaite est à nuancer. Je pensais que Acnologia dominait largement Igneel mais ça me donne tord.
Vraiment sur le c*l de voir que les dragons sont déjà morts, puis le temps est écoulé comme ça on a pas d'autres réponses Evil or Very Mad . Chose intéressante c'est que Magna Carte est le nom de l'alliance formée entre humains et dragons.
Bien aimé Gajeel qui joue un peu le "grand-frère" avec Wendy ^^

Et que dire de ce pauvre Natsu ... :'(
Vraiment très triste de le voir perdre son père après tant d'années à le chercher. Malgré tout, il fait face et promet de devenir plus fort pour venger son père.
Mashima c'est vraiment bien gérer les scènes d'adieux je trouve, ça m'a fais le même effet que celle de Haru et Gale.

Bon et bien l'arc Tartaros se termine. Vraiment adoré du début à la fin.
On a fais une énorme avancée sur les dragons, sur les démons de Zeref. Hâte de lire la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Jan - 21:07

tres bon chapitre mais des question me vienne:
makarov dit qu'il n'a pas eut le courage d'activé lumen  cela pourrait il signifié que sa aurait causé quelque chose de grave? Mort de mavis?
Les dragon peuvent altérer la mémoire des humains, l'ont ils utilisé sur d'autre humains ( mavis, zeref, lucy,  et DS (natsu wendy, gajeel, laxus cobra).
GRandine dit il a bien longtemps sa ve dire quoi 400 an 14 an?
Quand elle dit que la magie d'acnologia a extraie leur âme De leur corps elle veut dire qu'acnologia les a tués ? ( ceLA signifierai acnologia les aurai tué il a de cela 400 an ou 15 an car je vois mal comment acnologia pourrait les tué quand ils sont dans les corps de DS) ou sa magie consiste a sortir l'ame de son adversaire un dragon slayer de l'ame? ( elle pourrait etre plus précise, non?) et si c'est le cas est ce que leur corps est cacher quelque part et pourront il le récupérer apres mort d'acnologia?
vu ce que est dit igneel était le dragon qui aimait plus les humain est ce que cela confirme que igneel était le chef de non mangeur d'homme?
Quand ils disent que l'age des dragon prend fin sa veut dire que l'espèce des dragons est éteinte? Si c'est le cas faut protégé acnologia il est le dernier de son espèce Spartaa lol! protégé acnologia contre c'est tueur
Bon on connait toujours rien de zeref et rien ne permet d'expliqué pourquoi ils ont voulu faire la paix avec les humain? qui pourra nous expliquer cela?
Le 416 est arc tartaros (fin) mais une fin avec un chapitre ou 5 chapitre comme le prologue?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 10 Jan - 21:33

J'ai adoré ce chapitre. Les adieux, Natsu qui pleure et lui promets vengeance après avoir parlé à son âme. C'était trop touchant, je ne mentirais qu'à moitié en disant qu'il n'y avait que lui pour le consoler.
OMEGA97: Je dirais que pour Lumen, c'est le genre de truc qu'on utilise qu'une fois, sa mort est très probable si l'on part du principe que l'on ne pourra plus la geler. Mais bon, j'ai trouvé son excuse bidon parce que, entre elle qui crève et tout le continent.. et puis y avait Zeref en plus. 
Mais je sais aussi que c'était pour l'utiliser plus tard, donc Mashima avait une raison lui. 
Je suis d'accord pour le dragon et son DS, en tout cas on n'a que ça comme élément.
Igneel, le plus fort ! Ils flippaient les autres dragons coude
Moi je pense, que chronologiquement les dragons sont venus après donc en gros, ils veulent leurs laisser la Terre. Mais faudra défoncer l'autre d'abord  ouioui (parce qu'il est pas gentil).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 10 Jan - 22:16

makarov dit qu'il n'a pas eut le courage d'activé lumen  cela pourrait il signifié que sa aurait causé quelque chose de grave? Mort de mavis?
Pour Lumen, ça m'a fait aussi penser à un truc dangereux.
Alors est ce qu'en l'activant, ça ramène Mavis à la vie au mais l'utilisateur doit payer sa propre vie en échange : une vie contre une autre.

Pour les dragons, je pense qu'ils ont été tué y'a 400 par Acnologia quand il a fais son petit massacre mais qu'ils ont réussi à survire (du moins leur âmes) le temps d'élever de nouveaux Dragons Slayers. Puis on apprend aussi que le fait d'aller dans le corps de leurs enfants permet de rallonger leur vie.
Ça pourrait expliquer pourquoi Igneel n'avait pas toutes sa force à ce moment là car il a déjà passer 400 ans à survire.
rien ne permet d'expliqué pourquoi ils ont voulu faire la paix avec les humain? qui pourra nous expliquer cela?
C'est dis dans le flash-back de Zilconis : un dragon croyait en l'égalité des espèces et a voulu convaincre ses sembles de faire la paix avec les humains.

Concernant Igneel, quand on voit le premier dragon qui demande une paix avec les humains bah ils se ressemblent je trouve.
Alors est ce que Igneel a été celui qui a voulu une paix entre les deux races ? Peut-être, c'qui est sur c'est qu'il a toujours été du côté des humains.

Les dragons en général semblent bien être une espèce disparut depuis longtemps.
Ceux qu'on a vu sont déjà morts, ou alors ils provenaient du passé. Je suis sceptique sur le fait d'en voir un vivant à l'époque de Natsu et co hormis Acnologia. Et encore, lui c'est un humain à la base.
En parlant d'Acnologia, je suis intrigué aussi par la phrase de Grandeeney. Alors est ce que c'est une métaphore pour dire qu'ils se sont fait tué par lui ou Acnologia a bien utilisé une magie spéciale pour séparé leurs âmes de leurs corps.

L'arc Tartaros fini au 416, à mon avis on aura un chapitre c'est tout.
D'habitude c'est marqué "arc Tataros, partie 5" tandis que là c'est marquer "arc Tartaros (fin) - Hadès", le truc cool c'est qu'on va avoir 33 pages + couleur Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Jan - 22:49

[quote="Shiro_38"]

C'est dis dans le flash-back de Zilconis : un dragon croyait en l'égalité des espèces et a voulu convaincre ses sembles de faire la paix avec les humains.
ce que je veux dire parla c'est quoi qu'il a fait changer d'avis le dragon pour qu'il devient pote avec les humain. Est ce du a un humain ( qui est ce) qu'il a sauvé la vie ou il a remarqué quelque chose (sentiments) en eux qui a mit a les apprécier. Je doute que le dragon un jour en se réveillant d'une bonne seiste il sait dit tient et si on devenait pote avec les humains

Concernant Igneel, quand on voit le premier dragon qui demande une paix avec les humains bah ils se ressemblent je trouve.
Alors est ce que Igneel a été celui qui a voulu une paix entre les deux races ? Peut-être, c'qui est sur c'est qu'il a toujours été du côté des humains.
igneel peut etre le fils de ce dragon.


L'arc Tartaros fini au 416, à mon avis on aura un chapitre c'est tout.
D'habitude c'est marqué "arc Tataros, partie 5" tandis que là c'est marquer "arc Tartaros (fin) - Hadès", le truc cool c'est qu'on va avoir 33 pages + couleur Cool
Mais on voit aussi tartaros : (prologue), on voit bien prologue entre parenthèse est pourtant il fait 5 chapitre environs. Mais bon si c'est que le 416 sa me gène pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 10 Jan - 23:56

Bon j'ai bien aimé ce chapitre et je suis bien content que l'arc Tartaros se finisse enfin.

J'espère que pour les prochains chapitres, nous aurons un peu de psychologie vu que de nombreux personnages ont perdus un être chère.

_ Lucy avec Aquarius
_ Gray avec Silver
_ Natsu avec Igneel
_ Wendy avec Grandine
_ Gajeel avec Metallicana
_ Sting avec Weisslogia
_ Rogue avec Skiadrum

J'espère que Lucy et Natsu vont essayer de se réconforter mutuellement. Puis que Lucy apprenne à utiliser les pouvoirs d'Aquarius.

J'espère que Juvia va réconforter Gray.

J'espère que Gajeel et Levy vont réconforter Wendy, nous l'avons bien vu avec le dernier chapitre.

Pour Sting et Rogue, j'ai pas trop d'idée. Je suppose que Sting va être occuper avec Minerva. Quand à Rogue pourquoi pas des interactions avec Yukino.

Je veux du ship. Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est rare que je veuille autant de ship, je dois sentir la fin de Fairy Tail approcher.

Après cet arc qui a été lourd et long, j'aimerais que Mashima revienne à des quêtes toute simple de deux chapitres.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Jan - 7:25

il a plein de question qui me vient en tete acnologia dit qu'il est  le roi dragon mais si il est le seul dragon qui reste sur earthland sur quel dragon il reigne. Soit il faut qui change son titre ou soit il reste encore des dragons.
Apres on a appris que igneel était le seul dragon qui n'était pas véritablement sky et weiss on modifier la mémoire de leur DS pour les faire croire qu'ils ont était tué par eux? Mais quand est venu leur mort a c'est deux la? Pourquoi il que c'est 5 dragon qui on fait des DS pour vaincre acnologia?
Edit dans fairy tail zéro on voit le squellette d'un dragon depuis quand il est mort car si c'est récent  10 an sa pourrait signifié qu'il peut encore avoir des dragon en 791
vu que les dragons sont sorti de leur DS plus de mal de transport? Ce qui pourrai donner une enigme pour laxus et cobra

Edit: prochain chapitre libération de END que vont devenir tempesta et franmath? Va t'on revoir kain ?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Jan - 9:51

ce que je veux dire parla c'est quoi qu'il a fait changer d'avis le dragon pour qu'il devient pote avec les humain. Est ce du a un humain ( qui est ce) qu'il a sauvé la vie ou il a remarqué quelque chose (sentiments) en eux qui a mit a les apprécier. Je doute que le dragon un jour en se réveillant d'une bonne seiste il sait dit tient et si on devenait pote avec les humains
C'est assez flou oui, Zilconis nous dis que le dragon en question a commencer à se remettre en cause, se poser des questions.
L'amitié ayant une forte place dans le manga alors ça m'étonnerais pas que le dragon soit devenu ami avec un humain suite à un quelconque événement.
igneel peut être le fils de ce dragon.
Je pense pas, les dire d'Atlas Flame sur Igneel me font plus penser qu'il a vécu pendant la guerre draconique.
J'pense que les dragons des Dragons Slayers sont morts grosso-modo tous en même temps par la main d'Acnologia.

Le titre d'Acnologia c'est surtout en rapport au fait qu'il a tué des dragons à la pelle. Pas besoin de le changer, ça a son importance Cool
Pour Fairy Tail Zéro, je pense que le squelette de dragon qu'on voit est ancien, il doit daté de l'âge des dragons. On a put voir que ceux du cimetière sont relativement bien conservés donc ça m'étonne pas que celui de Magnolia soit dans un bon état.

Pour Tempesta, j'le vois bien pourrir dans la glace et pour Franmalth c'est qu'un champignon alors c'est simple de le tuer.
Normalement on devrait revoir Kain et Rustyrose d'après Mashima mais quand ? Ça c'est une surprise.

Bon aller, prochain chapitre on se lance dans la découverte des derniers Dieux Ishvals ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 11 Jan - 15:09

La partie émouvante du chapitre était bien, juste ce qu'il faut etc.

Par contre je suis déçu du reste un peu.

On nous a vendu quelque chapitre en mode Makarov badass qui sort le lumen histoire et donc bhe pas encore, bon au moins on sait que c'est Mavis dans un cristal donc ça servait donc ça va encore car il y a que quelque page.

Par contre pour les dragons je trouve ça pas top. Les dragons sont une des bases de l'histoire, vu que l'un des perso principal voulais les trouver.
depuis le premier tome on nous parle des dragons et je trouve la révélation un peu trop fade car on sait pas pourquoi ils ont disparu le même jour. Que Agnologia ai retiré la moitié de leur âme ok, mais comment il a fait ? Pourquoi ? J'aurai aimé qu'ils en parlent un plus.
Surtout que maintenant ça place Agnologia a un niveau énorme côté puissance.

Les deux point dont je viens parler mon frustrer un peu mais ça laisse du mystère avec un peu de révélation, mais ce qui fait que j'ai pas aimé le chapitre c'est le coup du "Nous les dragons pouvons faire croire n'importe quoi au DS" c'est nul je trouve. Pis je vois pas en quoi une fausse mort a pu faire que Sting et Rogue et la dragon force.


pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum