Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je confirme pour la cicatrice ^^
C'est dans l'OAV 3 d'ailleurs.
En revanche pour l'écharpe, doit avoir quelque chose dans le genre.
Elle a été donnée par Igneel donc c'est forcément pas une simple écharpe. Ça confirme encore plus qu'elle est spéciale quand celle-ci absorbe l'attaque de Zeref sur Tenro.
Qu'elle soit un sorte de sceau ou de protection qui empêche Natsu de se transformer est fortement possible.
Je suis sur que quand Natsu va se transformer, il ne portera pas son écharpe ^^
C'est dans l'OAV 3 d'ailleurs.
En revanche pour l'écharpe, doit avoir quelque chose dans le genre.
Elle a été donnée par Igneel donc c'est forcément pas une simple écharpe. Ça confirme encore plus qu'elle est spéciale quand celle-ci absorbe l'attaque de Zeref sur Tenro.
Qu'elle soit un sorte de sceau ou de protection qui empêche Natsu de se transformer est fortement possible.
Je suis sur que quand Natsu va se transformer, il ne portera pas son écharpe ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai une hypothèse bizarre.
Je pense à un cycle de réincarnation pour Natsu. Je vois bien le premier Natsu Dragneel être un grand héro de la guerre draconique et il avait un objet qu'il le distinguait des autres, son écharpe. Je vois bien les autres Dragons Slayers de cette guerre l’appelaient Natsu, le Dragon Slayer à l'écharpe. Je vois un cycle car je refuse de croire que Natsu a plus de 20 ans. Ce cycle expliquerait aussi la fresque où je ne sais plus trop quoi où nous voyons un gars à l'écharpe se battre contre Acnologia. Le but de cette réincarnation est de permettre à Natsu Dragneel de battre Acnologia. Tant que ce dernier ne sera pas mort, Natsu Dragneel sera obligé de se réincarner. Bien sûr, il ne garde aucun souvenir de ses vies antérieurs.
Pour E.N.D, je vais l'appeler Etherious, je vois un cycle de possession. Je pense que Natsu et Etherious ont des âmes compatibles, c'est pour ça que si le livre est détruit ou ouvert l'âme d'Etherious prendra possession de Natsu, ce qui donnera naissance à Etherious Natsu Dragneel.
Je pense à un cycle de réincarnation pour Natsu. Je vois bien le premier Natsu Dragneel être un grand héro de la guerre draconique et il avait un objet qu'il le distinguait des autres, son écharpe. Je vois bien les autres Dragons Slayers de cette guerre l’appelaient Natsu, le Dragon Slayer à l'écharpe. Je vois un cycle car je refuse de croire que Natsu a plus de 20 ans. Ce cycle expliquerait aussi la fresque où je ne sais plus trop quoi où nous voyons un gars à l'écharpe se battre contre Acnologia. Le but de cette réincarnation est de permettre à Natsu Dragneel de battre Acnologia. Tant que ce dernier ne sera pas mort, Natsu Dragneel sera obligé de se réincarner. Bien sûr, il ne garde aucun souvenir de ses vies antérieurs.
Pour E.N.D, je vais l'appeler Etherious, je vois un cycle de possession. Je pense que Natsu et Etherious ont des âmes compatibles, c'est pour ça que si le livre est détruit ou ouvert l'âme d'Etherious prendra possession de Natsu, ce qui donnera naissance à Etherious Natsu Dragneel.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est vrai que y'a la fresque qui représente une personne avec la même écharpe que Natsu combattant un dragon qui ressemble énormément à Acnologia.
J'vois pas comment on peut l'insérer dans le passé avec les éléments qu'on a. A moins que ça soit une représentation du futur.
Pour le cycle de la réincarnation, je trouve ça pas mal.
Ça rappel Saint Seiya d'ailleurs avec le réincarnation d'Athéna et de Hadès.
Par contre, qu'ils soient simplement des âmes compatibles je trouverais ça un peu léger, quelque chose de plus développer entre les deux (voir avec Zeref) serait cool.
J'vois pas comment on peut l'insérer dans le passé avec les éléments qu'on a. A moins que ça soit une représentation du futur.
Pour le cycle de la réincarnation, je trouve ça pas mal.
Ça rappel Saint Seiya d'ailleurs avec le réincarnation d'Athéna et de Hadès.
Par contre, qu'ils soient simplement des âmes compatibles je trouverais ça un peu léger, quelque chose de plus développer entre les deux (voir avec Zeref) serait cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bonne hypothèse effectivement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve l'hypothèse de Sun guardian très intéressante , quant à l'idée de cycle, néanmoins je ne suis pas vraiment en accord quand il dit :
D'après moi le but de Natsu est de détruire le mal donc Zeref , après si on suit ton hypothèse concernant le fait que Natsu serait un ancien Dragon Slayer , je me demande s'il ne serait pas en lien avec Acnologia , genre la partie humaine a subit un maléfice par Zeref le transformant en E.N.D et son pouvoir démoniaque de "Dragon" transformé en Acnologia, un dragon ne pensant qu'à la destruction ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pouvoirs des Dragons Slayers sont en liens avec Zeref !
L'hypothèse de l'écharpe est particulièrement intéressante et s'ils existaient plusieurs objets où est repartie l'âme de E.N.D autant de réceptacles que de Dragons ! ( Igneel ,Métalicana, etc. )
Sun_guardian a écrit: Le but de cette réincarnation est de permettre à Natsu Dragneel de battre Acnologia. Tant que ce dernier ne sera pas mort, Natsu Dragneel sera obligé de se réincarner. Bien sûr, il ne garde aucun souvenir de ses vies antérieures.
D'après moi le but de Natsu est de détruire le mal donc Zeref , après si on suit ton hypothèse concernant le fait que Natsu serait un ancien Dragon Slayer , je me demande s'il ne serait pas en lien avec Acnologia , genre la partie humaine a subit un maléfice par Zeref le transformant en E.N.D et son pouvoir démoniaque de "Dragon" transformé en Acnologia, un dragon ne pensant qu'à la destruction ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pouvoirs des Dragons Slayers sont en liens avec Zeref !
L'hypothèse de l'écharpe est particulièrement intéressante et s'ils existaient plusieurs objets où est repartie l'âme de E.N.D autant de réceptacles que de Dragons ! ( Igneel ,Métalicana, etc. )
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Acnologia est un humain qui a été transformé en dragon car il a trop baigné dans leur sang. J'ai plutôt l'impression que c'est un être humain dans son tout et non une partie qui serait démoniaque. Il me paraît difficile de concevoir une espèce de trinité: le gentil Natsu, le démon Natsu et le Natsu-Acnologia. Non, Acnologia est issu d'un DS qui s'est entièrement transformé en dragon sans rien laissé d'autre de lui-même. Ce DS n'étant pas Natsu.Cynthia38 a écrit:Je trouve l'hypothèse de Sun guardian très intéressante , quant à l'idée de cycle, néanmoins je ne suis pas vraiment en accord quand il dit :Sun_guardian a écrit: Le but de cette réincarnation est de permettre à Natsu Dragneel de battre Acnologia. Tant que ce dernier ne sera pas mort, Natsu Dragneel sera obligé de se réincarner. Bien sûr, il ne garde aucun souvenir de ses vies antérieures.
Quant au lien entre les DS et Zeref, je n'en suis plus si sûr maintenant. Il semblerait que les DS soient une caste de mages spécialement crée par les dragons alliés dans le but de gagner la guerre civile des dragons. Pour les DS actuels, ils ont été formés par les dragons dans le but de pouvoir vaincre un jour Acnologia. S'il y a un lien entre les DS et Zeref, il est ténu.
Néanmoins, je trouve l'hypothèse de la réincarnation de Natsu intéressante .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon les scans sont sorties.
J'ai pas tout compris sur les trucs de parution vu que ça devait être en pause mais enfaite non ...
Bon que dire ... C'est très très nul pour ma part. Scan inutile avec beaucoup de remplissage.
Déjà tous le blabla sur la magie noir "ils vont gouter à la magie noir" ouais fin ils ont affrontés masse de mages noirs donc useless au possible ce passage. Le combat de Erza est sans intérêt. On sait qu'il va être OS le mec. Pis Erza genre "tu sais pas que tu as été frappé'' ... Mouais. Seul point positif le look de Erza avec sa nouvelle armure que j'ai aimé.
Ensuite vient la tristesse du scan 432 ... Grey qui répète une énième fois qu'il détruira END pour son père etc, c'est bon on est au courant. Le combat de Lucy est d'une pauvreté affligeante. Je suis obligé de revenir sur la blague pipi-caca avec la magie -franchement nulle- de la meuf. "Je vais t'envoyer au toilette'' super ...
Wendy qui a besoin du dragon force pour démonter des sbires ... useless.
Natsu qui répète une énième fois que FT est de retour et qu'ils sont badasses on le sait, on a compris.
En somme les scans sont pas mauvais car il y a de l'action donc je peux comprendre que certains aiment mais je trouve ça triste. C'est de la répétition, aucune surprise, l'humour ne passe pas car les blague sur caca c'est pour les enfants de 4 ans et pas un public de shonen ados et +.
Donc je suis déçu de Mashima. Il avait lancé quelque chose de très sombre et badass pour tous gâcher à mon goût
J'ai pas tout compris sur les trucs de parution vu que ça devait être en pause mais enfaite non ...
Bon que dire ... C'est très très nul pour ma part. Scan inutile avec beaucoup de remplissage.
Déjà tous le blabla sur la magie noir "ils vont gouter à la magie noir" ouais fin ils ont affrontés masse de mages noirs donc useless au possible ce passage. Le combat de Erza est sans intérêt. On sait qu'il va être OS le mec. Pis Erza genre "tu sais pas que tu as été frappé'' ... Mouais. Seul point positif le look de Erza avec sa nouvelle armure que j'ai aimé.
Ensuite vient la tristesse du scan 432 ... Grey qui répète une énième fois qu'il détruira END pour son père etc, c'est bon on est au courant. Le combat de Lucy est d'une pauvreté affligeante. Je suis obligé de revenir sur la blague pipi-caca avec la magie -franchement nulle- de la meuf. "Je vais t'envoyer au toilette'' super ...
Natsu qui répète une énième fois que FT est de retour et qu'ils sont badasses on le sait, on a compris.
En somme les scans sont pas mauvais car il y a de l'action donc je peux comprendre que certains aiment mais je trouve ça triste. C'est de la répétition, aucune surprise, l'humour ne passe pas car les blague sur caca c'est pour les enfants de 4 ans et pas un public de shonen ados et +.
Donc je suis déçu de Mashima. Il avait lancé quelque chose de très sombre et badass pour tous gâcher à mon goût
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense pas que les autres Dragons Slayers est un quelconque lien avec Zeref. A l’origine, ils ont été formés par les dragons dans l'espoir de gagner la Guerre Draconique.
En revanche, que Zeref est eu un lien avec Acnologia c'est pour moi fort probable , y'a deux versions de sa transformation : une de Zirconis et une d'Arcadias.
J'aurais tendance à dire que les deux sont justes et complémentaires, d'où le fait que Zeref ai peur d'Acnologia.
A mon avis, c'est plus pour se débarrasser d'Acnologia qu'ils ont été formés.
Pour Natsu, je dirais que étant donné qu'Igneel a combattu E.N.D, il a surement vu un moyen de faire un Dragon Slayer plus puissant que les autres (le démon a quand même tenu tête à Igneel, c'pas rien).
D'ailleurs, Igneel ne souhaitait pas intervenir contre Zeref.
Selon lui, c'était un problème que les humains devaient régler eux même.
Chapitres sortis, vraiment pas mal dans l'ensemble.
J'ai bien aimé le travail d'équipe entre Grey et Natsu.
Lucy utilise à merveille la capacité du Star Dress de Taurus, quelle classe
Encore plus quand elle te mes un coup de poing dans la tronche de Mary
Ça fait plaisirs de voir qu'elle a progressé, tout comme Wendy qui est badass
Erza est vraiment pu**** de classe dans le chapitre
J'adore sa nouvelle armure avec les épées qui agissent à côté.
Bon par contre, Jérôme est intéressant, sa magie est sympa mais se fait out comme une m**de.
Mais quelle classe Erza à ce moment là
Juvia et Grey en mode sérieux, Braiya se fait down.
Natsu fait face à Arlock mais celui-ci semble avoir tout prévu. J'me demande ce qui va se passer dans la suite et je suis impatient de voir ça ^^
Avatar est simplement une guilde mineure vu que les 3 piliers sont tombés.
Vivement qu'on finisse cet arc pour attaquer le gros avec des ennemis sheater . Cet arc en somme c'est un peu le même type que celui avec les Géants, à savoir un mini-arc.
En revanche, que Zeref est eu un lien avec Acnologia c'est pour moi fort probable , y'a deux versions de sa transformation : une de Zirconis et une d'Arcadias.
J'aurais tendance à dire que les deux sont justes et complémentaires, d'où le fait que Zeref ai peur d'Acnologia.
A mon avis, c'est plus pour se débarrasser d'Acnologia qu'ils ont été formés.
Pour Natsu, je dirais que étant donné qu'Igneel a combattu E.N.D, il a surement vu un moyen de faire un Dragon Slayer plus puissant que les autres (le démon a quand même tenu tête à Igneel, c'pas rien).
D'ailleurs, Igneel ne souhaitait pas intervenir contre Zeref.
Selon lui, c'était un problème que les humains devaient régler eux même.
Chapitres sortis, vraiment pas mal dans l'ensemble.
J'ai bien aimé le travail d'équipe entre Grey et Natsu.
Lucy utilise à merveille la capacité du Star Dress de Taurus, quelle classe
Encore plus quand elle te mes un coup de poing dans la tronche de Mary
Ça fait plaisirs de voir qu'elle a progressé, tout comme Wendy qui est badass
Erza est vraiment pu**** de classe dans le chapitre
J'adore sa nouvelle armure avec les épées qui agissent à côté.
Bon par contre, Jérôme est intéressant, sa magie est sympa mais se fait out comme une m**de.
Mais quelle classe Erza à ce moment là
Juvia et Grey en mode sérieux, Braiya se fait down.
Natsu fait face à Arlock mais celui-ci semble avoir tout prévu. J'me demande ce qui va se passer dans la suite et je suis impatient de voir ça ^^
Avatar est simplement une guilde mineure vu que les 3 piliers sont tombés.
Vivement qu'on finisse cet arc pour attaquer le gros avec des ennemis sheater . Cet arc en somme c'est un peu le même type que celui avec les Géants, à savoir un mini-arc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans l'ensemble, la bataille permet de mieux se rendre compte jusqu'à quel points ils ont progressé. La conclusion s'impose : ils tous fait ont de très bons progrès. Là où je trouve que les progrès ont été les plus nets ou en tout cas; qui font le plus plaisir, ce sont ceux de Lucy et Wendy. Elles sortent enfin de leur rôle de filles faibles qui ont toujours besoin des autres pour se battre. On sentais un peu avant, qu'elles commençaient à s'en détacher mais là, c'est net. Je pense que c'est vraiment le plus de ces chapitres .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La seule question que je me pose, c'est savoir si Wendy peut "jauger" sa Dragon Force, parce qu'elle n'avait pas de plume ni rien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pepiin a écrit:Bon les scans sont sorties.
Je ne suis pas d'accord sur le passage en gras. Elle a dut utiliser la Dragon Force pour ne pas perdre de temps avec des sbires ce n'est pas un manque de puissance.
Autrement je suis d'accord avec toi.
A quoi sa sert de perdre son temps avec je ne sais plus combien de chapitre depuis le retour Gray si les membres d'Avatar sont des adversaires de seconde zone et en plus Gray n'est pas devenu méchant. A mon avis, 2-3 chapitres auraient suffit.
Bon, il n'y a pas que de mauvais points.
_ La nouvelle armure d'Erza, je l'aime beaucoup.
_ Grâce à la Star Dress, Lucy est devenu très forte sa fait plaisir mais je ne comprend pas le délire de cow-boy sa aurait dut être une armure de viking avec la hache de Taurus.
HashiRonan a écrit:La seule question que je me pose, c'est savoir si Wendy peut "jauger" sa Dragon Force, parce qu'elle n'avait pas de plume ni rien.
C'est vrai que ce passage m'a fais tiquer.
Espérons que Arlock remonte le niveau et j'aimerais aussi voir bouger Gajeel, Levy et Panther Lily.
-
Groupe :
je suis pas d'accord avec la hache on a toujour vu lucy avec un fouet donc c'est normal pour moi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sauf que la fouet qu'elle a en Star Dress: Taurus n'est pas Eridanus en plus de ça la hache fait partie de l'esprit Taurus donc sa me parait normal que Lucy est cette hache en Star Dress: Taurus.
-
Groupe :
et surtout je voit mal lucy avec une hache
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Taurus se sert de sa hache justement pour attaquer, je vois pas pourquoi il devrait la céder à Lucy.
C'est un équipement, en revanche Star Dress permet de revêtir l'habit et s'accaparer ses pouvoirs.
C'est la même chose avec Aquarius, Lucy n'a pas eu la jarre d'eau.
Sinon, j'pense que Wendy peut contrôler sa Dragon Force.
On voit qu'elle a pas de plumes mais que la couleur est différente quand elle l'active. Ses cheveux ont surement changés de couleur à ce moment là.
C'est un équipement, en revanche Star Dress permet de revêtir l'habit et s'accaparer ses pouvoirs.
Sinon, j'pense que Wendy peut contrôler sa Dragon Force.
On voit qu'elle a pas de plumes mais que la couleur est différente quand elle l'active. Ses cheveux ont surement changés de couleur à ce moment là.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai aimé les chapitres, Lucy est cool comme ça, la DF de Wendy est grave bien, la phrase de Erza m'a fait rire, je l'avoue, et le duo, parfait !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ok pour Wendy qui doit aller vite pour vaincre les mecs.
Après je comprend pas la majeur personne ici présente. En quoi on voit les progrès des membres de FT ?
Ils affrontent des nonames à capuches qui servent juste à faire taper, heureusement qu'ils sont capables de les vaincres rapidement et facilement.
ça fait longtemps qu'on à compris que Avatar était bidon heureusement qu'ils les OS.
Et Lucy m'a paru pathétique. Sans l'intervention de Wendy elle aurait galéré contre une fille avec une magie naze. C'est la seule qui est en difficulté d'ailleurs.
Donc j'ai vu aucun progrès.
Ils se sont entrainés pour affronter Zeref et Agno heureusement qu'ils OS une guilde toute naze.
Après je comprend pas la majeur personne ici présente. En quoi on voit les progrès des membres de FT ?
Ils affrontent des nonames à capuches qui servent juste à faire taper, heureusement qu'ils sont capables de les vaincres rapidement et facilement.
ça fait longtemps qu'on à compris que Avatar était bidon heureusement qu'ils les OS.
Et Lucy m'a paru pathétique. Sans l'intervention de Wendy elle aurait galéré contre une fille avec une magie naze. C'est la seule qui est en difficulté d'ailleurs.
Donc j'ai vu aucun progrès.
Ils se sont entrainés pour affronter Zeref et Agno heureusement qu'ils OS une guilde toute naze.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que progrès ça sous entend une évolution de leur magie (style Erza, Lucy) ^^
Après c'est assez dur à juger leur niveau réel puisque Avatar n'est pas tellement fort, va surement falloir attendre le prochain arc pour que le groupe affronte des ennemis avec un niveau élevés.
Après c'est assez dur à juger leur niveau réel puisque Avatar n'est pas tellement fort, va surement falloir attendre le prochain arc pour que le groupe affronte des ennemis avec un niveau élevés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On peux vraiment pas les jauger.. Braiya m'avait l'air bien forte mais elle s'est fait rétamer par une Juvia en colère. Jérome jsuis à moitié étonné, à chaque fois qu'Erza revient d'un PU elle écrase ses ennemis.
Lucy, au moins on sait qu'elle peut se battre, mais bon, un sort sans clé serait pratique parce que je le sens venir le coup du "je peux pas combattre, on m'a volé mes clés".
Lucy, au moins on sait qu'elle peut se battre, mais bon, un sort sans clé serait pratique parce que je le sens venir le coup du "je peux pas combattre, on m'a volé mes clés".
Dernière édition par Mervix le Mer 29 Avr - 14:04, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Taurus se sert de sa hache justement pour attaquer, je vois pas pourquoi il devrait la céder à Lucy.
Dans quel chapitre Lucy utilise le star dress aquarius?
J'ai bien vu, Léo, Virgo, Taurus mais pas Aquarius et ça fait plusieurs fois que je vois quelqu'un écrire qu'elle l'a utilisé. A chaque fois que Lucy utilise cette technique, elle invoque d'abord l'esprit qui correspond et il me semble qu'aux dernières nouvelles, elle ne peut plus invoquer Aquarius...
Ais-je raté un passage important?
Sinon plutot déçu par ces scans... Après l'ellipse de 1 an, on nous montre un Natsu overcheaté qui fait carrément fondre le collisé, qui OS Blue Note sans problème et là je ne le trouve vraiment pas impressionnant à batailler contre des sbires...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
On peut dire que Lucy a progressé dans le sens où maintenant, elle peut combattre elle-même. Je tiens à rappeler qu'avant l'arc Tartaros et le sacrifice d'Aquarius, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était d'invoquer un esprit qui devait combattre quasi complètement à sa place. Son fouet n'était utilisé qu'en cas de situation désespérée. Ce qui était désespérant . D'ailleurs, c'est ce que lui a reproché Aquarius avant de se sacrifier : elle ne fait que compter sur les autres, au lieu de se débrouiller elle-même pour les combats. Donc, le fait de prendre le pouvoir d'un de ses esprit pour l'utiliser de par elle-même pour combattre en prière ligne constitue un progrès pour moi.
Et puis oui, il y a eu des progrès en terme de puissance aussi. Alors oui, elle a eu des difficultés face à une gamine avec des pouvoirs nazes. Mais je trouve que tu es quand même un peu trop dur avec elle, @pepiin. Il y a quand même une circonstance atténuante pour elle. Son problème intestinale ( ) est certes survenue pendant la bataille mais le coup qu'elle a reçue, c'était avant la bataille. Elle l'a reçue pendant qu'elle giflait Grey et par surprise, en étant pas en mode combat. Donc, elle a reçue le coup avant et les effets de la magie ont eu lieu pendant la bataille. Ce n'est pas comme si tout c'était passé pendant le combat, alors là oui cela aurait été complètement minable. Mais être victime d'effet s'activant bien après avoir reçue un coup par surprise, pour moi c'est acceptable, combien même le pouvoir était minable.
Et une dernière chose, je pense que tous ont fait des progrès dans sens où dites moi si Natsu et les autres (soit 6 personnes), il y a de cela un an, auraient été capable de combattre avec une telle facilité une guilde ayant une armée de plus de 2 000 mages ? Pour ma part, j'en doute. Ils auraient quelques difficultés.
@sh4k4 : Je pense que Lucy utilise Star Dress d'Aquarius lorsque le Roi des esprit lui a permis d'emprunter les pouvoirs de celle-ci. Ce serait la première fois qu'elle l'utilise d'ailleurs.
Et puis oui, il y a eu des progrès en terme de puissance aussi. Alors oui, elle a eu des difficultés face à une gamine avec des pouvoirs nazes. Mais je trouve que tu es quand même un peu trop dur avec elle, @pepiin. Il y a quand même une circonstance atténuante pour elle. Son problème intestinale ( ) est certes survenue pendant la bataille mais le coup qu'elle a reçue, c'était avant la bataille. Elle l'a reçue pendant qu'elle giflait Grey et par surprise, en étant pas en mode combat. Donc, elle a reçue le coup avant et les effets de la magie ont eu lieu pendant la bataille. Ce n'est pas comme si tout c'était passé pendant le combat, alors là oui cela aurait été complètement minable. Mais être victime d'effet s'activant bien après avoir reçue un coup par surprise, pour moi c'est acceptable, combien même le pouvoir était minable.
Et une dernière chose, je pense que tous ont fait des progrès dans sens où dites moi si Natsu et les autres (soit 6 personnes), il y a de cela un an, auraient été capable de combattre avec une telle facilité une guilde ayant une armée de plus de 2 000 mages ? Pour ma part, j'en doute. Ils auraient quelques difficultés.
@sh4k4 : Je pense que Lucy utilise Star Dress d'Aquarius lorsque le Roi des esprit lui a permis d'emprunter les pouvoirs de celle-ci. Ce serait la première fois qu'elle l'utilise d'ailleurs.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci inuyasha, je ne me souvenais plus de ce passage.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Sh4k4 : la première fois qu'elle revêtit la Star Dress c'est durant l'arc Tartaros grâce au Roi des Esprit.
On peut voir à ce moment qu'elle fait une barrière d'eau pour se protéger de l'attaque de Jackal mais n'a pas la jarre justement.
Design de la Star Dress d'Aquarius :
.
Globalement je suis d'accord avec Inu', on peut voir que Lucy et Wendy ont fait des progrès.
A comparé d'avant l'éclipse où Lucy devait compter sur ses Esprits pour gagner, tout en étant une cible facile à battre. Là au moins elle peut se battre elle même.
Pour Wendy c'est surtout au niveau de la Dragon Force.
Après, j'pense que durant l'époque Tartaros, ils pouvaient quand même tenir tête aux ennemis mais pas aussi facilement.
Là clairement, ils se baladent, aucun n'est sérieux.
Bon après Avatar c'est pas non plus le top du top comme guilde noire, mais j'pense qu'ils ont quand même du potentiel (moins que Orasion Seis, Grimoire Heart et Tartaros).
On peut voir à ce moment qu'elle fait une barrière d'eau pour se protéger de l'attaque de Jackal mais n'a pas la jarre justement.
Design de la Star Dress d'Aquarius :
.
Globalement je suis d'accord avec Inu', on peut voir que Lucy et Wendy ont fait des progrès.
A comparé d'avant l'éclipse où Lucy devait compter sur ses Esprits pour gagner, tout en étant une cible facile à battre. Là au moins elle peut se battre elle même.
Pour Wendy c'est surtout au niveau de la Dragon Force.
Après, j'pense que durant l'époque Tartaros, ils pouvaient quand même tenir tête aux ennemis mais pas aussi facilement.
Là clairement, ils se baladent, aucun n'est sérieux.
Bon après Avatar c'est pas non plus le top du top comme guilde noire, mais j'pense qu'ils ont quand même du potentiel (moins que Orasion Seis, Grimoire Heart et Tartaros).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oula non Inuyasha190. Lucy ne se prend aucun coup durant cet arc. Elle subit la magie qui donne la ch**sse et c'est tout. Elle se prend aucun coup ! Donc elle est à 100 % pour son combat et se fait dominer facilement sans l'aide de Wendy rien ne dit qu'elle aurait réussi (bon si parce qu'elle fait parti de FT). Donc non elle a pas progressé.
Ensuite en quoi elle se bat seule ? Durant le star dress il y a l'esprit juste à côté d'elle. Elle est juste moins passive.
Ensuite en quoi elle se bat seule ? Durant le star dress il y a l'esprit juste à côté d'elle. Elle est juste moins passive.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Justement si, elle s'est pris un coup ou tout du moins un sort avant la bataille. Elle avait giflé Grey et après, on la voit être prise de douleur par terre. C'est là où on voit que c'est la gamine qui a l'a lancé. Puis après, dans la salle d'emprisonnement, elle semble allait mieux puisqu'elle n'a plus mal. Elle et Natsu sont ensuite libérés et vont combattre Avatar. C'est là que commence la bataille. C'est à partir de ce moment-là qu'elle commence à avoir des problème intestinaux. Donc, les problèmes de Lucy durant la bataille sont soient une conséquence de ce qu'elle a reçu avant, soient des effets secondaires. En tout cas dans les eux, cas ça l'a handicapée pour le combat contre la gamine.
Oui, il y a l'esprit à côté d'elle mais elle a pas besoin de lui pour combattre des personnes. Ils combats des personnes et elle d'autres. Alors qu'avant, ce n'était pas possible. Les esprit devaient toujours être à coté d'elle et la protéger. Là, ce n'est plus obligé. Donc, c'est tout de même un progrès. Surtout quand on voyait le reproche, à raison, que lui faisait Aquarius.
Oui, il y a l'esprit à côté d'elle mais elle a pas besoin de lui pour combattre des personnes. Ils combats des personnes et elle d'autres. Alors qu'avant, ce n'était pas possible. Les esprit devaient toujours être à coté d'elle et la protéger. Là, ce n'est plus obligé. Donc, c'est tout de même un progrès. Surtout quand on voyait le reproche, à raison, que lui faisait Aquarius.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 40