Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 23 Mai - 12:03

oui mais pour connaitre la magie de zeref soit il l'on rencontrer ou il son partie sur le monde des humain pour s'en richir de connaissance.
Ensuite le cas de natsu ou il est rentré dans le monde des esprit au début de l'histoire


Dernière édition par OMEGA97 le Sam 23 Mai - 12:19, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 23 Mai - 12:16

OMEGA97 a écrit:comment zeref a t'il put connaitre que le temps dans le monde des esprit diffère de celle des humain

Je pense qu'il a lu ça quelque part, si y a des choses sur Zeref les dragons et tout ça, il doit surement y en avoir sur les autres dimensions.

@OMEGA97 Je me demande si les esprits n'ont pas des mages pouvant les invoquer depuis des siècles et des siècles. Du coup ça serait leur lien avec le monde des humains pour avoir des infos.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 23 Mai - 12:17

les esprit interdisait au humain de venir dans leur monde aussi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 25 Mai - 10:51

Chapitre de transition qui réunit tout les membres sans perdre de temps c'est cool.
Y'en manque quand même du style Luxus, les Raijinshuu, ça sent l'entrée fracassante au prochain chapitre x)

Concernant le flash-back, je suis sur que Makarov a eu une bonne raison de dissoudre la guilde.
Après l'arc Tartaros, il dit devant Mavis "je n'ai pas été assez fort pour libérer Lumen Histoire" je crois alors ça doit avoir un lien avec ça. En tout cas, je suis sur qu'on aura la vérité quand Makarov (voir Luxus) ré-apparaîtra.

Je retiens quand même que Warrod voulait que Gajeel parte xD

Pour le nouveau maître, honnêtement j'ai des doutes. Je verrais bien Luxus mais il est pas dans le chapitre (à moins qu'il arrive dans le 438).
Gildarts est pas intéressé par ce poste, après reste des choix comme Natsu, Lucy etc mais je pense pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 25 Mai - 10:56

un peu déçu du chapitre car dans le spoil il disait qu'on aurait une discutions sur lucy et j'espérer que sa concerner soit aquarius ou le départ de natsu. Mais on n'a pas eut de discutions sur elle. Donc toujours prendre les spoil au sérieux. Sinon sur l'ensemble c'est pas mal
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 25 Mai - 11:44

En soit y'a bien une conversation sur Lucy puisqu'ils disent avoir tous reçu la lettre qu'elle a envoyée.
Elle est quand même un peu au centre du chapitre même si c'est très léger. C'est normal dans un sens puisque c'est le retour de la guilde, Mashima allait pas aborder quelque chose de triste ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 25 Mai - 11:49

Certes mais pour moi discution sur lucy concerné soit le départ d'aquarius ou de natsu. Si tu veux que mira raconte a natsu ce que lucy a ressent apres son départ ou lui dire que lucy a perdu aquarius. Pour le 7ième je vois bien mavis le choisir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 25 Mai - 12:49

Franchement, rien d'extra dans ce chapitre, Lucy m'a bien brisé les noix, avec ses doutes à la c*n ^^ Enfin bon, Natsu retrouve le drapeau et ça c'est bien ! Le flash back est sympa aussi, on voit la réaction des autres mais Makarov n'a pas laissé le choix..
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Lun 25 Mai - 12:57

J'ai été choqué par la façon dont les membres parlaient à Makarov. Neutral
Après j'imagine qu'il a effectivement fait ça pour protéger la guilde, peut-être que ça a un rapport avec Zeref ou Acnologia. C'est vrai que si ça concernait seulement lui il aurait pu partir et désigner un remplaçant mais ça n'a pas été le cas, donc il reste plus qu'à attendre pour avoir quelques explications.
Pour le prochain maître j'espère que ce sera pas Macao. Laughing
Erza me semble une bonne candidate, elle et Mirajane ainsi que Luxus. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 29 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 25 Mai - 13:03

Master of Madness a écrit:J'ai été choqué par la façon dont les membres parlaient à Makarov. Neutral
Je comprends la réactions de membres. Fairy tail est leur famille, leur lien à eux. Voir le maître, celui qui se comporte comme un père de famille, dissoudre la guilde est en soi choquant. Ce n'est donc pas étonnant que sous le coup du choc, de la colère, ils aient les mots dur envers lui. J'aurais peut-être eu la même réaction qu'eux même si là bien sûr je désapprouve.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kizaru-chan Lun 25 Mai - 14:05

Master of Madness a écrit:J'ai été choqué par la façon dont les membres parlaient à Makarov. Neutral
Après j'imagine qu'il a effectivement fait ça pour protéger la guilde, peut-être que ça a un rapport avec Zeref ou Acnologia. C'est vrai que si ça concernait seulement lui il aurait pu partir et désigner un remplaçant mais ça n'a pas été le cas, donc il reste plus qu'à attendre pour avoir quelques explications.
Pour le prochain maître j'espère que ce sera pas Macao. Laughing
Erza me semble une bonne candidate, elle et Mirajane ainsi que Luxus. Razz

= > Macao... je pensais plus à lui dis donc mdr... Du coup il peut pas avoir été le xème maître et être le 7ème, donc ça sera pas lui... Moi je pense à Natsu, c'est quand même lui qui a fait des pieds et des mains pour faire renaître la guilde.

=> Pour le prochain arc je le verrais bien centré sur Makarov... Parce que dans ce chapitre il est mis l'accent sur sa décision subite de dissoudre la guilde. Il doit y avoir anguille sous roche et si même un mage saint ne peut pas garder sa guilde, ça annonce du lourd... Makarov a sûrement du avoir quelque chose à faire quelque part (une mission qui saît?!) et il aurait eu peur de pressions ou de dommages collatéraux chez Fairy Tail... Ou peut être que c'était tout simplement trop dangereux pour lui et qu'il ne voulait pas une charge supplémentaire pour pouvoir se battre à fond si nécessaire?!
__________
HashiRonan a écrit:Franchement, rien d'extra dans ce chapitre, Lucy m'a bien brisé les noix, avec ses doutes à la c*n ^^ Enfin bon, Natsu retrouve le drapeau et ça c'est bien ! Le flash back est sympa aussi, on voit la réaction des autres mais Makarov n'a pas laissé le choix..

Lucy me gonfle aussi avec ses doutes. Néanmoins elle était défaitiste au début du manga, puis petit à petit elle a appris à avoir confiance en la guilde et ne plus avoir peur... Alors la dissolution de Fairy Tail, ça a du lui faire un sacré choc au moral, d'où ses doutes. Mais ça va vite repartir avec ce chapitre je pense ^^
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 25 Mai - 14:20

J’espère aussi des explications pour Makarov.

Comme maître, je vois uniquement un mage S. D'où peut être un retour des Raijinshuu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 1 Juin - 15:21

Bon chapitre de transition.

Reconstruction de la guilde, Erza nommée maître (avec une épic face en prime juste avant Cool).
Elfman semble avoir faut des progrès. La fin donne vraiment envie de lire la suite avec Mest qui se ramène et va surement expliquer la situation de Makarov.
D'ailleurs j'me demande de quoi/qui faut le sauver ?

Fairy Tail Zéro : excellent chapitre encore une fois.
Mavis fait donc face aux conséquences du lancement de Law à savoir qu'elle ne pourra plus grandir.
J'adore la relation que Yuriy entretien avec Mavis, ça va être cool pour la suite.
Bon pas trop de surprise vis-à-vis de Zeira, depuis le début on a eu juste ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 1 Juin - 18:42

elle n'a pas encore accepter d'etre maitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 1 Juin - 20:51

Erza maître je suis partagé.

Sinon ça va envoyer du lourd j’espère avec Mest, plutôt classe. Mais bon après avoir vu Acnologia Razz


Et pour Mavis, j'aime vraiment l'idée déjà imaginée par plusieurs d'entre nous. Les folles, ça rajoute du peps aux mangas.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 1 Juin - 21:49

Deux bon chapitre qu'on a eu là Smile .
Pour Erza, ce n'est peut-être pas la meilleur de toute la guilde pour le poste de maître mais sur les personnes présente, c'est elle. Elle réussit à imposer le respect à tous les fauteur de troubles   Laughing.

Ensuite pour Mavis, je suis triste d'apprendre que Zaira est une illusion. Bon moi aussi j'avais un peu de doute sur sa réelle existence mais de l'autre côté c'était pas évident d'en être sûr, surtout que je ne voulais pas qu'elle soit morte. 
En revanche @Mervix, je trouve qu'en traitant Mavis de folle, tu y va un peu fort. Mavis maîtrise une magie qui créer des illusion réalistes. Il n'y a rien d'étonnant à ce que, avec sa tristesse,elle ait créé une illusion inconsciemment de telle sorte qu'elle croit que c'est la réalité. Il ne faut pas oublier le poids du chagrin d'être la seule survivante du village. Probablement que moi aussi dans cette situation, j'aurais fait la même chose.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 2 Juin - 13:55

J'ai beaucoup aimé le scan de FT0, enfin surtout la première partie, découvrir que Mavis ne grandira plus était bien et Yuriy qui lui fait sa déclaration d'amitié était cool aussi, ça m'a rappelé Rave je sais pas pourquoi ^^ Après pour Zeira on s'y attendais fortement quand même Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 2 Juin - 20:10

Je disais ça surtout pour le fait qu'elle soit dans un sens malade, je l'aime bien Mavis moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 3 Juin - 6:46

Dans le chapitre 438 j'ai cru a un moment que c'était lucy qui allait crier sur les gars
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 3 Juin - 11:48

Oui, elle allait se mettre à rouspéter après eux mais Erza a été plus rapide qu'elle Very Happy .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 8 Juin - 11:45

Bon l'histoire de mest m'a soulé parce que le coup de l agent triple ou quadruple etc osef mais bon ça place le bonhomme et voila.

La suite avec Makarov est très intéressante et j'ai bien aimé le synopsis du prochain arc du coup. Bien que les 730 contre 500 etc ne veux rien dire. A 7 ils viennent d'exploser des milliers de mecs donc bon mais j'ai aimé.

Par contre j'ai quelques questions a ceux qui connaissent bien FT.

C'est la première fois qu'on nous parle d'arbaless ? Ou alors il vient tout juste de rajouter un continent ?
J'ai toujours pensé que Fiore était un continent mais c'est juste une région de Ishgar ?
Ishgar on a pas déjà entendu ce mot dans le manga ?

Voila
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 8 Juin - 12:03

Fiore est un pays. Ishgar est le continent ou se trouve Fiore. Arbaless  est un continent  qui se trouve à l'ouest de Fiore. C'est ce que j'ai comprit...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Astria Lun 8 Juin - 12:34

Warrod Sequen est l'un des Dix Mages Saints et parmi eux, le 4ème Dieu de Ishgar. Il fait fait également parti du new conseil...

On ne connait pas l'identité des 3 autres.

Carla, Erza, Grey, Happy, Lucy, Natsu, et Wendy avaient été voir Warrod à Ishgar pour une mission (Le village des géants congelés)
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 8 Juin - 13:39

pepiin a écrit:Bon l'histoire de mest m'a soulé parce que le coup de l agent triple ou quadruple etc osef mais bon ça place le bonhomme et voila.

La suite avec Makarov est très intéressante et j'ai bien aimé le synopsis du prochain arc du coup. Bien que les 730 contre 500 etc ne veux rien dire. A 7 ils viennent d'exploser des milliers de mecs donc bon mais j'ai aimé.

Par contre j'ai quelques questions a ceux qui connaissent bien FT.

C'est la première fois qu'on nous parle d'arbaless ? Ou alors il vient tout juste de rajouter un continent ?
J'ai toujours pensé que Fiore était un continent mais c'est juste une région de Ishgar ?
Ishgar on a pas déjà entendu ce mot dans le manga ?

Voila
C'est vrai que l'histoire de Mest est... bizarre. On est à la limite de la schizophrénie avec lui  Laughing .

Ensuite, à mon avis, il ne faut pas sous-estimer ces 730 guildes. Visiblement, ils ont une alliance et d'après ce que j'ai compris, ils ont l'air de formé une véritable puissance militaire. Rien à voir avec les me**eux d'Avatar. D'ailleurs, même si je pense que la mission d'infiltration va empêcher une invasion complète, ce serait bien qu'il y ait un début, histoire de voir une guerre entre nation de mages. Genre un début d'invasion mais la mission fait que les troupes du Royaume d'Arbaless doivent se retirer. 

Sinon Oui, c'est la première que l'on parle du Royaume d'Arbaless. En revanche, même si l'on a jamais parlé de ce continent, on ne peut pas dire qu'on l'a rajouté puisque sur la carte présenté au début du manga, il s'agit du continent se situant au Nord-Ouest de Fiore. L'existence de ce continent est confirmée dans ce chapitre. 
Quant à Fiore, ça été présenté dès la début comme un des royaume d'un continent dont le nom d'Ishgar nous a été révélé un peu plus tard.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Juin - 14:01

Excellent chapitre.

On a enfin la vérité sur les intentions de Makarov.
Rien à dire sur lui, il est classe Cool. Toujours le père protecteur Cool
Bien aimé avoir plus d'infos sur Mest, je l'aimais bien avant et maintenant je l'aime encore plus. Ça a pas du être facile pour lui également.

Je dois dire que le royaume d'Alvarez me donne vraiment envie d'en apprendre plus. 730 guildes qui ne forment qu'un seul et même royaume ça doit être impressionnant.
J'ai vraiment hâte qu'on parte pour ce continent. Ça veut dire nouveaux adversaires, nouvelles magies, que du bonheur en somme Cool
Jusque là, il a été tenu en échec mais maintenant c'est une autre histoire, ça donne vraiment envie là.

Maintenant, pourquoi le royaume veut Lumen Histoire ? Ça doit renfermer une puissance de folie  Shocked
Et surtout, comment ils sont au courant ? J'imagine qu'on en apprendre plus dans Fairy Tail Zéro. Et là, gros choc : à la tête du royaume se trouve Yuriy Dreyar x)

Bon bah vivement la suite qu'on avance dans cet arc qui s'annonce génial.



C'est la première fois qu'on nous parle d'arbaless ? Ou alors il vient tout juste de rajouter un continent ?
J'ai toujours pensé que Fiore était un continent mais c'est juste une région de Ishgar ?
Ishgar on a pas déjà entendu ce mot dans le manga ?
C'est la première que Mashima mentionne le royaume d'Arbaless mais il est présent sur la carte depuis le début :

Spoiler:

Ensuite, Fiore c'est le nom du royaume pas du continent ^^
Le nom du continent c'est Ishgar.

A mon avis, si le Conseil prend des mesures aussi extrême face à Albaress c'est que le menace est réel.
730 guildes c'est déjà un nombre assez important. Dans les 500 guildes de Ishgar, t'en a quelques unes qui vont sortir du lot mais le reste ça sera de la m**de, c'est surement pareil pour Albaress sauf que comme y'a plus de guildes, le nombre de guildes puissante est plus élevées.
D'autant plus que les guildes noires sont dans le lot, donc ça rajoute une puissance supplémentaire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 29 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum