Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 8 Juin - 14:23

Oui merci.

Je pense aussi que le dernier membre fondateur de FT dirige le nouveau royaume. Ou un enfant de lui sinon comment ils peuvent au courant du LH ?
Fin c'est vrai que j'aimerai bien un arc un peu comme contre les phantome lord un peu de guerre etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 8 Juin - 15:32

Ça risque d'être vraiment génial et ça permet de pas finir FT trop vite parce que j'ai eu peur avec tout le blabbla sur END dans l'arc Tartaros, et après les révélations sur Acno et Zeref.

J'aimerai bien une guerre aussi, et ce qui est bien je trouve c'est que niveau puissance on a plus de repaire, parce que avant on savait que personne n'allait être plus fort que Guildartz..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Lun 8 Juin - 16:40

Je me fonde sur rien du tout, mais je pense qu'actuellement, Natsu n'est pas loin du niveau de gildartz, voir au niveau, quand tu le vois one shot bluenote, ou quand tu le vois faire fondre tous le "colisé" lors du tournoi bidon.
Et maintenant qu'ils n'ont plus leur dragon en eux pour canaliser le pouvoir, leur puissance va augmenter de jour en jour. J'ai bien apprécié d'ailleurs l'une des pages de garde ou l'on voit Natsu dragonifié sur le côté droit.

De plus, on aura surement droit à une guerre encore plus grosse que celle de phantom lord, c'est évident, ce sera l'occasion de revoir toutes les guildes qu'on apprécie avec tous les personnages qu'on a rencontré (blue pegasus, lamia scale, etc etc) et je pense même qu'on aura droit à une démonstration époustouflante des 3 autres "dieux" d'ishgar qui défendront surement leur pays.

Je me demande aussi comment Mkarov espère t'il gagner du temps, il n'est plus aussi fort qu'avant, et tout seul quoi... ce pourrait-il donc qu'il connaisse quelqu'un là bas ? (son père ?)

Et pour finir, on en est pas encore là, mais concernant la fin de fairy tail, je la verrais bien de cette façon:
Natsu va finir par devenir ce qu'il est: END, mais avec le pouvoir des sentiments et de l'amitié (encore plus fort que jamais) il va réussir à contrôler ce pouvoir et à rester lui même
Zeref arrive à se faire vaincre et meurt heureux, comme il en rêve depuis longtemps.
Acnologia, je sais pas trop, soit il se fait vaincre lui aussi et il meurt, soit il se fait vaincre également, mais revient du bon côté, comme il l'a été autrefois avant de commencer à massacrer des dragons.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Juin - 16:45

Le seul membre qu'on est pas encore revu c'est Yuriy.
Après l'épisode de la transformation en dragon, on voit bien que Yuriy est prêt à tout pour protéger Mavis, ça serait pas étonnant qu'il soit le leader de Albaress.
Après, ça voudrait potentiellement dire que l'utilisation de Lumen Histoire représente un danger pour Mavis.
Ou à moins que Zeira revienne à la vie par quelques manières que ça soit et soit aux commandes de Albaress mais ça j'ai des gros doutes x)

D'ailleurs, le fait que Makarov décide d'aller seul dans ce royaume est quand même très surprenant.
J'veux dire, le dirigeant peut très bien l'envoyé ch**r et passé à l'attaque. Puis même au niveau de la puissance c'est pas rien, Makarov est tout seul contre X mecs.
A mon avis, Makarov connait quelqu'un là-bas et ça me conforte dans l'idée que Yuriy est un dirigeant.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 8 Juin - 17:35

J'aime bien l'idée de Yuriy, par contre j'attends vraiment de savoir pour quoi Lumen Histoire existe parce que à part la garder en vie, je vois pas. Et puis c'était pas elle sur l'île Tenro? Elle était là bas, mais aussi dans son crystal?

Puis j'ai hâte de savoir qui sont les 3 autres dieux également.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 8 Juin - 17:53

J'ai l'intuition que le Raijinshu est allé à Alvarez pour soutenir Makarov.

Je pense ça car Luxus, Bickslow et Evergreen sont les seuls membres de Fairy Tail qui nous avons pas revus.

Le titre du chapitre de la semaine prochaine est la déesse Séléne.

Je pense que son prénom est un dérivé de la déesse Séléné, un déesse lunaire. J'aimerais bien que ce personnage soit une God Slayer de l'eau (je veux mon God Slayer de l'eau tete).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 8 Juin - 18:00

ou pe etre un déesse réincarné en humain (zelda)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Juin - 18:17

Y'a moyen que Luxus et sa clique soient aller dans le royaume. C'est effectivement les seuls qu'on ai pas vu à la réunion, je pense que ça fait gros comme hasard.
D'autant plus que Luxus savait l'existence de Lumen Histoire.

Pour Séléné, comme c'est une Déesse de la lune, j'vois bien un pouvoir lunaire.
Bon y'a aussi le lien assez fort entre l'eau (les marées) et la lune donc pourquoi pas un God Slayer de l'eau ^^
Bien que ça serait assez étrange de pas avoir vu de Dragon Slayers de l'eau, à chaque fois on a vu l'homologue là ça briserait la "règle".
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 8 Juin - 18:37

Mervix a écrit:Ça risque d'être vraiment génial et ça permet de pas finir FT trop vite parce que j'ai eu peur avec tout le blabbla sur END dans l'arc Tartaros, et après les révélations sur Acno et Zeref.
Oui, j'ai pensé la même chose. Mashima semble finalement vouloir prolonger le manga. En tout cas, je prends ça pour une bonne nouvelle Smile .

Shiro_38 a écrit:Le seul membre qu'on est pas encore revu c'est Yuriy.
Après l'épisode de la transformation en dragon, on voit bien que Yuriy est prêt à tout pour protéger Mavis, ça serait pas étonnant qu'il soit le leader de Albaress.
Après, ça voudrait potentiellement dire que l'utilisation de Lumen Histoire représente un danger pour Mavis.
Ou à moins que Zeira revienne à la vie par quelques manières que ça soit et soit aux commandes de Albaress mais ça j'ai des gros doutes x)
Pour Zeira, c'est pas la peine. Il n'existe aucun moyen de faire revivre un mort en dehors de l'exploit de Zeref ou d'une tour de paradis. Zeira étant morte, elle ne reviendra définitivement. 
En revanche, Pour Yuriy, il y a des possibilité puisque rien n'indique qu'il est mort et l'espérance de vie n'a aucune valeur après avoir vu la longévité d’Hadès.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 8 Juin - 19:02

Zeira est peut être pas morte... Sad

Entre nous je prefère la trame de Fairy Tail 0 à celle de la trame principale... Neutral
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Juin - 19:21

Pour Zeira, c'est pas la peine. Il n'existe aucun moyen de faire revivre un mort en dehors de l'exploit de Zeref ou d'une tour de paradis. Zeira étant morte, elle ne reviendra définitivement.
En revanche, Pour Yuriy, il y a des possibilité puisque rien n'indique qu'il est mort et l'espérance de vie n'a aucune valeur après avoir vu la longévité d’Hadès.
Pour Zeira j'avoue que c'est une idée qui m'est venue comme ça xD
Je pense pas qu'elle est un rôle à jouer dans Fairy Tail. En revanche pour Yuriy ça j'y crois.

On a eu aucune infos sur lui, et Makarov qui part seul à Albaress ça me semble trop gros pour qu'il ne connaisse pas quelqu'un là-bas.
D'autant qu'il sait après quoi le royaume en a, et qu'il connaisse Lumen Histoire alors que le Conseil n'est pas au courant de son existence.

Yuriy possède toutes les infos pour ça et il souhaite protéger Mavis à tout prix.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 8 Juin - 19:47

Et bien quel scan larme_joie
Je ne sais pas qui dirige à arbaless mais il doit être sacrèment fort  et avoir un charisme de fou pour avoir réuni autant de guildes et éviter qu'elles ne se tapent dessus entre elles. Effectivement Makarov ne semble pas y être aller  à l'aveuglette, sans doute connait-il quelqu'un là bas et ce quelqu'un c'est probablement yuriy. L'idée que luxus et la bande de rajiin aient accompagnés makarov me plait bien.

Par contre si yuriy est derrière ça, pourquoi le ferait-il ? Pour protéger Mavis qu'il n'estime pas en sécurité suite aux attaques de tartaros et l'assaut imminent d'acnologia ou est-ce pour le pouvoir qu'il procure ?

J'ai l'impression qu'à travers l'arc à venir, on en apprendra plus sur les territoires présents dans fairy tail  mais aussi qu'on pourra enfin voir les mages saints et notamment les trois autres dieux d'ishbal  en action puisqu'en cas d'attaque ennemie, c'est leur rôle de protéger la population, non ?

Pour le scan de la semaine prochaine, je vois plus serena  comme  une des dirigeantes de ce ce royaume, et déesse désignerait alors un titre.

Shiro : c'est à quel moment que luxus est au courant pour lumen histoire ?
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 8 Juin - 19:52

Yuryi veut effectivement protéger Mavis... Mais je le vois mal en tant que Leader de Albaress... Ça serait contradictoire de vouloir attaquer Fiore son ancienne patrie et s'attaquer à Fairy Tail... Après il est peut être tombé dans la dépravation... Comme ce fut pour Hades..
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 8 Juin - 19:56

pour moi les deux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Juin - 20:27

Shiro : c'est à quel moment que luxus est au courant pour lumen histoire ?
Lors de son combat face à Raven Tail, Ivan lui dit que c'est les ténèbres de la guilde.
Luxus connait juste l'existence de Lumen Histoire mais ne sait pas ce que c'est.

Par contre si yuriy est derrière ça, pourquoi le ferait-il ? Pour protéger Mavis qu'il n'estime pas en sécurité suite aux attaques de tartaros et l'assaut imminent d'acnologia ou est-ce pour le pouvoir qu'il procure ?
Yuryi veut effectivement protéger Mavis... Mais je le vois mal en tant que Leader de Albaress... Ça serait contradictoire de vouloir attaquer Fiore son ancienne patrie et s'attaquer à Fairy Tail... Après il est peut être tombé dans la dépravation... Comme ce fut pour Hades..
Dans le cas où c'est bien Yuriy, je pense pas qu'il soit passé du côté maléfique comme Hades mais plutôt que son vœu est tellement fort qu'il serait prêt à tout pour le réaliser.
On voit bien dans le dernier chapitre de Zéro que la relation entre lui et Mavis va être très forte, Yuriy souhaite protéger Mavis et ce à n'importe quel prix.
Lumen Histoire doit être un danger pour Mavis si il est utilisé je pense, pour ça qu'il cherche à le récupérer afin d'empêcher que Mavis soit en danger.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 8 Juin - 20:38

C'est en rien contradictoire.

Ivan dit bien que le Lumen histoire est la part sombre de FT. Yuri veut protéger Mavis qui est devenu le "mal' de FT en étant le lumen histoire donc il veut la sortir de la.
Pour moi c'est un truc comme ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 8 Juin - 21:01

Ca serait au contraire logique. Makarov allait invoquer, utiliser, (ce que vous voulez) Lumen Histoire mais a hésité, et a finalement renoncé. A partir de ça on s'est tous dit que ça serait néfaste pour elle ou même pour toute la guilde.

Que Yuriy veule lui carrément interdire son utilisation, l'empêcher à tout prix ne me paraît pas contradictoire. Il est juste dévoué envers Mavis au point de sacrifier la "Paix". Parce que oui, il veut lancer la guerre pour LH, mais pas forcément écraser FT sur son passage. C'est peut être Makarov ne connaissant pas ses motivations qui exagère/extrapole.

Mais bon, tout ça on l'a imaginé quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sélim/Pride Lun 8 Juin - 21:38

Mon hypothèse perso, c'est que avant il y avait une guerre entre Albaress et Ishgar. Mavis a aidé durant l’effort de guerre en tant que gradé. D’où son surnom de "stratège des fées". Elle a peut être même arrêter la guerre avec une ultime magie...
Sélim/Pride
Sélim/Pride
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 8 Juin - 21:51

ça ferai donc déjà 2 guerres ? Vu qu'on en a déjà 1 stoppé avec l'aerthérion.

Mavis à déjà stoppé le dragon etc avec la magie des fées, il reste donc à savoir comment elle a fait les deux autres attaques. Pourquoi pas.

Mais je vois plutôt mavis dans le cristal à cause de Zeref. Un désaccord et voila
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 8 Juin - 22:19

J'ai bien aimé le chapitre mais il y a quelque point négatif ^^

Natsu qui cherche son dragon tout le manga sans se dire qu'il a peut être changer de continent Very Happy

Mest qui dit a Erza de venir dans une pièce secrete devant des gens comme Natsu... Normal qu'ils aient débarqué...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 8 Juin - 22:53

Mervix a écrit:Ca serait au contraire logique. Makarov allait invoquer, utiliser, (ce que vous voulez) Lumen Histoire mais a hésité, et a finalement renoncé. A partir de ça on s'est tous dit que ça serait néfaste pour elle ou même pour toute la guilde.
C'est pas que Makarov a hésité et a après renoncé, c'est surtout qu'il n'a pas eu le temps de le faire. Au moment où il allait l'activer, il a cru, comme tout le monde, que c'était trop tard : les Faces allaient être activées et Tartaros allait gagner. Puis, les dragons les ont sauvés et après, la bataille fut terminée. 

Ackerman a écrit:Mon hypothèse perso, c'est que avant il y avait une guerre entre Albaress et Ishgar. Mavis a aidé durant l’effort de guerre en tant que gradé. D’où son surnom de "stratège des fées". Elle a peut être même arrêter la guerre avec une ultime magie...
Je pense que Mavis à plutôt obtenu ce surnom lors d'une guerre civile entre les guiles du royaume. Je ne pense pas que c'était dans une guerre militaire entre nation. 

HashiRonan a écrit:Natsu qui cherche son dragon tout le manga sans se dire qu'il a peut être changer de continent Flood Fairy Tail - Page 30 Icon_biggrin
En même temps si tu appelles ça "chercher" Very Happy , il passe son temps dans des histoires et il n'y a de temps en temps où il se réveille en se disant : "Ah oui, c'est vrai. je dois chercher un dragon"  Laughing.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 9 Juin - 4:50

mais si c'est mavis qui a décidé d'etre dans le cristal alors je dirai que yuri devrai accepté le souhait de mavis
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Mar 9 Juin - 12:12

Très bon chapitre que nous avons la j'ai vraiment bien aimer l'idée des guildes réunis en royaume et également d'exploiter un autre continent, sa ouvre pas mal de possibilité et de perspective Very Happy

Au titre du prochain chapitre la Déesse Séléné (et si s'était Zeira ? même si je pense que c'est pas possible) c'est peut-être la reine du royaume d'Albress et donc des 731 guildes je dirais.
Dans la perspective ou Yuriy serait le Roi du royaume d'Albress, Makarof y est aller pour raisonner ou trouver un accord avec Yuriy (et avec le Rajinshu ce serait pas mal), mais je vois pas trop Yuriy faire ça, déjà il n'a pas vécu il y a 400 ans ? il devrait être mort depuis longtemps par contre si on nous donne une bonne explication sur sa longévité sa pourrait le faire et puis Mavis n'est pas morte en vrai ? dans le crystal il y a que son corps et puisqu'on la vue en fantôme.
Alors je me demande sa a quel pouvoir Lumen Histoire ? Je pense que sa doit utiliser la magie contenue dans le corps de Mavis, donc puisque le royaume d'Arbaless veut Lumen Histoire je pense que c'est obligé qu'il est un lien avec Mavis ou Fairy tail et il veulent Lumen Histoire pour avoir une arme de dissuasion genre Etherion puisque Makarof voulait l'utiliser sur Face sa doit être le même genre de truc.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 9 Juin - 13:05

Natsu qui cherche son dragon tout le manga sans se dire qu'il a peut être changer de continent
Ça m'étonnerais pas que le continent de l'ouest soit inconnu aux publiques.
Makarov envoi Mest chercher des infos sur ça, je suis pas sur que les personnes non affiliées au Conseil soit au courant de son existence.

Mon hypothèse perso, c'est que avant il y avait une guerre entre Albaress et Ishgar. Mavis a aidé durant l’effort de guerre en tant que gradé. D’où son surnom de "stratège des fées". Elle a peut être même arrêter la guerre avec une ultime magie...
J'ai tendance à penser comme @inuyasha190 que Mavis a obtenu ce surnom dans les différentes guerres de guildes.
Il semble pas avoir de Conseil à son époque donc ça serait pas étonnant de voir des guildes se taper dessus (cf Blue Skull par exemple).

mais je vois pas trop Yuriy faire ça, déjà il n'a pas vécu il y a 400 ans ?
Nop, Fairy Tail a été créée y'a à peine 100 ans, voir un peu plus mais ça reste dans la centaine.

Pour Mavis, je vois comme @pepiin à savoir que Mavis est dans le cristal à cause de Zeref ou du moins pour empêcher son plan de réussir.
Les deux ont une forte relation au point de pouvoir finir les phrases de l'autre alors qu'ils ne se voient/entend pas. Les deux se sont surement rencontrés plus d'une fois et Mavis a découvert qui il était.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 9 Juin - 21:31

Avec Erza qui est devenu maître de Fairy Tail, j'aimerais bien que Mavis lui donne une nouvelle armure en guise de cadeau. Personnellement je trouve que son armure (si nous pouvons appeler sa une armure), celle qui a un pantalon rouge et deux katanas fait un peu naze comparer à ses autres armures.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 30 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum