Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Le gros méchant c'est pas celui qui a affronté Gildartz sur l'ile Tenru ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
brain est il toujour en liberté ou en prison
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La dernière fois qu'on l'a vu, il se faisait attaquer par Cobra donc j'pense qu'il est mort.
Midnight dit à se moment "vous devriez juste dormir", surement une métaphore pour désigner la mort.
Midnight dit à se moment "vous devriez juste dormir", surement une métaphore pour désigner la mort.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si si Kurama.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Pas grand chose à dire par rapport au spoil.
Bluenote se prend un magnifique Hoko dans le tronche , d'ailleurs, il est impressionnant, niveau taille ça n'a rien à voir avec l'ancien de Natsu. J'ai même l'impression qu'il est plus grand que quand Natsu utilise le mode Raienryuu.
Le OS de Bluenote va pas plaire à certains, et c'est compréhensible ^^
Le passage avec Wendy et Shelia est touchant, j'aime bien la complicité entre les deux mages.
Retour sur Juvia qui est redevenu la femme de la pluie. Où est passé Grey ?
Pas grand chose à dire par rapport au spoil.
Bluenote se prend un magnifique Hoko dans le tronche , d'ailleurs, il est impressionnant, niveau taille ça n'a rien à voir avec l'ancien de Natsu. J'ai même l'impression qu'il est plus grand que quand Natsu utilise le mode Raienryuu.
Le OS de Bluenote va pas plaire à certains, et c'est compréhensible ^^
Le passage avec Wendy et Shelia est touchant, j'aime bien la complicité entre les deux mages.
Retour sur Juvia qui est redevenu la femme de la pluie. Où est passé Grey ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chapitre sympa.
Le OS e dérange pas, on dans FT donc les OS sont légions et Blue note est ancien mec qui ne sert pu à rien donc normal que Natsu ai maintenant la puissance pour le ruiner et l'humilier.
La passage avec les filles ma fait peur mais ça va c'est pas trop baveux côté sentiments donc c'était agréable.
Juvia qui est triste comme avant d'être à FT. Soit elle a décidé de plus laisser ses sentiments de côté car elle est plus puissante comme ça, soit Grey la laissé de côté soit les deux. Fin Grey à clairement du la laisser en plan pour s'entrainer contre E.N.D.
Je m'attendais pas à tout de suite revenir sur Juvia (et donc un peu Grey) je m'attendais plus à Gajeel ou Erza mais en tout cas j'espère juste qu'il va pas faire un mini arc de 3/4 scan pour tous le monde sinon c'est trop long pour moi. Juste pour Gajeel, Erza et Juvia/Grey serait bien après mais bon reste Mira/le maitre et Luxus donc bon wait and see
Le OS e dérange pas, on dans FT donc les OS sont légions et Blue note est ancien mec qui ne sert pu à rien donc normal que Natsu ai maintenant la puissance pour le ruiner et l'humilier.
La passage avec les filles ma fait peur mais ça va c'est pas trop baveux côté sentiments donc c'était agréable.
Juvia qui est triste comme avant d'être à FT. Soit elle a décidé de plus laisser ses sentiments de côté car elle est plus puissante comme ça, soit Grey la laissé de côté soit les deux. Fin Grey à clairement du la laisser en plan pour s'entrainer contre E.N.D.
Je m'attendais pas à tout de suite revenir sur Juvia (et donc un peu Grey) je m'attendais plus à Gajeel ou Erza mais en tout cas j'espère juste qu'il va pas faire un mini arc de 3/4 scan pour tous le monde sinon c'est trop long pour moi. Juste pour Gajeel, Erza et Juvia/Grey serait bien après mais bon reste Mira/le maitre et Luxus donc bon wait and see
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour Grey, je pense vraiment qu'il est devenu obscur.. Rien que quand il voulait détruire le livre d'END, c'était plus le même. Même si il a fini par chialer dans les bras de Juvia..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Grey est surement parti s'entraîner seul, vu comment il est motivé à détruire E.N.D.
Après, la question c'est pourquoi avoir laissé Juvia ? On peut remarque facilement deviner pourquoi, après tout c'est courant de voir un personnage partir seul dans sa quête de puissance.
Après, la question c'est pourquoi avoir laissé Juvia ? On peut remarque facilement deviner pourquoi, après tout c'est courant de voir un personnage partir seul dans sa quête de puissance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
natsu est cheaté maintenant mais mashima a donné une capacité assez cheaté a lucy aussi espéront qu il l'exploitera
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Va falloir attendre un gros arc pour voir les personnages combattre en full puissance à mon avis, là on est bien parti pour de petites histoires par personnages.
Espérons que ça dure pas trop longtemps ^^, à moins bien sur que l'arc de recherche sert de prologue à l'arc suivant (comme celui des géants) m'enfin je doutes quand même qu'on assiste à de gros combats.
Espérons que ça dure pas trop longtemps ^^, à moins bien sur que l'arc de recherche sert de prologue à l'arc suivant (comme celui des géants) m'enfin je doutes quand même qu'on assiste à de gros combats.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense que ça va pas se faire avant un bon moment. Exactement comme après la seconde origine. On a pas vu la Dragon Force de Natsu avant un moment alors que je pense qu'il aurait pu nous la sortir en tout cas partiellement. Ce qui me fait penser que ce power up va s'étaler sur de longs scan.
Lucy, bah j'ai tout dit. Elle aurait besoin d'un entrainement pour se débrouiller toute seule un peu. J'y tient, parce que pour moi c'est le pouvoir le moins pratique. Comme si Grey avait besoin de se trimbaler avec une jarre pleine d'eau pour la geler. Enfin bref ^^
Lucy, bah j'ai tout dit. Elle aurait besoin d'un entrainement pour se débrouiller toute seule un peu. J'y tient, parce que pour moi c'est le pouvoir le moins pratique. Comme si Grey avait besoin de se trimbaler avec une jarre pleine d'eau pour la geler. Enfin bref ^^
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve pas spécialement que c'est cheaté les nouveaux pouvoirs. Après tout ils se préparent à affronter Agno, Zeref et END donc c'est normal pour moi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Alors comme j'ai dis et je vais le redire. Cette connerie du je change de guilde durant 1 an pour revenir en 2 scans je trouve ça très mal foutu, il aurait tout simplement dût ne rien faire du genre. Sinon j'aime voir le retour de The Raining Woman.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
a mes yeux blue note est inférieur a jura sinon il aurait attaqué lamia il a belle lurette
a mon avis les 3 prochain chapitre on risque de voir le pouvoir d'aquarius
a mon avis les 3 prochain chapitre on risque de voir le pouvoir d'aquarius
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas dit que c'était cheaté ^^'
Oui clairement =, on se doute que Jura est plus fort.. J'attends maintenant delire les problèmes de Juvia
Oui clairement =, on se doute que Jura est plus fort.. J'attends maintenant delire les problèmes de Juvia
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Kyrio a écrit:Alors comme j'ai dis et je vais le redire. Cette connerie du je change de guilde durant 1 an pour revenir en 2 scans je trouve ça très mal foutu, il aurait tout simplement dût ne rien faire du genre. Sinon j'aime voir le retour de The Raining Woman.
Je vois pas en quoi c'est une connerie, tu peux développer ?
Tu t'attendais à quoi ? Ils étaient clairement pas au niveau pour les ennemis à venir (Zeref, Agno, END) ils avaient besoins d'entrainement et il allait pas faire 450 scans pour faire passer les 1 an inmanga. C'est un procédé très courant dans les shonens. DBZ, Naruto, Toriko, OP, Bleach l'ont fait avec ellipse d'entrainement pour les personnages et ont les revois les scans d'après.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'pense aussi que Bluenote est moins fort que Jura.
Bon la raison de l'attaque d'Orochi c'est aussi parce que Lamia a baissé sa garde mais doit pas avoir que ça, Jura est plus là également.
Puis Bluenote me semble pas être le genre de mec à s'entraîner et confiant à 100% dans ses capacités ^^
Faut dire que son pouvoir affecte physiquement le mage, hors y'a pas mal de mages dont la faiblesse c'est justement le physique.
Perso', je trouve que l'éclipse de 1 an est quelque chose d'obligatoire.
Ça fait depuis deux arcs que les gentils gagnent mais avec de grosses aides à côtés :
- Atlas Flame qui a été un atout de point, sans lui Rogue aurait gagner.
- Les dragons qui détruisent les Face, sans eux les mages seraient K.o.
Natsu et Co étaient loin d'avoir un niveau convenable pour la suite.
La dernière guilde de l'alliance Balam a été détruite, reste Zeref et Acnologia comme ennemi donc fallait bien ça. Sans compter les futurs ennemis qui vont apparaître avec un niveau très élevé.
Maintenant, que ça aille trop vite, je trouve pas. Je préfère ça que de me taper 10 chapitres par personnages.
Puis on a l'impression que ça va vite mais scénaristiquement ça fait 1 an que la guilde a été dissoute, mine de rien ça fait une petite durée déjà.
D'ailleurs, ça fait maintenant un an, soit le même laps de temps qu’annonçait Rogue du futur avec la mort de Frosh.
Bon la raison de l'attaque d'Orochi c'est aussi parce que Lamia a baissé sa garde mais doit pas avoir que ça, Jura est plus là également.
Puis Bluenote me semble pas être le genre de mec à s'entraîner et confiant à 100% dans ses capacités ^^
Faut dire que son pouvoir affecte physiquement le mage, hors y'a pas mal de mages dont la faiblesse c'est justement le physique.
Perso', je trouve que l'éclipse de 1 an est quelque chose d'obligatoire.
Ça fait depuis deux arcs que les gentils gagnent mais avec de grosses aides à côtés :
- Atlas Flame qui a été un atout de point, sans lui Rogue aurait gagner.
- Les dragons qui détruisent les Face, sans eux les mages seraient K.o.
Natsu et Co étaient loin d'avoir un niveau convenable pour la suite.
La dernière guilde de l'alliance Balam a été détruite, reste Zeref et Acnologia comme ennemi donc fallait bien ça. Sans compter les futurs ennemis qui vont apparaître avec un niveau très élevé.
Maintenant, que ça aille trop vite, je trouve pas. Je préfère ça que de me taper 10 chapitres par personnages.
Puis on a l'impression que ça va vite mais scénaristiquement ça fait 1 an que la guilde a été dissoute, mine de rien ça fait une petite durée déjà.
D'ailleurs, ça fait maintenant un an, soit le même laps de temps qu’annonçait Rogue du futur avec la mort de Frosh.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais complétement zappé qu'il devait mourir ^^'
Y a juste un truc que j'ai pas compris. Pour quoi Natsu a pas sorti sa seconde origine contre Rogue? Quand on regarde Erza elle l'a sorti, ça a suffit.
Y a juste un truc que j'ai pas compris. Pour quoi Natsu a pas sorti sa seconde origine contre Rogue? Quand on regarde Erza elle l'a sorti, ça a suffit.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Natsu devait déjà l'utiliser ^^
Y'a qu'à voir comment il est puissant comparé à avant, je pense pas que sans la Seconde Origine d'activé, il aurait put tenir tête à Sting et Rogue sans forcé.
Puis Makarov dit à ce moment "la Seconde Origin + 3 mois d'entraînement (pour Gajeel) les ont rendu si fort" un truc dans le genre.
Y'a qu'à voir comment il est puissant comparé à avant, je pense pas que sans la Seconde Origine d'activé, il aurait put tenir tête à Sting et Rogue sans forcé.
Puis Makarov dit à ce moment "la Seconde Origin + 3 mois d'entraînement (pour Gajeel) les ont rendu si fort" un truc dans le genre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais le truc qui me dérange c'est que Erza par exemple était devenue super forte sans elle. Elle a battu les 100 monstres sans l'utiliser. Elle aurait aussi pu battre Kagura. Mais quand elle a sorti son armure qui tranche la magie, là elle l'a vraiment libéré.. C'est pour ça que je me demande si il avait tout donné. En plus il était pas censé s'être amélioré depuis, et il nous sort sa Dragon Force face à Marde..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que quand Ultear pose ses sceaux et débloque la SO, Erza n'est pas touchée par la douleur.
Après, Lucy émet l'hypothèse que Erza avait déjà la SO de débloquer. Ça m'étonnerais à moitié ça.
Le cas de la Dragon Force est un peu particulier puisque Natsu ne sait pas comment la maîtriser.
A chaque fois ça vient suite à une forte émotion, c'est la même chose face à Marde.
Après, Lucy émet l'hypothèse que Erza avait déjà la SO de débloquer. Ça m'étonnerais à moitié ça.
Le cas de la Dragon Force est un peu particulier puisque Natsu ne sait pas comment la maîtriser.
A chaque fois ça vient suite à une forte émotion, c'est la même chose face à Marde.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Possible.. Ils devraient faire une règle pour que ça soit plus clair franchement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Tweet de Mashima :
Ça semble en tout cas plus sérieux que le potentiel rejet de Grey.
Ça serait intéressant d'avoir une chose en lien avec le passé de Juvia.Merci pour cette impression de semaine! La semaine suivante est … une question sérieuse/grave … "
Ça semble en tout cas plus sérieux que le potentiel rejet de Grey.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
et c'est la que juvia dit que grey la abandonner pour s'entrainer et natsu se met en colère est dit comment ce sal*** a put faire sa
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça serait très déplacé de la part de Natsu puisqu'il a fais la même chose avec Lucy ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 16 sur 40