Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 1 Déc - 17:41

Mais quel excellent chapitre Cool
C'était bien une alliance Natsu/Grey ^^
Grey se prend le Memento Mori dans la gueule pour protéger Natsu, il a bien pris quand même.
Et là ... le best : Natsu entre en Dragon Force pour quelques minutes mais ça suffit toujours pas à battre Marde. Même avec l'attaque de Grey en plus Marde est toujours debout, y'a pas à dire il est pu**** de fort le bougre.
Du coup, on reprend là où on c'était arrêter avec Erza à savoir l'activation de Face.
Hâte de voir la suite, le prochain titre m'intrigue beaucoup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 1 Déc - 22:01

bon chapitre. Donc marde ne reviendra plus dommage j'aurai voulu que sa soit END qui le tue
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 2 Déc - 16:04

Je pense pas que Marde soit vaincu. Il c'est pris des coups de Grey mais c'est quand même relevé.
Je l'imagine toujours se faire tuer par E.N.D
D'ailleurs, Natsu sous Dragon Force a des "cornes" de feu, ça fait encore plus démon je trouve Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Déc - 16:32

Je viens de regarder certaines pages du dernier chapitre et je viens de m'apercevoir que j'ai raté des pages et j'ai vu que Natsu avait bien utilisé sa Dragon Force. Du coup j'ai l'impression que Mashima n'est pas sûr de l'utilisation de la Dragon Force.

Avec Wendy, Mashima nous a montrés qu'il fallait être sous l'influence d'une émotion puis mangé une grande quantité de magie dans le cas de Wendy, l'air.

Quand à Natsu, il a juste à être sous l'influence d'une émotion. Je me demande pourquoi Natsu n'est pas passé en Dragon Force à chaque qu'il était en colère et sa arrive à tout les arcs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 2 Déc - 17:29

Sun guardian a écrit:Je viens de regarder certaines pages du dernier chapitre et je viens de m'apercevoir que j'ai raté des pages et j'ai vu que Natsu avait bien utilisé sa Dragon Force. Du coup j'ai l'impression que Mashima n'est pas sûr de l'utilisation de la Dragon Force.

Avec Wendy, Mashima nous a montrés qu'il fallait être sous l'influence d'une émotion puis mangé une grande quantité de magie dans le cas de Wendy, l'air.

Quand à Natsu, il a juste à être sous l'influence d'une émotion. Je me demande pourquoi Natsu n'est pas passé en Dragon Force à chaque qu'il était en colère et sa arrive à tout les arcs.

Wendy c'est la première fois qu'elle utilise la DF natsu la 3ième fois donc on peut supposé que a force de l'utilisé on a moin besoin de forte quantité de magie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Déc - 17:35

En effet mais cette fois-ci la Dragon Force de Natsu est beaucoup plus développé sur son corps donc c'est sa vrai Dragon Force alors que les fois précédente, c'était une "fausse" car Natsu avait reçut un truc extérieur (le gros lachryma et le feu de Gérard).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 2 Déc - 18:05

VOus êtes sûr que Natsu utilise la Dragon Force parce que c'est Marde qui le dit..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Déc - 18:08

Jusqu'à hier, je me disais la même mais avec cette image il y a plus de doute.

L'image
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 2 Déc - 18:31

Merci ^^ Je la trouvais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 2 Déc - 18:40

Natsu est plus fort qu'avant, je pense que ça doit jouer et c'est sa troisième fois, Wendy c'était la première et elle est moins puissante que Natsu.
Puis il l'active peut-être par lui même mais c'est pendant un très court laps de temps, à contrario des deux autres fois où la durée avait été bien plus longue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 2 Déc - 19:20

Je trouve un peu abusé de mettre la Dragon Force maintenant, juste parce que Grey a dis qu'il "croyait en lui"... Je veux dire, Natsu a eu des émotions beaucoup plus forte par le passé, la fois où il a été battu par Guildartz, qu'il a compris qu'il était encore trop faible, le moment où Makarov ce sacrifie contre Acnologia pour sauver "ses enfants" et que Natsu &Co sont impuissant face à ce dernier. C'était beaucoup plus fort !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 2 Déc - 21:03

Sa fait quelque temps que je me posais la question. Lequel de ces prénoms est correcte Luxus ou Laxus ?

Perso je pense que Luxus est le bon prénom car lux signifie lumière en latin et c'est aussi une unité pour mesuré l'éclairement lumineux.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 3 Déc - 7:12

Je veux dire, Natsu a eu des émotions beaucoup plus forte par le passé, la fois où il a été battu par Guildartz, qu'il a compris qu'il était encore trop faible, le moment où Makarov ce sacrifie contre Acnologia pour sauver "ses enfants" et que Natsu &Co sont impuissant face à ce dernier. C'était beaucoup plus fort !
La fois où il a été battu par Guildartz c'était de la peur ^^
Après, pour les autres fois c'est vrai que ça aurait put jouer mais est ce qu'il était assez puissant pour l'activer de lui même ? J'en doute.

Sun' : les 2 sont bons.
Luxus c'est en Vf et Laxus c'est en Vo/anglais.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 3 Déc - 7:17

Ils restent 2 demons encore en vie franmath et tempesta qui doit etre juste congelé pour évité qu'il se transforme en nuage noir. Donc je me demande qu'est ce qu'ils vont devenir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mer 3 Déc - 19:29

Oui mais qui dis peur, dis passer du côté obscur implique une émotion puissante, la peur avec la colère et la détermination est surement une des émotions les plus fortes ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 3 Déc - 20:30

Franmalth étant un champignon ça va pas être dur de le tuer. Pour Tempesta, j'le vois bien pourrir dans la glace à vie x)

Oui mais qui dis peur, dis passer du côté obscur implique une émotion puissante, la peur avec la colère et la détermination est surement une des émotions les plus fortes ^^
C'est une émotion puissante certes mais là Natsu c'est littéralement ch**r dessus. Puis dans le manga, protéger ses camarades est la plus puissantes émotions ^^
Puis faut pas oublier que la puissance fessait surement défaut à ce moment là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Journey Mer 3 Déc - 20:42

Il ne me semble pas que se point ai été soulevé, mais le nom du prochain scan est « Danse au son d'hisgar » ou "La danse vers Hisval" d'après  MangaMXVous penser que l'on verra l'un des dieux d'hisval dans le prochain scan ? Pour ceux qui on oublié qui sont les 4 dieux d'hisval
Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 3 Déc - 20:49

Je pense que nous verrons les dieux d'Ishval. Les deux noms sont correctes Ishvar, Ishival.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 4 Déc - 7:13

L'ancien nom du continent est également Ishval alors ça peut être en rapport avec ça.
Si l'un des Dieux apparaît, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire mise à part détruire toutes les Face.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 8 Déc - 16:09

Dernier scan juste....énorme même si je trouve que ça arrive assez précipitamment ( l'arrivé des dragon hein ) ensuite je me disais quelque chose on voit que les dragonslayer de la 1er génération subisse moins le manque de magie ou bien parce que leurs "parents" sont présent, je voulais juste faire cette remarque confucius
Ensuite Achnologia, avant de devenir un Dragon il était un Dragonslayer donc peut être que FACE avait des répercutions sur sa magie à lui ? scratch
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Déc - 16:20

f**king perfect Cool

Franchement j'ai adoré. Marde est à terre, seule point noir que je vois. J'espère qu'il n'est pas battu définitivement mais y'a peu de chances.
A noter que la tatouage de Grey disparaît. Power-up temporaire ou il apparaît seulement quand la magie est utilisée ? Je mise pour la deuxième solution.
Notre mage de glace veut détruire le livre, ça serait d'ailleurs la meilleure chose à faire. J'me demande pourquoi Igneel veut le récupérer du coup ? Je sens qu'on s'approche de plus en plus de Natsu = E.N.D et d'un potentiel conflit entre les deux Cool

La deuxième partie du chapitre est tout simplement excellente. J'ai cru pendant quelques secondes que la magie allait disparaître, après j'ai vue Blue Pegasus (Ichiya Cool) et j'me suis dis que les guildes allaient trouver un moyen de détruire les Face.
Et bah que nenni : les dragons débarquent et font le ménage. Franchement ça fait vraiment plaisirs de voir les dragons de nos Dragons Slayers, d'autant plus que les pages claquent tout simplement. On peut du coup espérer des retrouvailles avec leurs "enfants" d'ici quelques chapitres.
Lumen Histoire n'ayant pas servi contre Face, c'est fort probable que son utilisation soit contre E.N.D. En tout cas, bien content qu'on en ai fini avec Face ^^

En parlant de dragons, Acnologia à terre. Je pense pas que c'est une défaite : Acnologia c'est pas n'importe quels dragons alors il doit encore avoir de la ressource. Puis l'adversaire en face c'est pas un simple dragon mais le Roi des dragons de feu, là encore c'est pas la même.
Je suis le seul à trouver que Igneel en jette à max ? pu**** mais il est tellement classe sur la page quoi. Là où Acnologia inspire la crainte, Igneel inspire l'espoir Cool

La semaine prochain on devrait commencer à voir E.N.D ou en apprendre plus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 8 Déc - 16:45

Le chapitre est très bon, bien qu'on les lit trop rapidement les scans de FT...

Mais ça sent la fin tout ça...

Mard est battu, le livre va certainement être ouvert la semaine prochaine, donc l'avant dernier boss va être vaincu. Acnologia a été battu par Igneel, les autres dragons débarquent (notons qu'ils ne sont pas sortie du corps de leurs enfants, donc Igneel a du créer un passage à travers Natsu). Sinon, je me demande ce qu'est devenu Crime Sorcerer, parce que je m'attendais à ce que ce soit eux qui détruisent Face ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 8 Déc - 17:37

Donc weisslogia est toujours en vie. Je suppose un truc quand igneel, grandine et metallica son rtentré dans le ventre de leur DS. Les gosse était endormie. Par contre pour les deux autres Dragons leur DS était toujours éveillé et comme il devais gardé sa secret ils ont fait croire a leur mort a sting et rogue
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 8 Déc - 20:31

Bon n'étant pas un fan assidu de FT je compte sur vous pour m'expliquer.

J'ai pas compris comment Grey à survécu à la malédiction de Marde. Pour il est à moitié noir ? Pourquoi il pas disparue ? Pourquoi le noir s'enlève ? Pourquoi il peut utiliser la magie ?
Ensuite comment ça se fait que les dragons de lumière et des ténèbres sont là alors qu'ils sont censés être mort. De mémoires l'un est mort de maladie et l'autre à demandé à Sting de la tuer car il allait mourir dans tous les cas.
Je comprend rien.
Explication logique ou Mashima part comme d'hab en live ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 8 Déc - 20:36

Pour Grey je crois que c'est son pouvoir de Devil Slayer qui l'a protéger.

En ce qui concerne Weisslogia et Skyadrum, j'suis persuader que Sting et Rogue ne les ont jamais tués.
Les dragons ont surement inventer un gros mensonge et se sont tirés. Je pense qu'on aura la réponse d'ici quelques temps ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum