Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 20 Avr - 13:51

Pour le moment je vois pas trop comment la mort de Frosh a été amené.
Est ce que tout a changé à partir du moment où Natsu est intervenu ? Ou alors ça a changé juste après les Grand Jeux Magiques étant donné que Rogue du futur est intervenu ?

2) Cette histoire d’infiltrer n'est pas réglé. Il y a une taupe qui donnent des renseignement au conseil et la on pense que c'est Grey, mais si c'était lui Gajeel and Co n'aurait fait aucune remarque sur un éventuel combat contre lui et Erza ne fait pas allusion au conseil. Donc il pourrait y avoir d'autre inflitré. Car sinon Gajeel aurait su que Grey est reglo et si effectivement il le sait bhe c'est très mal joué pour Mashima.
Si Gajeel et Levi ne sont pas au courant de l'infiltration de Gray. Ils vont passer pour des idiots et le conseil par la même occasion.
Je vois pas trop ce qui choque là ^^
La taupe c'était Levy, grâce à elle le Conseil a eu des infos sur Avatar.
Erza et Grey en revanche ont décidés d'agir de leur côtés avec Jellal. C'est normal qu'ils n'ont pas fais appel au Conseil étant donné que Crime Sorcière est une guilde clandestine.
Puis l'infiltration de Grey devait rester secrète, je vois pas pourquoi il aurait dit à Levy ses plans. Et encore faut il qu'il est rencontré Levy et ça semble pas être le cas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 20 Avr - 18:50

Vous avez pas faux. Je vais juste répéter que j'aurais voulu un Evil Grey vs Good Natsu comme tu dis, juste pour avoir ensuite un Good Grey contre un Evil Natsu (END).
Sinon, ils ont enfin inventé les smartphones?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 20 Avr - 18:57

Au delà même du combat c'est surtout pour rendre le manga moins my little poney et un peu plus sombre.
FT c'est un peu trop copinage, amour et on s'aime tous et là l'auteur commençais à rendre les choses plus sombres avec Grey qui tue, sombre qui se rebelle. Gajeel qui même si c'est pote hésiterai pas à le démonter etc donc devenu plus sombre et ça aurait pu changer beaucoup de chose
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 20 Avr - 21:22

Très bon scans, j'ai bien aimé le retournement de situation, Grey infiltrer sa le fait aussi même si on à la question de pourquoi Grey à tué Frosh dans le futur (on dirait que Mashima a carrément changer le scénario prévu, Grey devait vraiment être méchant à la base je pense voilà les incohérences mais Mashima va rattraper le coup ou bien s'était vraiment la trame prévu) mais bon je pense qu'on va avoir une explication du genre il ont modifier le futur après les événements des grands jeux magique.
Il on mit les portables maintenant, je dois avouer que ça le fait, la semaine prochaines il y aura de la baston, Gajil va surement  rappliquer et je sens que Jérome va dévoiler son épée et ses pouvoirs ou ça peut très bien être une nouvelle épée d'Erza.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 25 Avr - 16:07

A votre avis, est ce que Zeref va débarquer à la fin quand Avatar sera down ?
Genre il montre qui c'est la patron, se débarrasse vite fait des Avatar restant et histoire de pas être venu pour rien, avoue devant tout le monde que Natsu = E.N.D en mode troll Flood Fairy Tail - Page 22 2937254162

Ça m'étonnerais d'un côté, mais ça serait franchement sympa x)
D'ailleurs, j'me demande comment et par qui Grey va apprendre la véritable identité de Natsu.
Le seul au courant c'est Zeref à première vue et c'est dans son intérêt que Natsu reste en vie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 25 Avr - 16:35

Salut tout le monde, content d'être de retour ^^.

C'est vrai que ça serait bien qu'il débarque pour éliminer les Avatars et montrer qui est le boss sans révéler la nature de Natsu parce que ça serait moins marrant pour la suite. Mais bon, au final je ne le pense pas. J'ai l'impression qu'Avatar est un groupe de faibles et sans intérêt qui n'intéresseraient pas Zeref. Il ne débarquerait pas pour ce genre de personne et d’événement. 

Quant à la révélation de la nature de Natsu, je pense que Grey l'apprendra en même temps que les autres, c'est-à-dire, au moment où Natsu va se transformer en mode E.N.D. A partir de là, il va être dans le camps de ceux qui pensent qu'il faut l'éliminer (ce sera son souhait) alors que d'autres seront pour aller le sauver (ex: Lucy).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Cynthia38 Sam 25 Avr - 16:45

Moi , je pense que Mavis est à l'origine même de la perte de mémoire de Natsu et peut-être même de sa forme actuelle ... d'où lumen histoire ...

Et juste qui a remarqués que Mavis était l'une des seules à pouvoir approcher Zeref on la voit assise juste à coté de lui , quand elle lui demande plus de pouvoir ... et puis où est passée Zeira ? elle n'apparaît pas lors de l'inauguration de Fairy Tail , serait telle, elle aussi en lien avec Natsu ? ( sachant qu'elle contrôle le feu ... suspect2 )

Peut être que Mavis a réussie à faire d'une illusion , une réalité afin d'enfermer Natsu !

Je me fais un mixte entre hypothèse sur fairy tail zéro et Fairy tail Razz

Et pour l'histoire de Grey et Natsu , je suis de l'avis de inuyasha190 ... mais je pense que par un moyen ... peut-être la force de l'amitié ... il va redevenir comme avant ... mais il ne faut pas oublier qu'il n'est de toutes manières pas de nature humaine ...
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 25 Avr - 18:20

Quant à la révélation de la nature de Natsu, je pense que Grey l'apprendra en même temps que les autres, c'est-à-dire, au moment où Natsu va se transformer en mode E.N.D. A partir de là, il va être dans le camps de ceux qui pensent qu'il faut l'éliminer (ce sera son souhait) alors que d'autres seront pour aller le sauver (ex: Lucy).
Le soucis c'est que Zeref possède le Livre d'E.N.D qui est important. Marde voulait se servir du Livre pour le libérer.
Après, comment et pourquoi le livre est important c'est pas encore dit pour le moment bien qu'on peut déjà théoriser sur ça.
J'aime bien le fait que deux camps distinct se forment : ceux qui veulent détruire E.N.D purement et simplement et ceux qui cherchent à le sauver ^^

Moi , je pense que Mavis est à l'origine même de la perte de mémoire de Natsu et peut-être même de sa forme actuelle ... d'où lumen histoire ...
Ça colle pas chronologiquement.
Igneel a affronté E.N.D y'a 400 ans, Mavis était même pas née à ce moment là.
Pour Lumen Histoire, elle va le devenir après la création de la guilde surement.
A mon avis, Lumen Histoire et Mavis n'ont pas de liens avec E.N.D. mais serviront à contrer les plans de Zeref d'une manière ou d'une autre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 25 Avr - 19:22

Pour moi Lumen Histoire à un lien avec Zeref donc indirectement END peut être. On a souvent vu Mavis et Zeref en opposition. Comme si avant END, Zeref avait voulu faire de Mavis celle qui le détruirait d'où son apprentissage de la magie.

Pour Natsu, je pense quand même à une révélation avant. Comme ça on aurait un Natsu qui doute, tourmenté par ce qu'il est vraiment. Il faut de ça dans Fairy tail. Et justement d'une manière où d'une autre Grey l’apprendrait aussi, et c'est comme ça que la confrontation inévitable se mettrait en place. Il se rencontrerait 1 ou 2 fois pour mettre les choses au clair.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 25 Avr - 20:22

Shiro_38 a écrit:
Quant à la révélation de la nature de Natsu, je pense que Grey l'apprendra en même temps que les autres, c'est-à-dire, au moment où Natsu va se transformer en mode E.N.D. A partir de là, il va être dans le camps de ceux qui pensent qu'il faut l'éliminer (ce sera son souhait) alors que d'autres seront pour aller le sauver (ex: Lucy).
Le soucis c'est que Zeref possède le Livre d'E.N.D qui est important. Marde voulait se servir du Livre pour le libérer.
Après, comment et pourquoi le livre est important c'est pas encore dit pour le moment bien qu'on peut déjà théoriser sur ça.
J'aime bien le fait que deux camps distinct se forment : ceux qui veulent détruire E.N.D purement et simplement et ceux qui cherchent à le sauver ^^
Rien n'indique qu'il n'existe pas d'autres moyens pour que Natsu se transforme. Et puis Zeref peut lui-même décider de transformer Natsu pour se faire tuer soir-même, ou, pourquoi pas, en faire la pièce maîtresse de son plan de destruction du monde.

@Mervix : Pourquoi pas une révélation avant mais je ne suis pas trop pour Neutral . Je n'aime pas l'idée d'une confrontation entre Natsu et Grey avant sa transformation. Mais là c'est plutôt un avis personnel. Je n'ai pas vraiment d'argument pour l'expliquer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 25 Avr - 21:40

Du peu qu'on sait, E.N.D a été créé pour tué Zeref, je sais pas s'il a une autre vocation ^^
Le démon en lui même a bien une conscience donc il peut faire autre chose mais le but de la création en elle même c'est de tuer le mage.

Après, je crois que Zeref avait dit à Natsu que la prochaine fois qu'ils se retrouveront, ça serait soit Natsu soit E.N.D.
Maintenant ça prend plus de sens : soit Natsu reste un simple mage, soit il redevient le démon.
Mais qu'est ce qui pourrait influencer un tel choix ? On a vu qu'Acnologia craint E.N.D au point de vouloir le détruire quand il est sous la forme de livre mais pourquoi ? Est ce que E.N.D est le talon d'Achille du dragon ?

Pour moi Lumen Histoire à un lien avec Zeref donc indirectement END peut être. On a souvent vu Mavis et Zeref en opposition. Comme si avant END, Zeref avait voulu faire de Mavis celle qui le détruirait d'où son apprentissage de la magie.
E.N.D a été créé avant que Zeref rencontre Mavis ^^
Je pense pas que Zeref voulait que Mavis le tue mais plutôt qu'ils sont simplement devenus amis. On peut voir que Mavis est la première personne a l'approcher et lui remonter le moral.
D'ailleurs, quand Zeref apprend la magie à Mavis, E.N.D a surement été scellé par Igneel (leur affrontement ayant déjà eu lieu).

Perso', je verrais plus l'affrontement Grey Vs Natsu quand ce dernier se transforme et perd le contrôle.
Typiquement Shonen ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 25 Avr - 22:47

Oui mince.. Mais c'est toujours possible. Mavis après avoir appris qui est vraiment Zeref a peut être eu envie de l’arrêter. Zeref n'y a peut être pas cru à juste titre (elle était pas assez forte). Je pense qu'Acno a tout simplement peur de ne pas pouvoir être le Roi du monde si END ressuscite. Autrement ils seraient liés, avec Natsu donc, ils seraient de la même famille?! J'ai juste pas d'idée je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Cynthia38 Sam 25 Avr - 23:06

Peut être que Natsu a un lien avec le Jade de Tenro ....
Je pense que d'une manière ou d'une autre peut-être à cause de Blue Skull , Natsu va se libérer et c'est là que Mavis va l'enfermer au prix de sa vie ...
Et ce qui me confronte dans mon hypothèse d'un lien entre Natsu et Mavis outre l'étrange " hasard " que Natsu soit dans la guide de  cette dernière ... Guilde qui d'une certaine manière tire ses origines du mage noir Zeref ... c'est le fait que le mage noir soit resté autant de temps sur l'ile de Tenro ... comme pour attendre quelque chose ...

Et là on a deux choix soit il attendait Natsu , soit Le jour où Mavis réapparaitra car de toutes manières d'après moi l'ouverture de Lumen Histoire sera l'élément clé de l’avènement de E.N.D !

Shiro_38 a écrit: Du peu qu'on sait, E.N.D a été créé pour tuer Zeref, je sais pas s'il a une autre vocation ^^
Le démon en lui même a bien une conscience donc il peut faire autre chose mais le but de la création en elle même c'est de tuer le mage.

L'hypothèse est que E.N.D n'a pas aspiré au même désire que les démons du livre de Zeref ... car chaque démon sont censés être attirés par Zeref hors ce n'est absolument pas le cas de Natsu ....

Et pour Acnologia et E.N.D je n'imagine pas le fait qu'il soit liés personellement mais juste que Acnologia a peur du pouvoir de destruction de E.N.D- mais je pense néanmoins que Acnologia ne vient pas pour le livre mais belle est bien pour Natsu ...
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 26 Avr - 11:30

Mavis après avoir appris qui est vraiment Zeref a peut être eu envie de l’arrêter. Zeref n'y a peut être pas cru à juste titre (elle était pas assez forte)
Ça, ça reste fort possible.
Quand Mavis et Zeref ont leur confrontation, elle sait parfaitement qui il est et ils arrivent à communiquer parfaitement. A mon avis, on va surement revoir Zeref et c'est là qu'elle sera qui il est vraiment.
Et le pourquoi il va sur Tenrô.

Peut être que Natsu a un lien avec le Jade de Tenro ....
Je pense que d'une manière ou d'une autre peut-être à cause de Blue Skull , Natsu va se libérer et c'est là que Mavis va l'enfermer au prix de sa vie ...
Et ce qui me confronte dans mon hypothèse d'un lien entre Natsu et Mavis outre l'étrange " hasard " que Natsu soit dans la guide de  cette dernière ... Guilde qui d'une certaine manière tire ses origines du mage noir Zeref ... c'est le fait que le mage noir soit resté autant de temps sur l'ile de Tenro ... comme pour attendre quelque chose ...
On sait que la Jade possède un pouvoir maléfique, au point qu'il ne faut surtout pas la toucher.
Donc ça reste possible que E.N.D est un lien avec le trésor. La dernière fois qu'on voit la Jade, elle se brise et rien n'en sort ceci dit (fin ça peut être une ruse ça, si quelque chose en sort, ça peut-être hors "écran").

L'hypothèse est que E.N.D n'a pas aspiré au même désire que les démons du livre de Zeref ... car chaque démon sont censés être attirés par Zeref hors ce n'est absolument pas le cas de Natsu ....
E.N.D est un démon un peu spécial, de part son statut et son histoire.
Il a été sceller y'a 400 ans par Igneel surement dans le Livre. Hors on sait que Natsu est E.N.D mais forcément incomplet.
Je pense que Natsu ne possède aucun pouvoir démoniaque en lui mais que le Livre lui possède le pouvoir du démon. C'est un peu comme si Natsu c'était fait exorciser et est pour le moment purifier.
Puis Zeref avait dit à Natsu que la prochaine fois qu'ils se retrouveront, ça serait soit Natsu soit E.N.D.  et que c'était son choix de laisser vivre E.N.D.

Pour la relation Acnologia/E.N.D, on sait que E.N.D a été capable de rivaliser avec Igneel donc il pourrait surement le faire face au dragon noir.
Je pense qu'un lien entre les trois (Acnologia/Zeref/E.N.D) remonte à 400 ans et est plus ou moins important.

Rappel : pas de chapitre cette semaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Dim 26 Avr - 13:03

Y a pas de chapitre quoi ???
C'est ça, je pense qu'Acno a peur du pouvoir d'END et voudra d'une manière ou d'une autre tuer Natsu avant sa résurrection.

Je vois bien le livre indestructible. Genre personne à part Natsu peut le détruire ou même personne tout court. Je vois bien aussi Natsu cohabiter avec END à la fin quand il aura défait Zeref. Ça serait classe.

Oui, le livre doit contenir le maléfice de Natsu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 26 Avr - 15:13

Justement, je me posais des questions par rapport à la destruction du livre. Que pourrait-il se passer pour Natsu si le livre est détruit simplement ? Est-il simplement purifié de tout aura démoniaque ou peut-il même disparaître ? Dans ce cas, quels sont les moyens pour détruire le livre sans tuer Natsu ?

Ensuite, une autre interrogation m'est venue. E.N.D signifie Etherious Natsu Dragneel. Or, le problème c'est qu'E.N.D a affronté Igneel et qu'il avait déjà ce nom. Or, je crois que le nom de Dragneel de Natsu vient de son adoption par Igneel qui a scellé par la partie démoniaque. Comment expliquer que E.N.D a le nom de Dragneel en affrontant Igneel avant son adoption ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Dim 26 Avr - 16:38

Je pense que le livre est indépendant de Natsu et vice versa. Donc sa partie obscure disparaîtrait sans répercussion sur Natsu.

Pour le nom, soit c'est un beug mais je pense plutôt que c'est juste Zeref qui lui a donné ce nom.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 26 Avr - 18:16

Justement, je me posais des questions par rapport à la destruction du livre. Que pourrait-il se passer pour Natsu si le livre est détruit simplement ? Est-il simplement purifié de tout aura démoniaque ou peut-il même disparaître ? Dans ce cas, quels sont les moyens pour détruire le livre sans tuer Natsu ?
A mon avis Natsu n'aurait rien.
Si par exemple le Livre venait à être détruit maintenant, Natsu n'en serait surement pas impacté vu qu'il n'a aucun gène maléfique en lui à priori.
Pour le moment, c'est qu'un simple humain.

Je pense comme Mervix à savoir que la partie démoniaque est indépendante de Natsu et inversement.
C'est seulement en les regroupant ensemble qu'on obtient le démon parfait.

Ensuite, une autre interrogation m'est venue. E.N.D signifie Etherious Natsu Dragneel. Or, le problème c'est qu'E.N.D a affronté Igneel et qu'il avait déjà ce nom. Or, je crois que le nom de Dragneel de Natsu vient de son adoption par Igneel qui a scellé par la partie démoniaque. Comment expliquer que E.N.D a le nom de Dragneel en affrontant Igneel avant son adoption ?
On pensait que le nom de famille venait de Igneel mais pas du tout finalement. Ça vient juste de Zeref, tout comme son prénom.
Igneel a juste repris les deux derniers mots, Natsu a bien des souvenirs comme quoi c'est Igneel qui lui a donné prénom + nom de famille car c'est surement le cas mais le premier a avoir choisi le nom c'est Zeref et ça Natsu ne le sait pas puisqu'il ne se rappel même pas de sa véritable identité.



Planning des chapitres à venir :

The Black Company a écrit:La semaine du 20 Avril: Chapitre Fairy Tail 429-430
La semaine du 27 Avril: pause de la Golden Week, pas de chapitre
La semaine du 4 Mai: Chapitre Fairy Tail 431-432
La semaine du 11 Mai: Chapitre Fairy Tail 433-434
La semaine du 18 Mai: Chapitre Fairy Tail 435-436
Source.

D'ailleurs, y'a le Fairy Tail Magazine n°1 qui est sorti en France si ça intéresse.
Kana propose plusieurs abonnements + cadeaux bonus. J'mes le lien si y'a des intéressé(e)s : abonnements Fairy Tail Magazine.


Dernière édition par Shiro_38 le Dim 26 Avr - 20:10, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 26 Avr - 20:00

Je vois. Merci pour vos réponses. 

Sinon, pour Fairy Tail Magazine, oui il est sortit et je l'ai acheté. A l'intérieur, il y a bien Fairy Tail Zero et Ice Trail. Il y a en plus des donné sur Natsu et Happy plus sur le manga en général. Donc ça c'est le côté fun. 
Par contre, un truc qui me gêne un peu et je voudrais prévenir quiconque voudrait l'acheter. J'ai l'impression que Kana en profite un peu pour plumer les fans. En effet, le magazine est à 19 euros et quelques. Le prix se justifie du fait qu'il y a un DVD. Là où j'ai l'impression d'une sorte d'arnaque, c'est que le magazine est à l'intérieur d'un coffret qui comprend le DVD. Le magazine est donc tout petit et il est vendu dans le rayon DVD car il est dans le coffret DVD. Ça donne l'impression d'acheter le DVD avec en bonus, le Fairy Tail Magazine. Bref, j'ai l'impression que Kana a trouvé dans ce magazine l'occasion de pouvoir vendre et écouler ses DVD de l'animé Fairy Tail, d'autant plus qu'elle a l'intention d'y mettre un pour chaque numéro. 
Bon, je pense que je les achèterai quand même car j'ai vraiment un intérêt pour le magazine mais j'aime pas trop ce genre de manœuvre et je voulais prévenir les autres la-dessus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 26 Avr - 20:14

C'est pareil au Japon ^^, y'a un DVD par magazine (soit 4 épisodes je crois). Le magazine qu'on a en France est identique à celui du Japon.
Je trouve aussi que c'est un moyen de vendre les DVD plus facilement. C'est un peu pour ça d'ailleurs que je vais surement pas acheter les magazines, ça me fait ch**r de payer 20€ pour ensuite racheter en tome relié quoi.
Si tu compte tous les acheter, j'te conseil l'abonnement que propose Kana qui est franchement pas dégueu' (économie de 38.80€ + cadeau bonus) mais faut je crois payer en une fois donc ça fait une somme assez importante d'un coup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Cynthia38 Dim 26 Avr - 22:02

Shiro_38 a écrit:On pensait que le nom de famille venait de Igneel mais pas du tout finalement. Ça vient juste de Zeref, tout comme son prénom.

Igneel a juste reprit les deux derniers mots

Donc si on suit ton hypothèse , Igneel aurait connaissance de la véritable nature de Natsu . Donc lorsqu'il lui demande de lui apporter le livre de E.N.D ... mais de ne surtout pas le détruire donc il y a une forte possibilité que Natsu et E.N.D soit totalement lié et j'émets deux hypothèses, soit si le livre est détruit Natsu se transforme .. soit il y aurait une sorte de créature sans conscience qui serait créé de part la libération d'une trop forte énergie démoniaque !  suspect2

Ensuite, je pense que seul Natsu a la capacité de réanimer E.N.D en ouvrant le livre , ce pourquoi Igneel lui dit de ne pas l'ouvrir ...

Et une idée me trotte dans la tête est si tous les chasseurs de dragons étaient des démons ... et que Les dragons s'étaient cachés dans leurs corps non pas pour les empêcher de se transformer en dragon, mais pour les purifier de l'intérieur en un sens ? fume ceci est farfelu je vous l'accorde parfaitement !   zehaha

Et concernant le Magazine je suis de l'avis de inuyasha , j'ai l'impression que c'est une belle arnaque ... perso je ne l'achète pas ... siffle

et pour finir c'est trop triste , il y pas de chapitre cette semaine ! larme en courant
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 26 Avr - 23:11

Je pense effectivement que Igneel sait que Natsu est E.N.D :

- il a combattu E.N.D y'a 400 ans mais n'est pas arrivé à le battre.
E.N.D a été scellé à ce moment là, Natsu a du apparaître après le scellement.

- il dit à Natsu de lui ramener le Livre mais surtout de ne jamais l'ouvrir.
Puis il rajoute que seul Natsu peut le faire avec une tête qui m'a fais penser qu'il en savait beaucoup plus.

Par contre, j'me demande où Marde a trouver le Livre.
Selon Igneel, il ne devait pas être dans les mains de Marde.

Je pense pas que les autres Dragons Slayers soient des démons mais de simples humains.
Ils ont surement été formés pour se débarrasser d'Acnologia qui est selon les dragons est "leur héritage négatif".
De plus, on connait parfaitement l'âge de Sting, Rogue et Wendy ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 27 Avr - 0:31

Je rejoins @Shiro_38. Je pense que les autres DS sont des humains car le cas de Natsu semble particulier. Il est le seul sur lequel ont lui a apposé des initial. Les autres ne semblent pas concerné par cette histoire de se transformer en démon. Zeref n'a pas l'air de s'intéresser à eux en dehors de vouloir les tuer. 

En ce qui concerne Fairy Tail Magazine, je crois finalement que je ne vais pas acheter le reste parce que vous avez raison, 20 euros par mois et même l'abonnement, ça fait quand même cher. Et surtout, je ne suis pas intéressé par l'achat de DVD et que j'ai horreur qu'on me fasse acheter quelque chose à travers une autre. J'aime pas être manipulé. 
Bref, j'ai acheté le premier par curiosité et bien que ça me fasse mal de le faire car je trouvais ça intéressant, je n’achèterai pas la suite.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Lun 27 Avr - 11:34

Alors Igneel a affronter END qui est Natsu et n'a pas réussi à le battre comme ça a été dit, Natsu a garder une trace de son combat contre Igneel (la cicatrice qu'il a au cou) puis celui ci a décidé de le sceller avec l'écharpe, parce que comme on a pu le voir l'écharpe a absorber la magie noir de Zeref alors je pense que c'est aussi ce qui a sceller END ou séparer END de Natsu.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 27 Avr - 11:58

Non, la blessure provient de lui-même. Ça été révélé dans un OAV. Natsu et les autres ont été téléportés dans le passé. Et donc à un moment, le grand Natsu est intervenu pour, je crois, aider le petit Natsu mais c'est lui qui le blesse au cou au final. Donc, la cicatrice au cou n'est pas la marque d'une blessure du combat contre Igneel. 
Quant à l’écharpe, tout ce que l'on sait, c'est qu'il a protégé Natsu de l'aura mortelle de Zeref en devenant noire. Après, on ne sait pas encore quelles sont ses autres utilités.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum