Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Ouais mais dans le scan elle dit "12 autres"..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est surtout de l'humour recyclé mais bref c'est pas la question.
Le truc avec la gravité c'est qu'on a déjà vu cette magie donc bon.
Ensuite tu te trompes. Elle le dit elle même et ce même en VA "Il y a 12 mages de mon calibre dans le royaume'' donc ça fait bien 12 + elle = 13.
Le truc avec la gravité c'est qu'on a déjà vu cette magie donc bon.
Ensuite tu te trompes. Elle le dit elle même et ce même en VA "Il y a 12 mages de mon calibre dans le royaume'' donc ça fait bien 12 + elle = 13.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je viens de relire avec la VA en plus et elle dit qu'il y a plus 12 autres. Le problème étant que dans le chapitre 440, il est affirmé qu'il y a 12 Boucliers après que God Serena ait rejoins les 11 autres. Et c'est la même chose pour la VA.
Visiblement, il y a un problème de cohérence au niveau du nombre .
Visiblement, il y a un problème de cohérence au niveau du nombre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
j'espere que la fille est le numéro 12 des pillier
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
L'empereur est peut-être le 13e : ça ferait les douze boucliers plus l'empereur ( il est peut-être mage lui aussi)
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon chapitre.
Bon le début c'est du fan-service mais j'ai bien rigoler.
Ichiya ce dieu vivant, une légende
Seconde partie vraiment sympa.
Brandish est monstrueuse. On peut dire au revoir à Marin, cool car je l'aimais pas.
J'pense aussi que l'Empereur est compté.
Sinon, je pensais que Natsu ne cachait rien sous le bandage de sa main droite mais maintenant je pense l'inverse.
On a un gros plan sur ça et le regarde de Grey, c'est pas anodin. Mais quoi ? Début de transformation en dragon ? Un peu de E.N.D qui s'éveil ?
Bon le début c'est du fan-service mais j'ai bien rigoler.
Ichiya ce dieu vivant, une légende
Seconde partie vraiment sympa.
Brandish est monstrueuse. On peut dire au revoir à Marin, cool car je l'aimais pas.
J'pense aussi que l'Empereur est compté.
Sinon, je pensais que Natsu ne cachait rien sous le bandage de sa main droite mais maintenant je pense l'inverse.
On a un gros plan sur ça et le regarde de Grey, c'est pas anodin. Mais quoi ? Début de transformation en dragon ? Un peu de E.N.D qui s'éveil ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ça serait carrément cool, avec un Natsu qui doute, qui ne sait pas ce qui se passe..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Et si c'était simplement un tremblement nerveux du fait que Brandish est incroyablement puissante ?Shiro_38 a écrit:Sinon, je pensais que Natsu ne cachait rien sous le bandage de sa main droite mais maintenant je pense l'inverse.
Ceci dit, je n'écarte pas non plus tes autres hypothèses car j'ai a peu près pensé la même chose lorsque j'ai lu le passage une première fois. J'ai d'abord pensé a de la douleur et que cette douleur cachait quelque chose.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas faux, mais ça serait bizarre que Grey ne tremble pas, on l'a juste vu être très surpris par la puissance de Brandish mais c'est tout.
Puis là, Mashima nous montre bien le bandage, peut-être que c'est sa partie démone qui est excité de combattre quelqu'un de puissant.
Si bien entendu, le bandage cache quelque chose ^^
Puis là, Mashima nous montre bien le bandage, peut-être que c'est sa partie démone qui est excité de combattre quelqu'un de puissant.
Si bien entendu, le bandage cache quelque chose ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je penses que si on voulait nous montrer que Natsu flippait, on nous aurait montré sa silhouette à la place de son bras, là c'est vraiment focalisé dessus. Mais bon dieu que la deuxième partie du scan était jouissive !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
apres, jellal, natsu, grey, voila gajeel qui ton sur la fille. Alors il nous reste elfman avec evergreen et laxus avec mirajane
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non c'est pas de la peur lié à la puissance de la fille il a appris à gérer sa peur avec Guiltdartz lors de l'arc GH sur Tenro.
C'est un souvenir lié à son entrainement, certainement à un type de magie ou autre
C'est un souvenir lié à son entrainement, certainement à un type de magie ou autre
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Quel puissance elle a Brandish, je me demande comment il vont s'en sortir avec 11 en plus comme sa, la je verrait bien Guildartz arriver ou Luxus qui est devenu encore plus balèze comme il ont dit qu'il s'était entraîner.
Après pour le bras de Natsu je pense que c'est soit E.N.D (mais peu plausible, E.N.D il est dans le bouquin), soit la dragon force qui apparaît sur son bras ou soit il s'est blessé pendant son entrainement de un an.
Après pour le bras de Natsu je pense que c'est soit E.N.D (mais peu plausible, E.N.D il est dans le bouquin), soit la dragon force qui apparaît sur son bras ou soit il s'est blessé pendant son entrainement de un an.
Dernière édition par Démiurge le Lun 6 Juil - 23:48, édité 1 fois
Démiurge- Mage
-
Groupe :
Je ne pensais pas à de la peur mais plus à une forme d'excitation agressive. Mais bon, le fait que ce soit focalisé sur le bras, ça veut dire en effet qu'il y a anguille sous la roche.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vois bien Natsu mis en avant dans cet arc vu qu'il en reste sêrement pas beaucoup avant la guerre finale, donc je sais pas où le placer par rapport à Guildartz ou Luxus si ils viennent.. On sait tous que Luxus ne se fera pas le big boss, mais en même temps, on le voit pas depuis longtemps. et pour Guildartz, si on est réaliste, on le fait affronter l'empereur, ou le meilleur des Sprigans.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ou alors Luxus tente de se faire le big boss mais se fait démonter. Natsu arrive et là il démonte le big boss. Ce qui montre qu'il surpasse désormais Luxus.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Et donc ça ferait la même chose pour Guildartz (parce que ça serait plus surprenant avec lui, étant le plus fort)?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Tiens en parlant du bandage de Natsu, la couverture du weekly shonen magazine, nous montre un truc :
- Spoiler:
- " />
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
@Mervix : Guildartz, pas encore. Faut faire étape par étape . D'abord on surpasse Luxus et après on s'occupe de surpasser Guildartz .
@LucySan-42 : Bien remarqué . Il a donc une marque sur le bras. Son tremblement proviendrait de cette marque. Bon, cette marque cache quelque chose. Peut-être que ça cache en effet une transformation en dragon en E.N.D. Perso, je penche pour E.N.D car son tremblement viendrait d'une pulsion démoniaque.
@LucySan-42 : Bien remarqué . Il a donc une marque sur le bras. Son tremblement proviendrait de cette marque. Bon, cette marque cache quelque chose. Peut-être que ça cache en effet une transformation en dragon en E.N.D. Perso, je penche pour E.N.D car son tremblement viendrait d'une pulsion démoniaque.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas si c'est réellement ce tatouage que Natsu possède car je vois mal Mashima le dessiner sur une couverture.
C'qui est quasi-sur c'est qu'il a une marque mais le même tatouage à voir.
Fin faudrait que Spriggan ne soit pas comme le Roi de Fiore aussi
C'qui est quasi-sur c'est qu'il a une marque mais le même tatouage à voir.
Je verrais plus Natsu affronter Spriggan qui est l'Empereur donc accessoirement le boss (au même titre que Zéro, Hadès, Marde etc) et Luxus affronter God Serena (si c'est Yury).Je vois bien Natsu mis en avant dans cet arc vu qu'il en reste sêrement pas beaucoup avant la guerre finale, donc je sais pas où le placer par rapport à Guildartz ou Luxus si ils viennent.. On sait tous que Luxus ne se fera pas le big boss, mais en même temps, on le voit pas depuis longtemps. et pour Guildartz, si on est réaliste, on le fait affronter l'empereur, ou le meilleur des Sprigans.
Fin faudrait que Spriggan ne soit pas comme le Roi de Fiore aussi
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Allons y mollo c'est vrai.. Et ouais, faudrait que ce soit un roi à la Marde, qui était Roi des démons si je me trompe pas..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ben en même temps, je doute que le Roi d'une puissance militaire soit un faible parce que là, il y aurait un problème de crédibilité.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
pas forcément il peut etrev un bon stratege
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'en ai marre des chefs à la Spandam de One piece, qui valent rien tout seul..
Si il est intelligent au moins, ça passe.
Si il est intelligent au moins, ça passe.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Et si a la fin de cet arc natsu devient END
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40