Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 36 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 11 Juil - 17:53

Ça serait une superbe transition pour l'arc final (si ça l'est) donc oui, pourquoi pas !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 11 Juil - 18:24

J'imagine bien E.N.D faire son apparition dans l'arc également.
Peut-être pas une apparition énorme mais vers la fin histoire de hypper un peu le tout.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 13 Juil - 0:50

Oui ça va probablement se faire à la fin de l'arc, histoire de commencer une possible arc ultime sur un air sombre. Il faudra d'abord sauver Natsu pour ensuite pouvoir sauver l'humanité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juil - 12:00

Grosse surprise, je le voyais pas venir ça.

Donc effectivement on aura du END dans cet arc et normal que les boucliers soient hors normes vu le chef.
Makarov est cool avec sa barbe
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 13 Juil - 12:24

Moi aussi j'aime sa barbe. Enfin, il vieillit

J'aime l'idée de Zeref empereur, en effet ça augmente considérablement le niveau des Spriggans. Et du coup, ça augmente également la probabilité d'un END = Natsu au yeux de tous.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Lun 13 Juil - 16:11

Bah ça alors je m'y attendais pas... Mais j'ai pas trop compris qui dit a Makarov de retourner dans sa guilde ? Enfin bref, ça sent les combats de ouf !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 13 Juil - 16:56

oui, c'est vrai que Makarov est plus cool avec sa barbe  Cool. Ça le rend plus sage Smile .

Voir Zeref être l'empereur d'Albaress laisse sur le c*l quand même  Shocked. Ceci dit, c'est une manoeuvre intelligente de sa part. Il est à la tête d'une puissance militaire et donc avec cette guerre, il va pouvoir affaiblir pour anéantir ensuite l'humanité. 

Quant à savoir pourquoi, il veut récupérer Mavis, je pense que c'est pour l'empêcher de nuire à ses plans mais aussi pour régler des affaires personnelles avec elle ; parce que vu le titre du prochain chapitre, je ne serais pas étonné que Zeref va révéler à Makarov que Mavis n'est pas la gentille fée que l'on connait. Ce qui rejoint ce qu'à dit Ivan en ce qui conceRNE Lumen Histoire (Mavis en fait). 

Ce qui me me permet de conclure qu'à mon avis, Zeref va donner une fin de non recevoir à Makarov à propos de l'invasion d'Ishgar. 

@HashiRonan : C'est le vieux avec lequel il a joué au carte qu'il lui parle de retout à la guilde. Ce à quoi répond Makarov qui lui dit que lui aussi espère pouvoir y retourner. Mais vu la tournure des événements, je ne crois pas qu'il va pouvoir le faire tout de suite.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 13 Juil - 17:04

Première partie bien sympa, c'est cool de revoir Angel.
Donc du coup, on peut imaginer voir Crime Sorcière plus tard ?
Ainsi, le groupe va aller à la capitale pour une infiltration au final. Bizarrement, je sens que ça va pas se passer comme prévu et que un personnage va être prit au piège et rester en arrière.

Deuxième partie vraiment top y'a pas à dire.
Petit tour sur Makarov qui se porte bien, le mec qui joue au carte serait pas un Bouclier ? Me semble pas avoir vu son ombre quand Brandish présente ses coéquipiers donc j'imagine que non, ça doit plutôt être un conseiller.
Et là le must : la venue de l'Empereur.
Ainsi, Zeref est l'empereur de albaress.
Rien d'étonnant à ce que personne connaisse son identité : le mec est censé être mort depuis bel lurette et c'est pas le genre de personnage à aller gueuler sur les toits qu'il est Zeref.
Y'a peu de personnes qui connaissent son visage, même Hadès était sur le c*l quand il l'a vu lors de Tenrô.

D'ailleurs, si il a créé le royaume pour s'emparer de Lumen Histoire, ça hype encore plus ce dernier, ça doit avoir un pouvoir énorme.
Je suis aussi encore plus convaincu que God Serena = Yury. L'arc va traiter en partie de Lumen Histoire, Zeref est à la tête de l'Empire et Yury a eu des liens avec les deux personnages.

Flood Fairy Tail - Page 36 1436799492-fairy-tail-5797915

J'en connais un qui profite de la vue, il se fait plaisirs le sal**d Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 13 Juil - 19:52

je me demande si les citoyen de l'empire savent qui est leur empereur.ande
pour fée hideuse je me demande si sa parle de mavis ou de la guilde elle meme (pour avoir enfermer mavis dans le cristal)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 13 Juil - 20:44

Je pense que sa viens des spriggans qui sont des fées maléfiques.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 13 Juil - 20:45

Je ne crois pas que les citoyens d'Albaress soient au courant que leur empereur est Zeref, le mage noire. Déjà à Fiore, on ne sais pas à quoi ressemble Zeref, à part un groupe très restreint mais alors un autre royaume sur un autre continent, pas sûr qu'ils savent qu'il existe un mage tel que lui. 

Quant au titre de fée hideuse, je pense que c'est Mavis et que c'est ainsi que Zeref va parler d'elle à Makarov au prochain chapitre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 14 Juil - 0:09

Je pense pas non plus que les citoyens soient au courant.
Remarque ça pourrait être intéressant de les voir au courant mais malgré tout le considère comme un sauveur.

Pour le prochain titre, j'imagine un échange entre Makarov et Zeref.
Le titre m'a fais penser à ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Mar 14 Juil - 12:25

Bah la fée hideuse, me fait penser qu'il pourraient parler de Lumen. Après Zeref aussi, indirectement créateur de FT, est une fée plutôt hideuse Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 14 Juil - 12:28

mais je pense pas que zeref considère mavis comme une fée hideuse du a la façon qui lui a parlé lors de leur rencontre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 12:39

Leur échange ne montrait pas grand-chose de leur relation, juste qu'ils se connaissent. En revanche, on va savoir un peu plus avec le chapitre de la semaine prochaine. Zeref va échanger avec Makarov et lui parler de la nature de Mavis tel qu'il l'aperçoit. Il va dire que Mavis est en fait une fée hideuse. 

Ce qui rejoint, ce qu'à dit Ivan à propos de Lumen Histoire : que c'est la partie sombre de FT. 
Je suis quasi sûr que Mavis n'est pas toute blanche dans cette histoire.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 14 Juil - 12:43

vu avec zero et la je pense qu'ils avait une bonne relation
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 12:56

Oui mais là c'était plus une relation maître-élève. Qui sait ce qui s'est passé après. Leur relation s'est dégradée car Mavis ne s'est pas révélée à la hauteur ou pour je ne sais quel autre raison. 

Je ne crois pas que le mot fée désigne Zeref, il n'en a jamais été un et n'a jamais été considéré comme en étant un. 
Ca pourrait être FT mais je ne vois pas pourquoi de hideuse puisque c'est le bien. Sauf si FT a aussi une part sombre. Cela pourrait être Lumen Histoire et comme Lumen Histoire, c'est Mavis. Donc Mavis cache quelque chose.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 14 Juil - 13:00

peu etre fairy tail est hideuse car ils ont accepter de sacrifier mavis. Mais bon si sa parle de mavis j'aimerai que mavis participe a cette conversation entre zeref et makarov
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 13:07

C'est possible que ce soit ça mais je ne vois pas vraiment pourquoi, il en voudrait à FT d'avoir sceller Mavis. Au contraire, ça doit l'arranger puisqu'elle ne peut pas physiquement s'opposer à lui et à sa volonté d'exterminer l'humanité. 

D'ailleurs, une des raisons pour lequel, il voudrait récupérer Lumen Histoire, c'est d'empêcher FT de l'activer et de libérer Mavis. Ce qui risque de contrarier son projet. 

Quant à savoir si Mavis va participer à la conversation, je suis plutôt sceptique. Il n'y a pas de raison pour qu'elle soit à cet endroit, à ce moment.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 14 Juil - 13:20

si la raison est qu'on parle d'elle et j'aimerai savoir les deux version celle de zeref et celle de mavis. elle dit que lumen est la lumière de la guilde et ivan a dit que c'était les ténebre donc jaimerai avoir une explication sur les deux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 14 Juil - 13:31

Je vois bien Zeref aussi moi. Mais c'est vrai que je vois mal Makarov lui demander de raconter sa vie, ils vont surement parler de Mavis en effet.

Je pense que Mavis était censée mourir mais que d'une manière, elle est soit envie, ou soit son pouvoir est utilisable grâce au cristal.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 14 Juil - 18:58

Entre le moment où Mavis rencontre Zeref et le moment où elle se fait enfermer dans le cristal, doit s'être passé quelque chose d'assez grave.
J'imagine que c'est d'ailleurs à cause de cet événement que Mavis a décidé de créer Lumen Histoire.

La première fois qu'on les voit tout les deux, ils arrivent à communiquer ensemble malgré le fait qu'ils ne se voient/entendent pas et semble avoir été très proche puis la deuxième fois c'est surtout une relation maître-élève, de très courte durée. C'est un début de relation en somme.
C'est assez clair que leur relation a évoluée avec le temps et qu'à un moment y'a eu un problème majeur poussant Mavis à prendre des mesures extrême.

Concernant le prochain chapitre, le titre me fait penser à quelque chose de péjoratif.
J'imagine bien 2-3 révélations sur la Fairy Tail de l'époque de Mavis. Ça pourrait aussi désigner Zeref mais pour le moment il n'a pas été présenté comme un mage de la guilde (fin c'est peut-être le but justement), mais d'un côté ça pourrait expliquer comment il connait Tenrô vu qu'il est resté sur l'île durant un certains temps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 14 Juil - 19:31

Je ne crois pas que Zeref soit la fée hideuse, étant donné que je pense que c'est lui qui va dire cette expression. Ce serait un peu bizarre de se traiter de fée hideuse. Donc ça désigne une autre personne. Et donc soit ça désigne la guilde, soit ça désigne Mavis du fait de son lien avec FT (les fées) et Zeref. 

Ne pas oublier aussi que Mavis n'est peut-être pas aussi blanche qu'elle ne le laisse croire. Il faut voir sa réaction quand Ivan a parlé de Lumen Histoire. Et on apprend plus loin que Lumen Histoire est Mavis dans de la roche. Donc forcément, il y a quelque chose qui cloche.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 14 Juil - 20:05

Je ne crois pas que Zeref soit la fée hideuse, étant donné que je pense que c'est lui qui va dire cette expression. Ce serait un peu bizarre de se traiter de fée hideuse. Donc ça désigne une autre personne. Et donc soit ça désigne la guilde, soit ça désigne Mavis du fait de son lien avec FT (les fées) et Zeref.
Pas forcément, Zeref sait qu'il a fait de mauvaises choses, venant de lui ça serait pas surprenant de le voir s'auto insulter de fée hideuse.

Après, là où je suis d'accord c'est sur le fait que Mavis n'est peut-être pas aussi blanche qu'elle veuille le faire croire.
Vu comment Lumen Histoire est hypper, ça doit avoir une puissance de fou et des conséquences assez importantes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 14 Juil - 20:39

le politicien qui est avec makarov dit en parlant du jeu de carte de gardé la déesse et jamais la perdre. En lisant cela j'ai pensé a mavis qu'il faut pas l'utilisé mais la gardé en vie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant